AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Qui veut un lien avec une jolie Mad’.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maddie Hamilton
STATUT : Amoureuse de son colocataire
MÉTIER : Dessinatrice pour enfants.
Qui veut un lien avec une jolie Mad’. - Page 2 Tumblr_inline_p6jwx0pNM71uyanoc_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : Cami
CRÉDITS : SongOfTheEarth sign (ASTRA)
DC : Non

Qui veut un lien avec une jolie Mad’. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui veut un lien avec une jolie Mad’. Qui veut un lien avec une jolie Mad’. - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 15:42

Avec grand plaisir I love you
Vu que Mad' et sa coloc' elles ce connaissent forcément. Après elles peuvent être de bonne amies.
Passer du temps ensemble.

i will not let him to hurt you.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
Jessian Reed
SURNOM : jess' par ci, jess' par là, tu en oublierais presque ton prénom.
STATUT : célibataire, ta fille de quatre ans te rappelle que tu as été mariée, un divorce dont tu parles peu.
MÉTIER : mannequin internationale, tu vis ton rêve de gamine bien consciente qu'il peut s'envoler à tout moment.
LOGEMENT : numéro 30 à bayside, il suffit de frapper à la porte jaune canari.
Qui veut un lien avec une jolie Mad’. - Page 2 Tumblr_inline_oqu6tsW6vP1txmes7_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : née à brisbane, a quitté la ville à 17 ans avant d'y revenir en 2015 ● joue du piano depuis l'enfance et aime beaucoup chanter ● a vécu 3 ans à Londres ● a une fille de quatre ans nommée Morgane ● a un coquelicot tatoué sur la hanche droite ● est végétarienne ● cours trois fois par semaine et fait autant de sport que possible.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (2019) freyalukàheïanacamilsophiaolivercíanabel.2rehanekári evelynskyhadèslullabyalexandrewyldaalec (fb)jaspereavan

RPs EN ATTENTE : tad ● nino ● john.2 ● neal ● dimitri ● cora.2 ●

RPs TERMINÉS : (2019) abeljohncora

PSEUDO : mollywobbles, #emma.
CRÉDITS : tearsflight (avatar), tumblr (avatar)
DC : not applicable.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24370-jessian-always-remember-us-this-way http://www.30yearsstillyoung.com/t24437-jessian-love-is-an-open-door

Message(#) Sujet: Re: Qui veut un lien avec une jolie Mad’. Qui veut un lien avec une jolie Mad’. - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 22:34

@Maddie Hamilton on peut partir sur l'idée qu'elles sont amies, en soi ça ne me dérange pas mais j'avoue que j'essaie d'éviter les liens complètement bateau qui n'ont pas vraiment d'intérêt soyons honnêtes Rolling Eyes maddie a forcément de la profondeur donc si tu me parlais un peu d'elle et qu'on essaie de la confronter à jess, on trouvera peut-être quelque chose d'intéressant entre elles qui nous permettra des rps rythmés. ça peut avoir un rapport avec john d'ailleurs, je connais pas les détails de votre relation Qui veut un lien avec une jolie Mad’. - Page 2 2523491165

- - another day of sun with you.

présence réduite jusqu'au 1er septembre
Maddie Hamilton
Qui veut un lien avec une jolie Mad’. - Page 2 Tumblr_inline_p6jwx0pNM71uyanoc_250

Message(#) Sujet: Re: Qui veut un lien avec une jolie Mad’. Qui veut un lien avec une jolie Mad’. - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 13:42

Je n'aime pas non plus les liens bateaux, c'est tellement mieux quand il ce passe quelque chose. J'ai enfin remplie les parties lol ^^

When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Qui veut un lien avec une jolie Mad’. Qui veut un lien avec une jolie Mad’. - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 22:07

Je viens quémander un petit lien Qui veut un lien avec une jolie Mad’. - Page 2 674657830
J'ai peut être un point de départ : Maddie est dessinatrice pour enfant et Violet est traductrice pour une maison d'édition, peut-être est-ce qu'elles auraient pu collaborer sur un projet commun ? Par exemple pour remettre une vieille histoire au goût du jour ! Après il faut savoir que si Violet est adorable dans la vie dans son travail disons que c'est une véritable tornade un peu envahissante Arrow
Maddie Hamilton

Message(#) Sujet: Re: Qui veut un lien avec une jolie Mad’. Qui veut un lien avec une jolie Mad’. - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 22:30

Avec plaisir Violet et puis avec la belle Crystal I love you

J'aime beaucoup ton idée, Mad' ne ce laisse pas faire aussi au travail lol ça promet.
Les deux filles sont amies ? elles ont que un d'écart.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Qui veut un lien avec une jolie Mad’. Qui veut un lien avec une jolie Mad’. - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 23:08

Contente que l'idee te plaise ! Et bien j'avais dans l'idée quelles auraient pu être des connaissances positives avant la collaboration du genre à se croiser parfois chez une amie commune ou autre et sympathiser .. en sympathisant elles auraient pu décider cette collaboration qui aurait été à certains moments une épreuve ayant toutes les deux des idées propres et aussi leurs bons petits caractères. Ça aurait fait des éclairs de temps à autre tout en les rapprochant ! Maintenant oui elles seraient de véritables amies si ça te dit et pourquoi pas avoir d'autres projets ensembles mais si pour le moment tout sera remis en cause et en stand by étant donné la découverte du cancer de Violet (pour le moment personne ne sait)
Jessian Reed
STATUT : célibataire, ta fille de quatre ans te rappelle que tu as été mariée, un divorce dont tu parles peu.
MÉTIER : mannequin internationale, tu vis ton rêve de gamine bien consciente qu'il peut s'envoler à tout moment.
Qui veut un lien avec une jolie Mad’. - Page 2 Tumblr_inline_oqu6tsW6vP1txmes7_400

PETIT PLUS : née à brisbane, a quitté la ville à 17 ans avant d'y revenir en 2015 ● joue du piano depuis l'enfance et aime beaucoup chanter ● a vécu 3 ans à Londres ● a une fille de quatre ans nommée Morgane ● a un coquelicot tatoué sur la hanche droite ● est végétarienne ● cours trois fois par semaine et fait autant de sport que possible.
RPs EN COURS : (2019) freyalukàheïanacamilsophiaolivercíanabel.2rehanekári evelynskyhadèslullabyalexandrewyldaalec (fb)jaspereavan

http://www.30yearsstillyoung.com/t24370-jessian-always-remember-us-this-way http://www.30yearsstillyoung.com/t24437-jessian-love-is-an-open-door

Message(#) Sujet: Re: Qui veut un lien avec une jolie Mad’. Qui veut un lien avec une jolie Mad’. - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 23:36

@Maddie Hamilton je t'avoue que ce serait sympa qu'on propose toutes les deux quelques idées Qui veut un lien avec une jolie Mad’. - Page 2 4251317097
maddie habite avec john depuis 5 ans mais jess est rentrée à brisbane il y a quatre ans et à l'époque elle n'était pas en très bons termes avec john qui lui avait fait un "I told you so" sur son mariage Arrow donc je pense qu'elles se connaitraient depuis plutôt deux ans. jess et sa fille morgane passent régulièrement voir john et jess lui laisse sa fille à garder de temps en temps. elles peuvent bien s'entendre, je pense que jess serait reconnaissante à maddie de la bonne influence qu'elle exerce sur john. j'ai cru comprendre qu'elle allait à un moment apprendre que john était responsable de son accident (si ce n'est déjà fait Arrow) et je me dis que jess aura forcément son mot à dire au milieu de cette situation même si john ou maddie ne veulent pas l'entendre Qui veut un lien avec une jolie Mad’. - Page 2 4222248358

Charlie Villanelle
les grands idéaux
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Un écho l'appelle encore "ma sirène". Léo l'appelle "grande perche rousse" mais c'est moins glamour.
STATUT : Kane's (et enceinte d'un autre mais ce n'est pas si important que ça à préciser, si ?)
MÉTIER : Etudiante en dernière année de sciences politiques. Supporte les blagues de Matt en tant que barmaid au DBD depuis fin avril.
LOGEMENT : A son tiroir chez Kane.
We belong to nobody, and nobody belongs to us

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : allergique aux religions + fêtarde + lutte pour paix dans le monde, écologie, égalité H&F + parle anglais, français, espagnol, chinois + fan de Queen + hypersensible + besoin maladif d'être entourée + manipulable + naïve + adepte références à la culture pop et des pires choix possibles + ne connaît pas ses limites + finit toujours par faire du mal à ceux qu'elle aime
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : 14/10 : freya & arielarielyoko #2léo, clément & yokocaïnfinnleypriam #2terrenceedgelevi #3samuelasher #2tim #7kane, levi & ariane

Qui veut un lien avec une jolie Mad’. - Page 2 Tumblr_p5oyhryLKv1uws463o5_250
LEOLIE. You're the first one. When things turn out bad. You know I'll never be lonely. You're my only one. And I love the things. I really love the things that you do. Oh, you're my best friend.

Qui veut un lien avec une jolie Mad’. - Page 2 Tumblr_ocjgho4PIu1v08ig6o1_500
TIMLIE. Seasons came and changed the time. When I grew up, I called him mine. He would always laugh and say. "Remember when we used to play?" Bang bang, I shot you down. Bang bang, you hit the ground. Bang bang, that awful sound.

Qui veut un lien avec une jolie Mad’. - Page 2 Tumblr_nfhsy4PWoN1qf2rzro2_250
KARLIE. I want your love don't try to stop me. Can't get enough, still hanging on me. Your guilty heart don't let it break you. And if you pray well no one's gonna save you. You are the sun and the light you are the freedom I fight.

RPs EN ATTENTE : lubya #2 ☼ evelyn ☼ aedin ☼ freya #2 (sept) ☼ clément #6 ☼ austin ☼ kami (sept)
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : kaelice
AVATAR : the queen in the north aka sophie turner
CRÉDITS : maxina mayfield (gifs) & cristalline (avatar)
DC : Auden & Caelan
http://www.30yearsstillyoung.com/t23553-villanelle-a-hug-is-just-a-way-to-hide-your-face#956021 http://www.30yearsstillyoung.com/t23562-villanelle-we-live-in-trouble-times http://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle http://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: Qui veut un lien avec une jolie Mad’. Qui veut un lien avec une jolie Mad’. - Page 2 EmptySam 15 Juin - 20:51

(je viens de comprendre que c'est l'actrice de Dove de Titans omg elle est méconnaissable !!)

Du coup je reviens voir toi pour enfin faire un rp. Je sais pas si je t'en avais déjà parlé ou pas mais depuis que John & Charlie ont rompus elle s'est mise en tête de vouloir "sauver" Maddie de son emprise et donc de lui révéler que John est la cause de son accident. Est ce que ça te tente qu'on fasse ça ? Ou tu as peut être des plans de prévus allant conte cette idée ? Qui veut un lien avec une jolie Mad’. - Page 2 613854477

— are you drinking tonight ? if you are, can you talk me through this ? i guess i never felt so lonely and reckless. and i know you ain't no stranger to falling in time. that's the thing. i'm getting high but I'm so low all the time now. constantly scared of death, that someone'll find out. i'm still the fucked up kid that i was from the start.
Maddie Hamilton

Message(#) Sujet: Re: Qui veut un lien avec une jolie Mad’. Qui veut un lien avec une jolie Mad’. - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 21:07

Violet j’aime beaucoup l’idée, et vu que maintenant elles sont seb bonnes amies Mad’ voie quelque chose de changer elle trouve que son amie n’est plus comme avant et elle essaie de savoir pourquoi ?. Car elle tiens à elle.

Jessian Mad pourrai également garder la petite quand par exemple John ne peu pas. Elle rend des services à Jess et je voie bien Jess mettre son grain dans sel dans cette histoire d’accident (Mad’ ne le sais pas encore).

Charlie. J’aime Beaucoup ton idée Maddie va beaucoup en vouloir à John même si je pense qu’elle aura du mal à croire je pense Charlie au début.
Et bien sûr je suis partante pour le Rp.

Artémis Goldsmith
STATUT : divorcé donc célibataire à vous mesdames
MÉTIER : propriétaire d'un lounge le « Candy Club », pub le jour, mais club de striptease la nuit...
LOGEMENT : Spring Hill, loft luxe n°23
Qui veut un lien avec une jolie Mad’. - Page 2 Tumblr_pvewucGtSF1s0yco9o1_640

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Hum... ma vie n’a aucun secret pour personne ... je suis le tombeur de ses dames, je vise un record de nana dans mon lit par mois voilà.. Mais bon derrière cette petite carapace, il y a un grand coeur qui ne demande qu'à être repris.
RPs EN COURS : Joshua ≈ Maddie ≈ Lexie ≈ Aisling ≈ Eavan ≈ Mia
RPs EN ATTENTE : Cialeen ≈ Caleb ≈ Tim

RPs TERMINÉS : Heïana
PSEUDO : Darkminds
DC : pas encore schizo
http://www.30yearsstillyoung.com/t24097-artemis-welcome-to-my-happily-ever-after http://www.30yearsstillyoung.com/t24128-artemis-what-is-it-that-you-truly-desire http://www.30yearsstillyoung.com/t24200-artemis-goldsmith http://www.30yearsstillyoung.com/t24218-artemis-goldsmith

Message(#) Sujet: Re: Qui veut un lien avec une jolie Mad’. Qui veut un lien avec une jolie Mad’. - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 22:18

MOI!! Car obligé avec la fille d'Artémis ils ont du déjà se voir! Enfin fille qu'il n'a plus sisi

YOU GOT A FETISH FOR MY LOVE
Let's do this again, let's write my own story... Going back to the basics once again.
Maddie Hamilton

Message(#) Sujet: Re: Qui veut un lien avec une jolie Mad’. Qui veut un lien avec une jolie Mad’. - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 22:22

Artemis ouiii je veux de toi Qui veut un lien avec une jolie Mad’. - Page 2 674657830 alors dis m’en un peu plus. Sa fille ?.

Artémis Goldsmith
STATUT : divorcé donc célibataire à vous mesdames
MÉTIER : propriétaire d'un lounge le « Candy Club », pub le jour, mais club de striptease la nuit...
LOGEMENT : Spring Hill, loft luxe n°23
Qui veut un lien avec une jolie Mad’. - Page 2 Tumblr_pvewucGtSF1s0yco9o1_640

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Hum... ma vie n’a aucun secret pour personne ... je suis le tombeur de ses dames, je vise un record de nana dans mon lit par mois voilà.. Mais bon derrière cette petite carapace, il y a un grand coeur qui ne demande qu'à être repris.
RPs EN COURS : Joshua ≈ Maddie ≈ Lexie ≈ Aisling ≈ Eavan ≈ Mia
RPs EN ATTENTE : Cialeen ≈ Caleb ≈ Tim

RPs TERMINÉS : Heïana
PSEUDO : Darkminds
DC : pas encore schizo
http://www.30yearsstillyoung.com/t24097-artemis-welcome-to-my-happily-ever-after http://www.30yearsstillyoung.com/t24128-artemis-what-is-it-that-you-truly-desire http://www.30yearsstillyoung.com/t24200-artemis-goldsmith http://www.30yearsstillyoung.com/t24218-artemis-goldsmith

Message(#) Sujet: Re: Qui veut un lien avec une jolie Mad’. Qui veut un lien avec une jolie Mad’. - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 0:05

@Maddie Hamilton Artémis a une fille de 7 ans maintenant qu'il ne voit plus du tout. Il a trompé son ex femme et elle est partit avec Lucy, leur fille, elle a eu la garde à 100% du coup il n'a plus le droit de la voir. Donc à l'époque des faits, Lucy avait 5 ans, ça va faire 2 ans qu'ils sont divorcé. Donc elle aurait pu un jour être à la maternelle ou autre pour des ateliers avec les enfants ou tout autre et elle aurait pu rencontrer sa fille et même Artémis :)
Elle aurait pu le recroiser maintenant et lui demande pourquoi ça fait autant d'années que la petite ne vient plus?

YOU GOT A FETISH FOR MY LOVE
Let's do this again, let's write my own story... Going back to the basics once again.
Maddie Hamilton

Message(#) Sujet: Re: Qui veut un lien avec une jolie Mad’. Qui veut un lien avec une jolie Mad’. - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 12:23

A oui excellente idée Maddie aurait pu donner des cours de dessin pour les tous petits et elle aurait pu ce prendre d’affection pour Lucy et maintenant elle est très étonné de plus la voir depuis toute ces années et oui ils ce recroissent par hasard et là Mad le questionne au sujet de la petite.
Pour Artemis et Mad ils s’entende Bien sont de simple connaissance ou autre ?.

Jessian Reed

Message(#) Sujet: Re: Qui veut un lien avec une jolie Mad’. Qui veut un lien avec une jolie Mad’. - Page 2 EmptySam 22 Juin - 10:45

parfait, on part sur ça alors I love you

Maddie Hamilton

Message(#) Sujet: Re: Qui veut un lien avec une jolie Mad’. Qui veut un lien avec une jolie Mad’. - Page 2 EmptySam 22 Juin - 10:46

Oui Qui veut un lien avec une jolie Mad’. - Page 2 674657830 si tu as de la place pour un rp ?.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Qui veut un lien avec une jolie Mad’. Qui veut un lien avec une jolie Mad’. - Page 2 Empty

Qui veut un lien avec une jolie Mad’.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant