AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Wanna be my friend?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cían Atwood
le pas-si-mort
SURNOM : aucun, cían c'est déjà assez court.
STATUT : célibataire.
MÉTIER : amiral de la royal navy.
Wanna be my friend?  Tumblr_inline_nryh755Tlh1qlt39u_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar)
DC : l'enfant caché, Elora & la tempête émotionnelle, Bailey.

Wanna be my friend?  Empty
MessageSujet: Wanna be my friend?    Wanna be my friend?  EmptyMer 15 Mai - 17:49

(si je pouvais pas poster par là, supprimer mon post Wanna be my friend?  4251317097)

Bon, je suis pas vraiment un nouveau hein, mais still!
Qui dit un nouveau personnage, dit nouveau lien et quoi de mieux que de venir demander à cette belle populasse déjà présente sur 30y Wanna be my friend?  206649278

Long story short, Cian est originaire de Cork en Irlande, il a vécu là-bas jusqu'à ses 16 ans. Sa famille a décidé de venir s'installer en Australie après le décès de la petite sœur de Cian qui a complètement secouer la famille. Durant cette période, il part complètement en vrille et fait toutes les conneries du monde et touche un peu à la drogue. Il est arrivé à Brisbane et y est rester jusqu'à ses 19 ans où il est parti à Sydney pour s'engager dans la Royal Navy (avec Thomas Beauregard!). Après cela, il a beaucoup vogué, mais à 25 ans, il est revenu poser ses bagages à Brisbane et est revenu à la fin de chacune de ses missions pour des courtes ou longues périodes.

Il est un peu le cliché du marin qui avait une femme dans chaque port Wanna be my friend?  4222248358 Pourtant, dernièrement il était dans une relation pas vraiment sérieuse, mais dans lequel il se sentait bien. Il y a quelques mois, la jeune demoiselle lui annonce être enceinte, ce qui est un énorme choc pour lui. Après des nuits sans sommeil, il décide de prendre ses responsabilités et de se faire à l'idée qu'il allait être père. Quelques semaines après, il finit par apprendre que la demoiselle avait un autre homme dans sa vie et qu'il n'est pas le père du bébé, mais bien cet autre homme.

Aujourd'hui, il se retrouve complètement paumé. Il n'es plus vraiment sûr de son avenir dans la navy, il se rend compte qu'il aimerait se poser et avoir une vraie histoire pour une fois. Dans le fond, il se montre comme un gros dur, mais c'est un gros nounours qui a besoin d'un peu de stabilité dans sa vie.

Niveau caractère, il est très franc et n'a pas sa langue dans sa poche. Il dira toujours ce qu'il pense même si ce qu'il va dire peu blesser. Il a du mal à gérer sa colère parfois, mais dans le fond c'est un vrai gentil. Il fera tout pour aider les autres, mais il peut vous aimer ou vous détester très facilement. Il est un peu du genre à juger un peu trop rapidement les gens aussi Wanna be my friend?  4251317097 C'est un peu un grand enfant qui a du mal à agir comme un homme de presque 40 ans Wanna be my friend?  613854477

Alors, je cherche un peu de tout en terme de liens. De la famille parce que je pensais que les parents de Cian décident de venir en Australie pour rejoindre de la famille. Des amis du temps du Lycée à Brisbane, des amis plus récents, des ennemis aussi pourquoi pas. Il a tendance à bien lever le coude alors des copains de beuverie, ou des potes de sport. Un voisin (ou une voisine) relou Wanna be my friend?  613854477, des anciens flirts. Enfin un peu de tout quoi, si mon bonhomme vous intéresse :maah:

J'attends vos propositions les loulous Wanna be my friend?  1949770018
Revenir en haut Aller en bas
John Williams
le sanguin
ÂGE : trente-huit ans. né le quinze septembre. bientôt la quarantaine.
SURNOM : Jo' pour les intimes. John pour les autres.
STATUT : apparemment, en couple avec Charlie.
MÉTIER : simple barman au mactavish mais plus pour très longtemps.
LOGEMENT : #65, fortitude valley.
Wanna be my friend?  Tumblr_inline_o4pt0fqeen1szaa83_250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : il aime les deux roues • il n'a plus aucun contact avec son paternel • il aime lire un bouquin, aller au cinéma, dessiner • fils unique • il est pas tès doué pour une relation amoureuse • il déteste la violence envrs les femmes •
RPs EN COURS : Wanna be my friend?  Giphy
You and I were so unexpected, but so obvious. Charlie #5 ; Maddie #1 ; Paola #3 ; Blake ; Yoko ; Emmy ; Alex ; Alec ; Harper ;
RPs EN ATTENTE : Lisbeth ; Savannah ; Elwynn ; Léo&Charlie ;
RPs TERMINÉS : Charlie #1 ; Charlie #2 ;Charlie #3 ; Charlie #4 ; Paola #1 ; Paola #2
PSEUDO : Emily.
CRÉDITS : {ava : datura}
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t23687-ta-deuxieme-vie-comment-quand-tu-comprend-que-tu-n-en-as-qu-une-john#964378 http://www.30yearsstillyoung.com/t23692-john-williams-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort

MessageSujet: Re: Wanna be my friend?    Wanna be my friend?  EmptyMer 15 Mai - 18:00

Je peux te proposer John. Niveau âge ça collerait. Donc amis du lycée ça pourrait coller. On pourrait rajouter qu’ils se sont perdus de vue depuis parce que bon, John n’est pas le plus doué pour donner et/ou prendre des nouvelles de ses proches. Il a pas beaucoup d’amis en plus Wanna be my friend?  3300762870

I just don't know how to be out in the world, man.

by Wiise

Spoiler:

Charlie Villanelle
les grands idéaux
SURNOM : Cha, Lie, Vi, ... rien de plus d'une syllabe
STATUT : Fuit la solitude à tout prix aux côtés de John
MÉTIER : Etudiante en dernière année de sciences politiques + Barmaid au Death before decaf depuis fin avril
LOGEMENT : #227 bayside avec john comme colocataire à temps partiel
We can burn brighter than the sun

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : allergique aux religions + fêtarde + lutte pour paix dans le monde, écologie, égalité H&F + parle anglais, français, espagnol, chinois + fan de Freddie Mercury et musiques des années 80/90 + hypersensible + besoin d'être entourée + manipulable + naïve + tatouage fleurs sur le ventre pour cacher cicatrice + adepte références à la culture pop et des pires choix possibles
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 17/∞ : yokotadbrendanwrensimonasher (fb)léo #1 (fb)maximilienléo #2walterclémentaméliastreet art festalois & léojohn #5primrosealec

Wanna be my friend?  Tumblr_inline_o4pt2f74Ru1szaa83_250
Quaeque ipsa miserrima vidi,
et quorum pars magna fui.

RPs EN ATTENTE : lubya ☼ léo&john
RPs TERMINÉS : lubya #1tonyjohn #1john #2paolajohn #3john #4

abandonnés. eden
PSEUDO : kaelice
CRÉDITS : Panda
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t23553-villanelle-a-hug-is-just-a-way-to-hide-your-face#956021 http://www.30yearsstillyoung.com/t23562-villanelle-we-live-in-trouble-times http://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle http://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

MessageSujet: Re: Wanna be my friend?    Wanna be my friend?  EmptyMer 15 Mai - 18:18

Coucou !!
on m’a dit de trouver des gens de mon âge donc je te propose pas d’avoir été son coup d’un soir Wanna be my friend?  4014933344 mais si tu cherches quelque chose niveau famille (la transition est hardcore), être le tonton de Charlie pourrait bien passer ! Ça serait trop classe un tonton dans la navy, tu pourrais grave être son idole sisi. J’ai vraiment pas développé grand chose pour les parents de la rousse donc que ce soit du côté paternel ou maternel ça pourrait coller (même si je t’avoue que le côté maternel m’arrangerait). Niveau âge ça colle sans problème aussi. Après c’est une proposition comme ça, à toi de me dire si ça te plairait ou non Wanna be my friend?  2396639051

They expected me
to cross the oceans
while I was still learning to swim.
Cían Atwood
le pas-si-mort

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: Wanna be my friend?    Wanna be my friend?  EmptyMer 15 Mai - 19:57

@John Williams si on trouve quelque chose d'un peu plus construit pourquoi pas oui.

@Charlie Villanelle haaaan j'aime trop cette idée Wanna be my friend?  206649278 je vais t'envoyer un petit MP ce sera plus simple! :l:
Amos Lockwood
SURNOM : Il n en a pas. C'est bien assez court.
STATUT : Marié. Sa femme attend désespérément qu'il signe les papiers du divorce.
MÉTIER : Videur au club. Ancien militaire.
LOGEMENT : Fortitude valley
Wanna be my friend?  1557350564-original

PETIT PLUS : Il boit. Il se drogue parfois. C'est pas un gars recommandable. Peu bavard. Charismatique. Malade et malheureux
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
CRÉDITS : Lux aeterna
DC : Lubya Abramova

MessageSujet: Re: Wanna be my friend?    Wanna be my friend?  EmptyMer 15 Mai - 22:03

Holà toi,
Tous les deux dans la Navy, mon personnage n'y est plus vraiment, il a été arrêté (CPT, mort de sa fille, tout ça...) Mais, comme nos personnages ont plus ou moins le même âge, je présume qu'ils ont pu faire leur instruction ensemble, être amis donc...
Si ça te tente, on peut "approfondir"

Mr Tambourine man...
Hey! Mr. Tambourine man, play a song for me ! I'm not sleepy and there is no place I'm going to. Hey! Mr. Tambourine man, play a song for me ! In the jingle jangle morning I'll come following youBob Dylan
Cían Atwood
le pas-si-mort

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: Wanna be my friend?    Wanna be my friend?  EmptyMer 15 Mai - 23:21

@Amos Lockwood oui Rae m'avais dit!
Clairement ils se sont connu dans l'armée, faut que je réfléchisse un peu plus et puis demain je t'envoi un MP :l:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wanna be my friend?    Wanna be my friend?  Empty

Wanna be my friend?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1