AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Jess ~ Il y en a, tu mets ta tête contre la leur, t'entends la mer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jess Moonson
SURNOM : Jess est déjà un surnom
STATUT : Papillon
MÉTIER : Barman
LOGEMENT : Redcliffe, 52, en coloc avec Marcus
Jess ~ Il y en a, tu mets ta tête contre la leur, t'entends la mer !  - Page 4 Original

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : Sing Hallelujah
CRÉDITS : Praimfaya
DC : Aucun

Jess ~ Il y en a, tu mets ta tête contre la leur, t'entends la mer !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jess ~ Il y en a, tu mets ta tête contre la leur, t'entends la mer !    Jess ~ Il y en a, tu mets ta tête contre la leur, t'entends la mer !  - Page 4 EmptyVen 17 Mai - 9:06

Merci tout le monde ! Jess ~ Il y en a, tu mets ta tête contre la leur, t'entends la mer !  - Page 4 4052937387

*suit Tony attiré par l'odeur de pizza*
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Lensherr
le vendeur de charmes
SURNOM : J'en ai pas. C'est Caïn, ou Mr Lensherr.
STATUT : Célibataire, quelle question...
MÉTIER : Propriétaire et directeur du Confidential Club, un strip club de renon à Brisbane.
LOGEMENT : Redcliff, appartement 28.
Jess ~ Il y en a, tu mets ta tête contre la leur, t'entends la mer !  - Page 4 Tumblr_oiegy481A91qeyqvxo10_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : 1987-1997 : père alcoolique, mère criante. ≈ 1997-2005 : grands-parents maternels qui à élever cette enfant en manque d'amour ≈ 2005-2011 : diplôme de commerce en poche, il décide de devenir propriétaire de sa propre boite de nuit. ≈ 2014 : rachat d'une boîte de nuit qui commence à faire faillite, il la transforme en strip club par pure envie. ≈ 2015 : la boutique de sa grand-mère se fait braquer par une petite brune ; hospitalisé, témoin au procès, le jeune homme a une envie de se venger et fera tout pour retrouver cette salope qui lui a planté un couteau. + possède une Toyota RAV4.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : 3/5

You don't own me, avec Victoire Velentini
First rule of business stay out of mine, avec Raelyn Blackwell
First meeting with my boss, avec Harvey Hartwell
RPs EN ATTENTE : Primrose Anderson - John Williams

PSEUDO : Heluciate
CRÉDITS : STRANGELOVE (vava) shiya (signature)
DC : x
http://www.30yearsstillyoung.com/t23577-tu-veux-quoi-cain#957838 http://www.30yearsstillyoung.com/t23597-cain-lensherr-patron-d-un-strip-club http://www.30yearsstillyoung.com/t23598-cain-lensherr http://www.30yearsstillyoung.com/t23601-cain-lensherr#960110

Jess ~ Il y en a, tu mets ta tête contre la leur, t'entends la mer !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jess ~ Il y en a, tu mets ta tête contre la leur, t'entends la mer !    Jess ~ Il y en a, tu mets ta tête contre la leur, t'entends la mer !  - Page 4 EmptyVen 17 Mai - 18:25

@Finnley Coverdale Pour ma part, c'est tout bon ! Jess ~ Il y en a, tu mets ta tête contre la leur, t'entends la mer !  - Page 4 3258319053

@Jess Moonson il faudrait juste que tu me dises où tu veux travailler exactement, coté boite de nuit, ou coté strep cubl !

Oh I'll be patient
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc)
STATUT : célibataire, charmé par une petite brune au fort caractère
MÉTIER : coursier (st-vincent's hospital), les avertissements qui s’accumulent et le licenciement qui se rapproche
LOGEMENT : appartement #13 à fortitude valley avec wernicke, son chien alternativement à l’article de la mort ou d’une énergie fatigante, ça dépend de l’humeur du jour
Jess ~ Il y en a, tu mets ta tête contre la leur, t'entends la mer !  - Page 4 Tumblr_m9m3gom0WP1qafmhf

PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial, en somme ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de quatorze ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis quelques mois, qui s’intensifie de plus en plus ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Jess ~ Il y en a, tu mets ta tête contre la leur, t'entends la mer !  - Page 4 Tumblr_mlpv3hE11q1r08976o7_r1_250
louney ⊹ so put your lips on my scars and teach me to love, give my slow heart the rhythm of a blood drum. don't you know that i, don't you know that i'm going mad and in the moment i fall for you.

Jess ~ Il y en a, tu mets ta tête contre la leur, t'entends la mer !  - Page 4 Tumblr_miwazdH3hJ1rl06lro1_500
coverdale² ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

Jess ~ Il y en a, tu mets ta tête contre la leur, t'entends la mer !  - Page 4 Y8bh
jinn ⊹ the night's still good for a gram or two, i'll be drinking late with you until the morning comes around. yeah, i must be good for something, oh sinners come down, come gather 'round.

RPs EN ATTENTE : cora 05 › jack 02 › victoire › mitchell › romy › lonnie 02
RPs TERMINÉS : cora 01lydialoucynthialou 02cora 02vittoriobryn 02bryn 03lou 03cora 03jackjill 01lonniekanecora 04
FLASHBACKS : matt
RÉALITÉ ALTERNATIVE : event halloweensujet commun (df)
ABANDONNÉS : saulbryn 01jimmyevejill & theomercure (dz)

Jess ~ Il y en a, tu mets ta tête contre la leur, t'entends la mer !  - Page 4 IXHXbzBc_o
PSEUDO : leave
CRÉDITS : balaclava (ava), loonywaltz (userbar), jesaisplus (gifs)
DC : la pile électrique (alfie maslow)
http://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress http://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one http://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

MessageSujet: Re: Jess ~ Il y en a, tu mets ta tête contre la leur, t'entends la mer !    Jess ~ Il y en a, tu mets ta tête contre la leur, t'entends la mer !  - Page 4 EmptyVen 17 Mai - 22:04

Félicitations, tu es validé(e) !
Bon normalement on met un petit gif des familles, mais je te cache pas que j'en ai pas trouvé de Max alors j'allais pas retarder ta validation des siècles  :facepalm: j'espère que tu me pardonneras, et puis, il a pas la classe en n&b quand même ?  Jess ~ Il y en a, tu mets ta tête contre la leur, t'entends la mer !  - Page 4 1001340119 breeeef, ta fiche est très bien, ça convient à Caïn (je vous laisse convenir des autres détails entre vous), j'ai hâte de voir la dynamique du duo avec Marcus, je sens que ça va être très drôle  Jess ~ Il y en a, tu mets ta tête contre la leur, t'entends la mer !  - Page 4 692915883

edit. il faut juste que tu me signales si tu acceptes ou non le doublon de prénom  I love you

Bienvenue dans la grande famille 30YSY !

Jess ~ Il y en a, tu mets ta tête contre la leur, t'entends la mer !  - Page 4 2684487361 Jess ~ Il y en a, tu mets ta tête contre la leur, t'entends la mer !  - Page 4 667269207 Jess ~ Il y en a, tu mets ta tête contre la leur, t'entends la mer !  - Page 4 3290930861 Jess ~ Il y en a, tu mets ta tête contre la leur, t'entends la mer !  - Page 4 2954228499 Jess ~ Il y en a, tu mets ta tête contre la leur, t'entends la mer !  - Page 4 565115192 Jess ~ Il y en a, tu mets ta tête contre la leur, t'entends la mer !  - Page 4 662981832 Jess ~ Il y en a, tu mets ta tête contre la leur, t'entends la mer !  - Page 4 3287410889 Jess ~ Il y en a, tu mets ta tête contre la leur, t'entends la mer !  - Page 4 15331198 Jess ~ Il y en a, tu mets ta tête contre la leur, t'entends la mer !  - Page 4 826475116

Bravo, tu as réussi à vaincre le côté obscur de la fiche et te voilà désormais l'un des nôtres ! Jess ~ Il y en a, tu mets ta tête contre la leur, t'entends la mer !  - Page 4 674657830 Il est temps de poser tes bagages et de prendre tes marques avant de partir vers l'infini et l'au-delà à l'aventure ! Jess ~ Il y en a, tu mets ta tête contre la leur, t'entends la mer !  - Page 4 1031338396  Tu ne sais pas par où commencer ? Pas de panique, tout est expliqué dans le guide du nouveau  Jess ~ Il y en a, tu mets ta tête contre la leur, t'entends la mer !  - Page 4 3258319053  La partie "après l'inscription" te permettra de trouver tous les endroits où tu dois te recenser pour être officiellement un citoyen de Brisbane  Jess ~ Il y en a, tu mets ta tête contre la leur, t'entends la mer !  - Page 4 4052937387  Toujours dans ce guide, la partie "pour s'intégrer" te permettra de connaître toutes les petites astuces pour obtenir un parrain, t'inscrire à un flood, et toutes ces petites choses qui te permettront de te faire des copains Jess ~ Il y en a, tu mets ta tête contre la leur, t'entends la mer !  - Page 4 3290930861  I love you

Si tu as besoin de quoi que ce soit, mes collègues et moi-même sommes à ta disposition pour t'aiguiller et t'aider à te faire ton petit nid, alors n'hésite pas à nous MP. Jess ~ Il y en a, tu mets ta tête contre la leur, t'entends la mer !  - Page 4 667269207

Bon jeu parmi nous, et surtout : amuse-toi bien ! Jess ~ Il y en a, tu mets ta tête contre la leur, t'entends la mer !  - Page 4 199959295  Jess ~ Il y en a, tu mets ta tête contre la leur, t'entends la mer !  - Page 4 3836688744

Jess ~ Il y en a, tu mets ta tête contre la leur, t'entends la mer !  - Page 4 HM7e7CT
Jess ~ Il y en a, tu mets ta tête contre la leur, t'entends la mer !  - Page 4 ZZBr7e1
Jess ~ Il y en a, tu mets ta tête contre la leur, t'entends la mer !  - Page 4 QqLqwzn
Jess ~ Il y en a, tu mets ta tête contre la leur, t'entends la mer !  - Page 4 IDlrfYk

Jess ~ Il y en a, tu mets ta tête contre la leur, t'entends la mer !  - Page 4 873483867:

Jess Moonson
SURNOM : Jess est déjà un surnom
STATUT : Papillon
MÉTIER : Barman
LOGEMENT : Redcliffe, 52, en coloc avec Marcus
Jess ~ Il y en a, tu mets ta tête contre la leur, t'entends la mer !  - Page 4 Original

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : Sing Hallelujah
CRÉDITS : Praimfaya
DC : Aucun

MessageSujet: Re: Jess ~ Il y en a, tu mets ta tête contre la leur, t'entends la mer !    Jess ~ Il y en a, tu mets ta tête contre la leur, t'entends la mer !  - Page 4 EmptyVen 17 Mai - 23:08

Je ne te cache pas que j'ai jamais réussi à trouver un gif non plus Jess ~ Il y en a, tu mets ta tête contre la leur, t'entends la mer !  - Page 4 2505803030 et pardon pour le doublon, oui, j'accepte !

@Caïn Lensherr côté strip club patron s'il vous plaît :gla:
Caïn Lensherr
le vendeur de charmes
SURNOM : J'en ai pas. C'est Caïn, ou Mr Lensherr.
STATUT : Célibataire, quelle question...
MÉTIER : Propriétaire et directeur du Confidential Club, un strip club de renon à Brisbane.
LOGEMENT : Redcliff, appartement 28.
Jess ~ Il y en a, tu mets ta tête contre la leur, t'entends la mer !  - Page 4 Tumblr_oiegy481A91qeyqvxo10_500

PETIT PLUS : 1987-1997 : père alcoolique, mère criante. ≈ 1997-2005 : grands-parents maternels qui à élever cette enfant en manque d'amour ≈ 2005-2011 : diplôme de commerce en poche, il décide de devenir propriétaire de sa propre boite de nuit. ≈ 2014 : rachat d'une boîte de nuit qui commence à faire faillite, il la transforme en strip club par pure envie. ≈ 2015 : la boutique de sa grand-mère se fait braquer par une petite brune ; hospitalisé, témoin au procès, le jeune homme a une envie de se venger et fera tout pour retrouver cette salope qui lui a planté un couteau. + possède une Toyota RAV4.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : 3/5

You don't own me, avec Victoire Velentini
First rule of business stay out of mine, avec Raelyn Blackwell
First meeting with my boss, avec Harvey Hartwell
RPs EN ATTENTE : Primrose Anderson - John Williams

PSEUDO : Heluciate
CRÉDITS : STRANGELOVE (vava) shiya (signature)
DC : x
http://www.30yearsstillyoung.com/t23577-tu-veux-quoi-cain#957838 http://www.30yearsstillyoung.com/t23597-cain-lensherr-patron-d-un-strip-club http://www.30yearsstillyoung.com/t23598-cain-lensherr http://www.30yearsstillyoung.com/t23601-cain-lensherr#960110

MessageSujet: Re: Jess ~ Il y en a, tu mets ta tête contre la leur, t'entends la mer !    Jess ~ Il y en a, tu mets ta tête contre la leur, t'entends la mer !  - Page 4 EmptyHier à 15:27

C'est noté !

Oh I'll be patient
Becks Hemsworth
SURNOM : Beckie
STATUT : célibataire n'as plus aucunes confiances aux hommes en matière de sentiments
MÉTIER : pompier à Brisbane depuis 4 ans, avant y était à Melbourne
LOGEMENT : #90 (appartement) Fortittude Valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
PSEUDO : pakalolo
CRÉDITS : ivy-suppigraphic + We Heart It
DC : nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t24116-becks-hemsworth#988996

MessageSujet: Re: Jess ~ Il y en a, tu mets ta tête contre la leur, t'entends la mer !    Jess ~ Il y en a, tu mets ta tête contre la leur, t'entends la mer !  - Page 4 EmptyHier à 20:07

Bienvenue

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jess ~ Il y en a, tu mets ta tête contre la leur, t'entends la mer !    Jess ~ Il y en a, tu mets ta tête contre la leur, t'entends la mer !  - Page 4 Empty

Jess ~ Il y en a, tu mets ta tête contre la leur, t'entends la mer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4