AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

remember me | giulia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Giulia Conti
SURNOM : Lia
STATUT : Célibataire, et elle l'assume bien.
MÉTIER : Gérante d'une épicerie bio ;
remember me | giulia Tumblr_inline_ow6glnywGZ1qlt39u_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle possède un tatouage sur le sein gauche, à l'emplacement de son cœur. Une infinité d'étoiles.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Tad
Vittorio
Nino
Clément
Ariel
RPs EN ATTENTE : Nea
PSEUDO : SA.
CRÉDITS : calypsie
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t24075-wicked-game-giulia#986532

remember me | giulia Empty
MessageSujet: remember me | giulia   remember me | giulia EmptyJeu 23 Mai - 3:07

Giulia Livia Conti
La vraie richesse d'un homme en ce monde se mesure au bien qu'il a fait autour de lui.
Pièce d'identité

NOM ≈ Conti, nom qu'elle aimerait tant effacer, le plonger dans l'oubli. Nom qui n'a plus aucun sens maintenant qu'elle sait tout sur les malversations de son paternel. Même si elle aimerait tant en changer, elle sait que seul une union pourra changer ça. Mais elle n'est pas prête pour cela. PRÉNOM(S) ≈ Giulia, consonance douce et tendre de ce prénom, une volonté de la mama qui voulait autre chose que le glacial entourant cette famille (alors qu'elle même est aussi froide que la pierre). Livia, en hommage à cette grand mère élevée au rang des anges. L'incarnation même de l'amore sur cette terre. ÂGE ≈ 33 ans, et à vrai dire elle les assume bien. LIEU DE NAISSANCE ≈ Roma. Italia. Elle porte bien ses origines, sur sa peau et dans son accent. Elle ne reniera jamais ses racines tant elle aime son pays. STATUT SOCIAL ≈ célibataire, une situation qu'elle accepte, même si elle aurait tant aimé qu'il en soit autrement. MÉTIER ≈ Gérante d'une épicerie bio, sa petite fierté. Elle y a mis tout son cœur et son âme dans cette entreprise, et pour rien au monde elle ne l'abandonnera, c'est son chez-elle ici. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Elle n'a pas de préférence, elle va là où son cœur lui dicte de se poser. GROUPE ≈ 30 ANS, SINON RIEN. AVATAR CHOISI ≈ Alicia Vikander. [hide]

Les informations en vrac

Giulia est issue d'une famille de riches notables en Italie. Elle a vu le jour là-bas et elle y a passé le plus clair de son enfance. Mais ses parents n'étaient pas très investis la concernant, si bien qu'elle a été élevé en partie par une gouvernante et par sa grand-mère très protectrice. Giulia n'a manqué de rien, hormis d'amour et d'attention. Très vite, elle fut altruiste et prévenante envers les autres. D'un naturel perspicace, elle venait en aide à ceux dans le besoin, ne ménageant jamais son temps ni ses efforts. C’étaient ses bonnes actions qui lui permettait de recevoir cet amour qui lui manquait tant. Curieuse et intelligente, elle était promise à de grandes études et une renommée sans nom. Son père lui avait tracé un avenir dans l’ingénierie navale, mais elle a décliné sa proposition - la discussion se terminant dans les cris et les portes qui claquent - et s'est dirigée naturellement vers l'histoire et les langues. Sa décision a créé un fossé entre elle et le monde de ses parents, et elle a décidé de s'en aller à Brisbane pour poursuivre ses études hors de l'Italie. Elle a espéré au fond d'elle que son père l'a retiendrait, ce qu'il n'a pas fait bien trop déçu d'elle. Giulia n'a plus de nouvelle de personne, et c'est mieux ainsi. D'un naturel sociable, et un sourire bienfaiteur sur les lèvres, Giulia s'entends facilement avec tout le monde. Elle veut croire en la bonté de chacun, et fait tout pour ressortir le meilleur d'eux-mêmes. Même si bien souvent on lui marche dessus, elle ne s'en fait pas pour autant et continue à être ainsi avec le monde. Peut-être qu'un jour le monde va vraiment changé qui sait. Elle a une passion dévorante pour la gastronomie, elle s'évertue chaque jour à goûter des saveurs nouvelles, à s'inventer de nouvelles recettes, pour le plaisir de Gianni, son fils tant aimé. C'est d'ailleurs le plaisir de bien manger qui l'a poussé à ouvrir sa boutique bio. Elle en est très fière. Giulia est une personne dévouée à autrui, elle s'oublie bien souvent, préférant aider les autres que de s'occuper d'elle même. Elle donne tout son temps à son fils, son entreprise mais aussi aux associations locales. Parfois, elle aimerait ne pas être aussi dépendante des autres, mais elle sait que sans eux, elle ne serait rien, pour personne. Depuis toute petite Giulia est passionnée par la danse classique, qui demandait rigueur, perfectionnisme et beauté. C'est naturellement qu'elle la pratique depuis toute petite. Même si elle a tout arrêté en arrivant sur le sol anglais, elle possède encore ses pointes et danse de temps à autre, quand le cœur est trop lourd. Giulia n'a jamais été au courant des malversations de sa famille en Italie, le blanchiment d'argent et le paiement pour silence envers certaines femmes. Elle ne l'a appris que récemment lorsque son demi-frère Vittorio le lui a annoncé de manière cinglante. ça lui a mis un coup dans la gueule dont elle n'est pas prêt d'oublier. Mais malgré le mal engendré, elle n'en veut à personne, et elle est même prête à réparer les erreurs de son père. Après tout, Vittorio est le frère qu'elle aurait tant aimé avoir mais que ses parents ne lui ont jamais offert. Sous son allure de poupée de porcelaine, se cache en réalité une véritable guerrière capable de soulever des montagnes pour obtenir ce que le monde veut d'elle, elle pourrait remuer ciel et terre pour les siens, offrirait même sa vie pour en sauver une autre. Elle sait aussi donner quelques coups de sang pour se faire entendre, qu'importe l'issue de la discussion, elle ne se laissera jamais marcher dessus si c'est injuste. Mais parfois son indifférence est sa meilleure défense. Giulia aimerait beaucoup parcourir le monde, mais n'a jamais osé le faire. Elle a bien trop peur de ne jamais pouvoir retrouver sa place dans ce monde si elle quittait Brisbane. Giulia n'a pas toujours été seule dans sa vie, c'est ici même qu'elle a rencontré l'amour, Wyatt. C'est lui qui lui a donné le goût de vivre ici, et d'y rester. Grâce à lui, elle a su où était sa place, et ce que c'était d'aimer. Ensemble ils ont eu un enfant, Gianni, qui a pris toute la place dans le cœur de Giulia. Un mariage était prévu. Mais ce qu'elle croyait être si beau n'était que dans les faits un tissus de mensonge : Wyatt n'était qu'un baratineur et un infidèle, si bien qu'elle l'a rejeté avec force et l'a mise à la porte. Depuis, sa confiance envers les hommes s'est amoindris dans le domaine
amoureux. Pour Gianni, elle fait l'effort de côtoyer, car elle refuse de privée son fils de son père.

Généreuse ~ altruiste ~ sincère ~ combative ~ volontaire ~ parfois caractérielle ~ perfectionniste ~ discrète ~ douce ~ honnête ~ sportive ~ mélancolique ~ débordée ~ parfois trop stricte ~ à l'écoute ~ abordable ~ sociable ~ attentionnée ~ confiante ~ parfois acerbe ~ maladroite ~ rarement insouciante ~ complexée ~ indomptable en amour ~ rêveuse ~ libérée ~ juste ~ souriante ~ curieuse ~ intelligente ~ rigoureuse ~ loyale.

☆☆☆ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.
>
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Conti

PETIT PLUS : Elle possède un tatouage sur le sein gauche, à l'emplacement de son cœur. Une infinité d'étoiles.
Vittorio
Nino
Clément
Ariel

MessageSujet: Re: remember me | giulia   remember me | giulia EmptyJeu 23 Mai - 3:07

Répertoire des sujets

RP's en cours
Le hasard est l'ombre de dieu ≈ Tad Cooper.
Turning Tables ≈ Vittorio Giovinazzo.
Retour aux sources ≈ Nino Marchetti.

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ Nino.
∆ Tad.
∆ Vittorio.

Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

>

Dernière édition par Giulia Conti le Dim 2 Juin - 7:06, édité 1 fois
Giulia Conti

Vittorio
Nino
Clément
Ariel

MessageSujet: Re: remember me | giulia   remember me | giulia EmptyJeu 23 Mai - 3:10

girls, girls, girls

Toutes les femmes sont belles, méchantes et cruelles...
mais elles nous font si bien l'amour que Dieu
leur pardonne d'avoir brisé des hommes.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

>
Giulia Conti

Vittorio
Nino
Clément
Ariel

MessageSujet: Re: remember me | giulia   remember me | giulia EmptyJeu 23 Mai - 3:10

boys, boys, boys

Il y a chez les hommes plus de choses
à admirer que de choses à mépriser.

Vittorio Giovinazzo
Demi-frère
Il est ce lien du sang qu'il déteste tant, le mépris pour une famille qu'elle hait tout autant. Il pense que rien ne les relie et pourtant tout semble les lier. Sauront-ils s'apprécier ?

Nino Marchetti
Demi-frère sans trop l'être.
Lui, c'est le petit frère de Vittorio, rien ne les relie et pourtant c'est tout comme. Y'a comme un truc entre eux, Nino ne l'admettra sûrement pas, mais au fond ils s'aiment bien.

Tad Cooper
Futur imposé
Il est ce rendez-vous imposé, quelque chose qui n'était pas réellement prévu dans les plans de Giulia, mais elle se laisse tenter car il ignore ce qui se trouve de l'autre côté.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

>
Avery Crawford
STATUT : célibataire
MÉTIER : secrétaire médicale

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : maman d'une petite fille de 4 ans
DC : non

MessageSujet: Re: remember me | giulia   remember me | giulia EmptyVen 31 Mai - 22:35

un petit lien te tenterait? remember me | giulia 674657830

elles ont plusieurs points communs puisqu'elles sont toutes les deux italiennes (à moitié pour Avery même si elle n'y a jamais vécu), elles sont toutes les deux mamans et elles ont un passif pas rose avec les hommes, je pense qu'elles pourraient bien s'entendre remember me | giulia 1223270223
Giulia Conti

Vittorio
Nino
Clément
Ariel

MessageSujet: Re: remember me | giulia   remember me | giulia EmptyDim 2 Juin - 7:12

@Avery Crawford a écrit:
un petit lien te tenterait? remember me | giulia 674657830

elles ont plusieurs points communs puisqu'elles sont toutes les deux italiennes (à moitié pour Avery même si elle n'y a jamais vécu), elles sont toutes les deux mamans et elles ont un passif pas rose avec les hommes, je pense qu'elles pourraient bien s'entendre remember me | giulia 1223270223

J'avoue ça fait pleins de points communs remember me | giulia 2523491165
Et si elles étaient amies ? Elles auraient pu se rencontrer dans un square pour enfants, genre leurs progénitures jouent ensemble et paf ça fait des chocapics remember me | giulia 4251317097

>
Avery Crawford
MÉTIER : secrétaire médicale

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : maman d'une petite fille de 4 ans
DC : non

MessageSujet: Re: remember me | giulia   remember me | giulia EmptyDim 2 Juin - 10:48

@Giulia Conti super idée j'adore et je valide!!!! surtout pour les chocapics remember me | giulia 3258319053 remember me | giulia 3518815507
Clément Winchester
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
remember me | giulia Tenor

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 23/∞
Bailey #1Caleb #1Yoko #4Oliver #1 (fb)Nea #1Giulia #1Rhett #1 (fb)Charlie & Léo & IsaacWren #1Garrett #1Anya #1Wolvy #6

- Dimension fantôme/FB/Vie alternative
FinnleyPriment #5

RPs EN ATTENTE : Jessalyn #1 Kari #1 Gaby & Kyte
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1CharlieAmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr
DC : Thomas
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

MessageSujet: Re: remember me | giulia   remember me | giulia EmptyMar 4 Juin - 10:03

Elle l'air tellement douce ta @Giulia Conti remember me | giulia 2396639051 :bril

En lisant ta fiche, je n'ai pas pu m'empêcher de relever un petit détail pourrait être la base d'un éventuel lien remember me | giulia 4251317097

@Giulia Conti a écrit:
≈ Depuis toute petite Giulia est passionnée par la danse classique, qui demandait rigueur, perfectionnisme et beauté. C'est naturellement qu'elle la pratique depuis toute petite. Même si elle a tout arrêté en arrivant sur le sol anglais, elle possède encore ses pointes et danse de temps à autre, quand le cœur est trop lourd.

Clément est lui-même danseur pour la Northlight Theater Company. Comédien et chanteur en plus, il aspire à se produire à Broadway avant ses 30 ans. Bien que ses rêves sont sincèrement mis en perspective depuis qu'un Burn out en Décembre 2018 l'ait laissé paralysé pendant plusieurs semaines à l'hôpital, l'obligeant à passer par une longue phase de rééducation, il n'a jamais oublié ses passions. S'il recommence doucement la danse et le chant, le théâtre c'est autre chose: il a développé une phobie de la scène qui se résulte en crise de panique dès qu'il doit monter sur scène pour une représentation.

Je ne cherche pas forcément des gens pour l'aider à se reprendre en main, mais plutôt ...je sais pas. Peut-être que Giulia aurait envie de reprendre la danse un petit peu? Ou alors ...je sais pas, ils peuvent se retrouver assis l'un à côté de l'autre lors d'une représentation d'une troupe étrangère au théâtre ?

Ou alors on part sur tout à fait autre chose que la danse remember me | giulia 613854477 Est-ce que tu recherches quelque chose de particulier ? Sachant qu'en plus de tout ça, Clément a développé une passion pour le yoga et la méditation remember me | giulia 613854477

With great power comes great responsibility
Don’t do anything I would do, and definitely don’t do anything I wouldn’t do. There’s a little grey area there, and that’s where you operate.

remember me | giulia 1542980520 :

Giulia Conti

Vittorio
Nino
Clément
Ariel

MessageSujet: Re: remember me | giulia   remember me | giulia EmptySam 8 Juin - 11:19

@Avery Crawford a écrit:
super idée j'adore et je valide!!!! surtout pour les chocapics remember me | giulia 3258319053 remember me | giulia 3518815507

Va pour une montagne dans ce cas remember me | giulia 4222248358

@Clément Winchester a écrit:
Elle l'air tellement douce ta Giulia remember me | giulia 2396639051 :bril

En lisant ta fiche, je n'ai pas pu m'empêcher de relever un petit détail pourrait être la base d'un éventuel lien remember me | giulia 4251317097

@Giulia Conti a écrit:
≈ Depuis toute petite Giulia est passionnée par la danse classique, qui demandait rigueur, perfectionnisme et beauté. C'est naturellement qu'elle la pratique depuis toute petite. Même si elle a tout arrêté en arrivant sur le sol anglais, elle possède encore ses pointes et danse de temps à autre, quand le cœur est trop lourd.  

Clément est lui-même danseur pour la Northlight Theater Company. Comédien et chanteur en plus, il aspire à se produire à Broadway avant ses 30 ans. Bien que ses rêves sont sincèrement mis en perspective depuis qu'un Burn out en Décembre 2018 l'ait laissé paralysé pendant plusieurs semaines à l'hôpital, l'obligeant à passer par une longue phase de rééducation, il n'a jamais oublié ses passions. S'il recommence doucement la danse et le chant, le théâtre c'est autre chose: il a développé une phobie de la scène qui se résulte en crise de panique dès qu'il doit monter sur scène pour une représentation.

Je ne cherche pas forcément des gens pour l'aider à se reprendre en main, mais plutôt ...je sais pas. Peut-être que Giulia aurait envie de reprendre la danse un petit peu? Ou alors ...je sais pas, ils peuvent se retrouver assis l'un à côté de l'autre lors d'une représentation d'une troupe étrangère au théâtre ?

Ou alors on part sur tout à fait autre chose que la danse remember me | giulia 613854477 Est-ce que tu recherches quelque chose de particulier ? Sachant qu'en plus de tout ça, Clément a développé une passion pour le yoga et la méditation remember me | giulia 613854477

@Clément Winchester Moh, il est trop chou ton petit mec, puis j'suis fan d'Holland donc je peux pas te refuser ce lien I love you
L'idée qu'ils aient pu se rencontrer à un théâtre est une excellente idée, ça met en place une petite affinité. Mais le summum serait qu'ils se recroisent en pleine rue alors que Giulia a enfilé ses pointes, et qu'elle se mette à danser comme ça, pour le plaisir, il pourrait la rejoindre et danser avec elle. ça créer un vrai lien ça non ? remember me | giulia 2523491165

>
Clément Winchester
la bombe à retardement

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
Bailey #1Caleb #1Yoko #4Oliver #1 (fb)Nea #1Giulia #1Rhett #1 (fb)Charlie & Léo & IsaacWren #1Garrett #1Anya #1Wolvy #6

FinnleyPriment #5

RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1CharlieAmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

MessageSujet: Re: remember me | giulia   remember me | giulia EmptySam 8 Juin - 11:24

@giulia conti ça tombe bien, je suis fan de Vikander so... remember me | giulia 4251317097

Eh ! J'adore cette idée de 'danser dans la rue ! remember me | giulia 674657830 si t' es libre pour un rp... remember me | giulia 4251317097

Don’t do anything I would do, and definitely don’t do anything I wouldn’t do. There’s a little grey area there, and that’s where you operate.

Giulia Conti

Vittorio
Nino
Clément
Ariel

MessageSujet: Re: remember me | giulia   remember me | giulia EmptySam 8 Juin - 13:33

@Clément Winchester J'suis prête quand tu veux, j'peux te laisser le démarrer ? I love you

>
Clément Winchester
la bombe à retardement

FinnleyPriment #5

MessageSujet: Re: remember me | giulia   remember me | giulia EmptySam 8 Juin - 13:35

@Giulia Conti yep ! je le commence cet après midi ou ce soir ! remember me | giulia 674657830

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: remember me | giulia   remember me | giulia Empty

remember me | giulia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1