AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Roselynn - I am not very proud what i did, i can change my mind but i aren't perfect!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roselynn Quinn
SURNOM : Roz, Lynn, Queen
MÉTIER : Étudiante en littérature, actrice et musicienne amateur

UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
DC : Aucun

Roselynn - I am not very proud what i did, i can change my mind but i aren't perfect! Empty
MessageSujet: Roselynn - I am not very proud what i did, i can change my mind but i aren't perfect!   Roselynn - I am not very proud what i did, i can change my mind but i aren't perfect! EmptyJeu 9 Mai - 0:12

Roselynn Quinn
Wait i scream all my rage against the machine!
Pièce d'identité

NOM ≈ Quinn. PRÉNOM(S) ≈ Roselynn Alberta. ÂGE ≈ 25 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane. STATUT SOCIAL ≈ célibataire. MÉTIER ≈ étudiante en littérature, écrivain prolifique, actrice et musicienne amateur. ORIENTATION SEXUELLE ≈ bisexuelle. GROUPE ≈ Ah secours, j'ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ Brianna Hildebrand.

Les informations en vrac

Malgré son allure rebelle, Rose est toujours une femme à son affaire. Elle aime s'affirmer dans son habillement et lorsqu'elle va dans les brunchs dominicales, elle est souvent en robe de satin noir.≈ En ce qui concerne la conversation, elle n'est pas très bavarde à ce point mais elle serait capable d'émettre une opinion dans un sujet aussi élaborée. ≈ Les animaux? Elle les adore tellement qu'elle a une ménagerie dans son loft: trois chats et deux chiens, deux lapins et elle a un cheval en location dans l'écurie de sa cousine. ≈ C'est en découvrant YouTube que sa vie a basculée... elle a été initiée aux chaines et elle a ouvert sa page sur la littérature australienne à 16 ans. ≈ C'est son parrain, du côté paternel, qui l'a invitée à joindre les rangs de son groupe. Jouant du rock, du jazz et de la pop, Roselynn a découvert qu'elle a un talent pour manifester sa colère en musique. ≈ Rose est étudiante en littérature, c'est vrai mais son grand rêve est de devenir actrice professionnelle et prouver qu'elle est capable de jouer avec tout ses tripes.  ≈ Malgré son amour pour les bonbons, Rose a eu une réelle aversion pour les dentistes, elle a obligée sa mère à débourser 350$ pour cinq visites pour des plombages. Pour la belle Rose, ce fut une véritable honte.  ≈ Malgré ce que tout le monde raconte, elle est une véritable pratiquante... pour faire plaisir à sa famille maternelle. Ce que Rose préfère surtout, c'est les visites de famille car elle aime bien s'entourer de sa parenté. ≈ Si elle porte les cheveux courts, c'est par envie de s'affirmer sa rébellion mais par la suite, elle s'est rendu compte qu'elle est très bien avec sa nouvelle tête, elle ne changerait pour rien du monde allant qu'à les rafraîchir trois fois par mois.  (il nous faut sept anecdotes au minimum).

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Tigerfan, mais appelez-moi Alex. J'ai 36 ans, et je viens de Québec. J'ai découvert 30YSY grâce à un partenariat, et j'ai cédé à m'inscrire parce que je m'ennuyais de ce forum, j'avais jouée deux personnages. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) FRÉQUENCE DE CONNEXION. Mon personnage est un inventé. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et DERNIER MOT D'AMOUR POUR LE FORUM.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>Brianna Hildebrand ≈</pris> Roselynn Quinn

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>Roselynn</pris>

Dernière édition par Roselynn Quinn le Mer 15 Mai - 3:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roselynn Quinn

Roselynn - I am not very proud what i did, i can change my mind but i aren't perfect! Empty
MessageSujet: Re: Roselynn - I am not very proud what i did, i can change my mind but i aren't perfect!   Roselynn - I am not very proud what i did, i can change my mind but i aren't perfect! EmptyJeu 9 Mai - 0:12

Il était une fois, mon histoire
Petite citation qui illustre ton histoire
Ce que je vais vous raconter va vous surprendre... Comment tout a commencé lorsque Wilbrod Charles Quinn, fermier irlandais subissant la dure répression du gouvernement anglais, part en rébellion en 1837 contre l'élite conservatrice dit "Family Compact". Malheureusement, la rébellion a été réprimée et mon ancêtre fut condamné à l'exil, sa terre a été saisie et vendu aux enchères. Mon grand-père souvient trop bien comment son ancêtre était maltraité par ses tortionnaires au pénitencier australien pour être un "Stupid and Dreamy Irish Bastard". 250 années ont passé et ma famille a survécu.

J'ai vu le jour le 25 octobre 1993, dans un hôpital de Brisbane. Mon père Charles Quinn, un honnête citoyen australien, a gagné son siège de conseiller municipal, en 1992 et il a représenté le district ouest de la ville avec un autre conseiller durant 11 ans. Ma jeunesse fut teinté d'une douce relation familiale et ma famille est très bien reçue par la sphère politique. Initiée à la musique, j'ai choisi d'apprendre le piano à 4 ans et j'ai fait des concerts pour une jeune prodige. On m'a demandée de faire de l'accompagnement musical pour le théâtre lorsque j'avais 10 ans, j'avais jouée des personnages dans divers comédies musicales dans trois troupes de Brisbane. En plus de jouer du piano, je suis une virtuose de la guitare depuis que j'avais 7 ans.

Mon éducation académique ne s'est fait sans avoir quelques soucis, ce qui n'est pas le cas au primaire car j'étais une enfant sociable, très bien cultivée et qui a envie d'apprendre. C'est au secondaire que les fils se touchent. Fréquentant des personnes peu recommandable, on m'a souvent renvoyée en retenue sans aucune raison et puisqu'on a 12-13 ans, on se demande qui on est. C'est alors que la littérature m'a piquée, j'ai commencée à écrire la base de mes premiers bouquins et à 16 ans, ma personnalité a pris un coup en changent radicalement ma coiffure. C'est à cette période qu'on m'a référée pour jouer au théâtre et j'ai eu des offres pour faire des courts métrages. J'ajouterais que je suis très sportive, le roller hockey m'a permis de me défouler et j'ai jouée pendant sept ans dans une ligue estivale. Avec le temps, j'ai obtenu mon diplôme du collège en juillet 2011 et je suis inscrite en littérature à l'université de Brisbane. Malgré l'influence politique de mon père et la forte inspiration suscitée par la religion préconisée par la famille maternelle, j'ai été impliquée dans les campagnes électorales où mon père veut devenir le maire de Brisbane et à l'église, ma mère veut que je m'implique à la pastorale lorsque j'étais jeune, je n'étais pas trop enchantée de passer mes soirées à enseigner qui est Dieu à des jeunes enfants. Durant le collège, je jouais de la musique dans des cafés, les fins de semaines et deux soirs par semaines, je travaillais comme vendeuse dans un magasin à grande surface dans le centre-ville pour mettre de l'argent de côté. Cependant, la sortie de mon premier bouquin en 2007 m'a permis de ramasser un profit de plus de 1000 dollars en ventes.

Lorsque j'ai sorti mon troisième livre en 2010, mes parents ont profité de leur visite au salon du livre de Brisbane pour qu'on discute de mon avenir. À l'approche de mes 18 ans, ma mère souhaitait que j'étudie dans un domaine qui se rapproche de la spiritualité mais je suis tellement accrochée à la littérature et à l'écriture. Souhaitant mon bonheur, papa m'a conseillé de suivre ma voie et écouter mon coeur. Ils sont devenus plus ouvert et encouragé par mon succès comme écrivaine.

Dernière édition par Roselynn Quinn le Mar 14 Mai - 12:51, édité 1 fois
Charlie Villanelle
les grands idéaux
SURNOM : Cha, Lie, Vi, ... rien de plus d'une syllabe
STATUT : Fuit la solitude à tout prix aux côtés de John
MÉTIER : Etudiante en dernière année de sciences politiques + Barmaid au Death before decaf depuis fin avril
LOGEMENT : #227 bayside avec john comme colocataire à temps partiel
We can burn brighter than the sun

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : allergique aux religions + fêtarde + lutte pour paix dans le monde, écologie, égalité H&F + parle anglais, français, espagnol, chinois + fan de Freddie Mercury et musiques des années 80/90 + hypersensible + besoin d'être entourée + manipulable + naïve + tatouage fleurs sur le ventre pour cacher cicatrice + adepte références à la culture pop et des pires choix possibles
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 17/∞ : yokotadbrendanwrensimonasher #1 (fb)léo #1 (fb)maximilienléo #2walteraméliastreet art festalois & léoprimrosealec ☼ [url=xxx]john #6[/url] ☼ cian

Roselynn - I am not very proud what i did, i can change my mind but i aren't perfect! Tumblr_inline_o4pt2f74Ru1szaa83_250
Quaeque ipsa miserrima vidi,
et quorum pars magna fui.

RPs EN ATTENTE : lubya #2 ☼ léo + john ☼ paola ☼ cian ☼ léo + clement

Roselynn - I am not very proud what i did, i can change my mind but i aren't perfect! Tumblr_ndhzi7aDio1qglx18o4_250
i only cry for help if i believe there's help to cry for. and here you are.

RPs TERMINÉS : lubya #1tonyjohn #1john #2paolajohn #3john #4john #5clément #1

Roselynn - I am not very proud what i did, i can change my mind but i aren't perfect! JQyrls5

abandonnés. eden
PSEUDO : kaelice
AVATAR : the queen in the north aka sophie turner
CRÉDITS : Panda
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t23553-villanelle-a-hug-is-just-a-way-to-hide-your-face#956021 http://www.30yearsstillyoung.com/t23562-villanelle-we-live-in-trouble-times http://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle http://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

MessageSujet: Re: Roselynn - I am not very proud what i did, i can change my mind but i aren't perfect!   Roselynn - I am not very proud what i did, i can change my mind but i aren't perfect! EmptyJeu 9 Mai - 0:19

Bienvenue ! Roselynn - I am not very proud what i did, i can change my mind but i aren't perfect! 662981832 Bon courage pour écrire ta fiche Roselynn - I am not very proud what i did, i can change my mind but i aren't perfect! 873483867
Cet avatar est inconnu au bataillon mais elle pète clairement des paillettes !

They expected me
to cross the oceans
while I was still learning to swim.
Roselynn Quinn

MessageSujet: Re: Roselynn - I am not very proud what i did, i can change my mind but i aren't perfect!   Roselynn - I am not very proud what i did, i can change my mind but i aren't perfect! EmptyJeu 9 Mai - 0:22

Brianna Hildebrand, la Négasonic, alliée de Deadpool!
Raelyn Blackwell
la jamais à sec
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Raelyn est déjà le prénom qu'elle s'est choisi, puisqu'elle est née Rachel-Lynn
STATUT : Frivole depuis 10 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de l'approvisionnement en stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane
LOGEMENT : #606 Spring Hill
Roselynn - I am not very proud what i did, i can change my mind but i aren't perfect! CJ9UNMPJ_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : AmosJoralyn #2 (Joseph&Deborah)Mitchell #2Lubya #2Leah (Flashback)DeborahCaïnCamilAlec (Flashback)JessalynPrimrose #2
RPs TERMINÉS : Primrose #1Mitchell #1Joseph #1Lubya #1

Roselynn - I am not very proud what i did, i can change my mind but i aren't perfect! BaVsCicO_o
CRÉDITS : Avatar et gifs by me UB by loonywaltz
DC : NA
http://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 http://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission http://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell http://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

MessageSujet: Re: Roselynn - I am not very proud what i did, i can change my mind but i aren't perfect!   Roselynn - I am not very proud what i did, i can change my mind but i aren't perfect! EmptyJeu 9 Mai - 0:31

Rebienvenue si j’ai bien compris :l:
Pareil, avatar inconnu pour moi mais ça fait toujours du bien les nouvelles tête :rockon:

Bon courage pour rédiger ta fiche, on a hâte d’en savoir plus Roselynn - I am not very proud what i did, i can change my mind but i aren't perfect! 2523491165

I have to turn my head until my darkness goes

Spoiler:

Roselynn Quinn

MessageSujet: Re: Roselynn - I am not very proud what i did, i can change my mind but i aren't perfect!   Roselynn - I am not very proud what i did, i can change my mind but i aren't perfect! EmptyJeu 9 Mai - 0:34

Merci Raelyn, j'adore ta Lady Gaga mais je ne sais pas si je vais être à l'aise avec ton personnage!
Joseph Keegan
le raton-squatteur
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour (essayer d')en profiter.
MÉTIER : Ex taulard, garde du corps. Ouais : j'ai menti sur mon CV.
LOGEMENT : Alfie a un coeur assez grand pour abriter ma folie. ♥
Roselynn - I am not very proud what i did, i can change my mind but i aren't perfect! B3e2c15aaa0b073507c28d05958d7454

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité
RPs EN COURS : Alfie&Juliana - Savannah - Deborah - Juliana - Raelyn [2] - Gabriel L. - Jessalyn - Caroline
RPs EN ATTENTE : Mitch

Roselynn - I am not very proud what i did, i can change my mind but i aren't perfect! Tumblr_nq01giusiZ1t19jpho1_500
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn
PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche http://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier http://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

MessageSujet: Re: Roselynn - I am not very proud what i did, i can change my mind but i aren't perfect!   Roselynn - I am not very proud what i did, i can change my mind but i aren't perfect! EmptyJeu 9 Mai - 0:36

Bienvenue parmi nous avec ce chouette vava ! Roselynn - I am not very proud what i did, i can change my mind but i aren't perfect! 667269207

*high five Marvel* :l:

Encore tiède. Presque froid.  

Goutte par goutte, les secondes s'écoulent. Pourtant, les minutes semblent glacées dans le temps.

Spoiler:

Roselynn Quinn

MessageSujet: Re: Roselynn - I am not very proud what i did, i can change my mind but i aren't perfect!   Roselynn - I am not very proud what i did, i can change my mind but i aren't perfect! EmptyJeu 9 Mai - 0:38

Merci Mr Joseph!
Raelyn Blackwell
la jamais à sec
SURNOM : Raelyn est déjà le prénom qu'elle s'est choisi, puisqu'elle est née Rachel-Lynn
STATUT : Frivole depuis 10 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de l'approvisionnement en stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane
LOGEMENT : #606 Spring Hill
Roselynn - I am not very proud what i did, i can change my mind but i aren't perfect! CJ9UNMPJ_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
RPs EN COURS : AmosJoralyn #2 (Joseph&Deborah)Mitchell #2Lubya #2Leah (Flashback)DeborahCaïnCamilAlec (Flashback)JessalynPrimrose #2
RPs TERMINÉS : Primrose #1Mitchell #1Joseph #1Lubya #1

Roselynn - I am not very proud what i did, i can change my mind but i aren't perfect! BaVsCicO_o
CRÉDITS : Avatar et gifs by me UB by loonywaltz
DC : NA
http://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 http://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission http://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell http://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

MessageSujet: Re: Roselynn - I am not very proud what i did, i can change my mind but i aren't perfect!   Roselynn - I am not very proud what i did, i can change my mind but i aren't perfect! EmptyJeu 9 Mai - 0:39

@Roselynn Quinn jamais être à l’aise avec Raelyn, c’est comme les animaux c’est à ce moment là qu’ils choisissent d’attaquer :face:

(Merci :l: Tu verras je suis beaucoup plus sympathique que Rae ne l’est Roselynn - I am not very proud what i did, i can change my mind but i aren't perfect! 3217047551 )

I have to turn my head until my darkness goes

Spoiler:

Hassan Jaafari
le maudit
le maudit
SURNOM : hassou
STATUT : divorcé, vacciné de toute forme d'engagement, actuellement charmé par les mini-shorts d'une entraîneuse de l'UQ
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios ~ coach des 8-12 ans @ logan city rugby club
LOGEMENT : #25 logan city, avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes
Roselynn - I am not very proud what i did, i can change my mind but i aren't perfect! Tumblr_oawlntnSsn1tqtt3wo2_540

PETIT PLUS : traité pour une leucémie entre fin 2013 et mai 2015, en rémission ☆ 5 tatouages ☆ lecteur bénévole à l'hôpital (pédiatrie) et au lycée (cours de soutien) ☆ australo-iranien, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000 ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ une tentative de suicide en avril 2016, tente de soigner sa dépression ☆ ne consomme ni porc ni alcool ☆ joueur de rugby depuis ses 6 ans, champion universitaire (2005) ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair
RPs EN COURS : rhettalfiejustinejoanne #16asherkelly #3yasmine #14ginny #3sohan #3 (09/10)

FLASHBACKS & ALTERNATIFS : ariane (2014)joanne (2004)jamie (au) ☆ kyte (au)

همیشه ببخشید
Roselynn - I am not very proud what i did, i can change my mind but i aren't perfect! Tumblr_mg2phydxcb1ru1wbho1_500
RPs EN ATTENTE : evelyn ☆ owen #2 ☆ camil ☆ jamie #6 ☆ john ☆ tad #3 ☆ chad #2
RPs TERMINÉS :
Roselynn - I am not very proud what i did, i can change my mind but i aren't perfect! VDnnWJA

2018joanne #15tad #2sohan #2yasmine #13khadjaafavis #1owen #1chad #1carlisle #1kelly #2yasmine #12jamie #5tadassanny #1joanne #14blazemariannaleena

2017tad #1clara #1kelly #1ginny #2mia #2joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8

2016hannahyasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2sauljoanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzokennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordanleela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

Roselynn - I am not very proud what i did, i can change my mind but i aren't perfect! Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@dcmultiverse & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Roselynn - I am not very proud what i did, i can change my mind but i aren't perfect!   Roselynn - I am not very proud what i did, i can change my mind but i aren't perfect! EmptyJeu 9 Mai - 0:40

Bienvenue dans le coin Roselynn - I am not very proud what i did, i can change my mind but i aren't perfect! 763064237  Roselynn - I am not very proud what i did, i can change my mind but i aren't perfect! 3290930861
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions Roselynn - I am not very proud what i did, i can change my mind but i aren't perfect! 2523491165  Roselynn - I am not very proud what i did, i can change my mind but i aren't perfect! 371680844
J'avais teeeeellement pas reconnue l'actrice sur ton avatar, y'a fallu que j'attende de voir le gif dans ta fiche pour remettre où je l'avais vue Roselynn - I am not very proud what i did, i can change my mind but i aren't perfect! 613854477

Attention par contre, comme indiqué dans le règlement les personnages inventés doivent avoir au moins 25 ans :plz:  Si tu souhaites lui laisser 23 ans il faudra que tu la rattache à un pré-lien Roselynn - I am not very proud what i did, i can change my mind but i aren't perfect! 2954228499  Autrement tu peux la vieillir pour lui donner 25 ans tout pile, et ça sera bon pour faire un inventé :l:

Roselynn - I am not very proud what i did, i can change my mind but i aren't perfect! 763064237  Roselynn - I am not very proud what i did, i can change my mind but i aren't perfect! 1949770018:

John Williams
le sanguin
ÂGE : trente-huit ans. né le quinze septembre. bientôt la quarantaine.
SURNOM : Jo' pour les intimes. John pour les autres.
STATUT : apparemment, en couple avec Charlie.
MÉTIER : simple barman au mactavish mais plus pour très longtemps.
LOGEMENT : #65, fortitude valley.
Roselynn - I am not very proud what i did, i can change my mind but i aren't perfect! Tumblr_inline_o4pt0fqeen1szaa83_250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : il aime les deux roues • il n'a plus aucun contact avec son paternel • il aime lire un bouquin, aller au cinéma, dessiner • fils unique • il est pas tès doué pour une relation amoureuse • il déteste la violence envrs les femmes •
RPs EN COURS : Roselynn - I am not very proud what i did, i can change my mind but i aren't perfect! 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f476f6e537a526855456c303076513d3d2d3439333839363637312e313466363362343036383136663361303532343232353538343734372e676966?s=fit&w=720&h=720
You and I were so unexpected, but so obvious. ; Roselynn - I am not very proud what i did, i can change my mind but i aren't perfect! Tumblr_nubonxM5Cv1qdeg3ro2_250
Take the risk or lose the chance.
Maddie #1 ;
Blake ; Yoko ; Emmy ; Alex ; Alec ; Harper ; Sami ; Caroline /
RPs EN ATTENTE : Lisbeth ; Savannah ; Elwynn ; Léo&Charlie ;
RPs TERMINÉS : Charlie #1 ; Charlie #2 ;Charlie #3 ; Charlie #4 ; Charlie #5 ; Paola #1 ; Paola #2 ; Paola #3
PSEUDO : Emily.
CRÉDITS : {ava : datura}
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t23687-ta-deuxieme-vie-comment-quand-tu-comprend-que-tu-n-en-as-qu-une-john#964378 http://www.30yearsstillyoung.com/t23692-john-williams-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort

MessageSujet: Re: Roselynn - I am not very proud what i did, i can change my mind but i aren't perfect!   Roselynn - I am not very proud what i did, i can change my mind but i aren't perfect! EmptyJeu 9 Mai - 0:44

Bienvenue par ici :l:

I just don't know how to be out in the world, man.

by Wiise

Spoiler:

Roselynn Quinn

MessageSujet: Re: Roselynn - I am not very proud what i did, i can change my mind but i aren't perfect!   Roselynn - I am not very proud what i did, i can change my mind but i aren't perfect! EmptyJeu 9 Mai - 0:47

Raelyn: Si tu vois que Queen ait une attitude peu banale, tu peux l'attirer dans son entourage?

Hassan: Je vais devoir vérifier l'écart d'âge, concernant Brianna! Merci!

John: Merci!
Sid Bauer
le tatoueur au coeur tendre
STATUT : célibataire.
MÉTIER : tatoueur, propriétaire de son propre salon, wild ink.
LOGEMENT : #55, spring hill [appartement]
Roselynn - I am not very proud what i did, i can change my mind but i aren't perfect! EHMn5Dwf_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il a un chat noir et blanc. + Il adore lire et regarder des documentaires. + Il a une sœur cadette. + Il déteste qu’on le prenne en photo. + Il fume, boit et se fiche de ce que les gens pensent, mais il n’a jamais touché à la drogue. + Il se spécialise dans les tatouages personnalisés. + Il adore dessiner. + Il aime les chats, la crème glacée à la pistache, les musées, les livres de recettes. + Il n'aime pas les épinards, les huîtres, le marron, les imbéciles et les gens bornés.
RPs EN COURS : aisling #6 + phoenix + joey + archie + harvey #2 + caro
RPs TERMINÉS : harley #1 | #2 | #3 + aisling #1 | #2 | #3 | #4 | #5 + zelda + jo + harvey #1
CRÉDITS : alegria (avatar) + astra (signature) + ilyria (gifs)
DC : gabriel, le manager.
http://www.30yearsstillyoung.com/t7497-sid-si-tu-m-appelles-sydney-j-te-promets-que-tu-vas-le-regretter-termine http://www.30yearsstillyoung.com/t10973-we-all-need-a-friend-or-two-sid http://www.30yearsstillyoung.com/t7552-sid-bauer#270693

MessageSujet: Re: Roselynn - I am not very proud what i did, i can change my mind but i aren't perfect!   Roselynn - I am not very proud what i did, i can change my mind but i aren't perfect! EmptyJeu 9 Mai - 1:05

(re)Bienvenue par ici!
Que l'inspiration soit avec toi pour l'écriture de ta fiche! Roselynn - I am not very proud what i did, i can change my mind but i aren't perfect! 4015463350

you hate to be vulnerable. yeah you've been hurt and it shows. i've never known one like you before, so much love it overflows. i feel you're almost giving up, saying please don't let me down. i won't turn 'round, i won't head for the door. girl, I'm yours for better or worse, darling, know that you're never alone. i will lay here with you until the hurting is gone. • until the hurting is gone, billy raffoul

Abel White
SURNOM : Baby-Bel
STATUT : Célibataire - Divorcé
MÉTIER : Etudiant en droit, Mannequin, Ex-Acteur de soap opéra.
LOGEMENT : #60 Spring Hill
Roselynn - I am not very proud what i did, i can change my mind but i aren't perfect! Tumblr_pf27wepVwT1rutcjwo9_250

PETIT PLUS : Vit à Brisbane depuis 3 ans ♦ Originaire de Londres, born & raised ♦ Esprit libre, avide d'expériences diverses et variées ♦ A été marié ♦ A une fille de 4ans appelée Morgane ♦ Est divorcé ♦ Il a été batteur dans un groupe de rock durant deux ans ♦ Jongle entre des contrats de mannequin et la faculté de droit avec la ferme intention de devenir avocat ♦ Voue un amour inconditionnel à ses deux chats Mouse & Curly ♦ Parle couramment le français ♦ A des tatouages un peu partout, et pas tous ont été réfléchis ♦
RPs EN COURS : 7/5
CoBel / Caroline / PrimBel#2 / Bailey / Gab / David / STREET ART
RPs EN ATTENTE : Vittorio - Archie - Zelda - Itziar - Heïana

RPs TERMINÉS : PrimBel#1
CRÉDITS : Ava > yoskuma / Sign > Beylin / Gif > tumblr
DC : Harvey Hartwell
http://www.30yearsstillyoung.com/t23997-abel-james-white-what-is-life-made-for-if-it-s-not-about-having-fun http://www.30yearsstillyoung.com/t24008-wanna-have-fun-abel-james-white http://www.30yearsstillyoung.com/t24018-abel-white

MessageSujet: Re: Roselynn - I am not very proud what i did, i can change my mind but i aren't perfect!   Roselynn - I am not very proud what i did, i can change my mind but i aren't perfect! EmptyJeu 9 Mai - 1:18

Bienvenue à toi I love you
Dead Pool Roselynn - I am not very proud what i did, i can change my mind but i aren't perfect! 2390413160
Bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you

Deep thoughts
IN MY HEAD
I DONT NEED A B**CH RATHER BE ALONE

Roselynn Quinn

MessageSujet: Re: Roselynn - I am not very proud what i did, i can change my mind but i aren't perfect!   Roselynn - I am not very proud what i did, i can change my mind but i aren't perfect! EmptyJeu 9 Mai - 1:49

Merci à vous deux!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roselynn - I am not very proud what i did, i can change my mind but i aren't perfect!   Roselynn - I am not very proud what i did, i can change my mind but i aren't perfect! Empty

Roselynn - I am not very proud what i did, i can change my mind but i aren't perfect!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant