AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LE DESTIN
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) Tumblr_otr0n2ZwLG1uxvvvzo1_500

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
PSEUDO : le destin.
DC : nope.

∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) Empty
Message(#) Sujet: ∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) ∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) EmptyDim 12 Mai - 21:35

LE CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE
l'art éphémère et régressif
Qui a dit que les petits n'avaient pas le droit de prendre part aux festivités ? Seul ou en équipe, petits et grands ont rendez-vous sur la plage artificielle de la ville pour tenter de bâtir le meilleur des châteaux de sable, celui que les touristes se bousculeront pour photographier lorsque le soleil se couchera derrière lui - Parce que c'est aussi ça, le Street Art : tirer parti de l'existant pour confectionner les œuvres d'art même les plus éphémères. Une bonne occasion d'inaugurer enfin ce seau et cette pelle gagnés à votre dernier loto du dimanche. Alors, serez vous plutôt Muraille de Chine, Buckingham ou Tour de Pise ? C'est enfin l'heure du grand départ, et tandis que les plus compétitifs guettent le signal pour foncer tête baissée dans la compétition, d'autres s'échangent quelques conseils de dernière minute sur la meilleure manière de manier la pelle, ou sur le taux d'humidité le plus propice à obtenir un sable facile à travailler. Chacun ne rêve que du premier prix, quant aux juges ils ne manqueront pas de récompenser les plus méticuleux, mais également les plus audacieux ... Mais ce n'est pas une raison pour zieuter déjà du côté de ce que fais votre voisin ! A vos marques, prêts ... PARTEZ !

Participants :
- @Charlie Villanelle
- @Léo Ivywreath
- @Amélia Wilde
- @Matt McGrath
- @Andy Rivera
- @Levi McGrath

PS : Il n'y a pas d'ordre de réponse, à vous de faire en sorte que tout le monde s'y retrouve :l: Tout membre inactif dans le topic commun durant une semaine perdra sa place. Si le sujet est bloqué, vous pouvez demander une intervention du Destin.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Ivywreath
les amitiés fragiles
SURNOM : 'Leoncino' par Charlie; Auden, son prof' d'art, le surnomme 'Riccioli d'oro'.
STATUT : Paumé.
MÉTIER : Etudiant en psychopathologie; compose au violon pour la Northlight Theater Company depuis juin 2019.
LOGEMENT : Appartement #10, Fortitude Valley, avec Charlie qui squatte le canapé.
∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) Tenor

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : aime sortir, faire la fête, rencontrer du monde ✵ sature rapidement des gens, garde difficilement ses amis ✵ n'a jamais été en couple ✵ a une petite tortue tatouée sur la cheville droite ✵ hyperactif, se canalise grâce à des activités spécifiques ✵ dessine les gens ✵ a peur des films d'horreur, des gros moustiques et de vieillir ✵ parle français, un peu de néerlandais et anglais ✵ violoniste, pratique (très) régulièrement depuis l'âge de quinze ans
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) Tumblr_ommo0tezNz1uha9wbo1_500
Alors je cherche et je trouverai, cette fille qui me manque tant. Alors je cherche et je trouverai, cette fille qui me tente tant, qui me tente tant.. Partenaire particulier, cherche partenaire particulière. ☾ Léolie

∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) Original
Let me in, where only your thoughts have been. Let me occupy your mind, as you do mine. It makes no sense, but I'm desperate to connect. ☾ Wolvy #5

∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) Tumblr_pgjg4xGmOq1tnw4xyo1_400
And where is the lamb, that gave you your name ? He had to leave, though I begged him to stay. Begged him to stay in my cold wooden grip, begged him to stay by the light of my ship. He wrote, I'm broke, please send for me. But I'm broken too, and spoken for. Do not tempt me.Leoden #2

(27/∞)
bailey #1châteaux de sable (top. com.)archie (fb)c‎íanoliversophialexiepriamkariterrence #1andywallystephencialeeneloralullabyléonieandrewkaneskyjillianterrence #3

Univers alternatifs :

∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) Tumblr_p10leatwj71wf43j5o2_250
They're whispering his name through this disappearing land, but hidden in his coat is a red right hand. ☾ thomaslene

Dimension zombie : wren
RPs EN ATTENTE : ∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) Tumblr_p66yaeOj3K1xnbd2ao1_400

jessalyn ☾ drama charlie ☾ cian & charlie ☾ charley ☾ clément ☾ freya ☾ ellie ☾ hadès ☾ ua. terry
RPs TERMINÉS : ∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) Tumblr_png3ujt7JP1w9fd12o2_r1_400

Léolie #10heïanaterrence #2clément #4 & charlie #9 & isaacyoko #1leoden #1wolvy #2primrose & clément #3charlie #8 & john #1john #2 & charlie #8charlie #3charlie #2wolvy #1charlie #1 (fb)

Abandonnés:

PSEUDO : Ocy(tocine)
AVATAR : Timothée (bae) Chalamet
CRÉDITS : me
DC : everyone is killing me and everything conspires.
http://www.30yearsstillyoung.com/t23798p15-leo-ivywreath-quo-non-ascendam http://www.30yearsstillyoung.com/t23806-leo-the-links-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t23821-leo-ivywreath http://www.30yearsstillyoung.com/t23891-leo-ivywreath

Message(#) Sujet: Re: ∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) ∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) EmptyDim 12 Mai - 22:25

châteaux de sable ☼ j'vous bâtirai une ville
J'avais repéré ce concours quelques jours auparavant. Combien de temps avais-je hésité à m'inscrire ? Absolument aucune seconde et ce même si j'avais cours ce jour là. Les châteaux de sable, c'était mon dada. Des années que je n'en avais pas fait et personne n'allait m'enlever le plaisir de construire le château de mes rêves, pas même l'idée de perdre - parce que bon, c'était quand même un concours. Concours sous-entendait professionnels, amateurs, adeptes ? Je les emmerdais tous, mon château allait être le meilleur. Et puis, même si je ne gagnais pas, j'allais au moins avoir le plaisir de me défouler un brin. La veille, en tout bon compétiteur que j'étais, je m'étais noyé dans des vidéos Youtube traitant de concours de château de sable. Mes idées étaient simples, mais pas moyen de me laisser écraser par des types se lançant dans des projets Tour Eiffel ou... Shanghai-Tower. Pas. Moyen. Le jour du concours, j'étais prêt à m'éclater - mais surtout à me laisser emporter par ma fièvre créative. J'avais apporté avec moi mon carnet à dessin, sur lequel j'avais esquissé quelques lignes de ce que j'avais en tête. Je voulais un château aux murailles infranchissables, avec des douves, des créneaux parfaits. Je le voulais en forme de pyramide. Je le voulais original. Je le voulais vainqueur et pas vaincu, dominant. Fabuleux. Malheureusement, je faisais 1 m 70. Il me fallait être tactique, stratégique. Ne pas viser trop haut sous peine de me vautrer sur mon oeuvre.

Au delà de tout ça, il y avait aussi le truc fun de rencontrer tout un tas de gens cool. Les gens qui s'inscrivaient à ce genre de concours étaient forcément très cool. Je n'allais certainement pas passer la journée à m'emmerder, donc. Et puis, au lieu de préparer ma thèse, quoi de mieux que de me lancer dans un concours de châteaux de sable ? Qu'importe. Les gens de cette ville étaient cools. Et j'allais leur montrer qu'un petit Canadien, qui n'allait pourtant à la plage que quelques jours en été, pouvait aussi se débrouiller en sable, en pelle et en châteaux. Avec mes parents, nous avions l'habitude d'aller passer les vacances en France ou sur la côte Étasunienne, parce que les plages étaient plus agréables que celles du Canada. Quand j'étais gosse, mon été se résumait donc à la construction méthodique de châteaux de sable. J'avais ma formule : un seau d'eau pour huis seaux de sable sec.

Bicyclette ? Prête. Sac ? Fait. Je filais à travers la ville, chemise à fleurs rouges légèrement entrouverte, short en guise de bas et lunettes chaussées sur le nez. L'endroit du concours était une plage de sable artificiel. J'attachais mon vélo dans un coin, me précipitais à l'endroit du concours et présentais mon billet d'inscription. Une fois rentré, je retirais mes lunettes, secouais mes cheveux et sortais de mon sac mes outils, l'air concentré. Mon idée de pyramide me semblait soudain un peu trop audacieuse. Il n'y avait probablement pas moyen de faire un truc pareil. Un peu perdu, j'observais la place, une pelle dans la main. Pourtant, y'avait pas moyen que je le perde, ce concours.

bones, blood & teeth erode
You and me was like a vivid dream. Why'd you wake me up ? Why'd you wake me up ? You were my coming down, and my solid ground. Paramount. ✵ I was lost but your fool. Say you are the only. So many foreign worlds — so relatively fucked — so ready for us, so ready for us... The creature fear.
Andy Rivera
le rêve australien
SURNOM : Andy est déjà un surnom. Andrés de son prénom
STATUT : I fuck around but there's only one bitch in my heart
MÉTIER : Photographe à Action Studio à temps partiel, en freelance le reste du temps
LOGEMENT : #16 Toowong dans une maison en coloc avec Leena, Colson (PNJ) et Summer (pnj)
∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) NJJoDYl

PETIT PLUS : Il a un joli petit accent espagnol. Il n'a pas de tatouages. Il rapporte presque tout au cul. Il fait bien trop la fête, il adore danser sur de la bonne musique.
RPs EN COURS : Léo - Matt#2 - Micah - Terry - Kari - Noa#10

∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) B9acca6be375a899b22c1b8acca9eea15d9fa49d
RPs EN ATTENTE : Finnley - Ginny - Scarlett - Deb - Lullaby - Jane
RPs TERMINÉS : Leonardo - Ambroise - Noa - Danny - Danny#2 (fb) - Leena - Danny#3 - Seung - Owen - Andenatt - Lene - Seung#2 - Xmas Party GQ - NYE Danny#4 - Danny#5 - Charlie - Police - After After Party - Danny#6 - Marianna - SJ&Danny - Chad - Eva - Nina - Izzie - Debra - Mickey- Danny#7 - Soirée toit - Ryleigh - Lene#2 - Marianna#2 (fb) - Mia - Marianna#3 - Itziar - Danny#8 - Itziar#2 - Party night - Carter - Leena&Andreï - Hadès - Nadia - Sohan - Danny#9 - Matt - Noa#2 - Joey - Itziar#3 - Chad&Leo - Team Apero - Adam - Carter#2 - Lene#3 - Owen#2 - Evelyn - Elijah - Archie (fb) - Chadna (fb) - Itziar#4 - Archie#2 - Elwyn - Noa#3 - Levi - Leonardo#2 - Noa#4 - Aisling
- Château de sable - Léonie - Priam - Noa#5 - Elora - Noa#6 - Noa#7 - Noa#8 - Itziar#5 - Noa#9
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : SWEET DISASTER (ava), beylin (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson & Asher Baxton
http://www.30yearsstillyoung.com/t17156-anders-andy-rivera#662427 http://www.30yearsstillyoung.com/t17174-andy-i-wanna-dance-with-somebody#663459 http://www.30yearsstillyoung.com/t17223-andy-rivera http://www.30yearsstillyoung.com/t17877-andy-rivera

Message(#) Sujet: Re: ∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) ∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) EmptyDim 12 Mai - 23:16

Au boulot ils ont fait tourné un lien pour s’inscrire à un concours de château de sable. T’as cliqué dessus parce que t’avais rien de mieux à faire à ce moment là. Pas de clients, pas de commande à préparer, c’est assez calme aujourd’hui. C’est quand t’as vu le nom de Levi sur la liste t’as fait une recherche rapide sur internet pour voir si c’est le même que celui du salon de Geek. T’as trouvé une vieille photo toute petite pixélisé mais ça lui ressemblait. Alors t’as dit allé, je m’inscris. Et t’as bien fait parce qu’en arrivant y’a un joli petit cul qui s’affaire déjà à son chateau de sable. Tu le mates clairement alors que tu vas prendre place juste à côté de lui. T’as déjà oublié Levi. You are the worst. I am the best. C’est pas comme si t’allais pouvoir te taper Levi. T’as déjà essayé une fois, ça n’a pas été où t’as voulu. Il était fun néanmoins. Tu te dis qu’il a peut être une règle de pas coucher le premier soir. Du coup aujourd’hui serait le deuxième soir si jamais la journée pouvait se terminer comme ça. Mais pour l’instant, tu t’occupes du gars à côté. Tu sais pas quel âge il a. Il fait jeune. Me likey. You are the worst.

Vêtu d'un tshirt blanc tout simple et d'un short. Tu profites du soleil de la ville qui donne assez chaud pour rester en tenue légère malgré que vous ne soyez plus en été. T'as aussi tes jolies lunettes de soleil sur le nez. T'es hot. Et tu vas prendre deux seaux qui sont mis à disposition parce que t’as zéro matos. Ce sera seaux et tes mains pour le reste. T’as aussi aucune idée de ce que tu vas faire même si le premier truc qui t’es venu en tête c’est de faire un phallus géant. L’idée est encore bien présente dans ta tête. Tu risques de céder pour ça. Tu penches un peu la tête pour mater les fesses du gars à côté. T’as définitivement bien fait de venir. Et puis tu commences à jouer avec le sable mais t’arrêtes pas de mater le gars à côté. You are the worst.

« Si tu prends la pose je te fais en sculpture. »

Toi et ton accent chantant, tu le regardes avec ton légendaire sourire en coin. Celui qui montre que t’en as rien à foutre de ce que les gens peuvent penser de toi et ton comportement. Tant que tu fais rien d’illégal ou qui mets mal à l’aise autrui, tu es libre de tout.

« Montre moi ton meilleur profil pour voir ? Si ça m’inspire quelque chose. »

Genre.

Spoiler:

∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) KS99kBG ∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) OPoWuGw
Charlie Villanelle
les grands idéaux
SURNOM : Un écho l'appelle encore "ma sirène". Léo l'appelle "grande perche rousse" mais c'est moins glamour.
STATUT : Aime Kane à défaut de s'aimer elle même. Enceinte d'un enfant dont le père est bien trop loin de son cœur.
MÉTIER : Etudiante en dernière année de sciences politiques. Supporte les blagues de Matt en tant que barmaid au DBD depuis fin avril.
LOGEMENT : A son tiroir chez Kane.
He was a breath of fresh air after the heart wrenching storm that had engulfed me

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : allergique aux religions + fêtarde + lutte pour paix dans le monde, écologie, égalité H&F + parle anglais, français, espagnol, chinois + fan de Queen + hypersensible + besoin maladif d'être entourée + manipulable + naïve + adepte références à la culture pop et des pires choix possibles + ne connaît pas ses limites + finit toujours par faire du mal à ceux qu'elle aime
RPs EN COURS : 12/10 : freya & arielarielyoko #2léo, clément & yokocaïnfinnleypriam #2terrenceedgelevi #3asher #2kane, levi & ariane

∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) Tumblr_p5oyhryLKv1uws463o5_250
LEOLIE. You're the first one. When things turn out bad. You know I'll never be lonely. You're my only one. And I love the things. I really love the things that you do. Oh, you're my best friend.

∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) Tumblr_mz2hsax6If1swb1e4o1_250
TIMLIE. Seasons came and changed the time. When I grew up, I called him mine. He would always laugh and say. "Remember when we used to play?" Bang bang, I shot you down. Bang bang, you hit the ground. Bang bang, that awful sound.

∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) Tumblr_nfhsy4PWoN1qf2rzro2_250
KARLIE. I want your love don't try to stop me. Can't get enough, still hanging on me. Your guilty heart don't let it break you. And if you pray well no one's gonna save you. You are the sun and the light you are the freedom I fight.

RPs EN ATTENTE : lubya #2 ☼ evelyn ☼ aedin ☼ freya #2 ☼ clément #6 ☼ austin ☼ kami ☼ eavan ☼ levi & ariane ☼ joseph & romy ☼ cian #4
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : kaelice
AVATAR : the queen in the north aka sophie turner
CRÉDITS : maxina mayfield (gifs) & cristalline (avatar)
DC : Auden & Caelan
http://www.30yearsstillyoung.com/t23553-villanelle-a-hug-is-just-a-way-to-hide-your-face#956021 http://www.30yearsstillyoung.com/t23562-villanelle-we-live-in-trouble-times http://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle http://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: ∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) ∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) EmptyLun 13 Mai - 2:42

Concours de châteaux de sable

La plupart des adultes sensés n’auraient pas participé à un stupide concours de château de sable, même la majorité des adolescents en auraient eu honte. Heureusement que Charlie ne fait parti d’aucune de ces cases et n’a pas résisté à l’appel de ce retour en jeunesse, pas une seule seconde. Elle vit face à la mer, elle foule le sable tous les jours, c’est définitivement son domaine ! Alors elle s’est inscrite, elle et ses deux mains gauches. Sûrement l’une des premières sur la liste, elle n’avait à l’époque pu voir aucun autre nom. Tant pis, elle comptait bien gagner ce concours, face à des inconnus ou ses amis de toujours cela n’aurait rien changé. Et si elle ne gagne pas, elle a déjà quelques méthodes en tête pour faire perdre les autres … Quoi ? Charlie, mauvaise perdante ? Absolument.
La rousse est un peu rêveuse mais pas bête, elle sait bien qu’elle n’a aucun skill artistiquement parlant, alors elle espère qu’il en sera de même pour ses concurrents … et elle compte sur google. Le concours précise qu’ils demandent de l’originalité. La Terence Tao du château de sable s’est donc rendue sur google, cherchant “château de sable original” et faisant défiler les images. La plupart montrent juste des châteaux extrêmement bien faits (impossible à reproduire donc), ou d’autres trucs extrêmement bien faits aussi (toujours impossible). Finalement elle abandonne et se repose sur le peu d’imagination qu’il lui reste. Tout se joue donc entre un hippopotame et une queue de sirène. Tout ou rien, on verra bien sur place.

Vêtue d’un levi’s aussi vieux qu’elle et d’un simple tee shirt, elle vise une casquette sur sa tête et une paire de lunettes sur son nez. Le temps n’est pas au beau jour mais il faut garder bonne mine pour un concours de fichus châteaux de sable ! Sur place, la surprise est double. La première répond au nom de Léo, ce fichu meilleur ami même pas fichu de lui dire qu’ils allaient participer au même concours, la seconde est un inconnu le draguant avec autant de délicatesse qu’un bulldozer. Le fou rire est présent lorsqu’elle tend son billet de participation à l’entrée. Ces mecs, je vous jure.
Bien décidée à surveiller la future conquête de Léo (ou plutôt Léo conquis par X), elle se place à côté de l’inconnu, saluant Léo de loin avec le signe peace. Super ringarde. Comme une bonne élève, elle pose pelles et seaux qu’elle a commandé exprès en ligne. Les seuls seaux qu’elle avait chez elles étaient ceux pour le vin, les pelles celles utilisées pour enterrer ses ex ; du coup, il a bien fallu renouveler le stock.

« Mais oui Léo allez, donne ton plus beau profil à l’Artiste. » lance-t-elle le sourire aux lèvres.

Est ce qu’elle a une once de remords à vendre son ami en pâture à un inconnu ? Pas la moindre. Ce dernier s’en sortira même mieux maintenant qu'il connaît son prénom, que le spectacle commence.

— are you drinking tonight ? if you are, can you talk me through this ? i guess i never felt so lonely and reckless. and i know you ain't no stranger to falling in time. that's the thing. i'm getting high but I'm so low all the time now. constantly scared of death, that someone'll find out. i'm still the fucked up kid that i was from the start.
Matt McGrath
la gueule d'ange
SURNOM : chaton, ça le fait.
STATUT : célibataire
MÉTIER : propriétaire de death before decaf, coffee shop le jour, bar le soir.
LOGEMENT : #568, Logan City, avec Baby Warren la coloc "temporaire" ; l'étage au-dessus du dbd, parce que 5 minutes entre le réveil de la loose et le premier café servi aux clients ça n'a pas de prix.
∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) Tumblr_mt6nv1KYVB1rh0yzro6_r1_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Grand frère typique, trop protecteur. ▲ A bousillé la vie de Ginny en aidant ses parents à la séparer d’Ezra. ▲ N’a jamais été officiellement en couple avant de se mettre avec Lene en décembre 2018. ▲ N’a aucun diplôme. ▲ Champion incontesté de beer pong. ▲ Maîtrise les blagues de beauf, les jeux de mots à la con et l’humour de premier degré. ▲ Ami loyal, il ferait tout pour aider son prochain. ▲ Rancunier, vieux jeu. ▲ Cuisine particulièrement bien – surtout s’il a du fromage ou du bacon à proximité. ▲ Commence tout juste à prendre ses responsabilités d’adulte.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) Hvu5
MCGRATH FAM (fb)LEVI (fantômes)BRUNCH
I love you like a brother, used to be rock, but now it's roll. It was so convincing that the ground got cold. She might cry herself to sleep tonight, you might act like everything feels alright. I might bite my lip, make a fist, try to fight. Got ghosts that haunt that home.

∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) Cb187a81691bf6576ecb0c937f8927bd92715ac7
MALLIE #2 (fb)MALLIE #3
No need to come to me when I can make it all the way to you. You made it clear you weren't near, near enough for me. Heart skipped a beat and when I caught it you were out of reach. Please don't say we're done when I'm not finished.

∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) Tumblr_inline_nz65rupTT01rll3ru_250
MATTANDY #2
I could be the drink in your cup, I could be the green in your blunt. Your pusher man, yeah, I got what you want. You wanna escape all of the crazy shit? You're the Marilyn, I'm the president. And I'd love to hear you say do what you want with my body.

∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) Tumblr_mwzngqDERc1s8ch6to5_250
NOMATT #5 (zombies)NOMATT #6
Hey you! What ya doing over there? I can see what's on your mind is on my mind too. Staying out late, gonna get drunk. Take me to the reckless halo and sip me up a drink. Oh, put them shooters up, and nothing else to matter for now, girl.

elora max theodore haleyaedinsethrobin (fb) street art festscarlett #2

RPs TERMINÉS : AndersAlexLeneHeidiLenemattersCoraLene #2 Lene #3BenKaneEzra (fb)Lene #4LoanAndenattHeidi #2 Lene #5NYETadEdward (fb) McGeraldHeidi #3AzurLenatt vs les zombiesmatteidi#4 Cora #2Ezra #2HannahLoan #2MickeyTommy Lenatt #7 Dean Andy Isaac (fb) Ezra #3 Lenatt #8mcgrath fam(df)Kane #2 BemadCHRISTMAS EVE LENATT #9#teamaperoFinnley (fb)ScarlettTommy #2Asher #1 ezra #4noa (zombies)lukà #2 (fantômes)lukànoa #3 (zombies)noa #2Alliat #1charlie mazeNomatt #5
PSEUDO : hub
CRÉDITS : tears of flight
DC : Gin la p'tite, queen Ariane & Jack le musico
http://www.30yearsstillyoung.com/t14051-matt-if-only-for-the-story http://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t14106-matt-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t14170-matt-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: ∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) ∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) EmptyLun 13 Mai - 22:52

Et c’était pas une surprise pour personne que j’avais de suite dérivé à la station BBQ aménagée sur la plage publique de Brisbane à la seconde où j’avais mis le pied ici. Le soleil qui brille bien haut et bien fort, ça a tout pour faire croire qu’on est encore en plein été, que la température est froide rien que parce qu’un nuage passe et un autre, et que le bruit du bœuf, du poulet, du poisson qui grillent sur le feu de charbon trahit toutes tentatives de Mère Nature de nous filer un automne pluvieux entre les dents. Une des brèves journées de beau temps depuis un long moment, et on en profite, à voir l’amas de gens qui viennent se poster sur le sable relativement chaud le temps de s’adonner à ce qui a l’air d’être un concours de châteaux de sable mais qui semble plutôt filer vers une genre de mosaïque approximative de Tour de Pise version revisitée, pas le moins du monde solides ni même en voie de l’être. J’ai remarqué Andy pas trop loin alors que je prends une bière dans le pack que j’ai traîné pour les besoins de la cause, je savais qu’il serait là aujourd’hui mais j’avais pas encore capté qu’il le serait en mode drague – lol la blague, of course qu’il était toujours en mode drague le gars.

« Si tu prends la pose je te fais en sculpture. » « Il dit ça à tout le monde, te sens pas privilégié. » que je dédramatise assez fort pour que la victime du jour du Rivera m’entende venir à sa défense, qu’il ait pas l’impression qu’Andy se la joue vieux pervers avec un extra bonbons en échange d’une visite dans son van crade au fond d’une ruelle. « Mais oui Léo allez, donne ton plus beau profil à l’Artiste. » et c’est la voix de Charlie que je reconnais de suite, éclatant de rire de voir à quel point la rouquine se lance dans la tactique wing girl à la presque-perfection, le sourire aux lèvres. D’un mouvement du menton je lui fais signe de venir me rejoindre, lui tendant une bouteille parce que je suis le meilleur boss du monde et que c’est que ça que je veux que vous reteniez - nah, en fait je veux juste tester voir si cette nouvelle cuvée de bière brassée au DBD passe le test de ses papilles comme des miennes ou si on garde ça pour les clients qui nous font chier en fin de soirée. « Léo n’est pas un morceau de viande. » j’insiste sur le prénom, connaissant pas du tout le gars mais adorant le fait que maintenant, on a de quoi faire pour lui parler le plus sérieusement du monde.

La seconde d’après, un doux fumet de grillade me monte aux narines, confirme qu’il est temps de tourner les galettes, que le snack du jour est presque prêt. « Par contre, ça, ça passe le test par définition. » et il sourit de toutes ses dents Matt le cuistot, quand au final, un BBQ, une bière, la plage, c’est tout ce dont j’ai besoin pour être heureux. Pas plus compliqué que ça. « Qui me donne une note parfaite pour mon futur château de merde en échange de hamburgers gratuits? » mes sourcils dansent sournoisement, je m’affaire à préparer des assiettes parce qu’il est hors de question que je me goinfre tout seul non plus.

Hey kid, everybody's prone to some mistakes. If you'd always kept it straight, you'd never learn you'd run the risk of all the risks you take. Don't feel like all the time you put in went to waste. The way your heart was beating all those days, and suddenly it beats another pace.

∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) Mf7aKnj
    ∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) 2eDseF9
    ∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) 8conP1m
Levi McGrath
le jukebox vagabond
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
STATUT : Elle lui a sauvé la vie. He's gonna be "OK"
MÉTIER : Navigateur des mers à temps plein, homme à tout faire lorsque se trouve dans le besoin. Provocateur de sons et sang, auteur de mots et maux
LOGEMENT : Son bateau baptisé Cadence, amarré au Manly Boat Harbour, hanté exponentiellement par une tornade rousse
∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) Giphy

PETIT PLUS : originaire de Londres ϟ réfugié dans la lecture depuis son enfance ϟ passionné de musique ; bienheureusement pour ses proches, il a l'oreille absolue ϟ amoureux de la mer, il a vécu la majorité de son existence au gré de celle-ci, découvrant le monde à son rythme ϟ enrôlé dans la Royal Navy de 2002 à 2005 ϟ n'a jamais décroché le moindre diplôme scolaire : il joue de la débrouillardise ϟ possède une collection d'instruments de musique, tous prénommés affectueusement ϟ ignare fini en termes de nouvelles technologies ϟ gagnant de the voice australia 2019
RPs EN COURS : bailey ϟ alex ϟ concours de châteaux de sable ϟ léonie ϟ charley ϟ charlie #2 ϟ hadès ϟ serinda ϟ samuel&jillian ϟ thomas ϟ karvi #2 ϟ holy hell ϟ team terreur

∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) Tumblr_po69stcagJ1r1n780o1_500

∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) Tumblr_inline_prio1zuFVD1qlm3fn_250
levisher
asher #4

∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) G987
ink to my future

RPs EN ATTENTE : jack ϟ sohan ϟ itziar #2 ϟ stephen b.
RPs TERMINÉS : kane #1 ϟ owen ϟ levia ϟ ariane #1 ϟ mcgrath #1 ϟ karvisher ϟ kane #2 ϟ team apéro ϟ asher #1 ϟ ariane #4 ϟ michael ϟ kane #3 ϟ kane's bd ϟ karvi #1 ϟ asher #2 ϟ andy ϟ ariane #2 ϟ asher #3 ϟ ariane #6 ϟ the voice ϟ charlie #1 ϟ ariane #7 ϟ maze ϟ itziar ϟ ariane #8
CRÉDITS : shiya (avatar), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Allie Oakheart
http://www.30yearsstillyoung.com/t21321-levi-mister-farenheit http://www.30yearsstillyoung.com/t21396-levi-postcardman http://www.30yearsstillyoung.com/t21490-levi-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t21892-levi-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: ∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) ∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) EmptyMar 14 Mai - 23:00

Tu avais songé toute la nuit à quelle création de sable tu érigerais dans le cadre de la compétition organisée par la ville. Tu ignorais prodigieusement le prix à remporter, mais une chose était sûre, tu avais envie de marquer les esprits. Tu avais finit par dresser une liste des œuvres les plus originales ou monumentales que tu te jugeais capable de créer et susceptibles d'attirer l'approbation du jury ; néanmoins, le lendemain matin, tu faisais toujours face à un dilemme. Il te faudrait trancher, tu ne souhaitais aucunement laisser le hasard mener ton rôle au sein de cette compétition.

Sur la route, tu réalisais que tu pouvais aussi provoquer ta victoire. Après tout, si la compétition se voyait ruinée au moment du verdict, ou si tes adversaires déclaraient forfait, le résultat était le même. Tu n'avais pas d'honneur, tu te fichais bien de gagner parce que ta construction était la plus tape à l’œil ou parce que tu étais le seul encore en lisse. Tu fourrais quelques armes à destruction achetées une poignée de dollars dans un magasin à breloques et pacotille avant d'aborder le sable artificiel.

Ton cousin n'était pas loin avec de quoi vous sustenter. Pendant qu'il abordait un groupuscule de participants - ta future compétition - en distribuant sa bière dernière cri, ton estomac t'orientait vers le BBQ. Tu restais plus gourmand que compétiteur. « Qui me donne une note parfaite pour mon futur château de merde en échange de hamburgers gratuits? » Que le McGrath annonce fièrement en commençant à servir des assiettes. Tu lèves les yeux au Ciel devant le discrédit que s'octroie incessamment le surfeur et l'aide malgré tout avec sa tournée. « Compétition déloyale. » Tu dénigres entre deux commandes. T'avais pensé à exceller ou détruire, mais pas à acheter les voix. « Et alors, cet Apollon ? » Tu adresses à Andy, un sourire malicieux étirant tes lippes devant la confusion que tu puisses autant parler du colombien de son projet de sculpture à l'effigie du dit Léo.

I've still got a lot of fight left in me
Take back my life. Prove I'm alright. My power's turned on ▬ But there's a fire burning in my bones

∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) 2MaBvzI
∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) 2xZKz2f
∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) 2LxpRjd
∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) 2Nrxk1j
∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) 2U54ztD
∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) 2M90aFb
!:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) ∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) EmptyMer 15 Mai - 8:41

D'après la femme qui tenait le groupe de soutien, la première étape pour conquérir sa peur, c'était de passer le plus de temps autour de ce qui causait cette peur. Ce concours de château de sable était tombé pile au moment où il le devait. Quoi de mieux que de s'occuper l'esprit avec quelque chose alors que la mer était à quelques mètres à peine ? Sauf qu'elle s'était rendu compte trop tard que ce concours aurait lieu sur la plage artificiel et non pas la véritable. L'erreur était faite, alors autant y aller pour passer un bon moment. Amélia avait enfilé la première robe blanche qu'elle avait pu trouver, attachant ses cheveux en une simple queue de cheval basse avant d'ajouter une paire de boucles d'oreille. La jeune femme n'avait même pas pensé à vérifier la liste des personnes inscrite avant elle. Peut-être se retrouverait-elle entourée de visage inconnu ? Est-ce qu'Amélia savait au moins faire un château de sable ? La réponse lui serait apportée aujourd'hui, la blonde n'avait jamais essayé. Il faut dire que depuis des années, la plage est un endroit qu'elle fuit comme la peste, le plus loin elle se trouve, le mieux elle se sentira. Ce serait le moment parfait d'apprendre quelque chose de nouveau, de voir si sa fibre artistique était seulement présente pour les écritures de chanson et des composition. Peut-être allait-elle se trouver un nouveau talent aujourd'hui. Cette pensée la faisait rire toute seule alors qu'elle approchait sa voiture, vérifiant d’abord que les accessoires achetés la veille était toujours présent sur la banquette arrière.

Ayant quitté sa voiture pour se rendre vers l'endroit du concours, un sceau et une pelle à la main. Il lui était très facile de reconnaître un visage, pour l'avoir vu des centaines de fois auparavant. Et certainement aussi parce que sa chevelure rousse faisait en sorte qu'elle était voyante à des kilomètres. Entrant dans une conversation qui semblait parler de compétition déloyale, Lia était totalement perdue, voilà ce qui arrivait lorsqu'on décidait d'arriver dernière. Pausant ses affaires dans un endroit qui semblait encore libre, saluant tout le monde d'un simple sourire avant de s'approcher de Charlie. « Je peux avoir un résumé rapide de ce qui est entrain de se passer? » Regardant tout les visages à l’entour, Amélia ne connaissait que la jeune femme qui était à présent à côté d'elle. Les quatre autres lui étaient entièrement inconnus.
Charlie Villanelle
les grands idéaux
SURNOM : Un écho l'appelle encore "ma sirène". Léo l'appelle "grande perche rousse" mais c'est moins glamour.
STATUT : Aime Kane à défaut de s'aimer elle même. Enceinte d'un enfant dont le père est bien trop loin de son cœur.
MÉTIER : Etudiante en dernière année de sciences politiques. Supporte les blagues de Matt en tant que barmaid au DBD depuis fin avril.
He was a breath of fresh air after the heart wrenching storm that had engulfed me

PETIT PLUS : allergique aux religions + fêtarde + lutte pour paix dans le monde, écologie, égalité H&F + parle anglais, français, espagnol, chinois + fan de Queen + hypersensible + besoin maladif d'être entourée + manipulable + naïve + adepte références à la culture pop et des pires choix possibles + ne connaît pas ses limites + finit toujours par faire du mal à ceux qu'elle aime
RPs EN COURS : 12/10 : freya & arielarielyoko #2léo, clément & yokocaïnfinnleypriam #2terrenceedgelevi #3asher #2kane, levi & ariane

LEOLIE. You're the first one. When things turn out bad. You know I'll never be lonely. You're my only one. And I love the things. I really love the things that you do. Oh, you're my best friend.

TIMLIE. Seasons came and changed the time. When I grew up, I called him mine. He would always laugh and say. "Remember when we used to play?" Bang bang, I shot you down. Bang bang, you hit the ground. Bang bang, that awful sound.

KARLIE. I want your love don't try to stop me. Can't get enough, still hanging on me. Your guilty heart don't let it break you. And if you pray well no one's gonna save you. You are the sun and the light you are the freedom I fight.

RPs EN ATTENTE : lubya #2 ☼ evelyn ☼ aedin ☼ freya #2 ☼ clément #6 ☼ austin ☼ kami ☼ eavan ☼ levi & ariane ☼ joseph & romy ☼ cian #4
http://www.30yearsstillyoung.com/t23553-villanelle-a-hug-is-just-a-way-to-hide-your-face#956021 http://www.30yearsstillyoung.com/t23562-villanelle-we-live-in-trouble-times http://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle http://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: ∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) ∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) EmptyMer 15 Mai - 14:08

Les participants arrivaient rapidement et les conversations allaient bon train. Tout ce cirque commence davantage à ressembler à un apéro organisé face à la mer plutôt qu’à un concours. La plupart des visages sont familiers de Charlie. Entre Léo son meilleur ami, McGrath le meilleur boss du monde et Amélia son amie de toujours, la compétition risque d’être serrée. Charlie avait pensé qu’à défaut de gagner elle ferait perdre les autres, mais elle évitera sans doute de tester cette technique sur la sculpture de son patron. Elle aimerait au moins garder ce boulot pendant un mois ! Néanmoins elle le rejoint tout naturellement lorsqu’il l’appâte avec une bière, ce qui ne peut décemment pas se refuser. Sa tentative de défense de Léo est chevaleresque, ça se voit bien que ce n’est pas lui qui se fait voler tous ses coups par Ivywreath. « Un hamburger et une augmentation contre une bonne note pour un château de sable, à prendre ou à laisser ! » Est ce totalement inégal ? Oui. Et illégal ? Oui. Est ce que Charlie n’a même pas réellement commencé à bosser encore ? Oui. Cela lui pose-t-il un quelconque problème éthique ? Pas le moindre. Si elle peut vendre son meilleur ami, elle peut demander une augmentation à un concours de château de sable sans aucun problème.
Elle vole au secours de sa chère petite tête blonde lorsqu’elle pointe le bout de son nez. Elle non plus n’avait apparemment pas jugé nécessaire de tenir Charlie au courant de son inscription … fichus amis ! « L’Artiste là bas essaye de s’acheter Léo en lui proposant de faire sa tête en château de sable. Le meilleur patron du monde ... » elle se rapproche de son oreille et lui susurre quelques mots « j’essaye d’être augmentée » rigole-t-elle. « … essaye de nous acheter avec des hamburgers, et le kiki à côté de lui est sûrement dégouté qu’on lui ait piqué toutes ses idées pour changer les votes en sa faveur. » Kiki étant un terme générique pour “inconnu” dans la bouche de Charlie. Même ses expressions sont restées celles de son enfance, oui. Elle n’est cependant pas peu fière de son résumé.

— are you drinking tonight ? if you are, can you talk me through this ? i guess i never felt so lonely and reckless. and i know you ain't no stranger to falling in time. that's the thing. i'm getting high but I'm so low all the time now. constantly scared of death, that someone'll find out. i'm still the fucked up kid that i was from the start.
Léo Ivywreath
les amitiés fragiles
SURNOM : 'Leoncino' par Charlie; Auden, son prof' d'art, le surnomme 'Riccioli d'oro'.
MÉTIER : Etudiant en psychopathologie; compose au violon pour la Northlight Theater Company depuis juin 2019.
LOGEMENT : Appartement #10, Fortitude Valley, avec Charlie qui squatte le canapé.

PETIT PLUS : aime sortir, faire la fête, rencontrer du monde ✵ sature rapidement des gens, garde difficilement ses amis ✵ n'a jamais été en couple ✵ a une petite tortue tatouée sur la cheville droite ✵ hyperactif, se canalise grâce à des activités spécifiques ✵ dessine les gens ✵ a peur des films d'horreur, des gros moustiques et de vieillir ✵ parle français, un peu de néerlandais et anglais ✵ violoniste, pratique (très) régulièrement depuis l'âge de quinze ans
RPs EN COURS :
Alors je cherche et je trouverai, cette fille qui me manque tant. Alors je cherche et je trouverai, cette fille qui me tente tant, qui me tente tant.. Partenaire particulier, cherche partenaire particulière. ☾ Léolie

Let me in, where only your thoughts have been. Let me occupy your mind, as you do mine. It makes no sense, but I'm desperate to connect. ☾ Wolvy #5

And where is the lamb, that gave you your name ? He had to leave, though I begged him to stay. Begged him to stay in my cold wooden grip, begged him to stay by the light of my ship. He wrote, I'm broke, please send for me. But I'm broken too, and spoken for. Do not tempt me.Leoden #2

(27/∞)
bailey #1châteaux de sable (top. com.)archie (fb)c‎íanoliversophialexiepriamkariterrence #1andywallystephencialeeneloralullabyléonieandrewkaneskyjillianterrence #3

Univers alternatifs :

They're whispering his name through this disappearing land, but hidden in his coat is a red right hand. ☾ thomaslene

RPs EN ATTENTE : ∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) Tumblr_p66yaeOj3K1xnbd2ao1_400

jessalyn ☾ drama charlie ☾ cian & charlie ☾ charley ☾ clément ☾ freya ☾ ellie ☾ hadès ☾ ua. terry
RPs TERMINÉS : ∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) Tumblr_png3ujt7JP1w9fd12o2_r1_400

Léolie #10heïanaterrence #2clément #4 & charlie #9 & isaacyoko #1leoden #1wolvy #2primrose & clément #3charlie #8 & john #1john #2 & charlie #8charlie #3charlie #2wolvy #1charlie #1 (fb)

Abandonnés:

http://www.30yearsstillyoung.com/t23798p15-leo-ivywreath-quo-non-ascendam http://www.30yearsstillyoung.com/t23806-leo-the-links-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t23821-leo-ivywreath http://www.30yearsstillyoung.com/t23891-leo-ivywreath

Message(#) Sujet: Re: ∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) ∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) EmptyMer 15 Mai - 18:31

concours de châteaux de sable

Parfois, j'étais un peu débile. Je n'avais pas pensé à inviter Charlie. Au delà de passer un bon moment en sa compagnie, sa venue nous aurait été utile pour gagner le concours. Je m'affairais en soupirant, songeant encore à l'appeler pour crier dans le combiné de mon téléphone « ramène ton cul à telle adresse », mais probablement les inscriptions étaient-elles closes, désormais. J'avais vu du coin de l’œil qu'un type s'était installé à mes côtés, mais je ruminais un peu trop ma connerie pour lui accorder plus d'attention que cela. Il ne fallut pas longtemps à mon attention pour être attirée par sa jolie voix, mais surtout par son accent. « Si tu prends la pose je te fais en sculpture. » Je haussais un sourcil, sourire au coin des lèvres répondant à sa mimique. Prendre la pose, moi ? Je l'avais déjà fait, j'avais même faits des nus quand j'étais en galère de thunes, pour une école d'art. C'est que ça payais bien, ces trucs là. « Montre moi ton meilleur profil pour voir ? Si ça m’inspire quelque chose. » J'avais un petit rire. C'est qu'il était mignon, mon voisin. Vraiment très mignon, même. Mais alors que j'allais lui relancer la réplique, regard amusé, mon visage se mua de surprise. Charlie venait d'entrer dans mon champ de vision. Je répondais à son signe de la main, grand sourire aux lèvres, et focalisais à nouveau mon attention sur mon voisin, qu'on venait d'interrompre. « Il dit ça à tout le monde, te sens pas privilégié. » Je braquais mes yeux sur le type qui passait justement, récupérant au passage une Charlie qui venait de lâcher mon prénom à « l'Artiste », non sans m'avoir donné la consigne de taper la pose. Ma meilleure amie s'éloignait déjà pour boire une bière. « J'suis grand, t'inquiète, j'ai pas besoin qu'on me défende, mais merci ! », je répondais au type qui venait de kidnapper la rousse sous mes yeux.

De nouveau, mes yeux vinrent chercher ceux de mon voisin, que je détaillais des pieds à la tête. « T'as pas une tête de sculpteur professionnel. J'peux taper la pose, peut-être bien que je serai surpris. » Je passais à côté lui. « J'espère que t'es doué de tes mains, hein... » Regard éloquent par dessus mon épaule, adressé à mon voisin, qui était rejoint par un autre type. Je me dirigeais vers Charlie, allait lui embrasser la joue pour la saluer alors qu'elle venait d'être rejointe par une blondinette. Dix secondes plus tard, j'étais de nouveau à ma place. Un jeune homme, probablement plus âgé que moi, s'adressait à l'artiste en herbe qui me tenait lieu de voisin. « Et alors, cet Apollon ? » « Ça menace d'être laborieux, je ne connais pas l'habileté du sculpteur... » ...et de ses mains. Nouveau regard éloquent, sourire en coin. Tout le monde se connaissait ici ou quoi ?

You and me was like a vivid dream. Why'd you wake me up ? Why'd you wake me up ? You were my coming down, and my solid ground. Paramount. ✵ I was lost but your fool. Say you are the only. So many foreign worlds — so relatively fucked — so ready for us, so ready for us... The creature fear.
Matt McGrath
la gueule d'ange
LOGEMENT : #568, Logan City, avec Baby Warren la coloc "temporaire" ; l'étage au-dessus du dbd, parce que 5 minutes entre le réveil de la loose et le premier café servi aux clients ça n'a pas de prix.
∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) Tumblr_mt6nv1KYVB1rh0yzro6_r1_250

PETIT PLUS : Grand frère typique, trop protecteur. ▲ A bousillé la vie de Ginny en aidant ses parents à la séparer d’Ezra. ▲ N’a jamais été officiellement en couple avant de se mettre avec Lene en décembre 2018. ▲ N’a aucun diplôme. ▲ Champion incontesté de beer pong. ▲ Maîtrise les blagues de beauf, les jeux de mots à la con et l’humour de premier degré. ▲ Ami loyal, il ferait tout pour aider son prochain. ▲ Rancunier, vieux jeu. ▲ Cuisine particulièrement bien – surtout s’il a du fromage ou du bacon à proximité. ▲ Commence tout juste à prendre ses responsabilités d’adulte.
RPs EN COURS :

I love you like a brother, used to be rock, but now it's roll. It was so convincing that the ground got cold. She might cry herself to sleep tonight, you might act like everything feels alright. I might bite my lip, make a fist, try to fight. Got ghosts that haunt that home.

∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) Cb187a81691bf6576ecb0c937f8927bd92715ac7
MALLIE #2 (fb)MALLIE #3
No need to come to me when I can make it all the way to you. You made it clear you weren't near, near enough for me. Heart skipped a beat and when I caught it you were out of reach. Please don't say we're done when I'm not finished.

∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) Tumblr_inline_nz65rupTT01rll3ru_250
MATTANDY #2
I could be the drink in your cup, I could be the green in your blunt. Your pusher man, yeah, I got what you want. You wanna escape all of the crazy shit? You're the Marilyn, I'm the president. And I'd love to hear you say do what you want with my body.

Hey you! What ya doing over there? I can see what's on your mind is on my mind too. Staying out late, gonna get drunk. Take me to the reckless halo and sip me up a drink. Oh, put them shooters up, and nothing else to matter for now, girl.

RPs TERMINÉS : AndersAlexLeneHeidiLenemattersCoraLene #2 Lene #3BenKaneEzra (fb)Lene #4LoanAndenattHeidi #2 Lene #5NYETadEdward (fb) McGeraldHeidi #3AzurLenatt vs les zombiesmatteidi#4 Cora #2Ezra #2HannahLoan #2MickeyTommy Lenatt #7 Dean Andy Isaac (fb) Ezra #3 Lenatt #8mcgrath fam(df)Kane #2 BemadCHRISTMAS EVE LENATT #9#teamaperoFinnley (fb)ScarlettTommy #2Asher #1 ezra #4noa (zombies)lukà #2 (fantômes)lukànoa #3 (zombies)noa #2Alliat #1charlie mazeNomatt #5
http://www.30yearsstillyoung.com/t14051-matt-if-only-for-the-story http://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t14106-matt-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t14170-matt-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: ∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) ∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) EmptySam 18 Mai - 23:21

Y’avait pas grand-chose qui me faisait plus plaisir que de flipper des burgers, dire des conneries, avoir l’impression que de purs inconnus devenaient des amis. À travers, les visages familiers d’Andy et de Charlie rendaient la scène encore plus cool, mais en soit, j’étais pas du tout mal à l’aise de lâcher les pires âneries au sujet du pauvre Léo qui, pour l’occasion, venait officiellement d’être diplômé au rang de personnage principal du rassemblement improvisé sur la plage aujourd’hui. « J'suis grand, t'inquiète, j'ai pas besoin qu'on me défende, mais merci ! » Léo qui m’interpelle, le gars qui tente de me dégager de son cas, et je reste hilare, déjà, d’abord. Mes sœurs en auraient long à dire sur le fait que je passais ma vie à jouer le héros tout sauf nécessaire, avec lui, je tiens juste à ce qu’il sache que si Rivera se la joue trop lourd et lui propose de le suivre dans son gros van noir aux vitres teintées, de lui offrir des bonbons contre des faveurs sexuelles filmées pour les besoins d’un porno bon marché, je suis là. « Quand tu veux. » mon jeu de sourcils qui sert à rien, et Charlie qui en profite pour se faufiler à mes côtés – et surtout aux côtés de la bière que je lui offre comme à quiconque vient errer dans mon coin BBQ.  « Un hamburger et une augmentation contre une bonne note pour un château de sable, à prendre ou à laisser ! » « That’s the spirit. Oh wait. » si je commence bien heureux, bien hilare, ma phrase se termine avec une moue qui doute, un nez qui se fronce, et la réalisation que malgré deux ans à rouler un commerce où je suis celui qui se charge de l’admin et de la gestion, n’en reste que chaque fois qu’on me qualifie de patron, y’a toujours un maigre temps d’adaptation.

Levi qui arrive sur l’entrefaite, et comme toujours maintenant qu’il semble s’être installé sans durée déterminée au port de Brisbane, un grand sourire tapisse mon visage de voir qu’il reste dans le coin. Que les cool kids McGrath sont tous rassemblés dans la même ville, qu’on a fini par laisser nos parents et nos mauvais souvenirs à l’autre bout du globe le temps de rebâtir des vies qui ont du sens ici.  « Compétition déloyale. » son coup d’œil me fait éclater, sa pique me fait rire encore plus, quand mon  « J’ai des référents, que veux-tu. » passe comme une attaque, comme une pointe bien claire. Entre lui et Gin et Jill, j’en avais vu des tricheurs, j’en avais excusé des défaites devant leurs manigances parfois communes, parfois divisées, toujours alignées pour gagner à n’importe quel prix. Qu’il me fasse pas pleurer le gars, même si je m’assure qu’il ait de quoi boire et manger à la seconde où il se poste en aparté. Le meilleur patron du monde ...  attire mon attention, je redresse la nuque, bombe le torse, mon sourire à deux balles qui prend toute la place sur mon visage. « Franchement, t’exagères Charlie – et par là, j’veux dire, continue, je t’en prie. » qu’il est con Matt, qu’il en demande et en redemande, l’air bien niais, le sourire qui en remet. Et une fois toute le monde bien rassasié, bien enjoué et alerte, y’a la question qui monte, et l’intérêt que je me surprends à avoir. « Ça se fait en équipe ce truc, ou c’est chacun pour soi façon Hunger Games? » on notera que j’ai la gueule pleine de burgers quand je demande, mais ça fait mon charme. Je crois.

Hey kid, everybody's prone to some mistakes. If you'd always kept it straight, you'd never learn you'd run the risk of all the risks you take. Don't feel like all the time you put in went to waste. The way your heart was beating all those days, and suddenly it beats another pace.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) ∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) EmptyLun 20 Mai - 14:18

Les absent ont toujours tord, une phrase que la tête blonde apprenait en arrivant au milieu d'une conversation qu'elle n'arrivait pas à comprendre et personne d'autre que son ex aurait été meilleure pour lui expliquer la situation avec le plus d'humour possible. Écoutant le résumé de Charlie tout en regardant autour d'elle. Léo.. Il fallut quelques secondes pour que son cerveau arrive à tirer la conclusion, Léo, évidemment, le meilleur ami de Charlie, elle avait entendu parler de lui tellement de fois, qu'il lui était arrivé de nombreuse fois de se demander si ce n'était qu'un meilleur ami comme la rousse le disait toujours. « Donc, c'est lui ce fameux Léo, je commençais par me demander si tu ne l'avais pas simplement inventé m’ennuyer. » Ça ne l'aurait pas surprise de la part de la tête rousse, elle aurait parfaitement été capable d'inventer ce genre d'histoire pour que la curiosité d'Amélia la pousse à chercher qui pouvait être ce garçon mystérieux. Tellement occupé par cette histoire de garçon inventé ou non, Lia venait seulement de réaliser ce que la Villanelle venait de lui murmurer à l'oreiller. Laissant un rire échapper ses lèvres, elle semblait probablement folle à rire seule, plusieurs secondes après que Charlie eu fini de parler de cette augmentation. Tournant son regard vers le patron de la jeune femme à côté d'elle. « Je t'offre une note parfaite si Charlie à le droit à son augmentation. » Peut-être qu'il finirait par céder après deux personnes lui promettant une note parfaite contre l'augmentation de la jeune femme qui travaillait pour lui. Sa question fit réfléchir la petite blonde pendant quelques secondes, essayant de se rappeler ce qu'elle avait lu avant son inscription. « Les deux, si mon cerveau fonctionne toujours, et que je n'hallucine pas des choses. » Seul ou en équipe, Amélia était persuadée d'avoir lu cette information quelque part sur le formulaire. C'était peut-être son esprit introverti qui venait s'ajouter, mais Lia était presque sûre qu'elle faisait partie de la première catégorie. À moins qu'ils se décident à tous faire un château ensemble pour être sûr de gagner, ce qui était une possibilité.
Andy Rivera
le rêve australien
SURNOM : Andy est déjà un surnom. Andrés de son prénom
STATUT : I fuck around but there's only one bitch in my heart
MÉTIER : Photographe à Action Studio à temps partiel, en freelance le reste du temps
LOGEMENT : #16 Toowong dans une maison en coloc avec Leena, Colson (PNJ) et Summer (pnj)
∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) NJJoDYl

PETIT PLUS : Il a un joli petit accent espagnol. Il n'a pas de tatouages. Il rapporte presque tout au cul. Il fait bien trop la fête, il adore danser sur de la bonne musique.
RPs EN COURS : Léo - Matt#2 - Micah - Terry - Kari - Noa#10

∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) B9acca6be375a899b22c1b8acca9eea15d9fa49d
RPs EN ATTENTE : Finnley - Ginny - Scarlett - Deb - Lullaby - Jane
RPs TERMINÉS : Leonardo - Ambroise - Noa - Danny - Danny#2 (fb) - Leena - Danny#3 - Seung - Owen - Andenatt - Lene - Seung#2 - Xmas Party GQ - NYE Danny#4 - Danny#5 - Charlie - Police - After After Party - Danny#6 - Marianna - SJ&Danny - Chad - Eva - Nina - Izzie - Debra - Mickey- Danny#7 - Soirée toit - Ryleigh - Lene#2 - Marianna#2 (fb) - Mia - Marianna#3 - Itziar - Danny#8 - Itziar#2 - Party night - Carter - Leena&Andreï - Hadès - Nadia - Sohan - Danny#9 - Matt - Noa#2 - Joey - Itziar#3 - Chad&Leo - Team Apero - Adam - Carter#2 - Lene#3 - Owen#2 - Evelyn - Elijah - Archie (fb) - Chadna (fb) - Itziar#4 - Archie#2 - Elwyn - Noa#3 - Levi - Leonardo#2 - Noa#4 - Aisling
- Château de sable - Léonie - Priam - Noa#5 - Elora - Noa#6 - Noa#7 - Noa#8 - Itziar#5 - Noa#9
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : SWEET DISASTER (ava), beylin (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson & Asher Baxton
http://www.30yearsstillyoung.com/t17156-anders-andy-rivera#662427 http://www.30yearsstillyoung.com/t17174-andy-i-wanna-dance-with-somebody#663459 http://www.30yearsstillyoung.com/t17223-andy-rivera http://www.30yearsstillyoung.com/t17877-andy-rivera

Message(#) Sujet: Re: ∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) ∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) EmptyMar 21 Mai - 22:16

Matt t’apparaît d’un coup. Tu l’avais pas vu le con. Et il essaie de te niquer ton coup. Heureusement y’a une rousse qui encourage le gars que tu mates. Léo de son prénom. Tu retiens. Tu retiens aussi te faire bouffer son t-shirt à Matt. Il en rajoute une couche avec son discours de carnivore.

« Je vois pas de quoi tu parles. »

Comme si ce n’était pas du tout ce que tu avais en tête, alors que si. C’est exactement ça. Tu regardes Matt dans les yeux, un sourire aux lèvres malgré tout. I’m gonna kill you motherfucker. Et il se croit populaire mais en fait c’est juste parce qu’il a la bouffe ce con.  Tu roules les yeux quand il lance les offrandes de burgers.  Tu l’as bien vu le Léo qu’il avait l’air de kiffer l’attention que tu lui portais. Ca peut le faire. Au pire je réessaie Levi. Ou Matt. Mais c’est qu’il a de la réparti le petit en plus. Enfin, il parle.  « J'espère que t'es doué de tes mains, hein... » Il reste pas qu’avec son air de saint. Tu kiffes. Le sourire en coin qui se forme sur tes lèvres veut tout dire. Toi, je te baise ce soir. Ouais tu vas peut être un peu vite Andy. Et toi t’es tellement à mater Léo que t’avais pas vu l’arrivé de Levi. C’était quoi ton idée de base en venant ici Andy ? Wanted to make my way inside of him. But he is a pussy. T’as pas réussi l’autre soir, alors avec la présence de Léo, tu vas clairement pas t’attarder sur Levi ce soir. T’as mieux à faire. T’as mieux à tenter. Il est clairement pas hétéro le petit Léo. Just how I like them. Mais visiblement Levi te prête de l’attention et malgré tout. « Et alors, cet Apollon ? » Ca boost ton égo cette affaire là. Tu lui rends son sourire.

« Tu parles de moi ? »

Et Léo qui répond à Levi. Do. Not. Go. There. Parce que tu sais qu’il est beau gosse le Levi. Mais t’oublies une chose Andy, c’est que y’a pas tout le monde qui est en chasse permanente comme toi.

« Ça se fait en équipe ce truc, ou c’est chacun pour soi façon Hunger Games? »

« Ca se fait en passe moi un burger et prend ce seau. »

Voilà comment tu viens de prendre Matt dans ton équipe. Parce que c’est ton copain. Pas ton boyfriend tho. I wish. Quelle blague Andy. Et pour bien te faire remarquer, tu décides d’enlever ton tshirt et de le lancer sur le visage de Matt. Ca t’excite pas mal ce geste. T’as toujours fantasmé sur Matt. Si tu peux trouver une opportunité pour te frotter à lui, tu la prends toujours. Mais du coin de l'oeil tu regardes Léo - et un peu tout le monde - pour voir à qui fait rêver ton corps. Parce que la vérité c'est que t'es open pour tout le monde. T'es tellement relou Andy. Don't care.

Spoiler:

∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) KS99kBG ∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) OPoWuGw

Dernière édition par Andy Rivera le Jeu 23 Mai - 21:45, édité 1 fois
Léo Ivywreath
les amitiés fragiles

RPs EN COURS :

(27/∞)

Univers alternatifs :

Abandonnés:

Message(#) Sujet: Re: ∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) ∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) EmptyMer 22 Mai - 10:47

concours de châteaux de sable
J'ai apprécié détourner son attention, rien qu'un peu. Alors c'était pour ça que les gens étaient là ? Draguer ou se lancer des piques ? J'avais choisi mon camp... et mon approche. Charlie aussi, il fallait dire. Je l'observais faire de l’œil à son patron, pour une raison qui m'était inaudible... mais qui déclenchait vraisemblablement les rires de son amie. Cette dernière m'était inconnue, et j'attardais un instant mon regard sur ses épaules avant de détourner les yeux vers mon voisin. « Ça se fait en équipe ce truc, ou c’est chacun pour soi façon Hunger Games? » Nouveau regard pour le type de tout à l'heure, la bouche pleine de bouffe. En équipe ? Ils avaient un avantage puisqu'ils avaient l'air de tous se connaître. Moi je n'étais pas contre le chacun pour soi. Monsieur Mon-Voisin-à-l'accent-sexy se donnait soudain en spectacle. « Ça se fait en passe moi un burger et prend ce seau. » Je mordillais la branche de mes lunettes de soleil, admirant le joli spectacle du corps du brun qui venait de tomber le haut.

Mignon avec tee-shirt, mignon sans tee-shirt aussi. Ses yeux croisèrent les miens, je lui lançais un regard éloquent, campé sur mes genoux, dans le sable. Sans le lâcher des yeux, je fourrais du sable dans mon seau, un peu trop béni par la vue. « T'es à croquer. », que je lançais à mon voisin à moitié dénudé, après avoir enlevé mes lunettes de ma bouche, le ton mielleux. « Et quand je dis « à croquer », c'est pour « parfait pour un croquis », bien évidement. » Ou pas. Je lui lançais un regard lourd de sens. L'autre sens de la phrase m'allait aussi. Et puis après tout, s'il avait besoin d'un portrait, j'étais là, n'est-ce pas ? Il pouvait venir taper la pose sur mon canapé dès que l'envie lui en prendrait. Je m'y voyais déjà. De ma pelle, j’aplatissais le terrain devant moi l'air de rien, lunettes à la bouche. Qui voulait se joindre à mon équipe n'avait qu'à y venir ! Pourquoi pas Charlie ? Et son amie, bien sûr, j'étais loin d'être contre l'idée.

Mon terrain avait désormais un peu plus de gueule. Je l'observais d'un air satisfait, reportais ensuite mon regard sur sexy-body-boy. « C'est quoi ton prénom, le sculpteur ? » Ou plutôt, la sculpture. « Michel-Ange ? Nan parce que j'ai l'impression que tout le monde connaît le mien maintenant mais moi, à part la grande perche rousse là-bas... » Je désignais Charlie du pouce, la voix volontairement forte pour qu'elle m'entende. Ma meilleure amie n'allait pas se vexer pour si peu...

Charlie Villanelle
les grands idéaux

Message(#) Sujet: Re: ∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) ∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) EmptyMer 22 Mai - 19:20

Si Léo lui accorde un bisous alors elle lui accorde de flirter avec l’Artiste. Bon d’accord, il n’a pas besoin de son accord et même sans son bisous elle l’aurait poussé vers l’inconnu. Donc ça change rien, elle est juste contente. Dans le même temps, Matt raconte n’importe quoi et fait rire tout le monde, ce qui n’a rien d’étonnant. La compétition semble désormais bien peu importante aux yeux de la rousse. Lia est la dernière à la faire sourire, la soutenant dans son projet d’augmentation sans qu’elle ne connaisse rien à la situation ; ça c’est une vraie amie ! Finalement Charlie entame sa bière face au spectacle qu’offrent Léo et son nouveau meilleur ami, chacun étant aussi subtil qu’une star faisant un placement de produit pour le Fyre festival en story Instagram. Ca va péter, reste juste à savoir quand et comment, parce que dans tous les cas ça promet d’être génial.
Elle aurait plutôt été de la team solitaire, mais si chacun se trouve un partenaire elle ne va pas perdre seule, autant emmener quelqu’un avec elle dans sa chute ! Le boss et l’artiste se retrouvent apparemment ensemble (étrange duo), mais léo tente de se raccrocher au groupe. Qu’ils sont compliqués ces garçons. Le jeté de tee shirt sur visage semble être leur signe de rassemblement. Dans les films ils font un pacte de sang, mais après tout Charlie préfère voir des abdos plutôt que des litres de ketchup. Bon, bah ok. Mais comptez pas sur elle pour se mettre à poil aussi tôt dans la journée, il faudra plus qu’une bière pour ça.
Aux doux mots de Léo elle répond par son plus beau doigt d’honneur, mais toujours le sourire aux lèvres. Il peut aller se frotter s’il pensait avoir l’experte de châteaux de sable dans son équipe. Elle prend enfin son destin en main, comme si ce concours était réellement tel, et part en quête de son futur partenaire. Artiste et boss sont pris, Ivywreath va se faire foutre (avec amour), et elle ne peut se décider à emporter Lia dans sa défaite à venir. Charlie veut pouvoir reposer toute la faute sur un parfait inconnu, il ne lui reste donc qu’un seul choix. Le dernier qu’elle ne connaît pas, celui qui parle peu. Parfait, il a l’air cool avec ses cheveux vivant leur propre vie. Elle n’a qu’à faire quelques pas et l’intercepter dans son boulot de serveur qu’il semble prendre à coeur. « Tu veux être mon Haymitch ? Je t’accorde de pouvoir rajeunir de 25 ans. T'as l'air d'être un bon tacticien, et t'es le seul qui fait semblant de pas vouloir tricher. » Ouais, bon … y’a pas dix millions de références possibles à Hunger Games, et puis il a l’air d’être à peu près le plus sage de tout le groupe (ce qui ne semble pas être bien compliqué non plus). En plus, si elle est la Katniss de l’histoire c’est cool, surtout que au début le district douze s'en sort pas trop mal (avant que tout parte en fin du monde).

Matt McGrath
la gueule d'ange

RPs EN COURS :

MALLIE #2 (fb)MALLIE #3

MATTANDY #2

Message(#) Sujet: Re: ∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) ∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) EmptyJeu 23 Mai - 17:21

Ça s’active, c’est cool de voir qu’on est pas juste là pour reluquer Léo, qu’il y aura de quoi faire avec les sceaux et le sable à disposition pour nous donner l’impression qu’on est tous des gens bien talentueux dans la sculpture de sable alors qu’on a l’air de l’être beaucoup plus à s’envoyer des vannes à tout vent. Love it.

« Je t'offre une note parfaite si Charlie à le droit à son augmentation. » ma tête se tourne d’office vers Charlie qui doit vivre sa meilleure vie là. D’avoir pareille alliée en poche. « Tes potes sérieux. Change jamais. » si de base je garde un air sérieux, c’est tout sourire que je précise, parce qu’en vrai, elle avait l’air cool la blondinette avec elle. Je l’ai jamais vue au DBD je pense, elle est pas passée voir sa pote bosser, mais si elle vient, je note de lui offrir les cocktails pour la soirée. She’s part of the family now.

Et elle reprend, plus posée, presque réfléchie, la seule qui répond concrètement à ma question. Un autre point pour elle. « Les deux, si mon cerveau fonctionne toujours, et que je n'hallucine pas des choses. » je finis d’avaler ma bouchée trois fois trop grande pour ma pauvre gueule de con, m’essuyant du revers de la paume les joues avant de statuer, le sourire à deux balles de retour sur mes lèvres. « Bah alors ce sera ta faute si je suis disqualifié. » mes paupières qui battent la mesure, mon ton qui se veut condescendant à la blague. « Ca se fait en passe moi un burger et prend ce seau. » et l’instant d’après c’est le t-shirt d’Andy que je reçois à la tête. Il sent bon le parfum hors de prix ce truc, et ça me prend pas très long avant de m’en servir comme bandana, improvisant sur ma tête en le rattachant à la nuque. J’aurais pu le passer par-dessus mes épaules pour protéger ma peau et mon dos du soleil – quoi, j’avais pas précisé que j’étais rien qu’en short depuis le début ? sorry not sorry – mais à la place, ça servira de couvre-chef approximatif.

« J’adore quand tu joues au copain directif comme ça. »

Tout le monde s’installe et ça semble être parti pour une vraie compétition au fur et à mesure que les constructions prennent de plus en plus d’ampleur. La nôtre a l’air de rien mais elle a quand même du style, je m’y attarde, je suis concentré le pire, sourcils froncés et front plissé en prime. « C'est quoi ton prénom, le sculpteur ? Michel-Ange ? Nan parce que j'ai l'impression que tout le monde connaît le mien maintenant mais moi, à part la grande perche rousse là-bas... » oh hey, je le vois faire lui, qui essaie de distraire mon boy. C’est pour ça que je m’empresse de répondre, toujours occupé à essayer de faire tenir une tour qui penche beaucoup trop vers la gauche, qui risque de s’affaler dans la seconde.  « Andres, mais il préfère Andy pour les intimes. Et ça se râle mieux aussi, c’est plus facile à étirer sur la fin. » Rivera à mes côtés, je le gratifie d’un regard en coin non sans lâcher la tourelle – qui a plus l’air d’un tas de boue avec des coquillages perdus à travers qu’on se le dise. « Si je suis pas le meilleur wingman, j’sais pas ce que je suis. »

Je suis un piètre architecte de château de sable, ça par contre, c’est clair, quand je prends le temps de constater d’un coup d’œil notre horreur. « Ça devrait pas avoir l’air de ça. »

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) ∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun) Empty

∆ CONCOURS DE CHÂTEAUX DE SABLE (topic commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant