AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

jessian - love is an open door.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Heïana Brook
Heïana Brook
la douceur exotique
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Sage-Femme
LOGEMENT : Toowong, N°22

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Yoko
Wally
Rehane
Austin
Victoire
Freya#2
Paul
Archibald
Edelweiss
Charlie #4
RPs EN ATTENTE : Thomas Owens-Beauregard / Isaac Jensen / Caleb Anderson / Romy Ashby / Charlie Villanelle / Timothy Decastel / Ellie Epstein / Jasper Wickham / Edge Price
RPs TERMINÉS : Charlie,Abel, John, Clément, Freya, Charlie #2, John #2, Daniel (ab.), Henri (ab.), Artémis, Charlie #3, Noa, Timothy, Lullaby, Léo, Edge, Adrian (ab.), Stephen, Owen, Terrence, Kári (ab.), Abel #2, Priam (ab.), John#2, Caïn, Eavan, Jessian, Oliver (abandonné), Mitchell
PSEUDO : Heïana Brook
DC : Non
http://www.30yearsstillyoung.com/t24156-heiana-petit-rayon-de-soleil-tahitien http://www.30yearsstillyoung.com/t24184-heiana-quelque-part-au-dela-de-l-arc-en-ciel

jessian - love is an open door. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jessian - love is an open door. jessian - love is an open door. - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 23:41

@Jessian Reed a écrit:
[justify][i]@Heïana Brook en vrai, je pense que si jess ou abel donne le prénom de l'autre, si heïana arrive à faire le lien c'est qu'elle est super forte parce que ce sont des prénoms assez courants :gla: vu que jessian ne donne que très rarement son vrai prénom aux gens, jess c'est commun. donc ça ne devrait pas trop poser de soucis de cohérence I love you
pour notre rp, c'est une excellente question jessian - love is an open door. - Page 2 2427219151 je me dis qu'il est peut-être plus intéressant qu'on commence par le rp flashback le temps que vous avanciez dans votre relation avec abel et comme ça on pourra rp sur un truc plus drôle de quiprocos et tout ça ensuite ? :l:

Okay on peut carrément faire comme ça, c'est une très bonne idée! jessian - love is an open door. - Page 2 4251317097

All you need is Faith, Trust and a bit of Pixie Dust ♥

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Jessian Reed
SURNOM : jess' par ci, jess' par là, tu en oublierais presque ton prénom.
STATUT : célibataire, ta fille de quatre ans te rappelle que tu as été mariée, un divorce dont tu parles peu.
MÉTIER : mannequin internationale, tu vis ton rêve de gamine bien consciente qu'il peut s'envoler à tout moment.
LOGEMENT : n°30, pine street à bayside, il suffit de frapper à la porte jaune canari.
jessian - love is an open door. - Page 2 Tumblr_inline_olo34dmXvm1ravrtw_1280

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : née à brisbane, a quitté la ville à 17 ans avant d'y revenir en 2015 ● joue du piano depuis l'enfance et aime beaucoup chanter ● a vécu 3 ans à Londres ● a une fille de quatre ans nommée Morgane ● a un coquelicot tatoué sur la hanche droite ● est végétarienne ● cours trois fois par semaine et fait autant de sport que possible.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (2019) camilsophiacíanrehaneevelynhadèslullabyalexandrealec (fb)jasperlizziejohn.2 & abelheathersky.2tamsindimitri.2cora.2matthias

RPs EN ATTENTE : abel.3 (fb) ● heïana.2 ● nell ● adrian ● lullaby.2 ●

RPs TERMINÉS : (2019) abeljohncoralukàfreyaskyabel.2dimitrieavanheïana (fb)

PSEUDO : mollywobbles, #emma.
CRÉDITS : mistspell (avatar), tumblr (avatar)
DC : marius warren.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24370-jessian-always-remember-us-this-way http://www.30yearsstillyoung.com/t24437-jessian-love-is-an-open-door

Message(#) Sujet: Re: jessian - love is an open door. jessian - love is an open door. - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 19:08

@Heïana Brook du coup si tu as le temps de commencer notre rp je te laisse la main sinon on en reparle quand je rentre de mes vacances jessian - love is an open door. - Page 2 2523491165 c'est comme tu préfères !

- - another day of sun with you.
Heïana Brook
Heïana Brook
la douceur exotique

Wally
Rehane
Austin
Victoire
Freya#2
Paul
Archibald
Edelweiss
Charlie #4
RPs EN ATTENTE : Thomas Owens-Beauregard / Isaac Jensen / Caleb Anderson / Romy Ashby / Charlie Villanelle / Timothy Decastel / Ellie Epstein / Jasper Wickham / Edge Price
RPs TERMINÉS : Charlie,Abel, John, Clément, Freya, Charlie #2, John #2, Daniel (ab.), Henri (ab.), Artémis, Charlie #3, Noa, Timothy, Lullaby, Léo, Edge, Adrian (ab.), Stephen, Owen, Terrence, Kári (ab.), Abel #2, Priam (ab.), John#2, Caïn, Eavan, Jessian, Oliver (abandonné), Mitchell
http://www.30yearsstillyoung.com/t24156-heiana-petit-rayon-de-soleil-tahitien http://www.30yearsstillyoung.com/t24184-heiana-quelque-part-au-dela-de-l-arc-en-ciel

Message(#) Sujet: Re: jessian - love is an open door. jessian - love is an open door. - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 19:09

Je le lancerai la veille de ton retour, comme ça ce sera frais jessian - love is an open door. - Page 2 2523491165

Spoiler:

Freya Doherty
Freya Doherty
le jour et la nuit
SURNOM : don't you dare.
STATUT : lost in two blue stars.
MÉTIER : keeper of graves and thief of things.
LOGEMENT : between #6 and #36 at fortitude valley.
when people ask me stupid questions, it is my legal obligation to give a sarcastic remark.

PETIT PLUS : bipolaire ≈ alcoolique refoulée ≈ famille dysfonctionnelle ≈ dessine ≈ gauchère ≈ a horreur des cigarettes ≈ adepte des sucettes et pâtisseries ≈ amatrice de café
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (21/10)

I’m almost never serious, and I’m always too serious. Too deep, too shallow. Too sensitive, too cold hearted. I’m like a collection of paradoxes.

jessian - love is an open door. - Page 2 Tumblr_pwgdeylURj1qc17ifo3_r1_250
DOHERTYStogether, they would watch everything that was so carefully planned collapse, and they would smile at the beauty of destruction.wren 5/tobias 1

jessian - love is an open door. - Page 2 7jlf
FRELIASeven if loving meant leaving, or solitude, or sorrow, love was worth every penny of its price.elias 3elias 4 (zombieland)

jessian - love is an open door. - Page 2 86t3
TIMYAtenderness is a disinterested and generous love, that does not ask anything else to be understood and appreciated.tim 6

jessian - love is an open door. - Page 2 Res9
JILLYAa sister can be seen as someone who is both ourselves and very much not ourselves a special kind of double. ≈ ∆ jill 4 (ua)

jessian - love is an open door. - Page 2 9w88
FREYANCEyou can love them, forgive them, want good things for them but still move on without them.terrenceterrence 2 (fb)

finnleystephen 2alexandreleonie (fantômeland) ∆ matthewquinnheïana 2kanesoheila #2 (email) ∆ edge

alex/skyshay/lukàelyo/timlou/tobiasjill 3/elias 5/tim 7/bailey

RPs EN ATTENTE : eavan 2 ∆ malachi ∆ ariel 2 ∆ abel ∆ adèle 2 ∆ elias 7 ∆ lukà 3 ∆ isaac
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : cristalline.
CRÉDITS : (avatar) me
DC : lizzie potter.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24047-freya-o-every-fight-comes-from-the-fight-within http://www.30yearsstillyoung.com/t24074-freya-o-live-and-love-from-fools-and-from-sages http://www.30yearsstillyoung.com/t24237-freya-doherty http://www.30yearsstillyoung.com/t24250-freya-doherty

Message(#) Sujet: Re: jessian - love is an open door. jessian - love is an open door. - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 18:12

Je pense qu'on a le contexte et notre lien jessian - love is an open door. - Page 2 2427219151 Il manque plus que de savoir qui commence le sujet et j'avoue que si tu pouvais le faire, ça m'arrangerait et j'en serai très reconnaissante jessian - love is an open door. - Page 2 3258319053 jessian - love is an open door. - Page 2 4251317097
Jessian Reed
STATUT : célibataire, ta fille de quatre ans te rappelle que tu as été mariée, un divorce dont tu parles peu.
MÉTIER : mannequin internationale, tu vis ton rêve de gamine bien consciente qu'il peut s'envoler à tout moment.
LOGEMENT : n°30, pine street à bayside, il suffit de frapper à la porte jaune canari.

PETIT PLUS : née à brisbane, a quitté la ville à 17 ans avant d'y revenir en 2015 ● joue du piano depuis l'enfance et aime beaucoup chanter ● a vécu 3 ans à Londres ● a une fille de quatre ans nommée Morgane ● a un coquelicot tatoué sur la hanche droite ● est végétarienne ● cours trois fois par semaine et fait autant de sport que possible.
RPs EN COURS : (2019) camilsophiacíanrehaneevelynhadèslullabyalexandrealec (fb)jasperlizziejohn.2 & abelheathersky.2tamsindimitri.2cora.2matthias

http://www.30yearsstillyoung.com/t24370-jessian-always-remember-us-this-way http://www.30yearsstillyoung.com/t24437-jessian-love-is-an-open-door

Message(#) Sujet: Re: jessian - love is an open door. jessian - love is an open door. - Page 2 EmptySam 22 Juin - 10:48

@Heïana Brook merci beaucoup de le commencer I love you j'attends donc ton mp avec impatience jessian - love is an open door. - Page 2 199959295

@Freya Doherty il n'y a pas de soucis, je peux nous le commencer I love you je t'envoie un mp dès que c'est fait ! soit ce week-end, soit en début de semaine prochaine :l:

@Zelda Trần & @Violet Morton n'hésitez pas à me dire si notre lien vous convient et si vous voulez qu'on rp tout ça :dancing:

Heïana Brook
Heïana Brook
la douceur exotique

Wally
Rehane
Austin
Victoire
Freya#2
Paul
Archibald
Edelweiss
Charlie #4

Message(#) Sujet: Re: jessian - love is an open door. jessian - love is an open door. - Page 2 EmptySam 22 Juin - 10:50

@Jessian Reed

Désolée de pas l'avoir encore fait haha je le lance aujourd'hui ou demain maximum ! I love you

Spoiler:

Zelda Trần
Zelda Trần
le mirage
ÂGE : La trentaine, mais on dit merci aux gênes asiatiques pour ne pas les faire (01.01)
SURNOM : Comme tu veux, tant que c'pas moche
STATUT : Célibataire et volage
MÉTIER : Mannequin pro, égérie d'une grande marque de cosmétique
LOGEMENT : Spring Hill #02 (appartement)
jessian - love is an open door. - Page 2 Tumblr_porlqxEpAG1s3gxrpo1_400

PETIT PLUS : ISFP | Always a kiwi. Le vietnamien est une belle langue, surtout quand elle insulte avec. Accent néo-zélandais un peu trop forcé, atteinte d'endométriose et vegan. Essaie petit à petit d'arrêter de fumer et milite pour les droits des femmes.
RPs EN COURS :
jessian - love is an open door. - Page 2 1556706219-anigif

FLASHBACKS

PRESENT gabriel#3gabriel&jamesoncade ✕ yoda#2 ✕ alexandre

jessian - love is an open door. - Page 2 1560369563-anigif3

Y O D A

RPs EN ATTENTE :
jessian - love is an open door. - Page 2 7e52e15d23a63610c664be18b783c27690807476_00

CRÉDITS : kelly. (avatar) ; kimtaeyons (gif) ; loonywaltz (ub) ; old money (signa) ; moi-même (crackship)
DC : -

Message(#) Sujet: Re: jessian - love is an open door. jessian - love is an open door. - Page 2 EmptySam 22 Juin - 11:15

@Jessian Reed coucou toi jessian - love is an open door. - Page 2 873483867

Désolée de ne te répondre que maintenant jessian - love is an open door. - Page 2 3300762870 Mais en tout cas j'aime beaucoup ton idée que Zelda soit en quelque sorte sa marraine jessian - love is an open door. - Page 2 873483867

Then you're left in the dust unless I stuck by ya you're a sunflower I think your love would be too much or you'll be left in the dust unless I stuck by ya you're the sunflower

jessian - love is an open door. - Page 2 Krv0ahd
jessian - love is an open door. - Page 2 SauPn8Q
jessian - love is an open door. - Page 2 EV8FyP7
jessian - love is an open door. - Page 2 895480membre
Camil Smith
SURNOM : cam.
STATUT : célibataire, sans intention de se caser prochainement.
MÉTIER : directeur du cabinet du maire de brisbane. a de fortes ambitions politiques, et compte les concrétiser prochainement.
LOGEMENT : vit avec sa sœur au 525, water street (spring hill).
jessian - love is an open door. - Page 2 Tumblr_omaslsFkKZ1rpotpgo1_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : raelyn ; jessian ; deborah (2) ; sixtine ; hassan
RPs EN ATTENTE : hassan ; evelyn
RPs TERMINÉS : deborah ; primrose ; yasmine ; cora ;
CRÉDITS : gif : unknown ; avatar : gajah.
DC : baby bishop.

Message(#) Sujet: Re: jessian - love is an open door. jessian - love is an open door. - Page 2 EmptySam 22 Juin - 13:03

je veux bien un lien jessian - love is an open door. - Page 2 674657830 jessian - love is an open door. - Page 2 1949770018
tu as besoin de quelque chose en particulier ? jessian - love is an open door. - Page 2 674657830

.WELL, THAT WAS SAUCY.

How can you see into my eyes like open doors? Leading you down, into my core Where I've become so numb, without a soul My spirit's sleeping somewhere cold Until you find it there, and lead it, back, home.
Lukà Petterson
Lukà Petterson
les années perdues
SURNOM : Lulu pour les intimes.
STATUT : "Je t'aime plus que trois fois mille." Shaykà ♡
MÉTIER : travaille dans l'édition.
LOGEMENT : #50, dans le quartier de Bayside. Son fils y habite aussi une semaine sur deux.
jessian - love is an open door. - Page 2 FoolishDenseGodwit-size_restricted

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : jessian - love is an open door. - Page 2 052d
SHAYKA • Lorsque deux personnes sont faits l'un pour l'autre, rien n'est perdu. Qui doit se retrouver, se retrouvera.
Shaykà #3 ; Shaykà #4

jessian - love is an open door. - Page 2 JFN2dhsL_o
FREKA • La famille c'est comme les branches d'un arbre : nous grandissons tous dans des directions différentes, mais nos racines sont uniques.

Rehane ; Yoko ; Itziar #2 ; Justin ; Shay/Artemis
RPs EN ATTENTE : Wren. Eireen. Nea/Shay. Terrence.
RPs TERMINÉS : Shay #1 ; Shaykà #2 ; Freya #1 ; Freya #2 ; Nea #1 ; Ginny #1 ; Ginny #2 ; Matt #1 ; Matt #2 ; Matt fantôme ; Timothy #1 ; Lullaby #1 ; Lullaby #2 ; Noa #1 ; Noa #2 ;Charlie ; Jessian #1 ; Itziar #1 ; Jill ; Sohan #1 ; Léonie #1
PSEUDO : Emilie.
CRÉDITS : {ava : Testraal}
DC : John Williams.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24610-i-m-definitely-on-the-spectrum-of-socially-awkward-luka http://www.30yearsstillyoung.com/t24638-luka-de-mes-souffrances-j-en-ferais-de-l-art http://www.30yearsstillyoung.com/t24959-luka-petterson http://www.30yearsstillyoung.com/t24971-luka-petterson

Message(#) Sujet: Re: jessian - love is an open door. jessian - love is an open door. - Page 2 EmptySam 22 Juin - 23:56

On fait comme on a dit sweetie ? jessian - love is an open door. - Page 2 2954228499

On peut être maitre de ce que lon pense, jamais de ce que l'on ressent."
Jessian Reed

Message(#) Sujet: Re: jessian - love is an open door. jessian - love is an open door. - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 13:20

@Heïana Brook ce n'est pas du tout pour te mettre la pression, tu le commences quand tu peux :l:

@Zelda Trần ne t'excuse pas, c'est pas grave jessian - love is an open door. - Page 2 206649278 on part donc sur cette idée alors, je te rajoute au plus vite jessian - love is an open door. - Page 2 3836688744

@Camil Smith alexander jessian - love is an open door. - Page 2 2340009788 j'ai détesté coeurs ennemis mais gosh qu'il était sexy dedans, ça a sauvé le film jessian - love is an open door. - Page 2 2340009788 bref Arrow
c'est avec grand plaisir pour le lien jessian - love is an open door. - Page 2 1484806105 j'ai un peu besoin de tout donc faut voir ce qu'on peut faire de nos deux loulous sachant qu'ils ont quand même quelques années de différence jessian - love is an open door. - Page 2 4251317097 je sais pas quel est ton lien avec cora mais ça peut peut-être nous aider vu que jess est sa meilleure amie (même si ces dernières années elles ont un peu coupé les ponts suite aux affaires de Cora mais on y travailler Razz).
je me dis que potentiellement, jess et camil auraient pu se croiser dans des galas de charité depuis qu'elle est de retour à brisbane il y a quatre ans car il y serait forcément pour la représentation et elle par son boulot donc ils peuvent se rencontrer comme ça indépendament de cora. après ça dépend ce que tu cherches de ton côté aussi, il a besoin de quoi camil ? jessian - love is an open door. - Page 2 674657830

@Lukà Petterson of course qu'on fait comme on a dit jessian - love is an open door. - Page 2 199959295 je t'ajoute dès que j'update ma fiche de liens jessian - love is an open door. - Page 2 893420793

Heïana Brook
Heïana Brook
la douceur exotique

Wally
Rehane
Austin
Victoire
Freya#2
Paul
Archibald
Edelweiss
Charlie #4

Message(#) Sujet: Re: jessian - love is an open door. jessian - love is an open door. - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 13:58

@Jessian Reed C'est fait :l: en espérant que ça te conviendra jessian - love is an open door. - Page 2 674657830

Spoiler:

Eavan Fitzpatrick
SURNOM : Ea
STATUT : Maman d'Ailis, newborn, et amoureuse de Cian Atwood, son ex
MÉTIER : barmaid (red)
LOGEMENT : spring hill
jessian - love is an open door. - Page 2 NDmyfD8

PETIT PLUS : Ea est moman d’une petite Ailis, toujours amoureuse de son ex (Cian Atwood), ils sont désormais “amis”. Elle vivait avec le père du bébé qu’elle a quitté pour s’installer sous l’appart de son ex, classy. Elle adore l’alcool (elle a agonisé 9 mois) et le tient bien, pour une irlandaise, vaut mieux. Elle a bourlingué dans toute l’irlande pour ensuite débarquer il y a des années (ses 19 ans) dans le coin.
RPs EN COURS : jessian - love is an open door. - Page 2 RCDRYXA

Cian #2Cian #3AislingCharlieHeïanalullabyIanThomas
RPs TERMINÉS : Cian #1IanLullabyFreyaArtemisJessianDimitri
PSEUDO : Junkiie
CRÉDITS : cristaline (frey damour)
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t25380p15-your-heart-exploded-that-day-eavan#1049601 http://www.30yearsstillyoung.com/t26513-remi-delgado-eavan-fitzpatrick-fiche-unique#1113790 http://www.30yearsstillyoung.com/t25400-eavan-fitzpatricks#1050058 http://www.30yearsstillyoung.com/t25912-eavan-fitzpatrick#1080671

Message(#) Sujet: Re: jessian - love is an open door. jessian - love is an open door. - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 0:41

Hello ! Une maman et une future maman, je me suis dit ça valait le coup !
Si tu as des envies/besoin dis le moi sinon demain je te fais des propositions !

† when your eyes talk to mine i'm not in eality anymore. everything about you is tearing everything appart in me. I'm in constant chaos. Cause emotions explode in me when you're with me. When i see your smile i smile, when you kiss mei burst into flames

jessian - love is an open door. - Page 2 L95P7ms
jessian - love is an open door. - Page 2 YtxTUla
Jessian Reed

Message(#) Sujet: Re: jessian - love is an open door. jessian - love is an open door. - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 23:17

@Eavan Fitzpatrick hello toi jessian - love is an open door. - Page 2 2523491165
ce personnage + amanda = jessian - love is an open door. - Page 2 2340009788
alors, je n'ai pas d'envies ni de proposition super précise là tout de suite mais avant que l'on ne s'aventure plus loin dans notre lien, jess a un lian avec cian :l: donc forcément elle a déjà rencontré ta demoiselle. en fait jess a rencontré cian par un ami commun et ils se sont rapidement bien entendus. cian a rencontré morgane, la fille de jess, de qui il est devenu proche également, ils se voient tous régulièrement. enfin se voyait régulièrement avant que eavan ne le trompe et ne lui annonce que le bébé n'est pas le sien Rolling Eyes depuis, silence radio de la part de cian, jess' est en train de le secouer par rp en ce moment même :maah:
donc je pense que c'est non négligeable dans la définition de notre lien jessian - love is an open door. - Page 2 4251317097 pas certaine que eavan et jess soient en très bons termes pour l'instant jessian - love is an open door. - Page 2 1001340119

Eavan Fitzpatrick
SURNOM : Ea
STATUT : Maman d'Ailis, newborn, et amoureuse de Cian Atwood, son ex
MÉTIER : barmaid (red)
LOGEMENT : spring hill
jessian - love is an open door. - Page 2 NDmyfD8

PETIT PLUS : Ea est moman d’une petite Ailis, toujours amoureuse de son ex (Cian Atwood), ils sont désormais “amis”. Elle vivait avec le père du bébé qu’elle a quitté pour s’installer sous l’appart de son ex, classy. Elle adore l’alcool (elle a agonisé 9 mois) et le tient bien, pour une irlandaise, vaut mieux. Elle a bourlingué dans toute l’irlande pour ensuite débarquer il y a des années (ses 19 ans) dans le coin.
RPs EN COURS : jessian - love is an open door. - Page 2 RCDRYXA

Cian #2Cian #3AislingCharlieHeïanalullabyIanThomas
RPs TERMINÉS : Cian #1IanLullabyFreyaArtemisJessianDimitri
PSEUDO : Junkiie
CRÉDITS : cristaline (frey damour)
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t25380p15-your-heart-exploded-that-day-eavan#1049601 http://www.30yearsstillyoung.com/t26513-remi-delgado-eavan-fitzpatrick-fiche-unique#1113790 http://www.30yearsstillyoung.com/t25400-eavan-fitzpatricks#1050058 http://www.30yearsstillyoung.com/t25912-eavan-fitzpatrick#1080671

Message(#) Sujet: Re: jessian - love is an open door. jessian - love is an open door. - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 23:43

J'avais lu en diagonale votre rp oui ^^
Je doute qu'ea sache vraiment tout ça donc faut voir ce qu'elles pensaient l'une de l'autre avant ?
Ca nous donnerait un départ !
Pour le moment ea est enceinte de 8 mois, dans l'appart du père du bébé et se mords les doigts car pas du tout heureuse. Et elle a revu cian et ça c'est mal passé (elle a fini par pleurer dans les toilettes xD)
Est ce que ea aurait pu accrocher avec la mère et la fille ou juste morgane ? Elle aime les gamins.

† when your eyes talk to mine i'm not in eality anymore. everything about you is tearing everything appart in me. I'm in constant chaos. Cause emotions explode in me when you're with me. When i see your smile i smile, when you kiss mei burst into flames

jessian - love is an open door. - Page 2 L95P7ms
jessian - love is an open door. - Page 2 YtxTUla
Alexandre Myers
STATUT : Célibataire. Il n'a jamais trouvé la perle rare, celle qui lui ferait perdre ses nuits et sa raison... Du moins tant qu'il refusera d'écouter son coeur.
MÉTIER : Agent de stars. Alexandre est manager de personnalités publiques. Il s'occupe de leur image, de leur agenda, de la gestion de leurs finances et de leurs choix professionnels afin de grimper les échelons vers les étoiles.
LOGEMENT : #52 Bayside, une villa de grand standing, avec une terrasse surplombant les hauteurs - cadeau de son père.
jessian - love is an open door. - Page 2 1564515047-tumblr-mdqj9owtyx1rnkzkbo1-500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : N'a eu que 2 relations sérieuses. ≈ A du mal à ouvrir son cœur et faire confiance. ≈ Chante et joue du piano. ≈ Est fan de zombies. ≈ Se ressource en pleine nature. ≈ Très maladroit, il s'y reprend à deux fois pour beaucoup de choses. ≈ Très doué en cuisine.
RPs EN COURS : jessian - love is an open door. - Page 2 1564747360-source

Nothing's more satisfying than walking free through the air.
Watch. Feel. Breathe.
Live.

- Agence de stars Myers -
- Moodboard -

Lullalex #2ZeldaQuinnJessianFreya
.
RPs TERMINÉS : Lullalex - Mail Lullalex - photosMail Lullalex - joyeux anniversaire
PSEUDO : Syo
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t25403-you-only-need-the-light-when-it-s-burning-low-alexandre http://www.30yearsstillyoung.com/t25439-you-keep-on-crying-baby-i-ll-bleed-you-dry-alex http://www.30yearsstillyoung.com/t25529-alexandre-myers http://www.30yearsstillyoung.com/t25574-alexandre-myers

Message(#) Sujet: Re: jessian - love is an open door. jessian - love is an open door. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 22:23

Coucou @Jessian Reed ! Une mannequin à la renommée internationale qui a reprit doucement le boulot il y a quelques années de cela... Aurait-elle besoin d'un agent ? jessian - love is an open door. - Page 2 4251317097

all along it was a fever
♛ Not really sure how to feel about it ; Something in the way you move ; Makes me feel like I can't live without you.

jessian - love is an open door. - Page 2 Mh7KaCf
jessian - love is an open door. - Page 2 SRphyK0

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: jessian - love is an open door. jessian - love is an open door. - Page 2 Empty

jessian - love is an open door.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant