AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Becks Hemsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Becks Hemsworth
SURNOM : Beckie
STATUT : célibataire n'as plus aucunes confiances aux hommes en matière de sentiments
MÉTIER : pompier à Brisbane depuis 4 ans, avant y était à Melbourne
LOGEMENT : #90 (appartement) Fortittude Valley
Becks Hemsworth Original

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
PSEUDO : pakalolo
CRÉDITS : ivy-suppigraphic + We Heart It
DC : nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t24116-becks-hemsworth#988996

Becks Hemsworth Empty
MessageSujet: Becks Hemsworth   Becks Hemsworth EmptyJeu 16 Mai - 15:37

Becks Hemsworth
Petite citation qui représente ton perso'
Pièce d'identité

NOM ≈ Hemsworth. PRÉNOM(S) ≈ Becks Sarah. ÂGE ≈ 33 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Melbourne. STATUT SOCIAL ≈ célibataire. MÉTIER ≈ pompier. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle. GROUPE ≈ au secours, j'ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ Audrey Esparza.

Les informations en vrac

a un frère aîné qui est en prison pour trafic d'armes et de drogues, elle ne lui a jamais pardonnée de s'être servi de son appart comme planque ≈ peu paraître froide voir glaciale pourtant c'est tout le contraire, mais ça lui a déjà donné des avantages ≈ c'est une grande adepte de surf ≈ son ex petit ami était violent, elle n'a rien dit à personne hormis à l'un de ses collègues en qui elle avait une grande confiance ≈ durant un temps à été accro aux médocs (anti-douleurs) ≈ adore jouer aux jeux de logiques ≈ a abandonné Melbourne suite à sa rupture pour sa propre sécurité ainsi que celles de ses collègues après que l'un d'eux se soit retrouvé à l'hôpital ≈ a pour habitude de frapper dans un sac pour se défouler ≈ n'a jamais connu son père, il est partit à sa naissance

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle pakalolo, mais appelez-moi :). J'ai 26 ans, et je viens de France. J'ai découvert 30YSY grâce à pub rpg design, et j'ai cédé à m'inscrire parce que vous êtes tous mignons et que le forum m'a tapé dans l'oeil. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) normalement tout les jours. Mon personnage est un inventé. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>Audrey Esparza ≈</pris> Becks Hemsworth

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>Becks</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom

Code:
<pris>PRÉNOM DU PERSONNAGE</pris>

Dernière édition par Becks Hemsworth le Ven 17 Mai - 22:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Becks Hemsworth
SURNOM : Beckie
STATUT : célibataire n'as plus aucunes confiances aux hommes en matière de sentiments
MÉTIER : pompier à Brisbane depuis 4 ans, avant y était à Melbourne
LOGEMENT : #90 (appartement) Fortittude Valley
Becks Hemsworth Original

PSEUDO : pakalolo
CRÉDITS : ivy-suppigraphic + We Heart It
DC : nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t24116-becks-hemsworth#988996

Becks Hemsworth Empty
MessageSujet: Re: Becks Hemsworth   Becks Hemsworth EmptyJeu 16 Mai - 15:38

Il était une fois, mon histoire
Petite citation qui illustre ton histoire
Elle a vécut à Melbourne jusqu'à l'âge de 29 ans, elle en connaissait les moindres raccourcis et pas mal d'endroits plus ou moins fréquentable. Ce qui est sûr c'est qu'elle adorait cette grande ville, tout ses amis se trouvent là-bas. Becks n'a jamais connu son père, qui est partit à l'annonce de la grossesse. Tout ce qu'elle sait de ce dernier c'est les dires de sa mère ainsi que son frère. Ses relations avec sa famille ne sont pas vraiment au beau fixe, mais elle essaie de garder une certaine proximité avec eux. Sauf pour son frère, adolescent ils s'entendaient très bien, mais dès qu'il a commencé à fréquenter un gang local, ça a tout changé. Beckie a prit ses distances avec lui, d'autant plus quand elle a eut les menottes à cause de ce dernier. Concernant sa mère, elles sont proches toutes les deux, pas au point de tout se dire, mais elle n'a pas peur d'aborder les sujets sensible.  C'est grâce à un ami de son frère, qu'elle a rencontré son dernier petit ami. Pour elle, il n'était pas irréprochable mais ne trempait pas forcément dans les mêmes embrouilles. Au début tout se passait très bien entre eux, Becks était heureuse avec lui, elle se projetait dans l'avenir. Seulement après quelques mois de relation, il a commencé à changer, la forçant à s'éloigner de ses amis, de sa famille, même de ses collègues avec qui elle était pourtant très complice. Il l'a frappait, l'attachait pendant de longues heures, lui faisant vivre l'enfer. Allant jusqu'à lui cassé une côte. Elle est partie grâce à l'un de ses collègues, c'est à cause de son petit ami qu'elle a du fuir de Melbourne.  Etant victime de violences conjugales, elle était devenue très renfermée, triste. Ce qui n'avait pas échappés à ses nombreux collègues et ses amis. Pourtant elle ne trouvait pas la force de parler, s'ouvrir pour trouver de l'aide afin de s'en sortir. C'est un jour, alors qu'il lui avait cassé une côté et qu'elle a faillit s'écrouler en pleine intervention, que Becks a finit par parler à l'un de ses collègues. Ca n'a pas été facile, mais il a tout fait pour l'aider, lui donnant des contacts, l'hébergeant quand ce fut nécessaire. Aujourd'hui elle le considère davantage comme un frère qu'un collègue. Elle sait qu'elle lui doit la vie et peut-être même plus. C'est à cette période, qu'elle a commencé à devenir accro aux médicaments, le médecin lui avait prescrit de la méthadone. Elle faisait traîner en long pour à chaque consultations, elle obtienne une ordonnance pour avoir sa dose. Ce qui explique qu'aujourd'hui, elle préfère souffrir en silence plutôt que de demander un traitement. Lorsqu'elle a quitté son ex et alors qu'elle se trouvait à la caserne (le seul endroit où elle se sentait véritablement en sécurité), il a fait irruption dans le bâtiment pour la ramener de force. Ses collègues voulant la protéger, il s'en prit à l'un d'eux, lui cassant le bras et lui ouvrant l'arcade sourcilière. Pompier a été une véritable vocation pour elle. Becks a toujours aimé aider les autres et voulait un métier où elle ne serait pas pendant des heures et des heures cloîtrer derrière un bureau. A Brisbane depuis 4 ans, elle adore cette ville, ses nouveaux collègues aussi. Au moins personnes n'est au courant de son passé ici, elle garde précieusement ses secrets et n'hésite pas à mentir pour éviter toutes les questions gênantes.

Dernière édition par Becks Hemsworth le Ven 17 Mai - 22:59, édité 7 fois
Raelyn Blackwell
la jamais à sec
SURNOM : Raelyn est déjà le prénom qu'elle s'est choisi, puisqu'elle est née Rachel-Lynn
STATUT : Frivole depuis 10 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de l'approvisionnement en stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane
LOGEMENT : #606 Spring Hill
Becks Hemsworth CJ9UNMPJ_o

PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : AmosJoralyn #2 (Joseph&Deborah)Mitchell #2Lubya #2Leah (Flashback)DeborahCaïnCamilAlec (Flashback)JessalynPrimrose #2
RPs TERMINÉS : Primrose #1Mitchell #1Joseph #1Lubya #1

Becks Hemsworth BaVsCicO_o
CRÉDITS : Avatar et gifs by me UB by loonywaltz
DC : NA
http://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 http://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission http://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell http://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Becks Hemsworth Empty
MessageSujet: Re: Becks Hemsworth   Becks Hemsworth EmptyJeu 16 Mai - 15:44

Bienvenue parmi nous :l:

Quel avatar original Becks Hemsworth 674657830

Bon courage pour rédiger cette fiche :rockon:

I have to turn my head until my darkness goes

Spoiler:

John Williams
le sanguin
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : trente-huit ans. né le quinze septembre. bientôt la quarantaine.
SURNOM : Jo' pour les intimes. John pour les autres.
STATUT : apparemment, en couple avec Charlie.
MÉTIER : simple barman au mactavish mais plus pour très longtemps.
LOGEMENT : #65, fortitude valley.
Becks Hemsworth Tumblr_inline_o4pt0fqeen1szaa83_250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : il aime les deux roues • il n'a plus aucun contact avec son paternel • il aime lire un bouquin, aller au cinéma, dessiner • fils unique • il est pas tès doué pour une relation amoureuse • il déteste la violence envrs les femmes •
RPs EN COURS : Becks Hemsworth 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f476f6e537a526855456c303076513d3d2d3439333839363637312e313466363362343036383136663361303532343232353538343734372e676966?s=fit&w=720&h=720
You and I were so unexpected, but so obvious. ; Becks Hemsworth Tumblr_nubonxM5Cv1qdeg3ro2_250
Take the risk or lose the chance.
Maddie #1 ;
Blake ; Yoko ; Emmy ; Alex ; Alec ; Harper ; Sami ; Caroline /
RPs EN ATTENTE : Lisbeth ; Savannah ; Elwynn ; Léo&Charlie ;
RPs TERMINÉS : Charlie #1 ; Charlie #2 ;Charlie #3 ; Charlie #4 ; Charlie #5 ; Paola #1 ; Paola #2 ; Paola #3
PSEUDO : Emily.
CRÉDITS : {ava : datura}
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t23687-ta-deuxieme-vie-comment-quand-tu-comprend-que-tu-n-en-as-qu-une-john#964378 http://www.30yearsstillyoung.com/t23692-john-williams-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort

Becks Hemsworth Empty
MessageSujet: Re: Becks Hemsworth   Becks Hemsworth EmptyJeu 16 Mai - 15:49

Bienvenue parmi ici Becks Hemsworth 1949770018

I just don't know how to be out in the world, man.

by Wiise

Spoiler:

Zelda Trần
le mirage
ÂGE : La trentaine, mais on dit merci aux gênes asiatiques pour ne pas les faire
SURNOM : Zelda, simplement Zelda.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Mannequin pro
LOGEMENT : Spring Hill #02 (appartement)
Becks Hemsworth Tumblr_nwhlrjKAoi1u6uuxto4_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ISFP | Always a kiwi. Le vietnamien est une belle langue, surtout quand elle insulte avec. Accent néo-zélandais un peu trop forcé, atteinte d'endométriose et vegan. Essaie petit à petit d'arrêter de fumer et milite pour les droits des femmes.
RPs EN COURS :
Becks Hemsworth 1556706219-anigif

FLASHBACKS jess&harper

PRESENT yokoneptunecadegabriel#2

(4/5)

Becks Hemsworth 1557840327-anigif2

RPs EN ATTENTE :
Becks Hemsworth Tumblr_pocgtofnj11utu2vxo5_400

CRÉDITS : childish (avatar) ; kimtaeyons (gif) ; loonywaltz (ub) ; old money (signa) ; moi-même (crackship)
DC : -

Becks Hemsworth Empty
MessageSujet: Re: Becks Hemsworth   Becks Hemsworth EmptyJeu 16 Mai - 16:24

Bienvenue parmi nous :l: J'aime beaucoup le nom de famille de ton personnage Becks Hemsworth 3922047296

I gave you the world because you were my everything I gave you my winter and summer too in those hot and cold seasons did I even really love you?

Becks Hemsworth Krv0ahd
Becks Hemsworth SauPn8Q
Becks Hemsworth EV8FyP7
Becks Hemsworth 895480membre
Clément Winchester
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : célibataire
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
Becks Hemsworth Giphy

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : Romy #1
Ambroise & Sybbie
Jessalyn
Clyde
Amelia
Demo de Breakdance
Primrose #3
Léo
Bailey

- Flashback:
Yoko #2

- Dimension fantôme
Finnley
Gaby & Kyte

- Vie Alternative:
Erin
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr
DC : Thomas
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Becks Hemsworth Empty
MessageSujet: Re: Becks Hemsworth   Becks Hemsworth EmptyJeu 16 Mai - 16:36

J'approuve le nom de Famille. C'est très sexy et australien Becks Hemsworth 3922047296 Becks Hemsworth 4251317097

Bienvenue chez toi ! Becks Hemsworth 2523491165

Sadness is my enemy
TIME WILL AGE HIM GENTLY
WALKING BY MY SIDE, SEEMS THAT WE'VE GROWN FRIENDLY

Becks Hemsworth 1542980520 :

Wren Doherty
SURNOM : Jer, son, que des surnoms donnés par sa chère mère.
STATUT : kinda amazed.
MÉTIER : pompier, certainement plus proche de la mise à pied que la promotion.
LOGEMENT : #16 fortitude valley.
Becks Hemsworth Tumblr_pr3xyiP8Bd1shkzaf_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Une habitude? Une manie? La cigarette reste sa lubie. A peu près tout ce qui concerne le feu ou la fumée reste du rayon de Wren. Il est, à vrai dire, fasciné par le phénomène, à croire que cela reste génétique. Pour autant, rien ne prouve à l'heure actuelle qu'il est destiné à la pyromanie, comme son père avant lui. Non, il est juste pompier et fasciné par son métier.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : deborah/kane ¤ charlie ¤ freya
RPs EN ATTENTE : maze#3 ¤ gabriel#2
RPs TERMINÉS : jaylen ¤ maze ¤ violet ¤ carter ¤ nadia ¤ maze#2 ¤ gabriel ¤ kane
CRÉDITS : endlessly epic
DC : Elwyn, le nerd aux savoirs inutiles.
http://www.30yearsstillyoung.com/t18919-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me http://www.30yearsstillyoung.com/t18982-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me http://www.30yearsstillyoung.com/t19006-wren-doherty

Becks Hemsworth Empty
MessageSujet: Re: Becks Hemsworth   Becks Hemsworth EmptyJeu 16 Mai - 16:37

Bienvenue Becks Hemsworth 2396639051

Spoiler:

Evelyn Pearson
la "fille de"
SURNOM : evie par la majorité, frankie par sa mère
STATUT : éternelle célibataire, paradoxalement pas intéressée par la vie de couple et le mariage, terrifiée à l'idée de s'être laissée atteindre par la poésie d'un universitaire
MÉTIER : calligraphe de formation, wedding planner par vocation (agence située dans la périphérie de spring hill, et qui porte son nom, tout simplement)
LOGEMENT : #32 logan city, colocataire de chad taylor
Becks Hemsworth Tumblr_ouwdpivxbs1vnbx6ao10_250

PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
RPs EN COURS :
Becks Hemsworth Tumblr_ou6jmvf0VH1vnbx6ao8_250
MARIUS#4 ◦ spinning like a girl in a brand new dress we had this big wide city all to ourselves we blocked the noise with the sound of i need you and for the first time i had something to lose.

Becks Hemsworth 5iMq
CHAD#3 ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day.

owen#4jamie#1 (4/6)

RPs EN ATTENTE : ariane ◦ jack#2 ◦ camil ◦ maze#2 ◦ hassan
RPs TERMINÉS : (2019) joanne#3matteo#3
(2018) marius#3chad#2andy#1carlisle#2joanne#2owen#3marius#2ettie#2kelly#1marius#1foxjoanne#1adrianmatteo#2jack#1owen#2matteo#1carlisle#1chad#1arthur#1owen#1priamheidi
(2017) ettie#1
(2016) maze#1
PSEUDO : ssoveia
CRÉDITS : ©dublín (av) ◦ ©rogers&skyeszane (code sign&gifs) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : yasmine khadji
http://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest http://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now http://www.30yearsstillyoung.com/t19681-evelyn-pearson http://www.30yearsstillyoung.com/t18899-evelyn-pearson http://www.30yearsstillyoung.com/t23917-famille-f-les-pearson#97

Becks Hemsworth Empty
MessageSujet: Re: Becks Hemsworth   Becks Hemsworth EmptyJeu 16 Mai - 17:25

Bienvenue Becks Hemsworth 1949770018 Courage pour rédiger ta fichette !

it doesn't matter what people tell you. it doesn't matter what they might say. sometimes you have to leave home. sometimes running away means you're headed in the exact right direction.

Becks Hemsworth Q8kNWrA
Becks Hemsworth QqLqwzn
Becks Hemsworth Pf8cX3Q
Becks Hemsworth QoPDAKU
Becks Hemsworth 3T1X3Vb

Becks Hemsworth Gbq5apo
David Myers
SURNOM : Dave, par ses amis proches, sinon c'est juste David.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Chanteur du groupe Amaterasu (en pause).
LOGEMENT : #68 à Fortitude Valley.
Becks Hemsworth Tumblr_p4b6lmqw291rw46pro6_540

PETIT PLUS : Parle anglais et japonais, chante et s'accompagne à la guitare, a un grand-frère, fait de la boxe, a été en cure de désintox et a vu des psy pendant un an, continue de fumer, a deux tatouages, essaie de développer sa propre marque de vêtements...
RPs EN COURS : Abel
RPs EN ATTENTE : Dawn
PSEUDO : Bloup.
AVATAR : Masato Hayakawa (coldrain).
DC : Aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24044-david-myers-in-the-dark-i-feel-so-numb http://www.30yearsstillyoung.com/t24078-david-i-believe-in-us

Becks Hemsworth Empty
MessageSujet: Re: Becks Hemsworth   Becks Hemsworth EmptyJeu 16 Mai - 17:38

Bienvenue par ici Becks Hemsworth 3836688744
Joseph Keegan
le raton-squatteur
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour (essayer d')en profiter.
MÉTIER : Ex taulard, garde du corps. Ouais : j'ai menti sur mon CV.
LOGEMENT : Alfie a un coeur assez grand pour abriter ma folie. ♥
Becks Hemsworth B3e2c15aaa0b073507c28d05958d7454

PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité
RPs EN COURS : Alfie&Juliana - Savannah - Deborah - Juliana - Raelyn [2] - Gabriel L. - Jessalyn - Caroline
RPs EN ATTENTE : Mitch

Becks Hemsworth Tumblr_nq01giusiZ1t19jpho1_500
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn
PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche http://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier http://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Becks Hemsworth Empty
MessageSujet: Re: Becks Hemsworth   Becks Hemsworth EmptyJeu 16 Mai - 18:27

@Clément Winchester J'imagine que tu penses à ce que je pense Becks Hemsworth 4251317097

Bienvenue parmi nous ma belle, bonne rédaction :l: Becks Hemsworth 667269207

Encore tiède. Presque froid.  

Goutte par goutte, les secondes s'écoulent. Pourtant, les minutes semblent glacées dans le temps.

Spoiler:

Marius Warren
le syndrome de l'aîné
ÂGE : quarante-deux années fièrement assumées (12 avril 1977).
SURNOM : absolument aucun si ce n'est mars, selon ses camarades d'école primaire, parce qu'il était toujours sur une autre planète.
STATUT : célibataire endurci, ses certitudes ébranlées par une muse à la plume divine.
MÉTIER : professeur d'université, à la tête du département Histoire de l'Art de l'Université du Queensland.
LOGEMENT : #70 spring hill (loft)
Becks Hemsworth Tumblr_meyeq74Cxg1rgpyeqo1_500

PETIT PLUS : revenu à Brisbane en juillet 2018, après avoir vécu plusieurs années à Paris ☽ adorateur de la culture française ☽ fait de l'aviron depuis son adolescence ☽ a eu un accident de moto en novembre 2012 ☽ a été le tuteur légal de sa nièce pendant plus de deux ans ☽ passionné d'histoire de l'art, fasciné par l'époque moderne (not. impressionnisme, surréalisme) ☽ engagé auprès de l'UNESCO, il milite pour l'éducation des enfants dans le monde et a participé à quelques missions humanitaires ☽ ne supporte pas l'ennui, ne reste jamais inoccupé.
RPs EN COURS :

Becks Hemsworth Tumblr_mi5w6jC6Re1qa4i96o1_500
- E V I U S -
what do you say to taking chances, what's do you say to jumping off the edge ? and never knowing if there's solid ground below or a hand to hold or held to play. what do you say ?

Becks Hemsworth Giphy
- W A R R E N ' S -
tommy #2scarlett ☽ beth
all happy families are alike; each unhappy family is unhappy in its own way. you certainly didn't ask for them, and you can't trade'em, but out of the billions of human beings on our planet, they're the ones who know you best.

Becks Hemsworth Y5j4omkj

RPs EN ATTENTE : jill
RPs TERMINÉS :
Becks Hemsworth Giphy

evie #1milena #1thomas #1eva #1tommyarianeevent halloweenevie #2joanne #1milena #2 (abandon) ☽ evie #3
PSEUDO : astéria
CRÉDITS : noralchemist. (av), astra (code sign), loonywaltz (ub)
DC : -
http://www.30yearsstillyoung.com/t20479-fire-meet-gasoline-marius http://www.30yearsstillyoung.com/t20524-echoes-from-the-past-marius#806830 http://www.30yearsstillyoung.com/t20525-marius-warren#806831 http://www.30yearsstillyoung.com/t21579-marius-warren#870738

Becks Hemsworth Empty
MessageSujet: Re: Becks Hemsworth   Becks Hemsworth EmptyJeu 16 Mai - 18:35

Bienvenue parmi nous :rainbow:

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

:

Deborah Brody
la touche à tout
ÂGE : Elle est née le 26 février, il y a trente-et-un ans de cela mais elle n'en a pas l'âge mental. Ne lui demandez pas d'être responsable, ça ne lui va pas au teint.
SURNOM : Debra. Deb. Debbie. Parfois Brody.
STATUT : Célibataire. Volage. Elle ne se pose pas de question, elle fait sa vie sans chercher à se caser. Ce n'est clairement pas sa priorité.
MÉTIER : Elle change souvent de métier. En ce moment elle travaille comme community manager à la Mairie de la ville mais elle a déjà été serveuse, distributrice de flyers, modèle pour les cours d'art et de science à l'université, sondages rémunérés, webdesigneuse, cliente mystère, cobaye médical et marketing, téléphone rose, femme de ménage, travail en usine, inventaire de magasin, caissière... tout ce qui paye aisément et/ou peut se quitter facilement y passe.
LOGEMENT : appartement #151 à Fortitude Valley avec Austin Williamson.
Becks Hemsworth 190309062322508915

PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a un frère (Benjamin) et une sœur (Rebecca) tous les deux plus âgés qu'elle. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • C'est une touche à tout. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. Ses parents n'ont jamais été mis au courant. • Elle fuit les responsabilités. • Elle cache sa sensibilité derrière une attitude de je m'en foutiste et du cynisme. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut.
RPs EN COURS :

2018 –
Vitto#1Kane #1
2019 – Benny#2Austin#1Vinnie#1 (fb)Elwyn#1Mitchell#1Nolan#1Raelyn#1Joseph#1 (fb lettres)Orion#1Deviniel#1 (ua)Jolyn#1

RPs TERMINÉS :
2018 –
Benny#1
2019 – Camil#1

Becks Hemsworth Zcr5
CRÉDITS : COCAINE (ava) • BAT'PHANIE (code sign)
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody http://www.30yearsstillyoung.com/t22455-notebook-d-brody http://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 http://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody

Becks Hemsworth Empty
MessageSujet: Re: Becks Hemsworth   Becks Hemsworth EmptyJeu 16 Mai - 19:09

Bienvenue à toi :l:

this is about love
Spoiler:

Charlie Villanelle
les grands idéaux
SURNOM : Cha, Lie, Vi, ... rien de plus d'une syllabe
STATUT : Fuit la solitude à tout prix aux côtés de John
MÉTIER : Etudiante en dernière année de sciences politiques + Barmaid au Death before decaf depuis fin avril
LOGEMENT : #227 bayside avec john comme colocataire à temps partiel
We can burn brighter than the sun

PETIT PLUS : allergique aux religions + fêtarde + lutte pour paix dans le monde, écologie, égalité H&F + parle anglais, français, espagnol, chinois + fan de Freddie Mercury et musiques des années 80/90 + hypersensible + besoin d'être entourée + manipulable + naïve + tatouage fleurs sur le ventre pour cacher cicatrice + adepte références à la culture pop et des pires choix possibles
RPs EN COURS : 17/∞ : yokotadbrendanwrensimonasher #1 (fb)léo #1 (fb)maximilienléo #2walteraméliastreet art festalois & léoprimrosealec ☼ [url=xxx]john #6[/url] ☼ cian

Becks Hemsworth Tumblr_inline_o4pt2f74Ru1szaa83_250
Quaeque ipsa miserrima vidi,
et quorum pars magna fui.

RPs EN ATTENTE : lubya #2 ☼ léo + john ☼ paola ☼ cian ☼ léo + clement

Becks Hemsworth Tumblr_ndhzi7aDio1qglx18o4_250
i only cry for help if i believe there's help to cry for. and here you are.

RPs TERMINÉS : lubya #1tonyjohn #1john #2paolajohn #3john #4john #5clément #1

Becks Hemsworth JQyrls5

abandonnés. eden
PSEUDO : kaelice
AVATAR : the queen in the north aka sophie turner
CRÉDITS : Panda
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t23553-villanelle-a-hug-is-just-a-way-to-hide-your-face#956021 http://www.30yearsstillyoung.com/t23562-villanelle-we-live-in-trouble-times http://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle http://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Becks Hemsworth Empty
MessageSujet: Re: Becks Hemsworth   Becks Hemsworth EmptyJeu 16 Mai - 19:11

Bienvenue dans le coin et bon courage pour écrire ta fiche ! Becks Hemsworth 662981832

They expected me
to cross the oceans
while I was still learning to swim.
Eireen Murrough-Mays
la nouvelle du barreau
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : Elle a eu 30 ans. Et elle le vit bien ! (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Mariée depuis le 9 décembre 2017, et très heureuse !
MÉTIER : Avocate au pénal. En recherche d'un nouvel associé
LOGEMENT : Chez Kaleb. Depuis Juillet. Au #129 Bayside
Becks Hemsworth Tumblr_mpc54e8Tto1sx2peuo1_500

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS :
Becks Hemsworth Tumblr_o011d6CRx51sm1irzo1_250
Aaron #1Soren #1Mina #1Riley #1Mickey #1Dylan #1Groupe #1Camael #1Camael #2Madison #1Kaleb #1Dylan #2Madison #2Madison #3Kaleb #2Kaleb #3Madison #4Groupe #2Kaleb #4Kaleb #5Julian #1Leela #1Madison #5Shane #1Leela #2Kaleb #6Nathan #1Kenneth #1Shane #2Kaleb #7Emmaline #1Duncan #1Milena #1Kaleb #8Kaleb #9Kaleb #10Cora #1Lou #1Kaleb #11Kenneth #2Livia #1Kaleb #12Naia #1Kaleb #13Cora #2Kaleb #14Berlioz #1Kenneth #3Kaleb #14Kaleb #15Kaleb #16Bob #1Kaleb #17Cora #3Shane #3Kaleb #18Kara #1Groupe #3Kaleb #19Laureen #1Lisbeth #1Kael #1Kaleb #20Kaleb #21Kaleb #22Kaleb #23Callum #1Malo #1Kaleb #24Kaleb #25Kaleb #26Cora #4Dean #1
PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Andrew & Jaylen
http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

Becks Hemsworth Empty
MessageSujet: Re: Becks Hemsworth   Becks Hemsworth EmptyJeu 16 Mai - 19:35

Choix original de vava ^^

Bienv'nue à toi ^^

LOVE IS NOT AN EASY THING
Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold. But, I want you in it, every hour, every minute. All I want to do is come running home to you, come running home to you. And all my life I promise to, keep running home to you, keep running home, to you

Becks Hemsworth FU1NHxtBecks Hemsworth Azx3jz2
Léo Ivywreath
SURNOM : Twig, mais il déteste ce surnom.
STATUT : Célibataire accompli enchaînant les relations d'un soir, qui n'aboutissent jamais à rien.
MÉTIER : Etudiant en psychopathologie
LOGEMENT : Appartement #10, Fortitude Valley
Becks Hemsworth Tumblr_p66yaeOj3K1xnbd2ao1_400

PETIT PLUS : aime sortir, faire la fête, rencontrer du monde ✵ sature rapidement des gens, garde difficilement ses amis ✵ n'a jamais été en couple, ou pas de façon stable ✵ a une petite tortue tatouée sur la cheville droite ✵ hyperactif, se canalise grâce à des activités spécifiques ✵ dessine les gens ✵ a peur des films d'horreur, des gros moustiques et de vieillir, mais pas de mourir ✵ parle français, un peu de néerlandais et anglais
RPs EN COURS : (11/∞)
charlie (fb)emmy #1yoko #1bailey #1maximilien #1charlie #1châteaux de sable (top. com.)
garret (fb)archie (fb)charloiséo #1clément #1
RPs EN ATTENTE : jessalyn ☾ alois ☾ archie ☾ [charlie+john]+emmy
RPs TERMINÉS : Becks Hemsworth Tumblr_pc7ir5pgfT1ts3we0o1_500

matteo
PSEUDO : Ocy(tocine)
AVATAR : Timothée (bae) Chalamet
CRÉDITS : me
DC : nope.
http://www.30yearsstillyoung.com/t23798p15-leo-ivywreath-quo-non-ascendam?nid=1#971714 http://www.30yearsstillyoung.com/t23806-leo-the-links-to-come#971796 http://www.30yearsstillyoung.com/t23821-leo-ivywreath http://www.30yearsstillyoung.com/t23891-leo-ivywreath

Becks Hemsworth Empty
MessageSujet: Re: Becks Hemsworth   Becks Hemsworth EmptyJeu 16 Mai - 19:57

Bienvenue par ici, j'ai hâte de voir cette fiche plus remplie ! Becks Hemsworth 2523491165

aren't we just terrified ?
vous n'avez pas des os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie. si vous laissez passer cette chance, alors avec le temps, c'est votre cœur qui va devenir aussi sec et cassant que mon squelette. ☼ i don't know if not knowing what's going on make something brilliant but if it does, then, you know... my life's brilliant.

Contenu sponsorisé

Becks Hemsworth Empty
MessageSujet: Re: Becks Hemsworth   Becks Hemsworth Empty

Becks Hemsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant