AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

∆ battles secrètes, le retour : inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LE DESTIN
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ battles secrètes, le retour : inscriptions Giphy

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
PSEUDO : le destin.
DC : nope.

∆ battles secrètes, le retour : inscriptions Empty
Message(#) Sujet: ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions EmptyMar 18 Juin 2019 - 12:10

battles secrètes: le retour
dans l'épisode suivant...
Imaginez 5 équipes s'affrontant, des défis à réaliser, des points à collecter, tout ça dans un temps imparti d'un mois... et en gardant son affiliation à son équipe secrète ? ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions 3922047296 Pour les plus connaisseurs d'entre vous, vous l'aurez compris de suite: LES BATTLES ARE BACK ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions 1484806105 En reprenant le format présenté l'année dernière, l'événement qui s'impose comme un incontournable du forum revient à la charge, pour toujours plus de fun ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions 3290930861

Afin de pouvoir préparer au mieux l'arrivée des battles sur le forum, nous vous proposons de vous inscrire en avance à l'événement. Vous n'aurez pas de ventes privées particulières si vous le faites (je vous vois venir :nono:), mais ça nous permettra de pouvoir anticiper les équipes ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions 3922047296 Et surtout, ça vous permettra de réfléchir en amont si vous êtes disponibles, les battles étant un événement qui demande plus de présence qu'une simple ambiance ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions 893420793 ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions 4052937387

Si vous avez l'âme d'un aventurier et que vous aimez réaliser toujours plus de nouveaux défis, que vous aimez trouver de nouveaux sujets à jouer avec vos personnages et vos partenaires de rp, ou que vous aimez créer de nouveaux liens avec des personnes avec lesquelles vous n'aviez pas encore eu l'occasion de discuter, vous allez aimer le mois qui arrive ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions 1484806105

Pour vous inscrire, rien de plus simple, il suffit de copier/coller le code ci-dessous, de le remplir et de le poster à la suite de ce sujet ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions 763064237 (Pour le moment, un seul compte par personne est autorisé).

Code:
<div class="titreadmin">Aye aye, captain !</div>
J'inscris <lov>pseudo</lov> à l'événement des battles secrètes, parce que lui faire vivre de nouvelles aventures c'est mon kiff.
A vos baguettes claviers ! ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions 2996650529

ps: les inscriptions seront toujours possibles en cours d'événement, pour les retardataires et les nouveaux inscrits entre temps, bien sûr ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions 2523491165
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Villanelle
Charlie Villanelle
les grands idéaux
les grands idéaux
SURNOM : Un écho l'appelle encore "ma sirène". Léo l'appelle "grande perche rousse" mais c'est moins glamour.
STATUT : Amoureuse au pluriel. Enceinte au singulier. Perdue multiplié à l'infini.
MÉTIER : A abandonné ses études de sciences politiques à quelques mois de la fin pour devenir traductrice trilingue (anglais, français, chinois) à domicile. Supporte les blagues de Matt en tant que barmaid au DBD depuis fin avril.
LOGEMENT : Elle lui vole sa couverture au #203 Fortitude Valley. Et elle a les clés.
∆ battles secrètes, le retour : inscriptions PRuLXih

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : En ce moment, c'est le bordel.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (19) : arielfinnleylevi #3sky (fb)heathereavanléo #12austinedge #2cian #4shayariane & levijillian #2tim #9heïana #4martinkane #11yoko & asherruby

zombies : jillianjeremiah

∆ battles secrètes, le retour : inscriptions Tumblr_p5oyhryLKv1uws463o5_250
LEOLIE. You're the first one. When things turn out bad. You know I'll never be lonely. You're my only one. And I love the things. I really love the things that you do. Oh, you're my best friend.

∆ battles secrètes, le retour : inscriptions Tumblr_mz2hsax6If1swb1e4o1_250
TIMLIE. Seasons came and changed the time. When I grew up, I called him mine. He would always laugh and say. "Remember when we used to play?" Bang bang, I shot you down. Bang bang, you hit the ground. Bang bang, that awful sound.

∆ battles secrètes, le retour : inscriptions Tumblr_o4d4u8OHaU1qf2rzro1_250
KARLIE. I want your love don't try to stop me. Can't get enough, still hanging on me. Your guilty heart don't let it break you. And if you pray well no one's gonna save you. You are the sun and the light you are the freedom I fight.

∆ battles secrètes, le retour : inscriptions Tumblr_ohlwguBFlQ1rfd7lko1_400
CHARIEL. There's no time for us. There's no place for us. What is this thing that builds our dreams yet slips away from us? There's no chance for us. It's all decided for us. This world has only one sweet moment set aside for us.

RPs EN ATTENTE : lubya #2 ☼ evelyn ☼ freya #2 ☼ joseph & romy ☼ clément #7
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : kaelice
AVATAR : the queen in the north aka sophie turner
DC : Auden, Caelan & Lily
http://www.30yearsstillyoung.com/t23553-villanelle-a-hug-is-just-a-way-to-hide-your-face#956021 http://www.30yearsstillyoung.com/t26251-charlie-auden-caelan-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle http://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions EmptyMar 18 Juin 2019 - 12:27

JE SAIS PAS DANS QUOI JE M'EMBARQUE MAIS ÇA A L'AIR TROP COOL ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions 1484806105

Aye aye, captain !

J'inscris Charlie à l'événement des battles secrètes, parce-que faire lui faire vivre de nouvelles aventures c'est mon kiff.

— I wish I could make you return. But what if i'll never discern as you walk to the toll of the bell ? You'll be fighting for our heaven with hell. You know heroes aren't meant to survive. So much harder to love when alive. Walk with the devil in your head, you would think you were better off dead.
Leonardo Grimes
Leonardo Grimes
l'homme aux chats
SURNOM : leo, da vinci, la tortue.
STATUT : célibataire.
MÉTIER : orthophoniste.
LOGEMENT : studio #99 dans le quartier de redcliffe.
∆ battles secrètes, le retour : inscriptions Tumblr_inline_plyfziKHN81ricaxd_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : parle couramment italien grâce à sa mère et maîtrise aussi l'espagnol et le français; il apprend aussi le coréen depuis peu – végétalien depuis plusieurs années – prend des cours de boxe depuis plusieurs mois – fait office de famille d’accueil pour chats dans le besoin.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : jules #1 - elora #2.
RPs EN ATTENTE : chad #2 - andy#3.
RPs TERMINÉS : milena #1 - andy #1 - thea - sam - seung-jin - danny - milena #2 - chad - st. patrick - bélial - milena #3 - cade #1 - chad/andy - wendy - adam - andreï - milena #4 - andy #2 - alfie #1 - elora #1 - romy (fantômes) - harvey.
PSEUDO : enchanted. (matt)
CRÉDITS : wcstedrose (avatar), anaëlle. (signature)
DC : pas de dc.
http://www.30yearsstillyoung.com/t16725-don-t-you-wanna-stay-leonardo http://www.30yearsstillyoung.com/t16811-holy-ground-leonardo http://www.30yearsstillyoung.com/t18590-leonardo-grimes http://www.30yearsstillyoung.com/t23526-leonardo-grimes

Message(#) Sujet: Re: ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions EmptyMar 18 Juin 2019 - 12:38

Aye aye, captain !

J'inscris Leonardo à l'événement des battles secrètes, parce-que faire lui faire vivre de nouvelles aventures c'est mon kiff.

:brows: :brows: :brows: :brows: :brows: :brows: j'en entends parler depuis des lustres, j'ai bien hâte de voir ce que ça donne d'y participer ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions 1484806105∆ battles secrètes, le retour : inscriptions 4251317097

LONDON BOY

i saw the dimples first and then i heard the accent - they say home is where the heart is, but that's not where mine lives. (c) signature by anaëlle.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions EmptyMar 18 Juin 2019 - 12:49

Aye aye, captain !

J'inscris Avery à l'événement des battles secrètes, parce-que faire lui faire vivre de nouvelles aventures c'est mon kiff.

j'ai peur mais ça a l'air top ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions 3518815507 ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions 3518815507 ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions 3258319053
Leah Baumann
Leah Baumann
la rescapée
SURNOM : Bau. Ses frères l'ont toujours appelée comme ça, puis les amis... Même ses parents à la fin.
STATUT : Enfin épanouie.
MÉTIER : Anciennement barmaid au MacTavish, elle a démissionné sur un coup de tête après des mois de frustration à ne plus se plaire à son boulot. Elle est actuellement entrain de passer les tests pour intégrer la caserne des pompiers de Brisbane.
LOGEMENT : #78 Logan City avec Stephen, Anabel, Bruley et le petit pois.
∆ battles secrètes, le retour : inscriptions 1570461162-tumblr-inline-nuxcmtaycz1qlt39u-250

PETIT PLUS : Elle a l'alcool joyeux - Elle a peur des clowns - Elle adore se donner en spectacle - Elle garde bien les secrets - Elle déteste cuisiner, vive les plats déjà préparés!
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions 1570461438-tumblr-n8ik8n7ijn1qg1zuyo6-250
Take me into your loving arms. Kiss me under the light of a thousand stars. Place my head on my beating heart.I'm thinking out loud, maybe we found love right where we are.Lehen27
•••

Lonnie#2JulealfenTommyLenah#3Raeleah#2Stephen.BCharleyJules#2HadèsAlexAlfeahRosaleah

Univers alternatifs: Lenah-DZRaeleah-DZ
RPs EN ATTENTE : Lehen28 -

RPs TERMINÉS : Stephen (FB)MaximilienStephen/DFLehen#4Lehen#5Carter#2Stephen#2AdamLehen#6Lehen#7CarterLehen#8ChadnaLehen#9KaneLehen#10ItziarAsherLehen#11Lehen#12Lehen#14Lehen#13Matteo #1LonnieLehen#16Lehen#15JulianaLehen#18Lehen#14Raelyn (Fb)Lehen#19LeneLeomy#1Lehen#20Cambodge#2Lehen#21HarveyRaelyn-DFLullabyLenah#2Lehen#22AlexCambodge#3Lehen26Romeah#2

RP Abandonnés:

CRÉDITS : Stairsjumper (avatar)
DC : Wylda, la marine
http://www.30yearsstillyoung.com/t21284-leah-baumann?highlight=leah+baumann http://www.30yearsstillyoung.com/t21340-if-you-can-make-me-smile-i-ll-remember-you-leah-baumann?highlight=leah+baumann http://www.30yearsstillyoung.com/t21758-leah-baumann?highlight=leah+baumann http://www.30yearsstillyoung.com/t21900-leah-baumann?highlight=leah+baumann

Message(#) Sujet: Re: ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions EmptyMar 18 Juin 2019 - 12:51

Aye aye, captain !

J'inscris Leah Baumann à l'événement des battles secrètes, parce-que faire lui faire vivre de nouvelles aventures c'est mon kiff.

Je les attendais celles-là ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions 1484806105 ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions 1484806105 ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions 1484806105 ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions 1484806105  VOUS ÊTES PAS PRÊTS ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions 199959295 #espritdecompétitionincontrôlable ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions 3217047551

it will be alright
 But nothing heals the past like time  And they can't steal the love you're born to find
Romy Ashby
Romy Ashby
la libérée délivrée
SURNOM : romy est déjà un surnom, son vrai prénom est un presque secret d'état.
STATUT : redécouvre le célibat, et l'apprécie beaucoup.
MÉTIER : conseillère pénitentiaire de réinsertion et de probation au centre correctionnel pour femmes de brisbane
LOGEMENT : #429 doggett street à fortitude valley, un appartement qu'elle partage avec Tad
∆ battles secrètes, le retour : inscriptions Tumblr_o0tdr3KKic1qa1h7zo7_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : l'enfant du milieu, proche de son père, cherche désespérément l'attention de sa mère › prend toujours les choses trop à coeur › pas soigneuse pour un sou, bordélique et catastrophique › acheteuse compulsive, dans son dressing s'entassent des vêtements esseulés par dizaines
RPs EN COURS : (14) anwarfinnley joseph 02lenelonnie 02 clara 02caleb 03rosalie (fb)alexharveynate

RÉALITÉ ALTERNATIVE :
zombicamyle rp de la mort, littéralement, et en famille. alfie + aragelim

∆ battles secrètes, le retour : inscriptions Tumblr_inline_nwl1f0v5xh1t6vdyw_500
RONNIE ∆ i’ll stay 'til i'm the last one left, for one chance to say, "you're different than the rest", we’re face to face tryna get it off my chest, the light are going out here, it's time to open up instead.

∆ battles secrètes, le retour : inscriptions Tumblr_nkwuvcwFp41rmdty4o8_250
NAMY ∆ the best kind of people are the ones that come into your life and make you see sun where you once saw clouds, the people that believe in you so much, you start to believe in you too, the people that love your simply for being you, the once in a lifetime kind of people.

RPs EN ATTENTE : joseph et charlie › crémaillère › alfie (la meilleure place du canapé jouée à mario kart) › tad (l'extension du dressing)
RPs TERMINÉS : clément (fb)caleb (fb)ronniejosephclamyterrencecaleb + primleomyleonardo (ghost)prim + joeyfreyaleah 02primousse 02

isla tony

∆ battles secrètes, le retour : inscriptions 1569704961-anderson-ashby
CRÉDITS : tumblr (gifs) loonywaltz (ub) saaya (av) LDS (r)
DC : stephen & jasper
http://www.30yearsstillyoung.com/t23694-romy-o-dream-on http://www.30yearsstillyoung.com/t20290-stephen-romy-jasper-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t23794-romy-ashby http://www.30yearsstillyoung.com/t23797-romy-ashby#971007

Message(#) Sujet: Re: ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions EmptyMar 18 Juin 2019 - 13:08

elles sont enfin làààà ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions 224775235 ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions 826475116 ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions 565115192 ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions 1526047202 ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions 3287410889

Aye aye, captain !

J'inscris Romy à l'événement des battles secrètes, parce-que faire lui faire vivre de nouvelles aventures c'est mon kiff ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions 1484806105

you're so hypnotizing, could you be the devil, could you be an angel, your touch magnetizing, feels like I'm floating, leaves my body glowing. They say be afraid, you're not like the others, futuristic lovers different DNA, they don't understand you.
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill avec Auden parce que ça lui coûte quasi rien, à part son sang-froid.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : Easy²#3 - Abel - Elias - Artémis - Clara#3 - Noa&Andy - Lukà#2 - Levi#2 - Lara - Archie#3 - John#3 - Ruby - Andy#6 - Erik

DIMENSIONS : Eliott (fantômes) - Lachlan (space)

RPs TERMINÉS : Clara - Andy - Easy² - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie - Paul - Andy#3 - Elora - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John - Auden - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà - Archie#2 - Freya - John#2 - Auden&Andy
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Exordium
DC : Sohan.
http://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar http://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions EmptyMar 18 Juin 2019 - 13:21

∆ battles secrètes, le retour : inscriptions 565115192  ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions 2684487361 J'attendais le retour des battles avec impatience !!!

Aye aye, captain !

J'inscris Itziar Cortés de Aguilar à l'événement des battles secrètes, parce-que faire lui faire vivre de nouvelles aventures c'est mon kiff.

so i’m a dreamer
a gazer, a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose •• but in the end, don’t we all?

∆ battles secrètes, le retour : inscriptions JuG1aRB
Léo Ivywreath
Léo Ivywreath
les amitiés fragiles
SURNOM : Devient 'Leone' pour Charlie; se transforme en 'Riccioli' pour Auden.
STATUT : Tout juste séparé de Clément. Les pensées pourtant tournées vers un peintre de plusieurs années son aîné.
MÉTIER : Etudiant en psychopathologie; compose au violon pour la Northlight Theater Company depuis juin 2019.
LOGEMENT : Appartement #10, james st. fortitude valley; se sent un peu trop seul dans un appartement pourtant pas si immense.
∆ battles secrètes, le retour : inscriptions 183751297001202

PETIT PLUS : Aime sortir, faire la fête, rencontrer du monde ✵ sature rapidement des gens, garde difficilement ses amis ✵ a une petite tortue tatouée sur la cheville droite ✵ hyperactif, se canalise grâce à des activités spécifiques ✵ dessine les gens ✵ a peur des films d'horreur, des gros moustiques et de vieillir ✵ parle français, un peu de néerlandais et anglais ✵ violoniste, pratique (très) régulièrement depuis l'âge de quinze ans
RPs EN COURS : (19/∞)
bailey #1archie (fb)sophialexieterrence #1wallystepheneloraléonieandrewskyjillianterrence #3

∆ battles secrètes, le retour : inscriptions Tenor
Alors je cherche et je trouverai, cette fille qui me manque tant. Alors je cherche et je trouverai, cette fille qui me tente tant, qui me tente tant.. Partenaire particulier, cherche partenaire particulière. ☾ léolie #12

∆ battles secrètes, le retour : inscriptions Un-role-comlique-pour-le-jeune-acteur
I should've seen this through, but I knew how it could end; yeah, I guess things don't change, I let feelings fade again. ☾ wolvy #8

∆ battles secrètes, le retour : inscriptions Tumblr_pgjg4xGmOq1tnw4xyo1_400
I'm not in love. So don't forget it, it's just a silly phase I'm going through. I keep your picture upon the wall : it hides a nasty stain that's lying there. So don't you ask me to give it back. I know you know it doesn't mean that much to me. ☾ leoden #2

Univers alternatifs :

∆ battles secrètes, le retour : inscriptions Tumblr_p10leatwj71wf43j5o2_250
They're whispering his name through this disappearing land, but hidden in his coat is a red right hand. ☾ thomaslene

Dimension zombie : wren
RPs EN ATTENTE : ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions Tumblr_pofcg31ZWJ1y1j7pro1_500

charlie ☾ charley ☾ freya ☾ ellie ☾ hadès ☾ ua. terry ☾ cian
RPs TERMINÉS : allankanewolvy #7c‎íanwolvy #5 wolvy #6andychâteaux de sable (top. com.)léolie #10heïanaterrence #2clément #4 & charlie #9 & isaacyoko #1leoden #1wolvy #2primrose & clément #3charlie #8 & john #1john #2 & charlie #8charlie #3charlie #2wolvy #1charlie #1 (fb)

Abandonnés:

PSEUDO : Ocy(tocine)
AVATAR : Timothée (bae) Chalamet
CRÉDITS : dandelion (avatar)
DC : Murphy Rowe.
http://www.30yearsstillyoung.com/t23798-leo-ivywreath-quo-non-ascendam#971107 http://www.30yearsstillyoung.com/t23806-leo-do-more-of-what-makes-you-happy#971793 http://www.30yearsstillyoung.com/t23821-leo-ivywreath http://www.30yearsstillyoung.com/t23891-leo-ivywreath

Message(#) Sujet: Re: ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions EmptyMar 18 Juin 2019 - 13:28

Aye aye, captain !

J'inscris Léo Ivywreath à l'événement des battles secrètes, parce-que faire lui faire vivre de nouvelles aventures c'est mon kiff.

C'est parti pour l'aventure ! ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions 1484806105

i'm livin' for the thrill
E equals mc squared, I got a blimp inside my head; flew over the cuckoo's nest. The lights are on, but there's no one here... Screws loose, where's the propane ? I'm livin' for the thrill, formula, tell 'em. Puffing with the dragons, I'm livin' for the thrill, formula.
John Williams
John Williams
le pro de la vitesse
ÂGE : trente-huit ans. né le quinze septembre. bientôt la quarantaine.
SURNOM : Jo. John. Johnny. Johnny Boy.
STATUT : Jamais d’accord sur rien. On se dispute, on se teste mutuellement. Mais en dépit de ça, on est fous l’un de l’autre. (Juby).
MÉTIER : barman au Confidential Club. Un patron au top, des collègues géniaux.
LOGEMENT : #712, Toowong. Une maison achetée et retapée par ses soins.
∆ battles secrètes, le retour : inscriptions 76665bacdd2ac6afbb1675d260e761b2

PETIT PLUS : Je suis fils unique – Je n'ai plus aucun contact avec mon père mais aux dernières nouvelles, il s'est retrouvé une compagne – Je suis passionné par l'art sous toutes ses formes : cinéma, photographie, peinture, sculpture – J'adore me rendre au cinéma pour voir un vieux films en noir et blanc – J'aime autant passer des heures sur un jeux vidéos à dégommer des zombies que lire un livre au calme, tranquille – Je ne suis pas doué en relation amoureuse – Je ne supporte pas la violence faites envers les femmes – Je ne jure que par ma moto,
RPs EN COURS : ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions 1569439535-156943973466394082
JUBY - On ne choisit pas de s'attacher à quelqu'un. Notre coeur le fait pour nous.
Juby #1

Jomina #3 ; Caroline #2 ; Lisbeth ; Lexie #1 ; Terrence #1 ; Road Trip ; Nea ; Jean ; Alec ; Shay #1 ; Alex #2 ; Itziar #3 ; Justine ; Rehane ; JessAbel ; Quinn #2
RPs EN ATTENTE : Savannah. Ariane. Primrose. Elwyn/Nea. Mina (UA). Terrence.
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens.
PSEUDO : Emily.
CRÉDITS : {ava : blue raven}
DC : Lukà, le névrosé dépressif.
http://www.30yearsstillyoung.com/t23687-ta-deuxieme-vie-comment-quand-tu-comprend-que-tu-n-en-as-qu-une-john#964378 http://www.30yearsstillyoung.com/t23692-john-williams-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort http://www.30yearsstillyoung.com/t23802-john-williams

Message(#) Sujet: Re: ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions EmptyMar 18 Juin 2019 - 13:38

Aye aye, captain !

J'inscris John Williams à l'événement des battles secrètes, parce-que faire lui faire vivre de nouvelles aventures.

Je ne sais pas dans quoi je m’embarque mais je suis chaud à tout dégommer ! ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions 1484806105 ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions 199959295

J'ai vu avec Ezra, je me permets donc de modifier le message. ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions 2954228499

Aye aye, captain !

J'inscris Lukà Petterson à l'événement des battles secrètes, parce-que faire lui faire vivre de nouvelles aventures.

Je ne sais pas dans quoi je m’embarque mais je suis chaud à tout dégommer ! ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions 1484806105 ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions 199959295

"i think my heart is better"
"J'ai veillé sur toi en toute discrétion, pour ne pas perturber ta vie. Parce que de toute façon, je n'avais rien à t'offrir." ♛ by endlesslove.

Spoiler:

Dernière édition par John Williams le Lun 24 Juin 2019 - 11:51, édité 1 fois
Cade Grimes
ÂGE : Trente-huit ans, mais pas plus de Vingt dans ma tête...
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
MÉTIER : Agent Fédéral du FBI aux US. mais actuellement en mise à pieds pour avoir déconné lors d'une mission..
LOGEMENT : #275 - REDCLIFFE
∆ battles secrètes, le retour : inscriptions Wije

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky et trouver une compagne pour la nuit - Agent fédéral du FBI aux US, il est en pause contrainte et forcée - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui.
RPs EN COURS : ZELDA - OAKLEY - SAVANNAH #5 - REMI

RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4 - PAOLA
PSEUDO : Fax
DC : Nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood http://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

Message(#) Sujet: Re: ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions EmptyMar 18 Juin 2019 - 14:04

J'avais beaucoup aimé !

Aye aye, captain !

J'inscris Cade Grimes à l'événement des battles secrètes, parce que lui faire vivre de nouvelles aventures c'est mon kiff.

∆ battles secrètes, le retour : inscriptions 763986grimes
∆ battles secrètes, le retour : inscriptions OrLErGE
∆ battles secrètes, le retour : inscriptions Vg4o2Xs
Andy Rivera
Andy Rivera
le feu aux fesses
SURNOM : Andy est déjà un surnom. Andrés de son prénom
STATUT : I fuck around but there's only one bitch in my heart
MÉTIER : Photographe à Action Studio à temps partiel, en freelance le reste du temps
LOGEMENT : #16 Toowong dans une maison en coloc avec Colson (PNJ) et Summer (pnj)
∆ battles secrètes, le retour : inscriptions Ag3Hq6T

PETIT PLUS : Il a un joli petit accent espagnol. Il n'a pas de tatouages. Il rapporte presque tout au cul. Il fait bien trop la fête, il adore danser sur de la bonne musique.
RPs EN COURS : Noa & Itzi - Itziar#6 - Murphy - Noa#17

∆ battles secrètes, le retour : inscriptions B9acca6be375a899b22c1b8acca9eea15d9fa49d
RPs TERMINÉS : Leonardo - Ambroise - Noa - Danny - Danny#2 (fb) - Leena - Danny#3 - Seung - Owen - Andenatt - Lene - Seung#2 - Xmas Party GQ - NYE Danny#4 - Danny#5 - Charlie - Police - After After Party - Danny#6 - Marianna - SJ&Danny - Chad - Eva - Nina - Izzie - Debra - Mickey- Danny#7 - Soirée toit - Ryleigh - Lene#2 - Marianna#2 (fb) - Mia - Marianna#3 - Itziar - Danny#8 - Itziar#2 - Party night - Carter - Leena&Andreï - Hadès - Nadia - Sohan - Danny#9 - Matt - Noa#2 - Joey - Itziar#3 - Chad&Leo - Team Apero - Adam - Carter#2 - Lene#3 - Owen#2 - Evelyn - Elijah - Archie (fb) - Chadna (fb) - Itziar#4 - Archie#2 - Elwyn - Noa#3 - Levi - Leonardo#2 - Noa#4 - Aisling - Château de sable - Léonie - Priam - Noa#5 - Elora - Noa#6 - Noa#7 - Noa#8 - Itziar#5 - Terry - Noa#9 - Léo - Noa#10 - Noa#11 - Matt#2 - Noa#12 - Noa#13 - Noa#14 - Noa#15 - Noa#16 - Auden (& Itzi)

PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : SWEET DISASTER (ava), beylin (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson & Asher Baxton
http://www.30yearsstillyoung.com/t17156-anders-andy-rivera#662427 http://www.30yearsstillyoung.com/t17174-andy-i-wanna-dance-with-somebody#663459 http://www.30yearsstillyoung.com/t17223-andy-rivera http://www.30yearsstillyoung.com/t17877-andy-rivera

Message(#) Sujet: Re: ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions EmptyMar 18 Juin 2019 - 14:24

Aye aye, captain !

J'inscris Andy Rivera à l'événement des battles secrètes, parce que lui faire vivre de nouvelles aventures c'est mon kiff.

On va bien rigoler :bamba: :bamba: :bamba:

Spoiler:

∆ battles secrètes, le retour : inscriptions KS99kBG ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions OPoWuGw
Joseph Keegan
Joseph Keegan
le raton-squatteur
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour (essayer d')en profiter.
MÉTIER : Ex taulard, garde du corps. Ouais : j'ai menti sur mon CV.
LOGEMENT : Hum... Chez Gabriel Lopez en ce moment, demain je serai ailleurs, et après-demain je ne dormirai pas pendant plusieurs jours pour éviter de m'assoupir à la belle étoile.

PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité
RPs EN COURS : MOODBOARD

∆ battles secrètes, le retour : inscriptions B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

Romy [2] - Robin-Hope [FB] - Deborah [3] - Alfie [2] - Lou - Kyte [FB]
RPs EN ATTENTE : ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions Tenor

RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn - Juliana - Gabriel L. - Rae&Auden - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Raelyn [2] - Raelyn [3][FB] - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey
PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Calie le serpent.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche http://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier http://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions EmptyMar 18 Juin 2019 - 17:16

OH ! Ça a l’air marrant tout ça ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions 3922047296

Aye aye, captain !

J'inscris Joseph Keegan à l'événement des battles secrètes, parce-que faire lui faire vivre de nouvelles aventures c'est mon kiff.

∆ battles secrètes, le retour : inscriptions 5v1r
Matt McGrath
Matt McGrath
la gueule d'ange
SURNOM : chaton, ça le fait.
STATUT : célibataire
MÉTIER : propriétaire de death before decaf, coffee shop le jour, bar le soir.
LOGEMENT : #568, Logan City, avec Baby Warren la coloc "temporaire" ; l'étage au-dessus du dbd, parce que 5 minutes entre le réveil de la loose et le premier café servi aux clients ça n'a pas de prix.
∆ battles secrètes, le retour : inscriptions 6e942a0a67ee3a973e992ebec60ac9bf

PETIT PLUS : Grand frère typique, trop protecteur. ▲ A bousillé la vie de Ginny en aidant ses parents à la séparer d’Ezra. ▲ N’a jamais été officiellement en couple avant de se mettre avec Lene en décembre 2018. ▲ N’a aucun diplôme. ▲ Champion incontesté de beer pong. ▲ Maîtrise les blagues de beauf, les jeux de mots à la con et l’humour de premier degré. ▲ Ami loyal, il ferait tout pour aider son prochain. ▲ Rancunier, vieux jeu. ▲ Cuisine particulièrement bien – surtout s’il a du fromage ou du bacon à proximité. ▲ Commence tout juste à prendre ses responsabilités d’adulte.
RPs EN COURS :

∆ battles secrètes, le retour : inscriptions Hvu5
MCGRATH FAM (fb)LEVI (fantômes)JILL #1
I love you like a brother, used to be rock, but now it's roll. It was so convincing that the ground got cold. She might cry herself to sleep tonight, you might act like everything feels alright. I might bite my lip, make a fist, try to fight. Got ghosts that haunt that home.

∆ battles secrètes, le retour : inscriptions Cb187a81691bf6576ecb0c937f8927bd92715ac7
MALLIE #2 (fb)MALLIE #3
No need to come to me when I can make it all the way to you. You made it clear you weren't near, near enough for me. Heart skipped a beat and when I caught it you were out of reach. Please don't say we're done when I'm not finished.

∆ battles secrètes, le retour : inscriptions Tumblr_inline_nz65rupTT01rll3ru_250
MATTANDY #2
I could be the drink in your cup, I could be the green in your blunt. Your pusher man, yeah, I got what you want. You wanna escape all of the crazy shit? You're the Marilyn, I'm the president. And I'd love to hear you say do what you want with my body.

∆ battles secrètes, le retour : inscriptions Tumblr_mwzngqDERc1s8ch6to5_250
NOMATT #5 (zombies)NOMATT #7
Hey you! What ya doing over there? I can see what's on your mind is on my mind too. Staying out late, gonna get drunk. Take me to the reckless halo and sip me up a drink. Oh, put them shooters up, and nothing else to matter for now, girl.

libre (ds)clémentelora max theodore haleyaedinsethrobin (fb) street art festscarlett #2

RPs TERMINÉS : AndersAlexLeneHeidiLenemattersCoraLene #2 Lene #3BenKaneEzra (fb)Lene #4LoanAndenattHeidi #2 Lene #5NYETadEdward (fb) McGeraldHeidi #3AzurLenatt vs les zombiesmatteidi#4 Cora #2Ezra #2HannahLoan #2MickeyTommy Lenatt #7 Dean Andy Isaac (fb) Ezra #3 Lenatt #8mcgrath fam(df)Kane #2 BemadCHRISTMAS EVE LENATT #9#teamaperoFinnley (fb)ScarlettTommy #2Asher #1 ezra #4noa (zombies)lukà #2 (fantômes)lukànoa #3 (zombies)noa #2Alliat #1charlie mazeNomatt #5BrunchNomatt #5 (zombies)Nomatt #6
PSEUDO : hub
CRÉDITS : tears of flight
DC : Gin la p'tite, queen Ariane & Jack le musico
http://www.30yearsstillyoung.com/t14051-matt-if-only-for-the-story http://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t14106-matt-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t14170-matt-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions EmptyMar 18 Juin 2019 - 17:18

Aye aye, captain !

J'inscris Matt à l'événement des battles secrètes, parce que lui faire vivre de nouvelles aventures c'est mon kiff.

∆ battles secrètes, le retour : inscriptions 1484806105

Let's face it, we're in trouble. But I'm willing to try, I don't wanna be the one who ruins it all. Is that it? Are we done now? Baby, it's been a while. Did you forget about us?

∆ battles secrètes, le retour : inscriptions Mf7aKnj
    ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions 2eDseF9
    ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions 8conP1m
Noa Jacobs
Noa Jacobs
le phénix
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : Toowong
∆ battles secrètes, le retour : inscriptions Tumblr_p60vwrEf4O1rvtmx4o1_540

RPs EN COURS :
Rehane - Stephen -Léonie - Seth - Hope - Max fb#2 - Matt 2.4 - Justine - Dimitri - Jill - Gretchen- Itziar&Andy - Jet - Carlisle #3 - Austin#2 - Oakley - Adele

AUTRE DIMENSIONS
∆ battles secrètes, le retour : inscriptions Tumblr_ogak9xqoYU1tgqljzo2_250 ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions Pim4 -
RPs EN ATTENTE : Gaia -
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : Gajah
DC : Nino - Eva- Owen - May
http://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms http://www.30yearsstillyoung.com/t18259-noa-jacobs#1046220 http://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions EmptyMar 18 Juin 2019 - 19:10

Aye aye, captain !

J'inscris Noa Jacobs à l'événement des battles secrètes, parce que lui faire vivre de nouvelles aventures c'est mon kiff.

GOOD GIRL GONE BAD

∆ battles secrètes, le retour : inscriptions EeR0psT
∆ battles secrètes, le retour : inscriptions 6E1aR8b
∆ battles secrètes, le retour : inscriptions UysqtRj
Lene Adams
Lene Adams
la merdeuse
ÂGE : trente et un ans. mais comme elle préfère les chiffres ronds, on s'en tiendra à trente. (19/05)
SURNOM : saloperie, connasse, traînée.
STATUT : future mère célibataire, elle se fait à l'idée que ses vergetures ne vont plus attirer personne. (14 semaines)
MÉTIER : elle a rejoint la caserne de pompiers en août 2017. plus besoin de vendre de culotte, elle pèse depuis qu'elle a gagné au loto
LOGEMENT : toowong #15 ( maison ) avec ses chiens Patacroute & Ponyo
∆ battles secrètes, le retour : inscriptions Tumblr_pkq99450vh1rrsvado6_400

PETIT PLUS : elle a causé un suicide au lycée. elle a mis du temps à mesurer les conséquences de ses actes. quoique, devant n'importe qui, elle va nier tout implication
RPs EN COURS : Victoire + Tomene#5+ Anwar#1 + Chad + Caleb + Lou#3 + Eva#5 + Leah#3+ Gabriel + Jasper + Harvey#1 (11/5)
RPs EN ATTENTE : Hadès, Baxter
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : AUSSEANE
CRÉDITS : (a) blondie sur bazzart (c) tyrells (UB) loonywaltz
DC : corapuce, tadamour & clarabelle
http://www.30yearsstillyoung.com/t10287-eternal-flame-lene http://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t10502-lene-adams#387260

Message(#) Sujet: Re: ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions EmptyMar 18 Juin 2019 - 20:15

Aye aye, captain !

J'inscris Lene Adams à l'événement des battles secrètes, parce que lui faire vivre de nouvelles aventures c'est mon kiff.

I don't want to talk about the things we've gone through. Though it's hurting me. Now it's history. I've played all my cards and that's what you've done too. Nothing more to say. No more ace to play. The winner takes it all. The loser standing small beside the victory. That's her destiny

∆ battles secrètes, le retour : inscriptions Yb82npx2
∆ battles secrètes, le retour : inscriptions RFK1Pd3
∆ battles secrètes, le retour : inscriptions CtaTSz4
∆ battles secrètes, le retour : inscriptions 895480membre

Spoiler:

∆ battles secrètes, le retour : inscriptions Y7pcv9ml

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions Empty

∆ battles secrètes, le retour : inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant