AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

jessian - love is an open door.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sky Reed
SURNOM : Sky en est déjà un. Et puis, en quoi ça vous regarde?
STATUT : Go f*** yourself.
MÉTIER : Etudiante en musique, future ingénieure du son. Animatrice d'une radio locale en attendant.
LOGEMENT : Dans un taudis avec son meilleur ami, Nils.
jessian - love is an open door. - Page 3 Tumblr_oswfswDTnS1td9fl4o8_r5_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Elle a des problèmes de vue qui s’aggravent depuis l’enfance. Si, au début, elle voyait un peu flou comme pas mal de monde, il s’avère que son champ de vision rétrécit au fil des années. Elle déteste les médecins alors elle a toujours refusé une consultation mais le verdict ne lui plairait pas si c’était le cas: rétinite pigmentaire. Aveugle dans quelques années. Incurable.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : alex/freya ¤ léo ¤ clément#2 ¤ charlie ¤ jessian#2 ¤ lizzie
RPs TERMINÉS : clément ¤ lullaby ¤ jessian
CRÉDITS : my babe.
DC : Wren, Elwyn & Tim.
http://www.30yearsstillyoung.com/t25384-sky-living-is-easy-with-eyes-closed

jessian - love is an open door. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: jessian - love is an open door. jessian - love is an open door. - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 22:27

Grande soeur jessian - love is an open door. - Page 3 3258319053 jessian - love is an open door. - Page 3 763064237

✭ I was a queen under your control ✭
Don't you remember how I used to like being on the line? I dreamed you dreamed of me calling out my name. Is it worth the price? ✭ ✭ ✭ (c) years & years + ÉLISSAN.
Revenir en haut Aller en bas
Jessian Reed
SURNOM : jess' par ci, jess' par là, tu en oublierais presque ton prénom.
STATUT : célibataire, ta fille de quatre ans te rappelle que tu as été mariée, un divorce dont tu parles peu.
MÉTIER : mannequin internationale, tu vis ton rêve de gamine bien consciente qu'il peut s'envoler à tout moment.
LOGEMENT : n°30, pine street à bayside, il suffit de frapper à la porte jaune canari.
jessian - love is an open door. - Page 3 Tumblr_inline_olo34dmXvm1ravrtw_1280

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : née à brisbane, a quitté la ville à 17 ans avant d'y revenir en 2015 ● joue du piano depuis l'enfance et aime beaucoup chanter ● a vécu 3 ans à Londres ● a une fille de quatre ans nommée Morgane ● a un coquelicot tatoué sur la hanche droite ● est végétarienne ● cours trois fois par semaine et fait autant de sport que possible.
RPs EN COURS : (2019) camilsophiacíanrehaneevelynhadèslullabyalexandrealec (fb)jasperlizziejohn.2 & abelheathersky.2tamsindimitri.2cora.2matthias

RPs EN ATTENTE : abel.3 (fb) ● heïana.2 ● nell ● adrian ● lullaby.2 ●

RPs TERMINÉS : (2019) abeljohncoralukàfreyaskyabel.2dimitrieavanheïana (fb)

PSEUDO : mollywobbles, #emma.
CRÉDITS : mistspell (avatar), tumblr (avatar)
DC : marius warren.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24370-jessian-always-remember-us-this-way http://www.30yearsstillyoung.com/t24437-jessian-love-is-an-open-door

Message(#) Sujet: Re: jessian - love is an open door. jessian - love is an open door. - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 8:39

@Eavan Fitzpatrick en effet, je ne pense pas qu'eavan sache pour les dernières péripéties de la relation cian/jess.
je pense qu'elles auraient pu plutôt bien s'entendre à l'époque quand eavan était en couple avec cian. jess elle est assez "easy going" et plutôt sympathique donc je ne vois pas pourquoi cela ne passerait pas entre elles. et si eavan adore les enfants, elle aura un bon feeling avec morgane :l: après, étrangement, je ne les voyais pas très proches non plus. jess sait qu'elle n'est plus avec cian et pourquoi mais elle n'a pas les détails. donc je pense que ça risque de faire quelques étincelles quand elles se croiseront quand même jessian - love is an open door. - Page 3 4251317097 parce que bon, coucher avec un pote de cian et être enceinte de lui, ça se fait pas jessian - love is an open door. - Page 3 1114393410 après je ne sais pas si tu avais quelque chose en tête, un truc que tu voulais jouer en particulier :l:

@Alexandre Myers hello you jessian - love is an open door. - Page 3 3922047296 alors, jess fait partie d'une agence de mannequins donc je ne sais pas trop comment ça marche mais je pense qu'ils gèrent un peu sa carrière jessian - love is an open door. - Page 3 2427219151 après, on peut quand même imaginer un truc autour de ça :l: quand elle a voulu reprendre sa carrière, jess a réanimer son réseau (elle s'est arrêtée un an et demi/deux ans entre sa grossesse et tout) mais elle aurait pu faire appel à alexandre à ce moment-là jessian - love is an open door. - Page 3 2523491165 c'était il y a quatre ans du coup. c'est lui qui aurait pu lui trouver une palce à l'agence mais on peut imaginer que même s'il n'est pas son agent à proprement parler, ils ont tout de même gardé contact et alexandre pourrait proposer des petits trucs à jess de temps en temps quand il tombe sur des trucs qui pourraient lui convenir :l: je me dis que ça pourrait être un bon compromis jessian - love is an open door. - Page 3 4251317097 du coup ils s'entendraient plutôt bien, je sais pas si c'est ce que tu avais en tête jessian - love is an open door. - Page 3 1017170121

@Sky Reed ma magnifique petite soeur jessian - love is an open door. - Page 3 893420793 jessian - love is an open door. - Page 3 2340009788 merci encore de l'avoir prise, on va faire de belles choses avec la sororité reed jessian - love is an open door. - Page 3 3922047296 jessian - love is an open door. - Page 3 4251317097

- - another day of sun with you.
Alexandre Myers
STATUT : Célibataire. Il n'a jamais trouvé la perle rare, celle qui lui ferait perdre ses nuits et sa raison... Du moins tant qu'il refusera d'écouter son coeur.
MÉTIER : Agent de stars. Alexandre est manager de personnalités publiques. Il s'occupe de leur image, de leur agenda, de la gestion de leurs finances et de leurs choix professionnels afin de grimper les échelons vers les étoiles.
LOGEMENT : #52 Bayside, une villa de grand standing, avec une terrasse surplombant les hauteurs - cadeau de son père.
jessian - love is an open door. - Page 3 1564515047-tumblr-mdqj9owtyx1rnkzkbo1-500

PETIT PLUS : N'a eu que 2 relations sérieuses. ≈ A du mal à ouvrir son cœur et faire confiance. ≈ Chante et joue du piano. ≈ Est fan de zombies. ≈ Se ressource en pleine nature. ≈ Très maladroit, il s'y reprend à deux fois pour beaucoup de choses. ≈ Très doué en cuisine.
RPs EN COURS : jessian - love is an open door. - Page 3 1564747360-source

Nothing's more satisfying than walking free through the air.
Watch. Feel. Breathe.
Live.

- Agence de stars Myers -
- Moodboard -

Lullalex #2ZeldaQuinnJessianFreya
.
RPs TERMINÉS : Lullalex - Mail Lullalex - photosMail Lullalex - joyeux anniversaire
PSEUDO : Syo
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t25403-you-only-need-the-light-when-it-s-burning-low-alexandre http://www.30yearsstillyoung.com/t25439-you-keep-on-crying-baby-i-ll-bleed-you-dry-alex http://www.30yearsstillyoung.com/t25529-alexandre-myers http://www.30yearsstillyoung.com/t25574-alexandre-myers

Message(#) Sujet: Re: jessian - love is an open door. jessian - love is an open door. - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 10:26

Citation :
quand elle a voulu reprendre sa carrière, jess a réanimer son réseau (elle s'est arrêtée un an et demi/deux ans entre sa grossesse et tout) mais elle aurait pu faire appel à alexandre à ce moment-là.
c'était il y a quatre ans du coup. c'est lui qui aurait pu lui trouver une palce à l'agence mais on peut imaginer que même s'il n'est pas son agent à proprement parler, ils ont tout de même gardé contact et alexandre pourrait proposer des petits trucs à jess de temps en temps quand il tombe sur des trucs qui pourraient lui convenir :l: je me dis que ça pourrait être un bon compromis.
Pourquoi pas. Je pense qu'il faudrait que j'aille voir du côté des pré-liens avec l'agence pour déterminer son lien exacte avec l'organisation jessian - love is an open door. - Page 3 2427219151 Parce que s'il leur "donne" des contrats comme ça, j'imagine qu'ils doivent se connaître un minimum. Peut-être d'anciennes relations avec son père. Bref, je m'égare jessian - love is an open door. - Page 3 2505803030
On pourrait se dire qu'à l'époque, Alex était overbooké, et qu'il pensait qu'une structure telle qu'une agence serait plus profitable pour la carrière de Jess.

Ils auraient pu en effet garder contact et Alex lui proposer des contrats de temps en temps, peut-être des qui sortent un peu de ce qu'elle à l'habitude de faire, ce qui pourrait justifier que ce ne soit pas son agence qui s'en occupe ("Hey Jess, je sais que c'est pas dans ton domaine habituel, mais tu serais par-fai-te pour ce contrat... Tu veux qu'on se retrouve pour en discuter ?").

Relation plutôt cordiale voir amicale donc, surtout s'ils se connaissent déjà depuis quelques années. Vu qu'ils ne sont pas en relation professionnelle directe, c'est peut-être plus facile aussi pour eux de se rapprocher. En plus, Jess fait de la course, du piano et du chant, comme Alex jessian - love is an open door. - Page 3 3258319053
A voir s'ils seraient assez proches pour qu'il ait rencontré Morgane, aussi ? Je pense qu'il l'aimerait beaucoup. Il adore les enfants, puis il commence à se rapproche de l'âge fatidique pour en avoir :brows: , elle pourrait lui rappeler que l'horloge tourne pour lui. Il pourrait tout aussi bien la garder quelques soirs si Jess est en déplacement.
Bref, tout dépend de ce que tu vois comme entente entre les deux !

all along it was a fever
♛ Not really sure how to feel about it ; Something in the way you move ; Makes me feel like I can't live without you.

jessian - love is an open door. - Page 3 Mh7KaCf
jessian - love is an open door. - Page 3 SRphyK0
Eavan Fitzpatrick
SURNOM : Ea
STATUT : Maman d'Ailis, newborn, et amoureuse de Cian Atwood, son ex
MÉTIER : barmaid (red)
LOGEMENT : spring hill
jessian - love is an open door. - Page 3 NDmyfD8

PETIT PLUS : Ea est moman d’une petite Ailis, toujours amoureuse de son ex (Cian Atwood), ils sont désormais “amis”. Elle vivait avec le père du bébé qu’elle a quitté pour s’installer sous l’appart de son ex, classy. Elle adore l’alcool (elle a agonisé 9 mois) et le tient bien, pour une irlandaise, vaut mieux. Elle a bourlingué dans toute l’irlande pour ensuite débarquer il y a des années (ses 19 ans) dans le coin.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : jessian - love is an open door. - Page 3 RCDRYXA

Cian #2Cian #3AislingCharlieHeïanalullabyIanThomas
RPs TERMINÉS : Cian #1IanLullabyFreyaArtemisJessianDimitri
PSEUDO : Junkiie
CRÉDITS : cristaline (frey damour)
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t25380p15-your-heart-exploded-that-day-eavan#1049601 http://www.30yearsstillyoung.com/t26513-remi-delgado-eavan-fitzpatrick-fiche-unique#1113790 http://www.30yearsstillyoung.com/t25400-eavan-fitzpatricks#1050058 http://www.30yearsstillyoung.com/t25912-eavan-fitzpatrick#1080671

Message(#) Sujet: Re: jessian - love is an open door. jessian - love is an open door. - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 12:15

@Jessian Reed a écrit:
@Eavan Fitzpatrick en effet, je ne pense pas qu'eavan sache pour les dernières péripéties de la relation cian/jess.
je pense qu'elles auraient pu plutôt bien s'entendre à l'époque quand eavan était en couple avec cian. jess elle est assez "easy going" et plutôt sympathique donc je ne vois pas pourquoi cela ne passerait pas entre elles. et si eavan adore les enfants, elle aura un bon feeling avec morgane :l: après, étrangement, je ne les voyais pas très proches non plus. jess sait qu'elle n'est plus avec cian et pourquoi mais elle n'a pas les détails. donc je pense que ça risque de faire quelques étincelles quand elles se croiseront quand même jessian - love is an open door. - Page 3 4251317097 parce que bon, coucher avec un pote de cian et être enceinte de lui, ça se fait pas jessian - love is an open door. - Page 3 1114393410 après je ne sais pas si tu avais quelque chose en tête, un truc que tu voulais jouer en particulier :l:

pas vraiment mais je suppose que ce serait plus en les croisant qu'elle pourrait comprendre direct envoyant le gros ventre ?

† when your eyes talk to mine i'm not in eality anymore. everything about you is tearing everything appart in me. I'm in constant chaos. Cause emotions explode in me when you're with me. When i see your smile i smile, when you kiss mei burst into flames

jessian - love is an open door. - Page 3 L95P7ms
jessian - love is an open door. - Page 3 YtxTUla
Jessian Reed
STATUT : célibataire, ta fille de quatre ans te rappelle que tu as été mariée, un divorce dont tu parles peu.
MÉTIER : mannequin internationale, tu vis ton rêve de gamine bien consciente qu'il peut s'envoler à tout moment.
LOGEMENT : n°30, pine street à bayside, il suffit de frapper à la porte jaune canari.

PETIT PLUS : née à brisbane, a quitté la ville à 17 ans avant d'y revenir en 2015 ● joue du piano depuis l'enfance et aime beaucoup chanter ● a vécu 3 ans à Londres ● a une fille de quatre ans nommée Morgane ● a un coquelicot tatoué sur la hanche droite ● est végétarienne ● cours trois fois par semaine et fait autant de sport que possible.
RPs EN COURS : (2019) camilsophiacíanrehaneevelynhadèslullabyalexandrealec (fb)jasperlizziejohn.2 & abelheathersky.2tamsindimitri.2cora.2matthias

http://www.30yearsstillyoung.com/t24370-jessian-always-remember-us-this-way http://www.30yearsstillyoung.com/t24437-jessian-love-is-an-open-door

Message(#) Sujet: Re: jessian - love is an open door. jessian - love is an open door. - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 18:54

@Alexandre Myers pour le lien avec l'agence, on peut dire que jess a pris un agent pour lui en trouver une justement jessian - love is an open door. - Page 3 4251317097 il est évident qu'il y aura eu un arrangement financier ensuite entre alex et l'agence et jess aussi quand elle l'aurait intégrée :l: mais si tu veux un lien plus poussé avec l'agence, je suppose que c'est possible aussi.

je pense en effet que s'il lui propose des petits trucs c'est pour la sortir de ce dont elle a l'habitude de faire. mais ça me va ! je pense aussi que leur relation pourrait être plutôt bonne. je pense que jess aurait fait appel à alex quelques mois avant d'être prête à complètement se relancer, pour le sonder un peu et savoir si elle avait une chance de se relancer après sa grossesse. donc ça leur aurait laissé une petite marge pour se connaître et à cette époque, jess se séparait peu de sa fille donc alex l'aurait forcément rencontrée. bon, c'était un bébé à cette époque mais passons Arrow je pense que la fin de leur relation professionnelle à proprement parler aurait pu booster leur lien également. peut-être qu'on peut même envisager une courte histoire entre eux à un moment ces dernières 4 années ? jessian - love is an open door. - Page 3 4251317097 ça ne se serait pas mal fini du coup mais ça pourrait les lier un peu plus et expliquer un côté protecteur qu'ils pourraient avoir l'un envers l'autre. je sais pas si jess serait du genre à lui faire remarquer qu'il faut qu'il se mette à faire des gamins jessian - love is an open door. - Page 3 1114393410 par contre, il peut garder morgane de temps en temps avec plaisir :l:

@Eavan Fitzpatrick jess sait qu'eavan est enceinte et que le bébé n'est pas de cian, c'est tout ce qu'elle sait en réalité. donc quand elles vont se croiser, jess serait plus du genre à être froide qu'autre chose jessian - love is an open door. - Page 3 2427219151

Eavan Fitzpatrick

PETIT PLUS : Ea est moman d’une petite Ailis, toujours amoureuse de son ex (Cian Atwood), ils sont désormais “amis”. Elle vivait avec le père du bébé qu’elle a quitté pour s’installer sous l’appart de son ex, classy. Elle adore l’alcool (elle a agonisé 9 mois) et le tient bien, pour une irlandaise, vaut mieux. Elle a bourlingué dans toute l’irlande pour ensuite débarquer il y a des années (ses 19 ans) dans le coin.

http://www.30yearsstillyoung.com/t25380p15-your-heart-exploded-that-day-eavan#1049601 http://www.30yearsstillyoung.com/t26513-remi-delgado-eavan-fitzpatrick-fiche-unique#1113790 http://www.30yearsstillyoung.com/t25400-eavan-fitzpatricks#1050058 http://www.30yearsstillyoung.com/t25912-eavan-fitzpatrick#1080671

Message(#) Sujet: Re: jessian - love is an open door. jessian - love is an open door. - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 18:57

C'est pas un problème ! Je cherche pas forcément des rps au pays de Candy xd

† when your eyes talk to mine i'm not in eality anymore. everything about you is tearing everything appart in me. I'm in constant chaos. Cause emotions explode in me when you're with me. When i see your smile i smile, when you kiss mei burst into flames

Lullaby Watson
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Lulla ou Bee pour beaucoup, Lully pour certains, mon Ange par un autre, dans ses rêves.
STATUT : Pour reprendre ses propres mots, elle a quelqu'un dans l'esprit, qui n'est pas dans sa vie. Elle est donc célibataire mais essaie de conquérir Alexandre, l'homme de sa vie.
MÉTIER : Elle est influenceuse depuis 2010 et wedding planner depuis 2015, mais elle a également fait du modeling photo, de par le biais de son père, mannequin.
LOGEMENT : Elle demeure dans une spacieuse villa au 21 Bayside
jessian - love is an open door. - Page 3 190705114345264807

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : jessian - love is an open door. - Page 3 D0aa682cbc3843b708493b936a2f3737

Lullalex #3Mitchell #1 uaHadès #1Elisha #1Matthew #1Shay #1Heather #1Paul #1Cassandra#1Elias #2Lia #1Remi #1

jessian - love is an open door. - Page 3 ImpartialAcceptableBeaver-size_restricted

Mails Lullalex #1 (finish) ♔ Mails Lullalex #2

RPs EN ATTENTE : jessian - love is an open door. - Page 3 Tumblr_pnxbbuGyqA1w6w3y3o2_500

♔ Evelyn #1 ♔ Andy #1 ♔ Ellie #1 ♔ Edward #1 ♔ Quinn #1 ♔ Dimitri #2 ♔ Dimitri et Alexandre #1
RPs TERMINÉS : jessian - love is an open door. - Page 3 Original

Lullalex #1Lullalex #2Lukà #1Charlie #1Lene #1Lene #2Lene #3Lene #4Elwyn #1Leah #1Timothy #1Priam #1Heïana #1Sky #1Lukà #2Eavan #1Elias #1 uaDimitri #1Jessian #1Allan #1

Abandonnés

Léo #1Leah #2Aubrey #1Olivia #1Clary #1Alton #1Swann #1Lénaïg #1Eavan #2Sophie #1Casey #1
PSEUDO : Elsy
CRÉDITS : Elsy
DC : Aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t24900-lullaby-without-you-i-m-just-a-sad-song http://www.30yearsstillyoung.com/t24983-lullaby-without-you-i-m-just-a-sad-song#1027114 http://www.30yearsstillyoung.com/t24984-lullaby-watson http://www.30yearsstillyoung.com/t24985-lullaby-watson

Message(#) Sujet: Re: jessian - love is an open door. jessian - love is an open door. - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 19:42

Coucou miss !

Tu es mannequin et Bee a un papa mannequin, elles n'ont qu'un an d'écart et elle a déjà fait du modeling à partir de l'âge de 17 ans, elle est influenceuse, donc elles fréquentent plus ou moins les mêmes milieux. Bee est fan de mode donc j'me disais qu'elles pourraient probablement être amies ? jessian - love is an open door. - Page 3 2427219151 D'autant plus qu'elles sont quasi voisines :)

Ils pourraient s’y couper du monde, n’y être plus que l’un à l’autre. Il suffirait de trois mots d’Alex, pour lier leurs deux vies. Il deviendrait son oxygène, elle deviendrait le sien. Et qu’importe le monde, alors, puisque son monde c’est lui.
c. Frimelda

jessian - love is an open door. - Page 3 3E9VFUS

Dernière édition par Lullaby Watson le Ven 2 Aoû - 22:57, édité 2 fois
Alexandre Myers
STATUT : Célibataire. Il n'a jamais trouvé la perle rare, celle qui lui ferait perdre ses nuits et sa raison... Du moins tant qu'il refusera d'écouter son coeur.
MÉTIER : Agent de stars. Alexandre est manager de personnalités publiques. Il s'occupe de leur image, de leur agenda, de la gestion de leurs finances et de leurs choix professionnels afin de grimper les échelons vers les étoiles.
LOGEMENT : #52 Bayside, une villa de grand standing, avec une terrasse surplombant les hauteurs - cadeau de son père.
jessian - love is an open door. - Page 3 1564515047-tumblr-mdqj9owtyx1rnkzkbo1-500

PETIT PLUS : N'a eu que 2 relations sérieuses. ≈ A du mal à ouvrir son cœur et faire confiance. ≈ Chante et joue du piano. ≈ Est fan de zombies. ≈ Se ressource en pleine nature. ≈ Très maladroit, il s'y reprend à deux fois pour beaucoup de choses. ≈ Très doué en cuisine.

Watch. Feel. Breathe.
Live.

- Moodboard -

.
RPs TERMINÉS : Lullalex - Mail Lullalex - photosMail Lullalex - joyeux anniversaire
http://www.30yearsstillyoung.com/t25403-you-only-need-the-light-when-it-s-burning-low-alexandre http://www.30yearsstillyoung.com/t25439-you-keep-on-crying-baby-i-ll-bleed-you-dry-alex http://www.30yearsstillyoung.com/t25529-alexandre-myers http://www.30yearsstillyoung.com/t25574-alexandre-myers

Message(#) Sujet: Re: jessian - love is an open door. jessian - love is an open door. - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 20:21

Citation :
pour le lien avec l'agence, on peut dire que jess a pris un agent pour lui en trouver une justement. il est évident qu'il y aura eu un arrangement financier ensuite entre alex et l'agence et jess aussi quand elle l'aurait intégrée :l: mais si tu veux un lien plus poussé avec l'agence, je suppose que c'est possible aussi.
Oh oui, c'est parfait comme ça ! Je regarderai de mon côté pour le lien d'Alexandre avec l'agence, pas besoin d'en prendre compte pour notre lien.

Citation :
je pense que jess aurait fait appel à alex quelques mois avant d'être prête à complètement se relancer, pour le sonder un peu et savoir si elle avait une chance de se relancer après sa grossesse. donc ça leur aurait laissé une petite marge pour se connaître et à cette époque, jess se séparait peu de sa fille donc alex l'aurait forcément rencontrée. bon, c'était un bébé à cette époque mais passons.
Yes.

Citation :
je pense que la fin de leur relation professionnelle à proprement parler aurait pu booster leur lien également. peut-être qu'on peut même envisager une courte histoire entre eux à un moment ces dernières 4 années ?
Alors pourquoi pas, mais ; Alexandre n'a eu que deux relations sérieuses, la dernière s'étant mal terminée puisque sa compagne de l'époque l'avait trompée. Il ne s'en est jamais vraiment remis, il a énormément de mal à faire confiance, à s'ouvrir. Actuellement, s'il fréquente des femmes, c'est seulement pour une nuit, sans récidive. Je verrais donc les choses sous cet angle :
Jess et Alex se seraient rencontrés et fréquentés plusieurs mois, le temps d'apprendre à se connaître, et pour Alex, de jauger si la jeune femme pourrait effectivement relancer sa carrière. Le contact avec sa fille aidant, il aurait pu s'ouvrir un peu plus que d'ordinaire et s'attacher à Jess, au point qu'il aurait pu tenter quelque chose avec elle s'il n'avait pas toujours ce problème de confiance. De là, ils auraient pu passer une nuit ensemble, et Jess aurait pu croire que cela ouvrirait les portes pour quelque chose de plus sérieux, mais Alex aurait paniqué et lui aurait fait comprendre qu'il ne pouvait pas s'engager.
Qu'en penses-tu ?

(modifié entre temps, je sais pas si tu avais lu le premier jet XD)

Citation :
ça ne se serait pas mal fini du coup mais ça pourrait les lier un peu plus et expliquer un côté protecteur qu'ils pourraient avoir l'un envers l'autre.
Ca se rejoint plutôt bien donc ! Leurs années d'amitié expliqueraient aussi pourquoi Alex serait toujours prêt à aider pour Morgane, ou à soutenir Jess dans sa carrière. Peut-être même que leur nuit aurait été l'élément déclencheur pour qu'Alex la confie finalement à une agence, pour ne pas que Jess se fasse de fausses idées ?

Citation :
je sais pas si jess serait du genre à lui faire remarquer qu'il faut qu'il se mette à faire des gamins jessian - love is an open door. par contre, il peut garder morgane de temps en temps avec plaisir :l:
Ce serait drôle jessian - love is an open door. - Page 3 3217047551 Super pour la petite :l:

all along it was a fever
♛ Not really sure how to feel about it ; Something in the way you move ; Makes me feel like I can't live without you.

Dernière édition par Alexandre Myers le Ven 2 Aoû - 22:02, édité 1 fois
Thomas Owens-Beauregard
Thomas Owens-Beauregard
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : Marié à Myrddin depuis le 10.10.2018. Myrddin qui a quitté Brisbane en septembre 2019 pour une tournée mondiale avec sa troupe de théâtre, laissant Thomas seul et dans l'incompréhension avec les trois enfants
MÉTIER : Amiral de la Royal Navy, n'est plus embarqué depuis presque deux ans mais ne changerait de métier pour rien au monde
LOGEMENT : heureux locataire d'un duplex avec Myrddin à Toowong
jessian - love is an open door. - Page 3 Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : amiral de la royal navy, la mer à longtemps été sa maison • Père de deux enfants, ex mari de leur mère, son mariage ne le rendait plus heureux • Ses enfants sont tout pour lui • Ainé des Beauregard, il donnerait sa vie pour ses frères • Fils aimé, fils prodige, Thomas sait qu'il décevra son père avec son divorce • Il joue de la guitare, aime le bon vin et a de nombreuses histoires à raconter • Avec un divorce, les enfants d'un foyer malheureux à deux foyer heureux
RPs EN COURS : 13/∞
Levi #1Jasper #1Wylda #Jillian #1Allan #1Soheila #1 (FB)Eavan #1 (FB)Cian #7

- dimension zombie/fantôme
Jameson

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3Freya #1EzraAlex #1Casey #1 (FB) Casey #1 (FB)Cian #5Cian #6Cassandra #1
PSEUDO : Sundae
AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, dessin du profil Joseph ♥
DC : Clément
http://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

Message(#) Sujet: Re: jessian - love is an open door. jessian - love is an open door. - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 20:34

TOI @Jessian Reed ! Je sais que t'as un lien avec Cian, mais je sais pas ce que c'est jessian - love is an open door. - Page 3 782896472 (ou peut-être qu'il m'en avait parlé et que j'ai oublié, c'est possible aussi Arrow dans ce cas je m'excuse plattement) mais .... y a moyen qu'tu me fasses un petit résumé? jessian - love is an open door. - Page 3 674657830
Genre c'est une sombre histoire où Jess et Cian étaient 'ensemble' ou au moins super proche et ensuite y a plus eu de nouvelles pendant plusieurs années? jessian - love is an open door. - Page 3 2427219151 Dans tous les cas, Tom est sans doute au courant parce que c'est le BFF de Cian jessian - love is an open door. - Page 3 4251317097

Mais parle moi déjà de ton lien avec Cian, on pourra faire en fonction et trouver un truc nous aussi jessian - love is an open door. - Page 3 674657830

Oh my Mistress I bow down to thee,
The ocean has its own melody as most think its cruel, but if thy know it well, Thy will then know it wear the most precious jewel, poseidon himself bows down to the goddess, as he knows the beauty and the ever lasting brightness.

jessian - love is an open door. - Page 3 371680844:

Jessian Reed

Message(#) Sujet: Re: jessian - love is an open door. jessian - love is an open door. - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 22:06

@Eavan Fitzpatrick parfait alors I love you on peut partir sur ça jessian - love is an open door. - Page 3 1001340119

@Lullaby Watson hello jessian - love is an open door. - Page 3 3922047296
en effet, cela leur fait pas mal de points communs jessian - love is an open door. - Page 3 2523491165 je pense qu'elles auraient pu se connaître adolescentes. jess a voulu faire du mannequinat à partir de ses 10/12 ans et elle aurait beaucoup envié lullaby d'avoir un père qui puisse l'intégrer dans le milieu jessian - love is an open door. - Page 3 782896472 jess a décroché un gros contrat à dix-sept ans et elle a quitté l'australie pour ce dernier. même si elles étaient amies à cette époque là, je ne les vois pas trop proches non plus donc je dirais qu'elles se seraient perdues de vue ensuite pour se retrouver dans le quartier quand jess a aménage ? :l: puis j'ai cru comprendre qu'alexander était ton scénario et qu'ils se connaissent depuis un moment, je pense que ça pourrait agacer lullaby de voir alex sortir de chez jess régulièrement jessian - love is an open door. - Page 3 1114393410

@Alexandre Myers concernant la courte histoire que je mentionnais, je ne sais pas si j'aurais été jusqu'à la relation sérieuse jessian - love is an open door. - Page 3 782896472 j'aime beaucoup l'angle que tu me proposes, c'est assez cohérent avec l'histoire d'alex et de jess. du côté de jess, ce serait le premier gars depuis son divorce avec qui elle aurait eu une connexion et je pense que du coup ça l'aurait poussée dans les bras d'alex :l: mais jess c'est pas le genre à croire qu'après une nuit ça va se transformer en belle histoire d'amour donc je sais pas si elle se serait imaginé des choses mais si alex ne lui en laisse même pas le temps, elle ne s'en vexera pas vraiment. je la vois trop lui proposer de repasser la nuit chez elle et alex lui mettre le rateau de sa vie jessian - love is an open door. - Page 3 782896472 après elle lui en tiendra pas rigueur, jess non plus n'était pas prête à s'engager dans quoi que ce soit de sérieux de toute manière. ils auraient pu recoucher ensemble quelques fois pour se tenir compagnie au pire mais pas plus jessian - love is an open door. - Page 3 4251317097
je pense que jess aurait vraiment voulu rejoindre une agence mais se sentant en confiance avec alex, le fait qu'il mette un peu de temps à lui en trouver une, ça ne l'aurait pas dérangée. mais on peut imaginer que suite à cette nuit alex lui trouve rapidement une agence, ce que jess aurait pu mal interpréter au début et cela aurait pu mener à une dispute entre eux à l'époque. aujourd'hui l'eau aurait coulé sous les ponts bien sûr jessian - love is an open door. - Page 3 4251317097

@Thomas Owens-Beauregard alors, je ne peux pas te dire si cian t'a parlé de notre lien ou pas, par contre je peux t'en parler :l: ton imagination a été beaucoup trop loin parce qu'il ne s'est rien passé entre cian et jess jessian - love is an open door. - Page 3 1001340119 ils se sont rencontrés il y a deux/trois ans grâce à john qui est (était ?) un bon ami de cian. ils se sont bien entendus et à force de se croiser, ils se sont liés d'amitié. cian a également rencontré morgane, la fille de jess avec qui il passe du temps dès qu'il a un peu de temps libre dans son emploi du temps surchargé. mais depuis sa rupture avec eavan et la nouvelle que le bébé n'est pas de lui, il a coupé tout contact avec jess et morgane parce que c'était trop compliqué pour lui. là dans notre rp, jess le met devant le fait accompli parce qu'on coupe pas une gosse de quatre ans de sa vie sans explication en fait jessian - love is an open door. - Page 3 1114393410 donc voilà le lien entre jess et cian, je sais pas si ça t'inspire quelque chose jessian - love is an open door. - Page 3 2523491165

Lullaby Watson
SURNOM : Lulla ou Bee pour beaucoup, Lully pour certains, mon Ange par un autre, dans ses rêves.
STATUT : Pour reprendre ses propres mots, elle a quelqu'un dans l'esprit, qui n'est pas dans sa vie. Elle est donc célibataire mais essaie de conquérir Alexandre, l'homme de sa vie.
MÉTIER : Elle est influenceuse depuis 2010 et wedding planner depuis 2015, mais elle a également fait du modeling photo, de par le biais de son père, mannequin.

RPs EN COURS : jessian - love is an open door. - Page 3 D0aa682cbc3843b708493b936a2f3737

Lullalex #3Mitchell #1 uaHadès #1Elisha #1Matthew #1Shay #1Heather #1Paul #1Cassandra#1Elias #2Lia #1Remi #1

jessian - love is an open door. - Page 3 ImpartialAcceptableBeaver-size_restricted

RPs EN ATTENTE : jessian - love is an open door. - Page 3 Tumblr_pnxbbuGyqA1w6w3y3o2_500

♔ Evelyn #1 ♔ Andy #1 ♔ Ellie #1 ♔ Edward #1 ♔ Quinn #1 ♔ Dimitri #2 ♔ Dimitri et Alexandre #1

Lullalex #1Lullalex #2Lukà #1Charlie #1Lene #1Lene #2Lene #3Lene #4Elwyn #1Leah #1Timothy #1Priam #1Heïana #1Sky #1Lukà #2Eavan #1Elias #1 uaDimitri #1Jessian #1Allan #1

Abandonnés

Léo #1Leah #2Aubrey #1Olivia #1Clary #1Alton #1Swann #1Lénaïg #1Eavan #2Sophie #1Casey #1
http://www.30yearsstillyoung.com/t24900-lullaby-without-you-i-m-just-a-sad-song http://www.30yearsstillyoung.com/t24983-lullaby-without-you-i-m-just-a-sad-song#1027114 http://www.30yearsstillyoung.com/t24984-lullaby-watson http://www.30yearsstillyoung.com/t24985-lullaby-watson

Message(#) Sujet: Re: jessian - love is an open door. jessian - love is an open door. - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 22:46

@Jessian Reed Oui elles peuvent s'être perdues de vue (Bee n'a commencé qu'à ses propres 17 ans donc un an après le départ de Jessian. Après on peut supposer que même sans se voir elles ont continué à savoir ce que l'autre devenait, par la presse du coup.) Alexandre ce n'est pas que mon scénario, c'est l'homme de la vie de Bee sisi son essentiel, son tout :maah: Qu'elle ne sait pas comment attirer dans ses filets. Du coup si elle le sait qu'il sort souvent de chez Jessian, plus que l'agacer ça risque de la faire paniquer surtout (Bee manque de confiance en elle + Alexandre a un handicap pour elle vu que c'est un pote de son papa et qu'elle ignore qu'il n'a d'yeux que pour elle depuis un paquet de temps jessian - love is an open door. - Page 3 3217047551). Du coup oui ça risque de la faire paniquer plus qu'autre chose et donc qu'elle pose directement la question à Jess, de ce qu'il y a entre eux sisi

Ils pourraient s’y couper du monde, n’y être plus que l’un à l’autre. Il suffirait de trois mots d’Alex, pour lier leurs deux vies. Il deviendrait son oxygène, elle deviendrait le sien. Et qu’importe le monde, alors, puisque son monde c’est lui.
c. Frimelda

Alexandre Myers

Watch. Feel. Breathe.
Live.

- Moodboard -

.

Message(#) Sujet: Re: jessian - love is an open door. jessian - love is an open door. - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 19:12

@Jessian Reed

Citation :
concernant la courte histoire que je mentionnais, je ne sais pas si j'aurais été jusqu'à la relation sérieuse jessian - love is an open door. - Page 3 782896472 j'aime beaucoup l'angle que tu me proposes, c'est assez cohérent avec l'histoire d'alex et de jess. du côté de jess, ce serait le premier gars depuis son divorce avec qui elle aurait eu une connexion et je pense que du coup ça l'aurait poussée dans les bras d'alex :l: mais jess c'est pas le genre à croire qu'après une nuit ça va se transformer en belle histoire d'amour donc je sais pas si elle se serait imaginé des choses mais si alex ne lui en laisse même pas le temps, elle ne s'en vexera pas vraiment.
Non il mettra très vite les choses au clair, ça c'est sur.

Citation :
Je la vois trop lui proposer de repasser la nuit chez elle et alex lui mettre le rateau de sa vie jessian - love is an open door. - Page 3 782896472
jessian - love is an open door. - Page 3 3217047551 C'est un peu cruel mais j'aime  jessian - love is an open door. - Page 3 4251317097

Citation :
après elle lui en tiendra pas rigueur, jess non plus n'était pas prête à s'engager dans quoi que ce soit de sérieux de toute manière. ils auraient pu recoucher ensemble quelques fois pour se tenir compagnie au pire mais pas plus jessian - love is an open door. - Page 3 4251317097
Mmh, s'il lui a mis un rateau je pense pas qu'ils repartageraient une nuit XD Alex aurait peur qu'ils s'attachent, à force.

Citation :
je pense que jess aurait vraiment voulu rejoindre une agence mais se sentant en confiance avec alex, le fait qu'il mette un peu de temps à lui en trouver une, ça ne l'aurait pas dérangée. mais on peut imaginer que suite à cette nuit alex lui trouve rapidement une agence, ce que jess aurait pu mal interpréter au début et cela aurait pu mener à une dispute entre eux à l'époque. aujourd'hui l'eau aurait coulé sous les ponts bien sûr jessian - love is an open door. - Page 3 4251317097

Ben du coup, s'ils ont été clairs sur le fait qu'ils ne voulaient rien de sérieux, Alex n'aurait pas forcément eu besoin de lui trouver "rapidement" une agence. C'était au cas où il y a un malaise etc., mais si elle le prend pas mal, pas de soucis !

Et désormais, il s'entendent bien et se voient régulièrement, donc ? Alex peut se poser en soutien pour l'aider lorsqu'elle a besoin avec la petite, ou autre, en tant qu'ami, tout simplement. Ils se connaîtraient depuis longtemps donc je les imagine très proches, à se côtoyer souvent, prendre le café chez l'un et l'autre sans qu'il n'y ait vraiment de raisons, à prendre des nouvelles de la carrière de l'autre, de ses tracas, se raconter des ragots du milieu, bref jessian - love is an open door. - Page 3 4251317097 Une belle amitié qui dure :)

(Puis si tu veux un rp... jessian - love is an open door. - Page 3 2523491165 )

all along it was a fever

Dernière édition par Alexandre Myers le Lun 5 Aoû - 21:34, édité 1 fois
Eavan Fitzpatrick

Message(#) Sujet: Re: jessian - love is an open door. jessian - love is an open door. - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 19:25

@Jessian Reed Si jamais tu veux un rp profite en ce moment ya des promos XD
Je lance mais on peut répondre plus tard xDD

Jessian Reed

Message(#) Sujet: Re: jessian - love is an open door. jessian - love is an open door. - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 21:38

@Lullaby Watson elles se seraient donc rencontrées quelques fois étant adolescentes avant de se perdre de vue tout en suivant chacune l'actualité de l'autre à travers la presse et des connaissances communes. étant toutes les deux de brisbane et dans le même milieu, forcément elles connaissent toutes les deux les mêmes personnes jessian - love is an open door. - Page 3 2523491165 et donc du coup elles auraient repris contact depuis qu'elles sont presque voisines, ça fait trois ans que jess habite là :l:
concernant alex du coup, désolé d'avoir manqué le mémo mais je stocke dans mon esprit que c'est l'amour de la vie de lulla jessian - love is an open door. - Page 3 4251317097 on peut imaginer qu'elle ait vu plusieurs fois alex sortir de chez jess et du coup elle profitera de la prochaine occasion où elles se croisent pour l'interroger jessian - love is an open door. - Page 3 1001340119 sachant qu'alex et jess se connaissent depuis un long moment maintenant donc elle aurait déjà pu entendre parler de jess potentiellement :l:

@Alexandre Myers après la madame, son monsieur jessian - love is an open door. - Page 3 3922047296 jessian - love is an open door. - Page 3 4251317097
jess se sera pas trop fait des idées après une nuit et quelques rendez-vous professionnels durant lesquels ça se serait plutôt bien passé donc elle ne le prendrait pas mal de se prendre un rateau. ça lui aurait fait plaisir à elle de se remettre un peu en scelle après la naissance de sa fille et son divorce Arrow mais du coup oui, s'ils ont une belle amitié comme ça et ils se voient forcément réguliètement. alex pourrait être en quelques sortes son meilleur ami ? jessian - love is an open door. - Page 3 893420793 et quand tu veux pour le rp jessian - love is an open door. - Page 3 3922047296

@Eavan Fitzpatrick je t'avoue que j'ai pas mal de rps mais si tu veux le lancer et que tu n'attends pas une réponse super rapide, je te laisse l'honneur de le faire et je répondrai au plus vite jessian - love is an open door. - Page 3 1017170121

Lullaby Watson

Abandonnés

Message(#) Sujet: Re: jessian - love is an open door. jessian - love is an open door. - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 21:50

Oui voilà forcément elles connaissent les mêmes noms donc assez normal de se suivre de loin et se retrouver y a trois ans. Ce sera grosso-modo le moment où Bee est partie de chez ses parents.
Ah ça c'est clair, surtout avec ce qu'Alex lui a mailé sans que Bee sache qu'il parlait d'elle. jessian - love is an open door. - Page 3 3864469563 Alex et Bee n'ont encore jamais trop parlé de leurs vies respectives donc il ne lui aura probablement pas parlé de Jess. À confirmer avec lui en soit mais oui elle peut l'avoir vu sortir de chez elle plusieurs fois. Elles sont à 9 numéros l'une de l'autre donc voilà.

Si tu veux un rp tu me fais signe quand tu veux jessian - love is an open door. - Page 3 873483867 (et je ne suis pas exigeante sur la rapidité :p)

c. Frimelda

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: jessian - love is an open door. jessian - love is an open door. - Page 3 Empty

jessian - love is an open door.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant