AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

∆ battles secrètes, le retour : inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

∆ battles secrètes, le retour : inscriptions - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2019 - 0:51

Allez on tente ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions - Page 3 4251317097

Aye aye, captain !

J'inscris Priam Oowatie à l'événement des battles secrètes, parce que lui faire vivre de nouvelles aventures c'est mon kiff.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Lee
Yoko Lee
la multi-tâches
ÂGE : vingt-deux ans (née un 26 août 1997) mais personne lui donne la majorité ce qui lui permet de gratter les réductions au ciné.
SURNOM : yoyo; mulan — appelée comme ça par 95% des gens et les 5% restants ne l'appellent pas.
STATUT : célibataire — préfère s'encombrer de la solitude que de problèmes amoureux.
MÉTIER : étudiante en littérature à l'Université de Queensland — danseuse à la Northlight Theater Company depuis juillet 2016 et serveuse au DBD depuis mars 2019 (meuf multi-fonction)
LOGEMENT : #12 Fortitude Valley — en coloc avec Murphy pour ambiancer toute la street.
∆ battles secrètes, le retour : inscriptions - Page 3 VvlxZ

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : adore spoiler les gens pour les énerver ✕ a collé un chewing-gum sur le siège de son voisin de cours l'année dernière parce qu'il l'appelait chin ching chong h24 ✕ court tous les dimanches pour entretenir son souffle ✕ déteste les bonbons à la réglisse ✕ a un élastique porte-bonheur qu'elle met à chaque représentation ✕ voudrait devenir blonde ✕ préfère mourir que devoir toucher un insecte ✕ a raté trois fois le permis australien ✕ a pour code pin 0000 parce qu'elle l'oublie tout le temps sinon ✕
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
◦◊ m o o d b o a r d ◊◦

SOLEIL LEVANT
sourire constant

la tête dans les nuages;
les iris jamais vraiment posées

astre solaire

((2019))timothyheïanastephenlukàsybilleasher #2clément #6murphy

((2018))primrose #3

☞☜
if you think nobody cares if you’re alive, try missing a couple of car payments.

∆ battles secrètes, le retour : inscriptions - Page 3 1560369563-anigif3
☞☜
y o d a

RPs EN ATTENTE :
✌:

RPs TERMINÉS :
∆ battles secrètes, le retour : inscriptions - Page 3 Tumblr_paynblqCyL1wktp9bo2_400

2 0 1 9 ▬ zeldaléojohnasherclem/primclément #3charlie #2clément #5/charlie #3/léo #2primrose #4clément #4charlie #4

2 0 1 8 ▬ primrose #2charlie #1

2 0 1 7 ▬ primrose #1

2 0 1 6 ▬ clément #1clément #2
PSEUDO : LIZZIE ✩
CRÉDITS : WANDA. ♡
DC : plutôt marvel
http://www.30yearsstillyoung.com/t23108-y-o-k-o-emotionally-stable-as-a-fxxxing-ikea-table http://www.30yearsstillyoung.com/t23149-y-o-k-o-life-s-great-without-it-you-d-be-dead http://www.30yearsstillyoung.com/t23152-yoko-lee http://www.30yearsstillyoung.com/t23153-yoko-lee

Message(#) Sujet: Re: ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2019 - 10:54

Aye aye, captain !

j'inscris yoko lee à l'événement des battles secrètes, parce que lui faire vivre de nouvelles aventures c'est mon kiff et que c'est grave son genre d'y participer ptdr

- - somewhere there’s a place where i find who i'm gonna be. somewhere that's just waiting to be found.

@Léo Ivywreath a écrit:
[22:05:56] rp sur le forum: *des gens se pécho* yoko: *débarque* [link]

@Sybille MacLeod a écrit:
[23:43:19] Sybille MacLeod : MDRRRRRR La Rita Skeeter du forum
Elora Dawson
Elora Dawson
l'enfant caché
SURNOM : très souvent Elo.
STATUT : célibataire et pour l'instant c'est très bien comme cela.
MÉTIER : assistante de Milena Grimes au cabinet Grimes & Hartman le jour, serveuse dans un bar la nuit.
LOGEMENT : 360, Fortitude Valley, avec Clément et Sybille.
∆ battles secrètes, le retour : inscriptions - Page 3 Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne connais pas son père biologique et viens de se découvrir une famille △ a perdue sa maman il y a trois mois △ discrète et travailleuse, on ne la remarque jamais vraiment △ née à New-York elle a cependant grandie à Brisbane △ amoureuse d’un homme mariée qui cinq ans de plus qu’elle △ végétarienne et fervente protectrice des animaux △ possède trois tatouages.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions - Page 3 Tumblr_mpwpk06nVt1s5227io1_500
CADE & LEONARDO #2 △ family don't end in blood. it doesn't start there either. family cares about you not what you can do for them. family's there for the good, the bad, all of it. they got your back even when it hurts. that's family.

∆ battles secrètes, le retour : inscriptions - Page 3 Tumblr_inline_ogsyuaKyCJ1rifr4k_500
THOMAS △ would you rescue me? would you get my back? would you take my call when I start to crack? would you rescue me? would you rescue me when I'm by myself? when I need your love, if I need your help. would you rescue me?

∆ battles secrètes, le retour : inscriptions - Page 3 Tumblr_nn0szbcaQ21qh1blro4_r1_500
ISAAC #2 △ hold on, to me as we go, as we roll down this unfamiliar road and although this wave is stringing us along. just know you’re not alone, because i’m going to make this place your home.

RPs TERMINÉS : Milena #1ThomasItziar #1TommyNoam #1Isaac #1CadeLéonardo #1Thomas #2Itziar #2Andy
PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar) lux aeterna.
DC : la tempête émotionnelle, bailey & le marine irlandais, cian
http://www.30yearsstillyoung.com/t20534-i-wanna-give-you-wild-love-elora http://www.30yearsstillyoung.com/t26874-cian-elora-bailey-loan-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t24988-elora-dawson http://www.30yearsstillyoung.com/t25277-elora-dawson

Message(#) Sujet: Re: ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions - Page 3 EmptyMar 2 Juil 2019 - 0:08

J'ai longtemps hésité avec qui participer, mais me voilà !

Aye aye, captain !

J'inscris Elora Dawson à l'événement des battles secrètes, parce que lui faire vivre de nouvelles aventures c'est mon kiff.

Merciiiii :l: :l:

† Speak and open up your mind. It's something you should do all the time, keep exploring, seek and find. You know you might surprise yourself

Robin-Hope Berry
SURNOM : robbie, robinou, la carotte, allons-y gaiement ! aussi auto-proclamée love doctor.
STATUT : polyamoureuse, hopeful romantic, wild and free.
MÉTIER : artiste touche-à-tout (surtout peinture & sculpture), curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : petit cottage à logan city, plein de bordel, de plantes, de souvenirs de voyages et d'adorables créatures poilues recueillies en chemin. vous êtes les bienvenues !
∆ battles secrètes, le retour : inscriptions - Page 3 Hsr2

PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme, idéaliste, (hyper)sensible, optimiste et passionnée • un brin lunatique, excentrique, impulsive & explosive • abandonnée à la naissance • porte dans le creux de son décolleté la cicatrice de son cœur maintes fois rafistolé • exorcise ses démons à travers l’art, le yoga & le krav maga • vit pour les bains de minuit, la créativité, les roadtrips improvisés, l'amitié, les bons concerts de rock, les cookies vegan, les conversations enflammées avec des êtres authentiques, la liberté, les sensations fortes & les roucoulements de chats ♥
RPs EN COURS : phoenix (fb)gaby (fb)jack (fb)aislingphoenix #2matt (fb)joseph (fb)steph (fb)clemnoaauden (fb)

réalités alternatives : zombinson (dz)kyte rôding (dz)lady jameson (df)bloody gaby #2 (df)ariane (df)

▲▲▲

∆ battles secrètes, le retour : inscriptions - Page 3 3f50d938bff4a880bd6b3b616a7790ac45d39c60
phoenix › my brother, my heart, we may not share the same blood (and i may want to rip your head off from time to time) but what ever may come our way, i will always fiercely love you and protect you with all of my being, to infinity and beyond!

∆ battles secrètes, le retour : inscriptions - Page 3 Tumblr_inline_o6exqd14Ef1szn9jg_250
jameson › my future best friend, my fellow metallica fan, my tartuffe sauvage, i'm bursting from excitment just thinking about all our amazing adventures to come. there's not a word yet, for old friends who've just met.

∆ battles secrètes, le retour : inscriptions - Page 3 Tumblr_mo6lhnNSG31rpqz1go5_250
gaby › there are people that cross our lives in tiny fractions of time, in the briefest of encounters, and yet they leave an indelible mark in our hearts and our minds. my pretty little galway boy, i sure hope our paths are meant to cross again. yours sincerely, the weird little fairy.

∆ battles secrètes, le retour : inscriptions - Page 3 Ohey
auden › all i see is shattered glass and red lights passing, my life flashing, headed for the same disaster, faster and faster and faster. i couldn't stop at the red light, you're just like a car crash, and i can't look away.

∆ battles secrètes, le retour : inscriptions - Page 3 Tumblr_mt6eujjHtu1scybtro1_250
stephen › et si l'humble garni qui nous servait de nid ne payait pas de mine c'est là qu'on s'est connu moi qui criait famine et toi qui posais nue. la bohème, la bohème, ça voulait dire on a vingt ans. la bohème, la bohème, et nous vivions de l'air du temps.

∆ battles secrètes, le retour : inscriptions - Page 3 0ix5
kyte › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. you're a beautiful wild soul, one of a kind, and you'll always find a friend in me.

RPs EN ATTENTE : gaby (retrouvailles librairie) ✢ ariel (concert & coloc) ✢ ginny & auden (retrouvailles atelier) ✢ ginny (blind-date foireux) ✢ isaac (promenade toutou)
PSEUDO : birdie
http://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight http://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all http://www.30yearsstillyoung.com/t19923-robin-hope-berry http://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

Message(#) Sujet: Re: ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions - Page 3 EmptyMar 2 Juil 2019 - 0:46

Aye aye, captain !

J'inscris robin-hope berry à l'événement des battles secrètes, parce que lui faire vivre de nouvelles aventures c'est mon kiff.

so mega excited !! ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions - Page 3 224775235

Since I was born they couldn't hold me down. Another misfit kid, another burned-out town. I never played by the rules and I never really cared, my nasty reputation takes me everywhere.

Terrence Oliver
Terrence Oliver
la corde sensible
la corde sensible
SURNOM : Terry
STATUT : Coeur follement épris.. de lui. Harvey.
MÉTIER : Serveur au confidential club 23 h/semaine, libraire le reste du temps à la State Liberty. Egalement compositeur à ses heures pour la Northlight Theater Company
LOGEMENT : Depuis juillet il vit au 152 Bywong Street dans le quartier de Toowong, avec Gabriel et dort chez Harvey plusieurs soirs par semaine
∆ battles secrètes, le retour : inscriptions - Page 3 1571000389-ytfyt

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Gosse adopté d'origine Irlandaise, il est gaucher, agnostique et philanthrope. Il se considère comme étant le plus grand fan de la saga Harry Potter, joue du violoncelle, est passionné de littérature, déteste le chocolat, fait du yoga, a la phobie des chats et des hauteurs, manque cruellement de confiance en lui. Il n'a pas de télévision, technophobe sur les bords et écoute ses musiques sur une platine. Il est maladroit et insomniaque. Il peint et dessine énormément même s'il estime ne pas être doué.
RPs EN COURS : 17/6

∆ battles secrètes, le retour : inscriptions - Page 3 1564764548-hart
OLIWELL. Drive highways and byways to be there with you. Over and over the only truth, everything comes back to you. ≈ Harvey (2007 UA)Harvey#3 (RT)Harvey#4 (2M) Harvey#5 (GP)Harvey (DS)

∆ battles secrètes, le retour : inscriptions - Page 3 1562829969-freya
It laid shattered on the floor cause what's broken can't be whole anymore ≈ Freya#1Freya#2 (FB 2006)

∆ battles secrètes, le retour : inscriptions - Page 3 1562829754-leo
'Cause it's better to know lately this is nothing more than a ritual between me and you ≈ Léo#1 (FB 2018)Léo#3

JohnStephenSid (fb 2009)Tea timeGabrielAbelArchibaldJill

RPs EN ATTENTE : Lachlan • Gabriel/Jameson • Ariel/Harvey • Romy • Nino • Sid#2 • Leo (UA colo) • Prim • Levi • Phoenix • Samson

∆ battles secrètes, le retour : inscriptions - Page 3 1571000389-1562015480-tumblr-mquyt7okn91r2kbigo7-250

RPs TERMINÉS : RomyAndyHarvey#1,#2Léo#2HeianaAudenCharlieWolf_99 (mails 2010)

∆ battles secrètes, le retour : inscriptions - Page 3 1571000167-tumblr-p7rkrwfwvj1rld877o1-400

RPs ABANDONNÉS : JosephPriamClement

CRÉDITS : moi (ava), google, tumblr (gif)
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t24793-prout http://www.30yearsstillyoung.com/t24846-i-m-reaching-light-through-the-struggle-terrence#1017611 http://www.30yearsstillyoung.com/t24837-terrence-oliver

Message(#) Sujet: Re: ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions - Page 3 EmptyMer 3 Juil 2019 - 4:29

Aye aye, captain !

J'inscris Terrence Oliver à l'événement des battles secrètes, parce que lui faire vivre de nouvelles aventures c'est mon GROS kiff.
Wally Higginson
SURNOM : Wal'
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Futur brillant chirurgien, il a dû abandonner son rêve de force. Aujourd'hui il vient de s'inscrire dans une association d'aide à la personne.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Gosse de riche qui a l'impression qu'il a tout perdu. Trop égocentrique pour se rendre compte qu'il lui reste encore beaucoup de choses. + exclut du programme d'internat en chirurgie après avoir piqué des medocs dans la pharmacie pendant des mois
RPs EN COURS : REHANE + HEÏANA+ LEO + NOA
RPs EN ATTENTE : JESSIAN + SAMUEL + Ayou ?
PSEUDO : Petit_Biscuit, Cléo
CRÉDITS : ASTRA
DC : aucune SZ diagnostiquée

Message(#) Sujet: Re: ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions - Page 3 EmptyMer 3 Juil 2019 - 15:15

Maintenant que mon soucis d'inter et est en train de se régler, je sais que je pourrais être active ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions - Page 3 4222248358

Aye aye, captain !

J'inscris Wally Higginson à l'événement des battles secrètes, parce que lui faire vivre de nouvelles aventures c'est mon kiff.

Merci I love you
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 9:08

Je ne sais pas si je peux toujours arriver en cours de route, mais ces battles m'intriguent vraiment ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions - Page 3 565115192

Aye aye, captain !

J'inscris madison jones à l'événement des battles secrètes, parce que lui faire vivre de nouvelles aventures c'est mon kiff.

Merci d'avance :l:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2019 - 0:33

Aye aye, captain !

J'inscris Rosie Reed à l'événement des battles secrètes, parce que lui faire vivre de nouvelles aventures c'est mon kiff.

Je débarque avec du retard, mais let's get it ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions - Page 3 3922047296
Lullaby Watson
SURNOM : Lulla ou Bee pour beaucoup, Lully pour certains, mon Ange par un autre, dans ses rêves.
STATUT : Pour reprendre ses propres mots, elle a quelqu'un dans l'esprit, qui n'est pas dans sa vie. Elle est donc célibataire mais essaie de conquérir Alexandre, l'homme de sa vie.
MÉTIER : Elle est influenceuse depuis 2010 et wedding planner depuis 2015, mais elle a également fait du modeling photo, de par le biais de son père, mannequin.
LOGEMENT : Elle demeure dans une spacieuse villa au 21 Bayside
∆ battles secrètes, le retour : inscriptions - Page 3 190705114345264807

RPs EN COURS : ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions - Page 3 D0aa682cbc3843b708493b936a2f3737

Lullalex #2Lullalex #3Mitchell #1 uaHadès #1Elisha #1Jessian #1Matthew #1Casey #1Allan #1Shay #1Heather #1Paul #1Cassandra#1Elias #2Lia #1Remi #1

∆ battles secrètes, le retour : inscriptions - Page 3 ImpartialAcceptableBeaver-size_restricted

Mails Lullalex #1 (finish) ♔ Mails Lullalex #2

RPs EN ATTENTE : ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions - Page 3 Tumblr_pnxbbuGyqA1w6w3y3o2_500

♔ Evelyn #1 ♔ Andy #1 ♔ Ellie #1 ♔ Edward #1 ♔ Quinn #1 ♔ Dimitri #2 ♔ Dimitri et Alexandre #1
RPs TERMINÉS : ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions - Page 3 Original

Lullalex #1Lukà #1Charlie #1Lene #1Lene #2Lene #3Lene #4Elwyn #1Leah #1Timothy #1Priam #1Heïana #1Sky #1Lukà #2Eavan #1Elias #1 uaDimitri #1

Abandonnés

Léo #1Leah #2Aubrey #1Olivia #1Clary #1Alton #1Swann #1Lénaïg #1Eavan #2Sophie #1
PSEUDO : Elsy
CRÉDITS : Elsy
DC : Aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t24900-lullaby-without-you-i-m-just-a-sad-song http://www.30yearsstillyoung.com/t24983-lullaby-without-you-i-m-just-a-sad-song#1027114 http://www.30yearsstillyoung.com/t24984-lullaby-watson http://www.30yearsstillyoung.com/t24985-lullaby-watson

Message(#) Sujet: Re: ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2019 - 14:33

Aye aye, captain !

J'inscris Lullaby Watson à l'événement des battles secrètes, parce que lui faire vivre de nouvelles aventures c'est mon kiff.

Merci d'avance ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions - Page 3 2523491165

Ils pourraient s’y couper du monde, n’y être plus que l’un à l’autre. Il suffirait de trois mots d’Alex, pour lier leurs deux vies. Il deviendrait son oxygène, elle deviendrait le sien. Et qu’importe le monde, alors, puisque son monde c’est lui.
c. Frimelda

∆ battles secrètes, le retour : inscriptions - Page 3 Mh7KaCf
∆ battles secrètes, le retour : inscriptions - Page 3 3E9VFUS
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2019 - 14:35

Coucouuu ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions - Page 3 674657830

Aye aye, captain !

J'inscris Cialeen Burdges à l'événement des battles secrètes, parce que lui faire vivre de nouvelles aventures c'est mon kiff.

Merci d'avance ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions - Page 3 1949770018
Caroline Bauer
SURNOM : Caro
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Future conseillière en marketing
LOGEMENT : Toowong, maison #204
∆ battles secrètes, le retour : inscriptions - Page 3 Tumblr_psjhsb6A551sr0e7ko7_250

PETIT PLUS : Je kiff Ariel la petit sirène
RPs EN COURS : Sid // Aisling // Lukà // John#2 // Emerik
RPs EN ATTENTE : Harvey
RPs TERMINÉS : John // Joseph // Abel
PSEUDO : Roxanne
CRÉDITS : Cranberry & Tumblr
DC : Nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t23974-my-past-is-the-reason-i-m-here-right-now-caroline http://www.30yearsstillyoung.com/t24010-you-wanna-be-my-friend-take-a-number

Message(#) Sujet: Re: ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2019 - 20:38

Aye aye, captain !

J'inscris Caroline Bauer à l'événement des battles secrètes, parce que lui faire vivre de nouvelles aventures c'est mon kiff.

J'arrive tard, mais bon apparemment je peux pas passer à côté de tout ça!!! ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions - Page 3 1031338396  ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions - Page 3 1031338396
Je vais doubler d'effort pour rattraper mon retard et faire gagner mon équipe ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions - Page 3 2392430899

Et je kiff le nouveau design, la thématique, les héros super sexy en collant moulant ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions - Page 3 2045752211

I'M READYYYYYYYYYY ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions - Page 3 2996650529

Merci d'avance :l:

I knew you were
You were gonna come to me
And here you are
But you better choose carefully
'Cause I’m capable of anything
Of anything and everything
Make me your Aphrodite
Make me your one and only
But don’t make me your enemy, your enemy, your enemy

- Katy Perry / Dark Horse

∆ battles secrètes, le retour : inscriptions - Page 3 KF17JgG
∆ battles secrètes, le retour : inscriptions - Page 3 7IiCeQW
Thomas Owens-Beauregard
Thomas Owens-Beauregard
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : Marié à Myrddin depuis le 10.10.2018. Myrddin qui a quitté Brisbane en septembre 2019 pour une tournée mondiale avec sa troupe de théâtre, laissant Thomas seul et dans l'incompréhension avec les trois enfants
MÉTIER : Amiral de la Royal Navy, n'est plus embarqué depuis presque deux ans mais ne changerait de métier pour rien au monde
LOGEMENT : heureux locataire d'un duplex avec Myrddin à Toowong
∆ battles secrètes, le retour : inscriptions - Page 3 Giphy

PETIT PLUS : amiral de la royal navy, la mer à longtemps été sa maison • Père de deux enfants, ex mari de leur mère, son mariage ne le rendait plus heureux • Ses enfants sont tout pour lui • Ainé des Beauregard, il donnerait sa vie pour ses frères • Fils aimé, fils prodige, Thomas sait qu'il décevra son père avec son divorce • Il joue de la guitare, aime le bon vin et a de nombreuses histoires à raconter • Avec un divorce, les enfants d'un foyer malheureux à deux foyer heureux
RPs EN COURS : 13/∞
Levi #1Jasper #1Wylda #Jillian #1Allan #1Soheila #1 (FB)Eavan #1 (FB)Cian #7

- dimension zombie/fantôme
Jameson

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3Freya #1EzraAlex #1Casey #1 (FB) Casey #1 (FB)Cian #5Cian #6Cassandra #1
PSEUDO : Sundae
AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, dessin du profil Joseph ♥
DC : Clément
http://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

Message(#) Sujet: Re: ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2019 - 21:02

Aye aye, captain !

J'inscris Tom à l'événement des battles secrètes, parce que lui faire vivre de nouvelles aventures c'est mon kiff.

∆ battles secrètes, le retour : inscriptions - Page 3 199959295 ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions - Page 3 199959295

Oh my Mistress I bow down to thee,
The ocean has its own melody as most think its cruel, but if thy know it well, Thy will then know it wear the most precious jewel, poseidon himself bows down to the goddess, as he knows the beauty and the ever lasting brightness.

∆ battles secrètes, le retour : inscriptions - Page 3 371680844:

Seth El Azar
SURNOM : va falloir chercher pour en trouver un.
STATUT : veuf depuis deux ans. le cœur à la dérive.
MÉTIER : gérant de la salle de boxe, le let's burn & boxeur. organisateur de combats illégaux. (vigile occasionnel au confidential club)
LOGEMENT : #12 appartement, redcliff
∆ battles secrètes, le retour : inscriptions - Page 3 4098f4002fb8b8e5517b45c2399307fa

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : boxeur depuis qu'il est ado + déteste le manque de respect + fumeur quotidien + team café + possède une ducati + prend très rarement la voiture depuis l'accident de sa femme + insomniaque chronique +
RPs EN COURS : + comeback queen ~ deborah
+ knowledge is power ~ victoire
+ ticket for nightmare ~ noa
+ power trip ~ matt
+ lightning strikes ~ caïn

∆ battles secrètes, le retour : inscriptions - Page 3 Tumblr_o3nhr2yhoK1qeyqvxo1_500

PSEUDO : renegades
CRÉDITS : vesna.
DC : aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24949-seth-demain-est-annulee http://www.30yearsstillyoung.com/t25012-seth-the-fuck-you-lookin-at http://www.30yearsstillyoung.com/t25011-seth-el-azar

Message(#) Sujet: Re: ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2019 - 11:56

Aye aye, captain !

J'inscris seth à l'événement des battles secrètes, parce que lui faire vivre de nouvelles aventures c'est mon kiff.

∆ battles secrètes, le retour : inscriptions - Page 3 224775235 ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions - Page 3 224775235 ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions - Page 3 224775235

∆ battles secrètes, le retour : inscriptions - Page 3 07da2b4fee2cedd64a7fdf6d6c105240

∆ battles secrètes, le retour : inscriptions - Page 3 1949770018:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions ∆ battles secrètes, le retour : inscriptions - Page 3 Empty

∆ battles secrètes, le retour : inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3