AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

we spend a whole life under the same sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Logan Jensen
STATUT : père divorcé et remarié
MÉTIER : Inspecteur
we spend a whole life under the same sky Tumblr_inline_o45cdllm9d1qlt39u_250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PSEUDO : _Shiine
CRÉDITS : (c)tik tok (ava) - (c) may0osh (gifs)
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t24488-we-spend-a-whole-life-under-the-same-sky

we spend a whole life under the same sky Empty
MessageSujet: we spend a whole life under the same sky   we spend a whole life under the same sky EmptyMer 12 Juin - 1:54

Logan Jensen
What's the point of living if you're not going to live?
Pièce d'identité

NOM ≈ Jensen. PRÉNOM(S) ≈ Logan. ÂGE ≈ quarante ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Laidley. STATUT SOCIAL ≈ père d'un jeune garçon, divorcé et remarié. MÉTIER ≈ Inspecteur de police à Brisbane. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuel. GROUPE ≈ 40 ans, mode d'emplois. AVATAR CHOISI ≈ David Giuntoli.

Les informations en vrac

Né le 30 Mai 1979 à Laidley, Queensland en Australie, Logan est le dernier de la famille Jensen. Celui-ci n'était pas vraiment prévu dans le planing de la famille. ≈ Ses parents y avait une grande ferme qu'ils faisaient prospérer depuis des générations. Sujet épineux pour lui, car il n'a jamais voulu vivre sur les terres de ses ancêtre, il n'était pas un grand fan de cet grand espace de culture, malgré tout il y passera ses dix-huit premières années ≈ Ayant une grande différence d'âge avec ses frères, il était beaucoup plus proche de ses neveux et nièces que ce soit en âge ou en génération. Il est plus devenu un ami qu'un membre de famille. ≈ A la veille de ses dix-huit ans, suite à une énième dispute sur des broutilles, avec son père et le reste de sa famille, il pris la décision de quitter la ferme familiale. Certes, il ne le fit pas en une nuit sur un coup de tête, il termina son année scolaire avant de partir sur les deux mois d'été en vadrouille sur toutes les terres d'Australie, avant de revenir à environ 80 km de sa ville natale et de s'installé à Brisbane. ≈ Malgré les les appels incessant de sa famille durant cet été il commença ses études supérieur à Brisbane, se trouvant un petit studio en collocation qu'il arrivait à payer avec l'argent de ses petits-boulots avant de trouver un job étudiant. Il est resté en bon terme avec sa famille et les voyait pour les fêtes. ≈ C'est à 20 ans qu'il trouva enfin sa vocation professionnelle. En effet cela faisait deux ans qu'il étaient en étude sans vraiment savoir où elles allaient l'emmener. Suite à cet événement, il pris la décision d'être le meilleur de sa promotion pour finir son année avant de commencer l’académie De police. Maintenant suite à différente promotion, il est devenu Inspecteur pour la police de Brisbane. ≈ Il s'est marié pour la deuxième fois un peu plus tôt cette année. De sa première union est né un fils qui est agé de 5 ans. C'est son ex femme qui en à la garde, bien qu'il peut voir son fils autant qu'il le souhaite, son travail ne lui permet pas d'avoir une garde exclusive et son ex-femme et nouvelle femme ne s'entendent pas pour le moins du monde. ≈ Il garde une hygiène de vie irréprochable. Grâce ou à cause de son boulot il fait beaucoup de sport sans avoir besoin d'aller à la salle de sport, il ne fume pas, du moins il ne fume plus. ≈ Il n'a jamais mis un pied hors de l'Australie, pas par manque d'envie mais plutôt par manque de temps. ≈  

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle _Shiine, mais appelez-moi Aurore . J'ai 27 ans , et je viens de France. J'ai découvert 30YSY grâce à bazzart premièrement , et j'ai cédé à m'inscrire parce que Oakley m'a dis de re tenter ma chance sur les rpgs. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) sur un minimum de 4 jours par semaine modifiable. Mon personnage est un INVENTÉ. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et j'ai hâte de vivre cette aventure avec vous  I love you .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>david giuntoli ≈</pris> logan jensen

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>LOGAN</pris>

☽☽ many battle are lost, but you'll never see the end of the road while you're traveling with me. Don't dream it's over when.

Dernière édition par Logan Jensen le Jeu 13 Juin - 18:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jensen
STATUT : père divorcé et remarié
MÉTIER : Inspecteur
we spend a whole life under the same sky Tumblr_inline_o45cdllm9d1qlt39u_250

PSEUDO : _Shiine
CRÉDITS : (c)tik tok (ava) - (c) may0osh (gifs)
http://www.30yearsstillyoung.com/t24488-we-spend-a-whole-life-under-the-same-sky

MessageSujet: Re: we spend a whole life under the same sky   we spend a whole life under the same sky EmptyMer 12 Juin - 1:57

Il était une fois, mon histoire
Sweet dreams are made of this, who I am to disagree ?
LAIDLEY - Comme je le disais sur le poste un peu plus haut, Logan n’était pas vraiment prévu au planning de ses parents, ceux-ci avaient déjà deux fils d’une vingtaine d’années. Ils les avaient eus très jeunes et ne s’attendaient pas à avoir un dernier fils mais l’histoire en a voulu autrement, c’est donc à la surprise générale qu’il avait pointé le bout de son nez en cette fin d’après-midi de printemps. Mais ce n’est pas parce qu’il n’était pas prévu qu’il ne fut pas choyé et aimé par sa famille et ses frères qui étaient déjà grands pour comprendre la vie alors Logan a toujours été le chouchou mais que voulez-vous, ses frères étaient déjà sur le point de prendre leur quartier dans des parties différentes de la ferme où ils habitaient tous ensemble, l’un d’entre eux était sur le point de se marier même alors rien ne semblait l’empêcher d’avoir une vie heureuse. Il a donc grandi dans la maison familiale sans encombre s’occupant de ses neveux et nièces comme s’ils étaient ses frères et sœurs, dus à la faible différence d’âge entre lui et les enfants de ses frères il avait plus un rôle de cousin que d’oncle, celui qu’on appelait plus facilement quand on avait des problèmes, en même temps avec six ans d’écart au minimum c’était beaucoup plus simple de se confier pour eux, enfin c’est ce qu’il a toujours pensé.
À l’adolescence et ce comme beaucoup d’adolescents l’idée d’avoir un chemin tout tracer comme ses frères et reprendre la ferme familiale ne l’enchantait pas grandement et c’est souvent qu’il se prenait la tête avec ses frères qui ne comprenait pas pourquoi il voulait faire autre chose que ce qu’il avait toujours été programmé pour, ne disons pas programmé disons plutôt habitué à faire depuis sa plus tendre enfance. Pour être sincère, jeune, Logan n’avait clairement aucune idée de ce qu’il voulait faire et une chose était sûre cependant, suivre les traces de la famille Jensen ne l’enchantait guère. C’est ainsi qu’à ses dix-huit ans il prit la décision que son avenir ne serait jamais dans sa petite ville, il profita de cet été-là pour faire le tour du pays, trouver des petits boulots pour avoir une somme de côté pour voir venir. C’est comme ça qu’il atterrit à Brisbane

BRISBANE - Il a commencé par enchaîner les petits jobs en même temps qu’il commençait l’université pour pouvoir payer son loyer en colocation l’appartement qu’il avait trouvé. Ils étaient à 4 dans l’appartement, deux filles deux garçons pour ne pas avoir de problème toujours l’équité parfaite. Logan avait préféré ça que de tomber sur une colocation uniquement de garçons, au moins il avait une meilleure chance de travailler de vivre dans un lieu sain, mais contrairement aux apparences les filles avec qui il vivait étaient de très bonne vivante, et bien que ça ne le dérangeât pas il vécut très bien ses deux premières années d’université. Les soirées n’étaient pas anodines dans leur appartement, et comme les jeunes disent de nos jours « il a vécu sa meilleure vie d’étudiant » C’est deux ans après avoir commencé l’université qu’il eut un déclic et qu’il se décida sur sa vocation.
Alors qu’il se rendait à l’université un matin il fut témoin d’une agression violente sur une personne et c’est comme si son instinct avait parlé à ce moment-là, vu son inexpérience c’était complètement inconscient mais sous l’effet de l’adrénaline il n’avait pas compris, il avait analysé la situation comme s’il venait de regarder un épisode d’une série policière et s’était mis à courir après l’agresseur de la personne. Par chance il avait réussi à l’arrêter pour le conduire à la police. Bien sure, Logan s’était fait réprimander par les policiers présents sur la scène de l’agression mais c’est comme si en lui venait de naître sa vocation.

LOVE LIFE - Logan n’a jamais été ce qu’on appelle un coureur de jupons, il savait qu’il avait un charme, tout le monde lui disait mais pour autant il ne s’en était jamais vraiment servi, il avait eu sa première histoire d’amour au lycée qui s’était terminé comme chaque histoire d’amour de lycée dans les pleurs et un chagrin qu’on pense insurmontable mais devinez quoi, c’est faux! On s’en relève et on le vit très bien après. Il s’était bien amusé à l’université et ne s’était en aucun cas privé. Même à l’académie de police il en avait profité jusqu’à ce qu’il trouve LA fille qui lui résistait à l’époque, et ça l’avait encore plus attiré vers elle, et il avait tout fait pour l’avoir, il était tombé amoureux de la jeune femme, pour de vrai cette fois, c’était en rien une amourette de lycée et il pensait que ce serait la bonne. Il se maria et eut même un fils avec elle, mais apparemment l’amour ne dure pas, il n’était jamais chez lui, toujours à travailler comme un fou pour avoir les promotions qu’il attendait. Et ça elle ne l'a pas compris et lui a compris que ça n’allait pas entre eux quand il la retrouvait un soir dans leur lit, mais accompagné d’une autre personne que lui. Évidemment il évita de faire la peau au connard qui coucha avec sa femme dans son propre lit et vira sa femme de chez lui avant de lui envoyer les papiers du divorce. Après maintes et maintes disputes Logan se résigna à accorder à son ex la garde de son fils, avec les horaires qu’il avait il ne pouvait pas infliger ça à son enfant, le faire garder en permanence n’était pas la solution, et malgré tout elle n’avait jamais été une mauvaise mère. On penserait que la première mésaventure avec son mariage l’aurait calmé ou l’aurai fait réfléchir mais apparemment non, puisque Logan vient tout juste de se remarier il ne sait pas si c’était une bonne idée il doit bien l’avouer, mais ce mariage lui permet d’avoir son fils chez lui plus souvent.

☽☽ many battle are lost, but you'll never see the end of the road while you're traveling with me. Don't dream it's over when.

Dernière édition par Logan Jensen le Mer 12 Juin - 19:23, édité 1 fois
Timothy Decastel
SURNOM : Tim ou bien Timou par son frère aîné, mon triton par une belle sirène.
STATUT : Coeur pur pour un corps chaste.
MÉTIER : Gardien de cimetière, fossoyeur de fortune, il a choisi le glamour.
LOGEMENT : En colocation avec son meilleur ami, son frère squatte de temps en temps.
we spend a whole life under the same sky Tumblr_mqwumb3LKH1qbnhuno6_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Sa mère est internée depuis près de 20 ans, elle a considéré Tim comme une fille toute sa vie... Esmeralda.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : freya ¤ alex ¤ nea ¤ yoko ¤ charlie#2
RPs EN ATTENTE : harvey ¤ artémis ¤ heïana.
RPs TERMINÉS : charlie
CRÉDITS : mistspell.
DC : Wren, le pompier torturé & Elwyn, le nerd aux savoirs inutiles.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24233-tim-scared-is-what-you-re-feeling-brave-is-what-you-re-doing http://www.30yearsstillyoung.com/t24251-tim-but-in-these-eyes-the-melody-smolders

MessageSujet: Re: we spend a whole life under the same sky   we spend a whole life under the same sky EmptyMer 12 Juin - 2:02

Bienvenue à toi we spend a whole life under the same sky 2396639051

we spend a whole life under the same sky JQVaF5n
we spend a whole life under the same sky 3T1X3Vb
we spend a whole life under the same sky QqLqwzn
we spend a whole life under the same sky QoPDAKU
we spend a whole life under the same sky NZd8ug4

LE MEME A LA TIMOU:

Oakley Jensen
SURNOM : Pas vraiment de surnom, mais son frère jumeau l'appelle Boo.
STATUT : Compliqué
MÉTIER : Professeur de danse et de sport
LOGEMENT : Pour le moment avec mon frère ainé, Isaac.
we spend a whole life under the same sky Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petite dernière d’une famille de 4 enfants (2 frères, 1 sœur) △ A grandi dans une petite ville du Queensland △ Végétarienne depuis 5 ans △ Fan de skateboard, surf and foot △ Péché mignon : Peanut Butter △ Garçon manqué sur les bords △ Son frère jumeau est toute sa vie △ Son copain est violent.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
we spend a whole life under the same sky 2OzKJTW
ISAAC △ If I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother.

we spend a whole life under the same sky 19454009
[url=U.C]ZEPPELIN[/url] △ You're my back bone. You're my cornerstone. You're my crutch when my legs stop moving. You're my head start. You're my rugged heart. You're the pulse that I've always needed...

we spend a whole life under the same sky Tumblr_inline_nqrv1kVrFR1qlt39u_250
TAD △ I'll come around. If you ever want to be in love. I'm not waiting, but I'm willing if you call me up. If you ever want to be in love. I'll come around.
OLIVERCADE

RPs TERMINÉS :
Family is for life

PSEUDO : Summer Love
CRÉDITS : Summer Love
DC : Nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t24389-let-me-tell-you-what-it-s-like-to-be-a-zero-zero-oakley http://www.30yearsstillyoung.com/t24433-you-re-all-ineed-in-my-life-oakley#1004197 http://www.30yearsstillyoung.com/t24432-oakley-jensen#1004194 http://www.30yearsstillyoung.com/t24431-oakley-jensen#1004186

MessageSujet: Re: we spend a whole life under the same sky   we spend a whole life under the same sky EmptyMer 12 Juin - 2:03

Yeaaaah my uncle we spend a whole life under the same sky 3258319053 we spend a whole life under the same sky 3258319053

Bienvenue sur le forum et merci de nous rejoindre, ca me fait trop plaisir :l: we spend a whole life under the same sky 826475116 we spend a whole life under the same sky 394614564
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions hésites pas we spend a whole life under the same sky 2670398542

--- you're my boomerang, boomerang
How many tears do we have to cry? How many sleepless, lonely nights? To work it out, is it worth it now? Should we go ahead or should we turn around? I know I'll see you tomorrow.

Petit plus:

Clément Winchester
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : célibataire
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 18/∞
JessalynDemo de BreakdanceBaileyLéo #2Caleb #1Primrose #4Yoko #4HeïanaCian#1Wonnie #12Oliver #1Nea #1Giulia #1Alexander #1

- Dimension fantôme
FinnleyGaby & Kyte

- Vie Alternative:
Erin
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1CharlieAmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr
DC : Thomas
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

MessageSujet: Re: we spend a whole life under the same sky   we spend a whole life under the same sky EmptyMer 12 Juin - 2:41

Bon ben si Oakley l'a dit, il faut la croire we spend a whole life under the same sky 4251317097

Bienvenuuuuue chez toi we spend a whole life under the same sky 674657830

I'm still standing
Don't you know I'm still standing better than I ever did. Looking like a true survivor, feeling like a little kid. I'm still standing after all this time picking up the pieces of my life without you on my mind

we spend a whole life under the same sky 1542980520 :

Ariane Parker
la langue de vipère
SURNOM : Parker, la love doctor et autres synonymes ridicules.
STATUT : my boyfriend goes to another school ; at least, Kane's always there.
MÉTIER : auteure plus si newbie mais quand même un peu encore, chroniqueuse invitée sexo + love à ABC radio & roadie par défaut 6 mois par année.
LOGEMENT : #34 à Bayside ; des affaires qui s'entassent à travers celles de Vitto, le romano-nudiste.
we spend a whole life under the same sky Tumblr_inline_od2kqphYQL1rifr4k_500

PETIT PLUS : S’attache très difficilement. ▲ Préfère passer du temps seule qu’entourée. ▲ Se passionne pour les plantes, la boxe, le longboard et la cuisine. ▲ A à cœur les conseils qu’elle donne à ses lecteurs. ▲ N’a jamais voulu connaître son père. ▲ A presque fait le tour de l’Europe et de l'Australie. ▲ A publié un livre où elle réinvente la fin des histoires d’amour bousillées qu’on lui raconte à GQ. ▲ A quitté l’école pour devenir roadie après ses études. ▲ Très à l’aise avec sa sexualité.
RPs EN COURS :

we spend a whole life under the same sky E0Io1eP
KARVI #3
And you fall, and you crawl, and you break, and you take.

we spend a whole life under the same sky Tumblr_inline_nvb51kz3Kj1szaa83_250
KARIANE #7 (fb)KARIANE #9
She turns on TV, guess who she sees. Skater boy rockin' up MTV. She calls up her friends, they already know. And they've all got tickets to see his show. She tags along, she stands in the crowd.

we spend a whole life under the same sky Tumblr_inline_o9uzlsnatO1rifr4k_500
LEVRIANE #3LEVRIANE #5 (fb)
It was only a day and just one more. It's only a drink and just one glass. I don't think to make them last, yeah I sink them all too fast. Don't roll the dice my friend, just take your chance to win.

we spend a whole life under the same sky Tumblr_n1zjfm5YFL1tt2n2ao2_250
ARFIE #2 (fb)
I'm coming out of my cage and I've been doing just fine. Gotta, gotta be down because I want it all. It started out with a kiss ; how did it end up like this?

we spend a whole life under the same sky Tumblr_inline_oc9cbqzRy01rifr4k_500
VITTAIRIANE
I won't soothe your pain, I won't ease your strain. Taking it slow, feeding my flame. And I'm not scared of your stolen power. I see right through you any hour.

Auden (fb)JulesOwen #3Hassan (fb)Joey #2Alex (fb)Jameson

RPs EN ATTENTE : john + charlie

RPs TERMINÉS : LysanderJamie Tad (fb) Rose #1DebraNYE#teambastonJamie #2TheaTeam GQAAPtadriane #2NinoKane (fb)Vittorio (fb)ColeCharlieLiamtadriane #3TC #3MariannaParamoreVittorio #1ClaraLiam #2St. PatMickeyJamie #3ChariadEdwardSageTadriane #4Aria #1Vittariane #2Owen #2GaïaJoeyMariusLevriane #1Kariane #3Karvishertadriane #5#teamaperokariane #4levriane #4kane's bdAsher#2Karvi #2Kariane #5 (fb)Kariane #6Kariane #2Levriane #2Arfie #1 (&Jules)Vittariane #3Kariane #8 (fb)
PSEUDO : hub
CRÉDITS : avenged in chains
DC : gin la gamine, matt le big bro' & jack le bohème
http://www.30yearsstillyoung.com/t15563-ariane-i-think-she-knows http://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t15817-ariane-parker http://www.30yearsstillyoung.com/t16257-ariane-parker

MessageSujet: Re: we spend a whole life under the same sky   we spend a whole life under the same sky EmptyMer 12 Juin - 3:26

Bienvenue dans le coin bonhomme we spend a whole life under the same sky 873483867

Just keep going strong with whatever it is, that's compelling you on. Don't be afraid when I'm gone. Cascading waves of emotion, cascading over us still. From leaving feelings unspoken the way we always will.

Charlie Villanelle
les grands idéaux
SURNOM : Cha, Lie, Vi, ... rien de plus d'une syllabe. Un homme à part l'appelle "ma sirène".
STATUT : Prête à jeter tout ce qui lui tombera sous la main sur John.
MÉTIER : Etudiante en dernière année de sciences politiques + Barmaid au Death before decaf depuis fin avril
LOGEMENT : Ses colis arrivent au #227 bayside, son coeur est perdu au milieu de l'Océan Indien et elle passe ses nuits sur le canapé de Léo au #10 fortitude valley.
We can burn brighter than the sun

PETIT PLUS : allergique aux religions + fêtarde + lutte pour paix dans le monde, écologie, égalité H&F + parle anglais, français, espagnol, chinois + fan de Freddie Mercury et musiques des années 80/90 + hypersensible + besoin d'être entourée + manipulable + naïve + adepte références à la culture pop et des pires choix possibles + ne connaît pas ses limites
RPs EN COURS : 16/10 : brendanmaximilienwalterstreet art festalecthomasstephenpaola #2amélia #2 (fb)kanedaniel

we spend a whole life under the same sky Tumblr_p5oyhryLKv1uws463o5_250
partner in crime.
alois & léole rp du drama

we spend a whole life under the same sky Tumblr_nmrbpmemYM1qbr5s3o2_250
comme trois fois mille.
timlie #2

we spend a whole life under the same sky Tumblr_ou7pyd1iZX1wwah3fo1_500
like a flower made of iron.
arielfreya & ariel

RPs EN ATTENTE : lubya #2 ☼ amélia #3 ☼ asher #2 ☼ yoko #2 ☼ raelyn ☼ cian #2 ☼ anya ☼ léo, clément & yoko

we spend a whole life under the same sky Tumblr_ndhzi7aDio1qglx18o4_250
family matters.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

we spend a whole life under the same sky JQyrls5

PSEUDO : kaelice
AVATAR : the queen in the north aka sophie turner
CRÉDITS : panda
DC : Auden Williams, le trop con
http://www.30yearsstillyoung.com/t23553-villanelle-a-hug-is-just-a-way-to-hide-your-face#956021 http://www.30yearsstillyoung.com/t23562-villanelle-we-live-in-trouble-times http://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle http://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

MessageSujet: Re: we spend a whole life under the same sky   we spend a whole life under the same sky EmptyMer 12 Juin - 3:32

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour nous écrire tout ça, on a hâte de voir ce que ça donne ! we spend a whole life under the same sky 1949770018

They expected me
to cross the oceans
while I was still learning to swim.
John Williams
le sanguin
ÂGE : trente-huit ans. né le quinze septembre. bientôt la quarantaine.
SURNOM : Jo' pour mes amis. John pour les autres. Williams pour mes eennemis.
STATUT : le coeur brisé, le coeur en miettes. Cupidon n'est qu'une vaste fumisterie.
MÉTIER : simple barman au mactavish mais plus pour très longtemps.
LOGEMENT : #65, fortitude valley avec la jolie Maddie.
we spend a whole life under the same sky 50jI

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Je suis fils unique – Je n'ai plus aucun contact avec mon père mais aux dernières nouvelles, il s'est retrouvé une compagne – Je suis passionné par l'art sous toutes ses formes : cinéma, photographie, peinture, sculpture – J'adore me rendre au cinéma pour voir un vieux films en noir et blanc – J'aime autant passer des heures sur un jeux vidéos à dégommer des zombies que lire un livre au calme, tranquille – Je ne suis pas doué en relation amoureuse, Cupidon n'a pas dû se pencher sur mon berceau – Je ne supporte pas la violence faites envers les femmes – Je ne jure que par ma moto, elle est mon
RPs EN COURS : we spend a whole life under the same sky Tumblr_nubonxM5Cv1qdeg3ro2_250
Take the risk or lose the chance.
Joddie #2
Paola#4 ; Yoko ; Emmy ; Alex ; Alec ; Sami ; Caroline ; Colheen ; Itziar ; Heloise ; Elwyn ; Lisbeth ; Talya ; Léo ; Jessian ;
RPs EN ATTENTE : Savannah. Ariane.
RPs TERMINÉS : Charlie #1 ; Charlie #2 ;Charlie #3 ; Charlie #4 ; Charlie #5 ; Charlie #6 ; Charlie #7 ; Léo & Charlie ; Paola #1 ; Paola #2 ; Paola #3 ; Joddie #1 ;

PSEUDO : Emily.
CRÉDITS : {ava : datura}
http://www.30yearsstillyoung.com/t23687-ta-deuxieme-vie-comment-quand-tu-comprend-que-tu-n-en-as-qu-une-john#964378 http://www.30yearsstillyoung.com/t23692-john-williams-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort

MessageSujet: Re: we spend a whole life under the same sky   we spend a whole life under the same sky EmptyMer 12 Juin - 5:09

Bienvenue par ici :l:

I just don't know how to be out in the world, man.

by Wiise

Spoiler:

Jessian Reed
SURNOM : jess' par ci, jess' par là, tu en oublierais presque ton prénom.
STATUT : célibataire, ta fille de quatre ans te rappelle que tu as été mariée, un divorce dont tu parles peu.
MÉTIER : mannequin internationale, tu vis ton rêve de gamine bien consciente qu'il peut s'envoler à tout moment.
LOGEMENT : numéro 30 à bayside, il suffit de frapper à la porte jaune canari.
we spend a whole life under the same sky Tumblr_inline_oqu738uSUK1txmes7_250

PETIT PLUS : née à brisbane, a quitté la ville à 17 ans avant d'y revenir en 2015 ● joue du piano depuis l'enfance et aime beaucoup chanter ● a vécu 3 ans à Londres ● a une fille de quatre ans nommée Morgane ● a un coquelicot tatoué sur la hanche droite ● est végétarienne ● cours trois fois par semaine et fait autant de sport que possible.
RPs EN COURS : 2019 - abelcorajohn

RPs EN ATTENTE : tad ●

PSEUDO : mollywobbles, #emma.
CRÉDITS : cristalline (avatar)
DC : not applicable.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24370-jessian-always-remember-us-this-way http://www.30yearsstillyoung.com/t24437-jessian-love-is-an-open-door

MessageSujet: Re: we spend a whole life under the same sky   we spend a whole life under the same sky EmptyMer 12 Juin - 7:32

qu'il est beau we spend a whole life under the same sky 2340009788 dommage qu'il soit marié we spend a whole life under the same sky 1149740097 tu vas voir, tu vas pas regretter de nous avoir rejoins we spend a whole life under the same sky 3836688744
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche we spend a whole life under the same sky 674657830

- - another day of sun with you.

absente du 14 au 22 juin (avec quelques passages éclair de temps en temps we spend a whole life under the same sky 1149740097 )
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. Beaucoup l’appellent Rae, se passant bien de son accord
STATUT : Frivole depuis 11 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de l'approvisionnement en stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane
LOGEMENT : #606 Spring Hill
we spend a whole life under the same sky CJ9UNMPJ_o

PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
RPs EN COURS : we spend a whole life under the same sky SfyRcWdD_o
Amelyn #1Truth be told, I don't mind. And I'd sell my soul for the high.

11/10AmosJoseph #2Mitchell #2Lubya #2Leah (Flashback)DeborahCaïnCamilAlec (Flashback)JessalynAuden (Flashback)
RPs TERMINÉS : Primrose #1Mitchell #1Joseph #1Lubya #1Primrose #2

we spend a whole life under the same sky BaVsCicO_o
CRÉDITS : Avatar et gifs by me UB by loonywaltz
DC : NA
http://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 http://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission http://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell http://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

MessageSujet: Re: we spend a whole life under the same sky   we spend a whole life under the same sky EmptyMer 12 Juin - 7:35

Bienvenue parmi nous :l:
Bon courage pour ta fiche :rockon:

I have to turn my head until my darkness goes

Spoiler:

Eireen Murrough-Mays
la nouvelle du barreau
ÂGE : Elle a eu 30 ans. Et elle le vit bien ! (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Mariée depuis le 9 décembre 2017, et très heureuse !
MÉTIER : Avocate au pénal. En recherche d'un nouvel associé
LOGEMENT : Chez Kaleb. Depuis Juillet. Au #129 Bayside
we spend a whole life under the same sky Tumblr_mpc54e8Tto1sx2peuo1_500

PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS :
we spend a whole life under the same sky Tumblr_o011d6CRx51sm1irzo1_250
Aaron #1Soren #1Mina #1Riley #1Mickey #1Dylan #1Groupe #1Camael #1Camael #2Madison #1Kaleb #1Dylan #2Madison #2Madison #3Kaleb #2Kaleb #3Madison #4Groupe #2Kaleb #4Kaleb #5Julian #1Leela #1Madison #5Shane #1Leela #2Kaleb #6Nathan #1Kenneth #1Shane #2Kaleb #7Emmaline #1Duncan #1Milena #1Kaleb #8Kaleb #9Kaleb #10Cora #1Lou #1Kaleb #11Kenneth #2Livia #1Kaleb #12Naia #1Kaleb #13Cora #2Kaleb #14Berlioz #1Kenneth #3Kaleb #14Kaleb #15Kaleb #16Bob #1Kaleb #17Cora #3Shane #3Kaleb #18Kara #1Groupe #3Kaleb #19Laureen #1Lisbeth #1Kael #1Kaleb #20Kaleb #21Kaleb #22Kaleb #23Callum #1Malo #1Kaleb #24Kaleb #25Kaleb #26Cora #4Dean #1
PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Andrew & Jaylen
http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

MessageSujet: Re: we spend a whole life under the same sky   we spend a whole life under the same sky EmptyMer 12 Juin - 8:15

Bienv'nue à toi ^^

LOVE IS NOT AN EASY THING
Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold. But, I want you in it, every hour, every minute. All I want to do is come running home to you, come running home to you. And all my life I promise to, keep running home to you, keep running home, to you

we spend a whole life under the same sky FU1NHxtwe spend a whole life under the same sky Azx3jz2
Oliver King
SURNOM : Oli le plus souvent, mais en général il est du genre à laisser l'imagination agir
STATUT : célibataire
MÉTIER : mécanicien spécialisée dans les voitures anciennes
LOGEMENT : Appartement n°8 à Fortitude Valley
we spend a whole life under the same sky Tumblr_inline_nzraqiF0q51rifr4k_500

PETIT PLUS : Il aime l'adrénaline, même s'il s'est calmé depuis quelque temps. Mais parfois, ça le reprendre par période ~ il aime taquiné et s'amuser. Il n'est jamais le dernier ~ c'est un compétiteur ~ il se dit que parfois il devrait faire un peu de sport mais il trouve toujours quelque chose d'autre à faire
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : ¤ Clément
¤ Léo
¤ Heïana
¤ Oakley
¤ Primrose
DC : nop

MessageSujet: Re: we spend a whole life under the same sky   we spend a whole life under the same sky EmptyMer 12 Juin - 8:40

Bienvenue à toi  we spend a whole life under the same sky 674657830

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Kane Williamson
le tout feu tout flamme
STATUT : Célibataire qui essaie d'oublier qu'il vient de se faire larguer par lettre. Girls are bitches. Music > Toutes les filles qui ne sont pas Ariane.
MÉTIER : Pompier, ambulancier en cas de besoin à la caserne
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley
we spend a whole life under the same sky MMylvGo

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il rougit très facilement et est assez naïf. Il est très émotif et c'est pas rare de le voir verser une larme. Il joue de la musique et chante régulièrement à des soirées open mic. Il a composé 6 chansons lui même et il en est très fier. Sa personne favorite au monde est Levi McGrath. Ariane est son roc, il sait pas ce qu’il serait sans elle. Parmi ses groupes de musique favoris se trouvent Trophy Eyes, The Amity Affliction, Bring Me The Horizon et Deaf Havana
RPs EN COURS : Deborah - Alfie - Harvey - Fresque - Ariane#7 (fb) - Ariane#8 (fb) - Ariane#9 - Charlie

we spend a whole life under the same sky RAe4asQ
TROPHY EYES #australianpride
I’ve always been so hard on myself. A piece of me in every song.

we spend a whole life under the same sky E0Io1eP
KARVI+2
And you fall, and you crawl, and you break, and you take.

RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2 - Caitriona - Matt - Izaac - Lene#2 - Angelina#2 - Nina#3 - Arsène - Ambroise - Lene#3 - Mickey - Nina#4 - Nina#5 - Wendy - Jack - Kelly - NYE - Ariane (fb) - Paramore - Vitto - Wendy#2 (fb) - Wendy#3 - Austin - Kelly#2 - Maze - Lene#4 - Isaac - Yasmine#3 - Wendy#4 - Austin#2 - Kelly#3 - Levi - Wendy#5 - Owen - Joseph (fb) - Wendy#6 - Aubrey - Wendy#8 - Wendy#9 - Eve - Wendy#10 - Ariane#2 (fb)
- Ariane#3 - Bailey - Sohan - Isaac#2 - Levi#2 - Jack#2 - Matt#2 - Leah - Karvisher - Austin#3 - Ginny - Wendy#11 - Finnley - Birthday - Ariane#4 - Wren - Lene#5 - Levi#3 - Wendy#12 - Karvi - Ariane#5
- Ariane#6 (fb)
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : AMGK (ava), ASTRA (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Andy Rivera & Asher Baxton
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Re: we spend a whole life under the same sky   we spend a whole life under the same sky EmptyMer 12 Juin - 8:47

Hello we spend a whole life under the same sky 206649278

Spoiler:

we spend a whole life under the same sky OPoWuGw
Primrose Anderson
la ruée vers l'or
SURNOM : Poppy et Primousse
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Etudiante en droit et strip-teaseuse
LOGEMENT : #55 Fortitude Valley
we spend a whole life under the same sky Tumblr_ovkhckauaX1r3oqizo1_500

PETIT PLUS : Amoureuse du luxe ஐ Prête à trahir les siens pour de l'argent ஐ Toujours dans la merde ஐ Vend des stups à ses camarades d'université ஐ Fait des extras au club de striptease pour gagner plus ஐ Cherche à renouer avec sa famille ஐ Se sent coupable après coup lorsqu'elle fait quelque chose de stupide
RPs EN COURS : (13/10) Itziar #1Alex #1Camil #1Yoko #3Caleb & Romy #2Romy & Joey #1Caleb & Romy #1Clément #4Yoko #4Abel #3Amélia #1Caleb #2John #1Oliver #1

In our family portrait, we look pretty happy

RPs TERMINÉS : Asher #1Joseph #1Clément #1Yoko #1Joey #1Raelyn #1Harvey #1Yoko #2Clément #2Harvey #2Clément & Yoko #1Abel #1Clément #3Charlie #1Abel #2Raelyn #2
PSEUDO : Watermelon
CRÉDITS : Bazzart
DC : Juliana Rhodes
http://www.30yearsstillyoung.com/t22778-double-dealing-primrose-alias-poppy http://www.30yearsstillyoung.com/t22826-double-dealing-primrose-alias-poppy#926785 http://www.30yearsstillyoung.com/t22823-primrose-anderson http://www.30yearsstillyoung.com/t22825-primrose-anderson#926770

MessageSujet: Re: we spend a whole life under the same sky   we spend a whole life under the same sky EmptyMer 12 Juin - 9:19

Je suis trop triste de tomber que sur des fiches vides ces derniers temps. we spend a whole life under the same sky 4014933344

Bienvenue parmi nous. we spend a whole life under the same sky 1949770018

Bon courage pour le reste de ta fiche. we spend a whole life under the same sky 1949770018

Life is a playground
You have to make the right choice. As long as you don't choose, everything remains possible.

Nea Burkhardt
STATUT : ➸ Célibataire, elle se prétend un peu trop occupée pour ça.
MÉTIER : ➸ Kinésithérapeute (TMS) dans un cabinet sur Spring Hill, où vous pourrez également trouver un de ses confrères.
LOGEMENT : ➸ #36 Redcliffe, appartement qu'elle partage avec Elwyn et son neveu.
we spend a whole life under the same sky Tumblr_pm4qm5PDif1rd915do3_400

PETIT PLUS : ➸ A tendance à coller des post-it un peu partout.
RPs EN COURS : StephenAlecElwyn#2TimothyClément
RPs EN ATTENTE : ➸ Alfie ➸ Giulia
RPs TERMINÉS : Elwyn
CRÉDITS : Shiya. Tumblr
DC : Personne.
http://www.30yearsstillyoung.com/t23749-nea-all-falls-down-whatever http://www.30yearsstillyoung.com/t23810-nea-sometimes-the-rational-way-is-not-the-best-way http://www.30yearsstillyoung.com/t23826-nea-burkhardt http://www.30yearsstillyoung.com/t24079-nea-burkhardt

MessageSujet: Re: we spend a whole life under the same sky   we spend a whole life under the same sky EmptyMer 12 Juin - 9:20

Un Grimm we spend a whole life under the same sky 3290930861 ! (Ce choix d'avatar we spend a whole life under the same sky 674657830 we spend a whole life under the same sky 674657830)

Bienvenue à toi et courage pour ta fiche :l: !

How I wish you were here.We're just two lost souls swimming in a fish bowl year after year. Running over the same old ground and how we found the same old fears.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: we spend a whole life under the same sky   we spend a whole life under the same sky Empty

we spend a whole life under the same sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant