AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 #65 excuse me, i'm juste an idiot. (Joddie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

#65 excuse me, i'm juste an idiot. (Joddie) Empty
Message(#) Sujet: #65 excuse me, i'm juste an idiot. (Joddie) #65 excuse me, i'm juste an idiot. (Joddie) EmptyMer 8 Mai 2019 - 16:08


Excuse me, i'm just an idiot.
John & Maddie.
C'est le matin, déjà. Couché à quatre heures du matin, tu n'as pas dormis longtemps. Cinq heures tout au plus. Tu n'as pas la moindre envie de te lever. Malheureusement, il le faut. À contrecoeur, tu viens poser un pied puis le second sur le carrelage froid de la chambre de Charlie. Depuis le début de votre relation, tu passes la plupart de tes journées, et de tes nuits, ici. C'est elle qui t'as proposée de rester. D'après ce qu'elle t'as dit, sa colocataire n'est pas prête à rentrer. Tant pis pour elle. Et tant mieux pour toi. Toutefois, ça fait à présent une semaine que tu n'as pas passé une journée entière avec Maddie. Elle te manque beaucoup trop. Votre relation à tous les deux est étrange. Elle ne devrait pas t'approcher. Après tout, t'es le responsable de son accident. C'est toi qui l'a renversé, à cause de cette maudite pluie, et c'est toi aussi qui l'a envoyé à l'hôpital. Durant tout le long de son hospitalisation, t'es resté à son chevet. T'as payé l'entièreté de ses frais médicaux. Depuis sa sortie, elle vit chez toi. C'était ton idée. Tu ne pensais pas qu'elle accepterait mais si, elle l'a fait. Ça fait maintenant un an qu'elle vit chez toi. La jeune femme doit se sentir tellement délaisser en ce moment. Et c'est tout simplement de ta faute. Tu vas devoir trouver quelque chose pour te faire pardonner. Maddie ce n'est pas qu'une fille à qui tu as, en quelque sorte, sauver la vie. En peu de temps, elle est devenue une amie fidèle. Une amie avec qui il t'es déjà arrivé de coucher.beaucoup diront que ça ne les étonne pas. T'es un homme à femme, c'est comme ça. Il faut faire avec.
Neuf heures. T'arrive, péniblement, dans la cuisine. Charlie est déjà partie, sûrement à l'université. Tu te sers une grande tasse de café et attrape un paquet de biscuits qu tu trempes dans ton café. Coup d'oeil sur ton smartphone, tu regardes les actualités sur facebook et instagram. Ce dernier, tu ne t'y ai mis que récemment. C'est Maddie qui t'en as créé un. Tu ne postes quasiment jamais, c'est juste pour suivre les personnes que t'apprécies. Toi qui adore la photographie, ça te plait réellement. Tu viens faire rapidement ta vaisselle puis, direction la salle de bain. Une bonne douche brulante coule sur ton corps d'athlète. Tu remets ton jean et ton pull. Ni une, ni deux, tu sors de chez ta petite amie en prenant soin de fermer l'appartement à clé. T'as envie de rentrer chez toi. Non pas que ton appartement te manque. Juste pour voir Maddie. Il y a de forte chance pour qu'elle soit à l'appartement étant donné qu'elle travaille depuis là-bas. En passant, tu achètes des croissants ainsi que deux grands cafés. T'as jamais trop de caféine dans ton organisme. T'arrives à l'appartement. Personne dans le salon. En revanche, t'entends du bruit dans la chambre. Elle est là. Un grand sourire s'affiche sur ton visage. "Maddie ?! Je suis là !!" Hurles-tu en même temps que tu retires ta veste et tes baskets que tu laisses en désordre dans le salon. Tu viens immédiatement la prendre dans tes bras et la serres fort contre toi. "Tu m'as tellement manqué ! Jsuis pas venue les mains vides !" Tu montres la table basse afin les croissants et le café.
 

@Maddie Hamilton




Dernière édition par John Williams le Jeu 9 Mai 2019 - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#65 excuse me, i'm juste an idiot. (Joddie) Empty
Message(#) Sujet: Re: #65 excuse me, i'm juste an idiot. (Joddie) #65 excuse me, i'm juste an idiot. (Joddie) EmptyJeu 9 Mai 2019 - 6:49



Mad' et John.
Tu es la dans ton lit, il doit se faire sur les coups de neuve heure du matin, aujourd'hui pas de grasse matinée comme tu aimes les faire et te lever sur les coups de midi. Aujourd'hui tu as du travail à faire, tu dois finir une illustration pour une page de couverture pour un livre pour les enfants sur le thème de la savane, un thème qui te plait vraiment bien et pour cela tu as des idées pleins la tête. Mais voilà aujourd'hui tu n'es pas forcément de très bonne humeur, tu penses à ton colocataire John enfin enfin c'est plus chez lui que chez toi mais bon pas grave, cela devait faire une bonne semaine qu'il n'est pas rentré, je suppose qu'il dois être chez Charlie sa nouvelle petite copine, Mais bon un appel, un texto ça n'a jamais tuer personne. Tu es un peu rêveuse ce matin quand soudain tu entends la porte d'entrée et tu reconnais la voix de John qui t'appelle. Tu te lève et tu t'approche de lui, même pas deux secondes que tu est devant lui celui-ci te prends dans ses bras et te lâche plus, il te dt que sois disant tu lui as manqué et bla bla bla, tu lâche un petit soupire avant de te retiré de ces bras. Mais tu peux pas t'empêcher de sourire et ce regardant ce qu'il a ramené des croissants et ton café noisette comme tu l'aimes. Tu t'avance vers le canapé, tu te pose et prend ton café. Tu as retrouvé le chemin de l'appart ? un jour prés et j'appeler la police pour disparition-moi ! tu dis ça sur un ton assez froid, puis un léger sourire ce dessine sur ton visage, tu peux pas lui faire tête longtemps. J’espère que c'est un café noisette bien chaud ? Et voilà que tu prends ta première boucher de ces succulent croisant.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#65 excuse me, i'm juste an idiot. (Joddie) Empty
Message(#) Sujet: Re: #65 excuse me, i'm juste an idiot. (Joddie) #65 excuse me, i'm juste an idiot. (Joddie) EmptyJeu 9 Mai 2019 - 8:18


Excuse me, i'm just an idiot.
John & Maddie.
Maddie va sûrement t'en vouloir. Ça fait environ une semaine que tu n'as pas mis les pieds à l'appartement. Une semaine que tu ne l'as pas vu. Sa présence te manque. Tu remercies la vie de l'avoir mis sur ton chemin. Même si la manière dont tu l'as connu est loin d'être parfaite. Toutefois, la prendre sous ton aile a été la meilleure décision de ta vie. Au début, tu ne pensais pas qu'elle prendrait autant de place dans ta vie. Et dans ton appartement aussi. Mais l'avoir près de toi au quotidien te rend si heureux. Elle est comme une meilleure amie, une confidente, une amante aussi parfois. Tu ne te prives pas pour venir la retrouver certains soirs où tu ne travailles pas et lui faire l'amour. Ça n'a pas l'air de la déranger de toute manière. Maddie et toi, vous avez su construire une vraie relation. Lorsqu'elle découvrira que t'es responsable de son accident, elle va te détester. Tous les jours, tu repousses cet instant. Mais un jour ou l'autre, elle découvrira la vérité. Il va falloir être très convaincant pour qu'elle ne t'en veuille pas trop. Après tout, t'as pris soin d'elle depuis son entrée à l'hôpital. T'as payé l'entièreté des frais médicaux qu'elle a pu avoir. Et la laisser vivre chez toi a été une décision facile à prendre. C'était comme une évidence. Ton appartement n'a jamais été aussi bien rangé que depuis le jour où elle a emménagée avec toi.
À peine le seuil de l'immeuble franchis, tu te demandes comment elle va réagir en te voyant. Elle va certainement t'en vouloir d'être partis pendant une petite semaine. Mais tu ne reviens pas les mains vides. C'est les bras chargés de victuailles et de café que tu franchis la porte de ton appartement. Tu poses le tout sur la table basse et te débarrasse de ta veste et tes baskets dans l'entrée de l'appartement. Deux minutes que Maddie est en face de toi. Tu la prends dans tes bras et l'embrasses sur le front. "Ah je te connais qu'est-ce que tu crois ?!" Dis-tu en lui tendant son gobelet de café à la noisette. Pour toi, ça sera un simple expresso. T'as beau aimé la caféine, tu restes très classiques. Pas de café à la noisette, à la vanille ou que sais-je encore. Tu prends place sur le canapé et attrape un croissant. "ça va ma belle ? Je t'ai pas trop manqué !" En ce qui te concerne, si, elle t'as énormément manqué. Tu te fais la promesse de ne plus la laisser aussi longtemps toute seule. Son état de santé va de mieux en mieux mais on sait jamais. Une rechute est si vite arrivé. "toi, tu m'as énormément manqué !" Lances-tu en dévorant ton croissant en deux ou trois bouchées.
 

@Maddie Hamilton


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#65 excuse me, i'm juste an idiot. (Joddie) Empty
Message(#) Sujet: Re: #65 excuse me, i'm juste an idiot. (Joddie) #65 excuse me, i'm juste an idiot. (Joddie) EmptyJeu 16 Mai 2019 - 6:54


Maddie Hamilton a écrit:

Mad' et John.
Tu es assise sur le canapé en tailleur plus précisément, tu tiens dans ta main droite ton café noisette chaud comme tu l'aimes et dans ton autre main tu as un bon croisant que tu prends le temps de déguster. John dit qu'il me connaît pas et en effet il sait plutôt beaucoup de choses sur moi, tout comme moi je sais énormément de chose sur lui. Et oui tu me connais très bien mon cher John lances-tu accompagné d'un petit sourire avant de prendre un gorgé de ton merveilleux café noisette en plus John avait fait les choses bien car il avait été dans ton café préféré pour te l'apporte chez toi enfin chez vous. Tu te tournes encore un peu plus vers lui quand celui-ci te parle, tu l'écoutes avec attention mais tu peux t'empêcher de lâcher un petit rire quand John te dit que tu lui as énormément manqué, tu sais que c'est vrai mais au fond de toi tu lui en vaux car pendant presque une semaine tu n'as eu aucune nouvelle et là il ose dire que tu lui as manqué, tu prends une respiration et tu te lances en le regardant droit dans les yeux. John je ne doute pas une seconde où je t'ai manqué, mais attend une semaine que tu es parti je me suis fait un sang d'encre moi, puis excuse-moi mais il me semble que tu as un téléphone tu aurais pu au moins m'envoyer un message ou même un appel pour me dire ou tu serais ou même prendre de mes nouvelles. lances-tu assez froidement, comment peut-on disparaitre pendant une semaine sans donner aucune nouvelle. Bon ok tu te doute bien qu'il était chez Charlie c'été même une certitude mais bon son comportement t'avait énervé pour le coup. Bon sinon Charlie va bien ? dis tu en prenant un second croisant qui était posé sur la table, ils sont tellement délicieux..


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#65 excuse me, i'm juste an idiot. (Joddie) Empty
Message(#) Sujet: Re: #65 excuse me, i'm juste an idiot. (Joddie) #65 excuse me, i'm juste an idiot. (Joddie) EmptyJeu 16 Mai 2019 - 14:57


Excuse me, i'm just an idiot.
John & Maddie.
Ça fait maintenant un an et demi que cet accident a eu lieu. C'était par une journée pluvieuse. T'as décidé d'aller te promener avec ta moto aux alentours de Brisbane. Au début, la pluie était acceptable. Ni trop forte, ni pas assez. Plus le temps a passé et plus la pluie a redoublé d'intensité. Ne voyant plus grand chose, t'as fait demi-tour et aux abords de ton quartier d'habitation, dans un carrefour, tu n'as pas eu le temps de freiner. C'est là que le drame c'est produit. En te relevant, tu la vis allongée sur le sol. Cette jeune femme à la chevelure blonde. Elle paraissait à peine plus jeune que toi. Depuis ce jour, tu as pris soin d'elle. Frais d'hospitalisation et de rééducation à ta charge. Tu te sens responsable d'elle. Et ne voulant pas la laisser seule, tu lui as proposé de vivre avec toi. Certes ton appartement n'est pas des plus spacieux mais il possède tout de même deux chambres. T'as bien sûr pris la plus petite. On sait tous qu'une femme a deux fois – voire trois fois – plus d'affaire qu'un homme. Au fil des mois qui se sont écoulés, tu t'es lié d'amitié avec elle. Une amitié vraiment très forte avec quelques petits plus certains soirs où tu ne vas pas travailler. Besoin d'un dessin ? Vraiment ?
Depuis que tu sors avec la petite rouquine prénommée Charlie, tu délaisses un peu ton appartement et Maddie aussi par la même occasion. La journée, tu passes le plus clair de ton temps chez ta petite amie et quand viens le soir, si tu ne travailles pas bien sûr, tu restes aussi chez elle. À moins qu'elle n'est quelque chose de prévu avec l'un de ses amis par exemple. Comme ce soir. Charlie passe la journée à réviser ses cours et avec son ami. Toi, t'as décidé de rentrer chez toi et aller voir ta colocataire. Elle te manque quand même. En tant que gentleman, tu lui ramènes les croissants et son café à la noisette. Tu ne comprendras jamais l'intérêt de mettre des arômes tels que la noisette ou la vanille dans son café. Toi, tu restes au café de base. C'est bien meilleur. Maddie a raison. Tu l'as abandonné pendant presque une semaine, sans même lui donner la moindre nouvelle. Ne serait-ce que par appel ou juste avec un simple message. Elle a raison de t'en vouloir. Sur le coup, t'as complètement déconné. "Je suis désolé Maddie.." Te contentes-tu de répondre en sirotant ton café bouillant. Tu viens passer ton bras autour de sa taille et l'embrasses sur le front. "T'as parfaitement le droit de m'en vouloir Maddie .. Jme sens tellement coupable de t'avoir laissé toute seule pendant cette semaine.." En fait, t'as zéro excuses. T'as déconné. Point, c'est tout. "A partir de la semaine prochaine, jpars. Jpasse quinze jours en Afrique du sud dans l'une des missions humanitaires. Mon téléphone passera mais j'essaierais de t'envoyer un ou deux mails !" Tu tentes de la rassurer comme tu peux. Et de te rassurer aussi par la même occasion. "ça va aller sans moi pendant tout ce temps ?"
La jeune femme souhaite savoir comment ça se passe avec Charlie. Un peu surpris par cette question, tu termines ton café ainsi que ton croissant. "ça va bien. Enfin je pense .. J'ai encore du mal à réaliser qu'une fille comme elle puisse être avec moi .." T'as encore du mal à te faire à cette idée mais elle est loin d'être désagréable malgré tout. "c'est bizarre de sortir avec une étudiante alors que j'ai presque quarante ans non .. ?" Tu viens de dire tout haut ce que la quasi totalité des habitants de Brisbane pense de votre relation.
 




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#65 excuse me, i'm juste an idiot. (Joddie) Empty
Message(#) Sujet: Re: #65 excuse me, i'm juste an idiot. (Joddie) #65 excuse me, i'm juste an idiot. (Joddie) EmptyVen 17 Mai 2019 - 15:34



Mad' et John.
Tu n'as pas à t'excuser en réalité John tu es grand majour et vacciné, je suis qui moi pour t'en vouloir, déjà que je squatte chez toi depuis maintenant quelques mois je peux comprendre que ma présence peu te souler et que tu es envie de passer plus de temps avec Charlie et c'est ta petite amie normale que tu passes du temps avec elle. Lances-tu en le regardant dans les yeux c'est vrai tu étais chez lui depuis déjà quelques mois même si c'est lui qui t'avait proposé d'habitué avec lui mais bon il était peut-être bon de partir de vivre ma vie et du laissé vivre la sienne. Tu ne seras jamais assez reconnaissante envers lui car depuis ton accident, il a toujours été là pour toi-même à l'hôpital, c'était un bénévole mais il était toujours fourré avec toi, d'ailleurs tu ne sais pas vraiment quoi ressentir pour lui c'est devenu un ami mais il y a quelque chose de plus car des fois tu finis dans ces draps, un sentiment que tu ne peux pas expliquer car tu es comme jalouse de Charlie qui est également ton amie. Puis il enchaine sur le fait qu'après être partie une semaine, il va repartir mais cette fois en voyage humanitaire ok super merci qui merci Charlie, tu soupires un bon et tu poses ton café sur la table base et tu te lèves direction la fenêtre tu laisses ton regard ce posé sur l'immeuble de face. Tu t'en vas ? je suppose que c'est une idée de Charlie, Super je te souhaite un bon voyage. Tu soupires une claque de plus en pleine figure, enfin pas grave tu es grande tu vas survrire sans lui. Je pense m'en sortir oui je suis une grande fille./b] dis-tu sur un ton assez froid. Puis voilà tu as réponse à toi question sur sa relation avec Charlie tu lève les yeux au ciel pourquoi à tu posé la question aussi. Écoute c'est sur que la différence d'âge est là mais vous êtes tous les deux grands pour savoir ce que vous faire. Puis tu t'en fous toi de ce que pensent les gens. Mais bien sûr tu serais mieux avec moi penses -tu tout bas.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#65 excuse me, i'm juste an idiot. (Joddie) Empty
Message(#) Sujet: Re: #65 excuse me, i'm juste an idiot. (Joddie) #65 excuse me, i'm juste an idiot. (Joddie) EmptyVen 17 Mai 2019 - 17:45


Excuse me, i'm just an idiot.
John & Maddie.
Tu délaisses totalement Maddie au détriment de Charlie, surtout depuis vos retrouvailles. Ça te détruit le coeur de délaisser autant la blondinette. Depuis son accident, tu t'es occupé d'elle. Tu l'as pris sous ton aile. Une relation très forte s'est formée entre vous. Tu ne pensais jamais prendre une colocataire. Pour toi, c'était réservé aux étudiants. Et puis Maddie a débarquée dans ta vie. Au début, c'était un moyen de l'avoir sans cesse sous les yeux. Jusqu'à ce fameux soir où tu l'as vu en petite tenue dans la salle de bain. Vue plus qu'agréable, vous avez terminés la soirée dans ta chambre à faire l'amour. Depuis ce jour, c'est le petit plus de votre relation. Mais, dernièrement, tu l'abandonnes complètement et ça te brise le coeur. Tu comprends que Maddie soit en colère. Elle a de quoi l'être. "arrête de dire des bêtises !" Ta main attrape la sienne et tu la forces à te regarder droit dans les yeux. "C'est moi qui t'ai proposé de vivre ici. T'es ici chez toi. Tu paies ta part du loyer, des courses. Tu m'aides avec les corvées ménagères. T'es chez toi !" Tu te répètes mais tu veux être bien sûr qu'elle comprenne qu'elle ne squatte. L'avoir chez toi te fait du bien. Elle te bouge. Si certains jours de flemme, tu sors de chez toi c'est grâce à elle. Maddie n'est plus qu'une simple colocataire. Elle est une amie fidèle. Amie avec qui tu as couché mais ça, ce n'est qu'un détail. "Oui, c'est normal. Mais j'ai pas envie que tu te sentes délaissé." Tu serres fort ses mains dans les tiennes. Ton regard ne la lâches pas. Tu n'as clairement pas envie de te disputer avec elle. Surtout pas à quelques jours de partir en voyage avec Charlie à douze mille kilomètres de Brisbane. "Charlie n'y est pour rien. C'est moi qui lui ai proposé de partir pour ce voyage." Tu tentes de t'expliquer face à elle mais clairement, tu sens que ça ne sers à rien. Tu sens la dispute arriver à grands pas. Ça va te bouffer pas mal d'énergie là-bas si tu pars en était en froid avec Maddie. T'es même pas certain de la retrouver chez toi à ton retour. À demi mots, tu avoues à la blondinette que tu sors bel et bien avec Charlie. Tu sors avec une étudiante. Pas étonnant que les gens te regardent étrangement depuis quelques semaines. Elle a raison. Vous êtes grands, majeures. Vous savez ce que vous faites. Ou peut-être pas. Tes lèvres ne rêvent que d'une chose : l'embrasser encore et encore. Tu souhaites l'emmener de force, ou pas, dans tes draps et lui faire l'amour toute la nuit. Il ne faut pas. T'as fauté une fois avec Paola. Tu ne dois surtout pas recommencer. T'as voulu être en couple. Eh bien, il faut assumer maintenant. "T'as raison." C'est tout ce que t'es capable de dire. "J'espère que t'es quand même sortie cette semaine. Que t'as vu du monde." Une légère pointe de curiosité s'empare de toi. En fait, tu veux surtout savoir si elle a fréquenté d'autres hommes. Jalousie quand tu nous tiens.  






Dernière édition par John Williams le Mer 22 Mai 2019 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#65 excuse me, i'm juste an idiot. (Joddie) Empty
Message(#) Sujet: Re: #65 excuse me, i'm juste an idiot. (Joddie) #65 excuse me, i'm juste an idiot. (Joddie) EmptyMer 22 Mai 2019 - 7:09



Mad' et John.
Tu es toujours debout face à la fenêtre, John ta rejoint tu ne comprends pas trop son comportement en ce moment, certes il a une petite amie tant mieux pour lui, mais comment peut-on oublier quelqu'un au détriment de quelqu'un d'autre. Bon pendant cette semaine où tu t'es retrouvé toute seule, tu as fait ta vie après cette inquiété pour lui mais comme on ne dit pas de nouvelle, bonne nouvelle non ?. En fait ce qui te dérange c'est qu'il a était là pour toi pendant si longtemps, à ce préoccupé de ta santé et j'en passe, et tu dois t'avouer que tu es légèrement jalouse de sa relation avec ton amie Charlie, c'est un peu comme si elle prenait ta place sans le savoir. Soudain il te prend les mains un sentiment étrange parcours tout ton corps tu te souviens de vos moments sous la couette qui est le petit plus sur votre relation mais là c'est claire que c'est fini il est en couple maintenant et tu ne veux pas briser cela. Tu te forces à ne pas détourner son regard du tien, tu l'écoutes parlé mais tu n'es plus forcément d'accord avec lui. Je pense qu'il serait peut-être temps dont je parte que je vive ma vie, et puis tu auras certainement besoin d'un endroit pour toi et Charlie alors je vais regarder les petites annonces immobilières./b] Dis-tu sur un ton assez fragile en fait tu n'as pas envie de partir mais c'est peut-être mieux comme va après tout il serait temps que tu fasses ta vie. Tu sais délaisser ou pas je dois faire ma vie. Et je suis une grande fille regardée je suis toujours en vie alors que tu n'as pas été la pendant plus d'une semaine. Lances-tu en détachant ton regard du sien, du parcours un peu la pièce du salon mais tu te stoppes quand il t'annonce que Charlie n'y est pour rien et que c'était son idée, tu lève les yeux au ciel c'était le pompom. Ah parce que c'était ton idée, je voie... écoute je me sens pas très bien je vais m'allonger un peu… dis-tu en marchant vers ta chambre, en fait tu allas mais là c'était trop pour toi et tu ne voulais pas craquer devant lui. Et voila qu'il s'inquiète de savoir ce que tu as fait pendant son absence, pendant que tu marches direction ta chambre, tu ne lui lances-t-elle quel. Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai survécu sans toi et sa sera encore le cas pendant ton voyage, et je suis plutôt bien entourée dis-tu en pensant au mec que tu as rencontré un soir.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#65 excuse me, i'm juste an idiot. (Joddie) Empty
Message(#) Sujet: Re: #65 excuse me, i'm juste an idiot. (Joddie) #65 excuse me, i'm juste an idiot. (Joddie) EmptyMer 22 Mai 2019 - 16:27


Excuse me, i'm just an idiot.
John & Maddie.
Tu ne sais pas faire deux choses en même temps. Pour toi, c'est impensable. Il en est de même avec les êtres vivants. Depuis un mois, tu sors avec Charlie. Tu passes la quasi totalité de ton temps libre chez elle et délaisse fortement Maddie. Pourtant, Maddie et toi, vous vous connaissez depuis un peu plus d'un an. Suite à son accident, tu l'as pris sous ton aile. Tu t'es occupé d'elle, de sa rééducation. Tu lui as même proposé de venir vivre chez toi. Et honnêtement, vivre avec la petite brune est une véritable aubaine pour toi. L'appartement n'a jamais été aussi bien rangé depuis qu'elle est et le réfrigérateur n'a jamais été si plein non plus. Ne croyez pas qu'elle fait tout ! Vous vous partagez les tâches et pour l'instant, ça fonctionne très bien comme ça. En franchissant le seuil de l'appartement, un grand sourire s'affiche sur ton visage. Si au début tu étais content de retrouver ta jeune et jolie colocataire, tu déchantes complètement. Elle a tout fait le droit de t'en vouloir mais tu ne veux pas être en froid avec elle. Au fil des mois, vous avez réussis à construire une relation solide. Et même si elle fut ton amante à un certain moment, aujourd'hui, elle est comme ta meilleure amie, ta confidente. Tu tiens réellement à elle et à cette relation qui existe entre vous. "Je pense qu'il serait peut-être temps dont je parte que je vive ma vie, et puis tu auras certainement besoin d'un endroit pour toi et Charlie alors je vais regarder les petites annonces immobilières. " Tu fronces les sourcils. Il n'est pas question qu'elle s'en aille. Tu n'en as pas envie. Tu prends sa main et plonges ton regard dans le sien. "Je ne veux pas que tu partes Maddie. Ne t'en fais pas pour Charlie et moi, on a sa maison et ça nous convient très bien comme ça. Il n'a jamais été question qu'on s'installe ensemble !" Il n'en sera jamais question. À l'instant où tu t'es mis en couple avec Charlie, tu savais que cette relation ne connaitrait pas des années de bonheur. Un ou deux mois tout au plus. La rouquine n'est pas ton âme soeur. Elle sera juste une passade dans ta vie mais une agréable passade. Avec l'étudiante tout te semble plus simple, plus léger. Malgré tout, tu sais que cette relation – aussi belle soit-elle – connaitra une fin prochainement. Sûrement juste après votre voyage. "Tu sais délaisser ou pas je dois faire ma vie. Et je suis une grande fille regardée je suis toujours en vie alors que tu n'as pas été la pendant plus d'une semaine. " Maddie est clairement en train de te faire culpabiliser. Et le pire dans tout ça, c'est que ça marche. Tu sautes dedans les deux pieds joints. Tu ne veux surtout pas qu'elle soit fâchée contre toi. T'as merdé, tu le reconnais. C'est à toi de trouver comment faire pour te faire pardonner. "Ah parce que c'était ton idée, je voie... écoute je me sens pas très bien je vais m'allonger un peu… " Tu arques un sourcil. Tu détestes quand elle te dit ce genre de choses. Depuis son accident, t'as toujours fait passer sa santé avant tout le reste. Tu te sens responsable d'elle et c'est normal étant donné que t'es le responsable de son accident. "Maddie .. ? ça va .. ?" Une petite pointe d'inquiétude dans la voix. "Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai survécu sans toi et sa sera encore le cas pendant ton voyage, et je suis plutôt bien entourée " Trop curieux mais surtout très jaloux de l'imaginer avec un homme. Elle aurait le droit. Vous n'êtes pas ensemble et elle ne te dois rien. Et puis, t'es bien en couple toi. Même si la moitié des habitants de Brisbane ont l'impression que c'est une grosse blague cette relation que tu entretiens avec Charlie. "Oh je sais bien que t'es une grande fille capable de te débrouiller seule. Mais là, je serais à douze milles kilomètres, jpourrais pas rappliquer si il y a un problème." Tu viens la rattraper en attrapant son bras. T'as pas envie de partie fâcher avec elle. Tu viens la serrer contre toi et embrasser son front. "je tiens à toi tu le sais, non ?!" tu caresses doucement sa joue. Relation étrange entre vous mais tu serais bien incapable de t'en passer.  



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#65 excuse me, i'm juste an idiot. (Joddie) Empty
Message(#) Sujet: Re: #65 excuse me, i'm juste an idiot. (Joddie) #65 excuse me, i'm juste an idiot. (Joddie) EmptyMar 28 Mai 2019 - 7:49



Mad' et John.
Tu te diriges vers ta chambre quand le jeune homme se met devant toi, il avait un peu l'air énervé, pas content que tu veut partir de l'appartement, mais tu te sens plus à ta place et puis cet appartement ce n'est pas le tien, même si tu payes ta part du loyer tu te sens pas chez toi. Il te dit qu'il ne veut pas tu partes qu'avec Charlie et lui ils ont la maison de la belle et que pour le moment il n'est pas question qui vive ensemble, tu soupires pas question qui vive ensemble pour le moment mais attend tu as fait quoi pendant une semaine avec elle chez elle, c'est comme si vous étiez ensemble enfin tu levas les yeux au ciel et lâche un petit soupiré. Bon John je pense que je dois partir, et pour tout avouée je n'ai pas envie de vous voir ici tous les deux à vous bécoter toute une soirée et puis c'est ton appartement à la base. Certes tu ne voulais pas partir non plus, mais tu ne voulais pas les voir tous les ensembles à s'embrasser devant toi quand ils viendront passer des soirées chez John, c'est trop pour toi t'imaginé tout cela. Tu fais semblant d'allée mal pour qu'il te laisse tranquille mais mauvais tactique il reste auprès de toi. Oui ça va j'ai juste eu un petit étourdissement. lances-tu en le regardant dans les yeux, vous êtes toujours au milieu de la pièce du salon tu l'écoutes parlé. Certes tu seras très loin, mais je te rappelle que je suis resté toute seule plus d'une semaine et je n'ai pas eu besoin de toi alors ne t'inquiète pas et part tranquille avec Charlie, occupe d'elle et moi je vais m'occuper très bien de moi-même. Dis-tu en souriant et en pensant à cet homme que tu as rencontré en soirée. Tu te laisses embrasser sur le front par John et tu souries qu'a d celui-ci te dit qu'il tient à moi, au fond de toi tu le sais très bien même si ces derniers temps il est plus présent pour sa petite amie que pour toi, mais tu lui en veux pas au fond. Je tiens aussi à toi John tu le sais. Lances-tu en fermant tes yeux pour apprécier la main de John venir te caresser la joue.  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#65 excuse me, i'm juste an idiot. (Joddie) Empty
Message(#) Sujet: Re: #65 excuse me, i'm juste an idiot. (Joddie) #65 excuse me, i'm juste an idiot. (Joddie) EmptyMar 28 Mai 2019 - 16:13


Excuse me, i'm just an idiot.
John & Maddie.
Tu es loin d'être le mec le plus doué pour montrer tes sentiments à n’importe quelle personne qui est proche de toi. Il t'as fallut environ quinze jours pour que t'arrive à comprendre ce qui était en train de t'arriver avec Charlie. En fait, tu ne comprends pas comment t'as réussis à charmer une petite étudiante de vingt-trois ans. Et tu comprends encore moins quelle mouche t'as piqué pour accepter de te mettre en couple avec elle. La réaction de Maddie ne t'étonne pas vraiment. Avant, c'était elle et toi. Des colocataires, des amis et des amants aussi quand vous vous autorisiez à craquer l'un pour l'autre. Tu ne peux pas le nier, Maddie est une très belle jeune femme. Jamais tu n'aurais pu imaginer que votre relation prenne un si grand tournant lorsque tu l'as renversé. Aujourd'hui, t'es presque incapable de vivre sans elle. Tu n'as aucune envie qu'elle parte. Certes t'as Charlie dans ta vie maintenant mais tu n'as aucunement envie de voir la brune quitter ton appartement. T'as pris l'habitude de la voir chaque matin en te réveillant, chaque soir en allant travailler. T'aime la regarder en train de dessiner dans le petit coin aménagé spécialement pour elle. Elle a un talent fou pour le dessin. Toi, quand tu dessines une vache on dirait un cochon écrasé. Tu ne sais pas dessiner, néanmoins, ça ne t'empêche pas d'apprécier l'art. Dessin, peinture, sculpture. Bras croisé sur la poitrine, tu te postes entre la jeune femme et la porte de sa chambre. "J'amènerais pas Charlie ici pour qu'on se bécote sous tes yeux. Je te ferais jamais ça voyons !" Tant bien que mal, tu tentes de la calmer et de la rassurer par la même occasion. Tu respectes bien trop la brune pour lui imposer la présence de Charlie dans votre appartement. T'es au courant que les deux femmes se connaissent. Ça ne te pose aucun problème mais, en revanche, tu ne veux pas une cause de dispute entre elles. "Je sais que tu connais Charlie. Jveux pas que ma relation avec elle jette un froid dans votre amitié.." Main sur sa joue, tu ne peux t'empêcher de la toucher. Tu plonges ton regard dans le sien, la forçant presque à te regarder. "Pars pas, s'il te plait .. De toute façon, si tout est bon, après ce voyage, je devrais acquérir une maison donc cet appartement sera le tien !" Peut-être est-ce une mauvaise idée de lui dire cela. Ça va encore jeter un froid entre vous. Tu ne peux pas lui mentir. Acquérir une vieille bâtisse en ruine et la retaper entièrement, c'est ton rêve depuis toujours. Et peut-être que ce rêve va devenir réalité très bientôt. T'attends simplement la réponse de la banque, ce qui devrait arriver quelques jours avant ton retour en Australie. Tu ne plaisante pas avec l'état de santé de Maddie. Depuis son accident, tu te sens responsable d'elle. "Tu veux t'allonger ? T'as besoin d'un truc ?" C'est la panique dans ta tête. Tu la revois allongé dans ce lit d'hôpital, des bleus un peu partout sur le corps et le visage. Nouvelle caresse sur sa joue. Tu l'embrasse sur le front. Ce qu'elle te dit te fait tellement plaisir. Rares sont les personnes qui te disent ce genre de choses. Mais la réaction de Maddie t'énerve un peu. "Ecoute, je suis désolé de ne pas t'avoir appelé, ni envoyé de messages." C'est vrai, t'es pas l'homme le plus doué pour prendre ton téléphone et demander des nouvelles de tes proches. T'es rarement celui qui fait le premier pas, tu pensais qu'elle le savait depuis le temps que vous vous fréquentez. "Le prends pas comme ça s'il te plait. J'ai une copine, certes, mais toi t'es ma coloc, mon amie. Promis, j'essaie de t'envoyer plus souvent mais t'attends pas non plus à des miracles." Il est difficile de te faire changer. Pour toi, ton téléphone reste un objet secondaire. De nos jours, beaucoup trop de monde en ont besoin pour respirer. Ce n'est clairement pas ton cas. "Je suppose que demander de faire une partie de jeux vidéos avec ma coloc serait de trop ?" Tu retournes rendre ton gobelet de caféine et le termine en quelques gorgées. Ces retrouvailles avec Maddie sont de loin être à la hauteur de tes attentes.  



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#65 excuse me, i'm juste an idiot. (Joddie) Empty
Message(#) Sujet: Re: #65 excuse me, i'm juste an idiot. (Joddie) #65 excuse me, i'm juste an idiot. (Joddie) EmptyMer 29 Mai 2019 - 16:17



Mad' et John.
Le voilà maintenant posé contre la porte de ta chambre, il faisait bloquer pour que tu ne passes pas et que tu t'enfermes dans ta chambre, il voulait continuer cette conversation mais tu sais qu'elle va mal finir, tu lui en veux d'être parti plus d'une semaine s'amuse avec sa petite amie Charlie, mais stop il faut bien t'avouer que si tu réagis comme ça c'est que pour toi John est plus qu'un simple ami ou bien un colocataire ou encore le mec qui a pris soin de toi depuis ton accident, il serait peut-être temps de lui avouée, mais rien qu'a cette pensée tu secoues ta tête histoire de faire dispaitre cette stupide idée de ta tête, et il est avec Charlie tu dois t'y faire maintenant. Tu croise les doigts et le regardes dans les yeux. Encore heureux que tu ramènes pas Charlie enfin elle me dérange par c'et mon amie mais vous voir tous les deux nans je ne suis pas dans les moods amour en ce moment. lances-tu avec un léger sourire. Ne t'inquiète pas avec Charlie tout va bien c'est mon amie et je l'adore cette fille, faut juste que je fasse la part des choses dans ma tête. Vu qu'il n'a pas l'air de vouloir te laisser passer dû va direction la cuisine te servir un verre d'eau vu que tu avais déjà fini ton café noisette, John te suis et se colle presque à toi pour que tu le regardes et là encore une autre bombe sort de sa bouche, voila que maintenant il va partir pour retaper une maison, ton regard et coincé dans le sien. Une maison ? tu me fais toute une scène pour que je ne parte pas et toi tu me dis que tu me laisses l'appartement, Ok très bien je garde l'appartement. Lances-tu avec un haussement d'épaules. Je te souhaite bien du travailler avec ta maison, mais je dois avouer que c'est très bien ce que tu fis en espérant avoir toujours ma place dans ta future maison. Dis-tu en lui prenant la main. Tu dois bien dire que toutes ces émotions depuis que John et arrivée à l'appartement commencé à te fatiguer un peu tu te sens pas vraiment très bien tout à coup, posant une main sur sa tête tu lui réponds. Oui ça me tourne là, je vais aller m'allonger sur le canapé. Dis-tu en avançant sur le canapé et en t'allongeant dedans. Excusez-moi John te de souler avec ça, je suis qui pour te faire une scène parce que tu m'as pas donné de nouvelles, personne. Tu souris quand celui-ci te propose une partie de jeux vidéo cela faisait tellement longtemps que vous par passer un moment rien que tous les deux, alors tu te relèves un peu et lui lance. Prêt à perdre Williams ? dis-tu avec un grand sourire. .  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#65 excuse me, i'm juste an idiot. (Joddie) Empty
Message(#) Sujet: Re: #65 excuse me, i'm juste an idiot. (Joddie) #65 excuse me, i'm juste an idiot. (Joddie) EmptyMer 29 Mai 2019 - 18:15


Excuse me, i'm just an idiot.
John & Maddie.
Lorsque tu as proposé à Maddie de venir vivre avec toi, tu ne pensais pas qu'un jour cette colocation devrait si forte, si intense entre vous. Maddie restera cette fille que tu as renversé en moto. Certaines personnes diront que tu t'es racheté une conscience en la prenant sous ton aile. Peut-être ont-il raison. Peut-être étais-ce tes réelles motivations au début. Aujourd'hui, Maddie est devenue ton amie, ta confidente en plus d'être ta colocataire. Elle fut aussi ton amante mais depuis que tu fréquentes la rouquine, il ne s'est rien passé entre la brune et toi. Tu ne supportes pas l'idée qu'elle puisse un jour quitter ton appartement. Pourtant, toi, tu viens de lui avouer ton intention d'acheter une maison et de la retaper entièrement. Ironique, n'est-ce pas ? "Encore heureux que tu ramènes pas Charlie enfin elle me dérange par c'est mon amie mais vous voir tous les deux nan je ne suis pas dans le mood amour en ce moment." Tu détecte une pointe de jalousie dans la voix de la jeune femme. Un sourire de satisfaction s'affiche sur ton visage. "Ne t'inquiète pas avec Charlie tout va bien c'est mon amie et je l'adore cette fille, faut juste que je fasse la part des choses dans ma tête. " Les tensions semblent s'apaiser. La conversation aussi. Soulagé de ne pas te prendre la tête avec elle, tu retournes terminer ton gobelet de café. "Ne serait-ce pas de la jalousie que je détecte ?" Toujours ce sourire de fierté sur le visage, tu viens te poser sur le canapé afin de te tenir en face d'elle. Tu n'arrives pas à cesser de la regarder. Elle est tellement belle. Tu dois néanmoins te faire une raison, tu ne pourras plus toucher ce corps tant que tu seras avec Charlie. Doucement, tu te mords la lèvre inférieure.
Comme prévu, Maddie ne semble pas digérer ton intention de devenir propriétaire. "Une maison ? tu me fais toute une scène pour que je ne parte pas et toi tu me dis que tu me laisses l'appartement, Ok très bien je garde l'appartement " Encore une fois, la jeune femme n'a pas tort. T'es purement et simplement égoiste envers elle. Tu l'as presque supplié à genoux de ne pas quitter ton appartement alors que toi, tu ne te gênes pas pour assouvir ton rêve d'acquérir une maison. Comme si le fait de la savoir ici, dans cet appartement, te rassurait quelque part. "Je te souhaite bien du travailler avec ta maison, mais je dois avouer que c'est très bien ce que tu fis en espérant avoir toujours ma place dans ta future maison. " Maddie te prend doucement la main. Tu la tires contre toi et encercle sa taille avec tes bras. "Bien sûr que t'auras ta place dans ma future maison. Tout comme t'auras toujours une place dans ma vie Maddie !" Ce n'est pas parce que tu ne vivras plus avec elle que t'auras moins envie de la voir. Au contraire même, c'est tout l'inverse. La panique s'empare de toi au moment où elle te dit qu'elle ne se sent pas bien. Serait-ce dû aux effets de l'accident ? Impossible. Il date d'une année et demi, aucun risque. Ou peut-être que si. Après tout, tu n'es pas médecin. Tu l'aides à s'allonger en te mettant à ses côtés. "Excusez-moi John te de souler avec ça, je suis qui pour te faire une scène parce que tu m'as pas donné de nouvelles, personne. " Tu souris et l'embrasse sur le front. "T'excuse pas. T'as raison de me secouer, j'en ai besoin !" Vérité. Les tensions sont toutes redescendues. Tu lui propose donc une partie de jeux vidéos. C'est votre petit rituel du vendredi soir, juste avant que tu ne partes travailler. "t'es sûre que ça va aller ?" Une point d'inquiétude dans la voix, t'attrapes les deux manettes et lui tends une. "courses de voitures ?" Tu ne possèdes pas trente-six jeux. T'insères le jeux dans la console et la rejoins sur le divan. "Moi ? Perdre ? Dans tes rêves Hamilton !!" Ce genre de complicité entre vous, c'est ça la force de votre relation. Rien, ni personne ne pourra vous séparer.
 



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#65 excuse me, i'm juste an idiot. (Joddie) Empty
Message(#) Sujet: Re: #65 excuse me, i'm juste an idiot. (Joddie) #65 excuse me, i'm juste an idiot. (Joddie) EmptyMar 11 Juin 2019 - 9:36



Mad' et John.
Tu est assise sur le canapé du salon, la tension entre toi et John est bien redescendu il faut avouer que tu t'es quand même montré pas très cool avec lui, après tout il était assez grand il n'avait pas besoin de te donner des nouvelles tout le temps tu n'es pas sa mère non plus. Tu es triste qu'il parte pour une mission humanitaire, car tu vas pas le voir pendant un moment, même si les jours passent vite sans lui tu n'es pas toi-même il te manque quelque chose, mais à la fois tu es tellement fier de lui, il va prendre soin des autres et ça c'est une très belle qualité chez lui que tu apprécies énormément, d'ailleurs tu sais de quoi tu parles, car il a pris soin de toi, depuis ton accident, il t'a même accueilli chez lui. Vous êtes les tous les deux, sur le canapé prés a entamé un jeu de course de voitures, on vous retrouve bien là, votre complicité saute aux yeux, d'ailleurs l'amour aussi saute aux yeux, mais ça vous ne voulez pas y croire vous êtes amis un point c'est tout, puis John il est avec Charlie ou avec une autre, enfin il n'est pas très stable dans sa vie amoureuse, mais toi tu l'aimes en cachette certes, mais tu l'aimes. ,Alors tu le regardes tu souris quand il t'appelle Hamilton cela faisait un moment qu'il t'avait pas appelé ainsi. Course voiture ? tu veux vraiment perdre, je suis une pro à ce genre de jeux. Lances-tu avec un grand sourire avant de commencer à jouer. tu est concentré dans ton jeu, tu veux gagner et tu vas gagner. Tu aimes être près de lui comme ça, tu sais que John serait prêt à tout pour toi et toi aussi d'ailleurs ça marche dans les deux sens.  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#65 excuse me, i'm juste an idiot. (Joddie) Empty
Message(#) Sujet: Re: #65 excuse me, i'm juste an idiot. (Joddie) #65 excuse me, i'm juste an idiot. (Joddie) EmptyMar 11 Juin 2019 - 12:37


Excuse me, i'm just an idiot.
John & Maddie.
Les tensions entre Maddie et toi redescendent doucement. S'il y a bien une personne dans cette ville avec qui tu refuses de te brouiller, c'est bien Maddie. Elle n'est plus seulement la fille que tu as renversée en voiture, ni même une simple colocataire. Maddie c'est ton amie, ta confidente. En peu de temps, elle a pris une grande place dans ton coeur et dans ta vie aussi. Maddie a totalement raison de te passer un savon, t'es loin d'être l'ami qui prens régulièrement des nouvelles de ses proches. Tu n'es pas le genre de personnes à utiliser ton téléphone portable comme d'une bouteille à oxygène. Appeler et envoyer des messages à tes proches, c'est tout ce dont il te sers finalement. Nullement besoin d'avoir le dernier téléphone à la pointe de la mode. Tant qu'il fonctionne, c'est l'essentiel. Rares sont les fois où tu as ton cellulaire sur toi. Ou bien si tu l'as, il est au fond de la poche de ta veste, le portefeuille et les clés de ta moto par-dessus ou simplement il est en silencieux. Tu rates un bon nombre d'appels d'ailleurs à cause de ça. Il va vraiment falloir que tu fasses quelque chose sur ce point. Assis sur le canapé, Maddie à côté de toi. Tu n'as pas envie d'être ailleurs. Vous avez une complicité si forte tous les deux. Tu l'aimes si fort cette fille, enfin aussi fort que l'on peut aimer une amie. En apparence, Maddie et toi ressemblez étrangement à un couple. Mais non, vous n'êtes que deux amis avec une forte complicité. Un peu comme celle que tu partages avec Libeth, ta meilleure amie. Course voiture ? tu veux vraiment perdre, je suis une pro à ce genre de jeux. "Je suis prêt à prendre ma revanche Hamilton !" Un petit sourire en coin des lèvres, tu te lèves et viens préparer de quoi se ravitailler durant la partie de jeux vidéos. Sur un plateau, tu prépares chips, cacahuètes, le pot de tarama avec quelques toasts. En boisson, ça sera simplement de la bière. Tu n'as pas les moyens pour t'offrir une bouteille de vin. On parle bien sûr de bon vin pas de cette merde à deux dollars cinquante. Tu ramènes le tout sur la table basse. "Et voilà, on est prêt pour une fin d'après-midi jeux vidéos." tu lances la console ainsi que le jeu par la même occasion. Un sourire à ton amie, t'es content de passer ces quelques heures qu'il te reste à Brisbane avec elle. Demain matin, décollage pour Cape Town.  



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

#65 excuse me, i'm juste an idiot. (Joddie) Empty
Message(#) Sujet: Re: #65 excuse me, i'm juste an idiot. (Joddie) #65 excuse me, i'm juste an idiot. (Joddie) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

#65 excuse me, i'm juste an idiot. (Joddie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-