AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 Ekhi - Never judge a book by its cover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ekhi Nielsen
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 32 ans
SURNOM : Kiki
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Banquier
POSTS : 17 POINTS : 70

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : Zhedd
AVATAR : Wouter Peelen
DC : mon ego
INSCRIT LE : 09/05/2019

Ekhi - Never judge a book by its cover Empty
MessageSujet: Ekhi - Never judge a book by its cover   Ekhi - Never judge a book by its cover EmptyJeu 9 Mai - 3:26





Ekhi Nielsen
Never judge a book by its cover
Pièce d'identité

NOM ≈ Nielsen PRÉNOM(S) ≈ Ekhi Tobias ÂGE ≈ 32 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Houston. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire MÉTIER ≈ Banquier ORIENTATION SEXUELLE ≈ Homosexuel GROUPE ≈ 30 ANS, SINON RIEN AVATAR CHOISI ≈ Wouter Peelen

Les informations en vrac

≈ Je ne sors jamais sans avoir consulté mon horoscope. Je sais que ça n'a pas vraiment d'influence sur ma vie mais c'est un petit rituel que j'apprécie. Il me donne le ton de ma journée.

≈ J'adore le thé. Toutes sortes de thés. C'est un plaisir du paradis. Toutes ces odeurs qui chatoient mes narines alors que glissent une savoureuse perle de goût sur ma langue... Well, à en parler comme ça, ça peut paraître bizarre mais bon, c'est ce que je ressens lorsque je bois du thé.

≈ Lorsqu'une situation me déplaît, je me déconnecte tout simplement de cette réalité. C'est étonnamment pratique lorsque je travaille. J'ai très bien conscience de faire le connard mais je m'en fout. Quand ça ne me plait pas, ça ne me plait pas, point.

≈ J'ai vraiment eu du mal à accepter mon homosexualité, uniquement à cause de mon égo. Je préférais de loin me voiler la face et être le playboy de ces dames plutôt que de me dire que c'était leurs petits-amis qui m’intéressait. A l'époque, être gay, c'était mal car tout mon entourage disait que ça l'était. J'avais juste assimilé comme on me l'avait enseigné. Il a fallu que je quitte Houston pour m'accepter.  

≈ Il ne faut surtout pas me faire confiance. C'est juste un conseil d'ami. Je ne suis pas quelqu'un sur qui on peut compter. Je ne suis pas un bon ami et je ne suis pas non plus un bon amant. Je suis clairement une vermine mais je l'assume. Les gens comme moi, nous ne restons pas seuls alors qu'importe si je perds des amis proches, il y en aura toujours d'autres pour remplacer ceux que j'ai perdu.

≈ J'adore cuisiner. J'aime essayer de nouvelles choses, faire des gâteaux. Lorsque je m'ennuie, je cuisine. Et quand je cuisine trop, je partage parce que bien évidemment, je ne peux pas tout manger. je suis peut-être une vermine, mais je suis une vermine généreuse. Ca me fait gagner quelque point de karma pour ma prochaine vie.

≈ J'aime les films romantiques et les romans à l'eau de rose. Oui, je suis très cul-cul-la-praline et je l'assume parfaitement. Pleurer pour quelque chose de si beau que l'amour, je trouve que ça me rend plus sexy. C'était une technique infaillible lorsque je sortais avec des femmes à l'époque.

≈ Je suis redoutable en affaire. On peut faire des contrats pour tout dans la vie. j'applique ce principe lorsque je dois faire quelque chose pour autrui. Rien n'est gratuit, même pour mon ami le plus proche. Ils peuvent me faire confiance sur cet unique point. Si quelqu'un veut quelque chose de moi, il doit être capable de payer ce service et ce, par tous les moyens possibles.


Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Zhedd, mais appelez-moi Audrey. J'ai 28 ans, et je viens de la Guadeloupe. J'ai découvert 30YSY grâce à au top-site bazzart, et j'ai cédé à m'inscrire parce que j'ai une envie pressente de rp. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) au moins trois fois par semaine. Mon personnage est un inventé. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et j'espère que vous serez indulgents avec mon petit Ekhi ♥.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>Wouter Peelen ≈</pris> ekhi nielsen
Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>ekhi</pris>





Dernière édition par Ekhi Nielsen le Dim 12 Mai - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekhi Nielsen
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 32 ans
SURNOM : Kiki
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Banquier
POSTS : 17 POINTS : 70

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : Zhedd
AVATAR : Wouter Peelen
DC : mon ego
INSCRIT LE : 09/05/2019

Ekhi - Never judge a book by its cover Empty
MessageSujet: Re: Ekhi - Never judge a book by its cover   Ekhi - Never judge a book by its cover EmptyJeu 9 Mai - 3:27





Il était une fois, mon histoire
Oh boy ! What a mess !
Je suis né un 21 Juin, le jour le plus long de l'année et celui qui marque le début de l'été. Ma mère disait que c'était un merveilleux jour pour naître et j'étais totalement d'accord avec elle.
J'avais été un bébé aimé par ses parents et j'ai grandis en étant tellement gâté que mes frères m'en veulent toujours aujourd'hui. Javais été un bel enfant. J'étais sage et gentil. Les amies de ma mère m'adoraient et me ramenaient souvent des cadeaux. J'avais très vite pris conscience de ma beauté et de ce que je pouvais en faire.
Très tôt, j'avais compris que ma famille se cachait derrière le spectre de la religion pour cacher ses mensonges. Ma mère trompait mon père avec le directeur de l'école dans laquelle elle travaillait et mon père trompait ma mère avec l'épouse du pasteur. C'était vraiment du n'importe quoi mais je m'en fichais. Tant qu'on continuait de me choyer, je n'avais rien à foutre de qui couchait avec qui.

Je grandis beau et fort. Je savais que quelque chose clochait avec. Je me savais différents de mes potes. Je savais très bien ce qui n'allait pas mais ça ne pouvait pas être ça. Pour quelle raison ? Non, c'était impossible. J'étais un Nielson, ce n'était pas le destin qui m'était destiné. Je le refusais. C'est d'ailleurs à ce moment-là que j'avais commencé à consulter mon horoscope. Je calquais mon attitude en fonction de celui-ci. J'avais décidé que je serais le Casanova de ces dames et qu'il n'y aurait pas d'autres chemin possible.

Alors, je m'évertuais à embellir ma réputation, une épine est venue se planter au milieu de ma colonne vertébrale et cette épine s'appelait Jonah Clarks. Ce mec était sublime. Il avait tout pour lui, c'est à dire, plus que moi. C'était une star du football américain. Il faisait la couverture des magazines de sport, il avait à son bras les plus belles femmes et surtout, il voulait être mon ami. Je ne pouvais qu'avoir de l'animosité envers lui car il était ce que je voulais être et surtout, il m'attirait bien plus que je ne voulais l'admettre.
Malgré la méchanceté dans je faisais preuve, Jonah restait toujours à mes côté. Il se moquait même de moi en me disant que j'agissais comme les petits garçons en primaire quand ils étaient amoureux des petites filles. Je me souviens de l'avoir frappé pour ça et qu'il avait rit.
Dès que je rentrais chez moi, il n'y avait plus rien de drôle. Je ne voulais pas du tout accepter que la levais pour des mecs. Je ne le voulais pas alors je me faisais mal. Je me faisais mal car je savais qu'on me ferait mal si jamais on l'apprenait. Tout le monde savait que le Texas n'était pas la région la plus gay-friendly du monde. Je savais ce qui se passait pour les gars qui osaient s'assumer... il ne le faisait pas longtemps.
Je ne me sentais pas proche d'eux à l'époque surtout parce que j'étais du côté des agresseurs. J'étais très bien placé pour savoir que mes propres amis allaient m'infliger si jamais ils avaient le moindre soupçon concernant ma sexualité.
Personne ne savait que je me blessais. Je masquais les ecchymoses et les griffures en disant que ça m'était arrivé avec une nana qui avait particulièrement aimé ce que je lui faisais. Tout le monde me croyait... sauf ma stupide épine Jonah. Il avait le regard du type qui savait sans qu'on ne lui ai dit quoique ce soit. Je savais que c'était du bluff mais je me sentais épinglé à chaque fois.
J'ai fini par craquer un soir d'entrainement. Comme d'habitude, j'avais été le dernier à aller prendre ma douche. Pas parce que je ne voulais pas croiser mes coéquipers à poil mais parce que je rangeais le matériel correctement pour que ce soit plus facile de le sortir lorsqu'on voudrait s'en resservir...
En entrant dans le vestiaire, je tombais nez à nez avec un Jonah dégoulinant sans aucune serviette pour cacher la pudeur qu'il n'avait manifestement pas.
Ma réaction fut donc tout aussi instantanée et c'est comme ça que je m'étais fait prendre.
J'étais rentré chez moi, sans prendre de douche et sans prendre mes affaires. J'étais allé me cacher. J'étais resté chez moi pendant toute la semaine. Je ne savais pas si Jonah avait cafté et ce qui m'attendait alors je ne voulais pas prendre de risques. Pendant ce temps-là, j'avais réduit en charpie la peau de mes bras et je ne souhaitais qu'une chose... disparaître.

Mais c'était sans compter sur la ténacité de Jonah Clarks qui s'était pointé chez moi exigeant de me voir. Ma mère, cette bécasse, l'avait fait monté jusqu'à ma chambre. Il s'était assis calmement sur mon lit et avait commencé à me raconter sa vie qui était, ma foi, sans intérêt. Alors, j'arrêtai tout simplement de l'écouter et recommençais à me griffer les avant-bras.
C'est sa main qui arrêta mon bras. Il n'avait rien dit. Il a juste continué à parler. C'est comme ça que j'ai appris qu'il allait accepter une bourse pour aller jouer au football à l'université de l'Etat et qu'après, il comptait devenir pompier. Une piètre carrière selon moi. Et pourtant, après m'avoir raconté sa vie, je m'étais rendu compte que la mienne serait pitoyable et douloureuse parce que je n'étais pas capable de sortir du putain de cercueil que j'estimais être ma sexualité. Pour moi, ce n'était pas beau et je voulais être magnifique.
Jonah m'avait pris dans ses bras et j'avais continué de pleurer pendant longtemps. Il n'avait rien dit et moi je pleurais comme si on m'avait pris un être cher.

J'étais retourné en cours et je constatais avec amertume que rien n'avait changé. Jonah n'avait rien dit. D'ailleurs, qu'y avait-il à dire ? Que j'étais une vraie pédale ? Ouais. Il aurait pu mais il ne l'avait pas fait. Même son comportement n'avait pas changé. Ca m'intriguait. Mais j'allais vraiment de plus en plus mal.
Je sortais beaucoup moins et comme je couchais beaucoup moins, tout le monde autour de moi commençait à me poser des questions auxquelles je ne voulais pas répondre.
Alors un jour, j'ai juste décidé que j'en avais assez. Assez de ma vie. Assez de me cacher. Assez de souffrir comme ça pour des gens qui, j'en étais sûr, me prenait juste pour un divertissement à la mode.

Ma résolution ne passa pas inaperçue aux yeux de mon beau Jonah qui ne cessait de demander quelle connerie j'allais faire. Je lui répondais à chaque fois que j'avais pris une décision qui allait changer radicalement ma vie.
Nous nous étions battus. Souvent. Je le rétamais à chaque fois. Mais il revenait à chaque fois m'enquiquiner.
Il finit par me coincer un jour alors que je sortais de la bibliothèque, une pile de documents dans les mains. Ma mâchoire se souvient encore du coup de poing qu'il m'avait balancé. Je m'étais évanoui. Pas longtemps. Mais tout de même.
Lorsque j'ouvris les yeux, je lui sautais dessus pour lui rendre la pareille.
Et nous nous étions retrouvés dans le bureau du proviseur. Il était au courant que nous nous battions souvent mais que nous étions toujours ensemble malgré tout. Je lui signalais que je n'y était pour rien et que c'était l'autre qui avait un problème. Celui-ci rétorqua calmement que j'avais décidé de me suicider parce qu'il avait découvert mon secret.

Je devais bien avouer que j'avais été choqué qu'il ait pu penser à ça. Comme si j'allais empêcher le peuple mortel de profiter de ma présence ici bas. J'avais rit. Parce que sur le coup, c'était drôle. Choqué certes, mais je n'avais pas pu m'en empêcher. Jonah était devenu rouge écarlate et j'ai, bien sûr, dû m'expliquer.
Ça avait été la première fois que j'avouais que j'aimais les hommes et que non, je ne comptais me tuer mais déménager le plus loin possible des Etats-Unis. Je montrais les formulaires que j'avais imprimé le jour même.

Le proviseur nous renvoya en nous faisant jurer de ne plus nous battre dans son établissement.
Jonah m'avait suivi chez moi et s'était installé sur mon lit comme à son habitude et nous avons parlé. De tout. Longtemps. Et ça nous a rendu très proche.

A la fin de l'année, je quittai Houston pour Melbourne. Abandonnant tout derrière moi.

Ce changement m'avait fait du bien. J'arrivais dans un nouveau pays et je pouvais être moi. J'étais toujours aussi beau, sinon plus qu'avant maintenant que je ne me faisais plus mal.
J'ai fait la connaissance d'autres personnes comme moi. Je trouvais un travail pour payer mes études, je vivais et j'étais très heureux.
Bien sûr, j'ai eu des galères, comme tout le monde. Mais honnêtement, les années de ma vingtaine avaient été les meilleures années de ma vie. J'étais toujours un playboy mais un playboy assumé.

A présent, je vivais à Brisbane. Mon petit paradis. J'aimais beaucoup cette ville. J'avais accepter une offre plus que correcte de Commonwealth Bank et je l'avais acceptée. Je gagnais très bien ma vie et je la vivais encore mieux.
Mais même à trente ans passés, je savais que le meilleur était devant moi.





Dernière édition par Ekhi Nielsen le Ven 10 Mai - 0:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Strange
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 37 ans
SURNOM : Alec, Joe
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Chef cuisinier pour le restaurant qu'il gère avec son frère. Mafieux à mi-temps, bras droit de Mitchell, boxeur
LOGEMENT : #42 Bayside
Ekhi - Never judge a book by its cover Tumblr_pdm8c6GjOU1qeya1fo7_250
POSTS : 67 POINTS : 465

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Un chien adorable, Orion
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Raelyn; Lubya; Mitchell; John; Nea; Charlie; Victoire 7/6
RPs EN ATTENTE : Victoire
AVATAR : Henry Cavill
CRÉDITS : Angie
DC : Nop
INSCRIT LE : 23/04/2019

Ekhi - Never judge a book by its cover Empty
MessageSujet: Re: Ekhi - Never judge a book by its cover   Ekhi - Never judge a book by its cover EmptyJeu 9 Mai - 3:32


Bienvenue parmi nous :l: bon courage pour ta fiche


Love all, trust a few, do wrong to none.
Ekhi - Never judge a book by its cover Giphy
(c) princessecapricieuse

Ekhi - Never judge a book by its cover 4251317097:
 
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Keegan
le raton-squatteur
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 36 ans. 26/04/1983
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour (essayer d')en profiter.
MÉTIER : Ex taulard, garde du corps. Ouais : j'ai menti sur mon CV.
LOGEMENT : Alfie a un coeur assez grand pour abriter ma folie. ♥
Ekhi - Never judge a book by its cover B3e2c15aaa0b073507c28d05958d7454
POSTS : 6163 POINTS : 900

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Alfie&Juliana - Savannah - Deborah - Juliana - Raelyn [2] - Gabriel L. - Jessalyn - Caroline
RPs EN ATTENTE : Mitch

Ekhi - Never judge a book by its cover Tumblr_nq01giusiZ1t19jpho1_500
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn
PSEUDO : Captain Rogers.
AVATAR : Sebastian Stan.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Aucun.
INSCRIT LE : 25/09/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche http://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier http://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Ekhi - Never judge a book by its cover Empty
MessageSujet: Re: Ekhi - Never judge a book by its cover   Ekhi - Never judge a book by its cover EmptyJeu 9 Mai - 3:33


Bienvenue parmi nous et bonne rédaction :l: Si t'es banquier, tu peux faire apparaître de l'argent dans mon compte en banque ! Ekhi - Never judge a book by its cover 199959295
Revenir en haut Aller en bas
Sid Bauer
le tatoueur au coeur tendre
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt-neuf ans, né le 26 janvier 1990.
STATUT : célibataire.
MÉTIER : tatoueur, propriétaire de son propre salon, wild ink.
LOGEMENT : #55, spring hill [appartement]
Ekhi - Never judge a book by its cover EHMn5Dwf_o
POSTS : 1045 POINTS : 630

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il a un chat noir et blanc. + Il adore lire et regarder des documentaires. + Il a une sœur cadette. + Il déteste qu’on le prenne en photo. + Il fume, boit et se fiche de ce que les gens pensent, mais il n’a jamais touché à la drogue. + Il se spécialise dans les tatouages personnalisés. + Il adore dessiner. + Il aime les chats, la crème glacée à la pistache, les musées, les livres de recettes. + Il n'aime pas les épinards, les huîtres, le marron, les imbéciles et les gens bornés.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : aisling #6 + phoenix + joey + archie + harvey #2 + caro
RPs TERMINÉS : harley #1 | #2 | #3 + aisling #1 | #2 | #3 | #4 | #5 + zelda + jo + harvey #1
AVATAR : andy biersack. ♥
CRÉDITS : alegria (avatar) + astra (signature) + ilyria (gifs)
DC : gabriel, le manager.
INSCRIT LE : 01/03/2016
http://www.30yearsstillyoung.com/t7497-sid-si-tu-m-appelles-sydney-j-te-promets-que-tu-vas-le-regretter-termine http://www.30yearsstillyoung.com/t10973-we-all-need-a-friend-or-two-sid http://www.30yearsstillyoung.com/t7552-sid-bauer#270693

Ekhi - Never judge a book by its cover Empty
MessageSujet: Re: Ekhi - Never judge a book by its cover   Ekhi - Never judge a book by its cover EmptyJeu 9 Mai - 3:34


Si mon banquier ressemblait à ça, je m'intéresserais peut-être plus aux finances. Ekhi - Never judge a book by its cover 4251317097
Bienvenue parmi nous! Ekhi - Never judge a book by its cover 662981832
J'espère que tu te plairas ici et bon courage pour ce qu'il te reste à écrire! Ekhi - Never judge a book by its cover 4015463350



you hate to be vulnerable. yeah you've been hurt and it shows. i've never known one like you before, so much love it overflows. i feel you're almost giving up, saying please don't let me down. i won't turn 'round, i won't head for the door. girl, I'm yours for better or worse, darling, know that you're never alone. i will lay here with you until the hurting is gone. • until the hurting is gone, billy raffoul

Revenir en haut Aller en bas
Ekhi Nielsen
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 32 ans
SURNOM : Kiki
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Banquier
POSTS : 17 POINTS : 70

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : Zhedd
AVATAR : Wouter Peelen
DC : mon ego
INSCRIT LE : 09/05/2019

Ekhi - Never judge a book by its cover Empty
MessageSujet: Re: Ekhi - Never judge a book by its cover   Ekhi - Never judge a book by its cover EmptyJeu 9 Mai - 3:41


@JOSEPH KEEGAN Ah ben oui ! Bien évidemment ! Et tu me donnes combien pour faire cette transaction hein ? Ekhi - Never judge a book by its cover 2427219151

@SID BAUER La finance a tellement de facettes tu sais Ekhi - Never judge a book by its cover 4222248358

Merci beaucoup pour votre accueil ! Ekhi - Never judge a book by its cover 3518815507


J’avais adoré te regarder te caresser. Tu avais accepté mon deal sadique et je l’avais savouré ma victoire, seconde après seconde, tout en sachant qu’elle n’était qu’illusoire. Tu reprendrais la main dès que ce jeu t’agacerait. Et ainsi de suite jusqu’au bout de la nuit. Ou presque▵
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Keegan
le raton-squatteur
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 36 ans. 26/04/1983
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour (essayer d')en profiter.
MÉTIER : Ex taulard, garde du corps. Ouais : j'ai menti sur mon CV.
LOGEMENT : Alfie a un coeur assez grand pour abriter ma folie. ♥
Ekhi - Never judge a book by its cover B3e2c15aaa0b073507c28d05958d7454
POSTS : 6163 POINTS : 900

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Alfie&Juliana - Savannah - Deborah - Juliana - Raelyn [2] - Gabriel L. - Jessalyn - Caroline
RPs EN ATTENTE : Mitch

Ekhi - Never judge a book by its cover Tumblr_nq01giusiZ1t19jpho1_500
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn
PSEUDO : Captain Rogers.
AVATAR : Sebastian Stan.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Aucun.
INSCRIT LE : 25/09/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche http://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier http://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Ekhi - Never judge a book by its cover Empty
MessageSujet: Re: Ekhi - Never judge a book by its cover   Ekhi - Never judge a book by its cover EmptyJeu 9 Mai - 3:49



.... Un beau collier en macaronis Ekhi - Never judge a book by its cover 3258319053




Encore tiède. Presque froid.  

Goutte par goutte, les secondes s'écoulent. Pourtant, les minutes semblent glacées dans le temps.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Ekhi Nielsen
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 32 ans
SURNOM : Kiki
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Banquier
POSTS : 17 POINTS : 70

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : Zhedd
AVATAR : Wouter Peelen
DC : mon ego
INSCRIT LE : 09/05/2019

Ekhi - Never judge a book by its cover Empty
MessageSujet: Re: Ekhi - Never judge a book by its cover   Ekhi - Never judge a book by its cover EmptyJeu 9 Mai - 3:51


@JOSEPH KEEGAN Deal ! Ton compte augmentera donc d'une valeur de 0,001 centimes. :maah:


J’avais adoré te regarder te caresser. Tu avais accepté mon deal sadique et je l’avais savouré ma victoire, seconde après seconde, tout en sachant qu’elle n’était qu’illusoire. Tu reprendrais la main dès que ce jeu t’agacerait. Et ainsi de suite jusqu’au bout de la nuit. Ou presque▵
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Keegan
le raton-squatteur
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 36 ans. 26/04/1983
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour (essayer d')en profiter.
MÉTIER : Ex taulard, garde du corps. Ouais : j'ai menti sur mon CV.
LOGEMENT : Alfie a un coeur assez grand pour abriter ma folie. ♥
Ekhi - Never judge a book by its cover B3e2c15aaa0b073507c28d05958d7454
POSTS : 6163 POINTS : 900

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Alfie&Juliana - Savannah - Deborah - Juliana - Raelyn [2] - Gabriel L. - Jessalyn - Caroline
RPs EN ATTENTE : Mitch

Ekhi - Never judge a book by its cover Tumblr_nq01giusiZ1t19jpho1_500
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn
PSEUDO : Captain Rogers.
AVATAR : Sebastian Stan.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Aucun.
INSCRIT LE : 25/09/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche http://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier http://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Ekhi - Never judge a book by its cover Empty
MessageSujet: Re: Ekhi - Never judge a book by its cover   Ekhi - Never judge a book by its cover EmptyJeu 9 Mai - 3:56


C'EST MA TOURNÉÉÉÉÉÉÉÉE Ekhi - Never judge a book by its cover 1484806105 Ekhi - Never judge a book by its cover 1484806105

Ekhi - Never judge a book by its cover 5d2b581884344a5ec518ca2936530492

Okay, j'arrête de polluer ta fiche de présentation. Ekhi - Never judge a book by its cover 493443433 Au revoir, à bientôt sur le forum ! :maah:




Encore tiède. Presque froid.  

Goutte par goutte, les secondes s'écoulent. Pourtant, les minutes semblent glacées dans le temps.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
John Williams
le sanguin
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : trente-huit ans. né le quinze septembre. bientôt la quarantaine.
SURNOM : Jo' pour les intimes. John pour les autres.
STATUT : apparemment, en couple avec Charlie.
MÉTIER : simple barman au mactavish mais plus pour très longtemps.
LOGEMENT : #65, fortitude valley.
Ekhi - Never judge a book by its cover Tumblr_inline_o4pt0fqeen1szaa83_250
POSTS : 6732 POINTS : 5100

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : il aime les deux roues • il n'a plus aucun contact avec son paternel • il aime lire un bouquin, aller au cinéma, dessiner • fils unique • il est pas tès doué pour une relation amoureuse • il déteste la violence envrs les femmes •
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Ekhi - Never judge a book by its cover 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f476f6e537a526855456c303076513d3d2d3439333839363637312e313466363362343036383136663361303532343232353538343734372e676966?s=fit&w=720&h=720
You and I were so unexpected, but so obvious. ; Ekhi - Never judge a book by its cover Tumblr_nubonxM5Cv1qdeg3ro2_250
Take the risk or lose the chance.
Maddie #1 ;
Blake ; Yoko ; Emmy ; Alex ; Alec ; Harper ; Sami ; Caroline /
RPs EN ATTENTE : Lisbeth ; Savannah ; Elwynn ; Léo&Charlie ;
RPs TERMINÉS : Charlie #1 ; Charlie #2 ;Charlie #3 ; Charlie #4 ; Charlie #5 ; Paola #1 ; Paola #2 ; Paola #3
PSEUDO : Emily.
AVATAR : Taylor Kitsch.
CRÉDITS : {ava : datura}
DC : //
INSCRIT LE : 31/01/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t23687-ta-deuxieme-vie-comment-quand-tu-comprend-que-tu-n-en-as-qu-une-john#964378 http://www.30yearsstillyoung.com/t23692-john-williams-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort

Ekhi - Never judge a book by its cover Empty
MessageSujet: Re: Ekhi - Never judge a book by its cover   Ekhi - Never judge a book by its cover EmptyJeu 9 Mai - 4:37


Bienvenue par ici :l:


I just don't know how to be out in the world, man.

by Wiise


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Lensherr
le vendeur de charmes
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente et un, beauté.
SURNOM : J'en ai pas. C'est Caïn, ou Mr Lensherr.
STATUT : Célibataire, quelle question...
MÉTIER : Propriétaire et directeur du Confidential Club, un strip club de renon à Brisbane.
LOGEMENT : Redcliff, appartement 28.
Ekhi - Never judge a book by its cover Tumblr_oiegy481A91qeyqvxo10_500
POSTS : 613 POINTS : 570

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : 1987-1997 : père alcoolique, mère criante. ≈ 1997-2005 : grands-parents maternels qui à élever cette enfant en manque d'amour ≈ 2005-2011 : diplôme de commerce en poche, il décide de devenir propriétaire de sa propre boite de nuit. ≈ 2014 : rachat d'une boîte de nuit qui commence à faire faillite, il la transforme en strip club par pure envie. ≈ 2015 : la boutique de sa grand-mère se fait braquer par une petite brune ; hospitalisé, témoin au procès, le jeune homme a une envie de se venger et fera tout pour retrouver cette salope qui lui a planté un couteau. + possède une Toyota RAV4.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : 3/5

You don't own me, avec Victoire Velentini
First rule of business stay out of mine, avec Raelyn Blackwell
First meeting with my boss, avec Harvey Hartwell
RPs EN ATTENTE : Primrose Anderson - John Williams

PSEUDO : Heluciate
AVATAR : Will Higginson
CRÉDITS : STRANGELOVE (vava) shiya (signature)
DC : x
INSCRIT LE : 03/04/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t23577-tu-veux-quoi-cain#957838 http://www.30yearsstillyoung.com/t23597-cain-lensherr-patron-d-un-strip-club http://www.30yearsstillyoung.com/t23598-cain-lensherr http://www.30yearsstillyoung.com/t23601-cain-lensherr#960110

Ekhi - Never judge a book by its cover Empty
MessageSujet: Re: Ekhi - Never judge a book by its cover   Ekhi - Never judge a book by its cover EmptyJeu 9 Mai - 4:44


Bienvenue parmi nous ! Ekhi - Never judge a book by its cover 199959295




Oh I'll be patient
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Villanelle
les grands idéaux
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 23 ans (21.02.1996)
SURNOM : Cha, Lie, Vi, ... rien de plus d'une syllabe
STATUT : Fuit la solitude à tout prix aux côtés de John
MÉTIER : Etudiante en dernière année de sciences politiques + Barmaid au Death before decaf depuis fin avril
LOGEMENT : #227 bayside avec john comme colocataire à temps partiel
We can burn brighter than the sun
POSTS : 1393 POINTS : 7455

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : allergique aux religions + fêtarde + lutte pour paix dans le monde, écologie, égalité H&F + parle anglais, français, espagnol, chinois + fan de Freddie Mercury et musiques des années 80/90 + hypersensible + besoin d'être entourée + manipulable + naïve + tatouage fleurs sur le ventre pour cacher cicatrice + adepte références à la culture pop et des pires choix possibles
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 17/∞ : yokotadbrendanwrensimonasher #1 (fb)léo #1 (fb)maximilienléo #2walteraméliastreet art festalois & léoprimrosealec ☼ [url=xxx]john #6[/url] ☼ cian

Ekhi - Never judge a book by its cover Tumblr_inline_o4pt2f74Ru1szaa83_250
Quaeque ipsa miserrima vidi,
et quorum pars magna fui.

RPs EN ATTENTE : lubya #2 ☼ léo + john ☼ paola ☼ cian ☼ léo + clement

Ekhi - Never judge a book by its cover Tumblr_ndhzi7aDio1qglx18o4_250
i only cry for help if i believe there's help to cry for. and here you are.

RPs TERMINÉS : lubya #1tonyjohn #1john #2paolajohn #3john #4john #5clément #1

Ekhi - Never judge a book by its cover JQyrls5

abandonnés. eden
PSEUDO : kaelice
AVATAR : the queen in the north aka sophie turner
CRÉDITS : Panda
DC : /
INSCRIT LE : 30/03/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t23553-villanelle-a-hug-is-just-a-way-to-hide-your-face#956021 http://www.30yearsstillyoung.com/t23562-villanelle-we-live-in-trouble-times http://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle http://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Ekhi - Never judge a book by its cover Empty
MessageSujet: Re: Ekhi - Never judge a book by its cover   Ekhi - Never judge a book by its cover EmptyJeu 9 Mai - 7:43


Ekhi - Never judge a book by its cover 2340009788 Ekhi - Never judge a book by its cover 2340009788 :meurs Bienvenue dans le coin !!
Cette histoire était beaucoup trop triste à lire aussi tôt le matin Ekhi - Never judge a book by its cover 2396639051 . Ekhi a peut être des chevilles qui vont exploser mais il reste beaucoup trop mims pour qu'on lui en veuille. Ekhi - Never judge a book by its cover 613854477



They expected me
to cross the oceans
while I was still learning to swim.
Revenir en haut Aller en bas
Clément Winchester
la bombe à retardement
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 24 ans (9.9.1994)
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : célibataire
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
Ekhi - Never judge a book by its cover Giphy
POSTS : 6442 POINTS : 1575

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : Romy #1
Ambroise & Sybbie
Jessalyn
Clyde
Amelia
Demo de Breakdance
Primrose #3
Léo
Bailey

- Flashback:
Yoko #2


- Dimension fantôme
Finnley
Gaby & Kyte

- Vie Alternative:
Erin
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie
PSEUDO : sundae
AVATAR : Tom Holland
CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr
DC : Thomas
INSCRIT LE : 06/09/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Ekhi - Never judge a book by its cover Empty
MessageSujet: Re: Ekhi - Never judge a book by its cover   Ekhi - Never judge a book by its cover EmptyJeu 9 Mai - 8:20


Qu'est-ce qu'il est sexy Ekhi - Never judge a book by its cover 2340009788

Bienvenuuuuue Ekhi - Never judge a book by its cover 674657830


Sadness is my enemy
TIME WILL AGE HIM GENTLY
WALKING BY MY SIDE, SEEMS THAT WE'VE GROWN FRIENDLY


Ekhi - Never judge a book by its cover 1542980520 :
 











Revenir en haut Aller en bas
Archie Allen
l'ulti-mate
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente ans. (01/12)
STATUT : paumé depuis le retour de ta blonde.
MÉTIER : t'es vendeur dans une boutique telstra.
LOGEMENT : bayside, #11, avec l'innocent Douglas et Wall-e le border collie.
Can you save my heavy dirty soul?
POSTS : 1547 POINTS : 2535

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE : Gabriel
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : scarecrow.
AVATAR : tyler joseph.
CRÉDITS : scarecrow, sarkisozlerinden.
DC : //
INSCRIT LE : 24/05/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t20110-archie-blue-on-black-tears-on-a-river http://www.30yearsstillyoung.com/t20148-archie-the-world-is-so-cold-now-that-you-ve-gone-away http://www.30yearsstillyoung.com/t20152-archie-allen#791319 http://www.30yearsstillyoung.com/t20157-archie-allen

Ekhi - Never judge a book by its cover Empty
MessageSujet: Re: Ekhi - Never judge a book by its cover   Ekhi - Never judge a book by its cover EmptyJeu 9 Mai - 8:30


@Ekhi Nielsen a écrit:
≈ J'adore le thé. Toutes sortes de thés. C'est un plaisir du paradis. Toutes ces odeurs qui chatoient mes narines alors que glissent une savoureuse perle de goût sur ma langue... Well, à en parler comme ça, ça peut paraître bizarre mais bon, c'est ce que je ressens lorsque je bois du thé.

OUI. Ekhi - Never judge a book by its cover 2396639051 Ekhi - Never judge a book by its cover 2396639051 Ekhi - Never judge a book by its cover 2396639051 (mais non, c'est pas bizarre.) En tout cas, bienvenue par ici, ave ce chouette prénom ! (et faut pas se torturer comme ça, hein. C'est pas grave. Ekhi - Never judge a book by its cover 2396639051 ) Bonne chance pour la suite ! :l:


couverture

eastside

She used to meet me on the Eastside, in the city where the sun don't set and every day, you know that we'd ride through the backstreets in a blue Corvette. Baby, you know I just wanna leave tonight. We can go anywhere we want, drive down to the coast, jump in the sea. Just take my hand and come with me, yeah.

Revenir en haut Aller en bas
Walter Milligan
l'avocat du diable
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : quarante-deux ans
SURNOM : Walt', occasionnellement, ou Tommy - en lien avec son deuxième prénom - s'il s'agit de sa soeur.
STATUT : célibataire, probablement jusqu'à la fin de ses jours
MÉTIER : avocat spécialisé dans le droit pénal, il aime s'auto-proclamer l'avocat du diable.
LOGEMENT : l'appartement #521 à Spring Hill
Ekhi - Never judge a book by its cover Tumblr_mgc62liQmX1rskj3to2_250
POSTS : 269 POINTS : 1155

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : control freak - ancien bègue - maniaque - fumeur depuis une vingtaine d'années - il ne réussi dans les relations humaines que dans le cadre de son travail - l'ironie et le sarcasme sont sa langue maternelle et lever les yeux au ciel est la discipline qu'il maîtrise probablement le mieux - tendances auto-destructrices assurées - féru de lecture en tout genre et bourreau de travail - possède un sale caractère. Si, si.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : EireenEmmyCharlie
AVATAR : Colin Farrell
CRÉDITS : Thinkky (avatar), old money (signature), loonywaltz (ub)
DC : aucun
INSCRIT LE : 29/04/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t23882-you-gotta-be-so-cold-to-make-it-in-this-world-walter http://www.30yearsstillyoung.com/t23902-we-re-all-searching-for-someone-whose-demons-play-well-with-ours-walter

Ekhi - Never judge a book by its cover Empty
MessageSujet: Re: Ekhi - Never judge a book by its cover   Ekhi - Never judge a book by its cover EmptyJeu 9 Mai - 8:34


Bienvenue charmant banquier Ekhi - Never judge a book by its cover 3922047296 Ekhi - Never judge a book by its cover 1949770018



--- They run away
hoping monsters and ghosts living inside them can't follow their darkest roads

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ekhi - Never judge a book by its cover Empty
MessageSujet: Re: Ekhi - Never judge a book by its cover   Ekhi - Never judge a book by its cover Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Ekhi - Never judge a book by its cover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-