AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

the demons come, they can subside; pv.john

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisbeth Montgomery
SURNOM : Lili, Liz.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Illustratrice / apprentie tatoueuse chez Wild Ink
LOGEMENT : #44 - Redcliffe
the demons come, they can subside; pv.john Tumblr_inline_n88rebIqr01sz03jf

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Originaire de Perth. ⋩ Vit à Brisbane depuis fin 2016. ⋩ A perdu père et jumelle dans un incendie à ses 10 ans. ⋩ A eu une seule relation durable et stable, qu'elle a envoyé valser pour protéger son fiancé. ⋩ A toujours réussi à vivre de son métier, l'illustration. ⋩ Très optimiste. Paresseuse. Gourmande. Et jalouse ! ⋩ A passé une année complète en service psychiatrique, à Perth. ⋩
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : the demons come, they can subside; pv.john Tumblr_inline_nv17ivJ4XY1qlt39u_250
♡ i keep drowning...

MerleElwynJohnJaylen#4
RPs EN ATTENTE : toi ?
RPs TERMINÉS : EireenJaylen#1SidJaylen#2Jaylen #3

Anciens joueurs :
#1#2#3#4#5 #6#7#8

PSEUDO : Eilyam
CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth http://www.30yearsstillyoung.com/t12426-lisbeth-can-t-take-back-the-words-i-ve-never-said#453958 http://www.30yearsstillyoung.com/t13913-lisbeth-montgomery

the demons come, they can subside; pv.john Empty
MessageSujet: the demons come, they can subside; pv.john   the demons come, they can subside; pv.john EmptyMer 5 Juin - 11:14

The demons come, they can subside
“So it's storming on the lake, little waves our bodies break... There's a fire going out, but there's really nothing to the south. Swollen orange and light let through, your one piece swimmer stuck to you...”
Lisbeth n'a reçu personne depuis qu'elle a remeublé entièrement son appartement. Et ça fait quand même un bout de temps, quelque chose comme une année. Ce n'était même pas volontaire, l'occasion ne s'est tout simplement pas présentée. Les soirées se sont toujours déroulées dans un lieu public, ou chez ses connaissances. Gain de temps pour Lisbeth que tout cela, moins obligée de faire attention à l'apparence de son intérieur. Et moins soucieuse à propos de son linge en retard, également...

Sauf que ce soir, Lisbeth reçoit. Et pas n'importe qui : il s'agit de John, l'un de ses plus proches amis. L'un des seuls avec qui elle a vraiment accroché. Ils se voient relativement souvent, mais John est en voyage humanitaire depuis quelques semaines, ce qui fait que Lisbeth a dû le réquisitionner dès l'instant où il rentrerait. Bienheureuse qu'il n'ait pas oublié, elle s'active à faire un brin de ménage en ce vendredi après-midi. Une fois cela terminé, son autre plus grosse tâche réside dans l'achat d'un stock de bières pour la soirée. Elle a demandé à John d'en ramener également, au cas où il ait envie de quelque chose en particulier.

Une fois rentrée, Lisbeth se met à préparer l'apéritif. Elle ne s'est pas cassée la tête à s'habiller ou se maquiller : elle est restée dans un simple short et un simple débardeur. Ses cheveux sont à peine coiffés. C'est John, autrement dit son frère. Pas la peine d'en faire des tonnes pour rester à l'intérieur... La jeune femme est en train de vider un paquet de chips dans un grand bol quand la sonnette de son interphone retentit. Elle sautille jusqu'à la porte et appuie sur le bouton d'ouverture, s'affairant ensuite pour rapidement faire un peu de place sur la table basse afin d'y poser tout ce qu'elle a déjà préparé. Trois coups retentissent à la porte. Lisbeth ouvre et saute dans les bras de son ami, sans gêne aucune.

- Wouaw, comme tu m'as manqué mon grand ! s'exclame-t-elle joyeusement.
(c) nightgaunt

What is my fate ?
AM I SUPPOSED TO PRAY ?
WHAT ARE THE WORDS THAT I'M SUPPOSED TO SAY ?

Revenir en haut Aller en bas
John Williams
le sanguin
ÂGE : trente-huit ans. né le quinze septembre. bientôt la quarantaine.
SURNOM : Jo' pour mes amis. John pour les autres. Williams pour mes eennemis.
STATUT : le coeur brisé, le coeur en miettes. Cupidon n'est qu'une vaste fumisterie.
MÉTIER : barman au confidential club à mi-temps.
LOGEMENT : #65, fortitude valley avec la jolie Maddie.
the demons come, they can subside; pv.john 50jI

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Je suis fils unique – Je n'ai plus aucun contact avec mon père mais aux dernières nouvelles, il s'est retrouvé une compagne – Je suis passionné par l'art sous toutes ses formes : cinéma, photographie, peinture, sculpture – J'adore me rendre au cinéma pour voir un vieux films en noir et blanc – J'aime autant passer des heures sur un jeux vidéos à dégommer des zombies que lire un livre au calme, tranquille – Je ne suis pas doué en relation amoureuse – Je ne supporte pas la violence faites envers les femmes – Je ne jure que par ma moto,
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : the demons come, they can subside; pv.john Giphy
Take the risk or lose the chance.
Joddie #3
Paola#4 ; Yoko ; Emmy ; Alex ; Lisbeth ; Jessian ; Lexie ; Freya ; Timothy ; Charlie #10 ; Itziar
RPs EN ATTENTE : Savannah. Ariane. Primrose. Daniel. Elwyn/Nea/Maddie. Harvey. Abel. Wren.
RPs TERMINÉS : Charlie #1 ; Charlie #2 ;Charlie #3 ; Charlie #4 ; Charlie #5 ; Charlie #6 ; Charlie #7 ; Paola #1 ; Paola #2 ; Paola #3 ; Joddie #1 ; Joddie #2 ; Primrose ; Léo & Charlie#8 ; Léo&Charlie #9 ; Caroline #1 ; Heiana #1 ; Heiana #2 ; Cian ; Itziar ; Elwyn ;
PSEUDO : Emily.
CRÉDITS : {ava : datura}
DC : Lukà, le névrosé dépressif.
http://www.30yearsstillyoung.com/t23687-ta-deuxieme-vie-comment-quand-tu-comprend-que-tu-n-en-as-qu-une-john#964378 http://www.30yearsstillyoung.com/t23692-john-williams-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort http://www.30yearsstillyoung.com/t23802-john-williams

MessageSujet: Re: the demons come, they can subside; pv.john   the demons come, they can subside; pv.john EmptyJeu 6 Juin - 22:39

The demons come, they can subside.
John & Lisbeth.
Journée tout à fait banale qui est sur le point de se terminer. Petit à petit, la lumière du jour commence à laisser place à la nuit. T'as congé ce soir, tant mieux. Ces cinq jours de travail d'affilés t'ont clairement achevés. Tu n'as rien fait de bien intéressant aujourd'hui. Il faut dire que tu n'as ni le coeur, ni l'envie de faire quoi que ce soit. Réveillé à quinze heures, tu t'es péniblement trainé jusqu'à la cuisine afin de prendre ta première tasse de café du matin. Prendre une douche a été ta seule véritable activité de la journée. Avachi dans le canapé, t'as passé la journée à zapper sur le poste de télévision. Rien, aucun programme d'intéressant. Heureusement que t'as pris un abonnement à netflix. Dernièrement, t'as accumulé beaucoup trop de retard dans tes séries. T'as donc passé l'après-midi à regarder la seconde saison de The Rain. Série sympathique, à voir au moins une fois. Maintenant que tu l'as vu, tu ne la regarderas pas une deuxième fois. Toute la journée, tu es resté seul chez toi, Maddie étant en rendez-vous à l'extérieur. La solitude ne te dérange pas. Toutefois, retrouver ta colocataire aux alentours de dix-huit heres t'as rendu ce sourire devenu si rare sur ton visage depuis ton retour à Brisbane. Deux heures, c'est le temps que tu a passé en compagnie de Maddie. Ce soir, tu ne le passes chez toi. Lisbeth t'as réquisitionnée afin de passer la soirée tous les deux. Cette dernière fait partie de tes rares amis, ceux qui connaissent un minimum ta vie ainsi que tes secrets. Au moindre problème, tu sais qu'elle sera toujours là pour t'aider, t'épauler, t'écouter et te conseiller au mieux. C'est d'ailleurs pour cela que t'as accepté l'invitation de ton amie ce soir. T'as besoin de parler à quelqu'un de ce qui est en train de se passer dans ta vie. Non pas que Maddie ne soit pas bonne conseillère mais lui parler de ta relation avec Charlie qui meurt à petit feu, la situation en es malaisante. Après quinze minutes à essayer de sortir de ce canapé, tu trouves enfin la motivation de te lever. Dans ta chambre, t'enfiles un jean ainsi qu'une chemise à carreaux comme à ton habitude. Un rapide bisou sur le front à ta colocataire et tu te retrouves dans le garage où tu stockes ta moto ainsi que ta voiture qui ne sors quasiment jamais d'ailleurs. Le vent est froid, glacial même. Néanmoins, tu n'as pas peur et te couvres convenablement avant de partir rouler à travers les rues de Brisbane.
Rapidement, t'arrives dans la rue où vit ta meilleure amie. Ça fait des semaines que tu ne l'as pas vu, elle te manque tellement. Tu n'as jamais eu autant besoin d'elle qu'en ce moment. S'il faut savoir quelque chose à ton sujet, c'est bien que tu n'es pas le genre de personnes à prendre des nouvelles de tes proches, ni même à en donner, tous les jours. Une fois par semaine c'est déjà bien venant de ta part. Les bras chargés entre ton casque de moto et ton pack de bières, t'arrives jusqu'à la porte du loft de Lisbeth. Tu frappes puis entres, dès qu'elle t'as ouvert. Étant donné que c'est elle qui t'as invité, t'es certain qu'elle ne sera pas avec quelqu'un d'autre. Peut-être en petite tenue, sortant de sa douche. Il n'y aucun tabou entre vous. Lisbeth et toi, vous vous connaissez par coeur. Elle connait tout de toi. Elle est au courant de ta maladie au coeur, de l'état de dépression dans lequel se trouve ta mère et aussi que tu ne souhaites plus jamais voir ton père. La jeune femme connait presque tout tes secrets. Ça pourrait te faire peur mais non, t'es content d'avoir su construire une relation si forte avec la demoiselle. Avant elle, tu n'as jamais réellement cru à l'amitié entre un homme et une femme. Tu poses tes affaires sur la table du salon et prends la demoiselle par la taille, lui offrant une accolade. "Je vais bien, merci Lis." Mensonge. T'as envie de pleurer à chaque fois que ton esprit ramène Charlie sur le devant. "Et toi alors ? C'est qu'il faut prendre rendez-vous avec toi pour espérer passer une soirée avec toi " Tu change complètement de sujet en espérant que cette soirée te rendra un peu plus joyeux. En tout cas, rien que de voir ta meilleure amie, t'as retrouvé ton sourire instanément.

I just don't know how to be out in the world, man.

by Wiise

Spoiler:

Lisbeth Montgomery

PETIT PLUS : Originaire de Perth. ⋩ Vit à Brisbane depuis fin 2016. ⋩ A perdu père et jumelle dans un incendie à ses 10 ans. ⋩ A eu une seule relation durable et stable, qu'elle a envoyé valser pour protéger son fiancé. ⋩ A toujours réussi à vivre de son métier, l'illustration. ⋩ Très optimiste. Paresseuse. Gourmande. Et jalouse ! ⋩ A passé une année complète en service psychiatrique, à Perth. ⋩
RPs EN COURS : the demons come, they can subside; pv.john Tumblr_inline_nv17ivJ4XY1qlt39u_250
♡ i keep drowning...

MerleElwynJohnJaylen#4

Anciens joueurs :
#1#2#3#4#5 #6#7#8

http://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth http://www.30yearsstillyoung.com/t12426-lisbeth-can-t-take-back-the-words-i-ve-never-said#453958 http://www.30yearsstillyoung.com/t13913-lisbeth-montgomery

MessageSujet: Re: the demons come, they can subside; pv.john   the demons come, they can subside; pv.john EmptyLun 24 Juin - 20:44

“So it's storming on the lake, little waves our bodies break... There's a fire going out, but there's really nothing to the south. Swollen orange and light let through, your one piece swimmer stuck to you...”
- Ca va ? demande-t-elle toujours aussi joyeusement après avoir lâché John pour le laisser entrer dans son appartement.

Lisbeth s'attend à une réponse bien plus positive, mais elle fait face à une armoire à glace. Dans le dos de John et en fermant la porte à clefs, Lisbeth hausse un sourcil. Elle n'a pas le temps de lui rétorquer qu'elle ne le croit pas qu'il a déjà essayé de changer de sujet. Lisbeth se retourne vers lui et lance :

- J'y peux rien si j'ai une vie de ministre !

Elle se met à marcher vers la cuisine dans la foulée, histoire de récupérer tout ce qui se trouve encore sur le grand comptoir. John lui semble terriblement distrait, aussi Lisbeth enchaîne sur sa situation à elle avant de le faire parler de lui, de gré ou de force.

- Sinon, moi, ça va. La routine, quoi. Hier je suis allée décrocher l'expo que j'ai faite dans la galerie à dix minutes de chez moi. T'étais pas là pour le vernissage, je te retiens ! fait-elle sur un ton faussement accusateur, en fronçant volontairement les sourcils de façon exagérée une fois qu'elle fait face à John avec deux bols de chips.

Elle les pose sur la table basse et décide de récupérer le casque de John pour le mettre dans sa chambre, pour faire un peu de place. Lisbeth a déjà galéré à ranger tout son barda à dessin qui se trouvait sur la table basse, ce n'est pas pour que le gros casque de John vienne tout gâcher ! Elle fait un petit aller-retour à l'autre bout de l'appartement et revient au salon pour attraper au vol le pack de bières qu'a ramené son meilleur ami. La place de la bière, c'est au frigo !

- Bon, et sinon, toi, ça va vraiment ? redemande-t-elle en appuyant sur le dernier mot, depuis la cuisine ouverte sur le salon.

Lisbeth ouvre le frigo et dépose simplement le pack de bières dedans, avant d'en récupérer deux déjà fraîches qu'elle avait préparées plus tôt dans l'après-midi. Elle attrape le décapsuleur dans le tiroir et retourne vers le canapé, où s'est installé John.

- Tiens, fait Lisbeth en tendant une bouteille à son ami après l'avoir décapsulée.
(c) nightgaunt

What is my fate ?
AM I SUPPOSED TO PRAY ?

John Williams
le sanguin
ÂGE : trente-huit ans. né le quinze septembre. bientôt la quarantaine.
SURNOM : Jo' pour mes amis. John pour les autres. Williams pour mes eennemis.
STATUT : le coeur brisé, le coeur en miettes. Cupidon n'est qu'une vaste fumisterie.
MÉTIER : barman au confidential club à mi-temps.
LOGEMENT : #65, fortitude valley avec la jolie Maddie.
the demons come, they can subside; pv.john 50jI

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Je suis fils unique – Je n'ai plus aucun contact avec mon père mais aux dernières nouvelles, il s'est retrouvé une compagne – Je suis passionné par l'art sous toutes ses formes : cinéma, photographie, peinture, sculpture – J'adore me rendre au cinéma pour voir un vieux films en noir et blanc – J'aime autant passer des heures sur un jeux vidéos à dégommer des zombies que lire un livre au calme, tranquille – Je ne suis pas doué en relation amoureuse – Je ne supporte pas la violence faites envers les femmes – Je ne jure que par ma moto,
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : the demons come, they can subside; pv.john Giphy
Take the risk or lose the chance.
Joddie #3
Paola#4 ; Yoko ; Emmy ; Alex ; Lisbeth ; Jessian ; Lexie ; Freya ; Timothy ; Charlie #10 ; Itziar
RPs EN ATTENTE : Savannah. Ariane. Primrose. Daniel. Elwyn/Nea/Maddie. Harvey. Abel. Wren.
RPs TERMINÉS : Charlie #1 ; Charlie #2 ;Charlie #3 ; Charlie #4 ; Charlie #5 ; Charlie #6 ; Charlie #7 ; Paola #1 ; Paola #2 ; Paola #3 ; Joddie #1 ; Joddie #2 ; Primrose ; Léo & Charlie#8 ; Léo&Charlie #9 ; Caroline #1 ; Heiana #1 ; Heiana #2 ; Cian ; Itziar ; Elwyn ;
PSEUDO : Emily.
CRÉDITS : {ava : datura}
DC : Lukà, le névrosé dépressif.
http://www.30yearsstillyoung.com/t23687-ta-deuxieme-vie-comment-quand-tu-comprend-que-tu-n-en-as-qu-une-john#964378 http://www.30yearsstillyoung.com/t23692-john-williams-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort http://www.30yearsstillyoung.com/t23802-john-williams

MessageSujet: Re: the demons come, they can subside; pv.john   the demons come, they can subside; pv.john EmptyVen 28 Juin - 14:20

The demons come, they can subside.
John & Lisbeth.
- Ca va ? Question très vite éludée avec la plus grande finesse. En ce moment, tu n'as pas envie de répondre à cette question. Le regard compatissant des uns et des autres commencent sérieusement à te mettre hors de toi. Pourtant, tu ne peux pas mentir à Lisbeth. Elle est l'une de tes plus proches amies et, certainement, la meilleure aussi. Elle est celle qui te connait le mieux dans cette ville, celle aussi à qui tu ne peux pas mentir. Jusqu'à ce que tu fasses sa connaissance, tu doutais d'une possible amitié entre un homme et une femme. Lisbeth est arrivée et t'as prouvé le contraire. Au début, comme la plupart de tes relations avec une femme, vous n'aviez été qu'amants pour une nuit. Finalement, il s'est avéré qu'entre vous deux, votre relation relevait plutôt de la profonde et sincère amitié qu'une simple histoire de fesses. Autant dire que tu ne t'attendais à ce retournement de situation. Tu n'es néanmoins pas mécontent de compter la demoiselle parmi tes amies. Certes, tu n'es pas le meilleur ami du monde. Tu ne donnes pas souvent des nouvelles à tes amis, ça ne veut pas dire que tu ne penses à eux à chaque instant de ta vie. Avec elle, tu ne t'ai jamais montré si froid, si distant. Non pas que tu lui en veuilles de vivre sa vie de son côté, vu que tu fais de même. C'est toi. Tu as bien trop mal pour répondre positivement à la simple question "ça va ?". Tu sais que jamais Lisbeth ne te jugera. Au pire, elle te réprimandera mais ça, ça c'est déjà produit dans le passé. Elle te connait et elle sait comment t'es avec les filles en règle général. Sauf que là, avec Charlie, tu as été trop loin. Tu ressembles à ton père et ça t'es insupportable. La conversation est rapidement détournée sur elle et sa vie de ministre qui t'empêche de la voir aussi souvent que t'en as envie. Sa remarque a pour effet de te faire sourire, à défaut de rire. "Je suis content que t'ai trouvé une petite place pour moi dans ton emploi du temps !" T'es tellement content de passer du temps avec elle. C'est exactement ce qu'il te faut, passer la soirée en compagnie de ta meilleure amie. Elle est celle qui est le plus à même de te remonter le moral, juste par sa simple présence. - Sinon, moi, ça va. La routine, quoi. Hier je suis allée décrocher l'expo que j'ai faite dans la galerie à dix minutes de chez moi. T'étais pas là pour le vernissage, je te retiens ! A cet instant, tu te rends compte à quel point tu as été un piètre meilleur ami pour elle. Tu as totalement oublié le vernissage de ta meilleure amie. Preuve que rien ne va dans ta vie. Il est temps de remonter la pente et de reprendre le dessus. "oh bordel ! Pardonnes moi Lis .. J'ai complètement oublié .." Tu n'as aucune excuse à lui fournir. Enfin si, t'en as mais clairement, aucune d'entre elles n'est assez forte pour te pardonner cet oubli. "Putain, je suis tellement désolé. T'as le droit de m'engueuler. J'ai pas été à la hauteur de mon rôle de meilleur ami .." Clairement, tu n'as été à la hauteur de rien ces derniers temps. Tu sais que si la jeune femme te réprimande ça ne sera en aucun méchant. Entre Lisbeth et toi, c'est une relation que tu ne peux pas expliquer. De l'amitié avant tout, une très grande complicité et aucune gêne de dire quand ça va ou pas. Sur la table basse, elle pose deux bols de chips. Tu lui demanderas bien une bière mais dernièrement, tu t'es rendu compte que l'alcool revenait trop souvent pour t'aider à oublier tes problèmes. Mais Lis ne semble pas vouloir te réprimander. Elle est plutôt le genre de fille à ne pas lâcher le morceau et te redemande si ça va. "tu m'as déjà posé la question .." Ca se voit tant que ça sur ton visage que tu ne vas pas bien. Tu ne peux rien lui cacher. La jeune femme te tend une bouteille de bière et en boit quelques gorgées. Comme pour te donner du courage et de l'assurance. "Je vois que je ne peux rien te cacher .." Commences-tu par dire. Tu te rapproche de ta meilleure amie et prend doucement sa main dans la tienne. "Tu sais que ma mère se trouvait en centre pour femme battues ? Qu'elle parvenait à peine à me reconnaitre ? Il y a quelques semaines, on m'a prévenu qu'elle s'est suicidée en ingérant une dizaine de cachets en même temps. Jpensais être soulagé de la savoir libéré de ce poids qu'elle porte mais au fond, jressens un vide sans elle.." Tu as pourtant eu l'habitude de vivre sans ta génitrice mais là, le fait de savoir qu'elle a quittée la planète, tu ne peux t'empêcher d'avoir mal. Loin de toi l'idée de te plaindre mais tu sais qu'à Lis tu peux lui dire. Jamais elle ne te jugera. Tu prends une nouvelle gorgée de ta bière. Ce n'est pas ta préférée mais ça fera très bien l'affaire. Tu ne vas pas pleurer. Tu as tant versés de larmes depuis ces derniers jours que tu n'as sûrement plus rien à déverser. Tu continues de serrer la main de ta meilleure amie sans pour autant la lui broyer.

I just don't know how to be out in the world, man.

by Wiise

Spoiler:

Lisbeth Montgomery

♡ i keep drowning...

MerleElwynJohnJaylen#4

Anciens joueurs :
#1#2#3#4#5 #6#7#8

MessageSujet: Re: the demons come, they can subside; pv.john   the demons come, they can subside; pv.john EmptyHier à 15:31

Lisbeth se promet de revenir à la situation de John un peu plus tard. Elle se dit que si ses attentions ne lui délient pas la langue au cours de la soirée, la bière le fera sans doute à sa place. En attendant, et pour partager son légendaire enthousiasme, Lisbeth enchaîne sur les quelques nouvelles qui sont à donner de son côté, tout en terminant de déballer les chips. Cela fait, elle libère un peu de place sur la table basse après y avoir posé les bols, tout en répondant à John :

- Il va falloir ramer pour que je te pardonne, t'as sacrément fauté...

Elle repasse près de lui pour attraper le pack de bières qu'il tient encore, l'ignorant volontairement, avant d'éclater de rire.

- Je rigole, évidemment... Ca ne fait rien si tu as oublié, je te montrerai quelques photos après. J'ai été pas mal efficace sur mon discours, au vernissage... repense-t-elle avant de décider de faire basculer la conversation sur son meilleur ami, tout en prenant des bières fraîches pour eux deux.

Elle rejoint rapidement John sur le canapé, se disant qu'au pire des cas, si elle lui fait parler de quelque chose qui l'a chiffonné ces derniers jours, elle pourra toujours lui remonter le moral en direct. Ce qui est bien plus rassurant que s'ils avaient parlé par textos ou au téléphone... La brunette secoue la tête quand le motard lui lance qu'il ne peut rien lui cacher. A force, elle a appris à décoder ses micro-expressions, ainsi que le ton qu'il emploie pour lui parler.

Lisbeth commence à s'inquiéter quand John prend sa main dans la sienne. Elle se demande ce qu'il va lui annoncer de si grave, repensant à quelques uns des soucis qu'il a déjà pu lui partager. L'un d'eux s'est très nettement aggravé... Lisbeth se sent on ne peut plus désolée. En entendant le mot "suicide", elle ferme complètement son esprit afin que les déclarations de John ne fassent pas écho à sa propre histoire. Il faut dire qu'elle aussi, a perdu sa mère de cette façon, il y a quelques années. Et ça l'a carrément anéantie. Sa dépression chronique en est encore une trace indélébile... Lisbeth avale une gorgée de bière et répond, faisant tout pour ne pas que sa voix se casse par l'émotion :

- C'est normal que tu ressentes ce vide, le temps guérira tout. Tout ce que je peux te dire, en toute franchise, c'est que c'est mieux ainsi, pour elle en tout cas, murmure Lisbeth. "C'est ce qu'elle voulait, et c'est une chance qu'elle n'ait pas terminé dans un état pire que celui dans lequel elle se trouvait... Ca aurait été beaucoup plus difficile dans ce cas, tu ne penses pas ?"

Lisbeth a longtemps pensé à cet autre scénario. Que sa mère se soit ratée. En arrivant toujours à la même conclusion : elle aurait recommencé. Encore et encore. Jusqu'à réussir. Et Lisbeth en aurait bien plus souffert...

- Je suis là si tu as besoin de quoique ce soit, mon chaton, murmure la brunette en se blottissant contre John, toujours sa main dans la sienne.

Lisbeth serre fort son meilleur ami dans ses bras. Elle se laisse également entourer avec beaucoup de soulagement, parce que cette histoire fait écho à la sienne, et ça ne sera pas joli à voir dans quelques heures si elle ne remet pas tout de suite ses pensées en place.

- Ton amoureuse est au courant ? demande Lisbeth en pensant soudain à la dénommée Charlie, dont John lui a déjà parlé plusieurs fois.
(c) nightgaunt

What is my fate ?
AM I SUPPOSED TO PRAY ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the demons come, they can subside; pv.john   the demons come, they can subside; pv.john Empty

the demons come, they can subside; pv.john

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1