AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elias Sanders
SURNOM : eli ou sanders
STATUT : célibataire
MÉTIER : policier
(elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... Tumblr_ojn8ovbQQE1thd6qfo4_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il participe à des courses illégales sous un pseudo inconnu et adore frôler l'illégalité malgré son statut
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : freya doherty (en cours)
RPs TERMINÉS :
(elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... Tumblr_porfb0yaTq1y8kax6o2_250

PSEUDO : bleeding_light; jen
CRÉDITS : (c)cristalline (vava); (c)edit & tumblr (crackship)
DC : naaan pas pour le moment

(elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... Empty
MessageSujet: (elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois...   (elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... EmptySam 11 Mai - 21:51

Elias Sanders
et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois...
Pièce d'identité

NOM ≈ Sanders, un nom de famille qu'on voit souvent, dans l'coin. le même que porte sa petite soeur, le garçon en est assez fier ! PRÉNOM(S) ≈ Elias, Connor. Des prénoms simples avec peu de syllabes, que le flic aime. ÂGE ≈ il vient de fêter ses vingt-neuf ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ ici même, Brisbane. STATUT SOCIAL ≈ sombre, amant fougueux et passionné, ses relations ne durent jamais bien longtemps. lâche, solitaire, des relations courtes et conflictuelles, il est tout simplement assez con pour ne pas voir qu'il est fou de l'une de ses meilleures amies, freya doherty. alors il butine là où il peut, pour la rendre jalouse, fou d'elle, et puis de toute façon, il est bien trop occupé par son boulot, il ne serait qu'un poison de plus pour elle, il s'en convainc ! MÉTIER ≈ il a toujours su ce qu'il souhaitait faire, et cela au plus loin que remonte ses souvenirs. il a pourtant baigné longtemps dans l'illégalité, il aime ça, il s'en sert parfois pour son boulot. c'était une évidence pour lui et il est devenu flic provinciale et touche un peu à tout, mais il aime le danger, l'adrénaline et préfère être sur le terrain plutôt que derrière son bureau ! il vient d'intégrer un service détaché depuis février 2019, où les choses ne sont pas toujours dans les règles, avec une co-équipière qui ne semble pas ravie de l'accueillir. ORIENTATION SEXUELLE ≈ vous vous posez encore la question ? il n'y a aucun doute la dessus pourtant, les femmes l'attirent, nul doute qu'Elias est un homme à femmes. elles passent dans son lit, mais jamais bien longtemps il a cette mauvaise habitude de quitter le cocon dès lors qu'il a obtenu le gain de son désir ! GROUPE ≈ trente ans sinon rien AVATAR CHOISI ≈ le sexy chris wood.

Les informations en vrac

il ne connaît pas son père, Elias n'a grandi qu'avec des figures féminines, sa mère puis sa soeur dont il se sent extrêmement proche. elles sont des appuies infinies pour lui, c'est ainsi qu'il a prit son rôle d'homme très à coeur, et déjà enfant, il ne voulait qu'une chose : veillait sur les siens ! il est donc très protecteur envers sa petite soeur qui est comme la prunelle de ses yeux ! ≈ il n'a jamais accepté aucun homme dans la vie de sa maman elle n'a donc jamais vraiment refait sa vie, il a toujours fais en sorte de faire capoter ses histoires d'amour. non pas qu'il espérait que son père puisse refaire surface car pour être honnête, il ne sait même pas si il lui aurait permit de se réinstaller dans leur vie. ≈ Elias est né en Australie à Brisbane même, il n'a jamais quitté sa ville encore moins son pays, sa maman n'a jamais eu des tonnes d'argent, il n'est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche, ce n'est pas pour autant qu'il a été malheureux. au contraire, elle a toujours tenté de faire passer ses enfants avant ses propres désirs, et l'un comme l'autre en a conscience.  ≈ il est passionné de sport, notamment par le surf, l’emblème de  son pays. il aime aussi courir sur la plage ou encore se rendre en salle. depuis peu il s'est mit à la boxe et il arrive à ressortir une certaine colère qu'il intériorise beaucoup trop, visiblement. ≈ Elias est quelqu'un de mystérieux, il a ce côté impulsif, bagarreur à outrance dès lors qu'on le provoque un tantinet. il aime frôler le danger, l'illégalité et cela depuis son adolescence. d'abord en assistant à ses courses illégales puis à l'âge de pouvoir conduire, il a voulu le faire juste une fois, juste pour essayer. et finalement moins de dix ans à peine, il est toujours ce passionné de bolides, de vitesse mais surtout d'interdit. se brûler les ailes ça ne l'effraie pas le moins du monde. à côté de ça, l'injustice l'insupporte au plus haut point et si il est un homme différent quand le soleil se couche, le jour il est ce flic irréprochable, n'hésitant pas à taper dans la fourmilière d'un bon coup de pied dont lui seul à le secret !  ≈ c'était une évidence pour lui, de devenir flic. un flic tenace et parfois violent, juste pour obtenir des aveux. il a ça qui coule dans son sang. dix ans qu'il est flic, des années d'apprentissage et encore aujourd'hui, il retient parfois de ses erreurs pour avancer, grandir. c'est un homme bon, dévoué, fidèle mais qui se cherche encore. ce côté démon qui se mélange à cet ange qui sommeil en lui. toujours. comme si quand il fait une bonne action avec son boulot, il a besoin de se prouver qu'il peut être aussi mauvais et indigne qu'être ce bon flic qu'il rêve de devenir. un jour, il se l'est promis, mais la route est semée d'embûche. ≈ il raffole de la mauvaise bouffe, bien grasse, pizza, hamburger, panini, hot-dog tout y passe avec lui ! il déteste cuisiner et s'invite souvent chez les autres ! ≈ depuis quelques semaines il vient d'intégrer une toute nouvelle équipe, l'élite de la police. il a été recruté parce qu'il fait preuve de sang froid, qu'il a cette hargne et cette passion au fond de lui qui fait qu'il met tout en oeuvre pour ne jamais rater la cible. au boulot ça peut vite devenir la terreur des gangs, il n'en dort pas, il a ce besoin de gagner. coûte que coûte. même si pour cela il franchit la limite. c'est plus fort que lui. il vient d'intégrer une équipe de la police fédérale en charge de la criminalité dans le pays. il aime son métier, il n'y a que ça qui l'anime. mais son binôme, celle qui est en charge d'assurer ses arrières n'est autre que l'une de ses plus tenaces ennemies, à cette époque ils avaient couchés ensemble et c'était comporté en véritable connard en quittant au matin la chambre sans même lui laisser de petit mot. le destin a voulu que plusieurs années après il la retrouve derrière un bureau, à devoir jouer sa partenaire dans un travail sans qui le boulot en solitaire n'existe pas, ou peu. d'autant plus qu'elle vient de perdre son co-équipier lors d'une mission, autant dire que comme il lui pique sa place suivant la jeune femme, elle est encore moins prête de l'accueillir à bras ouvert.  ≈ il aurait rêvé avoir un animal de compagnie, sa mère lui a offert un poisson rouge, loin son rêve de pouvoir promener une boule à quatre pattes. ≈ Elias a prit son indépendance assez tôt, même si il habite désormais avec sa petite soeur dans un loft, il n'est quasiment jamais présent

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle bleeding_light, mais appelez-moi jen. J'ai ça s'demande paaas, et je viens de la bretagne. J'ai découvert 30YSY grâce à une pub sur une page facebook et la magie a opérée, et j'ai cédé à m'inscrire parce que je trouvais que Chris manque dans le bottin et puis pour jouer notre ship avec Freya. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) le soir principalement et les week-end. Mon personnage est un inventé. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et j'ai hâte qu'on se trouve des liens et de commencer le rp.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>Chris Wood ≈</pris> elias sanders

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>Elias</pris>

Dernière édition par Elias Sanders le Lun 13 Mai - 13:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias Sanders
(elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... Tumblr_ojn8ovbQQE1thd6qfo4_250

PETIT PLUS : il participe à des courses illégales sous un pseudo inconnu et adore frôler l'illégalité malgré son statut
RPs TERMINÉS :
(elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... Tumblr_porfb0yaTq1y8kax6o2_250

(elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... Empty
MessageSujet: Re: (elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois...   (elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... EmptySam 11 Mai - 21:52

Il était une fois, mon histoire
Petite citation qui illustre ton histoire

(elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... F702de1930fdd31cb8a48325907af58d (elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... 8533f56f782ed4afcee2d75eb87afb95
w/ serinda woodson, février 2019 Je lui dirai les mots bleu, ceux qui rendent les gens heureux. Reste une rancoeur, qui gâcherait ce moment fragile de nos retrouvailles.

Il avait passé une partie de sa vie à se battre. Pour quelle raison, il n'en savait rien. On lui a toujours dis qu'il était né pour ça. Certains sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche, lui fait parti de l'autre monde. Se battre pour sauvegarder sa place. Se battre  pour se faire une place. Elias Sanders n'a jamais eu la vie facile, et n'espérait pas qu'un jour elle pourrait être plus facile à vivre. Il s'était fais sa raison. Depuis petit, il ne cesse de croire à un monde plus simple, moins violent, mais se leurre dans des idéaux qui n'existent pas. Alors, que ainsi soit sa vie. Douloureuse et capricieuse. Il avait travaillé dur pour en arriver là où il est aujourd'hui. Au plus loin que remonte ses souvenirs, il avait besoin de ce métier pour compenser avec le reste. Pour que ses blessures puissent un jour cicatriser. Un métier qui l'anime au delà de tout le reste. Devenu avec le temps et à force de travail, de persévérance, policier dès sa sortie de l'école recruté dans un petit commissariat de la ville. Si dans les débuts la paperasse lui est refiler, il se rend compte que c'est sur le terrain qu'il aime se rendre. Il passe une dizaine d'années sur le terrain dans son comissariat où il se plait plutot bien. Et en février 2019 on vient lui dire qu'il va intégrer l'un des services les plus prestigieux de la ville, du pays sans aucun doute. Il va travailler au second étage, dans cette zone où peu se rendent, où il faut un badge spéciale pour rentrer. Luttant contre tout acte d'attaque envers le gouvernement et son pays. Après avoir passé plusieurs années dans un service quelconque de police. « Je vous présente Elias. Elias Sanders qui va intégrer le service. » Le jeune brun regardait chacun des visages sans y déceler un quelconque sentiment de paix. Il savait que rien est acquit, encore moins dans un service aussi prestigieux, certains vendraient leurs mères pour y rentrer.  « Je te laisse rejoindre le nouveau bureau à côté de celui de Mademoiselle Woodson. Serinda sera ta nouvelle co-équipière. » Lui dit son nouveau chef, un sourire aux lèvres en se tournant vers sa co-équipière. Et à en voir la tête de la jeune femme, elle ne semblait ni joyeuse, ni satisfaite de son nouveau co-équipier qu'elle connaissait que trop bien. Et pas la peine d'être flic pour le comprendre. Déjà parce qu'ils ont grandis tous les deux à Brisbane, se connaissent de réputation. Lui le sans coeur, celui qui piétine inlassablement sur le coeur des jolies femmes qui craquent pour son minois. Elle, qui est une femme à qui on ne le fait pas, féministe jusqu'au bout ! Et puis parce que même si tout le monde l'ignorent, ils ont déjà échangés une nuit, une courte nuit avant que la raison le rappelle à l'ordre alors que sa silhouette avait disparut à l'apparition du soleil, ne laissant aucune trace de son passage. Il ne rajoute rien, en la fixant un instant, mais néanmoins se dirige vers le bureau et donc vers elle. « Fabuleux ! » Laisse t'elle échapper de ses lèvres, un pincement au coeur en regardant le bureau de son ancien co-équipier, mort lors d'une mission devant ses yeux, il y a quelques semaines, qui lui rappelle tragiquement les risques du métier. Mais quand elle voit que Elias est à quelques centimètres de la chaise où était encore assis Jack il y a quelques jours, elle se relève à une rapidité folle pour lui barrer la route, « tu fais quoi la ?! » Sa voix est piquante, acide et Eli' ne sent rien de bon. Il relève son regard vers elle, restant silencieux. La confrontation du regard c'est son art, mais elle rajoute, aussi froide qu'auparavant, interrompant ce silence de plomb, « tu ne vois pas qu'il est déjà occupé ?! » Presque collé l'un à l'autre, elle n'était pas décidé à coopérer. Elle ne voulait pas d'un co-équipier, elle voulait qu'il revienne. Lui, Jack. Peut-être un peu capricieuse sur les bords, ils avaient mis du temps avant de s'apprivoiser, et pour elle, c'était son binôme parfait, qui lui laissait prendre le volant quand elle le voulait. Ils étaient tellement sur la même longueur d'onde, qu'elle ne voulait revivre ça avec personne d'autre. Pour qu'on l'abandonne à nouveau. Parce que tout ce que touche Serinda Woodson finit par mourir, ou disparaître devant ses yeux. C'est en tout cas ce qu'elle croit ! « Laisse-moi le débarrasser, tu risquerais de te casser un ongle... » Siffla t'il entre ses dents, par pur provocation, par simple jeu. Son regard est mauvais, joueur mais mauvais perdant. « Connard ! » Lui répond t'elle, aussitôt, rageuse de ne pas pouvoir le stopper davantage dans son ardeur, dans sa provocation. Il finit par s'installer et déposa quelques affaires sur le bureau sans trop s'installer pour autant. Il se tourna légèrement vers Serinda et quand elle croisa son regard, il n'a pas pu s'empêcher de lui faire un clin d'oeil, sourire sur ses lèvres. Le jeu du chat et de la souris ne fait que commencer..

(elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... Cdaedca21388edeb1237e081df08cbce (elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... Tumblr_inline_ofi7wxMb9l1s6az9p_400
w/ freya doherty mars 2019 c'est pas finit nous deux, c'est qu'le début, même si c'est douloureux, si je te manque quelques fois, si tu as besoin de mes bras...

Une amie, une meilleure amie même, ils se connaissent depuis si longtemps, se côtoie. Ils s’aiment, ouais c’est pas évident à dire, encore moins à le montré car Elias Sanders est un coureur de jupon, qui ne s’est jamais posé. C’est pas pour lui tout ça, il le sait. Il la détruit plus qu’elle ne l’est déjà comme si c’est un besoin vital pour lui. Pour eux. Mais il n’a pas le temps de penser à elle, que l’alarme retentit dans l’enceinte du bâtiment. Ils ont encore frappés ! L’équipe se rejoint alors au centre de la grande salle, face au tableau, chacun sait ce qu’ils restent à faire, alors ils mettent leur dernier équipement, Elias charge son arme. Cette passion débordante, cette adrénaline qu’il ressent à chaque fois qu’il part en intervention. Dans le fourgon, il reste silencieux, concentré. Un braquage d’une bijouterie, une de plus. Tellement nombreuses ils sont si près du but, Elias n’en laissera échapper aucun. Pas cette fois. Arrivant sur les lieux, les braqueurs montent dans leur véhicule, mais d’autres n’ont pas le temps, et ses derniers tentent de fuir. Elias derrière son véhicule, son arme en main n’hésite pas une seconde quand son doigt appuie sur la gâchette.  « Putain merde Sanders qu’est-ce que tu as foutu ?!  » Le regard rivé devant lui, il ne tremble pas, n’hésite pas une seconde. Son arme avait pointé en direction d’un individu de dos qui voulait courir le plus vite possible, le plus loin possible. Il ne l’avait pas reconnu. Il avait visé et ne l’avait pas loupé. D’autres échangent de coup de feu, deux sont arrivés à s’enfuir avec une partie du butin. Elias s’approche de l’homme qui s’est reçu sa balle, avec l’un de ses co-équipiers. Son visage blêmit quand il découvre son visage. Une identité qu’il souhaite ne pas connaître. Il est le petit ami de Freya Doherty, sa meilleure amie. Cole. « Fais chier !  » Ses quelques mots qui glissent entre ses lèvres, alors qu’il passe sa main sur ses yeux, fatigué, épuisé. Elle allait lui faire la gueule c’est certain. Elle allait lui mettre une tête comme pas possible alors qu’il l’avait prévenue des mauvaises fréquentations du jeune homme. Beaucoup avait conclu à de la jalousie, mais c’était même plus que ça ! Dans un silence que lui seul connaît, on vient prélever les corps inerte par cette énième altercation entre la police et les divers gangs, Elias ne les plaindraient pas, jamais ! (…) Quelques heures après, le voilà à toquer contre la porte de l’appartement où vivent Freya et ses frères. Il devait lui dire. Il devait trouver cette force, ce courage. Lui était toujours là, et c’est ce qui comptait. « Qu’est-ce que tu veux ?! » Qu’elle lui demande alors qu’elle fût surprise de le voir débarquer chez elle, après le travail. Il ne l’avait pas prévenue et ne se donne en général jamais autant de peine ! Elle lui tend sa main, elle semble être dans un bon jour aujourd’hui, alors qu’elle l’observe un moment. Il reste plusieurs longues, trop longues minutes pour Freya silencieux. Il s’avance vers la fenêtre avant de se retourner vers elle, dans un soupire il l’oblige à s’asseoir sur le fauteuil, lui pose doucement ses fesses sur l’accoudoir. « C’est Cole. Il est mort. » C’est d’une froideur, sans aucun sentiment, d’une voix vide. Elias n’a jamais appris à faire des détours, avec lui c’est tout blanc, ou tout noir. L’intermédiaire il ne connaît pas. « Cole ?! » Elle répète, elle ne comprend pas Freya ce qu’il raconte. Pourquoi Cole serait mort ? Et comment il sait ça d’abord ? Alors elle reprend, parce que le silence de son meilleur ami est terrible pour elle, « pourquoi Cole serait-il mort ? » Les larmes lui montent aux yeux, alors que Elias fuit son regard finalement il sort de son silence, « j’étais en opération, et ton Cole visiblement n’était pas dans le droit chemin…  » Les secondes passent. Les minutes défilent. Ce silence est pesant, elle ne lit rien sur le visage de Elias. Pas de pitié, pas de compassion. Aucune amertume. Elle sait pourtant qu’en tant que flic il fait son boulot, mais elle ne peut totalement l’accepter. Elle se lève alors rapidement, avant de se retourner violemment sur Elias, plantant son regard dans le sien. Elle le toise, son cœur se durcit, ses larmes coulent sans qu’elle ne les essuie. « Et c’est toi qui a tiré ? » Sa voix est cassée, éteinte par cette violente douleur. La question qui changera la donne, capitale. Qui conclura une amitié ou la scindera en deux. A tout jamais… « Non !  » Qu’il affirme, convaincre et mentir c’est ce qu’il sait faire de mieux, il s’engouffre alors dans son piège sans aucune issue de secours. Échec et mat…

Aujourd'hui, Elias Sanders ne vit plus que pour un boulot qui ne cesse de le passionné, prit entre deux feux. Loin de sa meilleure amie avec qui il a désormais coupé les ponts. Il continue de draguer plus vite que son ombre, se plonge dans l'alcool comme si cela changerait quelque chose.

Dernière édition par Elias Sanders le Lun 13 Mai - 13:30, édité 10 fois
Emmy Edward
SURNOM : Em
STATUT : Célibataire, mais il se peut qu'elle commence à être attirée par un certain Léo. Ses sentiments restent néanmoins une simple attirance pour le moment.
MÉTIER : Coach sportive au complexe sportif de Brisbane.
LOGEMENT : Un petit appartement (#03) à Fortitude Valley.
(elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... Tumblr_olbr446kbC1sognhno5_r2_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est extrêmement sarcastique, et peut facilement être méchante. Au fond, elle est juste extrêmement sensible. Elle est fille unique. Elle fume et boit. Elle est fêtarde. Elle s'épanouit pleinement dans son métier et adore le sport. Elle aime l'art mais ne sait rien créer avec ses dix doigts. Elle écoute du rock et du jazz. Elle ne lit quasiment jamais.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 9 :

Neptune
Orion
Léo #1
Casey
Maximilien #1
John
Evangeline
Walter
Rp Commun
RPs EN ATTENTE : x
RPs TERMINÉS : x
PSEUDO : Emmy Edward
CRÉDITS : myself
DC : x
http://www.30yearsstillyoung.com/t23839-emmy-edward-a-cynical-mind http://www.30yearsstillyoung.com/t23848-emmy-edward-relationships http://www.30yearsstillyoung.com/t23856-emmy-edward

MessageSujet: Re: (elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois...   (elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... EmptySam 11 Mai - 21:54

Bienvenue ! Bon courage pour rédiger la suite, ton personnage est super intéressant. I love you

(elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... Tumblr_osqigi2JuD1uybgllo8_250(elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... Tumblr_osaf4iCBIs1ss3n3go1_400
“ There is no great genius without a mixture of madness. ”

(elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... IcdDGTz
(elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... GZFHSTH
(elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... ZsxbA8o
(elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... Xc1pTzg
Deborah Brody
la touche à tout
ÂGE : Elle est née le 26 février, il y a trente-et-un ans de cela mais elle n'en a pas l'âge mental. Ne lui demandez pas d'être responsable, ça ne lui va pas au teint.
SURNOM : Debra. Deb. Debbie. Parfois Brody.
STATUT : Célibataire. Volage. Elle ne se pose pas de question, elle fait sa vie sans chercher à se caser. Ce n'est clairement pas sa priorité.
MÉTIER : Elle change souvent de métier. En ce moment elle travaille comme community manager à la Mairie de la ville mais elle a déjà été serveuse, distributrice de flyers, modèle pour les cours d'art et de science à l'université, sondages rémunérés, webdesigneuse, cliente mystère, cobaye médical et marketing, téléphone rose, femme de ménage, travail en usine, inventaire de magasin, caissière... tout ce qui paye aisément et/ou peut se quitter facilement y passe.
LOGEMENT : appartement #151 à Fortitude Valley avec Austin Williamson.
(elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... 190309062322508915

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a un frère (Benjamin) et une sœur (Rebecca) tous les deux plus âgés qu'elle. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • C'est une touche à tout. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. Ses parents n'ont jamais été mis au courant. • Elle fuit les responsabilités. • Elle cache sa sensibilité derrière une attitude de je m'en foutiste et du cynisme. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut.
RPs EN COURS :

2018 –
Vitto#1Kane #1
2019 – Benny#2Austin#1Camil#1Vinnie#1 (fb)Elwyn#1Mitchell#1Nolan#1Raelyn#1Joseph#1 (fb lettres)Orion#1Deviniel#1 (ua)Jolyn#1

RPs EN ATTENTE : Andy • Ginny
RPs TERMINÉS :
2018 –
Benny#1

(elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... Zcr5
CRÉDITS : COCAINE (ava) • BAT'PHANIE (code sign)
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody http://www.30yearsstillyoung.com/t22455-notebook-d-brody http://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 http://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody

MessageSujet: Re: (elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois...   (elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... EmptySam 11 Mai - 21:56

Chris (elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... 2954228499
Bienvenue à toi et attention à @Yoko Lee, elle va te shiper avec Freya avant l'heure. (elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... 613854477

this is about love
Spoiler:

Ambroise MacLeod
SURNOM : Bonnie, Bibi, Ambre...
STATUT : Freedom.
MÉTIER : Etudiant ; master en physique, spé. astrophysique.
LOGEMENT : 360 Fortitude Valley ; avec sa soeur depuis 2014. (Et Clément en plus depuis novembre 2017.)
(elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... 226ba343eac66e7ef5023dc542ce873c

PETIT PLUS : Astrophile ; "androgyne", ne s'offensera pas du pronom 'elle', et s'amusera si son côté queer vous dérange ; affamé, il est irritable, caféïné, il est insupportable ; déteste les gens qui mangent la bouche ouverte ; nullement du matin, très efficace le soir venu ; chanteur correct, bon danseur, adore la musique des 80s ; la tête dans les étoiles depuis tout petit, un vrai passionné ; fusionnel avec sa jumelle Sybille ; bonbons, pâtisseries, sodas... il fonctionne au sucre ; accent écossais mêlé à l'australien, la faute à son éducation ; séropositif.
RPs EN COURS : (elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... CP1cYWl
Twins are two bodies that dance to each other’s joy. Two minds that drown in each other’s despair. Two spirits that fly with each other’s love. Twins are two separate beings conjoined at the heart.❞

(elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... 9zSTW12
The universe only makes sense when we have someone to share our feelings with.❞

(elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... WN3GJko
My spirit is healthy, yes. But I tell you, my flesh is healthy too. I am enlightened and free, but I am also lustful and carnal.❞

leovski #3 sybbie&clément

DIMENSION FANTÔME : leovski

RPs EN ATTENTE : connor ; kyte ; paul
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : Aslak.
CRÉDITS : aslak (avatar + sign)
DC : Myrddin.
http://www.30yearsstillyoung.com/t16871-ambroise-hold-fast http://www.30yearsstillyoung.com/t16924-hey-sky-take-off-your-hat-i-m-on-my-way http://www.30yearsstillyoung.com/t22257-ambroise-macleod http://www.30yearsstillyoung.com/t16926-ambroise-macleod

MessageSujet: Re: (elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois...   (elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... EmptySam 11 Mai - 21:58

Bienvenue dans le coin ! (elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... 763064237 (elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... 873483867

They danced through the day and into the night; through the snow that swept through the hall.
From winter to summer then winter again; 'til the walls did crumble and fall.

:prof: :

Elias Sanders

RPs TERMINÉS :

MessageSujet: Re: (elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois...   (elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... EmptySam 11 Mai - 22:08

Merci jolie demoiselle @Emmy Edward I love you

@Deborah Brody merci à toi (elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... 3258319053 Tant mieux c'est voulu (elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... 2396639051

Merci beaucoup @Ambroise MacLeod (elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... 2523491165 (elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... 2523491165
Joseph Keegan
le raton-squatteur
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour (essayer d')en profiter.
MÉTIER : Ex taulard, garde du corps. Ouais : j'ai menti sur mon CV.
LOGEMENT : Alfie a un coeur assez grand pour abriter ma folie. ♥
(elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... B3e2c15aaa0b073507c28d05958d7454

PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Alfie&Juliana - Savannah - Deborah - Juliana - Raelyn [2] - Gabriel L. - Jessalyn - Caroline
RPs EN ATTENTE : Mitch

(elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... Tumblr_nq01giusiZ1t19jpho1_500
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn
PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche http://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier http://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

MessageSujet: Re: (elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois...   (elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... EmptySam 11 Mai - 22:13

Bienvenue parmi nous et bonne rédaction :l:

Encore tiède. Presque froid.  

Goutte par goutte, les secondes s'écoulent. Pourtant, les minutes semblent glacées dans le temps.

Spoiler:

Raelyn Blackwell
la jamais à sec
SURNOM : Raelyn est déjà le prénom qu'elle s'est choisi, puisqu'elle est née Rachel-Lynn
STATUT : Frivole depuis 10 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de l'approvisionnement en stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane
LOGEMENT : #606 Spring Hill
(elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... CJ9UNMPJ_o

PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
RPs EN COURS : AmosJoralyn #2 (Joseph&Deborah)Mitchell #2Lubya #2Leah (Flashback)DeborahCaïnCamilAlec (Flashback)Jessalyn
RPs TERMINÉS : PrimroseMitchell #1Joseph #1Lubya #1

(elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... BaVsCicO_o
CRÉDITS : Avatar et gifs by me UB by loonywaltz
DC : NA
http://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 http://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission http://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell

MessageSujet: Re: (elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois...   (elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... EmptySam 11 Mai - 22:15

Bienvenue parmi nous :l: :l: :l: :l:
Je connais pas ton avatar j'ai le sentiment que je vais être la seule personne au monde :face: mais il est BG (elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... 3922047296

Bon courage pour rédiger ta fiche :rockon: (elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... 2523491165
Bon par contre désolé, si t'es un flic (elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... 2973212173 (elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... 2973212173 (elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... 2973212173

I have to turn my head until my darkness goes

Spoiler:

Elias Sanders

RPs TERMINÉS :

MessageSujet: Re: (elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois...   (elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... EmptySam 11 Mai - 22:21

@Joseph Keegan merci à toi I love you

@Raelyn Blackwell tu connais pas Chris ? (elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... 1290498195 (elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... 224775235
Il a joué dans super girl, vampire diaries mais surtout (surtouuuuut) dans la série contagion (elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... 2340009788 (elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... 1017170121 (elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... 1017170121
En tout cas merci, ok je retiens Raelyn adore les flics ! (elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... 4222248358 si tu fais un truc illégale, un lien nous sera possible (elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... 4251317097 Arrow
Jessalyn Oxton
la punk à roulettes
SURNOM : jess, nox
MÉTIER : étudiante en cinéma, galérienne de la vie
LOGEMENT : #12 fortitude valley
(elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... L0el

PETIT PLUS : se déplace généralement en skate › membre d'un groupe du nom d'oxtorm › son chat s'appelle leeroy et son chien kalden › éternelle enfant › a une passion secrète pour les films twilight › adepte de la malbouffe › saute toujours partout › voue un véritable culte aux films de romero › change de couleur de cheveux comme de vêtements › incapable d'aligner deux pas de danse ›
RPs EN COURS :
(elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... Jmc9
joseph › alors c'est l'histoire d'une meuf bourrée-

(elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... Oip8
austin › c'est (encore) l'histoire d'une meuf torchée qui veut rentrer chez elle et-

(elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... 6rnz
clément › cette fois c'est l'histoire d'un prêtre raptor qui tape sur des ninjas-

(elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... Tumblr_oqdp1c6g4S1rwjisqo8_250
clara › il s'est tiré c'con de chien-

brendan › ou la meuf qui va voir son meilleur pote dans l'bar où y bosse-

garret › celle qui sort son frère réticent-

raelyn › où ça se passe pas très bien-
RPs EN ATTENTE : gabriel ▽ bailey ▽ léo ▽ harper&zelda ▽ elwyn ▽ amélia
PSEUDO : harley (camille)
CRÉDITS : harley
DC : nn
http://www.30yearsstillyoung.com/t23684-jess-catch-phrase http://www.30yearsstillyoung.com/t23728-all-my-favorite-things-start-off-as-bad-ideas-jess http://www.30yearsstillyoung.com/t23737-jessalyn-oxton#966795 http://www.30yearsstillyoung.com/t23733-jessalyn-oxton#966661

MessageSujet: Re: (elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois...   (elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... EmptySam 11 Mai - 22:23

bienvenue par ici (elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... 1001340119 un flic presque ripou, ça promet (elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... 4251317097

❝ young blood, run like a river, never get chained, heaven need a sinner; you can't raise hell with a saint, young blood, came to start a riot.  somebody gotta raise a little hell
Caleb Anderson
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Chef de cuisine
LOGEMENT : #500 Spring Hill
(elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... Tumblr_pnv7qm880D1rhqdgho4_r1_400

PETIT PLUS : Grand romantique ≈ croit au grand amour et veut fonder une famille ≈ il est très ambitieux et est du genre à toujours travailler plus pour atteindre la perfection ≈ très protecteur envers les personnes qu'il aime ≈ il parle couramment le français et a un très bon niveau en italien ≈ il ne connaît absolument rien sur le sport et il n'est d'ailleurs pas franchement sportif
RPs EN COURS :
Alex
Primrose
Juliana
Romy
‹ Sohan
‹ Prim & Romy

PSEUDO : Deathly Hallows
CRÉDITS : (c) Century Sex
DC : Non
http://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever http://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905 http://www.30yearsstillyoung.com/t23909-caleb-anderson

MessageSujet: Re: (elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois...   (elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... EmptySam 11 Mai - 22:25

@Raelyn Blackwell Je le connais pas non plus, enfin juste de nom quoi (elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... 613854477

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche (elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... 1949770018

CALEB ANDERSON

Have you ever wondered what marks our time here? If one life can really make an impact on the world… or if the choices we make matter? I believe they do. And I believe that one man can change many lives. For better… or worse.  © signature by anaëlle.

Dernière édition par Caleb Anderson le Dim 12 Mai - 0:22, édité 1 fois
Garret Oxton
SURNOM : Garry
MÉTIER : Garagiste / Musicien
(elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... Tumblr_oq67hnxwpO1u242soo3_r1_500

RPs EN COURS : Jessalyn Oxton
Austin Williamson

PSEUDO : Alan
CRÉDITS : Bazzart
http://www.30yearsstillyoung.com/t23918-garret-oxton-what-s-the-tea-christie http://www.30yearsstillyoung.com/t23962p15-garret-oxton-shantay-you-stay#981736

MessageSujet: Re: (elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois...   (elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... EmptySam 11 Mai - 22:29

Bienvenue à toi par ici :maah:

(elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... Tumblr_onx1xzbDxU1w9gx7jo4_400
Alex Clarke
la reprise en main
SURNOM : Alex est déjà un surnom, donc juste Alex ou Alexandra pour faire plus formel
MÉTIER : Journaliste. Le sport est son domaine de prédilection.
LOGEMENT : #115 Quartier Redcliffe
(elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... 1552848682-giphy-31

PETIT PLUS : British trahie par son accent • Sportive; toujours partante pour faire, regarder et parler de sport • Fumeuse, addiction qu'elle a ramené de sa 1ère expérience à Brisbane • A suivis une thérapie après l'abandon de son enfant • Ancienne addict (médicaments et certaines drogues), clean depuis près de 4 ans • Passe parfois pour quelqu'un de lunatique, pas facile à cerner • Cherche à faire la paix avec son passé • et bien plus à venir.
RPs EN COURS : 3/8 | ► Levi M. | ► Primrose A. | ► Ariane P. √ | ► Kyte S. | ► Leah B. | ► John W. √ | ► Stephen #2 | ► Caleb A. √

RPs EN ATTENTE : None
(elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... Tumblr_inline_p4c0doTZ7S1v9cklm_250

RPs TERMINÉS : Terminés: • Stephen H. #1

Abandonnés (anciens membres): • David H. | • Mikhail M | • Logan B.
PSEUDO : Mo'
CRÉDITS : shilon-avatars.tumblr
http://www.30yearsstillyoung.com/t23079-whoever-told-you-that-life-would-be-easy-i-promise-that-person-was-lyin-to-you http://www.30yearsstillyoung.com/t23131-if-i-just-lay-here-would-you-lie-with-me-and-just-forget-the-world http://www.30yearsstillyoung.com/t23169-alex-clarke https://edif-crackship.tumblr.com/

MessageSujet: Re: (elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois...   (elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... EmptySam 11 Mai - 22:34

Bienvenue officiellement (elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... 674657830 Chris Wood quel super choix ! (elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... 2523491165 Tu sais que ma boite MP reste ouverte pour toutes questions ou même juste pour une info ou pour discuter ! Et puis je veux un lien avec Elias ! (D'ailleurs j'adore ce prénom au passage !) Amuses toi bien ici et bonne rédaction ! (elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... 674657830 (elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... 674657830

Alexandra Clarke

I'm not running away, I will feel the pain and stay
I'm not running again, Even though I'm scared
Elias Sanders

RPs TERMINÉS :

MessageSujet: Re: (elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois...   (elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... EmptySam 11 Mai - 22:44

@Jessalyn Oxton merci à toi (elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... 674657830

@Caleb Anderson Penn je l'aime ! (elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... 3258319053 (elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... 1017170121
Merci I love you

Merci aussi @Garret Oxton (elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... 3922047296

@Alex Clarke Merci ma jolie, oui nous faudra un lien quoi qu'il en soit, car Lizzou/Chris c'est de la tuerie ! (elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... 1949770018 (elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... 1017170121
John Williams
le sanguin
ÂGE : trente-huit ans. né le quinze septembre. bientôt la quarantaine.
SURNOM : Jo' pour les intimes. John pour les autres.
STATUT : apparemment, en couple avec Charlie.
MÉTIER : simple barman au mactavish mais plus pour très longtemps.
LOGEMENT : #65, fortitude valley.
(elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... Tumblr_inline_o4pt0fqeen1szaa83_250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : il aime les deux roues • il n'a plus aucun contact avec son paternel • il aime lire un bouquin, aller au cinéma, dessiner • fils unique • il est pas tès doué pour une relation amoureuse • il déteste la violence envrs les femmes •
RPs EN COURS : (elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... Giphy
You and I were so unexpected, but so obvious. Charlie #5 ; Maddie #1 ; Paola #3 ; Blake ; Yoko ; Emmy ; Alex ; Alec ; Harper ;
RPs EN ATTENTE : Lisbeth ; Savannah ; Elwynn ; Léo&Charlie ;
RPs TERMINÉS : Charlie #1 ; Charlie #2 ;Charlie #3 ; Charlie #4 ; Paola #1 ; Paola #2
PSEUDO : Emily.
CRÉDITS : {ava : datura}
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t23687-ta-deuxieme-vie-comment-quand-tu-comprend-que-tu-n-en-as-qu-une-john#964378 http://www.30yearsstillyoung.com/t23692-john-williams-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort

MessageSujet: Re: (elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois...   (elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... EmptySam 11 Mai - 22:53

Je sais pas si nos perso seront potes étant donné que John a un peu la phobie de la police :maah:
Mais bienvenue par ici. T’as eu raison de choisir ce forum :l:

I just don't know how to be out in the world, man.

by Wiise

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois...   (elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois... Empty

(elias) et puis assure-moi qu'avec ton petit minois tout restera simple courtois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant