AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

don't lose your head | primrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia Wilde
le colibri
SURNOM : Lia ou bien Amé, plus souvent Lia.
STATUT : Peut-être que le prince charmant était enfaîte une princesse...
MÉTIER : chanteuse, musicienne, songwriter.
LOGEMENT : une petite maison dans logan city (#15) avec sa mère adoptive.
don't lose your head | primrose Tumblr_p8dowunlUX1wx6h9po2_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : elle à la phobie de l'eau ≈ la harpe est son instrument favoris ≈ vegan ≈ à un tatouage sur sa colonne vertébrale ≈ adoptée ≈ catholique
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : don't lose your head | primrose 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f74366a4d6c4177566a3379455f513d3d2d3336383630373236362e313462303834306130623965633062663637333538393339373130342e676966
There are some people who could hear you speak a thousand words, and still not understand you. And there are others who will understand — without you even speaking a word.

elora & bailey & clément & jake & itziar & paola & yoko & charlie fb & primrose
RPs EN ATTENTE : heïana, freya, anya&elora,
RPs TERMINÉS : charlie &
CRÉDITS : fassylover (avatar) + nowheregirl (signature)
DC : non.
http://www.30yearsstillyoung.com/t23967-amelia-what-i-was-born-to-do http://www.30yearsstillyoung.com/t24012-amelia-sunflower#982484 http://www.30yearsstillyoung.com/t24014-amelia-wilde#982488 http://www.30yearsstillyoung.com/t24013-amelia-wilde

don't lose your head | primrose Empty
MessageSujet: don't lose your head | primrose   don't lose your head | primrose EmptyVen 7 Juin - 11:12

don't lose your head
Primrose & Amélia

La matinée avait été chargée, passée au studio au côté de Bailey, écoutant toute une partie de l'album pour s'assurer que c'était exactement ce que les deux souhaitait. La fierté d'Amélia pouvait être lue sur son visage. Tout ce qu'elle écoutait, c'était le sien, la preuve de son travail acharné. Pendant des années, Lia avait travaillé jour et nuit, avait tout fait pour pouvoir arriver à ce point-là et voilà qu'aujourd'hui, son rêve était sur le point de se réaliser. Toute son âme était dans cet album. Une fois qu'elle eu quitté Bailey, un passage rapide chez elle s'imposait. Profitant de ce moment pour rapidement se changer, enfilant un jean blanc suivit d'un pull gris, laissant ses cheveux détaché et ondulé. Laissant ses affaires de travail sur son bureau et attrapa un simple sac dans lequel elle fourra son téléphone et sa carte de crédit. Profitant de ce moment pour envoyer un message à Prim et s'assurer qu'elle était prête à partir. Descendant les escaliers le plus rapidement possible pour se planter devant sa mère adoptive. « Je passe te chercher à manger en revenant, passe une bonne journée ! » Et en un signe de la main, Amélia avait disparue en dehors de la maison.

Le chemin jusqu'au parc d'attractions se passa sans réel problème, étant plus concentré sur la musique qu'elle écoutait que sur les problèmes de route. Depuis quelques semaines, Lia essayait d'abandonner son véhicule le plus souvent possible, s'étant rendu compte qu'elle était d'une hypocrisie sans nom. C'était la première à défendre l'écologie, à se battre pour voir du changement, et pourtant, c'était aussi la première à sauter dans sa voiture lorsque c'était la facilité. Une fois par jour, c'était la nouvelle règle. Hors de question de s'y retrouver plus longtemps que ça, s'il y avait un problème urgent, les transports en commun viendrait la sauver. Coupant le contacte de son moteur, la jeune femme s'avançait vers l'entrée où elle devait attendre son amie. Primrose et elle étaient si différentes, leurs caractères étaient si opposés. Au côté de la brune, la blonde semblait penser que tout pouvait devenir possible. Leurs façons de voir les choses étaient tellement différente, mais étrangement, cette amitié semblait fonctionner. Rare était les moments où elles s'étaient retrouvé seulement toutes les deux, souvent accompagnée d'une amie ou d'une autre. Arrivée devant l'entrée, Amélia balayait la foule du regard essayant de voir si le visage qu'elle cherchait était présent dans la foule, ce qui ne semblait pas être le cas. S'appuyant sur un mur se trouvant à proximité, Lia se perdit dans ses pensées pendant quelques secondes. Qu'allait-elle faire une fois cet album sorti ? Allait-il fonctionner ou Charlie serait-elle la seule personne à l'écouter en boucle sur spotify ? Plus la date s'approchait, plus la peur venait la chercher à n'importe quel moment de la journée. Son nombre d'abonnés sur instagram était peut-être élevé, peut-être que ses quelques reprises avaient bien fonctionné, mais ce n'était pas comparable. Une reprise et sa propre chanson n'était pas comparable. La jeune blonde se rassurait en se disant que même si ça ne fonctionnait pas, elle pourrait retourner à la case départ, pourrait retourner dans les bars qu'elle fréquentait quelques années en arrière. Ce n'était peut-être pas le métier qui payait le mieux, mais le bonheur était présent. Lia était véritablement heureuse à ce moment de sa vie, s'amusait à animer des soirées. Oui, si cet album foirait, son plan B serait de retourner d'où elle venait. Quelques secondes après qu'elle eu quitté ce moment de réflexion, Primrose fit son apparition. Quittant rapidement ce mur pour rapidement marché vers l'étudiante pour la prendre dans ses bras. « Hey ! Comment tu te sens ? » S'éloignant d'elle tout en souriant. « Je suis heureuse de te voir ! » Amélia était véritablement heureuse de pouvoir enfin passer un moment en tête-à-tête avec l'étudiante en droit, de pouvoir discuter de tout et de rien sans être interrompue par une autre personne. Et puis, comment ne pourrait-elle pas passer un moment incroyable dans un parc d'attractions ?

❀ wildflowers you brought me are crumbled in my hands. This love that you taught me, I still don't understand.  Oh, every city was our city and every road was our own. Wildflowers you brought me are crumbled in my hands.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Primrose Anderson
la ruée vers l'or
SURNOM : Poppy et Primousse
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Etudiante en droit et strip-teaseuse
LOGEMENT : #55 Fortitude Valley
don't lose your head | primrose Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Amoureuse du luxe ஐ Prête à trahir les siens pour de l'argent ஐ Toujours dans la merde ஐ Vend des stups à ses camarades d'université ஐ Fait des extras au club de striptease pour gagner plus ஐ Cherche à renouer avec sa famille ஐ Se sent coupable après coup lorsqu'elle fait quelque chose de stupide
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (17/10) Yoko #3Caleb & Romy #2Romy & Joey #1Yoko #4Amélia #1Caleb #2Oliver #1Raelyn #3Romy #2Isla #1Alex #2Lexie #1Charlie #2Henri #1Clément #5Kári #1Abel #4

don't lose your head | primrose Giphy
In our family portrait, we look pretty happy

RPs TERMINÉS : Asher #1Joseph #1Clément #1Yoko #1Joey #1Raelyn #1Harvey #1Yoko #2Clément #2Harvey #2Clément & Yoko #1Abel #1Clément #3Charlie #1Abel #2Raelyn #2Alex #1John #1Clément #4Itziar #1Abel #3Caleb & Romy #1
PSEUDO : Watermelon
CRÉDITS : Bazzart
DC : Juliana Rhodes
http://www.30yearsstillyoung.com/t22778-double-dealing-primrose-alias-poppy http://www.30yearsstillyoung.com/t22826-double-dealing-primrose-alias-poppy#926785 http://www.30yearsstillyoung.com/t22823-primrose-anderson http://www.30yearsstillyoung.com/t22825-primrose-anderson#926770

don't lose your head | primrose Empty
MessageSujet: Re: don't lose your head | primrose   don't lose your head | primrose EmptyVen 7 Juin - 23:28

Amélia & Primrose

Don't lose your head
Les parcs d’attraction ne sont pas vraiment ma tasse de thé, mais j’imagine que passer la journée – ou plutôt l’après-midi en l’occurrence -, est certainement un truc que je dois cocher sur la liste des choses que je dois faire pour avoir l’air d’être une étudiante normale. En plus, l’idée de tenter cette expérience avec une fille aussi gentille et agréable à vivre qu’Amélia a tout pour plaire. Je ne la connais pas très bien, encore, mais nos brèves rencontres nous ont suffit pour commencer à sympathiser et cette sortie sera forcément l’occasion d’en apprendre davantage et de devenir éventuellement des amies. Je me sens toujours un peu coupable lorsque je me lie avec des gens sans leur révéler vraiment tout ce que je suis, je me sens un peu malhonnête et j’ai l’impression qu’ils ne sont attachés qu’à la seule partie de moi que je veux bien montrer. C’est sûrement pour cette raison que je me suis obligée à révéler ma profession à Yoko, je voulais qu’elle sache qui était sa meilleure amie pour être persuadée qu’elle m’aime pour ce que je suis et pas pour l’idée qu’elle avait de moi. C’est un peu ironique quand on réalise que je lui ai ensuite menti pour une banalité alors que je lui ai fait assez confiance pour lui révéler ce que je considère comme mon plus grand secret. Rare sont les personnes qui sont dans la confidence, Itziar sait que je danse mais ça s’arrête là, tout comme Clément, mais avec Yoko, les choses sont différentes, je ne pouvais pas la laisser dans l’ignorance, les bases de notre amitié n’auraient pas été saines. Heureusement, c’est une fille qui ne juge pas, qui ne pose pas de questions quand elle sait que ces dernières ne sont pas les bienvenues et qui ne change pas d’attitude avec quelqu’un en fonction de ses choix de vie. Elle est une meilleure amie parfaite et j’ai failli la perdre avec toutes mes conneries. Je ne sais pas si c’est parce que j’ai accumulé beaucoup trop de bêtises que je veux désormais faire tout ce qu’une jeune adulte lambda pourrait avoir envie de faire, ou si c’est juste pour tenter d’échapper à la réalité de mon quotidien, pendant un moment, parce que le choix que j’aurais à faire devient trop imminent et que j’essaie encore à tout prix de m’y soustraire. Peu importe les raisons finalement, j’ai accepté et c’est la seule information à retenir. Je vais aller m’amuser – ou en tout cas essayer de m’amuser – avec Amélia en me plongeant ce monde décrit par de nombreuses personnes comme étant féérique, hors du temps et des réalités. Si seulement ça pouvait être vrai.

Rejoindre le parc en transports en commun n’aurait pas été une mince affaire, aussi ai-je opté pour utiliser la voiture un peu miteuse qui ne sort de sa place de parking que pour que je rejoigne le domicile familial, habituellement. Parce que je ne veux pas que mon véhicule soit repéré, je n’ai pas proposé à mon amie de venir avec moi ce qui aurait pourtant pu nous permettre d’économiser de l’essence et un trajet à deux aurait certainement été un peu plus agréable, j’espère qu’elle ne m’en tiendra pas rigueur. C’est bien à l’heure que j’arrive devant l’entrée du parc où je repère immédiatement Amélia qui est déjà en train de m’attendre. Mon sac-à-dos sur mon dos, j’ai l’impression de ne pas être moi-même puisque j’ai dû laisser de côté les vêtements de créateur pour opter pour une tenue un peu plus confortable.  « Salut ! » Je lance, en m’arrêtant devant la jolie blonde. « Prête à en découdre. » Je réponds avec bonne humeur, me laissant embarquer dans l’enthousiasme ambiant. Toutes les personnes qui passent ont le sourire et les gloussements de certains me donnent presque envie de rire avec eux. « Ça va, toi ? » Ces banalités d’usage n’auraient peut-être pas été nécessaires si nous étions des amies proches mais en l’occurrence, nous nous connaissons encore mal et cet échange bien que classique permet de nous mettre à l’aise et d’appréhender cette journée positivement. Etonnamment, je partage son enthousiasme et je ne regrette pas de m’être laissée convaincre par l’idée. « Moi aussi, je suis heureuse de te voir. » Mais trêve de bavardage et place à l’amusement. « On y va ? » Et sans plus attendre, je l’emmène passer les portillons de sécurité et nous pénétrons enfin dans l’immense parc dans lequel je n’ai pas vraiment mis les pieds auparavant. « On commence par quoi ? » Je demande, en attrapant un des plans en libre-service sur un des présentoirs pour vérifier les opportunités qui s’offrent à nous. « Waw, il y a des tonnes de trucs, il y en a un qui te tente ? » Je suis un peu perdue dans tout ça, mais je compte sur elle pour me servir de guide.

Code by Fremione.

Life is a playground
You have to make the right choice. As long as you don't choose, everything remains possible.

Revenir en haut Aller en bas

don't lose your head | primrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1