AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isla Martin
SURNOM : Isla est déjà un prénom bien assez court.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Assistante sociale qui envisage de se reconvertir.
LOGEMENT : en colocation avec Romy au #429 fortitude valley
Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.  Tumblr_n3faqmUEGB1rv3a9bo4_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : primrose, romy, caleb, tommy.
PSEUDO : Murphy
CRÉDITS : (avatar) kane.
DC : Aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24529-isla-yesterday-was-hard-on-all-of-us http://www.30yearsstillyoung.com/t24570-isla-this-is-my-face-covered-in-freckles-with-the-occasional-spot-and-some-veins http://www.30yearsstillyoung.com/t24572-isla-martin#1009615

Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.  Empty
MessageSujet: Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.    Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.  EmptyVen 14 Juin - 20:25

Isla
Yesterday was hard on all of us
Pièce d'identité

NOM ≈ Martin. PRÉNOM(S) ≈ Isla. ÂGE ≈ 29 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, Australie. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire. MÉTIER ≈ Assistante sociale. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle. GROUPE ≈ Au secours, j'ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ Karen Gillan.

Les informations en vrac

Isla est ce qu’on appelle une « multi potentialiste » : elle s’intéresse à beaucoup de choses et n’aime pas laisser des questions en suspens. Autodidacte, si elle ne maîtrise pas quelque chose, elle va d’abord essayer de se débrouiller seule (sauf bien sûr si cela nécessite l'usage d'un marteau ou d'un quelconque objet tranchant). ≈ Elle est assez maladroite, s’en amuse beaucoup et en joue parfois. Cette maladresse s’explique surtout par ses pensées incessantes, son cerveau étant toujours en ébullition. ≈ A l’école, Isla était une très bonne élève, mais bien incapable de prendre une décision concernant son avenir. Elle a choisi de s’orienter dans le milieu social un peu « à l’arrache » et aussi parce qu’elle doutait énormément en ses capacités. ≈ Elle est comparée à une princesse Disney par sa nièce qui lui trouve un don avec les animaux : effectivement, ceux-ci semblent irrémédiablement attirés par Isla qui ne fait pourtant rien pour les faire venir à elle. ≈ Isla est amusante. Elle a un humour bourré de petites références en tout genre qu’elle peut placer à tout moment dans une conversation et le plus drôle c’est que, même lorsque son interlocuteur ne rebondit pas sur la phrase, son air gêné suffit à faire rire. ≈ Elle est assez paradoxale. Elle peut être très complexée et poster des photos d’elle sur Instagram à la première occasion, ne pas aimer le sport et se déplacer en roller dans les rues de Brisbane, être un brin bordélique et avoir de grandes capacités d'organisations… ≈ Elle a un petit accent écossais. ≈ Isla est flexitarienne et mange exclusivement végétarien lorsqu'elle est seule chez elle. ≈ D'après un kit ADN acheté en ligne, outre ses origines écossaises et australiennes, elle a également des origines suédoises et islandaises. ≈ Sa bonne résolution de l'année : arrêter les dépenses inutiles. Victime d'achats compulsifs, Isla tente de vaincre cette addiction malsaine et a récemment décidé d'accueillir Romy sous son toit en vidant son dressing pour lui faire une chambre et en se disant qu'une colocataire la rendrait plus responsable... Finalement Romy y a mis un dressing à son tour  Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.  782896472 ≈ Sa dernière relation avec un homme s'est vraiment mal passée. Véritable "Pervers Narcissique" elle a eu beaucoup de mal à s'en défaire, mais en est ressortie plus forte. ≈ Elle envisage de changer de carrière, mais n'a pas encore entrepris les démarches. Elle cherche encore ce qu'elle pourrait faire d'autre. ≈ Malgré son vécu sur lequel elle ne s'épanche pas, Isla se trouve être une personne optimiste, souriante et toujours de bonne humeur.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Murphy, mais appelez-moi Lily. J'ai 28 ans, et je viens de France. J'ai découvert 30YSY grâce à un TOP, et j'ai cédé à m'inscrire parce que j'ai aimé le design, puis je suis tombée sous le charme du scénario. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présente la semaine, je pense. Etant secrétaire, je m'éloigne autant que possible d'un clavier une fois en week-end. Mon personnage est un inventé. Je suis contente de vous rejoindre dans l'aventure et j'espère être à la hauteur du scénario et retrouver mon envie d'écrire..

Pour recenser votre avatar

Code:
<pris>karen gillian≈</pris> isla martin

à remplir si vous refusez le doublon de prénom

Code:
<pris>ISLA</pris>

Dernière édition par Isla Martin le Sam 15 Juin - 23:04, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isla Martin

http://www.30yearsstillyoung.com/t24529-isla-yesterday-was-hard-on-all-of-us http://www.30yearsstillyoung.com/t24570-isla-this-is-my-face-covered-in-freckles-with-the-occasional-spot-and-some-veins http://www.30yearsstillyoung.com/t24572-isla-martin#1009615

MessageSujet: Re: Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.    Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.  EmptyVen 14 Juin - 20:27

Il était une fois, mon histoire
This is my face, covered in freckles with the occasional spot and some veins.
Isla Martin est née un beau matin du 3 Juin 1990 dans une maternité de Brisbane, en Australie. Elle est la petite dernière d’une fratrie qui compte déjà 2 enfants : Wyatt, l’aîné de 11 ans et Isabel « Izzy », la cadette de 7 ans. Pour Moira et Liam, ses parents, l’arrivée d’Isla n’était pas du tout prévue au programme. Un an auparavant, ils avaient pourtant décidés que Liam et Izzy étaient assez grands et que Moira pouvait à présent délaisser son poste de mère au foyer pour se remettre sur le marché du travail. Leur vie était ainsi faite. Pleine d’imprévus. De bonnes surprises, mais aussi de terribles nouvelles.

1999
C’était à l’heure du dîner. Un lundi, précisément. Isla s’en souvenait puisque c’était le jour où elle détenait les pleins pouvoirs de la télé. Tous les lundis, Isla fanfaronnait dans leur petit pavillon de Brisbane télécommande à la main et non sans narguer ses aînés au passage, utilisant parfois l’objet comme d’un moyen de pression pour obtenir telle ou telle faveur sous le regard amusé de Wyatt qui imaginait sa fille dans divers métiers de pouvoir, tantôt juge, tantôt avocate, tantôt policière. « Regardes Moira comme elle mène Liam et Izzy par le bout du nez » riait-il avec une fierté à peine voilée.
Seulement, ce lundi là, il régnait une ambiance sombre.
Lorsqu'Isla avait réclamé la télécommande, ses parents n'avaient d'abord pas réagi, puis lorsqu'elle s'était montrée plus insistante, Moira avait piqué une colère qui lui avait arraché quelques larmes. De mémoire, jamais sa mère ne s'était emportée ainsi. En jetant un œil à ses aînés, la cadette sentait que quelque chose de grave se tramait. Était-ce son père ? Il était étrangement silencieux depuis son retour du médecin. Comme absent. Les yeux noisettes de l’enfant étudia donc le visage de son père avec attention en quête d’un indice. Ils étaient tellement fusionnels que Liam arrivait à se faire comprendre d’Isla en un seul regard, mais pour le coup, l’expression sur son visage était totalement inédite pour sa fille. Elle apprendrait plus tard qu'il s'agissait de celui d'un condamné...

2000
« Bonjour les enfants ! Je vous prie d’accueillir votre nouvelle camarade, Isla ». Telle un chef d'orchestre, Madame O'Hara guida d'un geste ample de la main la classe d'une vingtaine d'élèves qui répondirent tous en chœur : « Bonjour Isla ! ». Ne sachant pas comment réagir, l'australienne esquissa un maigre sourire suivie d'un petit signe de la main. « Isla nous vient de Brisbane, en Australie. » commença-t-elle avant de se tourner vers l’enfant. « Peux-tu nous montrer où est située l'Australie sur la carte ? ». La petite rousse s'exécuta, non sans un pincement au cœur. L’Australie lui manquait tellement. Bien sûr, une partie d’elle était contente de venir habiter en Écosse, de se familiariser avec la culture et d’être auprès de sa famille du côté maternel, mais son cœur était restée dans le pays qui l’avait vu naître. Et un jour, elle y retournerait. « C’est parfait. Tu peux prendre place à côté de Karen. » dit-elle en désignant la fillette aux cheveux blonds assise à la deuxième rangée. Isla acquiesça, s’avança dans l’allée en ignorant les regards posés. Elle posa ses affaires aux pieds de son nouveau bureau et glissa un sourire à sa voisine en s’installant. Un rapide coup d’œil aux alentours suivit à la rassurer : tous les regards posés sur elle n’avait rien de moqueur. Isla semblait éveiller une certaine curiosité, mais rien de malsain si on interprétait les sourires bienveillants, les petits signes de la main. Il se dégageait finalement une bonne dynamique dans cette salle de classe. Dans tous les cas, Isla n’avait pas le droit de se plaindre. Sa mère avait déjà assez de soucis comme ça et elle ne voulait pas en être un de plus. Wyatt, qui était désormais le seul homme de la maison à 21 ans, avait quitté l’école et trouvé du travail pour aider leur mère à payer les factures et à élever ses sœurs. Si Isla était parfaitement consciente du sacrifice de son frère ce n’était pas vraiment le cas d’Izzy, 17 ans. Le décès du chef de famille quelques mois plus tôt l’avait rendu sauvage, inconsciente et les disputes étaient devenues quotidiennes...

2010
Isla était assise en tailleur dans le lit de Wyatt, manette de PlayStation à la main. Wyatt avait pris place dans sa chaise de bureau juste à côté d’elle et s’amusait de voir sa sœur jouer à un jeu vidéo. C’était rare. Ça ne lui ressemblait pas du tout, en fait et s’en était d’autant plus drôle. « Tu sais que ça ne sert à rien de pencher la tête pour essayer de voir de ce qui se passe ? T’as juste à faire avancer ton per... » - « Chut ! Ne me déconcentre pas. » le coupa-t-elle. Un silence s’abattit dans la chambre, seulement brisé par la musique du jeu d’aventure. Puis, tout se passa très vite. En quelques mouvements de joystick, Isla fit avancer le personnage et tira une balle que l'ennemi reçu en pleine tête. Le visage de Wyatt se décomposa face au niveau de précision de sa sœur qui, semblait-il, venait de battre son record. Elle observa son frère d’un air victorieux et souffla sur le joystick à la manière d’un cowboy sur son arme dans les vieux westerns. Malgré les 11 années d’écart, Wyatt et Isla avaient une relation très fusionnelle même si ça n’empêchait pas les disputes de temps en temps. Sans se l’avouer, ils éprouvaient tous deux un profond respect pour l’autre. Isla était reconnaissante du sacrifice que son frère avait fait 10 ans auparavant. A 31 ans, il vivait encore avec sa mère et ses soeurs. Bien sûr, il s'était fiancé une fois mais elle l'avait trompé et depuis, les quelques conquêtes qu'il avait pu avoir ne lui avait pas vraiment donné envie d'aller plus loin. Isla avait même plus ou moins décidé de suivre ses pas en décidant d’arrêter les études après son diplôme (obtenu avec mention) pour se mettre tout de suite en quête de travail. Sans succès. C’était plus une année sabbatique finalement. Sa mère lui avait très bien fait comprendre qu’elle ne supportait pas de voir Isla rester à la maison sans rien faire et la jeune femme n’y tenait pas non plus… « Wyatt ! Isla ! Rejoignez-nous en bas ! » Ils échangèrent un regard entre eux. C’était sa mère qui s’était absentée avec Izzy toute la matinée et il y avait quelque chose dans le timbre de sa voix qui indiquait que quelque chose se tramait. Ils froncèrent les sourcils et s’exécutèrent aussitôt. Sa mère était dans le salon, debout à faire les cent pas alors qu’Izzy était assise dans le fauteuil sans piper un mot, ce qui était étonnant chez elle. « Asseyez-vous » leur ordonna-t-elle. Ils prirent aussitôt place à côté d’Izzy, toujours étrangement silencieuse. « Puisque personne n’est heureux dans cette maison, j’ai pris la décision de retourner en Australie. » déclara-t-elle, la gorge nouée par le chagrin. Ainsi fut lancée la conversation.

De 2011 à nos jours

Isla ne sut jamais ce qui avait décidé sa mère à quitter l’Ecosse, mais Izzy semblait en être la cause principale puisque le comportement de sa sœur changea complètement lorsqu’ils emménagèrent de nouveau à Brisbane. En fait, tout le monde y trouva son compte. Wyatt se prit un appartement deux rues plus loin, rencontra quelqu'un et devint l'heureux papa d'une petite fille, Izzy cessa ses comportements déviants et trouva enfin un travail épanouissant, Isla reprit ses études et retrouva d'anciens amis et s'en fit rapidement de nouveaux. Elle eut aussi pas mal de peine de cœur.
Alex, le dernier en date est sans doute celui qui a laissé le plus de séquelles en essayant par tous les moyens de l'isoler des siens, de la manipuler et de la rabaisser à la moindre occasion. Isla s'en est sortie uniquement grâce à ses amis et à une famille soudée qui n'ont eu de cesse de lui ouvrir les yeux. Pendant quelques mois, elle a dû avoir recours aux services d'un thérapeute pour la sortir de cette dépendance, mais avec un effet secondaire non négligeable sur le porte-feuille : la shopping addiction. Aujourd'hui Isla est assistante sociale (peu crédible compte-tenu de son addiction). Elle reçoit énormément de message de son ex qui cherche par tous les moyens à la faire revenir à lui. Bien qu'Isla se sait entourée, elle a peur de la solitude, mais en même temps n'est pas encore tout à fait prête à refaire confiance à un homme et ce malgré plusieurs tentatives via de très célèbres applications de rencontres. Elle a donc réussi à trouver un compromis en rencontrant Romy sur son lieu de travail avec qui elle s'entend bien : elle lui a en effet proposé de partager son appartement.

Dernière édition par Isla Martin le Dim 16 Juin - 20:42, édité 24 fois
John Williams
le sanguin
ÂGE : trente-huit ans. né le quinze septembre. bientôt la quarantaine.
SURNOM : Jo' pour mes amis. John pour les autres. Williams pour mes eennemis.
STATUT : le coeur brisé, le coeur en miettes. Cupidon n'est qu'une vaste fumisterie.
MÉTIER : barman au confidential club à mi-temps.
LOGEMENT : #65, fortitude valley avec la jolie Maddie.
Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.  50jI

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Je suis fils unique – Je n'ai plus aucun contact avec mon père mais aux dernières nouvelles, il s'est retrouvé une compagne – Je suis passionné par l'art sous toutes ses formes : cinéma, photographie, peinture, sculpture – J'adore me rendre au cinéma pour voir un vieux films en noir et blanc – J'aime autant passer des heures sur un jeux vidéos à dégommer des zombies que lire un livre au calme, tranquille – Je ne suis pas doué en relation amoureuse – Je ne supporte pas la violence faites envers les femmes – Je ne jure que par ma moto,
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.  Tumblr_nubonxM5Cv1qdeg3ro2_250
Take the risk or lose the chance.
Joddie #3
Paola#4 ; Yoko ; Emmy ; Alex ; Alec ; Itziar ; Heloise ; Elwyn ; Lisbeth ; Talya ; Jessian ; Lexie ; Freya ; Timothy
RPs EN ATTENTE : Savannah. Ariane. Primrose. Daniel. Thomas. Elwyn/Nea/Maddie.
RPs TERMINÉS : Charlie #1 ; Charlie #2 ;Charlie #3 ; Charlie #4 ; Charlie #5 ; Charlie #6 ; Charlie #7 ; Paola #1 ; Paola #2 ; Paola #3 ; Joddie #1 ; Joddie #2 ; Primrose ; Léo & Charlie#1 ; Léo&Charlie #2 ; Caroline ; Heiana ; Cian
PSEUDO : Emily.
CRÉDITS : {ava : datura}
DC : Lukà, le névrosé dépressif.
http://www.30yearsstillyoung.com/t23687-ta-deuxieme-vie-comment-quand-tu-comprend-que-tu-n-en-as-qu-une-john#964378 http://www.30yearsstillyoung.com/t23692-john-williams-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort http://www.30yearsstillyoung.com/t23802-john-williams

MessageSujet: Re: Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.    Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.  EmptyVen 14 Juin - 20:36

Eh ben, il en a du succès ce scénario. Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.  2505803030
Bienvenue en tout les cas Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.  1949770018

I just don't know how to be out in the world, man.

by Wiise

Spoiler:

Clément Winchester
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : célibataire
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.  Giphy

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 22/∞
Jessalyn #1Demo de BreakdanceBailey #1Wolvy #2Caleb #1Yoko #4HeïanaCian#1Wonnie #12Oliver #1 (fb)Nea #1Giulia #1Rhett #1 (fb)Charlie & Léo & IsaacWren #1Garrett #1Anya #1Wolvy #5Henri #1

- Dimension fantôme
FinnleyGaby & Kyte

RPs EN ATTENTE : Erin
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1CharlieAmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr
DC : Thomas
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

MessageSujet: Re: Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.    Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.  EmptyVen 14 Juin - 20:47

Welcome home Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.  674657830

I'm still standing
Don't you know I'm still standing better than I ever did. Looking like a true survivor, feeling like a little kid. I'm still standing after all this time picking up the pieces of my life without you on my mind

Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.  1542980520 :

Cían Atwood
SURNOM : Cici par sa nièce, "mon lapin" par son idiot de meilleur ami. Pour les autres ce sera Cían
STATUT : Célibataire et malheureux.
MÉTIER : Amiral au sein de la Royal Navy, pilote de l'aéronautique navale.
LOGEMENT : Un loft à spring hill, #51.
Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.  Tumblr_inline_nryh755Tlh1qlt39u_250

PETIT PLUS : Irlandais pur souche, est à Brisbane depuis ses 15 ans △ a perdu sa petite sœur il y a 24 ans. c’était un accident, mais Cian se sent responsable et ne s’en ai jamais réellement remis △ végétarien △ fume beaucoup trop et continue à consommer de l’herbe occasionnellement △ parle gaélique et jure constamment dans cette langue △ est bénévole auprès des enfants malades à l’hôpital St-Vincent △ considère sa nièce comme sa fille △ a fait le tour du monde en naviguant avec la navy.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.  80dac129d23506dd534d4045b0c9d72d
CHARLIE #2 △ i would walk a million miles, just to see you smile until the day i die. oh, i need you by my side, we get high on life, until the day we die.

Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.  Tumblr_o8iw5ws4Q11ra8x1ao4_500
THOMAS #2 (fb) & THOMAS #3 △ if i was dying on my knees. you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.

LeoFreyaJohn

RPs TERMINÉS : Thomas #1 (fb)Charlie #1
PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar) arté.
DC : l'enfant caché, Elora & la tempête émotionnelle, Bailey.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24111-craving-something-i-can-feel-cian http://www.30yearsstillyoung.com/t24185-cian-craving-something-i-can-feel http://www.30yearsstillyoung.com/t24301-cian-atwood

MessageSujet: Re: Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.    Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.  EmptyVen 14 Juin - 20:50

La jolie Isla Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.  206649278
Bienvenue parmi nous Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.  662981832

† All I want is nothing more, to hear you knocking at my door. 'Cause if I could see your face once more, I could die as a happy man I'm sure
Deborah Brody
la touche à tout
ÂGE : Elle est née le 26 février, il y a trente-et-un ans de cela mais elle n'en a pas l'âge mental. Ne lui demandez pas d'être responsable, ça ne lui va pas au teint.
SURNOM : Debra. Deb. Debbie. Parfois Brody.
STATUT : Célibataire. Volage. Elle ne se pose pas de question, elle fait sa vie sans chercher à se caser. Ce n'est clairement pas sa priorité.
MÉTIER : Elle change souvent de métier. En ce moment elle travaille comme community manager à la Mairie de la ville mais elle a déjà été serveuse, distributrice de flyers, modèle pour les cours d'art et de science à l'université, sondages rémunérés, webdesigneuse, cliente mystère, cobaye médical et marketing, téléphone rose, femme de ménage, travail en usine, inventaire de magasin, caissière... tout ce qui paye aisément et/ou peut se quitter facilement y passe.
LOGEMENT : appartement #151 à Fortitude Valley avec Austin Williamson.
Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.  190309062322508915

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a un frère (Benjamin) et une sœur (Rebecca) tous les deux plus âgés qu'elle. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • C'est une touche à tout. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. Ses parents n'ont jamais été mis au courant. • Elle fuit les responsabilités. • Elle cache sa sensibilité derrière une attitude de je m'en foutiste et du cynisme. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut.
RPs EN COURS :

2018 –
Vitto#1Kane #1
2019 – Benny#2Austin#1Vinnie#1 (fb)Elwyn#1Mitchell#1Raelyn#1Joseph#1 (fb lettres)Deviniel#1 (ua)Jolyn#1Sten#1
RPs TERMINÉS :
2018 –
Benny#1
2019 – Camil#1

Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.  Zcr5
CRÉDITS : COCAINE (ava) • BAT'PHANIE (code sign)
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody http://www.30yearsstillyoung.com/t22455-notebook-d-brody http://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 http://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody

MessageSujet: Re: Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.    Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.  EmptyVen 14 Juin - 20:50

Bienvenuuuue :l:

this is about love
Spoiler:

Isla Martin

MessageSujet: Re: Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.    Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.  EmptyVen 14 Juin - 20:58

Oui, j'ai vraiment eu le coup de coeur pour ce personnage alors je tente ma chance :maah:
Merci pour votre accueil. Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.  3258319053
Primrose Anderson
la ruée vers l'or
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Poppy et Primousse
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Etudiante en droit et strip-teaseuse
LOGEMENT : #55 Fortitude Valley
Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.  Tumblr_ovkhckauaX1r3oqizo1_500

PETIT PLUS : Amoureuse du luxe ஐ Prête à trahir les siens pour de l'argent ஐ Toujours dans la merde ஐ Vend des stups à ses camarades d'université ஐ Fait des extras au club de striptease pour gagner plus ஐ Cherche à renouer avec sa famille ஐ Se sent coupable après coup lorsqu'elle fait quelque chose de stupide
RPs EN COURS : (17/10) Camil #1Yoko #3Caleb & Romy #2Romy & Joey #1Caleb & Romy #1Yoko #4Abel #3Amélia #1Caleb #2Oliver #1Raelyn #3Romy #2Isla #1Alex #2Lexie #1Charlie #2 Daniel #1

In our family portrait, we look pretty happy

RPs TERMINÉS : Asher #1Joseph #1Clément #1Yoko #1Joey #1Raelyn #1Harvey #1Yoko #2Clément #2Harvey #2Clément & Yoko #1Abel #1Clément #3Charlie #1Abel #2Raelyn #2Alex #1John #1Clément #4Itziar #1
PSEUDO : Watermelon
CRÉDITS : Bazzart
DC : Juliana Rhodes
http://www.30yearsstillyoung.com/t22778-double-dealing-primrose-alias-poppy http://www.30yearsstillyoung.com/t22826-double-dealing-primrose-alias-poppy#926785 http://www.30yearsstillyoung.com/t22823-primrose-anderson http://www.30yearsstillyoung.com/t22825-primrose-anderson#926770

MessageSujet: Re: Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.    Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.  EmptyVen 14 Juin - 20:58

Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.  Tumblr_m0sudr4KLk1rrdywqo1_500

Isla Martin a écrit:
Elle est comparée à une princesse Disney par sa nièce qui lui trouve un don avec les animaux

Au risque de passer pour une inculte... C'est quelle princesse Disney qui a un don avec les animaux ? Toutes ? Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.  3217047551 #boulet

Bienvenue parmi nous en tout cas, je t'annonce déjà qu'on va avoir un lien super cool (si, si), j'ai hâte de pouvoir découvrir la suite de ta fiche et tes super RP ! Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.  3518815507

Tu es entre de bonnes mains avec @Romy Ashby. Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.  1949770018

Bon courage pour la suite de ta rédaction !

Life is a playground
You have to make the right choice. As long as you don't choose, everything remains possible.

Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #732 Toowong avec Vincent.
Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.  Tumblr_pib0bonKeK1ub1ehxo2_250

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : Levi - Archie#2 - Elora#2 - Easy²#3 - Amélia - John - Auden - Henri
RPs EN ATTENTE : Abel - Anya
RPs TERMINÉS : Clara - Andy - Easy² - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie - Paul - Andy#3 - Elora - Dimension fantôme - Easy²#2 (Zombie) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose
PSEUDO : Sockie
CRÉDITS : Badlands
DC : Sohan
http://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar http://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

MessageSujet: Re: Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.    Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.  EmptyVen 14 Juin - 21:03

Bienvenue parmi nous :l:

so i’m a dreamer, a gazer
a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose -- but in the end, don’t we all?

Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.  JuG1aRB
Kane Williamson
le tout feu tout flamme
STATUT : Célibataire qui essaie d'oublier qu'il vient de se faire larguer par lettre. Girls are bitches. Music > Toutes les filles qui ne sont pas Ariane.
MÉTIER : Pompier, ambulancier en cas de besoin à la caserne
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley
Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.  MMylvGo

PETIT PLUS : Il rougit très facilement et est assez naïf. Il est très émotif et c'est pas rare de le voir verser une larme. Il joue de la musique et chante régulièrement à des soirées open mic. Il a composé 6 chansons lui même et il en est très fier. Sa personne favorite au monde est Levi McGrath. Ariane est son roc, il sait pas ce qu’il serait sans elle. Parmi ses groupes de musique favoris se trouvent Trophy Eyes, The Amity Affliction, Bring Me The Horizon et Deaf Havana
RPs EN COURS : Alfie - Harvey - Fresque - Ariane#7 (fb) - Ariane#9 - Charlie

Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.  RAe4asQ
TROPHY EYES #australianpride
I’ve always been so hard on myself. A piece of me in every song.

Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.  E0Io1eP
KARVI+2
And you fall, and you crawl, and you break, and you take.

RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2 - Caitriona - Matt - Izaac - Lene#2 - Angelina#2 - Nina#3 - Arsène - Ambroise - Lene#3 - Mickey - Nina#4 - Nina#5 - Wendy - Jack - Kelly - NYE - Ariane (fb) - Paramore - Vitto - Wendy#2 (fb) - Wendy#3 - Austin - Kelly#2 - Maze - Lene#4 - Isaac - Yasmine#3 - Wendy#4 - Austin#2 - Kelly#3 - Levi - Wendy#5 - Owen - Joseph (fb) - Wendy#6 - Aubrey - Wendy#8 - Wendy#9 - Eve - Wendy#10 - Ariane#2 (fb)
- Ariane#3 - Bailey - Sohan - Isaac#2 - Levi#2 - Jack#2 - Matt#2 - Leah - Karvisher - Austin#3 - Ginny - Wendy#11 - Finnley - Birthday - Ariane#4 - Wren - Lene#5 - Levi#3 - Wendy#12 - Karvi - Ariane#5
- Ariane#6 (fb) - Ariane#8 (fb) - Deborah
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : AMGK (ava), ASTRA (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Andy Rivera & Asher Baxton
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Re: Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.    Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.  EmptyVen 14 Juin - 21:29

Bienvenue :l:

Spoiler:

Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.  OPoWuGw
Timothy Decastel
SURNOM : Tim ou bien Timou par son frère aîné, mon triton par une belle sirène.
STATUT : Coeur pur pour un corps chaste.
MÉTIER : Gardien de cimetière, fossoyeur de fortune, il a choisi le glamour.
LOGEMENT : En colocation avec son meilleur ami, son frère squatte de temps en temps.
Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.  Tumblr_pmq7umwnhy1ugtx35o2_400

PETIT PLUS : Sa mère est internée depuis près de 20 ans, elle a considéré Tim comme une fille toute sa vie... Esmeralda.
RPs EN COURS : freya ¤ alex ¤ nea ¤ yoko ¤ harvey ¤ charlie#3 ¤ john
RPs EN ATTENTE : artémis ¤ heïana.
RPs TERMINÉS : charlie ¤ charlie#2
CRÉDITS : mistspell.
DC : Wren, le pompier torturé & Elwyn, le nerd aux savoirs inutiles.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24233-tim-scared-is-what-you-re-feeling-brave-is-what-you-re-doing http://www.30yearsstillyoung.com/t24251-tim-but-in-these-eyes-the-melody-smolders

MessageSujet: Re: Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.    Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.  EmptyVen 14 Juin - 21:53

Bienvenue Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.  2396639051

Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.  JQVaF5n
Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.  3T1X3Vb
Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.  QqLqwzn
Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.  QoPDAKU
Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.  NZd8ug4

LE MEME A LA TIMOU:

Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. Beaucoup l’appellent Rae, se passant bien de son accord
STATUT : Frivole depuis 11 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de l'approvisionnement en stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane
LOGEMENT : #606 Spring Hill
Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.  CJ9UNMPJ_o

PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
RPs EN COURS : Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.  SfyRcWdD_o
Amelyn #1Truth be told, I don't mind. And I'd sell my soul for the high.

14/10AmosJoseph #2Mitchell #2Lubya #2Leah (Flashback 2012)DeborahCaïnCamilAlec (Flashback 2018)JessalynPrimrose #3CharlieAuden #2 (Flashback 2016)Jo&Auden
RPs TERMINÉS : 2019Primrose #1Joseph #1Mitchell #1Lubya #1Primrose #2
FlashbackAuden #1 (Flashback 2005)

Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.  BaVsCicO_o
CRÉDITS : Avatar et gifs by me UB by loonywaltz
DC : NA
http://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 http://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission http://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell http://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

MessageSujet: Re: Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.    Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.  EmptyVen 14 Juin - 21:53

Bienvenue parmi nous :l:
Que de succès pour ce chouette scénario Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.  674657830

Bon courage pour terminer ta fiche :rockon:

I have to turn my head until my darkness goes

Spoiler:

Oliver King
SURNOM : Oli le plus souvent, mais en général il est du genre à laisser l'imagination agir
STATUT : célibataire
MÉTIER : mécanicien spécialisée dans les voitures anciennes
LOGEMENT : Appartement n°8 à Fortitude Valley
Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.  Tumblr_inline_nzraqiF0q51rifr4k_500

PETIT PLUS : Il aime l'adrénaline, même s'il s'est calmé depuis quelque temps. Mais parfois, ça le reprendre par période ~ il aime taquiné et s'amuser. Il n'est jamais le dernier ~ c'est un compétiteur ~ il se dit que parfois il devrait faire un peu de sport mais il trouve toujours quelque chose d'autre à faire
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : ¤ Clément
¤ Léo
¤ Heïana
¤ Oakley
¤ Primrose
¤ Charlie
RPs EN ATTENTE : ¤Violet ¤Jessian
DC : nop
http://www.30yearsstillyoung.com/t24345-oliver-we-re-running-out-of-alibis http://www.30yearsstillyoung.com/t24390-oliver-we-re-walking-the-wire http://www.30yearsstillyoung.com/t24397-oliver-king

MessageSujet: Re: Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.    Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.  EmptyVen 14 Juin - 22:23

Excellent choix  :gla:
Bienvenue à toi  Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.  199959295

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Romy Ashby
la libérée délivrée
SURNOM : romy est déjà un surnom, son vrai prénom est un presque secret d'état.
STATUT : pas encore prête à abandonner un célibat fraîchement retrouvé
MÉTIER : conseillère pénitentiaire de réinsertion et de probation au centre correctionnel pour femmes de brisbane
LOGEMENT : au revoir le canapé de prim, maintenant en colocation avec isla au #429 fortitude valley
Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.  Tumblr_mkfru7uiXo1rmyfvko5_250

PETIT PLUS : l'enfant du milieu, proche de son père, cherche désespérément l'attention de sa mère › prend toujours les choses trop à coeur › pas soigneuse pour un sou, bordélique et catastrophique › acheteuse compulsive, dans son dressing s'entassent des vêtements esseulés par dizaines
RPs EN COURS : ronnieprim + joey tonyanwarcaleb (fb)clamyleomyfreyajosephcaleb + primle rp de la mort, littéralement, et en famille. (au) › isla › primy 02

CARIMY ∆ looking back at sunsets on the East side, we lost track of the time, dreams aren't what they used to be, some things sat by so carelessly.
RPs TERMINÉS : clément (fb)
Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.  Tumblr_inline_ojxxf9M4lg1qlt39u_250
CRÉDITS : tumblr (gifs) loonywaltz (ub) schizophrenic (av) LDS (r)
DC : le psychopapa
http://www.30yearsstillyoung.com/t23694-romy-o-dream-on http://www.30yearsstillyoung.com/t23734-romy-o-born-to-be-wild-but-only-until-9pm-or-so http://www.30yearsstillyoung.com/t23794-romy-ashby http://www.30yearsstillyoung.com/t23797-romy-ashby#971007

MessageSujet: Re: Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.    Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.  EmptyVen 14 Juin - 23:16

Isla Martin a écrit:
Sa bonne résolution de l'année : arrêter les dépenses inutiles. Victime d'achats compulsifs, Isla tente de vaincre cette addiction malsaine et a récemment vidé son dressing pour accueillir Romy sous son toit.
... qui a transformé cette chambre en dressing, la boucle est bouclée Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.  1149740097

Bienvenue par ici Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.  224775235 j'ai hâte d'en découvrir un peu plus sur Isla, et n'hésite pas à nous faire signe si tu as des questions Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.  662981832

make everything louder, do it till my skin vibrates. make everything louder, i wanna hear my eardrums break. more volts in the system, drown out the symptoms. everything louder, louder. i don’t wanna listen, just wanna feel it.
.:

Caleb Anderson
le marmiton
STATUT : Célibataire depuis maintenant deux ans, il n'a fréquenté aucune femme depuis le décès de sa fiancée.
MÉTIER : Chef cuisinier et patron d'un restaurant de gastronomie française.
LOGEMENT : #500 Spring Hill
Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.  Tumblr_pnv7qm880D1rhqdgho4_r1_400

PETIT PLUS : Grand romantique ≈ croit au grand amour et veut fonder une famille ≈ il est très ambitieux et est du genre à toujours travailler plus pour atteindre la perfection ≈ très protecteur envers les personnes qu'il aime ≈ il parle couramment le français et a un très bon niveau en italien ≈ il ne connaît absolument rien sur le sport et il n'est d'ailleurs pas franchement sportif
RPs EN COURS : Primrose & Romy #1
Juliana #1
Romy #1
le rp familial de la mort
Sohan #1
Alex #2
Clément #1
Prim #2
Isaac #1
Isla #1
Daniel #1

RPs TERMINÉS : Alex #1

You go through life wondering what is it all about but at the end of the day it's all about family.

PSEUDO : Deathly Hallows
CRÉDITS : (c) bazzart, tumblr
DC : Pas encore
http://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever http://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905 http://www.30yearsstillyoung.com/t23909-caleb-anderson

MessageSujet: Re: Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.    Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.  EmptyVen 14 Juin - 23:51

Je suis si contente de te voir débarquer ici Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.  199959295
BIENVENUE PARMI NOUS :l:
J’espère que tu vas te plaire ici Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.  674657830
N'hésite pas à me mpotter si besoin I love you

CALEB ANDERSON

Have you ever wondered what marks our time here? If one life can really make an impact on the world… or if the choices we make matter? I believe they do. And I believe that one man can change many lives. For better… or worse.  © signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.    Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.  Empty

Isla ≈ Yesterday was hard on all of us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant