AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

beautiful disaster | daniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Villanelle
les grands idéaux
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Cha, Lie, Vi, ... rien de plus d'une syllabe. Un homme à part l'appelle "ma sirène".
STATUT : Prête à jeter tout ce qui lui tombera sous la main sur John.
MÉTIER : Etudiante en dernière année de sciences politiques + Barmaid au Death before decaf depuis fin avril
LOGEMENT : Ses colis arrivent au #227 bayside, son coeur est perdu au milieu de l'Océan Indien et elle passe ses nuits sur le canapé de Léo au #10 fortitude valley.
We can burn brighter than the sun

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : allergique aux religions + fêtarde + lutte pour paix dans le monde, écologie, égalité H&F + parle anglais, français, espagnol, chinois + fan de Freddie Mercury et musiques des années 80/90 + hypersensible + besoin d'être entourée + manipulable + naïve + adepte références à la culture pop et des pires choix possibles + ne connaît pas ses limites
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : 17/10 : brendanmaximilienstreet art festalecthomasstephenpaola #2amélia #2 (fb)kanedaniel ☼ oliver ☼ yoko #2

beautiful disaster | daniel Tumblr_p5oyhryLKv1uws463o5_250
partner in crime.
alois & léole rp du drama

beautiful disaster | daniel Tumblr_nmrbpmemYM1qbr5s3o2_250
comme trois fois mille.
timlie #2

beautiful disaster | daniel Tumblr_ou7pyd1iZX1wwah3fo1_500
like a flower made of iron.
arielfreya & ariel

RPs EN ATTENTE : lubya #2 ☼ amélia #3 ☼ asher #2 ☼ raelyn ☼ cian #2 ☼ anya ☼ léo, clément & yoko

beautiful disaster | daniel Tumblr_ndhzi7aDio1qglx18o4_250
family matters.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

beautiful disaster | daniel JQyrls5

PSEUDO : kaelice
AVATAR : the queen in the north aka sophie turner
CRÉDITS : panda
DC : Auden Williams, le trop con
http://www.30yearsstillyoung.com/t23553-villanelle-a-hug-is-just-a-way-to-hide-your-face#956021 http://www.30yearsstillyoung.com/t23562-villanelle-we-live-in-trouble-times http://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle http://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

beautiful disaster | daniel Empty
MessageSujet: beautiful disaster | daniel   beautiful disaster | daniel EmptySam 8 Juin 2019 - 23:48

Beautiful disaster

@Daniel Alvarez

Uh, con 24 mila baci
Probabilmente Giuda ci avrebbe sterminati

Promis, elle ne se bourre la gueule que quelques jours et après elle reprend sa vie en main. Juste quelques petits jours pour se miner et après tout ira mieux.

La soirée de ce soir a lieu dans un appartement de Fortitude Valley. Charlie ne sait pas à qui appartiennent ces meubles mais un de ses amis si, alors cela semble amplement suffisant pour qu’elle s’invite sur les lieux. Tout le monde sait que le monde invite le monde, alors personne ne s’offusquera si elle est la première tête inconnue à pointer le bout de son nez car bien d’autres suivront ensuite. Fortitude Valley est connu pour ses fêtes étudiantes, sa jeunesse et sa décadence. C’est assez loin de son petit cocon à Bayside mais la dichotomie entre ces deux quartiers plait beaucoup à la jeune femme. Les seules fois où elle regrette de ne pas habiter à Fortitude c’est lorsqu’elle doit rebrousser ce long, long, long chemin jusqu’à sa maison côtière.
La rousse n’espère rien de cette soirée, elle souhaite seulement danser jusqu’à en perdre la tête et boire jusqu’à en perdre la mémoire. Si y’a un peu de poudre qui traîne, elle ne dira pas non non plus. La Charlie aux grands idéaux s’estompe à la nuit venue pour mieux revenir avec le chant du coq. Il y a le cycle de la vie, et le cycle de Charlie ; toute une histoire. Depuis sa violente engueulade avec John elle ne se considère plus comme quelqu’un en couple, seulement liée par quelques derniers fils récalcitrants. Les mots prononcés ont étés trops durs, trop tranchants pour qu’elle puisse les lui pardonner un jour. La seule raison pour laquelle elle n’a pas prononcé les mots magiques “je te quitte” c’est parce qu’il a perdu sa mère (putain de timing), et qu’il est le genre de fifils à sa maman. Elle ne voulait pas être la connasse sans coeur de la situation, même si c’est lui qui l’a trompé avec une prostituée de vingt quatre ans. Si elle avait été celle à le quitter à ce moment là, elle s’en serait voulue toute sa vie. La seule manière pour elle de garder la tête hors de l’eau c’est de noyer son chagrin et tous ses synonymes dans l’alcool et les excès en tout genre.
Charlie n’est pas encore une alcoolique dépressive, elle a encore goût à la vie et au contact humain, alors elle use de small talks avec beaucoup de personnes à la fête. Elle en connaît certains, n’a jamais croisé la plupart d’entre eux. Un petit groupe de parfaits inconnu semble parler d’un after, c’est donc tout naturellement que Charlie se dirige vers la bouche ayant proféré ses doux mots. After. Excès.

« Un after ? Et personne m’a prévenu ? Oh c’mon guys. » Elle dit guys mais ses yeux bleus ne sont posés que sur un seul d’entre eux, le seul grand brun ténébreux de la bande. Elle, elle est arrivée comme une torpille débordante de fraîcheur et de bonne humeur, car la soirée ne fait que commencer.

They expected me
to cross the oceans
while I was still learning to swim.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Alvarez
SURNOM : dan'
STATUT : je préfère vivre seul, il semblerait que la vie partagée ne m'est pas vraiment réussi. plongé dans une relation pendant plusieurs années où j'ai été le seul acteur, celui qui encaissait sans jamais rien dire et qui aurait pu tout pardonner, tel à été ma sentence. je préfère me reconstruire personnellement et me laisser tenter de temps à autre à quelques plaisirs et la compagnie de ces dames.
MÉTIER : ma famille aurait préféré pour moi un autre métier, mais je souhaite devenir chirurgien, pas de ceux qui se contente de vanter de ses privilèges, si je le pouvais après mes études je souhaite intervenir dans l'humanitaire.
LOGEMENT : #15 radcliffe.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : j'ai été alcoolique pendant plus d'un an, à cause d'une femme qui à eu le don de me faire vivre un enfer sur terre, mon coeur à été piétiné par le démon en personne. j'ai cherché à le réparer au fond d'une bouteille de whisky mais il semblerait que je ne puisse plus toucher à une seule goutte d'alcool.
PSEUDO : blackrose.
CRÉDITS : moonic
DC : aucun.

MessageSujet: Re: beautiful disaster | daniel   beautiful disaster | daniel EmptySam 15 Juin 2019 - 21:38

CHARLIE & DANIEL

beautiful disaster

Les soirées n'étaient pas vraiment une tasse de thé pour Daniel, il n'était pas récalcitrant quand au fait de passer du temps avec ces amis, loin de là mais les soirées où l'alcool allaient couler à flots, où il allait devoir refuser chaque verre sans expliquer pourquoi il ne pouvait pas toucher un verre d'alcool, même pour tremper ses lèvres, tout ça, c'était le côté chiant. Il arrivait à un moment dans la soirée où ces amis étaient trop alcoolisés pour poser des questions sérieuse, une fois l'étape franchi il ne devait plus faire semblant de ne pas être gêné par leurs questions.

Daniel passait beaucoup de temps avec ces études, il était marié à ces études jour et nuit, depuis un long moment et les rares fois où il s'accordait un peu de bon temps il se mélangeait aisément à un groupe appréciable socialement qui pouvait le distraire le temps d'une soirée.

Son jean déchiré, et son sweat plus vieux qu'il ne voudrait l'admettre démontre depuis combien de temps il n'a pas mis les pieds dans une soirée digne de ce nom. ' Allez quoi Daniel, viens je te jure que ça va pas être chiant. ' dit-elle en lui tirant la manche de son sweat et il n'en fallait pas plus pour le convaincre. Il se laissa emporter dans le plan absolument non organisé de son amie, celle qui voulait le tirer à n'importe quelle soirée à n'importe quel prix pourvu qu'il puisse se vider l'esprit.

En faite, son but ultime était que Daniel puisse coucher avec une femme, si ça pouvait lui faire oublier le monstre avec qui il avait pu être ces dernières années. C'est d'ailleurs dans un appartement qui ressemble à celui d'un étudiant ou même plusieurs, qu'elle espère qu'il trouve son bonheur mais, comme à son habitude le cubain démontre une telle énergie à se faire aimer qu'elle est obligée de vanter ses mérites ce qui ravi évidemment ce dernier.

" Allez arrête, je veux juste me vider la tête, profiter et puis on verra. " dit-il en haussant les sourcils pour qu'elle arrête d'embêter chaque femmes présentes ici. Elle ne manque d'ailleurs de lui faire souligner à quel point elle aime son accent latin et qu'il devrait plus en jouer à l'avenir.

Un after ? ' oh ! vraiment ! ' pensa t-il en jetant un regard méprisant à son amie, évidemment qu'elle va l'y conduire et plus vite qu'il ne faut pour le dire.

" Ça va , je reste, je t'ai promis de te suivre. " dit-il avant même qu'elle ne le supplie. Le brun lui sourit en secouant la tête et pose ses yeux sur une rousse, qui fait parti de ce groupe et qui de toute évidence est également partante pour ne pas passer la soirée à tricoter.

" Compte pas sur moi pour rester ici à faire la plante verte. " reprend Daniel guettant le petit espace de danse qui commence à se former, la danse étant la seconde nature du latino il était hors de question qu'il ne fasse pas profiter encore une fois ces dames de ces talents.
AVENGEDINCHAINS

Charlie Villanelle
les grands idéaux
SURNOM : Cha, Lie, Vi, ... rien de plus d'une syllabe. Un homme à part l'appelle "ma sirène".
MÉTIER : Etudiante en dernière année de sciences politiques + Barmaid au Death before decaf depuis fin avril
LOGEMENT : Ses colis arrivent au #227 bayside, son coeur est perdu au milieu de l'Océan Indien et elle passe ses nuits sur le canapé de Léo au #10 fortitude valley.

PETIT PLUS : allergique aux religions + fêtarde + lutte pour paix dans le monde, écologie, égalité H&F + parle anglais, français, espagnol, chinois + fan de Freddie Mercury et musiques des années 80/90 + hypersensible + besoin d'être entourée + manipulable + naïve + adepte références à la culture pop et des pires choix possibles + ne connaît pas ses limites
RPs EN COURS : 17/10 : brendanmaximilienstreet art festalecthomasstephenpaola #2amélia #2 (fb)kanedaniel ☼ oliver ☼ yoko #2

partner in crime.

comme trois fois mille.
timlie #2

arielfreya & ariel

RPs EN ATTENTE : lubya #2 ☼ amélia #3 ☼ asher #2 ☼ raelyn ☼ cian #2 ☼ anya ☼ léo, clément & yoko

family matters.

http://www.30yearsstillyoung.com/t23553-villanelle-a-hug-is-just-a-way-to-hide-your-face#956021 http://www.30yearsstillyoung.com/t23562-villanelle-we-live-in-trouble-times http://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle http://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

MessageSujet: Re: beautiful disaster | daniel   beautiful disaster | daniel EmptyHier à 1:56

Beautiful disaster

@Daniel Alvarez

Ca ressemble beaucoup à du nextage. Il ne lui a pas fait de rentre dedans direct ni même ce jeu de je te déteste moi non plus. Un simple regard, c’est tout ce dont Charlie a eu droit, mais maintenant elle se contente de peu alors elle n’est même pas vexée par la tournure de la situation. Peut être qu’elle retentera plus tard, peut être qu’elle ne retentera pas du tout, peut être qu’elle essayera avec un autre … une autre ? Une, ça semble plus sûr. Les femmes semblent davantage être ses alliées plutôt que les hommes ses derniers temps. We all know why. « Compte pas sur moi pour rester ici à faire la plante verte. » Peut être que c’était une approche finalement, elle comprend pas trop, elle sait plus non plus. Elle a perdu tous les codes du monde du célibat, elle est perdue dans ce monde si grand, perdue entre ces millions de personnes et elle si seule. Villanelle finit par s’éloigner du groupe d’inconnus, une autre jeune femme semblant déjà bien assez proche de lui. Elle ne fait pas parti de celles qui s’amusent à s’approcher de chasses gardées, parce qu’elle sait tout le mal que ça fait pour le chasseur. Mais sa bouche n’est plus aussi cousue qu’elle l’eût été, quelques mots s’échappent dans un marmonnement. « C’est nul les plantes vertes de toute façon. » Charlie, huit ans. Ses répliques sont dignes d’une enfant de huit ans, même ceux de neuf seraient capable de se moquer d’elle. Mais c’est Charlie, elle a cette tête d’ange, elle est si gentille, alors cela ne choque personne. Personne ne la moque non plus, ils ont davantage tendance à penser que c’est mignon plutôt qu’autre chose à vrai dire. Parce que ses yeux de chiens battus sont plutôt mignons, oui, mais pas autant que son attitude de princesse tournant les talons dans un élan dramatique pour se diriger vers la piste de danse. Au diable les garçons, au diable les filles, elle n’a qu’à vivre que pour elle même désormais. Have fun, c’est tout ce qui compte. C’est sur la piste de danse qu’elle s’amuse, qu’elle tape du pied, qu’elle se déhanche, que ses doigts frôlent le plafond, qu’elle saute, qu’elle boit dans les verres d’inconnus dès qu’ils ont le dos tourné. Qu’elle parle à ces mêmes inconnus comme si de rien n’était, qu’elle les ajoute à son répertoire avec un prénom au hasard et l’emoji bière devant, parce qu’ils font parti de cette longue liste de compagnons de beuverie, qu’ils le veulent ou non. Alors elle sourit, elle rigole, elle manque de tomber à plusieurs reprises parce que l’alcool lui est salement monté à la figure, mais elle est heureuse. Villanelle est dans son élément.
Puis finalement elle a besoin de reprendre son souffle, un peu (beaucoup), parce qu’elle est tremblante, elle ne s’arrête pas de bouger dans tous les sens. Elle pique la Four X d’un gars qu’elle connait pas du tout, elle est encore fraîche et elle se dépêche de partir à l’autre bout de la pièce comme une voleuse. L'appartement est encore bondé, le temps passe vite, si vite. Dans un coin elle se laisse lentement glisser sur le sol en sirotant sa boisson. Elle s’accapare la fraîcheur du parquet, observe tous ces inconnus s’amuser, et elle sourit. Elle sourit parce qu'elle est pas certaine qu'elle pourra se relever un jour.

They expected me
to cross the oceans
Daniel Alvarez
SURNOM : dan'
STATUT : je préfère vivre seul, il semblerait que la vie partagée ne m'est pas vraiment réussi. plongé dans une relation pendant plusieurs années où j'ai été le seul acteur, celui qui encaissait sans jamais rien dire et qui aurait pu tout pardonner, tel à été ma sentence. je préfère me reconstruire personnellement et me laisser tenter de temps à autre à quelques plaisirs et la compagnie de ces dames.
MÉTIER : ma famille aurait préféré pour moi un autre métier, mais je souhaite devenir chirurgien, pas de ceux qui se contente de vanter de ses privilèges, si je le pouvais après mes études je souhaite intervenir dans l'humanitaire.
LOGEMENT : #15 radcliffe.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : j'ai été alcoolique pendant plus d'un an, à cause d'une femme qui à eu le don de me faire vivre un enfer sur terre, mon coeur à été piétiné par le démon en personne. j'ai cherché à le réparer au fond d'une bouteille de whisky mais il semblerait que je ne puisse plus toucher à une seule goutte d'alcool.
PSEUDO : blackrose.
CRÉDITS : moonic
DC : aucun.

MessageSujet: Re: beautiful disaster | daniel   beautiful disaster | daniel EmptyHier à 19:02

CHARLIE & DANIEL

beautiful disaster

Daniel était là normalement pour chaperonner son amie, s'assurer qu'elle rentre entière et qu'elle arrive à y rentrer seule surtout. Il ne s'était pas rendu compte à quel point les hommes pouvaient profiter des femmes une fois alcoolisées, avant de ne plus l'être lui-même. Son instinct protecteur lui avait évité des reveils de lendemain soirée regrettable.

" Tu vois, au moins une qui a l'esprit clair ici." dit-il en souriant à son accompagnatrice juste après lui avoir prit la main et l'entraîner sur la piste contre son gré. Le cubain était un excellent danseur, un très bon même et c'était un plaisir pour lui que d'emmener son amie se faire torturer sur cette dernière.
Il avait finit par retirer son sweat, ayant maintenant atteint une température corporel supérieur à celle normalement arborée. Le tee-shirt blanc immaculé, dessinait un peu plus la forme de son corps et lui permettant également une plus grande liberté de mouvement.

Cependant il avait aussi besoin d'un petit moment de pause, il s'éclipsa dans la cuisine pour prendre un bol d'air frais. Quand il était entré, dans cette pièce, dans un premier temps il n'avait pas vu la jeune femme rousse assise par terre. Daniel avait préféré plongé sa tête à travers la première fenêtre ouverte pour respirer pronfondement. Ce n'est qu'après, lorsqu'il tourna la tête qu'il la remarqua, fronçant les sourcils et se mettant à sa hauteur.

" Tout va bien ?" demanda t-il en dévisageant sa mine abbatue. Comme par automatisme il se saisit de sa boisson. " Tu permets ?" puis il la posa à quelques mètres. " Quoi que t'essaie d'oublier ce soir, c'est pas au fond de cette bouteille que tu le trouveras. Par contre, ce que je peux te proposer c'est de venir danser avec un cubain qui est né pour ça." dit-il en lui adressant son sourire le plus enjoliveur. Il ne tentait pas de l'attirer dans ses draps, ni même d'en faire une passagère éphémère mais plutôt de l'aider, à sa manière.

Il connaissait bien cet air désemparée, quand quelqu'un semblait vouloir se noyer dans la première activité qui était complètement débile. Tout ça pour oublier à quel point, tout cette merde peur vous rendre fou et vous détruire, vous consume un peu plus chaque jour.
AVENGEDINCHAINS

Charlie Villanelle
les grands idéaux

partner in crime.

comme trois fois mille.
timlie #2

arielfreya & ariel

family matters.

MessageSujet: Re: beautiful disaster | daniel   beautiful disaster | daniel EmptyHier à 22:08

Beautiful disaster

@Daniel Alvarez

La fête bat son plein, la jeune femme rousse n’écoute pas les chansons qui s'enchaînent mais ne peut s’empêcher de chanter les refrains qu’elle connaît. Quand c’est au tour de Queen elle chante les paroles du début à la fin, sans chercher à comprendre, sans chercher à y réfléchir, parce que c’est quelque chose d’ancré en elle. Je suis pas en train de dire qu’on tient la prochaine Beyoncé, elle chante comme un pied. Mais elle aime ça. Elle vit pour ça, pour la musique, pour cette ambiance, pour toutes les émotions que ces accords peuvent transmettre. Même assise par terre elle ne peut s’empêcher de faire taper son pied en rythme avec les basses, de bouger lentement la tête, tentant de ne pas se la cogner contre le mur. La jeune femme ferme les yeux, se perd dans ses pensées et dans les valeurs d’alcool et de drogues en tout genre. « Tout va bien ? » Elle sort brusquement de ses torpeurs et relève la tête, soudainement attaquée par tout la cacophonie au sein de l’appartement. Monsieur plante verte. Elle sourit, boit une autre gorgée et ne s’étonne même pas de ne pas l’avoir entendu arriver. Charlie était ailleurs, dans une autre galaxie ou peut être deux à la fois qui sait. « Tu permets ? » La rousse aurait aimé riposter mais elle manque de force, elle manque d’envie aussi. Qu’il éloigne cette bouteille d’elle et elle en prendra deux autres, ce n’est pas ce qui manque ici.
Les mots de l’étranger rentrent par une oreille et sortent par l’autre. Ce discours elle l’a déjà entendu bien trop de fois par Cian et par d’autres inconnus. Désolé mon chou, il fallait passer avant. Elle qui est pourtant si douce et si gentille lève les yeux au ciel dans un élan d’irrespect total. « Peut être que j’essaye de trouver les tickets d’or pour rencontrer Willy Wonka, t’as pas vu la nouvelle pub ? C’est démodé le chocolat. » L’humour comme seule barrière de défense. Si seulement c’était vrai elle aurait largement eu l’occasion de trouver son ticket d’or depuis, et elle se serait noyée dans une rivière de bière comme le petit gros dont personne n’a retenu le nom. « Où est ce fameux cubain ? Je suis totalement partante pour ça. » Elle sourit à cet homme maintenant à sa hauteur, lui qui s’est baissé comme s’il parlait à un enfant. Il a aussi baissé le son de sa voix qui est devenue plus mielleuse en même temps. Comme s’il parlait à un enfant. Elle n’a pas besoin d’aide, pas besoin de la pitié des gens, et la seule manière d’éviter ça sera sûrement de danser avec lui. Quoi qu’il en soit, cette idée est loin de lui déplaire. « Va seulement falloir m’aider à me lever. » Ses paroles sont ponctuées par la main qu’elle lui tend. Une seule impulsion et elle sera de retour sur le centre du terrain de danse, un cubain né pour ça à son bras.

They expected me
to cross the oceans

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: beautiful disaster | daniel   beautiful disaster | daniel Empty

beautiful disaster | daniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1