AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(elias) ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
John Williams
John Williams
le pro de la vitesse
ÂGE : trente-neuf ans. né le quinze septembre. bientôt la quarantaine.
SURNOM : Jo. John. Johnny. Johnny Boy.
STATUT : « Un jour, tu me donneras ton Oui et tu prendras mon nom. » (Juby)
MÉTIER : barman au Confidential Club. Un patron au top, des collègues géniaux.
LOGEMENT : #712, Toowong. Une maison achetée et retapée par ses soins.
(elias) ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi... - Page 4 76665bacdd2ac6afbb1675d260e761b2

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Je suis fils unique – Je n'ai plus aucun contact avec mon père mais aux dernières nouvelles, il s'est retrouvé une compagne – Je suis passionné par l'art sous toutes ses formes : cinéma, photographie, peinture, sculpture – J'adore me rendre au cinéma pour voir un vieux films en noir et blanc – J'aime autant passer des heures sur un jeux vidéos à dégommer des zombies que lire un livre au calme, tranquille – Je ne suis pas doué en relation amoureuse – Je ne supporte pas la violence faites envers les femmes – Je ne jure que par ma moto,
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (elias) ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi... - Page 4 1569439535-156943973466394082
JUBY - On ne choisit pas de s'attacher à quelqu'un. Notre coeur le fait pour nous.
Juby #1 ; Juby FB

Jomina #3 ; Lexie #1 ; Terrence #1 ; Alec ; Shay #1 ; Alex #2 ; Itziar #3 ; Justine ; Rehane ; Shay DS ; JessAbel ; Quinn #2
RPs EN ATTENTE : Savannah. Ariane. Primrose. Elwyn/Nea. Mina (UA). Terrence.
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens.
PSEUDO : Emily.
CRÉDITS : {ava : blue raven}
DC : Lukà, le névrosé dépressif.
http://www.30yearsstillyoung.com/t23687-ta-deuxieme-vie-comment-quand-tu-comprend-que-tu-n-en-as-qu-une-john#964378 http://www.30yearsstillyoung.com/t23692-john-williams-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort http://www.30yearsstillyoung.com/t23802-john-williams

(elias) ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: (elias) ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi... (elias) ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi... - Page 4 EmptyMer 9 Oct - 16:36

John fait de la moto (elias) ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi... - Page 4 3290930861
Bon. Il ne faut jamais que Elias apprenne que John s’est tapé @Freya Doherty alors (elias) ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi... - Page 4 3258319053

John est une sorte de protecteur pour elle. Il essaie de l’attirer loin de Artémis (elias) ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi... - Page 4 1290498195
T’avais une idée de lien à trois @Sixtine Smith ? (elias) ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi... - Page 4 2396639051

"i think my heart is better"
"J'ai veillé sur toi en toute discrétion, pour ne pas perturber ta vie. Parce que de toute façon, je n'avais rien à t'offrir." ♛ by endlesslove.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Elias Sanders
Elias Sanders
la loi et le désordre
SURNOM : eli ou sanders
STATUT : célibataire, il n'arrive pas à se poser avec une femme, il préfère papillonner sans voir que l'amour se trouve juste devant ses yeux. et qu'il est inutile qu'il parcoure des kilomètres... et pourtant ce sentiment l'effraie plus que de raison, il n'est pas encore prêt à ouvrir son jardin secret. et de toute évidence elias prétendra à qui veut l'entendre que l'amour n'est pas pour lui.
MÉTIER : policier fédéral de brisbane, en binôme avec roxy mcfly pas que l'entente soit formidable, et participe à des courses illégales la nuit
LOGEMENT : avec sa petite soeur, la prunelle de ses yeux !
(elias) ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi... - Page 4 HoarseVioletElkhound-size_restricted

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il participe à des courses de voitures illégales sous un pseudo inconnu et adore frôler l'illégalité malgré son statut — amoureux de cette meilleure amie, il ne souhaite pourtant pas qu'elle le sache — très proche de sa petite soeur elisha qu'il protégera envers et contre tout — a grandi qu'avec des figures de femmes, sans père parti à l'âge de ses cinq ans sans jamais qu'il ne revienne
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : itziar cortés de aguilarelisha sandersfreya doherty 3remi delgadolucia whitemorelullaby watson 2nino marchettijustin piercefreya doherty 4 (zombie)lukà pettersonjillian / freya / bailey / timothy
RPs EN ATTENTE : roxy mcfly — deb — lizzie potter — apolline rose — justine hudson —
RPs TERMINÉS : freya doherty 1freya doherty 2wren dohertylullaby watson 1

(elias) ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi... - Page 4 Tumblr_ps31vdEO5q1qc17ifo5_r1_400

PSEUDO : bleeding_light; jen
CRÉDITS : (c)llyria (vava); (c)cristalline & tumblr (crackship)
DC : la douce adèle
http://www.30yearsstillyoung.com/t24050-elias-et-puis-assure-moi-qu-avec-ton-petit-minois-tout-restera-simple-courtois http://www.30yearsstillyoung.com/t24104-elias-ne-me-demande-pas-la-lune-j-ai-beaucoup-mieux-pour-toi http://www.30yearsstillyoung.com/t25067-elias-sanders

(elias) ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: (elias) ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi... (elias) ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi... - Page 4 EmptySam 12 Oct - 8:00

Il fait des courses de moto ? (elias) ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi... - Page 4 2427219151 on pourrait partir sur cette base (elias) ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi... - Page 4 3258319053
On va attendre Sixtine pour voir pour un lien à 3 (elias) ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi... - Page 4 3922047296

et si la vie est belle, alors l'amour, c'est dur, et notre amour n'était pas qu'un amour d'été. dans notre belle idylle avant que vienne l'averse, on s'était promis qu'on ferait le tour du monde. on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait, elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage, et puis la vague est passée.
by wiise
Oakley Jensen
SURNOM : Pas vraiment de surnom, mais son frère jumeau l'appelle Boo.
STATUT : Compliqué
MÉTIER : Professeur de danse et de sport
LOGEMENT : Pour le moment avec son frère ainé, Isaac.
(elias) ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi... - Page 4 Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petite dernière d’une famille de 4 enfants (2 frères, 1 sœur - et 1 nièce) › A grandi dans une petite ville du Queensland › Végétarienne depuis 5 ans › Fan de skateboard, surf and foot › Péché mignon : Peanut Butter › Garçon manqué sur les bords › Son frère jumeau est toute sa vie › Son ex copain était violent.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
(elias) ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi... - Page 4 2OzKJTW
ISAAC #2 △ If I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother.

(elias) ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi... - Page 4 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f38694e47302d6b417a63346f48773d3d2d3534343638383036302e313531396330613532653837336365653637383837373030383032392e676966
ZEPPELIN △ You're my back bone. You're my cornerstone. You're my crutch when my legs stop moving. You're my head start. You're my rugged heart. You're the pulse that I've always needed...

(elias) ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi... - Page 4 Tumblr_pseswf2pZa1xt8jnpo6_r1_540
TAD #2 △ I'll come around. If you ever want to be in love. I'm not waiting, but I'm willing if you call me up. If you ever want to be in love. I'll come around.

CianCadeSybilleNoaTommyLoanCommunArchibald

RPs TERMINÉS :
Isaac #1Tad #1Clément

RPs abandonnés ::

PSEUDO : Summer Love
CRÉDITS : Summer Love (#9933ff)
DC : Matthias, le prodige du cinéma
http://www.30yearsstillyoung.com/t24389-let-me-tell-you-what-it-s-like-to-be-a-zero-zero-oakley http://www.30yearsstillyoung.com/t24433-you-re-all-ineed-in-my-life-oakley#1004197 http://www.30yearsstillyoung.com/t24432-oakley-jensen#1004194 http://www.30yearsstillyoung.com/t24431-oakley-jensen#1004186

Message(#) Sujet: Re: (elias) ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi... (elias) ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi... - Page 4 EmptyMar 15 Oct - 21:40

Bon du coup, je débarque ici aussi (elias) ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi... - Page 4 674657830

--- you're my boomerang, boomerang

Petit plus:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (elias) ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi... (elias) ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi... - Page 4 Empty

(elias) ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4