AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Venica Lamborghini
SURNOM : Mes grands-parents mon toujours surnommé Nica et mes parents ont pris la relève, donc on m'appelle plus souvent Nica que Venica.
STATUT : Je suis célibataire depuis 3 ans. J'étais fiancé à un miliardaire américain, mais je ne tolère aucunement l'adultaire et en plus cette femme est enceinte de son enfant, alors je crois que je vais vivre vieille.
MÉTIER : Je suis Design en mode et je détient ma propre compagnie. Comme on dit si bien, je suis Self Made et personne ne peut m'arrêter.
venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Pour répondre à la question qui tue LOL, oui, je fais partie de la famille Lamborghini. Mon arrière grand-père est le fondateur de cette compagnie très bien réputé depuis des générations.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
PSEUDO : Wonda
CRÉDITS : delreys.
DC : N/A
http://www.30yearsstillyoung.com/t24037-venica-you-really-know-how-to-make-me-cry-when-you-gave-me-those-ocean-eyes#984118

venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes Empty
MessageSujet: venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes   venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes EmptyVen 10 Mai - 17:43

VENICA LEAH LAMBORGHINI
if I love you was a promise, would you break it if you’re honest
Pièce d'identité

NOM ≈ LAMBOURGHINI PRÉNOM(S) ≈ VENICA LEAH ÂGE ≈ 29 ANS LIEU DE NAISSANCE ≈ VENICE, ITALIE STATUT SOCIAL ≈ CÉLIBATAIRE MÉTIER ≈ DESIGNER ET ENTREPRENEUR + HÉRITIÈERE DE LAMBOURGHINI ORIENTATION SEXUELLE ≈ HÉTÉROSEXUELLE GROUPE ≈ AU SECOURS, J'AI 30 ANS AVATAR CHOISI ≈ EMILY VANCAMP

Les informations en vrac

Je suis l’aînée d’une petite sœur cadette du deuxième mariage de mon père. Aleina et moi, nous sommes très proche tous les deux et même qu’elle me répète souvent que je suis un excellent exemple pour elle. Ceci me touche beaucoup. ≈ Je suis une personne qui est très ouverte d’esprit et je n’ai pas peur du ridicule. J’ai mes principes aussi comme étant femme, mais je n’ai pas peur de me salir ou quoique ce soit. La plupart des filles dans ma famille sont un peu trop princesse à mon goût comparé à moi.  ≈ J’aime tout ce qui est sensation forte. J’aime faire du saut en hauteur, saut en parachute, course de voiture, etc. On peut pratiquement dire que je suis un garçon manqué et ceci fait de moi la plus extravertie de la famille.  ≈ J’ai un sale caractère et il ne faut pas jouer avec mes émotions et surtout me faire chier, car c’est le prix à payer avec les italiens. Nous avons un caractère assez explosif et c’est une chose que l’on ne veut pas démontrer tous les jours. ≈ Je suis très populaire sur les réseaux sociaux et même que je suis très active sous divers plateformes. Instagram et YouTube sont les plateformes les plus populaires pour voir mes vlogs, etc.  ≈ Je fais partie des Designers les plus réputé du monde et j’ai gagné la confiance de plusieurs maison de mode comme Channel, Gucci, Louis Vetton, Versace, etc. Je voulais faire bonne impression sans utilisé les avantages que j’ai avec ma famille. Par contre, les gens ne voyaient que ça et mes chances était beaucoup plus faciles à utiliser. Je ne voulais pas prendre cet avantage, mais je ne pouvais pas dire non à une carrière que j’ai toujours voulue.  ≈ J’ai plusieurs condos dans différent coin du monde. Je peux vous dire que j’ai des condos dans le coin de Paris, Rome, Venice, Los Angeles, New York et plus encore et ce, sans compter ma villa ici en Australie. ≈ On peut apercevoir ma Lamborghini Avantador et mon SUV Urus dans mon entrer de maison. Ma voiture est noire sur noir et mon SUV est jaune et noir.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle WONDA, mais appelez-moi JULIE. J'ai VINGT-CINQ ANS, et je viens de CANADA. J'ai découvert 30YSY grâce à UN PARTENARIAT, et j'ai cédé à m'inscrire parce que LE FORUM MA INSPIRÉ POUR MON PERSO + LE FORUM EST ACTIF. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 5 JOURS/7 JOURS. Mon personnage est un INVENTÉ. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et MERCI D’AVANCE POUR LA VALIDATION.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>emily vancamp ≈</pris> venica lamborghini

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>VENICA</pris>

Dernière édition par Venica Lamborghini le Jeu 16 Mai - 19:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venica Lamborghini
SURNOM : Mes grands-parents mon toujours surnommé Nica et mes parents ont pris la relève, donc on m'appelle plus souvent Nica que Venica.
STATUT : Je suis célibataire depuis 3 ans. J'étais fiancé à un miliardaire américain, mais je ne tolère aucunement l'adultaire et en plus cette femme est enceinte de son enfant, alors je crois que je vais vivre vieille.
MÉTIER : Je suis Design en mode et je détient ma propre compagnie. Comme on dit si bien, je suis Self Made et personne ne peut m'arrêter.
venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes Giphy

PETIT PLUS : Pour répondre à la question qui tue LOL, oui, je fais partie de la famille Lamborghini. Mon arrière grand-père est le fondateur de cette compagnie très bien réputé depuis des générations.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24037-venica-you-really-know-how-to-make-me-cry-when-you-gave-me-those-ocean-eyes#984118

venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes Empty
MessageSujet: Re: venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes   venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes EmptyVen 10 Mai - 17:44

Il était une fois, mon histoire
Petite citation qui illustre ton histoire
Je ne vais pas faire un roman sur ma vie honnêtement, car ma vie est déjà gravée sur les réseaux, sur les tabloïds, etc. Par contre, je peux quand même vous faire part d’un résumé rapide sur moi et mon entourage et de ce que les gens ignorent en général. Alors, voici le résumé :

Je suis l’aîné d’une sœur cadette qui est du deuxième mariage de mon père. Ma mère est décédée lorsque je n’avais que six ans. Elle est décédée du cancer du sein et elle avait fait promettre à mon père de garder sa meilleure amie Esméralda dans notre entourage, car elle était aussi ma marraine à mon baptême. Mon père avait promis à ma mère de la garder avec nous et deux ans après son décès, ils se sont mariés et quelques mois après leur mariage, ma belle-mère a donné naissance à ma petite sœur Aleina. Ma mère me manque beaucoup, mais je suis très heureuse qu’Esméralda est ma belle-mère. J’ai toujours eu une belle relation avec elle depuis très longtemps.

Depuis ma tendre enfance, j’ai toujours eu une passion pour la gymnastique. Je voulais devenir une athlète Olympique comme ma mère avant moi et je voulais couronner ma chambre avec des médailles et de pouvoir avoir ma propre bague des anneaux Olympiques. Par contre, je me suis blessé gravement lorsque j’étais adolescente. Mon ménisque droit a déchiré lors d’une répétition avant une grande compétition et j’ai dû avoir une chirurgie pour mon ligament. Les médecins ont reconstruit mon genou et s’était un rétablissement d’environ un an pour que tout soit bien guéri. C’est à ce moment-là que j’ai repris mon bouquin de design que j’avais laissé de côté et je me suis concentré a préparé un avenir très bien organisé.

Vers l’âge de 20 ans, j’ai eu la chance de poursuivre mes études à New York pour devenir designer en mode et tout se tournait vers du positif pour moi. À l’âge de 25 ans, ma carrière a débuté sur le bon chemin et j’étais déjà populaire sur Instagram avec mes blogs de mode et autre design avec des fleurs, DYI, etc. Je suis une personne qui a beaucoup d’idée dans la tête et même que des fois, les célébrités m’engagent pour décorer leurs maisons, etc. J’ai habité longtemps à New York avant de me décider d’aller m’établir en Australie. Je me suis fait bâtir une magnifique villa près de la mer et je n’aurai jamais pensé aimer habiter ici.

Maintenant que j’ai 29 ans, je dois dire que ma vie est complète et je ne manque de rien. J’aimerais beaucoup que ma mère soit avec moi pour qu’elle voir à qu’elle le succès me va à la perfection avec ce qui me passionne le plus. Je retourne très souvent en Italie pour voir ma famille, car l’Italie va toujours être mon chez moi.

Dernière édition par Venica Lamborghini le Jeu 16 Mai - 19:39, édité 3 fois
Raelyn Blackwell
la jamais à sec
SURNOM : Raelyn est déjà le prénom qu'elle s'est choisi, puisqu'elle est née Rachel-Lynn
STATUT : Frivole depuis 10 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de l'approvisionnement en stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane
LOGEMENT : #606 Spring Hill
venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes CJ9UNMPJ_o

PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
RPs EN COURS : AmosJoralyn #2 (Joseph&Deborah)Mitchell #2Lubya #2Leah (Flashback)DeborahCaïnCamilAlec (Flashback)Jessalyn
RPs TERMINÉS : PrimroseMitchell #1Joseph #1Lubya #1

venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes BaVsCicO_o
CRÉDITS : Avatar et gifs by me UB by loonywaltz
DC : NA
http://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 http://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission http://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell

MessageSujet: Re: venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes   venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes EmptyVen 10 Mai - 17:51

REVEEEEENGE :rockon: venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes 224775235 venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes 224775235
Mon dieu quel choix d’avatar de folie venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes 224775235
(Bon même si clairement le meilleure personnage de cette série c’était Victoria :face: )

Bienvenue parmi nous du coup venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes 2523491165 J’ai hâte que cette fiche se remplisse :l:

I have to turn my head until my darkness goes

Spoiler:

Dernière édition par Raelyn Blackwell le Ven 10 Mai - 17:57, édité 1 fois
Wren Doherty
SURNOM : Jer, son, que des surnoms donnés par sa chère mère.
STATUT : kinda amazed.
MÉTIER : pompier, certainement plus proche de la mise à pied que la promotion.
LOGEMENT : #16 fortitude valley.
venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes Tumblr_pr3xyiP8Bd1shkzaf_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Une habitude? Une manie? La cigarette reste sa lubie. A peu près tout ce qui concerne le feu ou la fumée reste du rayon de Wren. Il est, à vrai dire, fasciné par le phénomène, à croire que cela reste génétique. Pour autant, rien ne prouve à l'heure actuelle qu'il est destiné à la pyromanie, comme son père avant lui. Non, il est juste pompier et fasciné par son métier.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : deborah/kane ¤ charlie ¤ freya
RPs EN ATTENTE : maze#3 ¤ gabriel#2
RPs TERMINÉS : jaylen ¤ maze ¤ violet ¤ carter ¤ nadia ¤ maze#2 ¤ gabriel ¤ kane
CRÉDITS : endlessly epic
DC : Elwyn, le nerd aux savoirs inutiles.
http://www.30yearsstillyoung.com/t18919-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me http://www.30yearsstillyoung.com/t18982-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me http://www.30yearsstillyoung.com/t19006-wren-doherty

MessageSujet: Re: venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes   venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes EmptyVen 10 Mai - 17:51

Bienvenue!

Spoiler:

Venica Lamborghini

MessageSujet: Re: venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes   venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes EmptyVen 10 Mai - 18:05

Merci à vous 2! C'est très apprécié et moi je connais plus Emily quand elle était dans Avengers et Capitain America LOL
Joseph Keegan
le raton-squatteur
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour (essayer d')en profiter.
MÉTIER : Ex taulard, garde du corps. Ouais : j'ai menti sur mon CV.
LOGEMENT : Alfie a un coeur assez grand pour abriter ma folie. ♥
venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes B3e2c15aaa0b073507c28d05958d7454

PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité
RPs EN COURS : Alfie&Juliana - Savannah - Deborah - Juliana - Raelyn [2] - Gabriel L. - Jessalyn - Caroline
RPs EN ATTENTE : Mitch

venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes Tumblr_nq01giusiZ1t19jpho1_500
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn
PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche http://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier http://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

MessageSujet: Re: venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes   venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes EmptyVen 10 Mai - 18:14

JE ME DISAIS AUSSI QUE CE VISAGE M’ÉTAIT FAMILIER venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes 3217047551 Une copine de Cap :l:

Bienvenue parmi nous et bonne rédaction ! :l:

Encore tiède. Presque froid.  

Goutte par goutte, les secondes s'écoulent. Pourtant, les minutes semblent glacées dans le temps.

Spoiler:

Alec Strange
SURNOM : Alec, Joe
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Chef cuisinier pour le restaurant qu'il gère avec son frère. Mafieux à mi-temps, bras droit de Mitchell, boxeur
LOGEMENT : #42 Bayside
venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes Tumblr_pdm8c6GjOU1qeya1fo7_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Un chien adorable, Orion
RPs EN COURS : Raelyn; Lubya; Mitchell; John; Nea; Charlie 6/6
RPs EN ATTENTE : Victoire
CRÉDITS : Angie
DC : Nop

MessageSujet: Re: venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes   venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes EmptyVen 10 Mai - 18:15

Bienvenue :l:
Bon courage pour ta fiche~

Love all, trust a few, do wrong to none.
(c) princessecapricieuse

venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes 4251317097:

Jessalyn Oxton
la punk à roulettes
SURNOM : jess, nox
STATUT : célibataire
MÉTIER : étudiante en cinéma, galérienne de la vie
LOGEMENT : #12 fortitude valley
venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes L0el

PETIT PLUS : se déplace généralement en skate › membre d'un groupe du nom d'oxtorm › son chat s'appelle leeroy et son chien kalden › éternelle enfant › a une passion secrète pour les films twilight › adepte de la malbouffe › saute toujours partout › voue un véritable culte aux films de romero › change de couleur de cheveux comme de vêtements › incapable d'aligner deux pas de danse ›
RPs EN COURS :
venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes Jmc9
joseph › alors c'est l'histoire d'une meuf bourrée-

venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes Oip8
austin › c'est (encore) l'histoire d'une meuf torchée qui veut rentrer chez elle et-

venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes 6rnz
clément › cette fois c'est l'histoire d'un prêtre raptor qui tape sur des ninjas-

venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes Tumblr_oqdp1c6g4S1rwjisqo8_250
clara › il s'est tiré c'con de chien-

brendan › ou la meuf qui va voir son meilleur pote dans l'bar où y bosse-

garret › celle qui sort son frère réticent-

raelyn › où ça se passe pas très bien-
RPs EN ATTENTE : gabriel ▽ bailey ▽ léo ▽ harper&zelda ▽ elwyn ▽ amélia
PSEUDO : harley (camille)
CRÉDITS : harley
DC : nn
http://www.30yearsstillyoung.com/t23684-jess-catch-phrase http://www.30yearsstillyoung.com/t23728-all-my-favorite-things-start-off-as-bad-ideas-jess http://www.30yearsstillyoung.com/t23737-jessalyn-oxton#966795 http://www.30yearsstillyoung.com/t23733-jessalyn-oxton#966661

MessageSujet: Re: venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes   venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes EmptyVen 10 Mai - 18:24

hou l'héritière Lamborghini venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes 1001340119

bienvenue par ici ! venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes 199959295 venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes 206649278

❝ young blood, run like a river, never get chained, heaven need a sinner; you can't raise hell with a saint, young blood, came to start a riot.  somebody gotta raise a little hell
Elora Dawson
l'enfant caché
SURNOM : très souvent Elo.
STATUT : célibataire et pour l'instant c'est très bien comme cela.
MÉTIER : assistante de Milena Grimes au cabinet Grimes & Hartman le jour, serveuse dans un bar la nuit.
LOGEMENT : #28, fortitude valley
venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes Tumblr_p91tdbxRXW1vmjs6wo1_540

PETIT PLUS : ne connais pas son père biologique et viens de se découvrir une famille △ a perdue sa maman il y a trois mois △ discrète et travailleuse, on ne la remarque jamais vraiment △ née à New-York elle a cependant grandie à Brisbane △ amoureuse d’un homme mariée qui cinq ans de plus qu’elle △ végétarienne et fervente protectrice des animaux △ possède trois tatouages.
RPs EN COURS : venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes Tumblr_mpwpk06nVt1s5227io1_500
CADE & LEONARDO △ family don't end in blood. it doesn't start there either. family cares about you not what you can do for them. family's there for the good, the bad, all of it. they got your back even when it hurts. that's family.

venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes Original
NOAM #2 △ when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight if you need help, if you need help i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well, to make you well. when enemies are at your door I'll carry you way from more, if you need help.

venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes Tumblr_nn0szbcaQ21qh1blro4_r1_500
ISAAC #2 △ hold on, to me as we go, as we roll down this unfamiliar road and although this wave is stringing us along. just know you’re not alone, because i’m going to make this place your home.

RPs TERMINÉS : Milena #1ThomasItziar #1TommyNoam #1Isaac #1
PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar) delreys
DC : le pas-si-mort, matteo & la tempête émotionnelle, bailey.
http://www.30yearsstillyoung.com/t20534-i-wanna-give-you-wild-love-elora http://www.30yearsstillyoung.com/t20571-you-ll-find-me-in-the-region-of-the-summer-stars-elora

MessageSujet: Re: venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes   venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes EmptyVen 10 Mai - 18:30

J'aimais tellement Emily dans Revenge venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes 206649278 Hâte de voir ce que va donner ton personnage!
Bienvenue parmi nous venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes 662981832

† i'm fallin. in all the good times, i find myself longing for change and in the bad times, i fear myself

venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes 206649278 :

Yoko Lee
ÂGE : vingt-et-un ans (née un 26 août 1997) mais personne lui donne la majorité ce qui lui permet de gratter les réductions au ciné.
SURNOM : yoyo; mulan — appelée comme ça par 95% des gens et les 5% restants ne l'appellent pas.
STATUT : célibataire — préfère s'encombrer de la solitude que de problèmes amoureux.
MÉTIER : étudiante en littérature à l'Université de Queensland — danseuse à la Northlight Theater Company depuis juillet 2016 et serveuse au DBD depuis mars 2019 (meuf multi-fonction)
LOGEMENT : #66 Fortitude Valley — c'est la voisine qui passe son temps à sonner aux portes parce qu'elle a plus de papier toilette.
venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes Tumblr_pohy9zKC4W1rp6b7zo2_250

PETIT PLUS : adore spoiler les gens pour les énerver ✕ a collé un chewing-gum sur le siège de son voisin de cours l'année dernière parce qu'il l'appelait chin ching chong h24 ✕ court tous les dimanches pour entretenir son souffle ✕ déteste les bonbons à la réglisse ✕ a un élastique porte-bonheur qu'elle met à chaque représentation ✕ voudrait devenir blonde ✕ préfère mourir que devoir toucher un insecte ✕ a raté trois fois le permis australien ✕ a pour code pin 0000 parce qu'elle l'oublie tout le temps sinon ✕
RPs EN COURS :
venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes Tumblr_paynblqCyL1wktp9bo5_400
☞☜
if you think nobody cares if you’re alive, try missing a couple of car payments.

2 0 1 9 ▬ zeldaerínasherneptuneléojohnvee

2 0 1 8 ▬ charlie

2 0 1 6 ▬ clément #2
RPs EN ATTENTE :
venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes Tumblr_paynblqCyL1wktp9bo6_400

not all girls are made of sugar and spice and everything nice. some girls are made of sarcasm, wind, and everything fine.

venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes Tumblr_paynblqCyL1wktp9bo4_400

RPs TERMINÉS :
venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes Tumblr_paynblqCyL1wktp9bo2_400

2 0 1 9 ▬ clem/prim

2 0 1 8 ▬ primrose #2

2 0 1 7 ▬ primrose #1

2 0 1 6 ▬ clément #1
PSEUDO : lizzie
CRÉDITS : AVATAR PAR JESS LA + C0oOL M3€RCIïiÎ L3 s@àAânG ♡
DC : plutôt marvel
http://www.30yearsstillyoung.com/t23108-y-o-k-o-emotionally-stable-as-a-fxxxing-ikea-table http://www.30yearsstillyoung.com/t23149-y-o-k-o-life-s-great-without-it-you-d-be-dead http://www.30yearsstillyoung.com/t23152-yoko-lee http://www.30yearsstillyoung.com/t23153-yoko-lee

MessageSujet: Re: venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes   venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes EmptyVen 10 Mai - 18:40

@Venica Lamborghini a écrit:

tu peux m'offrir une voiture stp ? hihi
(en vrai, l'idée est trop top x10000)
t'es trop belle et j'ai hâte d'en savoir plus sur l'histoire !!

bienvenue parmi nous ♡

--- yoko in your area

✌:

Gabriel Carnahan
l'entre-deux chapitres
SURNOM : Généralement Gaby, parfois Gab'. ❀ Gaby la Tendresse à la fac. ❀ Pretty Little Galway Boy par une jolie petite fée. ❀ Winnie, référence à l'ourson, mais c'est un droit réservé.
STATUT : Veuf depuis 2014, depuis qu'un accident de voiture lui a enlevé Moïra, l'amour de sa vie. ❀ Réapprend doucement à vivre.
MÉTIER : Libraire passionné avant tout ❀ Gérant de la State Liberty à Toowong (librairie~salon de thé) ❀ Occasionnellement écrivain et dessinateur~illustrateur.
LOGEMENT : #152 Toowong ❀ Petit appartement juste au-dessus de la librairie. ❀ Avec Aodh le chat roux et Sirius le petit chien de berger.
venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes Tumblr_mso62n7d7W1r7lfr2o5_250

RPs EN COURS :
FLASHBACK
Jameson fb#1Robin fb#1Jack fb#1

PRESENT
SavannahWrenJamesonOwen

UNIVERS ALTERNATIFS
Viniel 50's #1Deviniel #1

DIMENSION FANTÔME
RobinClément & KyteJamesonMyrddinJack

RPs EN ATTENTE : Archie ≈ Leah ≈ Vincent

RPs TERMINÉS : Terminés : Clément #1Maximilien #1Greta #1#teamaperoClément #2

Archivés : Charlotte L.JunVictoriaLeahRosalynTeliaJoshuaBélialTessEllieSheridynOwen & MariusCole#teamcitrouillesJosephJadynLiamCoraMaximilien fb#1CleoChadna

venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes PmooeKf

PSEUDO : Loo
CRÉDITS : loonywaltz (UB) ≈ Loo
DC : Erín le petit dragon
http://www.30yearsstillyoung.com/t19426-gabriel-carnahan-open-a-book-and-forget-the-rest http://www.30yearsstillyoung.com/t19695-gabriel-carnahan-il-est-des-rencontres-dont-la-chaleur-suffit-a-emplir-toute-une-vie-et-dont-le-deuil-vous-laisse-estropie-a-jamais http://www.30yearsstillyoung.com/t19770-gabriel-carnahan http://www.30yearsstillyoung.com/t20550-gabriel-carnahan

MessageSujet: Re: venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes   venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes EmptyVen 10 Mai - 19:01

Bienvenue par ici et bonne rédaction venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes 662981832

Pluie de roses sur Brisbane

venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes 2954228499:

Clément Winchester
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : célibataire
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : Romy #1
Ambroise & Sybbie
Jessalyn
Charlie
Clyde
Amelia
Demo de Breakdance
Primrose #3
Léo
Bailey

- Flashback:
Yoko #2

- Dimension fantôme
Finnley
Gaby & Kyte

- Vie Alternative:
Erin
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr
DC : Thomas
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

MessageSujet: Re: venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes   venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes EmptyVen 10 Mai - 19:04

Bienvenue venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes 674657830

Sadness is my enemy
TIME WILL AGE HIM GENTLY
WALKING BY MY SIDE, SEEMS THAT WE'VE GROWN FRIENDLY

venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes 1542980520 :

Abel White
SURNOM : Baby-Bel
STATUT : Célibataire - Divorcé
MÉTIER : Etudiant en droit, Mannequin, Ex-Acteur de soap opéra.
LOGEMENT : #60 Spring Hill
venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes Tumblr_inline_mm18r5wHLL1rfdkn2

PETIT PLUS : Vit à Brisbane depuis 3 ans ♦ Originaire de Londres, born & raised ♦ Esprit libre, avide d'expériences diverses et variées ♦ A été marié ♦ A une fille de 4ans appelée Morgane ♦ Est divorcé ♦ Il a été batteur dans un groupe de rock durant deux ans ♦ Jongle entre des contrats de mannequin et la faculté de droit avec la ferme intention de devenir avocat ♦ Voue un amour inconditionnel à ses deux chats Mouse & Curly ♦ Parle couramment le français ♦ A des tatouages un peu partout, et pas tous ont été réfléchis ♦
RPs EN COURS : 4/5
CoBel-Caroline-PrimBel#2-Bailey
RPs EN ATTENTE : Vittorio - Gabriel - Archie - Zelda - David - Itziar

RPs TERMINÉS : PrimBel#1
CRÉDITS : Ava > Merenwen / Sign > Beylin / Gif > tumblr
DC : Harvey Hartwell
http://www.30yearsstillyoung.com/t23997-abel-james-white-what-is-life-made-for-if-it-s-not-about-having-fun http://www.30yearsstillyoung.com/t24008-wanna-have-fun-abel-james-white http://www.30yearsstillyoung.com/t24018-abel-white

MessageSujet: Re: venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes   venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes EmptyVen 10 Mai - 19:47

Bienvenue par ici venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes 826475116  
Bon courage pour la rédaction de ta fiche venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes 371680844
J'ai hâte de voir ce que nous réserve ce personnage qui a l'air d'avoir un tempérament de feu venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes 1484806105

Deep thoughts
IN MY HEAD
I DONT NEED A B**CH RATHER BE ALONE

Ezra Beauregard
l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
ÂGE : trente-quatre étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : recolle doucement les morceaux comme il peut.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de Toowong.
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley.
venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes Tumblr_n6chp43vrL1qbjttio1_250

PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle › a rencontré son fils; coup de foudre au premier regard, comme on dit › après trois longues années de lutte pour le petit et pour Ginny, et quelques mois pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : benjamincora #3katherinematt #4ginny #9 (fb)
RPs EN ATTENTE : lonnie
RPs TERMINÉS : cora #1cora #2ginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (réalité alternative)ginny #5ginny #6 (dimension zombie)ginny #7ginny #8ginny #10 › heidijamesonjamiejoanne › livianamatt #1 (fb)matt #2matt #3thomas #1thomas #2broregard #1broregard #2broregard #3family reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaise
the ghosts from the past:

PSEUDO : luleaby
CRÉDITS : STROCKES. (avatar)
DC : when we all fall asleep, where do we go ?
http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

MessageSujet: Re: venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes   venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes EmptyVen 10 Mai - 19:57

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour rédiger ta fiche et n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions ! venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes 662981832

Spoiler:

Walter Milligan
l'avocat du diable
SURNOM : Walt', occasionnellement, ou Tommy - en lien avec son deuxième prénom - s'il s'agit de sa soeur.
STATUT : célibataire, probablement jusqu'à la fin de ses jours
MÉTIER : avocat spécialisé dans le droit pénal, il aime s'auto-proclamer l'avocat du diable.
LOGEMENT : l'appartement #521 à Spring Hill
venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes Tumblr_mgc62liQmX1rskj3to2_250

PETIT PLUS : control freak - ancien bègue - maniaque - fumeur depuis une vingtaine d'années - il ne réussi dans les relations humaines que dans le cadre de son travail - l'ironie et le sarcasme sont sa langue maternelle et lever les yeux au ciel est la discipline qu'il maîtrise probablement le mieux - tendances auto-destructrices assurées - féru de lecture en tout genre et bourreau de travail - possède un sale caractère. Si, si.
RPs EN COURS : EireenEmmyCharlie
CRÉDITS : Thinkky (avatar), old money (signature), loonywaltz (ub)
DC : aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t23882-you-gotta-be-so-cold-to-make-it-in-this-world-walter http://www.30yearsstillyoung.com/t23902-we-re-all-searching-for-someone-whose-demons-play-well-with-ours-walter

MessageSujet: Re: venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes   venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes EmptyVen 10 Mai - 20:26

Bienvenue, bon courage pour ta fiche venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes 674657830

--- They run away
hoping monsters and ghosts living inside them can't follow their darkest roads

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes   venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes Empty

venica ♥ you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant