AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

call out my name (eliott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eliott Lynch
le démon du jeu
ÂGE : trente-huit ans, une grosse envie de revenir dans le temps pour éloigner la quarantaine qui arrive.
SURNOM : lynch par ses collègues, eli par ses amis.
STATUT : marié depuis des années à la femme de sa vie.
MÉTIER : présentateur de la matinale pour ABC news 24.
LOGEMENT : loin du tumulte de la ville Eliott et sa famille se sont installés à Bayside.
call out my name (eliott) Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : né en Croatie - parents divorcés quand il était très jeune - un frère et une soeur plus jeune que lui - a partiellement perdu l'audition dans l'oreille gauche suite à un accident de voiture - deux filles de 7 et 9 ans qui sont la prunelle de ses yeux - sujet aux crises d'angoisse - a récemment plongé dans une addiction aux jeux d'argent -
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
DC : lonnie - joey

call out my name (eliott) Empty
Message(#) Sujet: call out my name (eliott) call out my name (eliott) EmptyLun 13 Mai - 16:49

Eliott Richard Lynch
you only call me when it's half past five
Pièce d'identité

NOM ≈ Lynch. Il n'a jamais vraiment cherché à remonter son arbre généalogique, mais la rumeur court dans sa famille que l'un de ses ancêtres était un héros de la guerre de sécession, mais mamie à toujours tendance à trop abuser de la bouteille. PRÉNOM(S) ≈ Eliott. Et il a vécu pas mal de moments forts à la sortie du film 'Billy Elliot', parce que les enfants sont cruels. ÂGE ≈ L'homme à franchi la barre des trente-huit ans en avril, ça lui casse le moral de savoir qu'il approche de la quarantaine, même si ses filles ont déjà tout un stock de blagues qui n'attendent que ça. LIEU DE NAISSANCE ≈ Eliott est né à Zagreb (Croatie) où son père occupait une grande place auprès de l'ambassadeur australien. STATUT SOCIAL ≈ marié depuis 2009 à la femme de sa vie. Il n'envisage pas une seule seconde de se séparer d'elle et ils viennent de fêter leur dix ans de mariage en grandes pompes. MÉTIER ≈ Après de longues études de journalisme Eliott a été engagé en 2008 chez ABC News 24 entant que reporter, après une année passée à faire des reportages ici et là Eliott se voit reléguer comme présentateur de la matinale, un job qui lui convient parfaitement. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuel, sans aucuns doutes.. GROUPE ≈ 40 ans, mode d'emploi. AVATAR CHOISI ≈ jake gyllenhaal

Les informations en vrac

1. Né en Croatie, son père étant à l’époque chef de la sécurité pour l’ambassadeur australien à Zagreb, Eliott a passé la majorité de son enfance dans la capitale Croate. De ce fait il parle couramment la langue, même si son père a toujours mis un point d’honneur à lui enseigner l’anglais afin qu’il ne soit pas dépayser le jour où il reviendrait en Australie. 2. Les parents d’Eliott ont divorcés quand il avait six ans, le laissant ainsi que son frère et sa sœur aux bons soins des employés de l’ambassade qui ont élevés les enfants à la place d’un père absent car trop occupé, leur mère ayant mis les voiles à la première occasion venue. Eliott a donc développé de très grands liens avec l’une des cuisinières, Agata, qui a très vite pris la place de figure maternelle dans la vie du jeune garçon. 3. Dans l’arbre familiale Eliott prend la première place de sa fratrie, entant qu’aîné il a toujours tout fait pour apporter son soutien à son frère et sa sœur quand leur père était trop occupé pour les voir grandir. Il a pris son rôle très à cœur et se montre toujours aussi protecteur avec sa jeune sœur qui ne peut pas faire un pas de travers sans l’avoir sur le dos. 4. A l’âge de huit ans, alors qu’il rentrait de l’école, Eliott a été percuté par une voiture sur un passage piéton. Il a passé de nombreux jours à l’hôpital des suites de cet incident, le laissant avec une perte partielle de l’ouïe à l’oreille gauche et une jambe cassée qui l’a toujours fait boiter. 5. Toute la famille Lynch a déménagée à Brisbane quand Eliott avait onze ans, son père ayant trouvé un nouvel emploi comme agent de sécurité pour le bureau du maire. Le changement a été très compliqué pour le jeune garçon qui n’avait rien connu d’autres que la Croatie et les jupes d’Agata. Très vite la fratrie Lynch est devenue le centre d’attention à l’école, mis à part à cause de leur accent et de leur volonté de ne rester qu’entre eux ils sont vites devenus la cible de moqueries de la part d’adolescents cruels. 6. Spencer, le petit frère d’Eliott, à très mal supporté cette situation et est très vite devenu le bouc émissaire de sa classe, le poussant même jusqu’à la tentative de suicide en Mars 1996. Eliott est intervenu juste à temps pour aider son frère mais toute cette histoire l’a laissé avec une peur viscérale de la mort et de la séparation. 7. Avec une tête bien remplie et une envie constante d’apprendre Eliott s’est dirigé vers des études de journalisme à l’université de Brisbane, cependant il a profité de ces années pour découvrir les fêtes étudiantes et l’alcool qui lui faisait oublier ses angoisses constantes, passant donc plus de temps à rattraper les cours qu’à les suivre. 8. Il a passé sept ans à la fac suite à des redoublements avant d’obtenir son diplôme et de se lancer dans la vie active. Des piges, des petits articles pour des blogs et des papiers locaux avant de trouver une place dans un journal papier local dans lequel il a commencé en bas de l’échelle avant de gravir un à un les échelons et de se retrouver à ABC news 24 entant que journaliste reporter en 2009. 9. On lui offre l’opportunité de couvrir les conflits Irakiens mais Eliott, apeuré par la situation dans le pays, refuse la proposition, alertant au passage ses supérieurs qui décident de le mettre de côté le temps pour lui de se ressaisir. Eliott décroche une place comme présentateur de la matinale après avoir déclaré qu’il ne voulait plus intervenir sur le terrain. 10. C’est durant cette même période qu’il a rencontré sa femme, la paire a commencé à se fréquenter très tôt et Eliott n’a même pas attendu six mois avant de lui mettre la bague au doigt. De cette union est nées deux filles que le Lynch chérit plus que tout au monde et envers lesquelles il est très protecteur. 11. Il y a quelques mois Eliott a suivi un collègue dans une soirée, lui qui n’est pourtant pas adeptes des sorties, et a découvert le monde très fermé des jeux d’argent. Une poignée de dollar en poche Eliott a misé des petites sommes avant de tomber lentement vers l’addiction la plus totale.

Il est surnommé Lynch par la plupart de ses collègues – Eliott ne prend jamais de risques stupides, n’a jamais rien fait qui pourrait mettre sa vie en danger – Amateur et grand consommateur de café – Adepte des soirées TV/popcorn au grand désarroi de sa femme qui aimerait sortir de temps en temps – La famille Lynch possède un chien, Saddie, un berger australien que ses filles couvrent d’amour – Tous les matins après le boulot Eliott fait une heure de sport – Sa femme l’a initié au yoga – Il parle couramment le croate, l’anglais et possède de belles bases de mandarin – Supporter des Bandits de Brisbane, l’équipe de baseball locale – Il appelle son frère et sa sœur toutes les semaines pour s’assurer qu’ils vont bien – Eliott a toujours des traces de stylo sur les doigts – Il est très timide en dehors du travail et n’est pas du genre à avoir une tonne d’amis – Son aînée s’est récemment passionnée pour l’équitation, Eliott est terrorisé à l’idée qu’elle se fasse renverser et piétiner par un cheval alors il l’accompagne à chaque sessions – Très anxieux de nature Eliott suit un traitement à vie pour calmer ses crises d’angoisse -

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle J'AI TOUJOURS PAS DE PSEUDO, mais appelez-moi AMELIE. J'ai QUASIMENT 27 ANS (CHUT), et je viens de DIJON . J'ai découvert 30YSY grâce à BITCH PLEASE, et j'ai cédé à m'inscrire parce que C'EST LA FAUTE A HASSAN ET ALFIE. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) UN PEU TOUS LES JOURS. Mon personnage est un PRE-LIEN POUR ABC NEWS. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et J'AIME TOUJOURS PAS LES PAINS AUX RAISINS.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>jake gyllenhaal ≈</pris> eliott lynch

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>ELIOTT</pris>

Revenir en haut Aller en bas
Eliott Lynch
le démon du jeu
ÂGE : trente-huit ans, une grosse envie de revenir dans le temps pour éloigner la quarantaine qui arrive.
SURNOM : lynch par ses collègues, eli par ses amis.
STATUT : marié depuis des années à la femme de sa vie.
MÉTIER : présentateur de la matinale pour ABC news 24.
LOGEMENT : loin du tumulte de la ville Eliott et sa famille se sont installés à Bayside.

PETIT PLUS : né en Croatie - parents divorcés quand il était très jeune - un frère et une soeur plus jeune que lui - a partiellement perdu l'audition dans l'oreille gauche suite à un accident de voiture - deux filles de 7 et 9 ans qui sont la prunelle de ses yeux - sujet aux crises d'angoisse - a récemment plongé dans une addiction aux jeux d'argent -
DC : lonnie - joey

Message(#) Sujet: Re: call out my name (eliott) call out my name (eliott) EmptyLun 13 Mai - 16:50

TRUE COLORS
Hey death, get fucked !
En plus des traces physiques représentées par les deux cicatrices encore rougeâtres sur ses poignets, Spencer avait gardé des séquelles émotionnelles qui rendaient sa vision du monde plus sombre. Une vie en noir et blanc où les couleurs n’ont plus de sens, les sentiments plus d’intérêt. Adossé au lavabo Eliott avait passé un long moment le regard fixé sur la baignoire que les employés de la maison avait astiqué de fond en comble, pour effacer toutes les preuves de cette « accident », parce que personne autours d’eux ne savaient parler correctement de cette situation sans plonger tout de suite dans le drame. Alors Eliott était resté là, le corps appuyé contre le lavabo, incapable de pleurer ou de parler pendant que son frère affrontait le regard désemparé d’un père qui n’avait rien vu venir et d’un psy qui faisait de son mieux. « Vous devriez sortir d’ici Monsieur Lynch, prendre un peu l’air. » La voix douce et presque silencieuse de Marina mourut contre les parois de la pièce, laissant le garçon seul avec les échos. « Sans doute oui. » Mais pour aller où ? Il n’a pas un seul ami dans cette ville en dehors de sa fratrie, pas une personne à part Marina vers qui se tourner pour oublier cette situation. Eliott trouve son bonheur dans la bibliothèque, les récits de William Golding et John Steinbeck pour fidèles compagnons, préférant l’univers dystopique de « Sa majesté des mouches » à la réalité oppressante de la « tentative de suicide de mon frère », qui est un mauvais titre de toute façon.

« Tu as passé ta journée à lire ? » Ça n’est pas un ton de reproche qu’applique le père Lynch, mais sa voix à cet aspect tendu qu’il a toujours quand les choses vont mal et qu’il ne contrôle plus rien. « Où est Spencer ? » Le bruit de la cuillère conte le bol pour seule réponse le gamin se replonge dans la contemplation de sa soupe, bien trop conscient des risques qu’il prendrait en reposant sa question. « Tes devoirs sont faits ? » Alors que sa jeune sœur repousse le bol d’un geste de la main Eliott hoche la tête sans pour autant émettre une réponse verbale. Son père se résout, dans un soupir, à reposer sa cuillère avant de tapoter sa bouche du coin de sa serviette de table. « Il se repose, et vous devez le laisser tranquille. » Il ne sait pas comment gérer cette situation, aucun d’eux ne sait comment faire pour apaiser la tristesse de ce jeune garçon, alors ils se contentent d’attendre, pendant que le temps guérit toutes les blessures. Eliott accueille la réponse mais ne s’en satisfait pas, incapable de comprendre encore le mal qui habite son cadet.

« T’as triché !! » Les pièces volent dans toutes les directions et la petite ne ravale pas ses larmes, bouillonnante d’une colère d’enfant, incapable de se résoudre à perdre cette partie après cette trahison. « Non, c’est toi qui sait pas jouer. » À l’abris derrière un livre Eliott jette un coup d’œil à la scène, impuissant face à la colère de sa sœur qui ne veut rien entendre des explications que Spencer a à offrir. « Eliott dit quelque chose bon sang ! » Le garçon retient un rire devant les paroles de sa sœur qui, les bras croisés contre sa poitrine, fait de nouveau valser les pièces sur le lit. « Vous voulez faire autre chose ? » La porte grince à peine la phrase terminée, laissant entrevoir la silhouette forte mais apaisante de Marina qui tient dans ses mains un grand panier à linge. « Encore ici vous trois ?! Allez, oust, sortez un peu, il fait si beau dehors ! » Pour appuyer ses paroles elle tire les rideaux d’un geste forçant Eliott à plisser des yeux. « Vous êtes tout pâles, c’est pour ça que les australiens ne veulent pas être vos amis. On dirait des vampires. » Mimant deux dents pointues avec ses doigts la benjamine s’approche de Marina en grognant, attirant le sourire de ses frères qui s’empressent de la suivre à l’extérieur.

----------
« Non merci je ne bois pas d’alcool. » D’un geste de la main il repousse le verre de champagne qu’on lui tend, poliment il adresse un sourire à la jeune serveuse qui s’empresse de trouver quelqu’un d’autre pour la débarrasser de toutes ces flûtes qui menacent de s’écrouler. Dans le fond de la salle Eliott s’applique à se fondre dans la masse bien que cette soirée soit aussi une occasion de pour lui de se montrer sociable. « C’est quoi votre excuse ? » A côté de lui une jeune femme vient de faire son apparition, un soda entre les mains et un air plus que fatigué sur le visage. « Pardon ? » Elle prend une gorgée de son soda, laissant le pauvre homme embourbé dans sa question le temps qu'une longue seconde qui lui semble interminable. « Moi c'est parce que je suis sous traitement pour une mauvaise pneumonie, et vous ? » D'un geste de la tête elle pointe la jeune serveuse qui slalome entre les hommes en costumes et leur femmes habillés dans des tailleurs devenus trop petits. « Oh, non en fait je ne bois jamais d'alcool. » Alcool > addiction > maladie > mort. Eliott voyait les choses sous cet angle après des années passées à boire plutôt que d'aller en cours, il avait donc mis un terme à sa consommation, ce qui lui avait valu une prise de poids considérable qu'il avait mis du temps à faire partir. « C'est donc vous qui avez dévalisé la réserve d'eau pétillante ? » Dans son gobelet en plastique les bulles criaient "coupable" et l'homme ne pouvait qu'adresser un sourire à la brune, incapable de trouver les mots pour se défendre. Toute la soirée n'avait plus tourner qu'autours d'elle, de cette façon qu'elle avait de sourire timidement quand on lui faisait un compliment, de la passion avec laquelle elle parlait de son travail et ce sans que cela ne devienne pénible pour les autres. La fête avait tourné court à la fin de la dernière bouteille de champagne et Eliott avait profité d'un moment d’accalmie pour placer ses pions sur l’échiquier, repartant avec le sourire aux lèvres et un numéro de téléphone qu'il appela la semaine suivante, déjà complètement fou d'elle, pour une fois absorbé par autre chose que la par la peur.

Elle avait mis la musique à fond dans la cuisine, faisant résonner la voix des Beach Boys dans tout l'appartement sans se préoccuper des voisins ou du chien qui hurlait à la mort dès que la voix de Brian Wilson s'élevait un peu trop à son goût. Alors elle n'avait pas remarqué la présence de son mari qui, appuyé contre la chambranle, savourait chaque minutes de ce spectacle, tous les jours un plus amoureux de cette femme qui n'avait aucun talent pour la danse mais qui s'en foutait royalement. Sourire aux lèvres il s'était approché d'un vingtaine de centimètres avant qu'elle se croise enfin son regard. « Viens danser ! » Nope, si sa femme n'avait pas le talent de Beyoncé pour les chorégraphie Eliott était encore à un niveau bien plus bas où "danser" se résumait à remuer les bras dans un sens puis dans l'autre en invitant de marcher sur quelqu'un dans un moment de panique. Mais là c'était différent, et il avait beau secouer la tête elle refusa d'entendre ses contestations, attrapant ses mains et le tirant vers elle, évitant de peu la queue du chien qui - effrayé - préféra le calme du balcon. « On vas tomber et se cogner la tête, et tomber dans le coma et mourir. » Elle avait soufflé fortement entre ses lèvres avant de dégainer son fameux "booty shake", le point culminant de son talent, et d'offrir à son époux une langue tendue et moqueuse. « Tant mieux, je pourrai toucher l'argent de notre contrat de mariage. » Eliott avait fait glisser ses mains sur les hanches de la brune alors que la voix d'Elvis s'élevait maintenant dans la cuisine, "love me tender" avait un effet apaisant sur le présentateur qui s'accorda un moment de faiblesse en entamant un slow mesuré, assez pour sa jambe tienne le coup. « Tu es sûr que ça ne va pas te manquer, le terrain et les reportages ? » Elle avait glissé une main dans les cheveux indisciplinés de son époux et l'autre autours de son cou, étreinte précieuse que l'homme avait accueilli avec félicité. « Je suis trop vieux pour gambader dans la jungle à la recherche du meilleur chasseur de serpent... et puis je ne veux pas prendre de risques, plus maintenant que Gwenevere va arriver. » Il avait posé une main sur le ventre maintenant bien rond de sa femme qui s'était approché de lui, les lèvres collés contre son oreille alors qu'il retenait déjà un rire. « C'est hors de question que j'appelle ma fille Gwenevere... »

----------

Si il avait accepté de suivre Wallace dans cette histoire c'était uniquement parce que sa femme lui avait conseillé de 'sortir un peu', et même si il était loin de vouloir lui mettre la faute sur le dos Eliott avait quand même très envie de lui faire remarquer qu'elle était celle qui avait planté cette graine dans son esprit alors que, lui, n'avait rien demandé. Et Wallace n'en finissait pas de parler, de remplir son verre dès que ce dernier atteignait un seuil trop critique à ses yeux, alors que le présentateur évitait simplement de se faire remarquer son collègue avait décidé de sortir le grand jeu eu criant à qui voulait l'entendre qu'il était connu. Eliott avait vu minuit passer sur sa montre et son cerveau lui hurlait de sortir d'ici au plus vite pour retrouver le confort de son lit et la présence rassurante de sa famille, mais le reste du groupe ne semblait pas avoir envie de quitter la boîte de nui et comme le présentateur avait été désigné le Sam de la soirée il ne pouvait pas s’éclipser sans rien dire. La musique était si forte qu'Eliott pouvait à peine entendre les mots de son collègue directement assis à côté de lui, et la surdité partielle de son oreille gauche n'arrangeait en rien à la situation qui en devenait presque grotesque alors qu'il se tournait, face au mur, pour pouvoir entendre ce qu'on lui disait. « Lynch ! Viens je veux te montrer quelque chose. » Si ce quelque chose était un autre conducteur sobre pour assurer le trajet Eliott en aurait pleurer de joie, mais Wallace ne semblait pas avoir en tête l'idée de partir, et alors qu'il tirait devant lui un rideau séparant la boîte de nuit d'un couloir profond Eliott s'arrêta un instant, maintenant persuadé de s'enfoncer dans le terrier d'un tueur en série qui allait le dépecer et envoyer son pénis à sa femme en guise de menace. La goutte de sueur sur le front Eliott avait suivi son collègue après une longue hésitation et s'était introduit dans un espace restreint mais lumineux abritant déjà une dizaine de personne autours de plusieurs tables disposées ça et là dans la pièce. Et il n'avait suffit que d'une poignée d'heures et de dollars pour que le présentateur se fasse happer par l'excentricité des jeux, par cette possibilité de tout perdre ou de tout gagner en se basant uniquement sur le hasard. Gagnant ce soir là, perdant le suivant, Eliott avait délaissé sa peur de mourir contre celle de se faire prendre, préférant de loin l'excitation d'une nouvelle partie de roulette à celle de rentrer chez lui pour retrouver sa femme et ses deux filles dont le repas se composait de raviolis froids et de mensonges. Sans se soucier de ce qu'il se passerait le jour où il perdrait tout Eliott avait trouvé dans cette vie une nouvelle manière de se faire peur, une façon détournée d'éviter le sujet de ses angoisses constantes, une nouvelle façon d'exister.

Dernière édition par Eliott Lynch le Sam 18 Mai - 16:43, édité 1 fois
John Williams
le pro de la vitesse
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : trente-huit ans. né le quinze septembre. bientôt la quarantaine.
SURNOM : Jo, John, Johnny. A votre guise.
STATUT : le coeur promis à une jolie brune aux yeux marrons.
MÉTIER : barman au confidential.
LOGEMENT : #65, fortitude valley avec la jolie Maddie.

PETIT PLUS : Je suis fils unique – Je n'ai plus aucun contact avec mon père mais aux dernières nouvelles, il s'est retrouvé une compagne – Je suis passionné par l'art sous toutes ses formes : cinéma, photographie, peinture, sculpture – J'adore me rendre au cinéma pour voir un vieux films en noir et blanc – J'aime autant passer des heures sur un jeux vidéos à dégommer des zombies que lire un livre au calme, tranquille – Je ne suis pas doué en relation amoureuse – Je ne supporte pas la violence faites envers les femmes – Je ne jure que par ma moto,
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : call out my name (eliott) Original
And one day we meet a person without even wanting it and it becomes our most beautiful story.
Joddie #4

Heiana #2 ; Caroline #2 ; Lisbeth ; Lexie ; Itziar #2 ; Mina #2 ; Terrence ; Road Trip ; Nea ; Jean ; Eavan ; Jillian ; Jane ; Alec ; Quinn #1
RPs EN ATTENTE : Savannah. Ariane. Primrose. Elwyn/Nea/Maddie. Harvey. Abel/Jessian. Wren. Mina (UA).
RPs TERMINÉS : Charlie #1 ; Charlie #2 ;Charlie #3 ; Charlie #4 ; Charlie #5 ; Charlie #6 ; Charlie #7 ; Léo & Charlie#8 ; Léo&Charlie #9 ; Charlie #10 ; Joddie #1 ; Joddie #2 ; Joddie #3 ; Primrose ; Caroline #1 ; Heiana #1 ; Heiana #2 ; Cian ; Itziar #1 ; Elwyn #1 ; Freya #1 ; Mina #1 ; Jessian #1 ; Yoko #1 ; Timothy ; Alex #1
PSEUDO : Emily.
CRÉDITS : {ava : datura}
DC : Lukà, le névrosé dépressif.
http://www.30yearsstillyoung.com/t23687-ta-deuxieme-vie-comment-quand-tu-comprend-que-tu-n-en-as-qu-une-john#964378 http://www.30yearsstillyoung.com/t23692-john-williams-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort http://www.30yearsstillyoung.com/t23802-john-williams

Message(#) Sujet: Re: call out my name (eliott) call out my name (eliott) EmptyLun 13 Mai - 16:54

Jaaaaaake call out my name (eliott) 224775235 call out my name (eliott) 224775235
Bienvenue par ici. Il a l’air intéressant le monsieur. Hâte d’en lire plus :l:

I just don't know how to be out in the world, man.

by Wiise

Spoiler:

Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. Beaucoup l’appellent Rae, se passant bien de son accord
STATUT : Frivole depuis 11 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de l'approvisionnement en stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane
LOGEMENT : #606 Spring Hill
call out my name (eliott) F4QZySLk_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
RPs EN COURS : call out my name (eliott) SfyRcWdD_o
Amelyn Truth be told, I don't mind. And I'd sell my soul for the high.

call out my name (eliott) MA78NIIF_o
StrangelynMaybe it's our scars that keep us together

18/10AmosJoseph #2Lubya #2DeborahCaïnCamilJessalynLeah #2Seth (FB 2013)Théodore (FB 2016)Soheila (FB 2005)Alec (FB 2008)Joseph #3Alec&Lou
Univers alternatif (Apocalypse zombie)MitchellLeahTad

RPs TERMINÉS :
2019Primrose #1Joseph #1Mitchell #1Lubya #1Mitchell #2Primrose #2Jo&AudenPrimrose #3CharlieGinny&Auden
FlashbackAuden #1 (FB 2005)Leah (FB 2012) Manthas (FB 2014)Auden #2 (FB 2016)

call out my name (eliott) BaVsCicO_o
CRÉDITS : Avatar et gifs by me UB by loonywaltz + code signature by bat'phanie
DC : NA
http://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 http://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission http://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell http://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: call out my name (eliott) call out my name (eliott) EmptyLun 13 Mai - 17:01

Re re bienvenue call out my name (eliott) 4143962282

J’aime beaucoup ce que tu as commencé à écrire, bon courage pour l’histoire :l:

Spoiler:

Evelyn Pearson
la "fille de"
SURNOM : evie par la majorité, frankie par sa mère
STATUT : éternelle célibataire, paradoxalement pas intéressée par la vie de couple et le mariage
MÉTIER : calligraphe de formation, wedding planner par vocation (agence située dans la périphérie de spring hill, et qui porte son nom, tout simplement)
LOGEMENT : #32 logan city, colocataire de chad taylor
call out my name (eliott) Tumblr_o6vim8kGvf1v3yasno5_250

PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
RPs EN COURS :
call out my name (eliott) Uy9j
CHAD#3 ◦ don't read the last page but i stay when it's hard or it's wrong or you're making mistakes i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day
call out my name (eliott) 1a90
[url=]OWEN#6[/url] ◦ put your lips close to mine as long as they don't touch out of focus eye to eye till the gravity's too much and i'll do anything you say if you say it with your hands and i'd be smart to walk away but you're quicksand
call out my name (eliott) Tumblr_inline_o00xqyIAJq1rifr4k_500
NEAL#1 ◦ you've given me all of your time you've been there for all of my crimes you've shown me there's flaws in blue skies so don't you wonder why i won't say goodbye i won't even cry it will all make sense tomorrow

jan#1 ◦ ariel#1 (fb) ◦ jessian#1juliana#1maze#2ezra#1 (9/6)

RPs EN ATTENTE :
lullaby ◦ sophia ◦ eva ◦ rhett ◦ charlie ◦ hassan

RPs TERMINÉS :
(2019) owen#5owen#4matteo#3joanne#3
(2018) marius#3jamie#1chad#2andy#1carlisle#2joanne#2owen#3marius#2ettie#2kelly#1marius#1foxjoanne#1adrianmatteo#2jack#1owen#2matteo#1carlisle#1chad#1arthur#1owen#1priamheidi
(2017) ettie#1
(2016) maze#1

PSEUDO : ssoveia
CRÉDITS : ©meteors (av) ◦ ©rogers&skyeszane (code sign&gifs) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : yasmine khadji
http://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest http://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now http://www.30yearsstillyoung.com/t19681-evelyn-pearson http://www.30yearsstillyoung.com/t18899-evelyn-pearson http://www.30yearsstillyoung.com/t23917-famille-f-les-pearson#97

Message(#) Sujet: Re: call out my name (eliott) call out my name (eliott) EmptyLun 13 Mai - 17:17

Ton début de fiche est si parfait call out my name (eliott) 1949770018 call out my name (eliott) 224775235

Re bienvenue à la maison :rainbow: Courage pour écrire la suite !

◦ it doesn't matter what people tell you. it doesn't matter what they might say. sometimes you have to leave home. sometimes running away means you're headed in the exact right direction.

call out my name (eliott) Q8kNWrA
    call out my name (eliott) QqLqwzn
    call out my name (eliott) Pf8cX3Q
    call out my name (eliott) QoPDAKU
    call out my name (eliott) 3T1X3Vb

call out my name (eliott) Gbq5apo
Joseph Keegan
le raton-squatteur
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour (essayer d')en profiter.
MÉTIER : Ex taulard, garde du corps. Ouais : j'ai menti sur mon CV.
LOGEMENT : Hum... Chez Gabriel Lopez en ce moment, demain je serai ailleurs, et après-demain je ne dormirai pas pendant plusieurs jours pour éviter de m'assoupir à la belle étoile.
call out my name (eliott) 366082740cb9911287b84a767970b6ab

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité
RPs EN COURS : MOODBOARD

call out my name (eliott) B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

Alfie&Juliana - Savannah - Raelyn [2] - Jessalyn - Spidey - Romy [2] - Freya - Robin-Hope [FB] - Théodore - Manthas [FB] - Adrian [FB]- Raelyn [3][FB] - Deborah [3] - Lily [2]
RPs EN ATTENTE : call out my name (eliott) Giphy
KYTE - ELLIE
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn - Juliana - Gabriel L. - Rae&Auden - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily
PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Vous souffrez bien assez avec juste un moi.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche http://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier http://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: call out my name (eliott) call out my name (eliott) EmptyLun 13 Mai - 17:19

Rebienvenue parmi nous avec ce personnage haut en couleurs :l: Bonne fin de rédaction call out my name (eliott) 667269207

Cold won't stop me.

I'll walk day after day until I find a hot spot where I can lay and finally rest.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: call out my name (eliott) call out my name (eliott) EmptyLun 13 Mai - 17:21

Jake call out my name (eliott) 206649278 Rebienvenue call out my name (eliott) 674657830
Romy Ashby
la libérée délivrée
SURNOM : romy est déjà un surnom, son vrai prénom est un presque secret d'état.
STATUT : redécouvre le célibat, et l'apprécie beaucoup.
MÉTIER : conseillère pénitentiaire de réinsertion et de probation au centre correctionnel pour femmes de brisbane
LOGEMENT : en colocation avec isla la maladresse au #429 fortitude valley
call out my name (eliott) Anigif_sub-buzz-18564-1493912375-1

PETIT PLUS : l'enfant du milieu, proche de son père, cherche désespérément l'attention de sa mère › prend toujours les choses trop à coeur › pas soigneuse pour un sou, bordélique et catastrophique › acheteuse compulsive, dans son dressing s'entassent des vêtements esseulés par dizaines
RPs EN COURS : prim + joey tonyanwarfinnley freyaisla primy 02joseph 02romeah 02wyldaromene

RÉALITÉ ALTERNATIVE :
zombicamyle rp de la mort, littéralement, et en famille.

FAMILY ∆ looking back at sunsets on the east side, we lost track of the time, dreams aren't what they used to be, some things sat by so carelessly.
RPs EN ATTENTE : ronnie 02 ›
RPs TERMINÉS : clément (fb)caleb (fb)ronniejosephclamyterrencecaleb + primleomyleonardo (ghost)
call out my name (eliott) Tumblr_opfljlxn0M1r23joco5_r1_400
CRÉDITS : tumblr (gifs) loonywaltz (ub) yumita (av) LDS (r)
DC : stephen & jasper
http://www.30yearsstillyoung.com/t23694-romy-o-dream-on http://www.30yearsstillyoung.com/t23734-romy-o-born-to-be-wild-but-only-until-9pm-or-so http://www.30yearsstillyoung.com/t23794-romy-ashby http://www.30yearsstillyoung.com/t23797-romy-ashby#971007

Message(#) Sujet: Re: call out my name (eliott) call out my name (eliott) EmptyLun 13 Mai - 17:22

@Eliott Lynch a écrit:
J'AIME TOUJOURS PAS LES PAINS AUX RAISINS.
... j'étais prête à déverser du love par centaine et à te dire que cette fiche était parfaite, mais l'affront ici call out my name (eliott) 2078041801

Bienvenue quand même, et bonne inspiration pour la rédaction de l'histoire call out my name (eliott) 1949770018

make everything louder, do it till my skin vibrates. make everything louder, i wanna hear my eardrums break. more volts in the system, drown out the symptoms. everything louder, louder. i don’t wanna listen, just wanna feel it.
.:

Victoire Valentini
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Femme de chambre au Brisbane Marriott Hotel
LOGEMENT : #850, Toowong, de retour chez celle qui l'a élevée
call out my name (eliott) Uu640d4w_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A passé trois ans en prison pour braquage et blessures volontaires
RPs EN COURS : Caïn - Archie - Lene - Seth - Heïana - Justin (à commencer)
RPs EN ATTENTE : Joseph - Erin
PSEUDO : smoking cat
CRÉDITS : MORPHINE (avatar) old money (sign)
DC : aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t22827-victoire-evadee-dalcatraz-ou-presque http://www.30yearsstillyoung.com/t22898-victoire-reinsertion-sociale http://www.30yearsstillyoung.com/t22900-victoire-valentini#928955 http://www.30yearsstillyoung.com/t22899-victoire-valentini

Message(#) Sujet: Re: call out my name (eliott) call out my name (eliott) EmptyLun 13 Mai - 17:34

Rebienvenue I love you

--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality.
Clément Winchester
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : célibataire
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
call out my name (eliott) Tumblr_pldwy4kfMa1x2j3ozo1_500

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 9/∞
Yoko #4Rhett #1 (fb)Sybille & EloraTerrence #1Sybille #2Priment #6Robin #2Wolvy #6

- Dimension fantôme/FB/Vie alternative
Finnley

RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr
DC : Thomas
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Message(#) Sujet: Re: call out my name (eliott) call out my name (eliott) EmptyLun 13 Mai - 17:56

Ah ce choix d'avatar de malade call out my name (eliott) 2340009788

Bienvenuuue ! call out my name (eliott) 674657830

With great power comes great responsibility
Don’t do anything I would do, and definitely don’t do anything I wouldn’t do. There’s a little grey area there, and that’s where you operate.

call out my name (eliott) 1542980520 :

Owen Baxton
le regard vers là-haut
SURNOM : Bax
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Prêtre
LOGEMENT : Redcliffe
call out my name (eliott) Tumblr_pc2izvw9Iy1uflhrto6_400

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : - Alois - Lubya - Heiana - Asher#2 - Ariane #4 - Lily - Evie #6

RPs TERMINÉS : Andy -Milena - Leena - Evelyn - Ariane - 3e mi-temps- Selina - Evelyn #2 - Tess - Douglas - Sana - Kane - Joseph - Levi - Andy #2 - Ariane #2 - Evie #3 - Chadna - Hassan - Milena#2 - Asher - Gaby - Elwyn - Evie#4 - Ariane #3- Evie#5 -
CRÉDITS : hedgekey
DC : Nino - Eva - Noa
http://www.30yearsstillyoung.com/t17294-god-bless-you http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen http://www.30yearsstillyoung.com/t19552-owen-baxton

Message(#) Sujet: Re: call out my name (eliott) call out my name (eliott) EmptyLun 13 Mai - 18:03

Je veux un lien avec Evaaaaaaa mouhahaha!

J'te dis pas bienvenue t'es ici chez toi haha

call out my name (eliott) Xc1pTzg
call out my name (eliott) 2eDseF9
call out my name (eliott) 165911membre2

Nea Burkhardt
la reine des manettes
STATUT : ➸ Il peut porter du rouge, ou du vert, mais la demoiselle à une préférence pour le rouge. Entre deux coups de coussins et une nuée de post-it, y'a quelque chose qui s'anime dans les hautes herbes. Non, ce n'est pas Pikachu, c'est un Elwyn qui occupe ses pensées.
MÉTIER : ➸ Kinésithérapeute (TMS) dans un cabinet sur Spring Hill, où vous pourrez également trouver un de ses confrères.
LOGEMENT : ➸ #36 Redcliffe, appartement qu'elle partage avec Elwyn et son neveu.
call out my name (eliott) Tumblr_p0b14ry9bS1qfgef2o2_250

PETIT PLUS : ➸ A tendance à coller des post-it un peu partout.
RPs EN COURS : Nelwyn#3LéonieWren(Fantôme)Stephen#2AedínJohn
RPs EN ATTENTE : ➸ Alfie ➸ Maddie/John/Elwyn ➸ Rhett
RPs TERMINÉS : ElwynStephenElwyn#2TimothyLukàWren (Zombie)Clément
call out my name (eliott) 5964e3c57c9c7d6b2c8b4662-480-480
CRÉDITS : Bjorn. Tumblr
DC : Personne.
http://www.30yearsstillyoung.com/t23749-nea-all-falls-down-whatever http://www.30yearsstillyoung.com/t23810-nea-sometimes-the-rational-way-is-not-the-best-way http://www.30yearsstillyoung.com/t23826-nea-burkhardt http://www.30yearsstillyoung.com/t24079-nea-burkhardt

Message(#) Sujet: Re: call out my name (eliott) call out my name (eliott) EmptyLun 13 Mai - 18:15

Oh Jake ! Rebienvenue à toi !

I wish you were here.We're just two lost souls swimming in a fish bowl year after year. Running over the same old ground and how we found the same old fears.

Spoiler:

Deborah Brody
la touche à tout
ÂGE : Elle est née le 26 février, il y a trente-et-un ans de cela mais elle n'en a pas l'âge mental. Ne lui demandez pas d'être responsable, ça ne lui va pas au teint.
SURNOM : Debra. Deb. Debbie. Parfois Brody.
STATUT : Célibataire. Volage. Elle ne se pose pas de question, elle fait sa vie sans chercher à se caser. Ce n'est clairement pas sa priorité.
MÉTIER : Elle change souvent de métier. En ce moment elle travaille comme community manager à la Mairie de la ville mais elle a déjà été serveuse, distributrice de flyers, modèle pour les cours d'art et de science à l'université, sondages rémunérés, webdesigneuse, cliente mystère, cobaye médical et marketing, téléphone rose, femme de ménage, travail en usine, inventaire de magasin, caissière... tout ce qui paye aisément et/ou peut se quitter facilement y passe.
LOGEMENT : appartement #151 à Fortitude Valley avec Austin Williamson.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a un frère (Benjamin) et une sœur (Rebecca) tous les deux plus âgés qu'elle. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • C'est une touche à tout. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. Ses parents n'ont jamais été mis au courant. • Elle fuit les responsabilités. • Elle cache sa sensibilité derrière une attitude de je m'en foutiste et du cynisme. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut.
RPs EN COURS :
2018 –
Vitto#1Kane #1
2019 – Ben#2Elwyn#1Mitchell#1Raelyn#1Keedy#1 (fb lettres)Jolyn#1Camil#2Seth#1Austin#2Keedy#3

RPs EN ATTENTE : Austin#2 • Wren (et Freya) #UA
RPs TERMINÉS :
2018 –
Ben#1
2019 – Austin#1Camil#1Keedy#2One shot

call out my name (eliott) Zcr5
CRÉDITS : PSYCHOTIC KID (ava) • BAT'PHANIE (code sign) • HOLLOW ART (gifs)
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody http://www.30yearsstillyoung.com/t22455-notebook-d-brody http://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 http://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody

Message(#) Sujet: Re: call out my name (eliott) call out my name (eliott) EmptyLun 13 Mai - 18:41

Rebienvenue call out my name (eliott) 1949770018

this is about love
Spoiler:

Wren Doherty
le feu de l'action
SURNOM : Jer, son, que des surnoms donnés par sa chère mère.
STATUT : kinda amazed.
MÉTIER : pompier, certainement plus proche de la mise à pied que la promotion.
LOGEMENT : #16 fortitude valley.
call out my name (eliott) Tumblr_pvy2v8HDk41wqsxeyo7_r1_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Une habitude? Une manie? La cigarette reste sa lubie. A peu près tout ce qui concerne le feu ou la fumée reste du rayon de Wren. Il est, à vrai dire, fasciné par le phénomène, à croire que cela reste génétique. Pour autant, rien ne prouve à l'heure actuelle qu'il est destiné à la pyromanie, comme son père avant lui. Non, il est juste pompier et fasciné par son métier.
RPs EN COURS : deborah/kane ¤ maze#3 ¤ sohan ¤ nea(fantôme) ¤ elias ¤ léo (zombies)
RPs EN ATTENTE : gabriel#2 ¤ john ¤ freya#4.
RPs TERMINÉS : jaylen ¤ maze ¤ violet ¤ carter ¤ nadia ¤ maze#2 ¤ gabriel ¤ kane ¤ charlie ¤ freya ¤ nea(zombies) ¤ clément ¤ freya#2 ¤ freya (zombies) ¤ freya#3
CRÉDITS : Chrysalis.
DC : Elwyn, le nerd aux savoirs inutiles, Sky, l'enragée & Timothy, le puppy (plus) chaste.
http://www.30yearsstillyoung.com/t18919-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me http://www.30yearsstillyoung.com/t18982-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me http://www.30yearsstillyoung.com/t19006-wren-doherty

Message(#) Sujet: Re: call out my name (eliott) call out my name (eliott) EmptyLun 13 Mai - 19:31

Rebienvenue call out my name (eliott) 2396639051

Spoiler:

Sohan Khadji
la tête dans les pixels
SURNOM : So'
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Analyste informatique pour la police de Brisbane à temps plein et dépanneur freelance à ses heures perdues.
LOGEMENT : #70 à Toowong.
call out my name (eliott) 2-2

PETIT PLUS : Né à Brisbane de parents marocains - Parle Anglais, Amazighe et Arabe standard - Passionné d'informatique et de technologie - Très bon cuisinier - Va courir régulièrement - Très réservé au premier abord - Ne bois pas d'alcool - Homosexuel qui ne s'assume qu'à moitié.
RPs EN COURS : Caleb - Yasmine#3 - Lukà - Edge - Wren - Hassan#3
RPs EN ATTENTE : Phoenix
RPs TERMINÉS : Andy - Chadna - Yasmine - Phoebe - Hassan - Dimension fantôme - Kane - Nadia (Fantôme) - Yasmine#2 - Hassan#2
PSEUDO : Sockie
CRÉDITS : Loonywaltz (UB) Tag (avatar)
DC : Itziar
http://www.30yearsstillyoung.com/t20629-sohan-tu-seras-viril-mon-kid-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t20694-sohan-friends-are-the-family-you-choose http://www.30yearsstillyoung.com/t20695-sohan-khadji http://www.30yearsstillyoung.com/t20698-sohan-khadji

Message(#) Sujet: Re: call out my name (eliott) call out my name (eliott) EmptyLun 13 Mai - 20:06

Re bienvenue :l:

running down to the riptide
I was scared of dentists and the dark. I was scared of pretty girls and starting conversations. Oh, all my friends are turning green. You're the magician's assistant in their dreams ▬ they come unstuck

call out my name (eliott) 3ve2lU9

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: call out my name (eliott) call out my name (eliott) Empty

call out my name (eliott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant