AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

So look me in the eyes, tell me what you see + TAD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oakley Jensen
SURNOM : Pas vraiment de surnom, mais son frère jumeau l'appelle Boo.
STATUT : Compliqué
MÉTIER : Professeur de danse et de sport
LOGEMENT : Pour le moment avec mon frère ainé, Isaac.
So look me in the eyes, tell me what you see + TAD. Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petite dernière d’une famille de 4 enfants (2 frères, 1 sœur) △ A grandi dans une petite ville du Queensland △ Végétarienne depuis 5 ans △ Fan de skateboard, surf and foot △ Péché mignon : Peanut Butter △ Garçon manqué sur les bords △ Son frère jumeau est toute sa vie △ Son copain est violent.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
So look me in the eyes, tell me what you see + TAD. 2OzKJTW
ISAAC △ If I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother.

So look me in the eyes, tell me what you see + TAD. 19454009
[url=U.C]ZEPPELIN[/url] △ You're my back bone. You're my cornerstone. You're my crutch when my legs stop moving. You're my head start. You're my rugged heart. You're the pulse that I've always needed...

So look me in the eyes, tell me what you see + TAD. Tumblr_inline_nqrv1kVrFR1qlt39u_250
TAD △ I'll come around. If you ever want to be in love. I'm not waiting, but I'm willing if you call me up. If you ever want to be in love. I'll come around.
OLIVERCADELOGAN

RPs TERMINÉS :
So look me in the eyes, tell me what you see + TAD. Giphy
Family is for life

PSEUDO : Summer Love
CRÉDITS : Summer Love
DC : Nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t24389-let-me-tell-you-what-it-s-like-to-be-a-zero-zero-oakley http://www.30yearsstillyoung.com/t24433-you-re-all-ineed-in-my-life-oakley#1004197 http://www.30yearsstillyoung.com/t24432-oakley-jensen#1004194 http://www.30yearsstillyoung.com/t24431-oakley-jensen#1004186

So look me in the eyes, tell me what you see + TAD. Empty
MessageSujet: So look me in the eyes, tell me what you see + TAD.   So look me in the eyes, tell me what you see + TAD. EmptyLun 10 Juin - 2:07

So look me in the eyes, tell me what you see.
TAD & OAKLEY

So look me in the eyes, tell me what you see + TAD. TenorJ’ai beau essayé de dormir, les deux dernières nuits à l’hôpital ont été difficile pour moi. Après avoir retrouvé Isaac, j’ai fini par lui avouer la vérité. Je lui ai avoué que si je suis parti, si j’ai coupé les ponts avec ma famille, c’était simplement par peur. Je n’ai jamais voulu faire du mal à ma famille, je voulais les protéger, et à cette époque-là, j’étais également aveuglement amoureuse de David. J’ai donc longuement discuté avec mon grand frère et j’ai fini par lui dire que je comptais porter plainte, que je voulais me sortir de cette situation, que je voulais retrouver ma famille. Il a appelé la police et le lendemain, les flics sont venus et ont pris ma déposition. Ça n’a pas été facile, bien au contraire, c’est surement l’une des choses les plus difficile que j’ai eu à faire de ma vie, mais je continuais de me répéter que c’est ce qu’il fallait que je fasse. Les policiers ont tout noté, ils ont pris des photos et sont reparti en m’informant qu’ils me tiendraient au courant. Hier, ils ont donc arrêté David. Apparemment, ils l’ont trouvé en train de faire un sac et près à quitté la ville. Je dois avouer que je ne sais pas vraiment quoi penser de tout cela. J’ai la trouille. Je sais de quoi il est capable et si jamais il est libéré, j’ai peur de ce qu’il pourrait faire pour me retrouver et me faire payer. Depuis mon arrivée à l’hôpital, j’ai donc été incapable de fermer les yeux sans que l’infirmière ne vienne me donner des comprimés. Isaac vient me voir tous les jours, ils passent quelques heures avec moi après son shift à l’hôpital et il tente toujours de me rassurer en disant qu’il ne laissera rien m’arriver. J’ai envie de le croire, vraiment, mais je ne peux m’empêcher de penser au pire. D’un autre côté, mes blessures guérissent doucement et le médecin dit que je n’aurais sûrement pas trop de cicatrices. Mes cotes et mon poignet cassé me font toujours mal. J’ai une tête horrible à voir avec un énorme bleu le long de ma mâchoire et un bel œil au beurre noir. Le médecin ne cesse de répéter que j’ai eu de la chance de survivre parce que les conséquences auraient pu être bien pires. Je sors de mes pensées lorsque quelqu’un frappe à la porte. Inconsciemment, je deviens nerveuse et mon cœur se met à battre plus fort dans ma poitrine. « En… Entrez… » Je me redresse en grimaçant légèrement dans le lit avant de voir la tête de Tad passer par la porte. J’ai rencontré Tad, il y a maintenant presque deux ans lorsque j’ai aménagé avec David. Il est notre voisin, ou je devrais plus dire, il l’était, parce que je ne compte pas vraiment retourner par là-bas. « Tad ? Qu’est-ce que tu fais la ? » Tad a toujours été un véritable amour avec moi, tous le contraire de David dans le fond. Il me fait rire, me fait sourire et a toujours des mots gentils envers moi, en plus d’être quelqu’un de très serviable. Il m’a rendu service bien plus d’une fois et je crois qu’il y a quelques jours, il a commencé à se douter de quelque chose, mais je n’en suis pas sûr. Je me dis que je devrais sûrement lui sortir une excuse sur la provenance de mes blessures, mais au fond, je n’ai pas envie. Je n’ai plus envie de mentir et surtout, je me doute qu’il a bien dû voir les policiers débarquer pour embarquer David. Il doit sûrement se poser des questions. Je lui adresse un léger sourire, il est exactement ce dont j’ai besoin à ce moment précis, un ami. « Ca me fait plaisir de te voir. Comment tu as su que j’étais ici ? »

--- you're my boomerang, boomerang
How many tears do we have to cry? How many sleepless, lonely nights? To work it out, is it worth it now? Should we go ahead or should we turn around? I know I'll see you tomorrow.

Petit plus:

Revenir en haut Aller en bas
Tad Cooper
le guitar hero
ÂGE : trente ans,le coup de vieux même si sa mama le fait se sentir jeune en lui pinçant les joues dès qu'il rapplique. (18/01)
SURNOM : tad est déjà un surnom, le diminutif de taddeus. bien sûr, il ne répond pas à ce prénom.
STATUT : pleinement célibataire.
MÉTIER : assistant légiste au sein du ministère de la justice, un changement de crèmerie récent qui lui permet d'enquêter sur des homicides. il joue aussi de la guitare dans le groupe street cats.
So look me in the eyes, tell me what you see + TAD. Tumblr_inline_owtew14YRh1rrbwq5_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Très grand fan de Céline Dion.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
So look me in the eyes, tell me what you see + TAD. GT2X5IO
∞ Street Cat
If everybody had an ocean, across the U. S. A. Then everybody'd be surfin' like Californi-a You'd seem 'em wearing their baggies, huarache sandals too. A bushy bushy blonde hairdo Surfin' U. S. A.

Anwar#2 + Alfie#2 + Jean#1 + Evangeline + Giulia#1 + Jules#2 + Yasmine#2 + Oakley(8/6)
RPs EN ATTENTE : Charlie, Harvey
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : AUSSEANE
CRÉDITS : (ava) lux aertana ma sauveuse (UB) loonywaltz (sign) alaska
DC : corapuce, lenoulove & clarabelle
http://www.30yearsstillyoung.com/t13214-glorious-tad http://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t14151-tad-cooper#534992

So look me in the eyes, tell me what you see + TAD. Empty
MessageSujet: Re: So look me in the eyes, tell me what you see + TAD.   So look me in the eyes, tell me what you see + TAD. EmptyHier à 18:14

So look me in the eyes, tell me what you see
tad & Oakley

Cela ne faisait pas si longtemps qu’il avait quitté l’hôpital, si bien qu’en arrivant sur les lieux, il en garde presque le même sentiment que s’il allait travailler alors que maintenant, c’est le nametag visiteur qui orne sa veste et n’ont plus celui d’assistant-légiste. Ce n’était pas une visite placée sous le signe de la bonne humeur (en même temps, rare sont les visites en ces lieu qui se font pour des bonnes raisons) qu’il rendait à ses collègues bien qu’un sourire honnête était affichée son visage en apprenant que Bianca à l’accueil allait entrer dans son cinquième de grossesse et se portait à merveille, que l’infirmière Judith avait enfin réussi à utiliser toutes ses heures supp pour un congé bien mérité lui permettant de faire le voyage qu’elle n’avait pas pu prévoir avec son mari il y’a des mois de cela et puis tout simplement parce que Tad pouvait observer que la vie avait continué dans le bon sens. Aucune tragédie n’avait frappé ses anciens collègues et ça, c’était tout ce qu’il voulait savoir. Bien sûr, il aurait voulu qu’il en arrive autant à la jeune demoiselle qu’il s’en vient visiter mais parfois la hasard a le chic pour placer de gros obstacle devant les gens de sorte à ce qu’ils ne peuvent pas l’éviter. Tout ce que Tad pouvait faire maintenant, c’est soutenir sa jeune voisine – et amie, à l’occasion – dans ses épreuves et lui souhaiter un prompt rétablissement, même si les blessures physiques ne sont dans ce cas précis que des petites choses par rapport à ce que le mental a à cicatriser. Discrètement, il toque, son oreille est bien tendue et prête à écouter le moindre son provenant de l’autre côté de la porte. « En… Entrez… » Ne sachant pas s’il dérange ou non, c’est une tête qu’il passe pour observer qui se trouve dans la pièce avant d’y faire entrer son corps entier. Il continue de sourire approchant le lit de la patiente. « Tad ? Qu’est-ce que tu fais là ? » Il pense que ça se soit non ? Il lui rend visite. Riant doucement, il semble fouiller dans un sac en papier avant d’en extirper un pot de glace. « Je viens te livrer, les infirmières ici peuvent être assez radine en ce qui concerne les desserts. » assure-t-il tout en posant le pot devant ‘l’intéressée, une maigre attention qui, il l’espère, apportera sa dose de réconfort. Il aurait pu opter pour une peluche à la boutique, celles qui ont des messages sympa mais ça serait juste un attrape-poussière de plus. « Crois-moi, j’ai bossé ici j’te rappelle. Tu devrais même le manger avant qu’il ne soit trop tard. » Ajoute-t-il en acquiesçant avant de s’installer sur une chaise prévue pour les visiteurs. « Ça me fait plaisir de te voir. Comment tu as su que j’étais ici ? » Il devait bien se douter qu’elle poserait la question parce qu’après tout, aucun mémo n’a été laissé concernant son séjour, et elle et lui, ne connaissent pas assez pour qu’une personne en commun n’ait pu le lui dire. « Et bien, je dirais que la police a manqué de beaucoup de discrétion en interpellant David, je rentrais chez moi. C’était tout un sketch. » explique t-il, comprenant que son explication ne dit pas tout non plus, sur la façon dont il a tout découvert. « Tu sais que je bosse dans la police maintenant ? J’ai juste emmené l’enquête et passé des coups d’fil. Je voulais m’assurer que tu vas bien. » Bien que, aller bien, c’est tout un concept sujet à définition parce qu’il devine qu’elle ne va pas bien-bien, maus il voulait au moins s’assurer qu’elle tienne le coup. « Ah oui, j’oubliais. » dit-il, fouillant la poche de sa veste. « Tu vas avoir besoin d’une cuillère. » Et c’est ce qu’il extirpe de sa veste, la cuillère en plastique accompagnant la glace.

I can see a love restrained
But darlin' when I hold you
Don't you know I feel the same
Nothin' lasts forever
And we both know hearts can change
And it's hard to hold a candle
In the cold November rain

So look me in the eyes, tell me what you see + TAD. 161232steetcatsub
Revenir en haut Aller en bas

So look me in the eyes, tell me what you see + TAD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1