AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Anya ☼ I think I'm gonna like it here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anya Sullivan
SURNOM : Any, An, c'est selon la personne qui s'adresse à moi. Tant que ce n'est pas une insulte, je prends tout.
STATUT : Célibataire, amoureuse et complètement dans le déni.
MÉTIER : Serveuse dans un bar, aspirante actrice.
LOGEMENT : #29 Fortitude Valley, mais j'économise pour déménager dans un quartier plus familial pour ma fille.
Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  Tumblr_inline_owwydub3vk1qlt39u_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Si vous voulez me voir sourire, apportez moi quelque chose de sucré ou commencez à chanter en publique.
RPs EN COURS : (V)Teen Spirit Ft. Ariel
(IV)Shitty Day Ft. Itziar
(III)Double Trouble Ft. Charlie
(II)Tiny Dancer Ft. Clement
(I) Starring Role Ft. Amélia
PSEUDO : Firefly/Carly
CRÉDITS : zuz'
DC : -

Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  Empty
MessageSujet: Anya ☼ I think I'm gonna like it here.    Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  EmptyJeu 30 Mai - 21:43

Anya Judicaëlle Sullivan
Stars shinning bright above you
Pièce d'identité

NOM ≈ Sullivan, hérité de mon père. PRÉNOM(S) ≈ Anya Judicaëlle. L'un est inspiré d'une auteure, l'autre partage les origines celtes de ma grand-mère. Je vous laisse deviner lequel. ÂGE ≈ 24 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Wexford, Irlande, un certain 8 juillet. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire, amoureuse. MÉTIER ≈ Serveuse dans un bar, aspirante actrice. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Bisexuelle pleinement assumée depuis une bonne décennie. GROUPE ≈ 17 ans encore. AVATAR CHOISI ≈ Madelaine Petsch

Les informations en vrac

WHAT MAKES ME HAPPY. ☼ Le chocolat. J'en mange n'importe quand, même au déjeuner. Je raffole de ce qui est sucré en général. ≈ Les animaux. Peu importe lequel, leur innocence me charme à tout coup. ≈ La nature. Qu'il pleuve, fasse soleil ou qu'il vente à faire tomber un éléphant, je me sens bien à l'extérieur. Enfermez moi à l'intérieur trop longtemps et je vire complètement folle. ≈ Le théâtre. Les émotions humaines sont ce qui le rend à la fois beau et complexe. Pour moi, il n'y a rien de plus merveilleux que de les voir ou de les interpréter sur scènes ou sur un écran.

WHAT MAKES ME TICK. ☼ Les voitures. Ça peut sembler débile, mais rien ne m'embête plus que le trafic de Brisbane et le son d'un klaxon. Je préfère de loin marcher ou me déplacer en bicyclette. Si je suis vraiment mal prise, je prends le bus. ≈ Le manque d'ouverture. Qu'il s'agisse de racisme, homophobie ou misogynie, si je surprends un seul propos mal placé je n'hésite pas à intervenir. Et dans ces cas précis, je mâche encore moins mes mots. ≈ L'égoïsme. Pire défaut de l'être humain. Pourtant, c'est l'un des plus courants et juste d'y penser me fait déprimer.

WHAT MADE ME ME. ☼ Ma famille. Je suis née dans une famille nombreuse et unie. Les valeurs que m'ont transmises mes parents, soit la générosité, la bienveillance et l'honnêteté -aussi brutale soit-elle- dictent mon comportement de tous les jours. ≈ Annie. À Wexford, j'étais beaucoup plus timide. Les gens s'en prenaient à moi tous les jours, souvent pour des raisons aussi idiotes que la couleur de mes cheveux. À mon arrivée à Brisbane lorsque j'avais 13 ans, j'ai décroché le rôle principal dans Annie the musical et je me suis jurée de ne plus jamais me laisser marcher sur les pieds. ≈ Mes erreurs. Je suis tombée amoureuse et je suis tombée enceinte. Il m'a manipulée et, complètement isolée de mes proches, il a pu m'enlever la garde de Molly sans que je ne sache  me défendre.

Revenir en haut Aller en bas
Anya Sullivan
SURNOM : Any, An, c'est selon la personne qui s'adresse à moi. Tant que ce n'est pas une insulte, je prends tout.
LOGEMENT : #29 Fortitude Valley, mais j'économise pour déménager dans un quartier plus familial pour ma fille.

PETIT PLUS : Si vous voulez me voir sourire, apportez moi quelque chose de sucré ou commencez à chanter en publique.

MessageSujet: Re: Anya ☼ I think I'm gonna like it here.    Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  EmptyJeu 30 Mai - 21:43

Répertoire des sujets

RP's en cours
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ pseudo.

Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

life in pieces
A little bit of you in my heart teaching me love. A little bit of him in my brain feeding my inner flame. A little bit of her in my heart, giving me hope.

Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  R0nUi7Y
Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  9p9VwN9
Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  ZZBr7e1
Anya Sullivan

MessageSujet: Re: Anya ☼ I think I'm gonna like it here.    Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  EmptyJeu 30 Mai - 21:44

pseudo
TITRE DU LIEN (m/f) ≈ description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description
pseudo
TITRE DU LIEN (m/f) ≈ description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description
pseudo
pseudo
pseudo
pseudo

life in pieces
A little bit of you in my heart teaching me love. A little bit of him in my brain feeding my inner flame. A little bit of her in my heart, giving me hope.

Anya Sullivan

MessageSujet: Re: Anya ☼ I think I'm gonna like it here.    Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  EmptyJeu 30 Mai - 21:44

À vous les coquelicots Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  1949770018 (Je sais, c'est pas fameux comme surnom Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  2427219151 )

life in pieces

Amélia Wilde
le colibri
SURNOM : Lia ou bien Amé, plus souvent Lia.
STATUT : Peut-être que le prince charmant était enfaîte une princesse...
MÉTIER : chanteuse, musicienne, songwriter.
LOGEMENT : une petite maison dans logan city (#15) avec sa mère adoptive.
Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  Tumblr_p8dowunlUX1wx6h9po2_250

PETIT PLUS : elle à la phobie de l'eau ≈ la harpe est son instrument favoris ≈ vegan ≈ à un tatouage sur sa colonne vertébrale ≈ adoptée ≈ catholique
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f74366a4d6c4177566a3379455f513d3d2d3336383630373236362e313462303834306130623965633062663637333538393339373130342e676966
There are some people who could hear you speak a thousand words, and still not understand you. And there are others who will understand — without you even speaking a word.

elora & bailey & clément & jake & itziar & paola & yoko & charlie fb & primrose
RPs EN ATTENTE : heïana, freya, anya&elora,
RPs TERMINÉS : charlie &
CRÉDITS : fassylover (avatar) + nowheregirl (signature)
DC : non.
http://www.30yearsstillyoung.com/t23967-amelia-what-i-was-born-to-do http://www.30yearsstillyoung.com/t24012-amelia-sunflower#982484 http://www.30yearsstillyoung.com/t24014-amelia-wilde#982488 http://www.30yearsstillyoung.com/t24013-amelia-wilde

MessageSujet: Re: Anya ☼ I think I'm gonna like it here.    Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  EmptyJeu 30 Mai - 21:53

Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  2598156303 Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  2598156303 Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  2598156303

❀ wildflowers you brought me are crumbled in my hands. This love that you taught me, I still don't understand.  Oh, every city was our city and every road was our own. Wildflowers you brought me are crumbled in my hands.

Spoiler:

Anya Sullivan

MessageSujet: Re: Anya ☼ I think I'm gonna like it here.    Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  EmptyJeu 30 Mai - 21:56

Je cherchais ta fiche, mais tu m'as dépassée Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  2880102952 How Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  2880102952

Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  1949770018 Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  1949770018 Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  1949770018 <- Parce que tu mérites quand même de l'amour malgré ce coup bas Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  1484806105

life in pieces

Amélia Wilde
le colibri
SURNOM : Lia ou bien Amé, plus souvent Lia.
STATUT : Peut-être que le prince charmant était enfaîte une princesse...
MÉTIER : chanteuse, musicienne, songwriter.
LOGEMENT : une petite maison dans logan city (#15) avec sa mère adoptive.
Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  Tumblr_p8dowunlUX1wx6h9po2_250

PETIT PLUS : elle à la phobie de l'eau ≈ la harpe est son instrument favoris ≈ vegan ≈ à un tatouage sur sa colonne vertébrale ≈ adoptée ≈ catholique
RPs EN COURS : Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f74366a4d6c4177566a3379455f513d3d2d3336383630373236362e313462303834306130623965633062663637333538393339373130342e676966
There are some people who could hear you speak a thousand words, and still not understand you. And there are others who will understand — without you even speaking a word.

elora & bailey & clément & jake & itziar & paola & yoko & charlie fb & primrose
RPs EN ATTENTE : heïana, freya, anya&elora,
RPs TERMINÉS : charlie &
CRÉDITS : fassylover (avatar) + nowheregirl (signature)
DC : non.
http://www.30yearsstillyoung.com/t23967-amelia-what-i-was-born-to-do http://www.30yearsstillyoung.com/t24012-amelia-sunflower#982484 http://www.30yearsstillyoung.com/t24014-amelia-wilde#982488 http://www.30yearsstillyoung.com/t24013-amelia-wilde

MessageSujet: Re: Anya ☼ I think I'm gonna like it here.    Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  EmptyJeu 30 Mai - 21:58

c'est parce que j'ai caché ma fiche pour que tu la trouve pas Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  2598156303
mais si je suis pas première dans cette fiche de lien, j'irais porter réclamation Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  3443811757

❀ wildflowers you brought me are crumbled in my hands. This love that you taught me, I still don't understand.  Oh, every city was our city and every road was our own. Wildflowers you brought me are crumbled in my hands.

Spoiler:

Clément Winchester
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : célibataire
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  Tenor

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 23/∞
Jessalyn #1Bailey #1Caleb #1Yoko #4 ○○ Wonnie #12Oliver #1 (fb)Nea #1Giulia #1Rhett #1 (fb)Charlie & Léo & IsaacWren #1Garrett #1Anya #1Wolvy #6Kari #1

- Dimension fantôme/FB/Vie alternative
FinnleyGaby & KytePriment #5

RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1CharlieAmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr
DC : Thomas
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

MessageSujet: Re: Anya ☼ I think I'm gonna like it here.    Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  EmptySam 1 Juin - 9:08

Hello Darling Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  2598156303
Prête à fouler les planches de la Northlight avec moi? Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  3922047296

With great power comes great responsibility
Don’t do anything I would do, and definitely don’t do anything I wouldn’t do. There’s a little grey area there, and that’s where you operate.

Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  1542980520 :

Freya Doherty
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 27 ans, née ironiquement le jour de la st valentin.
SURNOM : dans sa tête, il y a XS & Alex. dans le monde des mortels, la chieuse, la sauvage, la bizarre. et enfin, y a ceux qui l'appellent pas.
STATUT : papillon butinant de relation en relation, qui finissent souvent mal, trop conne pour voir ce qu'elle a sous le nez
MÉTIER : croupière dans un casino illégal et voleuse à temps partiel.
LOGEMENT : 06, fortitude valley avec sa larve de jumeau.
Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  73ab929436b583c407450e6c76e15c5d

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bipolaire ● alcoolique qui essaie vaincre ses démons ● a un jumeau drogué, un frère aîné pompier au sang chaud, une mère absente et une père pyromane incarcéré ● aime dessiner pour se détendre et s'évader ● gauchère ● a horreur des cigarettes ● pyrophobique ● adepte des sucettes et autres sucreries
RPs EN COURS :
Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  Tumblr_inline_ntgonvctIC1qlt39u_500
siblings, your only enemy you can't live withoutwren 2

Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  Tumblr_ps31vdEO5q1qc17ifo3_400
take my hand, take my whole life tooelias 2

Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  Tumblr_mq4yrjyYPe1r2kbigo4_250
you can love them, forgive them, want good things for them but still move on without them.terrence

lukà 2charlie & arielromytimcíanarieljohnstephenjosephsoheilaanyafinnley
RPs EN ATTENTE : amélia • henri • leo • caïn • heïana 2 • terry 2 (fb)
RPs TERMINÉS : wren 1elias 1heïanajessianlukà 1 (fb)
PSEUDO : cristalline.
CRÉDITS : (avatar) ice and fire / (signature) ASTRA&me
DC : nope.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24047-freya-o-every-fight-comes-from-the-fight-within http://www.30yearsstillyoung.com/t24074-freya-o-live-and-love-from-fools-and-from-sages http://www.30yearsstillyoung.com/t24237-freya-doherty http://www.30yearsstillyoung.com/t24250-freya-doherty

MessageSujet: Re: Anya ☼ I think I'm gonna like it here.    Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  EmptySam 1 Juin - 9:41

Serveuse dans sa bar, Freya y traîne souvent ses pattes, y a du potentiel ici Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  3258319053
Sinon, je vois qu'elle se déplace à vélo, Freya aussi, ça te dit un petit accident à deux roues? :maah: Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  3217047551

i'm a hell of a night
stared in the mirror and punched it to shatters. collected the pieces and picked out a dagger. i've pinched my skin in between my two fingers. and wished I could cut some parts off with some scissors. ∆ moodboard

Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  1215976863 :

Anya Sullivan

MessageSujet: Re: Anya ☼ I think I'm gonna like it here.    Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  EmptyMar 11 Juin - 17:13

@“CLÉMENT WINCHESTER“ lus rete que jamais Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  692915883 Est ce qu'il y a eu des changements ar raort au lien deuis le tems? Ou des dtails que tu aimerais ajouter? Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  1949770018 (ardon, mon clavier dconne ces tems ci Arrow

@Freya Doherty Un accident çca eut toujours etre marrant :maah: Si c'est un accident ares un quart de travaille avec une ersonne a moitie saoule çca ourrait l'etre encore lus :maah:

life in pieces

Freya Doherty
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 27 ans, née ironiquement le jour de la st valentin.
SURNOM : dans sa tête, il y a XS & Alex. dans le monde des mortels, la chieuse, la sauvage, la bizarre. et enfin, y a ceux qui l'appellent pas.
STATUT : papillon butinant de relation en relation, qui finissent souvent mal, trop conne pour voir ce qu'elle a sous le nez
MÉTIER : croupière dans un casino illégal et voleuse à temps partiel.
LOGEMENT : 06, fortitude valley avec sa larve de jumeau.
Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  73ab929436b583c407450e6c76e15c5d

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bipolaire ● alcoolique qui essaie vaincre ses démons ● a un jumeau drogué, un frère aîné pompier au sang chaud, une mère absente et une père pyromane incarcéré ● aime dessiner pour se détendre et s'évader ● gauchère ● a horreur des cigarettes ● pyrophobique ● adepte des sucettes et autres sucreries
RPs EN COURS :
Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  Tumblr_inline_ntgonvctIC1qlt39u_500
siblings, your only enemy you can't live withoutwren 2

Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  Tumblr_ps31vdEO5q1qc17ifo3_400
take my hand, take my whole life tooelias 2

Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  Tumblr_mq4yrjyYPe1r2kbigo4_250
you can love them, forgive them, want good things for them but still move on without them.terrence

lukà 2charlie & arielromytimcíanarieljohnstephenjosephsoheilaanyafinnley
RPs EN ATTENTE : amélia • henri • leo • caïn • heïana 2 • terry 2 (fb)
RPs TERMINÉS : wren 1elias 1heïanajessianlukà 1 (fb)
PSEUDO : cristalline.
CRÉDITS : (avatar) ice and fire / (signature) ASTRA&me
DC : nope.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24047-freya-o-every-fight-comes-from-the-fight-within http://www.30yearsstillyoung.com/t24074-freya-o-live-and-love-from-fools-and-from-sages http://www.30yearsstillyoung.com/t24237-freya-doherty http://www.30yearsstillyoung.com/t24250-freya-doherty

MessageSujet: Re: Anya ☼ I think I'm gonna like it here.    Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  EmptyJeu 13 Juin - 7:26

@Anya Sullivan Il déconne sévère ton clavier, c'est sûr Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  3217047551 Du coup, j'ai pas tout compris à part un accident à moitié soûle Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  4251317097 Ce qui me va totalement! Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  1149740097 (ça peut même être Freya pour le coup Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  1114393410)

i'm a hell of a night
stared in the mirror and punched it to shatters. collected the pieces and picked out a dagger. i've pinched my skin in between my two fingers. and wished I could cut some parts off with some scissors. ∆ moodboard

Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  1215976863 :

Léo Ivywreath
SURNOM : 'Twig', mais il déteste ce surnom; 'Leoncino' par Charlie; Auden, son prof' d'art, le surnomme 'Riccioli d'oro'.
STATUT : Célibataire accompli enchaînant les relations d'un soir, qui n'aboutissent jamais à rien.
MÉTIER : Etudiant en psychopathologie.
LOGEMENT : Appartement #10, Fortitude Valley, avec Charlie qui squatte le canapé.
Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  Tumblr_pln9c4u2q31r24p55o1_500

PETIT PLUS : aime sortir, faire la fête, rencontrer du monde ✵ sature rapidement des gens, garde difficilement ses amis ✵ n'a jamais été en couple ✵ a une petite tortue tatouée sur la cheville droite ✵ hyperactif, se canalise grâce à des activités spécifiques ✵ dessine les gens ✵ a peur des films d'horreur, des gros moustiques et de vieillir ✵ parle français, un peu de néerlandais et anglais ✵ violoniste, pratique (très) régulièrement depuis l'âge de quinze ans
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : (25/∞)
emmy #1yoko #1bailey #1châteaux de sable (top. com.)garret (fb)archie (fb)charloiséo #1c‎íanoliverheïanasophiaclément #4 & charlie #9 & isaaclexieaudenhenripriamkariwolvy #5anyaterrenceléolie #10andywallystephen

Univers alternatifs :

Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  Tumblr_p10leatwj71wf43j5o2_250

They're whispering his name through this disappearing land, but hidden in his coat is a red right hand. - Thomas

RPs EN ATTENTE : Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  Tumblr_p66yaeOj3K1xnbd2ao1_400

jessalyn ☾ alois ☾ emmy ☾ charlie & clément & yoko ☾ drama charlie ☾ cian & charlie ☾ cialeen ☾ stephen ☾ charley
RPs TERMINÉS : Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  Tumblr_png3ujt7JP1w9fd12o2_r1_400

wolvy #2primrose & clément #3charlie #8 & john #1john #2 & charlie #8charlie #3charlie #2wolvy #1charlie #1 (fb)

Abandonnés: leena #1violetmaximilien #1

PSEUDO : Ocy(tocine)
AVATAR : Timothée (bae) Chalamet
CRÉDITS : me
DC : everyone is killing me and everything conspires.
http://www.30yearsstillyoung.com/t23798p15-leo-ivywreath-quo-non-ascendam http://www.30yearsstillyoung.com/t23806-leo-the-links-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t23821-leo-ivywreath http://www.30yearsstillyoung.com/t23891-leo-ivywreath

MessageSujet: Re: Anya ☼ I think I'm gonna like it here.    Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  EmptyVen 14 Juin - 23:55

Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  Giphy

Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  4251317097 Je débarque pour ceci:
Citation :
≈ Le théâtre. Les émotions humaines sont ce qui le rend à la fois beau et complexe. Pour moi, il n'y a rien de plus merveilleux que de les voir ou de les interpréter sur scènes ou sur un écran.
et aussi parce que j'ai lu que ta demoiselle a l'air de kiffer le chant
Citation :
Si vous voulez me voir sourire, apportez moi quelque chose de sucré ou commencez à chanter en publique.
Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  763064237

Du coup, je viens plutôt pour une proposition de RP plutôt que pour une proposition de lien, mais si tu as une idée/si tu cherches quelque chose en particulier pour Anya, je suis toute ouïe. Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  3922047296

Léo est musicien, son truc c'est les instruments de musique mais il passe son temps à fredonner et à chanter (pas forcément très juste Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  3217047551). Je me disais qu'on pourrait articuler une rencontre autour de ça, soit dans un bar (pendant une soirée karaoké, sois sûre que Léo n'en manque pas une) soit... autrement, comme tu en as envie ! Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  763064237 Sinon, il y a également l'aspect théâtre à exploiter. Léo ne pratique pas, en revanche il y va dès qu'il en a l'occasion.

Si mes idées t'inspirent, n'hésites pas, si tu as d'autres idées, n'hésites pas non plus ! Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  763064237 Si, du reste, ma proposition ne t'enchante pas... Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  3864469563 (je plaisante, n'hésites pas à me le dire non plus Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  4251317097)

Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  394614564

combien faut-il de mots
pour être libre ?
le vieux monde se meurt, le nouveau tarde à apparaître & dans le clair-obscur surgissent les monstres ☼ snowfall blankets the ground, it covers the ugly truth, things that we hide from view ☼ quel bruit cela fait-il, de tout laisser tomber ?
Anya Sullivan

MessageSujet: Re: Anya ☼ I think I'm gonna like it here.    Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  EmptyDim 30 Juin - 21:11

@LÉO IVYWREATH Des belles paillettes naturelles sur ma fiche, j'aime. Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  2078041801

Si l'offre tient toujours, je suis 100% partante pour un rp Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  674657830 J'aime bien l'idée d'une soirée karaoké, j'ai envie de jouer ma Any dans un contexte fun sisi Sinon, suite au rp, y'aura moyen de faire plusieurs trucs. Any pourrait lui parler de la troupe, l'inviter a quelques répet/aux premières de ses pièces pour avoir un feedback ou bon, mon cerveau arrive plus a réfléchir complètement donc je trouve rien pour l'instant Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  3217047551 'Fin bref, je suis partante Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  674657830

@FREYA DOHERTY Si t'es toujours partante juste a me faire signe et je te mpotte, j'aurai moins de mal a suivre Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  4143962282 (Parce que oui, je fais parti de ces gens qui négligent atrocement les fiches de lien Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  4014933344 )

life in pieces

Léo Ivywreath
SURNOM : 'Twig', mais il déteste ce surnom; 'Leoncino' par Charlie; Auden, son prof' d'art, le surnomme 'Riccioli d'oro'.
STATUT : Célibataire accompli enchaînant les relations d'un soir, qui n'aboutissent jamais à rien.
MÉTIER : Etudiant en psychopathologie.
LOGEMENT : Appartement #10, Fortitude Valley, avec Charlie qui squatte le canapé.
Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  Tumblr_pln9c4u2q31r24p55o1_500

PETIT PLUS : aime sortir, faire la fête, rencontrer du monde ✵ sature rapidement des gens, garde difficilement ses amis ✵ n'a jamais été en couple ✵ a une petite tortue tatouée sur la cheville droite ✵ hyperactif, se canalise grâce à des activités spécifiques ✵ dessine les gens ✵ a peur des films d'horreur, des gros moustiques et de vieillir ✵ parle français, un peu de néerlandais et anglais ✵ violoniste, pratique (très) régulièrement depuis l'âge de quinze ans
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : (25/∞)
emmy #1yoko #1bailey #1châteaux de sable (top. com.)garret (fb)archie (fb)charloiséo #1c‎íanoliverheïanasophiaclément #4 & charlie #9 & isaaclexieaudenhenripriamkariwolvy #5anyaterrenceléolie #10andywallystephen

Univers alternatifs :

Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  Tumblr_p10leatwj71wf43j5o2_250

They're whispering his name through this disappearing land, but hidden in his coat is a red right hand. - Thomas

RPs EN ATTENTE : Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  Tumblr_p66yaeOj3K1xnbd2ao1_400

jessalyn ☾ alois ☾ emmy ☾ charlie & clément & yoko ☾ drama charlie ☾ cian & charlie ☾ cialeen ☾ stephen ☾ charley
RPs TERMINÉS : Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  Tumblr_png3ujt7JP1w9fd12o2_r1_400

wolvy #2primrose & clément #3charlie #8 & john #1john #2 & charlie #8charlie #3charlie #2wolvy #1charlie #1 (fb)

Abandonnés: leena #1violetmaximilien #1

PSEUDO : Ocy(tocine)
AVATAR : Timothée (bae) Chalamet
CRÉDITS : me
DC : everyone is killing me and everything conspires.
http://www.30yearsstillyoung.com/t23798p15-leo-ivywreath-quo-non-ascendam http://www.30yearsstillyoung.com/t23806-leo-the-links-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t23821-leo-ivywreath http://www.30yearsstillyoung.com/t23891-leo-ivywreath

MessageSujet: Re: Anya ☼ I think I'm gonna like it here.    Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  EmptyDim 30 Juin - 21:22

@Anya Sullivan Et comment que je suis toujours partante. Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  4251317097 Oh ouiii carrément d'accord pour le lien, ça pourrait être ouf qu'ils discutent de tout ça ! Si la soirée karaoké te branche, t'es ok pour que je nous lance ça ? Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  3922047296 Et puis pour la suite, on pourra voir au feeling, en fonction de comment notre histoire avance ! :l:

combien faut-il de mots
pour être libre ?
le vieux monde se meurt, le nouveau tarde à apparaître & dans le clair-obscur surgissent les monstres ☼ snowfall blankets the ground, it covers the ugly truth, things that we hide from view ☼ quel bruit cela fait-il, de tout laisser tomber ?
Anya Sullivan

MessageSujet: Re: Anya ☼ I think I'm gonna like it here.    Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  EmptyDim 30 Juin - 21:26

@LÉO IVYWREATH C'est doublement merveilleux si tu peux le lancer :brows: Je répondrai dès que je peux et oui, on verra pour la suite Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  4143962282

life in pieces

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anya ☼ I think I'm gonna like it here.    Anya ☼ I think I'm gonna like it here.  Empty

Anya ☼ I think I'm gonna like it here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant