AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

I need you + Isaac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oakley Jensen
SURNOM : Pas vraiment de surnom, mais son frère jumeau l'appelle Boo.
STATUT : Compliqué
MÉTIER : Professeur de danse et de sport
LOGEMENT : Pour le moment avec mon frère ainé, Isaac.
I need you + Isaac. Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petite dernière d’une famille de 4 enfants (2 frères, 1 sœur) △ A grandi dans une petite ville du Queensland △ Végétarienne depuis 5 ans △ Fan de skateboard, surf and foot △ Péché mignon : Peanut Butter △ Garçon manqué sur les bords △ Son frère jumeau est toute sa vie △ Son copain est violent.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
I need you + Isaac. 2OzKJTW
ISAAC △ If I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother.

I need you + Isaac. 19454009
[url=U.C]ZEPPELIN[/url] △ You're my back bone. You're my cornerstone. You're my crutch when my legs stop moving. You're my head start. You're my rugged heart. You're the pulse that I've always needed...

I need you + Isaac. Tumblr_inline_nqrv1kVrFR1qlt39u_250
TAD △ I'll come around. If you ever want to be in love. I'm not waiting, but I'm willing if you call me up. If you ever want to be in love. I'll come around.
OLIVERCADELOGAN

RPs TERMINÉS :
I need you + Isaac. Giphy
Family is for life

PSEUDO : Summer Love
CRÉDITS : Summer Love
DC : Nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t24389-let-me-tell-you-what-it-s-like-to-be-a-zero-zero-oakley http://www.30yearsstillyoung.com/t24433-you-re-all-ineed-in-my-life-oakley#1004197 http://www.30yearsstillyoung.com/t24432-oakley-jensen#1004194 http://www.30yearsstillyoung.com/t24431-oakley-jensen#1004186

I need you + Isaac. Empty
MessageSujet: I need you + Isaac.   I need you + Isaac. EmptyDim 9 Juin - 4:32

I need you in my life, I need you to help me.
ISAAC & OAKLEY

I need you + Isaac. Tumblr_nz08f7n6bG1uuyul5o1_2502 heures du matin. Cela fait quelques heures que je suis allongée dans le lit, tentant de m’endormir, mais le sommeil ne vient pas. Je ne cesse de penser au fait que c’est la dernière nuit que je passe ici, dans cet appartement, en compagnie de l’homme que j’ai aimé dans le passé, mais qui aujourd’hui me fait du mal. Je tente, tant bien que mal d’écouter si David s’est endormi dans le canapé et lorsque que je crois entendre un ronflement, je me lève du lit pour enfiler un pull et un bonnet avant d’attraper mon sac sous le lit. Cela fait des jours qu’il est prêt, que j’attends seulement la bonne occasion pour partir pour de bons. Je cale mon sac sur mon épaule et me dirige le plus discrètement possible vers la porte d’entrée. Mes mains tremblent et je prie pour que David ne se réveille pas et ne m’entende pas. Je tourne doucement la porte de la porte lorsque sa voix s’élève derrière moi et mon sang se glace. « Tu vas ou comme ca ?! » Je sais parfaitement ce qui va suivre, je ne le sais que trop bien et je suis pourtant incapable de me mettre à courir. « Rien… Je ne vais nulle part. » Ma voix tremblant et je sais qu’il ne me croit pas. « Ne me mens pas ! »

Lorsque je reprends conscience quelques heures plus tard le soleil est levé. Ma tête me fait atrocement mal, le goût de sang est présent dans ma bouche et je me rappel doucement ce qu’il s’est passé. David s’en est encore pris à moi, plus qu’il ne l’avait jamais fait. J’ai envie de me mettre à pleurer tellement mon corps me fait souffrir, mais je sers les dents et tente de me redresser. Mon poignet droit à doubler de volume, mes cotes sont tellement douloureuses que j’ai l’impression qu’elles sont cassées en dix mille morceaux. Je regarde autour de moi, mais l’appartement semble vide. Je fouille mon sac à la recherche de mon portable, mais je me rends bien vite compte qu’il n’est plus là, tout comme mes clés de voiture et d’appartement. Je me relève avec difficulté et tente d’ouvrir la porte d’entrée, mais elle est verrouillée. Il m’a enfermé à l’intérieur et je ne sais pas comment partir. La porte d’entrée est verrouillée, les fenêtres sont sûrement trop hautes pour que je puisse sortir par là. Mais c’est la seule solution. Je dois sortir d’ici, je dois le faire avant qu’il ne finisse par me tuer… Je reprends mon sac, et vais vers la fenêtre du salon, c’est la seule qui a une gouttière assez proche pour que je puisse tenter d’y descendre. J’ouvre la fenêtre et y jette mon sac avant de m’asseoir sur le rebord. Je serre les dents. Je ne sais pas comment je vais faire cela alors que j’ai l’impression que mon corps entier est brisé. Tant bien que mal, je m’accroche à la gouttière et comme à descendre. La douleur me fait verser quelques larmes, mais une fois au sol, je prends mon sac et me mets à courir vers l’arrêt de bus le plus proche. Les gens me regardent bizarrement, mais je les ignore et monte à bord en silence.

L’hôpital est calme à cette heure-ci et j’y entre en cherchant mon frère du regard. J’ai longuement réfléchi ou je pouvais aller, j’ai d’abord pensé prendre le train pour rentrer chez mes parents, mais je ne voulais pas les inquiéter. Je ne voulais pas qu’ils sachent tout cela. L’option la plus évidente m’ai apparu, je devais aller voir Isaac. Il pouvait m’aider avec mes bleus, mes plaies et il serait sûrement le mieux placé pour comprendre la situation. Je n’ai pas voulu penser au fait qu’il n’aurait peut-être pas envie de me voir. Lorsque j’ai passé la porte des urgences, une infirmière se dirige vers moi en voyant mon état. « Mademoiselle, que s’est-il passé? » « Je… Je veux voir Isaac… Isaac Jensen. » « Venez vous assoir, on va s’occuper de vous… » « Non, non, je veux Isaac Jensen… » Sans un mot de plus, l’infirmière fait signe à une autre infirmière d’aller le chercher. Je me laisse tomber sur une chaise, j’ai du mal à rester consciente, je le sens. Je ne comprends pas vraiment ce qu’il se passe dans les minutes suivantes, mais je ne me retrouver allongé sur un brancard. Je tente de refuser, de mes repousser, mais je n’y arrive pas. Je tourne la tête, murmurant le prénom de mon frère et lorsque je vois son visage apparaître à quelques mètres de moi, les larmes se mettent à couleur sur mes joues.

--- you're my boomerang, boomerang
How many tears do we have to cry? How many sleepless, lonely nights? To work it out, is it worth it now? Should we go ahead or should we turn around? I know I'll see you tomorrow.

Petit plus:

Revenir en haut Aller en bas

I need you + Isaac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1