AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Es ist nicht alles Gold, was glänzt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ilyes Alibaoui
SURNOM : Ali, pour son nom de famille.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Médecin.
Es ist nicht alles Gold, was glänzt. Tumblr_inline_ozhqcdmeVW1tokatx_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il est pan sexuel.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
DC : Non

Es ist nicht alles Gold, was glänzt. Empty
MessageSujet: Es ist nicht alles Gold, was glänzt.   Es ist nicht alles Gold, was glänzt. EmptyVen 10 Mai - 19:35

Ilyes Alibaoui
Un médecin n'est pas un bon médecin s'il n'a été lui-même malade.
Pièce d'identité

NOM ≈ Alibaoui. PRÉNOM(S) ≈ Ilyes. ÂGE ≈ 37 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Algérie. STATUT SOCIAL ≈ célibataire. MÉTIER ≈ Médecin. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Pansexuel. GROUPE ≈ 40 ANS, MODE D'EMPLOI. AVATAR CHOISI ≈ Jesse Williams.

Les informations en vrac

1. Il est né et à grandit en Algérie, il est donc algérien. 2. Il est très proche de sa mère, mais pas de son père. Même s'il a été très présent pour lui. 3. Devenir médecin est son métier depuis toujours, venir en aide aux gens, c'est ce qui lui plait. 4. Il est parti en France pour faire ses études de médecine, c'est son oncle qui l'a recueillit chez lui. 5. Après avoir obtenu son diplôme, il a été engagé dans une clinique où il travaillait en tant que médecin. Il est devenu par la suite, médecin sans frontières allant dans des pays défavorisés pour apporter son aide. 6. Il est resté cinq ans en Afrique. 7. Il est pan sexuel, c'est-à-dire que pour lui, on ne tombe pas amoureux d'un sexe, mais plutôt d'une âme. 7. Il est célibataire, il ne s'est jamais marié et n'a pas d'enfant pour le plus grand malheur de sa mère. 8. Ses parents vivent toujours en Algérie. 8. Il possède une chatte bengale qui se nomme Cally, c'est sa chérie d'amour. 9. C'est un homme social qui a le sourire facile. 10. Il a beaucoup d'amour a donné, un vrai petit nounours.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle PrettyLittleKenza, mais appelez-moi Yasmina. J'ai 24 ans, et je viens de Perpignan. J'ai découvert 30YSY grâce à PRD, et j'ai cédé à m'inscrire parce que ça fais longtemps que je me retrouve ici et j'ai décidé de vous rejoindre.. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) La semaine et de temps en temps, le week-end. . Mon personnage est un inventé. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et bisous sur vos fesses  Es ist nicht alles Gold, was glänzt. 3031831951 .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>jesse williams ≈</pris> ilyes alibaoui

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>ILYES</pris>

Dernière édition par Ilyes Alibaoui le Sam 18 Mai - 19:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilyes Alibaoui

MessageSujet: Re: Es ist nicht alles Gold, was glänzt.   Es ist nicht alles Gold, was glänzt. EmptyVen 10 Mai - 19:36

Il était une fois, mon histoire
UN MÉDECIN N'EST PAS UN BON MÉDECIN S'IL N'A ÉTÉ LUI-MÊME MALADE.
J'ai vu le jour un beau soir d'été, il y a maintenant 37 ans. Je suis né en Algérie et je suis très fier de mes origines. Je n'ai pas de frères ou de sœurs, cela est dommage mais je m'y suis fait et puis être le petit chouchou de sa maman, c'est plutôt cool. Mais bon, cela avait des inconvénients, j'étais en sur-poids pendant mon enfance. Et oui, les gâteaux arabes, c'est bon, mais c'est gras. Passons, je suis ici pour vous raconter mon incroyable histoire et pas de nourriture. À moins que vous désiriez en parler ? Très bien, j'aime beaucoup le couscous, je le sais, ça fait clicher, mais mon dieu que c'est bon !

J'ai donc grandi dans la magnifique ville d'Alger, je n'ai jamais manqué de rien. Je vivais dans une magnifique maison avec de charmants parents. J'étais très proche de ma mère, mon père ne montrait pas souvent ses émotions. Mais je sais qu'il m'aime à sa manière et cela me convient tout à fait. J'ai toujours été un élève studieux, j'ai toujours aimé mettre mon nez dans les bouquins, ça ne veut pas dire que je suis ennuyeux au contraire. Dans mon enfance, je lisais beaucoup de livres, j'étais enfermé dans mon monde à moi. Il faut dire que les camarades à l'école n'était pas très gentils avec moi. Comme je l'ai dit plus haut, je souffrais de sur-poids. Du coup, ça provoquait des moqueries et je ne vous parle même pas des cours de sport, j'en pleurais le soir. L'humiliation est quelque chose d'abominable sur terre. Et lorsque les filles ne remarquent même pas votre existence, ce n'est pas la folie non plus. Ouais, je n'avais pas d'amis, pas de copine, je n'avais que les bouquins. En grandissant, je me suis dirigé vers la médecine, j'ai toujours trouvé cette branche incroyable. Pouvoir aider les gens, pouvoir sauver la vie, c'est quelque chose de magnifique. Mais mon plus grand rêve était de partir faire mes études à Paris. Par grande chance, un de mes oncles vivait dans cette ville et a accepté de m'accueillir chez lui. Voilà, comment je suis arrivé dans la plus belle ville du monde. J'ai suivi tout mon cursus scolaire là-bas et j'ai également obtenu ma licence puis ensuite mon master. Par chance, je n'ai pas trop galéré à trouver un travail, j'ai été engagé en tant que médecin dans une clinique. Je trouvais ça bien et puis j'étais bien intégré à l'équipe, j'avais des patients régulier avec qui j'avais tissé quelques liens. Mais j'avais envie de partir, d'apporter mon aide quelque part. Après plusieurs années de métier dans cette clinique, je suis donc parti réaliser mon deuxième plus grand rêve. D'ailleurs, je vous ai raconté ce que c'était ? M'engager dans les Médecins sans frontières. Je suis un mec qui aime réaliser ses rêves, du coup, je l'ai fait et je ne le regrette absolument pas. J'ai vu des choses horribles.. Mais j'ai également vu des choses magnifiques. Après cinq années, il me fallait autre chose, j'avais envie d'autre chose. Je suis une personne qui a besoin de bouger, de chambouler son destin et c'est comme cela que je me retrouve ici avec vous, vous qui me lisez en ce moment même.

Peut-être que je devrais vous raconter quelques anecdotes en détails pour faire plus amples connaissances ? Je ne suis pas une personne qui fait des choses complètement folles. Non, je suis plutôt un homme calme, sérieux et complètement posé. J'ai quelques anecdotes qui proviennent de la période scolaire, mais elles ne sont pas terribles. Surtout, pas pour moi, j'ai tellement détesté cette phase, le collège et le lycée. M'enfin, cette histoire est très loin derrière moi.

Aujourd'hui, je suis médecin. Je dispose de mon propre cabinet médical. Je suis nouveau dans cette ville, je suis arrivé il y a maintenant trois mois, mais je commence à me faire ma propre clientèle.. Où devrait-je dire mes patients. Je n'ai pas beaucoup d'amis. En fait, la plupart sont restés en Afrique. Je suis également célibataire et je dois dire que je suis assez ouvert dans ce sujet. Pour moi, le corps est une enveloppe matérielle et l'amour peut se manifester autant envers un homme qu'une femme. Mais j'évite d'évoquer ce sujet avec mes parents, tout simplement parce qu'ils sont assez fermés sur ce sujet. J'ai 37 ans et oui, 37 ans. Je m'approche de plus en plus de la quarantaine et je dois dire que même si côté professionnel, je suis comblé. Dans le côté personnel, ce n'est pas la même chose. J'aimerais me marier ou avoir des enfants, ce sont des choses qui me reviennent assez souvent en tête. Mais faut-il trouver la bonne personne.

Dernière édition par Ilyes Alibaoui le Sam 18 Mai - 19:49, édité 7 fois
Wren Doherty
SURNOM : Jer, son, que des surnoms donnés par sa chère mère.
STATUT : kinda amazed.
MÉTIER : pompier, certainement plus proche de la mise à pied que la promotion.
LOGEMENT : #16 fortitude valley.
Es ist nicht alles Gold, was glänzt. Tumblr_pr3xyiP8Bd1shkzaf_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Une habitude? Une manie? La cigarette reste sa lubie. A peu près tout ce qui concerne le feu ou la fumée reste du rayon de Wren. Il est, à vrai dire, fasciné par le phénomène, à croire que cela reste génétique. Pour autant, rien ne prouve à l'heure actuelle qu'il est destiné à la pyromanie, comme son père avant lui. Non, il est juste pompier et fasciné par son métier.
RPs EN COURS : deborah/kane ¤ charlie ¤ freya
RPs EN ATTENTE : maze#3 ¤ gabriel#2
RPs TERMINÉS : jaylen ¤ maze ¤ violet ¤ carter ¤ nadia ¤ maze#2 ¤ gabriel ¤ kane
CRÉDITS : endlessly epic
DC : Elwyn, le nerd aux savoirs inutiles.
http://www.30yearsstillyoung.com/t18919-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me http://www.30yearsstillyoung.com/t18982-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me http://www.30yearsstillyoung.com/t19006-wren-doherty

MessageSujet: Re: Es ist nicht alles Gold, was glänzt.   Es ist nicht alles Gold, was glänzt. EmptyVen 10 Mai - 19:36

Bienvenue Es ist nicht alles Gold, was glänzt. 2396639051

Spoiler:

Raelyn Blackwell
la jamais à sec
SURNOM : Raelyn est déjà le prénom qu'elle s'est choisi, puisqu'elle est née Rachel-Lynn
STATUT : Frivole depuis 10 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de l'approvisionnement en stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane
LOGEMENT : #606 Spring Hill
Es ist nicht alles Gold, was glänzt. CJ9UNMPJ_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : AmosJoralyn #2 (Joseph&Deborah)Mitchell #2Lubya #2Leah (Flashback)DeborahCaïnCamilAlec (Flashback)Jessalyn
RPs TERMINÉS : PrimroseMitchell #1Joseph #1Lubya #1

Es ist nicht alles Gold, was glänzt. BaVsCicO_o
CRÉDITS : Avatar et gifs by me UB by loonywaltz
DC : NA
http://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 http://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission http://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell

MessageSujet: Re: Es ist nicht alles Gold, was glänzt.   Es ist nicht alles Gold, was glänzt. EmptyVen 10 Mai - 19:38

Hello et bienvenue parmi nous :l:
Par contre tu devrais regarder le bottin des avatars, Kitchou est pris Es ist nicht alles Gold, was glänzt. 4285025084

Bon courage pour ta fiche et n’hésite pas à nous demander des idées d’avatar si tu sèches on est toujours dispo pour aider Es ist nicht alles Gold, was glänzt. 2523491165

I have to turn my head until my darkness goes

Spoiler:

Ilyes Alibaoui

MessageSujet: Re: Es ist nicht alles Gold, was glänzt.   Es ist nicht alles Gold, was glänzt. EmptyVen 10 Mai - 19:44

Merci pour votre accueil Es ist nicht alles Gold, was glänzt. 674657830

En effet, j'ai regarder dans le bottin des femmes Es ist nicht alles Gold, was glänzt. 4251317097 Non c'est bon, je sais qui prendre. Merci à toi !
Gabriel Carnahan
l'entre-deux chapitres
SURNOM : Généralement Gaby, parfois Gab'. ❀ Gaby la Tendresse à la fac. ❀ Pretty Little Galway Boy par une jolie petite fée. ❀ Winnie, référence à l'ourson, mais c'est un droit réservé.
STATUT : Veuf depuis 2014, depuis qu'un accident de voiture lui a enlevé Moïra, l'amour de sa vie. ❀ Réapprend doucement à vivre.
MÉTIER : Libraire passionné avant tout ❀ Gérant de la State Liberty à Toowong (librairie~salon de thé) ❀ Occasionnellement écrivain et dessinateur~illustrateur.
LOGEMENT : #152 Toowong ❀ Petit appartement juste au-dessus de la librairie. ❀ Avec Aodh le chat roux et Sirius le petit chien de berger.
Es ist nicht alles Gold, was glänzt. Tumblr_mso62n7d7W1r7lfr2o5_250

RPs EN COURS :
FLASHBACK
Jameson fb#1Robin fb#1Jack fb#1

PRESENT
SavannahWrenJamesonOwen

UNIVERS ALTERNATIFS
Viniel 50's #1Deviniel #1

DIMENSION FANTÔME
RobinClément & KyteJamesonMyrddinJack

RPs EN ATTENTE : Archie ≈ Leah ≈ Vincent

RPs TERMINÉS : Terminés : Clément #1Maximilien #1Greta #1#teamaperoClément #2

Archivés : Charlotte L.JunVictoriaLeahRosalynTeliaJoshuaBélialTessEllieSheridynOwen & MariusCole#teamcitrouillesJosephJadynLiamCoraMaximilien fb#1CleoChadna

Es ist nicht alles Gold, was glänzt. PmooeKf

PSEUDO : Loo
CRÉDITS : loonywaltz (UB) ≈ Loo
DC : Erín le petit dragon
http://www.30yearsstillyoung.com/t19426-gabriel-carnahan-open-a-book-and-forget-the-rest http://www.30yearsstillyoung.com/t19695-gabriel-carnahan-il-est-des-rencontres-dont-la-chaleur-suffit-a-emplir-toute-une-vie-et-dont-le-deuil-vous-laisse-estropie-a-jamais http://www.30yearsstillyoung.com/t19770-gabriel-carnahan http://www.30yearsstillyoung.com/t20550-gabriel-carnahan

MessageSujet: Re: Es ist nicht alles Gold, was glänzt.   Es ist nicht alles Gold, was glänzt. EmptyVen 10 Mai - 19:47

Bienvenue par ici et bonne rédaction Es ist nicht alles Gold, was glänzt. 763064237

Pluie de roses sur Brisbane

Es ist nicht alles Gold, was glänzt. 2954228499:

Raelyn Blackwell
la jamais à sec
SURNOM : Raelyn est déjà le prénom qu'elle s'est choisi, puisqu'elle est née Rachel-Lynn
STATUT : Frivole depuis 10 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de l'approvisionnement en stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane
LOGEMENT : #606 Spring Hill
Es ist nicht alles Gold, was glänzt. CJ9UNMPJ_o

PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
RPs EN COURS : AmosJoralyn #2 (Joseph&Deborah)Mitchell #2Lubya #2Leah (Flashback)DeborahCaïnCamilAlec (Flashback)Jessalyn
RPs TERMINÉS : PrimroseMitchell #1Joseph #1Lubya #1

Es ist nicht alles Gold, was glänzt. BaVsCicO_o
CRÉDITS : Avatar et gifs by me UB by loonywaltz
DC : NA
http://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 http://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission http://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell

MessageSujet: Re: Es ist nicht alles Gold, was glänzt.   Es ist nicht alles Gold, was glänzt. EmptyVen 10 Mai - 19:50

Oh mais Jesse Williams trop bon choix Es ist nicht alles Gold, was glänzt. 224775235

I have to turn my head until my darkness goes

Spoiler:

Victoire Valentini
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Femme de chambre au Brisbane Marriott Hotel
LOGEMENT : #850, Toowong, de retour chez celle qui l'a élevée
Es ist nicht alles Gold, was glänzt. Uu640d4w_o

PETIT PLUS : A passé trois ans en prison pour braquage et blessures volontaires
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Caïn - Archie - Caesar - Alec
RPs EN ATTENTE : Joseph - Erin - Lene
PSEUDO : smoking cat
CRÉDITS : delreys. (avatar) old money (sign)
DC : aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t22827-victoire-evadee-dalcatraz-ou-presque http://www.30yearsstillyoung.com/t22898-victoire-reinsertion-sociale http://www.30yearsstillyoung.com/t22900-victoire-valentini#928955 http://www.30yearsstillyoung.com/t22899-victoire-valentini

MessageSujet: Re: Es ist nicht alles Gold, was glänzt.   Es ist nicht alles Gold, was glänzt. EmptyVen 10 Mai - 19:53

Olalalala Jesse Es ist nicht alles Gold, was glänzt. 2340009788 Es ist nicht alles Gold, was glänzt. 674657830
Bienvenue parmi nous :l:
Bon courage pour ta fiche Es ist nicht alles Gold, was glänzt. 2954228499

--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality.
Jessalyn Oxton
la punk à roulettes
SURNOM : jess, nox
STATUT : célibataire
MÉTIER : étudiante en cinéma, galérienne de la vie
LOGEMENT : #12 fortitude valley
Es ist nicht alles Gold, was glänzt. L0el

PETIT PLUS : se déplace généralement en skate › membre d'un groupe du nom d'oxtorm › son chat s'appelle leeroy et son chien kalden › éternelle enfant › a une passion secrète pour les films twilight › adepte de la malbouffe › saute toujours partout › voue un véritable culte aux films de romero › change de couleur de cheveux comme de vêtements › incapable d'aligner deux pas de danse ›
RPs EN COURS :
Es ist nicht alles Gold, was glänzt. Jmc9
joseph › alors c'est l'histoire d'une meuf bourrée-

Es ist nicht alles Gold, was glänzt. Oip8
austin › c'est (encore) l'histoire d'une meuf torchée qui veut rentrer chez elle et-

Es ist nicht alles Gold, was glänzt. 6rnz
clément › cette fois c'est l'histoire d'un prêtre raptor qui tape sur des ninjas-

Es ist nicht alles Gold, was glänzt. Tumblr_oqdp1c6g4S1rwjisqo8_250
clara › il s'est tiré c'con de chien-

brendan › ou la meuf qui va voir son meilleur pote dans l'bar où y bosse-

garret › celle qui sort son frère réticent-

raelyn › où ça se passe pas très bien-
RPs EN ATTENTE : gabriel ▽ bailey ▽ léo ▽ harper&zelda ▽ elwyn ▽ amélia
PSEUDO : harley (camille)
CRÉDITS : harley
DC : nn
http://www.30yearsstillyoung.com/t23684-jess-catch-phrase http://www.30yearsstillyoung.com/t23728-all-my-favorite-things-start-off-as-bad-ideas-jess http://www.30yearsstillyoung.com/t23737-jessalyn-oxton#966795 http://www.30yearsstillyoung.com/t23733-jessalyn-oxton#966661

MessageSujet: Re: Es ist nicht alles Gold, was glänzt.   Es ist nicht alles Gold, was glänzt. EmptyVen 10 Mai - 19:58

jesse :gla:

bienvenue par ici ! Es ist nicht alles Gold, was glänzt. 199959295 Es ist nicht alles Gold, was glänzt. 1001340119

❝ young blood, run like a river, never get chained, heaven need a sinner; you can't raise hell with a saint, young blood, came to start a riot.  somebody gotta raise a little hell
Ezra Beauregard
l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
ÂGE : trente-quatre étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : recolle doucement les morceaux comme il peut.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de Toowong.
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley.
Es ist nicht alles Gold, was glänzt. Tumblr_n6chp43vrL1qbjttio1_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle › a rencontré son fils; coup de foudre au premier regard, comme on dit › après trois longues années de lutte pour le petit et pour Ginny, et quelques mois pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie
RPs EN COURS : benjamincora #3katherinematt #4ginny #9 (fb)
RPs EN ATTENTE : lonnie
RPs TERMINÉS : cora #1cora #2ginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (réalité alternative)ginny #5ginny #6 (dimension zombie)ginny #7ginny #8ginny #10 › heidijamesonjamiejoanne › livianamatt #1 (fb)matt #2matt #3thomas #1thomas #2broregard #1broregard #2broregard #3family reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaise
the ghosts from the past:

PSEUDO : luleaby
CRÉDITS : STROCKES. (avatar)
DC : when we all fall asleep, where do we go ?
http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

MessageSujet: Re: Es ist nicht alles Gold, was glänzt.   Es ist nicht alles Gold, was glänzt. EmptyVen 10 Mai - 19:59

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour rédiger ta fiche et n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions ! Es ist nicht alles Gold, was glänzt. 662981832

Spoiler:

Léo Ivywreath
SURNOM : Twig, mais il déteste ce surnom.
STATUT : Célibataire accompli enchaînant les relations d'un soir, qui n'aboutissent jamais à rien.
MÉTIER : Etudiant en psychopathologie
LOGEMENT : Appartement #10, Fortitude Valley
Es ist nicht alles Gold, was glänzt. Tumblr_p66yaeOj3K1xnbd2ao1_400

PETIT PLUS : aime sortir, faire la fête, rencontrer du monde ✵ sature rapidement des gens, garde difficilement ses amis ✵ n'a jamais été en couple, ou pas de façon stable ✵ a une petite tortue tatouée sur la cheville droite ✵ hyperactif, se canalise grâce à des activités spécifiques ✵ dessine les gens ✵ a peur des films d'horreur, des gros moustiques et de vieillir, mais pas de mourir ✵ parle français, un peu de néerlandais et anglais
RPs EN COURS : (11/∞)
charlie (fb)emmy #1yoko #1bailey #1maximilien #1charlie #1châteaux de sable (top. com.)
garret (fb)archie (fb)charloiséo #1clément #1
RPs EN ATTENTE : jessalyn ☾ alois ☾ archie ☾ [charlie+john]+emmy
RPs TERMINÉS : Es ist nicht alles Gold, was glänzt. Tumblr_pc7ir5pgfT1ts3we0o1_500

matteo
PSEUDO : Ocy(tocine)
AVATAR : Timothée (bae) Chalamet
CRÉDITS : me
DC : nope.
http://www.30yearsstillyoung.com/t23798p15-leo-ivywreath-quo-non-ascendam?nid=1#971714 http://www.30yearsstillyoung.com/t23806-leo-the-links-to-come#971796 http://www.30yearsstillyoung.com/t23821-leo-ivywreath http://www.30yearsstillyoung.com/t23891-leo-ivywreath

MessageSujet: Re: Es ist nicht alles Gold, was glänzt.   Es ist nicht alles Gold, was glänzt. EmptyVen 10 Mai - 20:01

Jesseeeeee Es ist nicht alles Gold, was glänzt. 667269207
Bon courage pour la rédaction de ta fiche & bienvenue par ici ! (ouais, ou l'inverse, à ta convenance Es ist nicht alles Gold, was glänzt. 3217047551)

aren't we just terrified ?
vous n'avez pas des os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie. si vous laissez passer cette chance, alors avec le temps, c'est votre cœur qui va devenir aussi sec et cassant que mon squelette. ☼ i don't know if not knowing what's going on make something brilliant but if it does, then, you know... my life's brilliant.
Ilyes Alibaoui

MessageSujet: Re: Es ist nicht alles Gold, was glänzt.   Es ist nicht alles Gold, was glänzt. EmptyVen 10 Mai - 20:03

Merci à vous pour votre accueil Es ist nicht alles Gold, was glänzt. 674657830
Clément Winchester
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : célibataire
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
Es ist nicht alles Gold, was glänzt. Giphy

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : Romy #1
Ambroise & Sybbie
Jessalyn
Charlie
Clyde
Amelia
Demo de Breakdance
Primrose #3
Léo
Bailey

- Flashback:
Yoko #2

- Dimension fantôme
Finnley
Gaby & Kyte

- Vie Alternative:
Erin
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr
DC : Thomas
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

MessageSujet: Re: Es ist nicht alles Gold, was glänzt.   Es ist nicht alles Gold, was glänzt. EmptyVen 10 Mai - 20:05

J'approuve tellement l'allemand Es ist nicht alles Gold, was glänzt. 3922047296

Welcome home Es ist nicht alles Gold, was glänzt. 674657830

Sadness is my enemy
TIME WILL AGE HIM GENTLY
WALKING BY MY SIDE, SEEMS THAT WE'VE GROWN FRIENDLY

Es ist nicht alles Gold, was glänzt. 1542980520 :

Walter Milligan
l'avocat du diable
SURNOM : Walt', occasionnellement, ou Tommy - en lien avec son deuxième prénom - s'il s'agit de sa soeur.
STATUT : célibataire, probablement jusqu'à la fin de ses jours
MÉTIER : avocat spécialisé dans le droit pénal, il aime s'auto-proclamer l'avocat du diable.
LOGEMENT : l'appartement #521 à Spring Hill
Es ist nicht alles Gold, was glänzt. Tumblr_mgc62liQmX1rskj3to2_250

PETIT PLUS : control freak - ancien bègue - maniaque - fumeur depuis une vingtaine d'années - il ne réussi dans les relations humaines que dans le cadre de son travail - l'ironie et le sarcasme sont sa langue maternelle et lever les yeux au ciel est la discipline qu'il maîtrise probablement le mieux - tendances auto-destructrices assurées - féru de lecture en tout genre et bourreau de travail - possède un sale caractère. Si, si.
RPs EN COURS : EireenEmmyCharlie
CRÉDITS : Thinkky (avatar), old money (signature), loonywaltz (ub)
DC : aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t23882-you-gotta-be-so-cold-to-make-it-in-this-world-walter http://www.30yearsstillyoung.com/t23902-we-re-all-searching-for-someone-whose-demons-play-well-with-ours-walter

MessageSujet: Re: Es ist nicht alles Gold, was glänzt.   Es ist nicht alles Gold, was glänzt. EmptyVen 10 Mai - 20:25

Oh le charmant monsieur Es ist nicht alles Gold, was glänzt. 3922047296
Bienvenue Es ist nicht alles Gold, was glänzt. 1949770018

--- They run away
hoping monsters and ghosts living inside them can't follow their darkest roads

Spoiler:

John Williams
le sanguin
ÂGE : trente-huit ans. né le quinze septembre. bientôt la quarantaine.
SURNOM : Jo' pour les intimes. John pour les autres.
STATUT : apparemment, en couple avec Charlie.
MÉTIER : simple barman au mactavish mais plus pour très longtemps.
LOGEMENT : #65, fortitude valley.
Es ist nicht alles Gold, was glänzt. Tumblr_inline_o4pt0fqeen1szaa83_250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : il aime les deux roues • il n'a plus aucun contact avec son paternel • il aime lire un bouquin, aller au cinéma, dessiner • fils unique • il est pas tès doué pour une relation amoureuse • il déteste la violence envrs les femmes •
RPs EN COURS : Es ist nicht alles Gold, was glänzt. Giphy
You and I were so unexpected, but so obvious. Charlie #5 ; Maddie #1 ; Paola #3 ; Blake ; Yoko ; Emmy ; Alex ; Alec ; Harper ;
RPs EN ATTENTE : Lisbeth ; Savannah ; Elwynn ; Léo&Charlie ;
RPs TERMINÉS : Charlie #1 ; Charlie #2 ;Charlie #3 ; Charlie #4 ; Paola #1 ; Paola #2
PSEUDO : Emily.
CRÉDITS : {ava : datura}
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t23687-ta-deuxieme-vie-comment-quand-tu-comprend-que-tu-n-en-as-qu-une-john#964378 http://www.30yearsstillyoung.com/t23692-john-williams-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort

MessageSujet: Re: Es ist nicht alles Gold, was glänzt.   Es ist nicht alles Gold, was glänzt. EmptyVen 10 Mai - 20:43

Bienvenue par ici :l:

I just don't know how to be out in the world, man.

by Wiise

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Es ist nicht alles Gold, was glänzt.   Es ist nicht alles Gold, was glänzt. Empty

Es ist nicht alles Gold, was glänzt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant