AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

JAN | bedshaped

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jan Ruzek
STATUT : célibataire
MÉTIER : Il travaille à son nom, dans une entreprise de sécurité privée. C’est un « fixer » : pour le bon prix, il s’occupe des problèmes des personnes qui le contacte. Il lui arrive également de réaliser des tâches de surveillance, ou de garde du corps.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PSEUDO : hufflepuffella/marion
CRÉDITS : (c) Lunaeye
DC : n/a
http://www.30yearsstillyoung.com/t24493-jan-bedshaped

JAN | bedshaped Empty
MessageSujet: JAN | bedshaped   JAN | bedshaped EmptyMer 12 Juin - 16:19

JAN RUZEK
“You've a good heart. Sometimes that's enough to see you safe wherever you go. But mostly, it's not.”
Pièce d'identité

NOM ≈ Ruzek. PRÉNOM(S) ≈ Jan, Josef. ÂGE ≈ Trente-huit ans (20 mai 1981) LIEU DE NAISSANCE ≈ Prague, République Tchèque. STATUT SOCIAL ≈ Fiancé, deux fois. Célibataire. MÉTIER ≈ Il travaille à son nom, dans une entreprise de sécurité privée. C’est un « fixer » : pour le bon prix, il s’occupe des problèmes des personnes qui le contacte. Il lui arrive également de réaliser des tâches de surveillance, ou de garde du corps.. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Bisexuel. GROUPE ≈ 40 ans, mode d'emploi AVATAR CHOISI ≈ Michiel Huisman

Les informations en vrac

≈ Jan a grandi dans un quartier modeste de Prague avec son père (Josef) et ses deux frères (Matias, de cinq ans son aîné, et Alan, de trois ans son cadet). ≈ Son père a servi dans l’armée populaire tchécoslovaque jusqu’en décembre 1992. Après sa dissolution, il s’est engagé dans la police locale. Son amertume d’avoir perdu son ancien travail, couplé à son tempérament explosif et ses opinions trop fortement exprimées, lui ont valu une mise à pied l’année suivante. Il n’a jamais réussi à revenir dans les forces de l’ordre. ≈ Leur mère s’appelait Nina Kovacs : elle jouait de la musique. Jan et ses frères n’en conservent qu’un mince souvenir. Elle est partie quand ils étaient jeunes. ≈ Jan n’aime pas les armes à feu, bien que son père en fasse collection depuis des années. Alan a été victime de ce qui a été qualifié d’« accident domestique » en 1991 impliquant l’une des pièces de Josef. Jan les a toujours manipulées avec la plus grande prudence sous l’œil moqueur de Matias, bien plus à l’aise que lui à l’idée d’en utiliser une. ≈ Expulsés de chez eux à plusieurs reprises, Josef et ses fils vivent souvent au crochet des femmes dont il s’entiche. Celles-ci vivent une brève période de lune de miel avec Josef avant de voir l’envers du décor. C’est seulement parce qu’elles s’attachent à Matias et Jan que ces femmes supportent Josef, jusqu’à ce qu’il faille partir à nouveau. ≈ En 1998, Josef disparaît pendant des périodes étendues avec des femmes douteuses. Matias et Jan sont déjà bien capables de s’occuper d’eux-mêmes en l’absence de leur père, et multiplie les petits travaux pour pouvoir payer le loyer. ≈ À 18 ans, il réalise son service militaire auprès de l’armée de la République Tchèque. Puis, ne souhaitant pas revenir vivre avec son frère, signe un contrat de quatre ans (deux fois). ≈ Il quitte l’armée en 2007, après avoir été surpris à « fricotter » avec un co-équipier. Il décide de s’inscrire à l’université de Berlin en médecine, pour donner suite à son travail dans l’armée. ≈ Après deux ans de médecine, il transite vers la psychologie, plus intéressé par les motivations des gens que par les soins. ≈ Il est approché par une firme de sécurité qui l’embauche à Paris. Jan profite des cinq ans qu’il passera en France pour apprendre ou approfondir son polylinguisme. On lui propose ensuite de représenter l’entreprise en Australie. Il accepte, et emménage à Brisbane où il obtient un visa de travail. ≈ En 2017, il décide d’ouvrir sa propre compagnie de sécurité, ANVIL SECURITY.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle HUFFLEPUFFELLA, mais appelez-moi MARION. J'ai 24 ANS, et je viens de PARIS. J'ai découvert 30YSY grâce à Evelyn, à ma première inscription, et j'ai cédé à m'inscrire parce que je suis restée sur ma faim. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présente les week-ends. Mon personnage est un INVENTÉ. Je suis contente de vous rejoindre dans l'aventure et JVAISMACCROCHER.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>michiel huisman ≈</pris> jan ruzek

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>JAN</pris>

Revenir en haut Aller en bas
Jan Ruzek
MÉTIER : Il travaille à son nom, dans une entreprise de sécurité privée. C’est un « fixer » : pour le bon prix, il s’occupe des problèmes des personnes qui le contacte. Il lui arrive également de réaliser des tâches de surveillance, ou de garde du corps.

PSEUDO : hufflepuffella/marion
CRÉDITS : (c) Lunaeye
DC : n/a
http://www.30yearsstillyoung.com/t24493-jan-bedshaped

JAN | bedshaped Empty
MessageSujet: Re: JAN | bedshaped   JAN | bedshaped EmptyMer 12 Juin - 16:19

Il était une fois, mon histoire
THAT'S THE PRICE YOU PAY, LEAVE BEHIND YOUR HEARTACHE, CAST AWAY
OCTOBRE 1991 ○ PRAGUE, RÉPUBLIQUE TCHÈQUE

Jan n’avait jamais aimé les armes à feu. Pourtant, son père en faisait collection depuis qu’il avait quitté l’armée, et Matias adorait les démonter à vitesse grand V comme s’il avait quelque chose à prouver. À lui, elles n’inspiraient rien d’autre que de la méfiance – si ce n’est un profond mal aise, et quand ils croisaient des soldats dans les rues de Prague, il devait se faire violence pour résister à une envie de changer de trottoir qui, malgré tout, lui valait une claque derrière l’oreille et une invitation à presser le pas.

« Ne bouge pas »

Un frisson électrique lui remonta le long de la colonne vertébrale et, malgré lui, ses muscles se tétanisèrent. Les membres douloureusement raides, il s’immobilisa sur place. « Mais— ». Matias se figea à son tour, puis pivota dans sa direction comme s’il n’en avait pas cru ses oreilles. Il haussa un sourcil, un air mauvais dans le regard. Jan baissa les yeux, la bouche sèche. Il sentit le rouge lui monter aux joues, et les larmes lui picoter les yeux.

Les pleins pouvoirs. En l’absence de Josef Ruzek, c’est Matias qui les détenait et il adorait en jouer. Alan se trouvait à l’autre bout du jardin, sous la corde qui soutenait le linge propre. Il tenait une bouteille de bière vide sur le plat de sa main et s’efforçait de rester immobile lui aussi. Il faisait froid, la neige s’était installée depuis le début de la semaine, du coup il tremblait et ça ne plaisait pas à l’aîné. Matias planta ses pieds dans le sol, et adopta la position que son père lui avait apprise. Il tendit les bras, le vieux Tokarev de la collection de Josef dans les mains, et ferma un œil pour mieux apprécier la distance qui le séparait de son frère.

Le coup parti sans qu’ils ne s’y attendent. Jan sursauta, et ses lèvres tremblèrent. La balle s’était plantée dans la clôture du jardin, à dix centimètres de la jambe d’Alan. Loin de s’inquiéter, Matias poussa un juron, avant d’ajuster sa visée. « Tu vas lui faire mal. » osa enfin dire Jan, en esquissant un pas vers Alan pour le tirer hors du champ. Matias se tourna brusquement vers lui, arme tendue : « Fais pas ta fiote, et ferme-la. Il bougera quand je lui dirai de bouger. Si t’es pas content, tu prends sa place. » Un silence flotta entre les trois frères : Jan échangea un regard avec Alan, qui lui retourna une expression à la fois terrifiée et désespérée.

« C’est bien ce que je pensais. »

Jan ferma les yeux.

Dernière édition par Jan Ruzek le Ven 14 Juin - 14:43, édité 2 fois
Clément Winchester
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
JAN | bedshaped Giphy

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 18/∞
JessalynDemo de BreakdanceBaileyLéo #2Caleb #1Primrose #4Yoko #4HeïanaCian#1Wonnie #12Oliver #1Nea #1Giulia #1Alexander #1

- Dimension fantôme
FinnleyGaby & Kyte

- Vie Alternative:
Erin
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1CharlieAmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr
DC : Thomas
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

JAN | bedshaped Empty
MessageSujet: Re: JAN | bedshaped   JAN | bedshaped EmptyMer 12 Juin - 16:24

Welcome baaack ! JAN | bedshaped 199959295

I'm still standing
Don't you know I'm still standing better than I ever did. Looking like a true survivor, feeling like a little kid. I'm still standing after all this time picking up the pieces of my life without you on my mind

JAN | bedshaped 1542980520 :

Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. Beaucoup l’appellent Rae, se passant bien de son accord
STATUT : Frivole depuis 11 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de l'approvisionnement en stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane
LOGEMENT : #606 Spring Hill
JAN | bedshaped CJ9UNMPJ_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : JAN | bedshaped SfyRcWdD_o
Amelyn #1Truth be told, I don't mind. And I'd sell my soul for the high.

11/10AmosJoseph #2Mitchell #2Lubya #2Leah (Flashback)DeborahCaïnCamilAlec (Flashback)JessalynAuden (Flashback)
RPs TERMINÉS : Primrose #1Mitchell #1Joseph #1Lubya #1Primrose #2

JAN | bedshaped BaVsCicO_o
CRÉDITS : Avatar et gifs by me UB by loonywaltz
DC : NA
http://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 http://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission http://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell http://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

JAN | bedshaped Empty
MessageSujet: Re: JAN | bedshaped   JAN | bedshaped EmptyMer 12 Juin - 16:33

Re bienvenue dans le coin, même si on ne s’était sûrement pas croisés JAN | bedshaped 1949770018
Ce que tu nous a déjà écris est intéressant :l:

Bon courage pour la seconde partie du coup :rockon:

I have to turn my head until my darkness goes

Spoiler:

Maddie Hamilton
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Dessinatrice pour enfants.
JAN | bedshaped Tumblr_inline_p7jztjTZsA1soe5rc_540

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : Cami
CRÉDITS : SongOfTheEarth sign (ASTRA)
DC : Non

JAN | bedshaped Empty
MessageSujet: Re: JAN | bedshaped   JAN | bedshaped EmptyMer 12 Juin - 16:38

Re bienvenue parmi nous apparement JAN | bedshaped 674657830
Très bon choix d’avatar JAN | bedshaped 2523491165
Et bon courage pour ta fiche.

Réserve moi un petit lien JAN | bedshaped 1949770018

i will not let him to hurt you.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #732 Toowong avec Vincent.
JAN | bedshaped Tumblr_pib0bonKeK1ub1ehxo2_250

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Levi - Archie#2 - Elora#2 - Easy²#3 - Primrose - Amélia - John
RPs EN ATTENTE : Abel
RPs TERMINÉS : Clara - Andy - Easy² - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie - Paul - Andy#3 - Elora - Dimension fantôme - Easy²#2 (Zombie) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher
PSEUDO : Sockie
CRÉDITS : Badlands
DC : Sohan
http://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar http://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

JAN | bedshaped Empty
MessageSujet: Re: JAN | bedshaped   JAN | bedshaped EmptyMer 12 Juin - 16:40

Re bienvenue parmi nous :l:

so i’m a dreamer, a gazer
a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose -- but in the end, don’t we all?

JAN | bedshaped JuG1aRB
Abel White
SURNOM : Baby-Bel
STATUT : Célibataire - Divorcé
MÉTIER : Etudiant en droit, Mannequin, Ex-Acteur de soap opéra.
LOGEMENT : #60 Spring Hill
JAN | bedshaped Tumblr_nxw3tivkRl1r3xthuo8_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Vit à Brisbane depuis 3 ans ♦ Originaire de Londres, born & raised ♦ Esprit libre, avide d'expériences diverses et variées ♦ A été marié ♦ A une fille de 4ans appelée Morgane ♦ Est divorcé ♦ Il a été batteur dans un groupe de rock durant deux ans ♦ Jongle entre des contrats de mannequin et la faculté de droit avec la ferme intention de devenir avocat ♦ Voue un amour inconditionnel à ses deux chats Mouse & Curly ♦ Parle couramment le français ♦ A des tatouages un peu partout, et pas tous ont été réfléchis ♦ Fait de l'ultimate frisbee ♦
RPs EN COURS : 08/10
CoBel / Caroline / Bailey / Gab / STREET ART / Archie-Mate / Primbel#3 / Jess
RPs EN ATTENTE : Vittorio - Zelda - Itziar

RPs TERMINÉS : PrimBel#1 / PrimBel#2 / Heïana

RPs ABANDONNES : David
CRÉDITS : Ava > yoskuma / Sign > Beylin / Img profil > insta
DC : Harvey Hartwell
http://www.30yearsstillyoung.com/t23997-abel-james-white-what-is-life-made-for-if-it-s-not-about-having-fun http://www.30yearsstillyoung.com/t24008-wanna-have-fun-abel-james-white http://www.30yearsstillyoung.com/t24018-abel-white

JAN | bedshaped Empty
MessageSujet: Re: JAN | bedshaped   JAN | bedshaped EmptyMer 12 Juin - 16:43

Bienvenue (ou re apparemment) JAN | bedshaped 3956312242
Jan a l'air très intéressant, j'ai hâte de lire la fin de ta fiche, mais les infos en vrac sont méga cools JAN | bedshaped 199959295
Je pense déjà à des liens JAN | bedshaped 613854477
Accroche-toi, tu as raison, il y a plein de belles choses à écrire ici JAN | bedshaped 826475116

Deep thoughts
IN MY HEAD
I DONT NEED A B**CH RATHER BE ALONE

Zelda Trần
le mirage
ÂGE : La trentaine, mais on dit merci aux gênes asiatiques pour ne pas les faire (01/01)
SURNOM : Zelda, simplement Zelda.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Mannequin pro
LOGEMENT : Spring Hill #02 (appartement)
JAN | bedshaped Tumblr_psdllda8XF1qhk3wvo7_400

PETIT PLUS : ISFP | Always a kiwi. Le vietnamien est une belle langue, surtout quand elle insulte avec. Accent néo-zélandais un peu trop forcé, atteinte d'endométriose et vegan. Essaie petit à petit d'arrêter de fumer et milite pour les droits des femmes.
RPs EN COURS :
JAN | bedshaped 1556706219-anigif

FLASHBACKS jessalyn

PRESENT gabriel#2yokoneptunecade

JAN | bedshaped 1560369563-anigif3

Y O D A

RPs EN ATTENTE :
JAN | bedshaped Tumblr_pocgtofnj11utu2vxo5_400

CRÉDITS : Bavboule. (avatar) ; kimtaeyons (gif) ; loonywaltz (ub) ; old money (signa) ; moi-même (crackship)
DC : -

JAN | bedshaped Empty
MessageSujet: Re: JAN | bedshaped   JAN | bedshaped EmptyMer 12 Juin - 16:44

Rebienvenue chez toi :l:
Je plussoie le choix d'avatar et ton personnage à l'air super intéressant JAN | bedshaped 2954228499

I gave you the world because you were my everything I gave you my winter and summer too in those hot and cold seasons did I even really love you?

JAN | bedshaped Krv0ahd
JAN | bedshaped SauPn8Q
JAN | bedshaped EV8FyP7
JAN | bedshaped 895480membre
John Williams
le sanguin
ÂGE : trente-huit ans. né le quinze septembre. bientôt la quarantaine.
SURNOM : Jo' pour mes amis. John pour les autres. Williams pour mes eennemis.
STATUT : le coeur brisé, le coeur en miettes. Cupidon n'est qu'une vaste fumisterie.
MÉTIER : simple barman au mactavish mais plus pour très longtemps.
LOGEMENT : #65, fortitude valley avec la jolie Maddie.
JAN | bedshaped 50jI

PETIT PLUS : Je suis fils unique – Je n'ai plus aucun contact avec mon père mais aux dernières nouvelles, il s'est retrouvé une compagne – Je suis passionné par l'art sous toutes ses formes : cinéma, photographie, peinture, sculpture – J'adore me rendre au cinéma pour voir un vieux films en noir et blanc – J'aime autant passer des heures sur un jeux vidéos à dégommer des zombies que lire un livre au calme, tranquille – Je ne suis pas doué en relation amoureuse, Cupidon n'a pas dû se pencher sur mon berceau – Je ne supporte pas la violence faites envers les femmes – Je ne jure que par ma moto, elle est mon
RPs EN COURS : JAN | bedshaped Tumblr_nubonxM5Cv1qdeg3ro2_250
Take the risk or lose the chance.
Joddie #2
Paola#4 ; Yoko ; Emmy ; Alex ; Alec ; Caroline ; Colheen ; Itziar ; Heloise ; Elwyn ; Lisbeth ; Talya ; Léo ; Jessian ; Primrose
RPs EN ATTENTE : Savannah. Ariane.
RPs TERMINÉS : Charlie #1 ; Charlie #2 ;Charlie #3 ; Charlie #4 ; Charlie #5 ; Charlie #6 ; Charlie #7 ; Léo & Charlie ; Paola #1 ; Paola #2 ; Paola #3 ; Joddie #1 ;

PSEUDO : Emily.
CRÉDITS : {ava : datura}
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t23687-ta-deuxieme-vie-comment-quand-tu-comprend-que-tu-n-en-as-qu-une-john#964378 http://www.30yearsstillyoung.com/t23692-john-williams-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort

JAN | bedshaped Empty
MessageSujet: Re: JAN | bedshaped   JAN | bedshaped EmptyMer 12 Juin - 16:47

Rebienvenue :l:

I just don't know how to be out in the world, man.

by Wiise

Spoiler:

Joseph Keegan
le raton-squatteur
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour (essayer d')en profiter.
MÉTIER : Ex taulard, garde du corps. Ouais : j'ai menti sur mon CV.
LOGEMENT : Alfie a un coeur assez grand pour abriter ma folie. ♥
JAN | bedshaped Tumblr_octfic5YHh1udnoyeo1_250

PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité
RPs EN COURS : JAN | bedshaped B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

Alfie&Juliana - Savannah - Juliana - Raelyn [2] - Gabriel L. - Jessalyn - Caroline - Romy

RPs EN ATTENTE : Mitch

RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn
PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche http://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier http://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

JAN | bedshaped Empty
MessageSujet: Re: JAN | bedshaped   JAN | bedshaped EmptyMer 12 Juin - 17:08

Re bienvenue parmi nous ! :l:

Encore tiède. Presque froid.  

Goutte par goutte, les secondes s'écoulent. Pourtant, les minutes semblent glacées dans le temps.

Spoiler:

Nea Burkhardt
STATUT : ➸ Célibataire, elle se prétend un peu trop occupée pour ça.
MÉTIER : ➸ Kinésithérapeute (TMS) dans un cabinet sur Spring Hill, où vous pourrez également trouver un de ses confrères.
LOGEMENT : ➸ #36 Redcliffe, appartement qu'elle partage avec Elwyn et son neveu.
JAN | bedshaped Tumblr_pm4qm5PDif1rd915do3_400

PETIT PLUS : ➸ A tendance à coller des post-it un peu partout.
RPs EN COURS : StephenAlecElwyn#2TimothyClément
RPs EN ATTENTE : ➸ Alfie ➸ Giulia
RPs TERMINÉS : Elwyn
CRÉDITS : Shiya. Tumblr
DC : Personne.
http://www.30yearsstillyoung.com/t23749-nea-all-falls-down-whatever http://www.30yearsstillyoung.com/t23810-nea-sometimes-the-rational-way-is-not-the-best-way http://www.30yearsstillyoung.com/t23826-nea-burkhardt http://www.30yearsstillyoung.com/t24079-nea-burkhardt

JAN | bedshaped Empty
MessageSujet: Re: JAN | bedshaped   JAN | bedshaped EmptyMer 12 Juin - 17:39

Rebienvenue :l:

How I wish you were here.We're just two lost souls swimming in a fish bowl year after year. Running over the same old ground and how we found the same old fears.
Ginny McGrath
l'étoile presque bleue
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : there's nothing else to do here but kiss under the stars.
MÉTIER : peintre et photographe, monte un projet de local collaboratif pour artistes offrant des ateliers créatifs, une galerie d'exposition et une petite boutique d'arts & crafts sur place.
LOGEMENT : #11 Logan City - une vieille maison entièrement rénovée, qui prend doucement des airs de nid confortable.
JAN | bedshaped Tumblr_inline_o8dbb3E5oS1rifr4k_500

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Maman de Noah, un petit ange de 8 ans qui se remet doucement d'une grave maladie l'ayant gardé hospitalisé depuis les trois dernières années. ▲ Ne parle plus à ses parents ni à son frère après avoir appris qu'ils ont manipulé sa vie. ▲ Accro au café. ▲ N’a que quelques bons amis qu’elle compte sur les doigts d’une main. ▲ Née à Brisbane, expatriée à Londres, revenue depuis 3 ans. ▲ Geek dans l’âme, elle adore les BDs et les jeux vidéos. ▲ Végétarienne, yogi aguerrie et adepte de méditation. ▲ A un humour douteux, discret, mais bien sarcastique.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

JAN | bedshaped Hvu5
MCGRATH FAM (fb)LEVI
Still too young to fail, too scared to sail away. But one of these days I'll grow old, and I'll grow brave and I'll go. Everybody's wishing for no more mistakes, and all that I can think about is you.

JAN | bedshaped Tumblr_nd56smzyuV1tm59yyo1_500
MCJEN #5MCJEN #7
I can feel your heartbeat like it's my own, I can hear your music from a million miles away. Are you something for me to begin again, again?

JAN | bedshaped DazzlingBoldGroundbeetle-max-1mb
EZNNY #9 (fb)EZNNY #11
Twenty candles, blow 'em out and open your eyes. We were looking forward to the rest of our lives, but we say we're better now.

JAN | bedshaped AnotherWeirdBeaver-max-1mb
BAILEY #2 (fb)BAILEY #3
There's a picture hanging in the outhouse of glory and love, of us and so on. But the colors look like they are cheating, if you stare at our smiles for too long.

JAN | bedshaped Tumblr_nwib1wZBSi1qjjem4o4_250
HASSANNY #3
Who will lead us when our faith is all but gone? Who will be the light when daylight doesn't come? We've been living on a rainbow, living just for love.

JAN | bedshaped Tumblr_n0ds4p4JCj1qhuc9do2_250
GINAUDEN #1
There's nothing to see here, people, keep moving on. No one cares when the show is done. No mistakes, only now you're bored. This is the time of your life but you just can't tell.

street art festivalmarconoa

RPs EN ATTENTE : andy

PSEUDO : hub
CRÉDITS : shiya
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente et Jack le sensible
http://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty http://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

JAN | bedshaped Empty
MessageSujet: Re: JAN | bedshaped   JAN | bedshaped EmptyMer 12 Juin - 17:40

Rebienvenue par ici petit chat JAN | bedshaped 873483867

Through my eyes I can see a shooting star. Waving it's way across the sea, somewhere from mars. Down the street we would run to scratch our names in the park. Young and free in the sun. I said you do.

Yoko Lee
la multi-tâches
ÂGE : vingt-et-un ans (née un 26 août 1997) mais personne lui donne la majorité ce qui lui permet de gratter les réductions au ciné.
SURNOM : yoyo; mulan — appelée comme ça par 95% des gens et les 5% restants ne l'appellent pas.
STATUT : célibataire — préfère s'encombrer de la solitude que de problèmes amoureux.
MÉTIER : étudiante en littérature à l'Université de Queensland — danseuse à la Northlight Theater Company depuis juillet 2016 et serveuse au DBD depuis mars 2019 (meuf multi-fonction)
LOGEMENT : #66 Fortitude Valley — c'est la voisine qui passe son temps à sonner aux portes parce qu'elle a plus de papier toilette.
JAN | bedshaped Tumblr_inline_oezdtl1ZqN1t6da4c_400

PETIT PLUS : adore spoiler les gens pour les énerver ✕ a collé un chewing-gum sur le siège de son voisin de cours l'année dernière parce qu'il l'appelait chin ching chong h24 ✕ court tous les dimanches pour entretenir son souffle ✕ déteste les bonbons à la réglisse ✕ a un élastique porte-bonheur qu'elle met à chaque représentation ✕ voudrait devenir blonde ✕ préfère mourir que devoir toucher un insecte ✕ a raté trois fois le permis australien ✕ a pour code pin 0000 parce qu'elle l'oublie tout le temps sinon ✕
RPs EN COURS :
JAN | bedshaped Tumblr_paynblqCyL1wktp9bo5_400
☞☜
if you think nobody cares if you’re alive, try missing a couple of car payments.

2 0 1 9 ▬ zeldaerínasherneptuneléojohnaméliaprimrose #4dawntimothyheïanaclément #4

2 0 1 8 ▬ primrose #3

JAN | bedshaped 1560369563-anigif3
☞☜
y o d a

RPs EN ATTENTE :
JAN | bedshaped Tumblr_paynblqCyL1wktp9bo6_400

not all girls are made of sugar and spice and everything nice. some girls are made of sarcasm, wind, and everything fine.

JAN | bedshaped Tumblr_paynblqCyL1wktp9bo4_400

RPs TERMINÉS :
JAN | bedshaped Tumblr_paynblqCyL1wktp9bo2_400

2 0 1 9 ▬ clem/primclément #3

2 0 1 8 ▬ primrose #2charlie

2 0 1 7 ▬ primrose #1

2 0 1 6 ▬ clément #1clément #2
PSEUDO : lizzie
CRÉDITS : AVATAR PAR JESS LA + C0oOL M3€RCIïiÎ L3 s@àAânG ♡
DC : plutôt marvel
http://www.30yearsstillyoung.com/t23108-y-o-k-o-emotionally-stable-as-a-fxxxing-ikea-table http://www.30yearsstillyoung.com/t23149-y-o-k-o-life-s-great-without-it-you-d-be-dead http://www.30yearsstillyoung.com/t23152-yoko-lee http://www.30yearsstillyoung.com/t23153-yoko-lee

JAN | bedshaped Empty
MessageSujet: Re: JAN | bedshaped   JAN | bedshaped EmptyMer 12 Juin - 17:50

ALORS DÉJÀ (RE)BIENVENUE SI JE COMPRENDS BIEN  JAN | bedshaped 1f60d

et ensuite merci pour cette fiche un peu complétée ça fait trop plaisir !!!
j'aime beaucoup ce que tu as écris sur ton perso girl grave hâte de découvrir aussi son histoire ♡

LEO LE LIONCEAU a écrit:
"Yoko: *surveille que personne fasse des bêtises* Le monde: *brûle* Yoko: https://media1.tenor.com/images/695eb367de9742aad8a3410b75993606/tenor.gif?itemid=13764164

✌:

Lisbeth Montgomery
SURNOM : Lili, Liz.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Illustratrice / apprentie tatoueuse chez Wild Ink
LOGEMENT : #44 - Redcliffe
JAN | bedshaped Tumblr_inline_n88rebIqr01sz03jf

PETIT PLUS : Originaire de Perth. ⋩ Vit à Brisbane depuis fin 2016. ⋩ A perdu père et jumelle dans un incendie à ses 10 ans. ⋩ A eu une seule relation durable et stable, qu'elle a envoyé valser pour protéger son fiancé. ⋩ A toujours réussi à vivre de son métier, l'illustration. ⋩ Très optimiste. Paresseuse. Gourmande. Et jalouse ! ⋩ A passé une année complète en service psychiatrique, à Perth. ⋩
RPs EN COURS : JAN | bedshaped Tumblr_inline_nv17ivJ4XY1qlt39u_250
♡ i keep drowning...

Jaylen #3MerleElwynJohn
RPs EN ATTENTE : toi ?
RPs TERMINÉS : EireenJaylen#1SidJaylen#2

Anciens joueurs :
#1#2#3#4#5 #6#7#8

PSEUDO : Eilyam
CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth http://www.30yearsstillyoung.com/t12426-lisbeth-can-t-take-back-the-words-i-ve-never-said#453958 http://www.30yearsstillyoung.com/t13913-lisbeth-montgomery

JAN | bedshaped Empty
MessageSujet: Re: JAN | bedshaped   JAN | bedshaped EmptyMer 12 Juin - 18:10

re-bienvenue ici :D

What is my fate ?
AM I SUPPOSED TO PRAY ?
WHAT ARE THE WORDS THAT I'M SUPPOSED TO SAY ?

Archie Allen
l'ulti-mate
STATUT : paumé depuis le retour de ta blonde.
MÉTIER : t'es vendeur dans une boutique telstra.
LOGEMENT : bayside, #11, avec l'innocent Douglas et Wall-e le border collie.
Can you save my heavy dirty soul?

RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE : Gabriel
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : scarecrow.
CRÉDITS : scarecrow, sarkisozlerinden.
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t20110-archie-blue-on-black-tears-on-a-river http://www.30yearsstillyoung.com/t20148-archie-the-world-is-so-cold-now-that-you-ve-gone-away http://www.30yearsstillyoung.com/t20152-archie-allen#791319 http://www.30yearsstillyoung.com/t20157-archie-allen

JAN | bedshaped Empty
MessageSujet: Re: JAN | bedshaped   JAN | bedshaped EmptyMer 12 Juin - 18:25

Ce début ! :l: Re-bienvenue par ici, et bonne chance pour la suite de ta fiche ! :l:

couverture

eastside

She used to meet me on the Eastside, in the city where the sun don't set and every day, you know that we'd ride through the backstreets in a blue Corvette. Baby, you know I just wanna leave tonight. We can go anywhere we want, drive down to the coast, jump in the sea. Just take my hand and come with me, yeah.

Contenu sponsorisé

JAN | bedshaped Empty
MessageSujet: Re: JAN | bedshaped   JAN | bedshaped Empty

JAN | bedshaped

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant