AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 I need to make sure she is ok - abel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

I need to make sure she is ok - abel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I need to make sure she is ok - abel I need to make sure she is ok - abel - Page 2 EmptyDim Juin 23 2019, 12:32




Make sure she is okay
FEATURING @Jessian Reed & Abel White


Oh, why did you have to walk out of my life
Oh, even though it's over you should stay tonight
If tomorrow you won't be mine
Won't you give it to me one last time
Oh, baby let me love you goodbye





→ Le temps semble s’être arrêté pour quelques heures. Douce lévitation. Nos corps s’accrochent et se lient dans cet espace hors du temps. Temporalité abstraite. Le réveil sera brutal, nous le savons tous les deux mais cela ne nous empêche pas de sombrer avec envie, dans le gouffre de plaisir qui s’étend à nos pieds. Je plonge, prêt à me noyer, prêt à mourir d’asphyxie. Sans parachute, sans sécurité, je m’élance dans le vide avec la ferme intention de profiter de la moindre parcelle de plaisir qui me sera donné. Qu’elle va me donner. Mon cœur d’égoïste brisé cicatrise faiblement à ses côtés, suffisamment pour exploser à nouveau. Fais-le battre, fais-le battre jusqu’à ce qu’il explose, jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien. Tendre supplication. Torture désirable. Je m’engouffre avec délice dans les affres de cet exquis supplice que nous nous infligeons mutuellement. Oh Jess, nous regretterons tellement ce moment. Profitons-en tant qu’on le peut encore.

- Ils sont magnifiques. Mais fais attention, tu vas finir par ne plus avoir de place. Un sourire furtif prend place sur mes lèvres. Elle a toujours aimé les tatouages, l’encre gravée pour toujours sur une peau douce qui raconte une histoire. Les interprétations peuvent être multiples, chaque personne peut y voir une signification différente selon ses origines, son mode de vie, ses connaissances. Je suis étonné de découvrir une fleur sur sa peau, que je connais vierge et je n’hésite pas à lui en demander la signification. – Le coquelicot, rouge comme la passion, aussi magnifique que le fruit de notre mariage raté mais remplie de poison quand on la cueille. Cette fleur c’est nous, inscrite sur ma peau là où ta main s’est posée la première fois. Mariage raté. Rempli de poison. C’est nous. Ces mots me frappent avec une brutalité redoutable et m’offrent un aperçu de ce qu’a pu ressentir Jess à notre divorce. Je n’ai jamais considéré notre mariage comme raté pour ma part, c’est au contraire une expérience que je chéris. Je suis cependant en grande partie responsable de son échec – même si je déteste ce mot, je le trouve vraiment trop dur. L’amour n’échoue pas selon moi, il répond simplement à sa propre loi et nous laisse souvent sur le côté, plein d’incompréhensions. Quant au poison… Il court sûrement encore dans mes veines, et ce sera le cas jusqu’à la fin de ma vie. Si je suis un poison, elle a eu raison de me fuir. Je ne réponds rien, me contente de cacher mon visage dans sa chevelure pour retenir les larmes qui menacent de sortir. – Je ne peux pas rester dormir, notre petit ange doit adorer te réveiller en se glissant dans ton lit et je… C’est mieux qu’elle ne sache pas que je suis venue. J’inspire profondément son odeur, alors que mon cœur se serre dans ma poitrine. J’étouffe, ça y est. La réalité reprend le dessus et s’apprête à s’abattre violemment sur nous. Jess accroche mon regard – S’il te plaît, fais-moi vivre encore une fois. Je ne peux pas résister… Même avec toute la volonté du monde, je suis prêt à déchirer mon âme pour ces quelques instants de pur bonheur et d’extase. Pauvre petit cœur brisé qui ne s’en remettra jamais. Et je fonds, je m’enlise et je cède. Mes mains encadrent son doux visage, mes lèvres se posent sur les siennes. Mon corps vient épouser ses formes divines, que je connais par cœur, imprimé dans ma tête, sauvegardé dans ma mémoire infaillible. Je m'allonge sur elle, hume son parfum qui s'accroche à ma peau et pénètre dans ma chair. Mes lèvres brûlent, mon corps est tremblant et je ferme les yeux de peur que ne s’échappent des larmes de douleur. Violente extase qui déchire par sa puissance exceptionnelle.

~ ~ ~

Vêtu d’un simple jogging enfilé rapidement, j’observe Jessian rassembler ses affaires, un pincement au cœur. Ses cheveux sont encore en bataille, elle a l’air tout autant éparpillée en dehors qu’à l’intérieur. Les bras croisés, adossé contre le mur prêt de la porte d’entrée, je la fixe sans ciller. C’est tellement douloureux, ça fait un mal de chien et pourtant je m’efforce de tout voir, tout observer. Elle, ses boucles qui virevoltent autour de son visage parfait, sa petite robe trop sexy qui met en valeur ses courbes féminines parfaites, ses talons qui claquent sur le sol. Je veux la voir dans sa globalité, graver chaque souvenir précieusement, égoïstement, tout garder en moi pour alimenter le volcan rugissant et débordant de sentiments qui m’habite. Nos regards s’accrochent, elle s’apprête à partir. Ma gorge se noue, je tiens bon malgré tout et demande d’une voix incertaine, troublée – Je te la ramène demain soir, chez tes parents ? Comme tous les dimanches, j’affronte la belle-famille la tête haute en ayant conscience de leur mépris à mon égard. Je baisse automatiquement le regard, je ne veux pas qu’elle y voit la souffrance qui me serre le cœur. Fuis, fuis le poison qui coule dans mes veines. Et ne te retourne pas, car tu vaux mieux que ça. Mieux que moi. J’ouvre le paquet de cigarettes pour en extirper une, avant de le replacer dans ma poche. Je relève le visage vers Jess, la clope calée entre mes lèvres, les yeux légèrement humides. Je suis en colère à présent, en colère contre moi. J’ai trop mal au cœur pour contenir ma douleur à te voir partir. Alors, vite, met fin à mon supplice. Achève-moi et claque cette porte devant mon visage. Achève-moi vite, s’il te plait.




black pumpkin & whitefalls
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I need to make sure she is ok - abel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I need to make sure she is ok - abel I need to make sure she is ok - abel - Page 2 EmptyMar Juin 25 2019, 14:44


I need to make sure she is ok
Jessian & Abel



Allongée dans les bras d’Abel, la passé et le présent se mélangeant pour vous bercer dans un illusion. Et si tu t’étais battue ? Et si vous étiez restés à Londres ? Tu te poses tous les jours ces questions alors même que tu ne regrettes pas d’être revenue à Brisbane. Y retrouve ta famille, les amis que tu y avais laissés t’avait fait le plus grand bien. Mais des fois, tu regrettais de ne pas être plus battue pour ton mariage avec Abel. Et des fois tu lui en voulais parce que c’était lui qui ne s’était pas vraiment battu. Au final, cette illusion dans laquelle vous vous berciez était dénuée de sens mais le retrouver, c’était comme prendre une grande respiration après avoir été sous l’eau pendant de nombreuses années. C’est sans doute ridicule parce que même si Abel aura toujours une place particulière dans ta vie, tu savais au fond de toi que vous ne pouviez pas être plus que des parents, voire des amis. Mais l’attraction était trop forte, la passion qui vous avait dévorée à votre rencontre était toujours aussi grisante qu’aux premiers jours, encore plus maintenant que des années séparaient votre dernier contact intime. La preuve de cette passion se lisait dans la réaction de vos corps l’un à l’autre. Jamais aucun geste ne restait sans réponse, vous donniez tous les deux autant que vous receviez et c’est ce qui rendait ces moments plus grisants encore. Quand tu refusais son invitation à rester dormir, tu vis au fond de son regard le début de la brèche, la fin de l’illusion était proche mais tu ne pouvais pas partir comme ça, pas sans en profiter une dernière fois. C’était sans doute trop en demander, tu étais en train de vous briser un peu plus tous les deux mais qu’importe. Tu t’étais bien assez brûlé les ailes ce soir pour qu’une fois de plus n’ait pas d’importante non ? Alors quand sans un mot son corps vient épouser le tient, tu l’accueilles avec chaleur et passion mais aussi avec tendresse et amour car il y aura toujours une partie de toi qui appartiendra à Abel et rien qu’à lui.

~ ~ ~

Son regard est tout autre alors qu’il t’observe dans la faible lumière de sa chambre récupérer tes affaires. Appuyé contre l’encadrement de la porte, il te regarde récupérer tes vêtements, un à un, et les les enfiler. C’est toujours un moment délicat, ce moment où l’on refait un petit peu sa soirée à l’envers. Désormais, l’illusion s’est envolée, votre bulle aussi. Vous êtes tous les deux de retour dans le présent et si vous n’arrivez pas encore à mesurer l’ampleur de la connerie que vous venez de faire, le regard d’Abel t’en donne les premiers signes. Tu enfles tes talons, incapable de savoir quelle heure il est. Tu suis Abel dans le salon où tu récupères ton sac. Tu regarderas plus tard, dans le Uber. Et au final peu importe, tu dois retrouver ta famille après la messe pour le repas dominical ce qui te laisse le temps de bien dormir malgré tout. Ton coeur se serre alors que tu marches vers l’entrée parce que peut-être plus que lorsque vous avez divorcé, tu sens une sorte de finalité ce soir, comme si une page se tournait mais une page dont les mots t’échappaient complètement. « Je te la ramène demain soir, chez tes parents ? » Voix incertaine, yeux fuyants. Tu hoches la tête. Ne surtout pas s’éloigner des habitudes, ne pas les changer. Morgane ne doit jamais savoir ce qui s’est passé ce soir, c’est pour toi une certitude. « Je veux bien, ils seront contents de la voir quelques minutes. » Dis-tu à voix basse. Tu savais à quel point cela coûtait à Abel de devoir affronter ta famille pour qui il était ta plus grosse erreur. Pourtant, il le faisait malgré tout et cela te disait énormément de choses sur le chemin que vous aviez parcouru. « Je … » Commences-tu par dire mais tu ne sais pas réellement quoi dire. Gorge nouée, tu ne te sens pas mieux qu’Abel. Et pourtant, tu sens qu’encore une fois, c’est à toi de mettre un point à cette phrase. Tu dois être l’adulte responsable que tu n’aurais jamais dû être. Pas si tôt en tout cas. « Je dois y aller. » Dis-tu finalement en regardant ton portable qui t’indiquait que ton Uber arrivait dans une minute en bas. Croisant pour la dernière fois le regard d’Abel, tu lui dis simplement : « Merci. » Tu espérais qu’à travers ta voix, le ton utilisé, ton regard dans le sien, tu pourrais lui faire comprendre que peu importe ce que vous rencontrerez demain, cette soirée aura toujours une place dans ton coeur. Merci pour ce soir, merci pour Morgane, merci d’être là tout simplement. Tu ouvres la porte et tu la refermes derrière toi sans un bruit, comme un fantôme, comme si au fond, cette soirée n’avait existé que pour vous dans un monde qui vous appartenait, loin de votre vie quotidienne.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 

I need to make sure she is ok - abel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-