AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

I got to love you anyway (Sally)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sally Bradford
SURNOM : Surnommée Sal par certains ami(e)s d'efance
STATUT : Divorcée - Mariée en seconde noce
MÉTIER : Vétérinaire en recherche d'emploi
I got to love you anyway (Sally) Tumblr_inline_o4gfvbidQX1qlt39u_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il y a trois ans à la suite d'une soirée tragique le mariage de Sally a volé en éclat et elle a perdu son fils. Aujourd'hui remariée un partie d'elle ne peut s'empêcher d'aimer son ex-mari.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
DC : Aucun

I got to love you anyway (Sally) Empty
MessageSujet: I got to love you anyway (Sally)   I got to love you anyway (Sally) EmptySam 18 Mai - 0:53

Sally Bradford
I ask the sky just what we had ... It shone forever'
Pièce d'identité

NOM ≈ Bradford. Comme le permet la loi américaine, mais pour des raisons très personnelles, Sally a choisi de ne pas prendre le nom de son second époux. PRÉNOM(S) ≈ Sally. Prénom choisi en l'hommage du seul ouvrage de science fiction que son paternel n'ait jamais lu et aimé ... Sally d'Isaac Asimov. ÂGE ≈ 36 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Goodna, quartier d'une petite ville au sud de Brisbane. STATUT SOCIAL ≈ Divorcée et mariée en seconde noce. MÉTIER ≈ Vétérinaire en recherche d'emploi depuis son retour à Brisbane. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle. GROUPE ≈ 30 ans, sinon rien. AVATAR CHOISI ≈ Sophia Bush.

Les informations en vrac

(1.) Sally a vu le jour dans une petite ville au sud de Brisbane. Son père était un vétéran de l'armée Australienne qui ne s'est jamais vraiment remis de la guerre Corée. Pour soigner son malêtre il avait pour habitude de trouver du réconfort dans une bouteille de bourbon. Sa mère elle était une employée administrative pour une petite entreprise d'Ipswich. Sal n'a pas grandi dans l'opulence, les fins de mois n'étaient pas simples pour ses parents, mais elle n'a jamais ressenti de manque. A cause des démons de son père l'ambiance n'était pas toujours heureuse chez eux et Sally a vite appris à apprécier l'école un bol d'air. (2.) C'est grâce à son oncle maternel, soigneur au zoo de Brisbane et défenseur de la première pour la cause animale, que Sally s'est décidée à devenir vétérinaire. Les week-end quand ça n'allait pas à la maison son oncle venait la chercher et l'amener se changer les idées au zoo, lui montrant un peu plus chaque fois à quoi correspondait son métier. (3.) C'est à l'âge de 12 ans qu'elle a perdue son père, emporté par une cirrhose du foie. Pendant les deux années qui suivirent Sally a vécu seule avec sa mère avant qu'elle ne se remarie et que sa nouvelle famille ne s'agrandisse avec l'arrivée d'un petit garçon. (4.) Elève sérieuse et pleine d'ambition elle a obtenue une bourse pour l'université du Queensland. Un Bachelor of Veterinary Sciences et un Doctor of Veterinary Clinical Science, Sally a passé en tout huit années sur les bancs de l'université pour obtenir son grade de vétérinaire. (5.) Comme dans un film à l'eau de rose c'est à 20 ans que Sally a rencontré l'homme qui restera a jamais le grand amour de sa vie Sami Fawkes. Pas vraiment intéressée par la soirée, assise dans un coin elle regardait les vagues se casser inlassablement sur le sable quand un jeune homme l'aborda. Ils passèrent la soirée à discuter comme s'il n'y avait qu'eux deux sur cette plage. Huit ans plus tard Sally épousait ce jeune homme rencontré sur la plage. (6.) Si Sami était l'homme de sa vie le seul grand amour qu'elle n'eut jamais s'appelait Caiden, son fils. Elle venait de rentrer dans la trentaine quand il entra dans leur vie. Au total elle eut trois années de bonheur avec Sami et Caiden avant qu'und soirée tragique ne brise le tableau. (7.) A la mort de son fils et avant que son divorce ne soit prononcé Sally quitta l'Australie pour poser ses valises au beau milieu Etats-Unis à Colorado-Springs. C'est là qu'au milieu de l'année 2018 qu'elle fit la rencontre d'Andrew jeune professeur d'université qui réussit à lui rendre le sourire et avec qui elle se maria en ce début d'année 2019. (8.) A cause de l'alcoolisme de son père Sally n'a jamais été très portée sur l'alcool. Quelque rares verres de vins dans l'année, un spritz entre copine et puis c'est tout. Pendant ses études elle n'a jamais compris l'obsession de ses amis de boire à s'en faire vomir. Avec les années ce manque d'attrait pour l'alcool lui est resté et s'est exacerbé. Lorsqu'elle était encore mariée à Sami il n'était pas rare qu'elle lui face des remontrances au sujet de son petit rituel de la bière en rentrant du boulot. (9.) Dès son entrée à l'université Sally est profondément engagée pour les associations défenderesses des animaux. Mais la cause animale n'est pas le seul combat associatif auquel Sally a pris part depuis la mort de son fils elle est aussi très engagée dans les associations militants pour un meilleur contrôle des armes à feux. (En vrac.) Sally ne mange pas de fruits exotique. Elle est profondément anti-tabac. Elle n'est pas une mauvaise cuisinière, mais ses desserts sont toujours des catastrophes visuelles. Avec les années elle a développée une forme de dépendance à l'eau gazeuse si elle ne se contrôlait pas elle pourrait ne boire que ça. Profondément loyale et intègre elle est une piètre menteuse. Lorsqu'elle est stressée Sally se pince l'intérieur de la main gauche.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Comme vous voulez, mais appelez-moi Zouzou. J'ai 25 ans, et je viens de France (Sud Ouest). J'ai découvert 30YSY grâce à Internet, et j'ai cédé à m'inscrire parce que J'ai craqué pour le forum et ce scénario. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 5j/7. Mon personnage est un scénario de Sami Fawkes. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et I got to love you anyway (Sally) 1442275536 .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>sophia bush ≈</pris> sally bradford

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>Sally</pris>

Dernière édition par Sally Bradford le Sam 18 Mai - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally Bradford
SURNOM : Surnommée Sal par certains ami(e)s d'efance
STATUT : Divorcée - Mariée en seconde noce
MÉTIER : Vétérinaire en recherche d'emploi
I got to love you anyway (Sally) Tumblr_inline_o4gfvbidQX1qlt39u_250

PETIT PLUS : Il y a trois ans à la suite d'une soirée tragique le mariage de Sally a volé en éclat et elle a perdu son fils. Aujourd'hui remariée un partie d'elle ne peut s'empêcher d'aimer son ex-mari.
DC : Aucun

MessageSujet: Re: I got to love you anyway (Sally)   I got to love you anyway (Sally) EmptySam 18 Mai - 0:55

Il était une fois, mon histoire
If the song I sing to you Could fill your heart with joy I'd sing forever
(2019) La neige tombait a gros flocons à Montpelier. Voilà maintenant six mois que Sally avait déménagée dans la capitale du Vermont. Elle y avait suivie Andrew, son mari depuis cinq mois maintenant. Voilà un an qu'elle avait rencontré ce charmant professeur qui avait su lui rendre le sourire. Mais malgré tous ces nouveaux moments de bonheur qu'ils avaient créé Sally ne pouvait s'empêcher de penser à Sami. Le regard perdu dans la neige elle faisait tourner son alliance. Un anneau qui venait remplacer celui qu'elle avait laissé à Brisbane il y a trois ans de ça. Trois années, mille quatre-vingt-quinze jours et pourtant tout, Sami, Caiden, la tragédie, résonnaient en elle sans cesse chaque jour depuis son départ. Elle n'avait rien oublié, même pas le moindre sentiment, la moindre larme et ça la consumait lentement. Cette nouvelle vie lui donnait l'impression de trahir Samuel dont elle n'avait plus de nouvelles depuis le divorce. Jamais elle n'aurait cru possible que l'on puisse aimer et haïr quelqu'un si profondément en même temps. Sally se revoyait sur cette plage se promenant aux côtés de cet homme qu'elle avait tant aimé. Mais elle ne pouvait pas n'oublierait jamais cette nuit là …

(2015) Ce soir là Sally avait rejoint des copines chez sa meilleure amie. Un spritz en main elles discutaient de leurs conjoints, de leurs enfants quand trois coups sur la porte les interrompirent. Deux policiers, des collègues de Sami, ils voulaient la voir. Accident … ambulances … Caiden … se sentant défaillir elle lâcha son verre qui se brisa en contact du sol. Sans même prendre le temps de prendre sac main ou veste Sally suivi les policiers. Le trajet jusqu'à chez elle fût le plus long de sa vie. Ils ne lui avaient rien dit clairement, mais elle voyait bien la tristesse et la gêne dans leurs regards. Quelque chose de grave c'était passé. C'est en arrivant devant chez elle qu'elle comprit en voyant le brancard recouvert d'un drap blanc et Sami sur le perron effondré les mains en sang. A ce moment son monde s'effondra et il fallut la main tremblante d'un des deux policiers pour l'empêcher de tomber. Poussée par un instinct primitif elle partie en courant vers le brancard. « Non … non … non … mon bébé non …». Vainement retenue par un des brancardier elle arriva tout de même au-essus du corps de son fils. Livide, la main tremblante elle baissa un peu le drap découvrant le visage de Caiden. Sally aurait juré qu'il souriait encore, mais il était bel et bien parti. Enlaçant le corps sans vie de son fils elle voulut crier, mais aucun son ne sorti. Seul le râle étouffé d'une tristesse insondable s'échappait de ses lèvres. Après un moment qui sembla durer une vie elle fût écartée du brancard par les mains blanches de sa meilleure amie. Sally tourna le regard vers la maison où Sami était toujours là perdu, tout aussi brisé qu'elle. A côté de lui un policier tenait un sachet avec une arme à l'intérieur. A ce moment-là elle voulut lui faire du mal … comment avait-il pu laisser une telle chose se produire ? Le visage déformé par la tristesse, les yeux brillants d'une rage inconnue Sally se mise à hurler en direction de Sami … elle hurlait des mots qu'elle n'aurait jamais pensé prononcer un jour. Retenue par un policier et sa meilleure amie elle se débattu pendant quelques secondes avant de s'effondrer.

... Tout ce la ne l'avait jamais quitté, mais était bien plus présent maintenant qu'elle devait retourner à Brisbane. Andrew avait eu une offre de l'université du Queensland et après de longs débat ils s'étaient mis d'accord pour quitter le Vermont et s'installer à Brisbane. Depuis elle redoutait de revoir Sami, de repasser devant cette maison. Et comme si la vie n'était pas assez joueuse il y avait le regard d'Andrew … Sally savait ce qu'il tentait de lui cacher, qu'il souffrait tout autant qu'elle. Si son mariage avec Andrew lui donnait un sentiment de trahison envers Sami, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir l'impression de tromper Andrew alors qu'une partie de son âme ne pouvait pas arrêter d'aimer Sami. Bien qu'ils en avaient longuement discuté, qu'elle lui avait promis qu'il n'était pas qu'un pansement tout deux savaient que c'était en partie faux. Sally aimait profondément Andrew, mais jamais elle ne pourrait l'aimer comme avait aimé Sami …

Dernière édition par Sally Bradford le Sam 18 Mai - 11:53, édité 1 fois
Joseph Keegan
le raton-squatteur
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour (essayer d')en profiter.
MÉTIER : Ex taulard, garde du corps. Ouais : j'ai menti sur mon CV.
LOGEMENT : Alfie a un coeur assez grand pour abriter ma folie. ♥
I got to love you anyway (Sally) B3e2c15aaa0b073507c28d05958d7454

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Alfie&Juliana - Savannah - Deborah - Juliana - Raelyn [2] - Gabriel L. - Jessalyn - Caroline
RPs EN ATTENTE : Mitch

I got to love you anyway (Sally) Tumblr_nq01giusiZ1t19jpho1_500
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn
PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche http://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier http://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

MessageSujet: Re: I got to love you anyway (Sally)   I got to love you anyway (Sally) EmptySam 18 Mai - 1:00

Je t'ai vue dans la partie invités, toi ! :maah: Bienvenue parmi nous avec ce super choix de scénarios :l:

Encore tiède. Presque froid.  

Goutte par goutte, les secondes s'écoulent. Pourtant, les minutes semblent glacées dans le temps.

Spoiler:

Wren Doherty
SURNOM : Jer, son, que des surnoms donnés par sa chère mère.
STATUT : kinda amazed.
MÉTIER : pompier, certainement plus proche de la mise à pied que la promotion.
LOGEMENT : #16 fortitude valley.
I got to love you anyway (Sally) Tumblr_pr3xyiP8Bd1shkzaf_400

PETIT PLUS : Une habitude? Une manie? La cigarette reste sa lubie. A peu près tout ce qui concerne le feu ou la fumée reste du rayon de Wren. Il est, à vrai dire, fasciné par le phénomène, à croire que cela reste génétique. Pour autant, rien ne prouve à l'heure actuelle qu'il est destiné à la pyromanie, comme son père avant lui. Non, il est juste pompier et fasciné par son métier.
RPs EN COURS : deborah/kane ¤ charlie ¤ freya
RPs EN ATTENTE : maze#3 ¤ gabriel#2
RPs TERMINÉS : jaylen ¤ maze ¤ violet ¤ carter ¤ nadia ¤ maze#2 ¤ gabriel ¤ kane
CRÉDITS : endlessly epic
DC : Elwyn, le nerd aux savoirs inutiles.
http://www.30yearsstillyoung.com/t18919-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me http://www.30yearsstillyoung.com/t18982-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me http://www.30yearsstillyoung.com/t19006-wren-doherty

MessageSujet: Re: I got to love you anyway (Sally)   I got to love you anyway (Sally) EmptySam 18 Mai - 1:14

Bienvenue I got to love you anyway (Sally) 2396639051

Spoiler:

Jessalyn Oxton
la punk à roulettes
SURNOM : jess, nox
STATUT : célibataire
MÉTIER : étudiante en cinéma, galérienne de la vie
LOGEMENT : #12 fortitude valley
I got to love you anyway (Sally) L0el

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : se déplace généralement en skate › membre d'un groupe du nom d'oxtorm › son chat s'appelle leeroy et son chien kalden › éternelle enfant › a une passion secrète pour les films twilight › adepte de la malbouffe › saute toujours partout › voue un véritable culte aux films de romero › change de couleur de cheveux comme de vêtements › incapable d'aligner deux pas de danse ›
RPs EN COURS :
I got to love you anyway (Sally) Jmc9
joseph › alors c'est l'histoire d'une meuf bourrée-

I got to love you anyway (Sally) Oip8
austin › c'est (encore) l'histoire d'une meuf torchée qui veut rentrer chez elle et-

I got to love you anyway (Sally) 6rnz
clément › cette fois c'est l'histoire d'un prêtre raptor qui tape sur des ninjas-

I got to love you anyway (Sally) Tumblr_oqdp1c6g4S1rwjisqo8_250
clara › il s'est tiré c'con de chien-

brendan › ou la meuf qui va voir son meilleur pote dans l'bar où y bosse-

garret › celle qui sort son frère réticent-

raelyn › où ça se passe pas très bien-
RPs EN ATTENTE : gabriel ▽ bailey ▽ léo ▽ harper&zelda ▽ elwyn ▽ amélia
PSEUDO : harley (camille)
CRÉDITS : harley
DC : nn
http://www.30yearsstillyoung.com/t23684-jess-catch-phrase http://www.30yearsstillyoung.com/t23728-all-my-favorite-things-start-off-as-bad-ideas-jess http://www.30yearsstillyoung.com/t23737-jessalyn-oxton#966795 http://www.30yearsstillyoung.com/t23733-jessalyn-oxton#966661

MessageSujet: Re: I got to love you anyway (Sally)   I got to love you anyway (Sally) EmptySam 18 Mai - 1:41

Citation :
Sally. Prénom choisi en l'hommage du seul ouvrage de science fiction que son paternel n'ait jamais lu et aimé ... Sally d'Isaac Asimov.

aon. I got to love you anyway (Sally) 2396639051
juste ça ça m'intrigue déjà, j'avoue I got to love you anyway (Sally) 4251317097

bienvenue par ici I got to love you anyway (Sally) 206649278

❝ young blood, run like a river, never get chained, heaven need a sinner; you can't raise hell with a saint, young blood, came to start a riot.  somebody gotta raise a little hell
Victoire Valentini
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Femme de chambre au Brisbane Marriott Hotel
LOGEMENT : #850, Toowong, de retour chez celle qui l'a élevée
I got to love you anyway (Sally) Uu640d4w_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A passé trois ans en prison pour braquage et blessures volontaires
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Caïn - Archie - Caesar - Alec
RPs EN ATTENTE : Joseph - Erin - Lene
PSEUDO : smoking cat
CRÉDITS : delreys. (avatar) old money (sign)
DC : aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t22827-victoire-evadee-dalcatraz-ou-presque http://www.30yearsstillyoung.com/t22898-victoire-reinsertion-sociale http://www.30yearsstillyoung.com/t22900-victoire-valentini#928955 http://www.30yearsstillyoung.com/t22899-victoire-valentini

MessageSujet: Re: I got to love you anyway (Sally)   I got to love you anyway (Sally) EmptySam 18 Mai - 1:58

Sally, ce prénom me fait tellement penser au film Quand Harry rencontre Sally I got to love you anyway (Sally) 4251317097

Bienvenue parmi nous I love you
Et bon courage pour ta fiche :l:

--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality.
Lisbeth Montgomery
SURNOM : Lili, Liz.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Illustratrice / apprentie tatoueuse chez Wild Ink
LOGEMENT : #44 - Redcliffe
I got to love you anyway (Sally) Tumblr_inline_n88rebIqr01sz03jf

PETIT PLUS : Originaire de Perth. ⋩ Vit à Brisbane depuis fin 2016. ⋩ A perdu père et jumelle dans un incendie à ses 10 ans. ⋩ A eu une seule relation durable et stable, qu'elle a envoyé valser pour protéger son fiancé. ⋩ A toujours réussi à vivre de son métier, l'illustration. ⋩ Très optimiste. Paresseuse. Gourmande. Et jalouse ! ⋩ A passé une année complète en service psychiatrique, à Perth. ⋩
RPs EN COURS : I got to love you anyway (Sally) Tumblr_inline_nv17ivJ4XY1qlt39u_250
♡ i keep drowning...

Jaylen #3MerleElwyn
RPs EN ATTENTE : John
RPs TERMINÉS : EireenJaylen#1SidJaylen#2

Anciens joueurs :
#1#2#3#4#5 #6#7#8

PSEUDO : Eilyam
CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth http://www.30yearsstillyoung.com/t12426-lisbeth-can-t-take-back-the-words-i-ve-never-said#453958 http://www.30yearsstillyoung.com/t13913-lisbeth-montgomery

MessageSujet: Re: I got to love you anyway (Sally)   I got to love you anyway (Sally) EmptySam 18 Mai - 3:18

bienvenue sur le forum :)

What is my fate ?
AM I SUPPOSED TO PRAY ?
WHAT ARE THE WORDS THAT I'M SUPPOSED TO SAY ?

Nino Marchetti
le bon à rien
MÉTIER : Agent polyvalent à l'association Beauregard
LOGEMENT : #150 Fortitude Valley
I got to love you anyway (Sally) Tumblr_inline_peau7u9Mmb1t9f20v_1280

RPs EN COURS : Katherine - Vitto#4 -
RPs EN ATTENTE : Asher - Gaia
RPs TERMINÉS : Priam - Duncan FB - Duncan - Lauren-Rose-Cynthia- Vittorio - Silver - Liv - Liv #2 - Vittorio #2 - - Duncan #3 - Liv #3 - Gaia - Vitto/Liv - Mia - Ariane - Emre - Gaia #2 - Cassandra -Katherine - Ethel - Hannah - Cassandra #2 - Katherine #2- Maze - Katherine #3 - Gaia#3 - Vitto#3 - Chadna - James -
PSEUDO : chacapix
CRÉDITS : folleparisienne
DC : Eva - Noa - Owen
http://www.30yearsstillyoung.com/t12943-nino-marchetti http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms http://www.30yearsstillyoung.com/t13177-nino-marchetti

MessageSujet: Re: I got to love you anyway (Sally)   I got to love you anyway (Sally) EmptySam 18 Mai - 7:13

Bienvenue à toi :D

SHADOWS OF THE PAST

I got to love you anyway (Sally) 2Gt2RfY
I got to love you anyway (Sally) JgIQ3dS
I got to love you anyway (Sally) 165911membre2

I got to love you anyway (Sally) KOt0WWM
Harper Wilson
SURNOM : Koala
MÉTIER : Coach sportive, ancienne cascadeuse.
LOGEMENT : Actuellement chez son grand frère à Toowong
Vieille amitié ne craint pas la rouille.

PETIT PLUS : Aime le bon rhum, le rouge et la glace.
RPs EN COURS : John#1
RPs EN ATTENTE : Zelda / Jess
Gabriel
Chad
PSEUDO : Tipi ( Manon )
DC : pas encore :)
http://www.30yearsstillyoung.com/t23950-take-me-home-harper http://www.30yearsstillyoung.com/t24077-if-you-like-pina-coladas-and-getting-caught-in-the-rain-harper#986628

MessageSujet: Re: I got to love you anyway (Sally)   I got to love you anyway (Sally) EmptySam 18 Mai - 7:53

Hello, bienvenue par ici ma belle :l:
Superbe choix d'avatar :maah: bon courage pour le reste de ta fiche !

When the stars go blue..
by Wiise
Cade Grimes
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : Trente-huit ans, mais pas plus de Vingt dans ma tête... (né le 21/03/1981)
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
MÉTIER : Agent Fédéral du FBI aux US. mais actuellement en mise à pieds pour avoir déconné lors d'une mission..
LOGEMENT : #275 - REDCLIFFE
I got to love you anyway (Sally) Fzh1

PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky et trouver une compagne pour la nuit - Agent fédéral du FBI aux US, il est en pause contrainte et forcée - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui.
RPs EN COURS : MAZE #2 - ELORA - SAVANNAH #4 - ZELDA - PAOLA

RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 -
PSEUDO : Fax
DC : Nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood http://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

MessageSujet: Re: I got to love you anyway (Sally)   I got to love you anyway (Sally) EmptySam 18 Mai - 8:31

Bienvenue Sally !
Bon choix ;-)

I got to love you anyway (Sally) 763986grimes
I got to love you anyway (Sally) OrLErGE
I got to love you anyway (Sally) Vg4o2Xs

Walter Milligan
l'avocat du diable
SURNOM : Walt', occasionnellement, ou Tommy - en lien avec son deuxième prénom - s'il s'agit de sa soeur.
STATUT : célibataire, probablement jusqu'à la fin de ses jours
MÉTIER : avocat spécialisé dans le droit pénal, il aime s'auto-proclamer l'avocat du diable.
LOGEMENT : l'appartement #521 à Spring Hill
I got to love you anyway (Sally) Tumblr_mgc62liQmX1rskj3to2_250

PETIT PLUS : control freak - ancien bègue - maniaque - fumeur depuis une vingtaine d'années - il ne réussi dans les relations humaines que dans le cadre de son travail - l'ironie et le sarcasme sont sa langue maternelle et lever les yeux au ciel est la discipline qu'il maîtrise probablement le mieux - tendances auto-destructrices assurées - féru de lecture en tout genre et bourreau de travail - possède un sale caractère. Si, si.
RPs EN COURS : EireenEmmyCharlie
CRÉDITS : Thinkky (avatar), old money (signature), loonywaltz (ub)
DC : aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t23882-you-gotta-be-so-cold-to-make-it-in-this-world-walter http://www.30yearsstillyoung.com/t23902-we-re-all-searching-for-someone-whose-demons-play-well-with-ours-walter

MessageSujet: Re: I got to love you anyway (Sally)   I got to love you anyway (Sally) EmptySam 18 Mai - 8:49

Bienvenue, bon courage pour ta fiche I got to love you anyway (Sally) 674657830

--- They run away
hoping monsters and ghosts living inside them can't follow their darkest roads

Spoiler:

Eireen Murrough-Mays
la nouvelle du barreau
ÂGE : Elle a eu 30 ans. Et elle le vit bien ! (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Mariée depuis le 9 décembre 2017, et très heureuse !
MÉTIER : Avocate au pénal. En recherche d'un nouvel associé
LOGEMENT : Chez Kaleb. Depuis Juillet. Au #129 Bayside
I got to love you anyway (Sally) Tumblr_mpc54e8Tto1sx2peuo1_500

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS :
I got to love you anyway (Sally) Tumblr_o011d6CRx51sm1irzo1_250
Aaron #1Soren #1Mina #1Riley #1Mickey #1Dylan #1Groupe #1Camael #1Camael #2Madison #1Kaleb #1Dylan #2Madison #2Madison #3Kaleb #2Kaleb #3Madison #4Groupe #2Kaleb #4Kaleb #5Julian #1Leela #1Madison #5Shane #1Leela #2Kaleb #6Nathan #1Kenneth #1Shane #2Kaleb #7Emmaline #1Duncan #1Milena #1Kaleb #8Kaleb #9Kaleb #10Cora #1Lou #1Kaleb #11Kenneth #2Livia #1Kaleb #12Naia #1Kaleb #13Cora #2Kaleb #14Berlioz #1Kenneth #3Kaleb #14Kaleb #15Kaleb #16Bob #1Kaleb #17Cora #3Shane #3Kaleb #18Kara #1Groupe #3Kaleb #19Laureen #1Lisbeth #1Kael #1Kaleb #20Kaleb #21Kaleb #22Kaleb #23Callum #1Malo #1Kaleb #24Kaleb #25Kaleb #26Cora #4Dean #1
PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Andrew & Jaylen
http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

MessageSujet: Re: I got to love you anyway (Sally)   I got to love you anyway (Sally) EmptySam 18 Mai - 8:52

Bienv'nue à toi ^^

LOVE IS NOT AN EASY THING
Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold. But, I want you in it, every hour, every minute. All I want to do is come running home to you, come running home to you. And all my life I promise to, keep running home to you, keep running home, to you

I got to love you anyway (Sally) FU1NHxtI got to love you anyway (Sally) Azx3jz2
Raelyn Blackwell
la jamais à sec
SURNOM : Raelyn est déjà le prénom qu'elle s'est choisi, puisqu'elle est née Rachel-Lynn
STATUT : Frivole depuis 10 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de l'approvisionnement en stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane
LOGEMENT : #606 Spring Hill
I got to love you anyway (Sally) CJ9UNMPJ_o

PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
RPs EN COURS : AmosJoralyn #2 (Joseph&Deborah)Mitchell #2Lubya #2Leah (Flashback)DeborahCaïnCamilAlec (Flashback)JessalynPrimrose #2
RPs TERMINÉS : Primrose #1Mitchell #1Joseph #1Lubya #1

I got to love you anyway (Sally) BaVsCicO_o
CRÉDITS : Avatar et gifs by me UB by loonywaltz
DC : NA
http://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 http://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission http://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell http://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

MessageSujet: Re: I got to love you anyway (Sally)   I got to love you anyway (Sally) EmptySam 18 Mai - 9:03

À peine le scénario posté aussitôt pris, c’est ce que j’appelle de l’efficacité :rockon:
Bienvenue parmi nous du coup :l:

Bon courage pour écrire ta fiche I got to love you anyway (Sally) 4143962282

I have to turn my head until my darkness goes

Spoiler:

John Williams
le sanguin
ÂGE : trente-huit ans. né le quinze septembre. bientôt la quarantaine.
SURNOM : Jo' pour les intimes. John pour les autres.
STATUT : apparemment, en couple avec Charlie.
MÉTIER : simple barman au mactavish mais plus pour très longtemps.
LOGEMENT : #65, fortitude valley.
I got to love you anyway (Sally) Tumblr_inline_o4pt0fqeen1szaa83_250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : il aime les deux roues • il n'a plus aucun contact avec son paternel • il aime lire un bouquin, aller au cinéma, dessiner • fils unique • il est pas tès doué pour une relation amoureuse • il déteste la violence envrs les femmes •
RPs EN COURS : I got to love you anyway (Sally) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f476f6e537a526855456c303076513d3d2d3439333839363637312e313466363362343036383136663361303532343232353538343734372e676966?s=fit&w=720&h=720
You and I were so unexpected, but so obvious. ; I got to love you anyway (Sally) Tumblr_nubonxM5Cv1qdeg3ro2_250
Take the risk or lose the chance.
Maddie #1 ;
Blake ; Yoko ; Emmy ; Alex ; Alec ; Harper ; Sami ; Caroline /
RPs EN ATTENTE : Lisbeth ; Savannah ; Elwynn ; Léo&Charlie ;
RPs TERMINÉS : Charlie #1 ; Charlie #2 ;Charlie #3 ; Charlie #4 ; Charlie #5 ; Paola #1 ; Paola #2 ; Paola #3
PSEUDO : Emily.
CRÉDITS : {ava : datura}
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t23687-ta-deuxieme-vie-comment-quand-tu-comprend-que-tu-n-en-as-qu-une-john#964378 http://www.30yearsstillyoung.com/t23692-john-williams-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort

MessageSujet: Re: I got to love you anyway (Sally)   I got to love you anyway (Sally) EmptySam 18 Mai - 9:15

Bienvenue par ici :l:

I just don't know how to be out in the world, man.

by Wiise

Spoiler:

David Myers
SURNOM : Dave, par ses amis proches, sinon c'est juste David.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Chanteur du groupe Amaterasu (en pause).
LOGEMENT : #68 à Fortitude Valley.
I got to love you anyway (Sally) Tumblr_p4b6lmqw291rw46pro6_540

PETIT PLUS : Parle anglais et japonais, chante et s'accompagne à la guitare, a un grand-frère, fait de la boxe, a été en cure de désintox et a vu des psy pendant un an, continue de fumer, a deux tatouages, essaie de développer sa propre marque de vêtements...
RPs EN COURS : Abel
RPs EN ATTENTE : Dawn
PSEUDO : Bloup.
AVATAR : Masato Hayakawa (coldrain).
DC : Aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24044-david-myers-in-the-dark-i-feel-so-numb http://www.30yearsstillyoung.com/t24078-david-i-believe-in-us

MessageSujet: Re: I got to love you anyway (Sally)   I got to love you anyway (Sally) EmptySam 18 Mai - 9:17

Bienvenue par ici et bonne continuation pour ta fiche I got to love you anyway (Sally) 3836688744

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I got to love you anyway (Sally)   I got to love you anyway (Sally) Empty

I got to love you anyway (Sally)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant