AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

La timidité est une forme de politesse. (Max)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maximilian Adams
SURNOM : Max
STATUT : Célibataire, comment séduire lorsque le rouge vous monte au joue à la première fille mignonne aperçue ?
MÉTIER : Comptable dans une usine de métallurgie.
LOGEMENT : Appartement #38 à Fortitude Valley, en colocation avec son meilleur ami.
La timidité est une forme de politesse. (Max) Tumblr_pqizj1RavP1xyjmp1o1_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Ne peut s'empêcher de chanter sous la douche. Généralement du Beyoncé en reproduisant les chorés bien évidemment, pour le plus grand bonheur de son coloc et de ses voisins.
PSEUDO : Cousine Machine
CRÉDITS : HOODWINK (a)
DC : Négatif
http://www.30yearsstillyoung.com/t24456-la-timidite-est-une-forme-de-politesse-max

La timidité est une forme de politesse. (Max) Empty
MessageSujet: La timidité est une forme de politesse. (Max)   La timidité est une forme de politesse. (Max) EmptyLun 10 Juin - 0:30

Maximilian Adams
Cousin machin
Pièce d'identité

NOM ≈ Adams, un nom qui, dans la culture pop, fait référence à cette famille complètement frappée, et pas que par le surnaturel si vous voyez ce que je veux dire... PRÉNOM(S) ≈ Maximilian Alphonse. Un petit côté richou que Max ne cesse d'éloigner de sa petite vie de débrouille. Pas ambitieux pour un sou, il aime pourtant se débrouiller seul, et ne pas être dépendant de la vie de luxe de ses parents. ÂGE ≈ 31 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, le parfait petit australien. . STATUT SOCIAL ≈ célibataire, c'est compliqué de chopper de la donzelle en ressemblant à un petit thon rouge. MÉTIER ≈ Comptable dans une usine de métallurgie-sidérurgie. C'est pas le rêve mais ça permet de gagner sa vie sans galérer trop. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Il sait pas trop Max. Il est bien tombé amoureux d'un garçon quand il était plus jeune, d'autres fois, c'était des filles, alors autant vous dire qu'il est bisexuel. GROUPE ≈ 30 ans sinon rien. AVATAR CHOISI ≈ Pierre Niney.

Les informations en vrac

Papa PDG d'une grande entreprise pharmaceutique, maman procureure général, une grand frère sur le point de devenir l'héritier de la firme familiale, et une éducation digne d'une grande famille bourgeoise où les enfants sont élevés par des nourrices et précepteurs. Durant des années, Max s'est toujours attaché à devenir cet enfant modèle, comme l'était son aîné. Mais rien ne le satisfaisait vraiment dans tout cela. Il était pendant tout ce temps, ce petit bonhomme de bonne famille, un peu effacé des autres, ne discutant guère avec ses camarades, et qui, pour autant, n'avait jamais été violent, insultant, ou désobligeant.  ≈ Ce n'est que lorsqu'il atteignit la majorité, qu'il prit son envol. alors qu'il est encore dans ses études de management, le voila qui se lance dans un concours pour devenir soldat du feu. Peu préparé, toujours la tête dans les nuages, il pensait cela réalisable sans préparation particulière. Ce fut loupé ! Et c'est le cul vissé sur une chaise de bureau, le regard accroché à son clavier ainsi qu'à son écran qu'on le retrouve, enseveli de fiches de payes et autres paperasses aux trop nombreux chiffres. Il n'a jamais aimé son boulot de comptable, mais pour lui, la manipulation des chiffres est d'une facilité déconcertante, alors pour gagner son pain, il décida de continuer sur cette lancée, malgré ses études poussées... ≈ Comme un petit oisillon sortant du nid, il découvrit la vraie vie. Il ne voulait plus de l'aide de papa/maman pour se nourrir, payer son loyer ou bien ses factures. Et ce ne fut que mieux pour le jeune homme, puisqu'il s'ouvrit au monde. Il découvrit pour le plus grand bonheur de son coloc, l'humour bidon. Des blagues qu'un enfant de douze ans pourrait faire, ou bien pire encore, ce genre de blague aussi gênantes qu'elles ne sont pas drôles. Il lui arrive bien évidemment d'en sortir des drôles, mais il ne peut s'empêcher de les couper par son petit rire. C'est devenu sa manière de communiquer, inspirer la joie par ses paroles, ainsi que par son sourire, pensant tout simplement que personne ne devrait jamais être triste. ≈ Véritable addict des univers de science fiction, il porte dans son cœur Star Wars et Doctor who, adorant organiser des marathons entre amis, en répétant chacune des répliques, la bouche pleine à craquer de pop corn. En dehors de ces deux cas particuliers, il aime également aller au moins deux fois par semaine au cinéma, que ce soit pour voir des blockbusters, ou encore des films d'auteurs. Max se régale dès lors qu'il pose son séant sur les sièges rouges. ≈ Enfant nourri à coups de cuillères dorée garnies par les plus grands chefs cuisiniers, Max a pourtant toujours voué un amour inconditionnel aux pizzas et à la nourriture italienne. Il squatte d'ailleurs très souvent ce restaurant italien du centre-ville. Le patron lui offre très régulièrement son dessert préféré, le tiramisu, tant le p'tit gars passe de temps là-dedans ! Max se limite à trois visites par semaine, et s'installe toujours à cette table duo, près de la baie vitrée, où il peut observer les passants sans se lasser, ou bien un bouquin à la main. A force de discuter avec tout le personnel, plus ou moins italophone, il peut échanger dans cette même langue autour d'une discussion basique. Autant vous dire que ça s'arrête à "Bonjour, comment ça va aujourd'hui ? Je vais bien, merci.", mais le garçon persiste, et tiens à parler quelques mots et phrases de plus ! ≈ Contrairement à ses parents et à son frère, Maximilian n'a jamais été du genre ambitieux, ni un battant. S'il échoue, il lâche l'affaire, se disant que c'est le destin, et que de toute façon, même en s'entraînant, quelque chose aurait merdé. C'est pour cela qu'il se retrouve aujourd'hui comptable. Il ne se verra jamais comme son père, PDG, ou bien encore dans ce genre de métier super médiatisé. Il veut être libre de faire ce qu'il souhaite sans qu'on ne lui tape sur les doigts parce qu'il aura un peu trop bu, et que des photos de lui en train de dégueuler à la sortie de boite circulent sur le net. Rien de tout cela l'enthousiasme. Lui, ce qu'il veut, c'est vivre. Tout simplement. ≈ Timide maladif, Max a toujours eu ce petit problème d'assurance. D'autant plus quand il s'agit des personnes qui lui plaisent ! Le rouge qui lui monte aux joues, le bégaiement, les mains qui tremblent, les sueurs froides... Tous ces signes lui tombent dessus et restent pendant approximativement trois rendez-vous. C'est long et il faut être patient, mais comme dit l'adage ; plus c'est long, plus c'est bon, non ? D'ailleurs, en ce moment, et ce depuis qu'il a été engagé dans cette entreprise de métallurgie, il tente de fuir inlassablement cette blonde, aux tempérament de feu. Jusqu'ici, il y est parvenu, mais jusqu'à quand ? ≈ En coloc depuis quelques années déjà avec son premier petit ami, Max n'a jamais pu se résigner à quitter le bercail après qu'ils se soient mis en ménage. Après tout, avant d'être son ex, il est surtout son meilleur ami ! Ses parents n'ont jamais su qu'il avait eu un mec. Il n'a d'ailleurs pas plus de contacts avec eux et restes relativement discret sur ses relations amoureuses. ≈ Son meilleur ami et lui ont un petit rituel, consistant à se rendre dans un bar de drag queen de la ville, pour assister aux shows organisés tous les jeudis soirs. Chaque semaine, une drag différente se produit, dévoilant un spectacle hors du commun. Etant fan, Max ne s'est pourtant jamais habillé comme une drag, mais il garde tout de même une admiration particulière pour ses hommes et femmes hauts en couleur. Il admire leur façon d'être, pouvoir montrer aux yeux de tous, qu'ils ne sont pas seulement des hommes, mais également des femmes, sans avoir peur d'être jugées, se jouant même de leurs différences. ≈ Il aime pousser la chansonnette dès qu'il se retrouve seul dans son appart, et sous la douche. Les voisins ne s'en sont jamais plaint, et son colocataire non plus. Apparemment, il ne chante pas si mal que ça, mais jamais, Ô grand jamais, il n'oserait chanté devant quelqu'un d'autre. Il lui faudrait être bourré à un sacré point pour y arriver, et encore... Surtout qu'il ne tient pas du tout à ce genre de soirées. Deux bières, et il commence à parler plus vite qu'il n'articule, et il n'arrive presque pas à aligner deux pas...

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle cousin machin, mais appelez-moi Emy. J'ai 23 ans, et je viens de Creuse. J'ai découvert 30YSY grâce à bazzart, et j'ai cédé à m'inscrire parce que ca à l'air cool, cosy, et plein de gens biens sisi. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 4/7. Mon personnage est un scénario de @Jean Lewis. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et  La timidité est une forme de politesse. (Max) 324315736 .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>pierre niney ≈</pris> maximilian adams

La timidité est une forme de politesse. (Max) Tumblr_mqiqu7hzgt1rt28efo1_500

Dernière édition par Maximilian Adams le Mar 11 Juin - 17:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Adams
SURNOM : Max
STATUT : Célibataire, comment séduire lorsque le rouge vous monte au joue à la première fille mignonne aperçue ?
MÉTIER : Comptable dans une usine de métallurgie.
LOGEMENT : Appartement #38 à Fortitude Valley, en colocation avec son meilleur ami.
La timidité est une forme de politesse. (Max) Tumblr_pqizj1RavP1xyjmp1o1_250

PETIT PLUS : Ne peut s'empêcher de chanter sous la douche. Généralement du Beyoncé en reproduisant les chorés bien évidemment, pour le plus grand bonheur de son coloc et de ses voisins.
PSEUDO : Cousine Machine
CRÉDITS : HOODWINK (a)
DC : Négatif
http://www.30yearsstillyoung.com/t24456-la-timidite-est-une-forme-de-politesse-max

MessageSujet: Re: La timidité est une forme de politesse. (Max)   La timidité est une forme de politesse. (Max) EmptyLun 10 Juin - 0:31

Il était une fois, mon histoire
Petite citation qui illustre ton histoire
C'est du haut de mes sept ans que j'ai compris que moi et l'amour, ça allait être compliqué.

Ça a commencé avec Miley, en petite classe. A chaque fois que je la voyais, je sentais une chaleur incompréhensible me monter aux joues. J'étais tellement stressé de la croiser, que la seule chose que je réussissais à faire, c'était de m'uriner dessus. Autant vous dire que c'était radical. J'ai eu le droit au surnom de Gros bébé, puisque pour pallier à ça, la maîtresse avait proposé à mes parents de me mettre des couches. Bon ils ont trouvé la solution miracle au final, puisqu'ils ont engagé un précepteur qui me prit sous son aile durant trois ans, le temps d'apprendre les bases de l'école disons... Ça n'a clairement pas aidé ma sociabilité par contre. Alors quand mes parents me réinscrivirent à l'école à mes onze ans, et bien ce fut exactement pareil qu'auparavant ! A une note différente, puisqu'à cette période là, je me mettais à pleurer. Imaginez moi devant Carla, douze ans, petite brunette aux boucles parfaites, et aux yeux verts prairies, me mettant à pleurer comme une madeleine alors que celle-ci me demande de lui filer un coup de main pour son devoir de mathématiques. Ce fut rédhibitoire. Encore une fois. J'étais tout de même heureux de voir que je ne me faisait plus pipi dessus. Franchement ! C'était encore un peu gênant, mais il y avait du mieux ! J'ai donc passé mes années collège à bouquiner dans mon coin, regardant de loin les autres enfants, me demandant ce que ça pourrait faire d'avoir des amis, autres que ceux que je me faisais dans mes bouquins. Chewbacca était bien sympa, mais il n'étais pas très bavard...

Ce fut très long pour moi, et mon frère avait beau essayé de m'inclure dans son groupe d'amis, je ne m'intégrais pas. Je ne sais pas si je ne le voulais pas, ou si je ne pouvais tout simplement pas... C'était compliqué, vraiment. J'avais l'impression d'être ce vilain petit canard dont personne ne veut entendre parler, ni voir, à cause de ses différences. C'est au lycée que je rencontras celui qui deviendra mon meilleur ami et petit copain. Cette attention qu'il me porta sans porter de jugement sur ma timidité, me changea du tout au tout. Je dois vous le dire, ce n'était pas simple, mais au final, après deux ans de relation, je n'en suis ressorti que grandi. Notre couple ne dura pas, mais notre amitié n'en fut que renforcée ! J'habite toujours avec lui en coloc, et tout se passe pour le mieux ! Le rêve non ? Bon, pas tout à fait, puisque je n'ai jamais réussi à devenir pompier, comme je le voulais depuis tout petit, malgré les attentes de mes parents. Je me suis rétamé complet. Ce ne fut pas un électrochoc, je me suis juste dit que c'était tant pis.. J'ai alors continué mes études de management, comme mes parents le souhaitaient, et dès que j'ai pu, je suis parti bosser. Un ptit boulot de merde, en tant que comptable dans une entreprise de textile, puis une suivante, et encore une, pour arriver dans celle où je travaille actuellement. J'y suis bien franchement, mes collègues proches ont appris à me connaître, et dans mon bureau, j'envoie constamment mes blagues à deux balles. J'ai toute de même toujours ce petit problème avec les filles par contre... C'est comme ça, j'y peux rien ! Mais je me suis rendu compte que ça s'arrangeait, je bégaye juste comme un idiot au premier rendez-vous, au second, je suis un vrai moulin à paroles, et au troisième je suis aussi muet qu'une carpe. Ensuite, je redeviens moi-même, un peu plus... Normal disons. J'ai enfin de la conversation !

La timidité est une forme de politesse. (Max) Tumblr_mqiqu7hzgt1rt28efo1_500

Dernière édition par Maximilian Adams le Mer 12 Juin - 21:24, édité 1 fois
Timothy Decastel
SURNOM : Tim ou bien Timou par son frère aîné, mon triton par une belle sirène.
STATUT : Coeur pur pour un corps chaste.
MÉTIER : Gardien de cimetière, fossoyeur de fortune, il a choisi le glamour.
LOGEMENT : En colocation avec son meilleur ami, son frère squatte de temps en temps.
La timidité est une forme de politesse. (Max) Tumblr_mqwumb3LKH1qbnhuno6_250

PETIT PLUS : Sa mère est internée depuis près de 20 ans, elle a considéré Tim comme une fille toute sa vie... Esmeralda.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : freya ¤ alex ¤ nea ¤ yoko ¤ charlie#2
RPs EN ATTENTE : harvey ¤ artémis ¤ heïana.
RPs TERMINÉS : charlie
CRÉDITS : mistspell.
DC : Wren, le pompier torturé & Elwyn, le nerd aux savoirs inutiles.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24233-tim-scared-is-what-you-re-feeling-brave-is-what-you-re-doing http://www.30yearsstillyoung.com/t24251-tim-but-in-these-eyes-the-melody-smolders

MessageSujet: Re: La timidité est une forme de politesse. (Max)   La timidité est une forme de politesse. (Max) EmptyLun 10 Juin - 0:33

Bienvenue avec ce choix de la vie, de l'amour, de la perfection. C'est tout. Voilà. La timidité est une forme de politesse. (Max) 3258319053

La timidité est une forme de politesse. (Max) JQVaF5n
La timidité est une forme de politesse. (Max) 3T1X3Vb
La timidité est une forme de politesse. (Max) QqLqwzn
La timidité est une forme de politesse. (Max) QoPDAKU
La timidité est une forme de politesse. (Max) NZd8ug4

LE MEME A LA TIMOU:

Jean Lewis
STATUT : Célibataire, sans bouée ni amarres. Heureusement, elle nage très bien.
MÉTIER : Cheffe de section dans une usine de sidérurgie-métallurgie. Parce qu'il fait pas déjà assez chaud en Australie.
La timidité est une forme de politesse. (Max) GLFu

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Mère célibataire d'un petit ingrât de quatorze ans (Leonard, Leo pour les intimes).
CRÉDITS : homewrecker (ava)
DC : A girl is no one else.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24135-jean-lewis-just-like-fire http://www.30yearsstillyoung.com/t24146-jean-look-what-you-made-me-do

MessageSujet: Re: La timidité est une forme de politesse. (Max)   La timidité est une forme de politesse. (Max) EmptyLun 10 Juin - 0:36

TIM C'EST MOI QUI DEVAIS ÊTRE PREUM'S AZY LA La timidité est une forme de politesse. (Max) 2880102952
La timidité est une forme de politesse. (Max) 4251317097

Plus sérieusement, encore bienvenue et surtout, merci de tenter cet adorable petit Max La timidité est une forme de politesse. (Max) 674657830
Je suis dispo si tu as besoin de quoi que ce soit La timidité est une forme de politesse. (Max) 206649278

Tu vas voir, on va s'éclateeeeeeeeer toi et moi La timidité est une forme de politesse. (Max) 763064237 La timidité est une forme de politesse. (Max) 763064237 La timidité est une forme de politesse. (Max) 2891754501
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. Beaucoup l’appellent Rae, se passant bien de son accord
STATUT : Frivole depuis 11 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de l'approvisionnement en stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane
LOGEMENT : #606 Spring Hill
La timidité est une forme de politesse. (Max) CJ9UNMPJ_o

PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : La timidité est une forme de politesse. (Max) SfyRcWdD_o
Amelyn #1Truth be told, I don't mind. And I'd sell my soul for the high.

11/10AmosJoseph #2Mitchell #2Lubya #2Leah (Flashback)DeborahCaïnCamilAlec (Flashback)JessalynAuden (Flashback)
RPs TERMINÉS : Primrose #1Mitchell #1Joseph #1Lubya #1Primrose #2

La timidité est une forme de politesse. (Max) BaVsCicO_o
CRÉDITS : Avatar et gifs by me UB by loonywaltz
DC : NA
http://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 http://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission http://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell http://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

MessageSujet: Re: La timidité est une forme de politesse. (Max)   La timidité est une forme de politesse. (Max) EmptyLun 10 Juin - 0:39

Tim a vite repéré son pote tout timide avec les filles La timidité est une forme de politesse. (Max) 3217047551

Bienvenue officiellement parmi nous du coup avec Pierre sexy Niney :l: La timidité est une forme de politesse. (Max) 1949770018

Bon courage pour écrire ta fiche :rockon:

I have to turn my head until my darkness goes

Spoiler:

Timothy Decastel
SURNOM : Tim ou bien Timou par son frère aîné, mon triton par une belle sirène.
STATUT : Coeur pur pour un corps chaste.
MÉTIER : Gardien de cimetière, fossoyeur de fortune, il a choisi le glamour.
LOGEMENT : En colocation avec son meilleur ami, son frère squatte de temps en temps.
La timidité est une forme de politesse. (Max) Tumblr_mqwumb3LKH1qbnhuno6_250

PETIT PLUS : Sa mère est internée depuis près de 20 ans, elle a considéré Tim comme une fille toute sa vie... Esmeralda.
RPs EN COURS : freya ¤ alex ¤ nea ¤ yoko ¤ charlie#2
RPs EN ATTENTE : harvey ¤ artémis ¤ heïana.
RPs TERMINÉS : charlie
CRÉDITS : mistspell.
DC : Wren, le pompier torturé & Elwyn, le nerd aux savoirs inutiles.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24233-tim-scared-is-what-you-re-feeling-brave-is-what-you-re-doing http://www.30yearsstillyoung.com/t24251-tim-but-in-these-eyes-the-melody-smolders

MessageSujet: Re: La timidité est une forme de politesse. (Max)   La timidité est une forme de politesse. (Max) EmptyLun 10 Juin - 0:39

Laisse moi vivre mon histoire avec Max, Jean La timidité est une forme de politesse. (Max) 2396639051 La timidité est une forme de politesse. (Max) 2396639051 Arrow *repart parce que le flood ici, c'est mal*

La timidité est une forme de politesse. (Max) JQVaF5n
La timidité est une forme de politesse. (Max) 3T1X3Vb
La timidité est une forme de politesse. (Max) QqLqwzn
La timidité est une forme de politesse. (Max) QoPDAKU
La timidité est une forme de politesse. (Max) NZd8ug4

LE MEME A LA TIMOU:

Deborah Brody
la touche à tout
ÂGE : Elle est née le 26 février, il y a trente-et-un ans de cela mais elle n'en a pas l'âge mental. Ne lui demandez pas d'être responsable, ça ne lui va pas au teint.
SURNOM : Debra. Deb. Debbie. Parfois Brody.
STATUT : Célibataire. Volage. Elle ne se pose pas de question, elle fait sa vie sans chercher à se caser. Ce n'est clairement pas sa priorité.
MÉTIER : Elle change souvent de métier. En ce moment elle travaille comme community manager à la Mairie de la ville mais elle a déjà été serveuse, distributrice de flyers, modèle pour les cours d'art et de science à l'université, sondages rémunérés, webdesigneuse, cliente mystère, cobaye médical et marketing, téléphone rose, femme de ménage, travail en usine, inventaire de magasin, caissière... tout ce qui paye aisément et/ou peut se quitter facilement y passe.
LOGEMENT : appartement #151 à Fortitude Valley avec Austin Williamson.
La timidité est une forme de politesse. (Max) 190309062322508915

PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a un frère (Benjamin) et une sœur (Rebecca) tous les deux plus âgés qu'elle. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • C'est une touche à tout. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. Ses parents n'ont jamais été mis au courant. • Elle fuit les responsabilités. • Elle cache sa sensibilité derrière une attitude de je m'en foutiste et du cynisme. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut.
RPs EN COURS :

2018 –
Vitto#1Kane #1
2019 – Benny#2Austin#1Vinnie#1 (fb)Elwyn#1Mitchell#1Raelyn#1Joseph#1 (fb lettres)Deviniel#1 (ua)Jolyn#1

RPs TERMINÉS :
2018 –
Benny#1
2019 – Camil#1

La timidité est une forme de politesse. (Max) Zcr5
CRÉDITS : COCAINE (ava) • BAT'PHANIE (code sign)
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody http://www.30yearsstillyoung.com/t22455-notebook-d-brody http://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 http://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody

MessageSujet: Re: La timidité est une forme de politesse. (Max)   La timidité est une forme de politesse. (Max) EmptyLun 10 Juin - 0:41

Qu'il est trognoooooon *lui pince les joues*
Officiellement bienvenue :l:

this is about love
Spoiler:

Harvey Hartwell
le retour au bercail
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : H
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Vigile au Confidential Club
LOGEMENT : Fortitude Valley #4
La timidité est une forme de politesse. (Max) Tumblr_ppcx8wqi3Q1ukmdkbo5_500

PETIT PLUS : ♦ Harvey vient tout juste de revenir à Brisbane, il est parti à 23 ans pour faire ses études en Irlande ♦ Son visa d'études lui a été retiré à cause de participation à des combats illégaux ♦ Taciturne et solitaire, c'est un garçon renfermé, plongé dans les cauchemars du passé ♦ Il a peur de l'attachement et n'entretient que des relations légères avec les autres ♦ Il pense tout le temps à son petit-frère, culpabilise énormément de l'avoir abandonné ♦ Il fume beaucoup TROP ♦ Il boit aussi pas mal et a tendance à se réfugier dans l'alcool pour éloigner ses problèmes ♦ Il fait de la moto ♦
RPs EN COURS : 08/10
Lonnie#2 / Alfie#2 / Sid#2 / Caïn / Lubya / Leah / Alois / Tommy
RPs EN ATTENTE :
Leonardo - Timothy - Kyte

RPs TERMINÉS : Primrose #1|#2 / Alfie#1 / Juliana#fb||#1 / Tad / Paola / Sid#1 / Archie & Douglas / Lonnie#1 / Garett#1 / Kane
PSEUDO : MJB
CRÉDITS : Alegria / Tumblr
DC : Abel White
http://www.30yearsstillyoung.com/t23630-harvey-hartwell-chained-to-the-past http://www.30yearsstillyoung.com/t23678-harvey-hartwell-chains-keep-us-together-running-in-the-shadow http://www.30yearsstillyoung.com/t23779-harvey-hartwell

MessageSujet: Re: La timidité est une forme de politesse. (Max)   La timidité est une forme de politesse. (Max) EmptyLun 10 Juin - 0:52

Mais nooon ! La creuse c'est à côté de chez moi La timidité est une forme de politesse. (Max) 3258319053 La timidité est une forme de politesse. (Max) 3258319053
En tout cas, bienvenue par ici La timidité est une forme de politesse. (Max) 826475116
Excellent choix de scénario, j'espère que tu te plairas parmi nous La timidité est une forme de politesse. (Max) 674657830 La timidité est une forme de politesse. (Max) 674657830

Lost soul
« Tongue-tied like we've never know, telling those stories we already told, 'cause we don't say what we really mean. We're not who we used to be. We're just two ghosts standing in the place of you and me trying to remember how it feels to have a heartbeat  » by Wiise
Freya Doherty
SURNOM : XS dans ses excès, Alex dans sa dépression
STATUT : célibataire.
MÉTIER : croupière dans un casino illégal.
LOGEMENT : 06, fortitude valley
La timidité est une forme de politesse. (Max) 2dba

PETIT PLUS : bipolaire ● alcoolique qui essaie vaincre ses démons ● a un jumeau qui vire mal, un frère aîné pompier au sang chaud, une mère absente et une père pyromane incarcéré ● aime dessiner pour se détendre et s'évader ● gauchère
RPs EN COURS : wreneliasheïanacharlie & arieldaveromytimcíanariel
RPs EN ATTENTE : john • amélia
PSEUDO : cristalline.
CRÉDITS : (c) Eledhwen
DC : nope.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24047-freya-o-every-fight-comes-from-the-fight-within http://www.30yearsstillyoung.com/t24074-freya-o-live-and-love-from-fools-and-from-sages http://www.30yearsstillyoung.com/t24237-freya-doherty http://www.30yearsstillyoung.com/t24250-freya-doherty

MessageSujet: Re: La timidité est une forme de politesse. (Max)   La timidité est une forme de politesse. (Max) EmptyLun 10 Juin - 1:30

Bienvenue et bon courage pour ta fiche La timidité est une forme de politesse. (Max) 3258319053
Lisbeth Montgomery
SURNOM : Lili, Liz.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Illustratrice / apprentie tatoueuse chez Wild Ink
LOGEMENT : #44 - Redcliffe
La timidité est une forme de politesse. (Max) Tumblr_inline_n88rebIqr01sz03jf

PETIT PLUS : Originaire de Perth. ⋩ Vit à Brisbane depuis fin 2016. ⋩ A perdu père et jumelle dans un incendie à ses 10 ans. ⋩ A eu une seule relation durable et stable, qu'elle a envoyé valser pour protéger son fiancé. ⋩ A toujours réussi à vivre de son métier, l'illustration. ⋩ Très optimiste. Paresseuse. Gourmande. Et jalouse ! ⋩ A passé une année complète en service psychiatrique, à Perth. ⋩
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : La timidité est une forme de politesse. (Max) Tumblr_inline_nv17ivJ4XY1qlt39u_250
♡ i keep drowning...

Jaylen #3MerleElwynJohn
RPs EN ATTENTE : toi ?
RPs TERMINÉS : EireenJaylen#1SidJaylen#2

Anciens joueurs :
#1#2#3#4#5 #6#7#8

PSEUDO : Eilyam
CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth http://www.30yearsstillyoung.com/t12426-lisbeth-can-t-take-back-the-words-i-ve-never-said#453958 http://www.30yearsstillyoung.com/t13913-lisbeth-montgomery

MessageSujet: Re: La timidité est une forme de politesse. (Max)   La timidité est une forme de politesse. (Max) EmptyLun 10 Juin - 1:50

bienvenue sur le forum :D

What is my fate ?
AM I SUPPOSED TO PRAY ?
WHAT ARE THE WORDS THAT I'M SUPPOSED TO SAY ?

Sid Bauer
le tatoueur au coeur tendre
STATUT : célibataire.
MÉTIER : tatoueur, propriétaire de son propre salon, wild ink.
LOGEMENT : #55, spring hill [appartement]
La timidité est une forme de politesse. (Max) EHMn5Dwf_o

PETIT PLUS : Il a un chat noir et blanc. + Il adore lire et regarder des documentaires. + Il a une sœur cadette. + Il déteste qu’on le prenne en photo. + Il fume, boit et se fiche de ce que les gens pensent, mais il n’a jamais touché à la drogue. + Il se spécialise dans les tatouages personnalisés. + Il adore dessiner. + Il aime les chats, la crème glacée à la pistache, les musées, les livres de recettes. + Il n'aime pas les épinards, les huîtres, le marron, les imbéciles et les gens bornés.
RPs EN COURS : aisling #6 + phoenix + joey + archie + harvey #2 + caro
RPs TERMINÉS : harley #1 | #2 | #3 + aisling #1 | #2 | #3 | #4 | #5 + zelda + jo + harvey #1
CRÉDITS : alegria (avatar) + astra (signature) + ilyria (gifs)
DC : gabriel, le manager.
http://www.30yearsstillyoung.com/t7497-sid-si-tu-m-appelles-sydney-j-te-promets-que-tu-vas-le-regretter-termine http://www.30yearsstillyoung.com/t10973-we-all-need-a-friend-or-two-sid http://www.30yearsstillyoung.com/t7552-sid-bauer#270693

MessageSujet: Re: La timidité est une forme de politesse. (Max)   La timidité est une forme de politesse. (Max) EmptyLun 10 Juin - 2:53

Bienvenue par ici! La timidité est une forme de politesse. (Max) 662981832
J'espère que tu te plairas parmi nous et bon courage pour l'écriture de ta fiche! La timidité est une forme de politesse. (Max) 1031338396

you hate to be vulnerable. yeah you've been hurt and it shows. i've never known one like you before, so much love it overflows. i feel you're almost giving up, saying please don't let me down. i won't turn 'round, i won't head for the door. girl, I'm yours for better or worse, darling, know that you're never alone. i will lay here with you until the hurting is gone. • until the hurting is gone, billy raffoul

Joseph Keegan
le raton-squatteur
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour (essayer d')en profiter.
MÉTIER : Ex taulard, garde du corps. Ouais : j'ai menti sur mon CV.
LOGEMENT : Alfie a un coeur assez grand pour abriter ma folie. ♥
La timidité est une forme de politesse. (Max) Tumblr_octfic5YHh1udnoyeo1_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité
RPs EN COURS : La timidité est une forme de politesse. (Max) B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

Alfie&Juliana - Savannah - Juliana - Raelyn [2] - Gabriel L. - Jessalyn - Caroline - Romy

RPs EN ATTENTE : Mitch

RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn
PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche http://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier http://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

MessageSujet: Re: La timidité est une forme de politesse. (Max)   La timidité est une forme de politesse. (Max) EmptyLun 10 Juin - 3:16

Bienvenue parmi nous et bonne rédaction ! :l:

Encore tiède. Presque froid.  

Goutte par goutte, les secondes s'écoulent. Pourtant, les minutes semblent glacées dans le temps.

Spoiler:

Clément Winchester
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : célibataire
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
La timidité est une forme de politesse. (Max) Giphy

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 18/∞
JessalynDemo de BreakdanceBaileyLéo #2Caleb #1Primrose #4Yoko #4HeïanaCian#1Wonnie #12Oliver #1Nea #1Giulia #1Alexander #1

- Dimension fantôme
FinnleyGaby & Kyte

- Vie Alternative:
Erin
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1CharlieAmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr
DC : Thomas
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

MessageSujet: Re: La timidité est une forme de politesse. (Max)   La timidité est une forme de politesse. (Max) EmptyLun 10 Juin - 5:26

Welcome avec ce choix de scénario et d'avatars merveilleux La timidité est une forme de politesse. (Max) 674657830

I'm still standing
Don't you know I'm still standing better than I ever did. Looking like a true survivor, feeling like a little kid. I'm still standing after all this time picking up the pieces of my life without you on my mind

La timidité est une forme de politesse. (Max) 1542980520 :

John Williams
le sanguin
ÂGE : trente-huit ans. né le quinze septembre. bientôt la quarantaine.
SURNOM : Jo' pour mes amis. John pour les autres. Williams pour mes eennemis.
STATUT : le coeur brisé, le coeur en miettes. Cupidon n'est qu'une vaste fumisterie.
MÉTIER : simple barman au mactavish mais plus pour très longtemps.
LOGEMENT : #65, fortitude valley avec la jolie Maddie.
La timidité est une forme de politesse. (Max) 50jI

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Je suis fils unique – Je n'ai plus aucun contact avec mon père mais aux dernières nouvelles, il s'est retrouvé une compagne – Je suis passionné par l'art sous toutes ses formes : cinéma, photographie, peinture, sculpture – J'adore me rendre au cinéma pour voir un vieux films en noir et blanc – J'aime autant passer des heures sur un jeux vidéos à dégommer des zombies que lire un livre au calme, tranquille – Je ne suis pas doué en relation amoureuse, Cupidon n'a pas dû se pencher sur mon berceau – Je ne supporte pas la violence faites envers les femmes – Je ne jure que par ma moto, elle est mon
RPs EN COURS : La timidité est une forme de politesse. (Max) Tumblr_nubonxM5Cv1qdeg3ro2_250
Take the risk or lose the chance.
Joddie #2
Paola#4 ; Yoko ; Emmy ; Alex ; Alec ; Caroline ; Colheen ; Itziar ; Heloise ; Elwyn ; Lisbeth ; Talya ; Léo ; Jessian ; Primrose
RPs EN ATTENTE : Savannah. Ariane.
RPs TERMINÉS : Charlie #1 ; Charlie #2 ;Charlie #3 ; Charlie #4 ; Charlie #5 ; Charlie #6 ; Charlie #7 ; Léo & Charlie ; Paola #1 ; Paola #2 ; Paola #3 ; Joddie #1 ;

PSEUDO : Emily.
CRÉDITS : {ava : datura}
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t23687-ta-deuxieme-vie-comment-quand-tu-comprend-que-tu-n-en-as-qu-une-john#964378 http://www.30yearsstillyoung.com/t23692-john-williams-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort

MessageSujet: Re: La timidité est une forme de politesse. (Max)   La timidité est une forme de politesse. (Max) EmptyLun 10 Juin - 7:44

Bienvenue dans le coin :l:

I just don't know how to be out in the world, man.

by Wiise

Spoiler:

Jessian Reed
SURNOM : jess' par ci, jess' par là, tu en oublierais presque ton prénom.
STATUT : célibataire, ta fille de quatre ans te rappelle que tu as été mariée, un divorce dont tu parles peu.
MÉTIER : mannequin internationale, tu vis ton rêve de gamine bien consciente qu'il peut s'envoler à tout moment.
LOGEMENT : numéro 30 à bayside, il suffit de frapper à la porte jaune canari.
La timidité est une forme de politesse. (Max) Tumblr_inline_oqu738uSUK1txmes7_250

PETIT PLUS : née à brisbane, a quitté la ville à 17 ans avant d'y revenir en 2015 ● joue du piano depuis l'enfance et aime beaucoup chanter ● a vécu 3 ans à Londres ● a une fille de quatre ans nommée Morgane ● a un coquelicot tatoué sur la hanche droite ● est végétarienne ● cours trois fois par semaine et fait autant de sport que possible.
RPs EN COURS : 2019 - abelcorajohn

RPs EN ATTENTE : tad ● nino ● sophia ● heïana ● freya ● violet ● oliver ●

PSEUDO : mollywobbles, #emma.
CRÉDITS : cristalline (avatar)
DC : not applicable.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24370-jessian-always-remember-us-this-way http://www.30yearsstillyoung.com/t24437-jessian-love-is-an-open-door

MessageSujet: Re: La timidité est une forme de politesse. (Max)   La timidité est une forme de politesse. (Max) EmptyLun 10 Juin - 7:54

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche La timidité est une forme de politesse. (Max) 674657830
tu fais des heureux La timidité est une forme de politesse. (Max) 3922047296

- - another day of sun with you.

absente du 14 au 22 juin (avec quelques passages éclair de temps en temps La timidité est une forme de politesse. (Max) 1149740097 )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La timidité est une forme de politesse. (Max)   La timidité est une forme de politesse. (Max) Empty

La timidité est une forme de politesse. (Max)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant