AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Wanna have fun ? - Abel James White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Wanna have fun ? - Abel James White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanna have fun ? - Abel James White   Wanna have fun ? - Abel James White - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 20:47

@Abel White eh bien écoute, je t’avoue ne pas savoir quoi rajouter à tout cela ! Pour moi ça me paraît parfait, et ça colle vraiment bien avec l’idée que je pouvais me faire de ce lien. Comment allier l’utile à l’agréable finalement Wanna have fun ? - Abel James White - Page 2 1336066658
Je vois que tu es pas mal occupé niveau rp, du coup je veux bien que tu m’ajoutes à la lise des rps en attente et me faire signe dès que tu es libre !
Revenir en haut Aller en bas
Abel White
SURNOM : Baby-Bel
STATUT : Célibataire - Divorcé
MÉTIER : Etudiant en droit, Mannequin, Ex-Acteur de soap opéra.
LOGEMENT : #60 Spring Hill
Wanna have fun ? - Abel James White - Page 2 Jazf

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Vit à Brisbane depuis 3 ans ♦ Originaire de Londres, born & raised ♦ Esprit libre, avide d'expériences diverses et variées ♦ A été marié ♦ A une fille de 4ans appelée Morgane ♦ Est divorcé ♦ Il a été batteur dans un groupe de rock durant deux ans ♦ Jongle entre des contrats de mannequin et la faculté de droit avec la ferme intention de devenir avocat ♦ Voue un amour inconditionnel à ses deux chats Mouse & Curly ♦ Parle couramment le français ♦ A des tatouages un peu partout, et pas tous ont été réfléchis ♦ Fait de l'ultimate frisbee ♦
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Wanna have fun ? - Abel James White - Page 2 GroundedBruisedCanvasback-size_restricted
Oh, why did you have to walk out of my life Oh, baby let me love you goodbye
Jessian#2

Wanna have fun ? - Abel James White - Page 2 255
Spaces between us hold all our secrets leaving us speechless
PrimBel#4

CoBelBaileyGabSTREET ARTArchie-MateItziarHeïana#2

RPs EN ATTENTE : - Zelda - Jameson - Lukà - Vittorio

RPs TERMINÉS : PrimBel#1 / PrimBel#2 / Heïana / Jess / Primbel#3 / Caroline

RPs ABANDONNES : David
CRÉDITS : Ava & Gif >> Tumblr
DC : Harvey Hartwell
http://www.30yearsstillyoung.com/t23997-abel-james-white-what-is-life-made-for-if-it-s-not-about-having-fun http://www.30yearsstillyoung.com/t24008-wanna-have-fun-abel-james-white http://www.30yearsstillyoung.com/t24018-abel-white

MessageSujet: Re: Wanna have fun ? - Abel James White   Wanna have fun ? - Abel James White - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 21:13

Je t’ajoute sans faute (a ma liste en attente ainsi qu’a ma fiche de liens) et je te fais signe dès que je suis dispo Wanna have fun ? - Abel James White - Page 2 674657830 Wanna have fun ? - Abel James White - Page 2 2413006148

Deep thoughts
IN MY HEAD
I DONT NEED A B**CH
RATHER BE ALONE

Lukà Petterson
SURNOM : Lulu pour les intimes.
STATUT : célibataire. coeur brisé qui tente de se reconstruire.
MÉTIER : travaille dans l'édition.
LOGEMENT : #50, dans le quartier de Bayside.
Wanna have fun ? - Abel James White - Page 2 Tumblr_o9pe8g6D8D1u14lq5o3_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : Maddie #1 ; Jessian #1 ; Léonie ; Sohan ; Ginny ; Matt ; Matt fantôme ; Itziar ; Priam ; Rehane ; Caroline ; Lullaby ; Noa ; Timothy ; Charlie ; Freya #2
RPs EN ATTENTE : Auden. Wren.
RPs TERMINÉS : Freya #1 ; Nea #1 ; Micah #1
PSEUDO : Emilie.
CRÉDITS : {ava : dark dreams.}
DC : John Williams.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24610-i-m-definitely-on-the-spectrum-of-socially-awkward-luka

MessageSujet: Re: Wanna have fun ? - Abel James White   Wanna have fun ? - Abel James White - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 9:28

C'est moi. il serait temps que je m'incruste dans le coin non ?! :gla:
J'ai une idée qui pourrait être assez drôle à jouer.

Ce jour-là, Lukà trainait près du jardin d'enfant. mains dans les poches, le regard perdus dans le vide. abel a remarqué cet inconnu qui n'avait pas l'air méchant et est allé lui parler. de là, lukà a confié à abel qu'il ne pouvait pas voir son fils et que ça l'attristait beaucoup. Est-ce qu'Abel aurait pu être pris d'empathie pour Lukà ? Wanna have fun ? - Abel James White - Page 2 2396639051 Et du coup, quand Abel va découvrir l'attirance naissante entre Lukà et Jess, ça va créer des étincelles je pense. Wanna have fun ? - Abel James White - Page 2 4251317097

Dis moi ce que tu en penses. Wanna have fun ? - Abel James White - Page 2 2396639051 Wanna have fun ? - Abel James White - Page 2 3300762870
Abel White
SURNOM : Baby-Bel
STATUT : Célibataire - Divorcé
MÉTIER : Etudiant en droit, Mannequin, Ex-Acteur de soap opéra.
LOGEMENT : #60 Spring Hill
Wanna have fun ? - Abel James White - Page 2 Jazf

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Vit à Brisbane depuis 3 ans ♦ Originaire de Londres, born & raised ♦ Esprit libre, avide d'expériences diverses et variées ♦ A été marié ♦ A une fille de 4ans appelée Morgane ♦ Est divorcé ♦ Il a été batteur dans un groupe de rock durant deux ans ♦ Jongle entre des contrats de mannequin et la faculté de droit avec la ferme intention de devenir avocat ♦ Voue un amour inconditionnel à ses deux chats Mouse & Curly ♦ Parle couramment le français ♦ A des tatouages un peu partout, et pas tous ont été réfléchis ♦ Fait de l'ultimate frisbee ♦
RPs EN COURS : Wanna have fun ? - Abel James White - Page 2 GroundedBruisedCanvasback-size_restricted
Oh, why did you have to walk out of my life Oh, baby let me love you goodbye
Jessian#2

Wanna have fun ? - Abel James White - Page 2 255
Spaces between us hold all our secrets leaving us speechless
PrimBel#4

CoBelBaileyGabSTREET ARTArchie-MateItziarHeïana#2

RPs EN ATTENTE : - Zelda - Jameson - Lukà - Vittorio

RPs TERMINÉS : PrimBel#1 / PrimBel#2 / Heïana / Jess / Primbel#3 / Caroline

RPs ABANDONNES : David
CRÉDITS : Ava & Gif >> Tumblr
DC : Harvey Hartwell
http://www.30yearsstillyoung.com/t23997-abel-james-white-what-is-life-made-for-if-it-s-not-about-having-fun http://www.30yearsstillyoung.com/t24008-wanna-have-fun-abel-james-white http://www.30yearsstillyoung.com/t24018-abel-white

MessageSujet: Re: Wanna have fun ? - Abel James White   Wanna have fun ? - Abel James White - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 10:06

@Lukà Petterson Yooo toi !
Bon alors déjà merci d’être venu ici ça me fait plaisiiiiir Wanna have fun ? - Abel James White - Page 2 1949770018
Ensuite, pour le lien, si Abel voit un mec traîner autour du jardin d’enfant, comment dire ? Il va lui demander de dégager dans un premier temps et du coup, la conversation pourrait s’engager ensuite et Lukà expliquerait qu’il ne connaît pas son fils tout ça tout ça ! Et ouais Abel peut faire preuve de compassion en effet.
Enfin pour le drama qui suit, ça me va aussi car Abel il va pas aimer que Lukà soit après Jess... Wanna have fun ? - Abel James White - Page 2 692915883

Et nous faudra aussi un lien John/Abel du coup. Négatif of course! On va plancher là dessus aussi ;)

Deep thoughts
IN MY HEAD
I DONT NEED A B**CH
RATHER BE ALONE

Lukà Petterson
SURNOM : Lulu pour les intimes.
STATUT : célibataire. coeur brisé qui tente de se reconstruire.
MÉTIER : travaille dans l'édition.
LOGEMENT : #50, dans le quartier de Bayside.
Wanna have fun ? - Abel James White - Page 2 Tumblr_o9pe8g6D8D1u14lq5o3_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : Maddie #1 ; Jessian #1 ; Léonie ; Sohan ; Ginny ; Matt ; Matt fantôme ; Itziar ; Priam ; Rehane ; Caroline ; Lullaby ; Noa ; Timothy ; Charlie ; Freya #2
RPs EN ATTENTE : Auden. Wren.
RPs TERMINÉS : Freya #1 ; Nea #1 ; Micah #1
PSEUDO : Emilie.
CRÉDITS : {ava : dark dreams.}
DC : John Williams.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24610-i-m-definitely-on-the-spectrum-of-socially-awkward-luka

MessageSujet: Re: Wanna have fun ? - Abel James White   Wanna have fun ? - Abel James White - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 10:32

Je savais que ça te plairait. On fait comme ça alors. J’ai hâte de lancer le drama avec Jess Wanna have fun ? - Abel James White - Page 2 3922047296 Wanna have fun ? - Abel James White - Page 2 692915883

Effectivement oui. John a eu vent de l’histoire entre Abel et Jess. Et John déteste Abel. Faut pas oublier que Morgane considère John comme son tonton Wanna have fun ? - Abel James White - Page 2 692915883

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wanna have fun ? - Abel James White   Wanna have fun ? - Abel James White - Page 2 Empty

Wanna have fun ? - Abel James White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2