AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 (-18) Le coeur a ses raisons. Joddie #o3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(-18) Le coeur a ses raisons.  Joddie #o3 Empty
Message(#) Sujet: (-18) Le coeur a ses raisons. Joddie #o3 (-18) Le coeur a ses raisons.  Joddie #o3 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 1:13


Le coeur a ses raisons.
Joddie #3.
Les yeux clos, tu as l'air si paisible. On a l'étrange impression que t'es endormi. Pourtant, ce n'est pas le cas. Tu te trouves simplement dans un autre monde. T'es allongé dans un lit, dans une chambre que tu ne sembles pas connaitre. À ton doigt, tu vois une alliance. Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ? T'es pas marié. T'as même pas de copine de toute façon. Bien que ton coeur te fasse ressentir de bien étrange sentiment envers ta jeune et jolie colocataire. Soudainement, les cris d'un enfant te font sursauter. Tu cherches de tous les côtés d'où cela peut bien venir. Un petit garçon vient sauter sur le lit. "PAPA !!" Tu ne comprends pas. Une jeune femme s'éveille à côté de toi et commence à jouer avec le petit garçon. Il ne s'agit pas de n'importe quelle femme, c'est Maddie. Elle t'embrasse sur la joue puis s'en va avec le petit garçon qui semble être votre fils. Mais qu'est-ce que ça veut dire ? Tu ne comprends pas. T'es juste en train d'imaginer ce qu'e pourrait être ta vie en compagnie de Maddie et de cette famille que vous pourriez sûrement créées tous les deux si tu cessais de te comporer comme un égoiste. Le coeur en miettes, t'es certain que jamais ta colocataire que tu aimes ne te pourras te pardonner. Pourtant, au fond de toi, tu l'aimes et tu as foi en vous et en ce qui vous lie. Tu ne te vois pas sans elle. C'est impossible. Il faut que tu te réveilles. Il faut que tu lui parles. Malheureusement, ton esprit ne semble pas vouloir coopérer. Il ne veut pas que t'ouvres les yeux. Alors tu restes là. Allongé dans un lit je ne sais où. À l'hôpital sûrement. BIP. BIP. BIP. Seuls les bruits des machines sur lesquels les médecins sont branchés fonctionnent. Tu ne sais pas comment t'es arrivé jusqu'ici. La denrière fois dont tu te rappelles ce sont les coups que ce videur t'as infligés pour sauver Primrose de tes mains. Primrose, Charlie, Léo. T'as vraiment été un moins que rien ce fameux soir. Jamais tu n'as levé la main sur une femme auparavant. Jamais tu ne pourras oublier ce que tu as fait. Tu es comme ton père ; un ivrogne qui violente les femmes. T'aurais mérité de mourir sur ce trottoir suite à tes blessures. Smartphone à la main, t'as réussis à envoyer un "SOS" à Heina. C'est elle qui t'as conduite à l'hôpital. Tu te souviens même l'avoir supplié de prévenir Maddie de l'endroit et l'état dans lequel tu trouves en ce moment, juste avant de sombrer dans un profond sommeil. Maddie, tu ne cesses de penser à elle et à votre dernière conversation. Elle n'a nullement été joyeuse. Au contraire, une violente dispute a éclatée entre vous. Des cris, des larmes. Tu te souviens t'être retrouvés planté comme un con sur le trottoir devant le restaurant. Tu n'as été qu'un idiot ce soir-là. Tu lui as demandé de partir et elle l'a fait. Il n'est pas certain qu'elle vienne te voir à l'hôpital. Tout le monde part un jour, même Maddie. Tu gardes tout de même espoir, qu'au fond d'elle-même, la demoiselle trouve suffisament de courage pour te pardonner. Depuis un an et demi, vous habitez ensemble. Votre complicité est si forte que rien, ni personne ne pourra en venir à bout. C'est impossible. Coeur brisé, coeur en miettes. Maddie te manque. Doucement, tu ouvres les yeux. La lumière des néons au plafond te font mal aux yeux. Ta main cache la lumière. Doucement, tu t'y habitues enfin. Tu inspectes la chambre, murs blancs aucune décoration présente. Tu tournes légèrement sur le côté. Une larme coule sur ta joue lorsque tu aperçois le joli visage de Maddie. "Maddie.." murmures-tu en venant attraper lentement sa main. Elle est venue, elle est là. À cet instant, t'es l'homme le plus heureux de la planète. "T'es là.." La douleur est encore présente mais plus supportable. Tu jettes un regard remplis de tristesse. "Je suis désolé.." Envie de la prendre dans tes bras, de l'embrasser et, surtout de lui demander pardon. Pardon de t'être comporté comme un con. Pardon de lui avoir caché la vérité et pardon d'être toi. Pour elle, à partir d'aujourd'hui, tu veux devenir un homme meilleur. Un homme digne d'elle.

Spoiler:




Dernière édition par John Williams le Dim 14 Juil 2019 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(-18) Le coeur a ses raisons.  Joddie #o3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (-18) Le coeur a ses raisons. Joddie #o3 (-18) Le coeur a ses raisons.  Joddie #o3 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 15:37



Mad' et John.
Tu es dans ta chambre d'hôtel, depuis ta dispute avec John tu es partie de l'appartement, tu les affaires sont encore là-bas, tu passes juste de temps en temps pour récupérer des vêtements chaussures mais le reste de tu les meubles sont encore dans ta chambre. Te tu cherches un studio, un chez toi parce que travailler dans une chambre d'hôtel ce n'est pas très simple, et il y a toujours du bruit les gens ne sont pas forcément très silencieux dans un hôtel. Mais bon tu fais avec tu bosses quand même et plutôt bien à vrai dire, ton patron et fier de toi, ton dernier travaille a été un chef-d'oeuvre selon lui. Tu es plutôt contente de toi.
Alors que tu es installé dans ton lit dans cet hôtel, a regardé la télé, car tu n'es pas forcément d'humeur à sortir, et tu penses à John, il te manque bien plus que tu ne l'aurais imaginé, tes sentiments pour lui sont toujours là, mais après tous ce qui ces passés ce rameau soir au restaurant te reste en travers de la gorge, tu as du mal à digérer la nouvelle par rapport à ton accident et le faire que sa sois John le responsable, tu lui en vaux mais au fond quand tu repenses à cette année et demie auprès de lui, il a été toujours là pour toi à s'occuper de toi quand tu avais mal et j'en passe, tu souris rien qu'a ce souvenir. Ton téléphone est posé à côté de toi, il se met à sonner c'est Heïana qui t'appelle tu es plutôt surprise de cet appel, tu prends ton téléphone et tu décroches, elle a l'air plutôt paniqué, tu te remets aussitôt debout, elle t'explique que John est à l'hôpital et que ces plutôt grave elle ne t'en dit pas plus. Ni une ni deux tu ne fonces le plus rapidement possible à l'hôpital tu paniques tu penses à John des larmes te montent aux yeux.
Une fois arrivée tu te presente à l'accueil du service de réanimation là où Heïana ta dite d'aller dès que tu arrives, tu te presente et de suite on t'indique la chambre, mais on te prévient que John et dans le coma, dès que tu entends ce mot, tu te mets à pleurer tu ne peux rien contrôler son sort tout seul. Tu entres dans la chambre, il est la devant toi branché de partout, tu ne supportes pas de le voir ainsi et les bip-bip bip des machines te rends folle, tu t'asseoir sur le fauteuil près du lit, tu poses ta main sur la sienne, des larmes coulent toute seule sûre le long de tes joues. Je suis la John, je suis la ... Tu ne sais pas quoi dire d'autre les mots ne te viennent pas tu es trop sous le choc, tu ne sais même pas si John t'entend en réalité. Cela fait quelques heures que tu es arrivée maintenant tu t'es même endormi dans le fauteuil. Quand soudain tu entends d'une voix très faible ton prénom tu te réveilles et voie John éveillé. John dis-tu tellement soulagé. Chut ne parle pas reposes-toi. dis-tu en lui caressant la main. Bien sur que je suis là John. Des larmes coulent tu serait tellement heureuse mais cette fois-ci ce sont des larmes de bonheur. Un médecin rentre dans la chambre pour ausculter John et tout à l'air normal enfin de ce que tu comprends. Je suis désolé aussi John. lances-tu en souriant et en déposant un baiser sur le front de ton ami.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(-18) Le coeur a ses raisons.  Joddie #o3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (-18) Le coeur a ses raisons. Joddie #o3 (-18) Le coeur a ses raisons.  Joddie #o3 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 19:22


Le coeur a ses raisons.
Joddie #3.
Les yeux ouverts, enfin. Ton regard se pose sur Maddie. Elle est là, à côté de toi. Sa main dans la tienne. Tu souris timidement à la demoiselle. Tu ne cesses de penser à ces mots que tu lui as dit, à cette vérité qui a éclatée et qui a creusée un fossé entre vous. Tu la revois te tourner le dos s'éloigner de toi. À l'appartement, ses clés sont toujours soigneusement posées sur la commode dans sa chambre. Tous les jours, tu te poses à l'entrée de la chambre que Maddie occupait, bras croisés sur le torse, tu ne peux t'empêcher d'éprouver une profonde tristesse en constatant que, petit à petit, ses affaires s'effacent de cette pièce. La regarder dessiner te manque. Sa présence quotidienne te manque tout comme cette complicité qui existait entre vous. La voir près de toi aujourd'hui te rend tellement heureux. Elle a pleurée, ses yeux rougis par les larmes ne trompent pas. Pas le temps de se retrouver, le médecin arrive pour sa visite quotidienne. Il se met à t'ausculter pour voir si tout va bien. "Félicitations monsieur Williams. Vous avez une résistance de fer !" Faiblement, tu souris. Le médecin sort de la pièce. Doucement, tu te relèves en prenant soin de ne pas écraser ses fils qui sont te relient aux machines. Tu te souviens de tout. La bagarre avec Léo, ton poing qui atterit sur le visage de Charlie, tes mains qui tentent d'étrangler Primrose avant que l'un des videurs ne viennent te tabasser. C'est Heiana qui est venue à ton secours. C'est elle qui t'as ammené jusqu'ici. "comment t'as su .. ?" Ton regard ne lâche plus Maddie. Ta main serre fortement la sienne. T'as peur qu'elle ne parte encore une fois, qu'elle ne s'éloigne à tout jamais de toi. "T'as pleurée .. ?" Tu ne supportes pas la voir dans un tel état. Tu voudrais la prendre dans tes bras, lui dire que t'es désolé. Tous les derniers événements de ta vie t'ont énormément marqués et changés. Tu n'es plus cet homme de quarante ans irresponsable, immature et qui prends la vie avec légèreté. "Viens sur le lit .." Tu te décales sur le côté pour la laisser se mettre à tout près de toi. Ton bras encercle la taille de la demoiselle et tu poses ta tête contre la sienne. "Maddie .. Si tu savais à quel point jm'en veux.. jvoulais pas te blesser. Jvoulais pas te l'annoncer comme ça. Je suis tellement désolée.." T'es à deux doigts de pleurer. Les larmes ne vont certainement pas tarder à couler d'ailleurs. T'aimes te retrouver avec elle, seul, sans personne autour de vous pour se mêler de vos histoires. Tu veux qu'elle revienne vivre à l'appartement. Tu ne sais pas où elle vit depuis votre dispute mais tu souhaite qu'elle revienne à l'appartement. Il est trop vide sans elle et ta vie n'a plus de sens sans la joie de vivre quotidienne. Maddie te rend heureux et tu ne peux plus ignorer ce que tu ressens pour elle. Pendant longtemps, tu as essayé de taire ses sentiments qui étaient en train de naître en toi. Aujourd'hui, il va falloir que tu te battes avec ton ancien toi pour que tu puisses laisser une chance à votre amour. "Reviens à l'appartement .. S'il te plait .. J'ai besoin de toi.." Ta main caresse la sienne. Tes lèvres s'approche des siennes et lui offre un baiser timide, chaste. Tu ne regrette pas ce baiser mais, au fond, tu ne sais pas ce qu'il signifie.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(-18) Le coeur a ses raisons.  Joddie #o3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (-18) Le coeur a ses raisons. Joddie #o3 (-18) Le coeur a ses raisons.  Joddie #o3 EmptyLun 24 Juin 2019 - 12:59



Mad' et John.
Tu es à l'hôpital, assise dans cette chambre au chevet de ton ami John, tu as appris cette triste nouvelle par l'amie de John, Heïana tu ne la connais pas encore cette fille mais tu la remerciais jamais assez de t'avoir prévenue, surtout qu'entre toi et John en ce moment ce n'est pas forcément la joie vue comment vous vous êtes quitté au restaurant. Mais tu ne peux pas en vouloir à ton ami, car tu sais qu'il vit une période assez dur, même très dur en ce moment, entre sa rupture avec Charlie qui d'un côté de fait plaisir voyait les sentiments que tu as pour le jeune homme, et de l'autre avec le décès de sa mère avec qui tu c'avait qu'il était très proche, et tu l'aimais bien toi sa mère.
Tu es resté toute l'après-midi quand soudain John se réveille, il essaie de te parler mais tu le stop de suite, il faut qu'il garde des forces et il c pas besoin de t'excuser car tu sais très bien que toutes les paroles blessantes qu'il a pu te dire, ce n'était pas lui qui parlé mais, plutôt l'alcool qui avait en lui. Ton amie Heïana m'a appelé peu de temps après ton accident. dis-je d'une petite voix et en lui tenant toujours la main. Il te demande si tu as pleuré, bien evidement que tu as pleuré que tu as que sa depuis que tu es rentré dans cette chambre. Il te demande de te venir dans le lit, tu te lèves de ce fauteuil et viens te glisser juste à côté de lui. Oui j'ai pleuré John, d'ailleurs je dois plus avoir une seule goute d'eau dans mon corps à force d'avoir pleuré lances-tu avec une pointe d'humour. Le voilà maintenant qu'il s'excuse suite à la révélation qu'il t'a faite au restaurant concernant ton accident, c'était donc lui au départ tu lui en as voulu tu es carêment parties de l'appartement, mais une fois seule dans ta chambre d'hôtel tu repenses à toute cette année où il a pris soin de toi, à être présent pur toi tu peux pas lui en vouloir même si tu aurais préféré savoir la vérité au début de votre relation. Arrête John, je veux ten pas ou plus d'ailleurs j'ai bien réfléchi et pendant toute cette année tu as été là pour toi, tu étais aux petits soins pour moi mais je t'avoue que j'aurai bien aimé le savoir au début de notre relation, avant de venir vivre avec toi dis-tu en laissant poser ta tête sur celle de ton ami, tu le regardes dans les yeux qu'est que tu es contente qu'il se soit réveillé. Mais je dois te dire que ça me reste encore en travers de la gorge même si je t'ai pardonné John. lances-tu à ton ami certes tu lui as pardonné mais pour le moment tu peux pas oublier. Il te supplie de revenir à l'appartement, tu souris avant de lui répondre. Merci de me demander ça, j'en rêve de revenir vivre à l'appartement car vivre à l'hôtel ce n'est pas très cool. Dis-tu en rigolant et tu as hâte de revenir dans votre chez vous. Tu es surprise quand John te fait une baisée timide, ce baisé qu'il vient doucement poser sur tes lèvres, tu ne sais pas vraiment comment réagir, et sans même pensé tu te rapproches de lui, lui rendant son doux baisé avant de reprendre ta place dans ce lit d'hôpital à côté de lui, à ce moment précis tu es heureuse.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(-18) Le coeur a ses raisons.  Joddie #o3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (-18) Le coeur a ses raisons. Joddie #o3 (-18) Le coeur a ses raisons.  Joddie #o3 EmptyLun 24 Juin 2019 - 14:21


Le coeur a ses raisons.
Joddie #3.
Coeur brisé, coeur en miettes. Il va te falloir un moment avant de te lancer dans une nouvelle histoire d'amour. Depuis cette dispute entre Maddie et toi, tu t'es rendu compte à quel point la demoiselle est importante dans ta vie. Depuis un an, elle vit chez toi et depuis un an, la brune a pris une grande place dans ta vie. Certes, tu l'as renversé mais au fil de cette année, elle est devenue ton amie, ta confidente et plus si affinités. Entre Maddie et toi, il y a quelque chose de spécial entre vous. Quelque chose de fort que tu n'arrive pas à expliquer. Peut-être éprouvais-tu des sentiments envers ta colocataire à l'époque où tu fréquentais la rouquine. Tu n'en auras jamais la réponse. Aujourd'hui, de nouveau célibataire, tu n'es pas prêt à retomber amoureux. Néanmoins, vivre dans cet appartement sans la brunette ne te plait pas. Tu te sens si seul sans elle. Alors la voir à l'hôpital, près de toi, te rend heureux. Ton amie Heïana m'a appelé peu de temps après ton accident. Tu hôches la tête silencieusement. Il faudra que tu songes à remercier ton amie d'avoir appeler Maddie. Peut-être que grâce à elle, la réconciliation vient d'être enclenché. Tu la supplie de venir te rejoindre sur le lit. Ton bras autour de sa taille, tu serres la jeune femme contre toi. Sa peau contre la tienne, son odeur. Elle t'as tellement manqué. Tu n'as plus envie de la laisser partir désormais. Oui j'ai pleuré John, d'ailleurs je dois plus avoir une seule goute d'eau dans mon corps à force d'avoir pleuré. Une grimace sur ton visage, tu détestes savoir qu'elle a pleurée à cause de toi. Ta main caresse la sienne. Ton regard se perd dans le sien. "Pardon .. Je ne voulais pas te faire peur Maddie .." Elle doit prendre peur en voyant les blessures sur ton visage. Ce ne sont pas ces blessures qui t'ont plongés dans le coma. Les médecins ont décidés de le faire pour préserver ton coeur qui peinait à battre aussi normalement qu'il en a l'habitude. Tu caresses doucement sa main. La fatigue est encore présente en toi, ta voix est douce, calme. "Je t'expliquerais ce qu'il s'est passé mais pas maintenant.." Pour le moment, tu souhaites simplement rester là, couché dans le lit à ses côtés. Oubliant le passé ou, du moins, essayant de par-dessus cela. T'es certain que t'en es capable. T'as foi en vous et en votre relation. Arrête John, je t'en veux pas ou plus d'ailleurs j'ai bien réfléchi et pendant toute cette année tu as été là pour moi, tu étais aux petits soins pour moi mais je t'avoue que j'aurai bien aimé le savoir au début de notre relation, avant de venir vivre avec toi. T'as déconné avec elle. T'aurais dû lui dire dès le début mais mieux vaut tard que jamais comme on dit. Tu baisses la tête honteusement. Tes doigts s'entremêlent à ceux de Maddie. Ton visage se pose sur la jeune femme. "Je te demande pardon .. J'avais peur que tu ne veuilles pas emménager avec moi si je te disais la vérité.." Rares sont les personnes à qui tu avoues avoir des faiblesses. Tu ne les montres jamais mais cette fois, c'est différent. Si tu souhaites récupérer Maddie et cette complicité qui vous unissez il y a encore quelques jours, il faut que tu te montres totalement honnête envers elle. "Quand je vois ce qu'on a construit en un an, je n'ai pas envie de le perdre. Je tiens trop à toi, tu fais partie de ma vie.." En aucun cas, il ne s'agit d'une déclaration d'amour. Même si ça y ressemble fortement. Mais je dois te dire que ça me reste encore en travers de la gorge même si je t'ai pardonné John. Tu t'en doutais. Les efforts à fournir sont nombreux encore mais tu n'as pas dit ton dernier mot. Quand tu désire quelque chose, rien ni personne ne peut se mettre en travers de ta route. Un soupir de soulagement s'échappe de tes lèvres lorsqu'elle dit qu'elle t'as pardonné. Aucun mot n'aurait pu te rendre plus heureux que cela. Pour la remercier, tu viens l'embrasser. Ce n'est certes pas prudent pour ton coeur autant d'émotion mais tu t'en fiches. T'as envie de l'embrasser alors tu le fais, c'est tout. T'as envie de lui dire que tu l'aime, que tu veux qu'elle fasse partie de ton quotidien pour le restant de tes jours. Toutefois, t'es bien incapable de prononcer ces mots. Ton coeur est bien trop brisé encore pour cela. Merci de me demander ça, j'en rêve de revenir vivre à l'appartement car vivre à l'hôtel ce n'est pas très cool. Le baiser s'arrête pour ton plus grand regret mais tu la garde contre toi, ton front posé contre le sien. "Alors reviens. Je serais même ravie que tu reviennes dormir dans mon lit, dans mes bras. Je suis certain de ne faire aucun cauchemar si t'es près de moi." Ce n'est que la vérité. Chaque nuit, tu revois ce qu'il s'est passé avec Léo, Charlie et Primrose. Chaque nuit, tu te réveilles en hurlant et en sueur. L'infirmière arrive pour te donner de quoi reprendre des forces et t'hydrater sans oublier ses cachets pour ton coeur. Elle s'en va et ton regard se pose à nouveau sur Maddie. "Parles moi de toi. Qu'as-tu fait dans ta chambre d'hôtel ?" Allongé dans le lit, tu serres d'avantage la demoiselle contre toi comme si t'avais peur qu'elle ne parte loin de toi. Maddie c'est ton âme soeur. Au fond de toi, tu le sais mais ta tête et ton coeur refuse de voir la vérité en face pour le moment. T'espère simplement qu'elle aura la patience d'attendre que tu sois prêt à te donner corps et âmes dans cette relation.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(-18) Le coeur a ses raisons.  Joddie #o3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (-18) Le coeur a ses raisons. Joddie #o3 (-18) Le coeur a ses raisons.  Joddie #o3 EmptyMer 26 Juin 2019 - 20:35



Mad' et John.
Tu es toujours allongée dans le lit d'hôpital de John, tu es dans ces bras et tu dois avouée que tu t-y sens très bien, tu es tellement soulagée que ton ami va bien, malgré les bleues sur son visage et quelques autres trucs mais les termes médicaux tu connais pas tout, tout ce que tu sais c'est que John va aller mieux et il va s'en sortir car ça le médecin et formel. Ta tête et tourner vers la sienne, tu ne peux t'empêcher de lui déposer un bisou quand celui-ci te dit qu'il est désolé de t'avoir fait peur, il est tellement chou tu trouves. Oui j'ai eu peur, mais maintenant te voir réveiller ça va beaucoup mieux puis le médecin a dit que tu étais sorti d'affaire alors je suis heureuse. Dis-tu en venant te blottir dans ces bras musclés. Tu es soulagée certes mais un autre souci te viens en tête son coeur, le médecin n'a rien dit à ce sujet comment va-t-il tu t'inquiètes légèrement à ce moment là et tu décides de demandé à John. Au fait coeur va bien ? le médecin n'a rien dit a ce sujet. lances-tu en t'assyant sur le lit l'air inquiète. John te dit qu'il expliquera plus tard ce qu'il se réellement passé cette nuit là tu hausse les épaules, comme pour dire comme tu veux, tu attendras encore un peu pour connaître la vérité mais peu importe pour le moment c'est John qui compte. John je veux pas te perdre non plus, tu es trop important dans ma vie maintenant depuis plus d'un an. dis-tu en prenant le mien de ton ami. John te demande de revenir dormir avec lui, tu ne sais pas trop votre relation et tellement ambiguë puis là le faite de vous être embrassé tu es un peu perdu. Je ne sais pas John, on verra une fois que tu seras sortie d'ici d'accord dis-tu avec un petit regard affectif. Puis il te demande ce que tu as fait pendant tout ce temps loin de lui, de chez vous.J'étais à l'hôtel j'ai énorment travaillé tu sais, je voulais surtout oublier notre engueulade de la dernière fois. C'est vrai tu t'étais lancé à fond dans ton travaillé pour éviter de penser à lui.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(-18) Le coeur a ses raisons.  Joddie #o3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (-18) Le coeur a ses raisons. Joddie #o3 (-18) Le coeur a ses raisons.  Joddie #o3 EmptyMer 26 Juin 2019 - 22:09


Le coeur a ses raisons.
Joddie #3.
À cet instant précis, plus rien a d'importance. Le monde semble vouloir te sourire et tu lui souris en retour. Il a ramené Maddie près de toi. Assis l'un contre l'autre dans ce lit d'hôpital, tu serres la jeune femme contre toi, son bras enlaçant sa taille. Tu ne veux plus la lâcher. Tu ne veux plus qu'elle parte loin de toi. Durant cette année passée ensemble, Maddie et toi avez construit une vraie relation. Ce que vous avez tous les deux, c'est très fort et vraie surtout. Tu t'en veux de lui avoir mentis sur son accident. Aujourd'hui, elle le sait et t'espère pouvoir réussir à te faire pardonner à cent pour cent. Oui j'ai eu peur, mais maintenant te voir réveiller ça va beaucoup mieux puis le médecin a dit que tu étais sorti d'affaire alors je suis heureuse. Ta main sur sa joue, tu la lui caresses doucement. Tu lui souris lorsqu'elle pose ses lèvres sur les tiennes. Vous n'êtes pas un couple pourtant c'est tout comme. Tous les deux, vous vous comportez comme si vous étiez ensemble. Tu te rappelles d'ailleurs la jalousie qu'elle a pu éprouver lorsque tu lui as annoncé être en couple avec la rouquine. Tu ne lui en veux pas. Toi aussi, t'aurais été hautement jaloux si elle s'était mis avec un autre garçon. "Je ne voulais pas t'abandonner Maddie. T'es ma raison de vivre sur cette planète." Peut-être que ça ressemble un peu à une déclaration d'amour les paroles que tu lui dis. Malgré le fait que tu ne te sentes pas prêt à te remettre en couple, tu tiens à elle. Maddie se blottit contre toi et tu la serres d'avantage. Au fait coeur va bien ? le médecin n'a rien dit a ce sujet. Tu prends sa main et la poses à l'endroit où se trouve ton coeur. "Mon coeur va bien. Il bat toujours !" Une petite pointe de sarcasme dans la voix, tu sais que ce n'est pas la réponse qu'elle veut entendre. Le médecin ne t'as rien dit de particulier mai d'après ce que t'as compris, les coups que t'as reçus auraient pu te tuer. Tu serres sa main dans la tienne. "Jvais pas te mentir, ces coups auraient pu me tuer mais apparemment, j'ai une résistance solide. Mon coeur va bien, ne t'en fais pas !" Tu sais très bien que Maddie s'en fera toujours pour toi. Par rapport à ton coeur ou à n'importe quoi d'autre. Tu ne peux pas lui reprocher cela, t'es exactement comme elle. Le simple fait de l'imaginer triste ou en colère ne te plait pas. Tout ce qu'elle ressens, tu le ressens aussi. Maddie et toi êtes liés, connectés. Tu la supplies de revenir habiter à l'appartement. Elle accepte mais n'est pas sûr de revenir dans tes bras pour y passer la nuit. "C'est pas grave. Tant que tu reviens à l'appartement, peu importe où tu dors. Ça me manque de te regarder dessiner." C'est fou comme les choses simples de la vie qui te paraissent futile peuvent te manquer à un point lorsque tu les as perdus. "Ta présence me manque. Tu me manques.." Murmures-tu à voix basse et à peine audible. Ta tête dans son cou, tu l'embrasse tendrement dessus profitant de chaque instant près d'elle. Tu sais que ça ne durera pas éternellement ce petit moment de répit que la vie vous accorde. Une fois que tu seras sortis de l'hôpital ton passé viendra te sauter à la figure à nouveau. J'étais à l'hôtel j'ai énormément travaillé tu sais, je voulais surtout oublier notre engueulade de la dernière fois. Tu souris. "Même quand tu travaille, tu pense à moi ?" Demandes-tu pour la taquiner. T'as très envie d'elle. Envie de sentir son corps contre le tien. Mais t'es toujours un peu faible et les fils te gênent pour bouger. "Vivement que je sorte d'ici ! Je déteste les hôpitaux !" Grognes-tu. Elle va te prendre pour un enfant de cinq ans mais tant pis, t'assumes pleinement. Tu le cris même haut et fort que t'es un grand enfant de quarante ans. Mais depuis le temps que tu fréquentes les hôpitaux, tu commences à en avoir ras le bol. "tu joueras les infirmières quand on sera tous les deux à l'appartement ?" Même en ayant frôlé la mort, tu ne perds pas ton sens de l'humour. Mais c'est bien, ce monde est bien trop triste pour ne pas rigoler un bon coup.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(-18) Le coeur a ses raisons.  Joddie #o3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (-18) Le coeur a ses raisons. Joddie #o3 (-18) Le coeur a ses raisons.  Joddie #o3 EmptyMar 2 Juil 2019 - 21:57



Mad' et John.
 Toujours assise auprès de John, tu le regarde tu Boie ces paroles tu es tellement contente et encore le mot et faible car ce que tu ressens est indescriptible surtout le moment ou tu la vue ce réveillé, ce sentiment de soulagement comme un poids qui s'envole. Ta raison de vivre ? tu vas me faire rougir John. dis-tu en souriant cela te gêne un peu mais au fond tu es tellement ravie que John commence à dire ce qu'il ressent. Tu es maintenant blotti contre le jeune homme, tu es tellement bien dans ces bras que tu voudrais que le temps s'arrête, John te dit que son coeur va bien et qu'il bat encore, tu sens une pointe d'humeur dans ces paroles, tu lève les yeux au ciel car peut-être que pour lui c'est de la rigolade mais pour toi c'est très important, car au fond de toi tu t'inquiètes tous les jours pour son coeur mais tu le montres pas forcément sinon il va te pendre pour une dingue. Tu regardes John il est tellement beau, tes sentiments pour lui sont de plus en plus fort mais pour le moment tu gardes tout cela bien au chaud en toi. John tu supplies presque de revenir à l'appartement, à vrai dire toi aussi tu as une grande envie de revenir car l'hôtel ce n'est pas fait pour toi. Je reviens John promis et je dormirais dans mon lit, sauf si bien sûr tu viens à faire des cauchemars je serais la première à venir te consoler. dit-elle en lui faisant un clin d'oeil toi aussi tu peux faire de l'humour même s'il y avait un par de vérité dans tes paroles. Toi aussi John tu m'as manqué, terriblement je dois avouer, et oui même quand je bosse tu hantes mes pensées. dis-tu en haussant les épaules avec un petit sourire. Tu ne peux t'empêcher de rigoler aux éclats quand John fait son gamin de cinq quand il dit qu'il veut partir d'ici. Arrête John, déjà guéri correctement et après tu verras pour sortir, puis tu n'es pas malheureux avec toutes ces belles infirmières. lances-tu en rigolant. Les infirmières mais je sais comment faire moi ? dis-tu en souriant, bien sur que tu joueras les infirmières pour ton cher et tendre John.  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(-18) Le coeur a ses raisons.  Joddie #o3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (-18) Le coeur a ses raisons. Joddie #o3 (-18) Le coeur a ses raisons.  Joddie #o3 EmptyMer 3 Juil 2019 - 7:35


Le coeur a ses raisons.
Joddie #3.
Ton bras encercle toujours la taille de ta jeune et jolie colocataire. Tu la serres contre toi, tu n'as pas envie de la voir s'éloigner de toi encore une fois. Le temps semble s'être arrêté pour vous deux, comme si vous étiez seuls dans cet hôpital. Très vite, une infirmière te rappelle que ce n'est pas le cas en entrant sans frapper dans la chambre. Elle te dépose tes cachets et ta collation avant de repartir aussi silencieusement qu'elle est arrivée. Face à Maddie, tu lui parles le plus sincèrement du monde. Tu lui ouvres ton coeur, ça fait bien longtemps que tu n'as pas ouvert ton coeur à qui que ce soit. À Charlie, tu lui avais avoué quelques uns de tes secrets les plus difficiles à porter mais tu ne lui as jamais dit ce que tu ressentais exactement pour elle. Une fois, tu lui as simplement dit "je t'aime". Peut-être le pensais-tu ?! Ou peut-être que non ?! Personne ne le saura jamais, même pas toi. Cette fois, tu sais que tes sentiments envers Maddie sont bel et bien réels. Tu n'es malheureusement pas prêt à te remettre si rapidement dans une nouvelle relation. C'est trop tôt. La jeune femme se remet à peine de ton aveu concernant son accident, elle doit encore te pardonner entièrement et même si c'est en bonne voie, la partie est loin d'être gagné. Ta raison de vivre ? tu vas me faire rougir John. Tu souris et déposes un baiser sur sa joue. "Que tu rougisses, que tu sois en colère ou heureuse. Tu seras toujours la plus belle pour moi !" A tes yeux, Maddie est la huitième merveille du monde. Elle a chamboulée ton coeur et le fait battre d'une façon presque normale pour un coeur malade. "T'as aucune raison de me croire Maddie. Sache juste que je suis sincère !" Ton coeur bat si vite à ce moment présent. Tes doigts s'entremêlent à ceux de la jeune femme. Tu poses ta tête contre la sienne. T'es bien là, t'aimerais que vous ne puissiez jamais bougés de cette chambre d'hôpital malheureusement, il le faudra bien. Je reviens John promis et je dormirais dans mon lit, sauf si bien sûr tu viens à faire des cauchemars je serais la première à venir te consoler. Un sourire se dessine sur ton visage, tu t'imagine déjà mettre en scène des cauchemars afin de pouvoir t'endormir dans ses bras. Tu te souviens de votre première nuit ensemble, elle t'avais rejoint dans ton lit et ça c'était fait naturellement vous deux. La savoir tout près de toi , dans ton lit ou dans tes bras, il n'existe meilleur sensation au monde. "Oh ben je crois que tu vas devoir me consoler souvent alors !" Petit sourire taquin sur les lèvres, tu déposes un énième baiser sur ses lèvres délicatement colorés à l'aide d'un gloss. Arrête John, déjà guéri correctement et après tu verras pour sortir, puis tu n'es pas malheureux avec toutes ces belles infirmières.  Les infirmières mais je sais comment faire moi ? Maddie te connait bien, elle sait que t'es presque incapable de résister aux femmes. Enfin c'était avant ça. Avant l'accident, avant de te rendre compte que, comme ton père, tu peux frapper les femmes. Tes doigts ne lâchent pas les siens. Ton regard se perd dans les grands yeux de la jeune femme. "Il n'y a qu'une seule femme que je souhaite avoir à mes côtés pour le restant de mes jours. C'est toi Maddie, c'est toi.." Ton coeur bat si fort, t'as l'impression qu'il va sortir de ta poitrine. "Je sais que je suis pas le copain idéal, t'as toutes les raisons du monde de me fuir. C'est trop tôt encore pour que l'on soit officiellement ensemble mais je te promet qu'un jour, nous ne ferons qu'un Maddie.. Je te le promets !" Tu l'assois sur tes genoux et l'embrasses passionnément, laissant courir tes mains sous pull. Il n'y a qu'elle que tu veux. Pour le moment, ton coeur ne peut pas accueillir une nouvelle personne, il est bien trop abimé pour cela. Le baiser devient de plus en plus fougueux. "Es-tu prête à m'attendre ?" Murmures-tu entre deux baisers.

Spoiler:




Dernière édition par John Williams le Jeu 4 Juil 2019 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(-18) Le coeur a ses raisons.  Joddie #o3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (-18) Le coeur a ses raisons. Joddie #o3 (-18) Le coeur a ses raisons.  Joddie #o3 EmptyMer 3 Juil 2019 - 20:53



Mad' et John.
Tu es assise dans le lit d'hôpital de John tu as tellement hâte qu'il puisse sortir pour que vos puissez vous retrouver tous les deux chez vous, et sans tout le monde autour de vous, car dans un hôpital il y a toujours du monde qui rentre dans la chambre. Merci John et puis je sais que je suis belle tout le monde me le dit. Dis-tu sur le ton de l'humour bien evidement tu rigoles tu veux juste taquiner ton ami et pourquoi le rendre un peu jaloux par la même occasion. Je doute pas une seconde que tu sois sincère John et moi aussi je suis sincère avec toi, tu fais partie de ma vie et cela jusqu'à la vie. Tu espères bien sur que la fin est très loin car tu comptes profiter de ta vie et surtout au côté de John l'homme que tu aimes depuis maintenant un peu moins d'un an, c'est à force de vivre à ces côtés que tes sentiments sont nés. Tu souris quand John te dit que tu vas surement devoir le consoler très souvent, en soi sa te derange car plus de passe du temps avec le jeune homme plus de te sens bien et heureuse et également en sécurité surtout quand tu te trouves dans ces bras musclés. Tu as tellement envie de l'embrasser de lui déposer un doux baisé sur ces lèvres si douces, que tu le fais sans attendre, tu rêver souvent de ce moment ou vous deux allers franchir le pas, et c'était encore plus intense que dans tes rêves. Et là tu es complètement sous le choc que tu n'oses parler John qui te fait une déclaration tu n'en reviens pas, il tond changer John ou quoi. Moi aussi John je souhaite t'avoir à mes côtés et rien que toi. Lances-tu d'une faible voix tu es surprise par ces révélations. Tu es le petit ami idéal pour moi John sache le, et je suis prête à attendre le temps qu'il faudra pour être avec toi. Tu es à présent sur ces genoux, tu le rends se baiser si intense qu'il vient de te donné, et là dans un élan d'émotions tu lui avoues. Je t'aime John. dis-tu au creux de son oreille.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(-18) Le coeur a ses raisons.  Joddie #o3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (-18) Le coeur a ses raisons. Joddie #o3 (-18) Le coeur a ses raisons.  Joddie #o3 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 17:01


Le coeur a ses raisons.
Joddie #3.
L'impression d'être passé sous un rouleau compresseur, t'as mal partout. Tu n'oses pas demander à Maddie de regarder ton corps, tu ne veux pas la choquer mais pourtant tu vas devoir lui dévoiler ce qu'il s'est passé la nuit dernière, t'as quand même failli mourir. Ce n'est pas rien. T'aurais voulu y rester mais lorsque tu vois le visage rempli de larmes de cette fille qui fait battre ton coeur, tu ne peux pas te résoudre à l'abandonner. Elle est ta raison de vivre. À chaque instant de ta vie, c'est pour elle que tu te bats. Jusqu'à présent, tu n'as jamais eu de réelles raisons de te battre et puis Maddie a débarquée dans ta vie, sans que tu t'y attendes. Merci John et puis je sais que je suis belle tout le monde me le dit. Tu fronces les sourcils. Ça ne te plait pas que les autres hommes puissent regarder la jeune femme, tu ne peux rien dire. Tu ne parviens pas à lui dire que tu l'aime, tu bloque. Tu l'avais dit à ton ex petite amie, à Charlie et au vu de la manière dont ça s'est terminé, tu ne veux pas perdre Maddie. Jamais deux sans trois comme on dit. Je doute pas une seconde que tu sois sincère John et moi aussi je suis sincère avec toi, tu fais partie de ma vie et cela jusqu'à la vie. Tu souris et dépose un baiser sur son front. Tes doigts restent collés contre les siens. Ton coeur bat la chamade, ça fait bien longtemps qu'il n'a pas battu ainsi. Le temps semble s'être arrêté pour vous deux, comme si le monde extérieur n'existait plus. Tu as envie de rester comme cela pour toujours, Maddie dans tes bras sans que rien, ni personne ne puisse vous séparez. Tu n'as pas été un homme droit et honnête. T'as brisé Charlie et tu sais que jamais elle ne pourra te pardonner, de plus, avec ce qu'il s'est passé la nuit dernière, t'es convaincu qu'elle n'en restera pas là. Tu t'attends même à revoir son cher oncle débarquer et te refaire le portrait à nouveau. Qu'à cela ne tienne, t'es prêt à le recevoir ce faux ami. Maddie et toi êtes sur la même longueur d'onde. L'un comme l'autre n'êtes pas prêt à abandonner l'autre, tant mieux. Vivre sans elle t'es impossible à imaginer. Tu es le petit ami idéal pour moi John sache le, et je suis prête à attendre le temps qu'il faudra pour être avec toi Les paroles de Maddie ne tombent pas dans l'oreille d'un sourd. Ton coeur bat de plus en plus vite. La demoiselle sur tes genoux, tu la serres contre toi. Tu crèves d'envie de la retrouver, de ne faire qu'un avec elle. Tes lèvres ne se détachent pas des siennes. Doucement, tu lui déboutonnes son chemisier et souris en observant sa poitrine si parfaite. Ce n'est pas la première fois que tu la vois nue, ça fait bien longtemps en revanche. "t'es si magnifique Maddie .." Tu reprends tes baisers avant de t’arrêter net en entendant ces mots. Ton regard se plonge dans le sien, tes mains sur ses hanches. Tu baisses la tête honteusement. Tu ne parviens pas à les lui dire à ton tour, en espérant qu'elle ne t'en veuille pas. Tu caresses son visage avant de lui voler un baiser. "Je ne m'attendais pas à ça Maddie .. Jme sens pas prêt à te dire ces mots .. Pas encore .. Mais sache qu'un jour, ces mots ne seront qu'à toi.." Lentement tu viens retirer ton tee shirt, t'appréhendes la réaction de la jeune femme lorsqu'elle verra les bleus sur ton torse. Sa main dans la tienne, tu soutiens son regard "Cette nuit fut éprouvante pour moi .. à bien des niveaux .. J'ai tabassé Léo, j'ai frappé Charlie, j'ai faillie tuer Primrose .. J'ai failli mourir sous les coups du videur qui a sauvé Primrose .." Ta voix est prise de tremblement. Tu serres d'avantage sa main dans la tienne et l'embrasse aux coins des lèvres. "Je ne veux pas que t'aie peur de moi .. Jamais je ne te ferais de mal.." Tu sens une larme couler le long de ta joue tellement tout cela t'as secoué.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(-18) Le coeur a ses raisons.  Joddie #o3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (-18) Le coeur a ses raisons. Joddie #o3 (-18) Le coeur a ses raisons.  Joddie #o3 EmptySam 13 Juil 2019 - 13:19



Mad' et John.
John et toi être plus proche que jamais, on peut dire que son accident tombe plutôt bien si on peut dire car, sinon tu ne lui aurais pas encore pardonné son comportement lors de votre soirée au restaurant. Vous êtes tous les deux allongé sur le lit, tu te sens tellement bien dans ces bras, tu aimerais que le temps s'arrête quelques minutes pour pouvoir profiter à fond, mais bon dans un hôpital dur d'être tranquille, il y a toujours les infirmières, aide-soignant ou bien encore le médecin qui ne cesse de rentrer dans la chambre pour voir si John va bien, au moins dans cet hôpital on prend soin des personnes. Tous les deux vous pétez en train de succomber aux charmes l'un de l'autre même si ce n'est pas la première fois que vous vous retrouvez nu tous les deux, et tu es plutôt satisfaite du corps parfait de John. Tu es pas mal non plus mon cher. Dis-tu avec un clin d'oeil et en venant lui déposer un baiser dans le creux de son coup? Tu venais de lui dire les fameux mots "Je t'aime" Tu te sens tellement libéré d'un poids en lui avouant tes sentiments, la réponse de John te déçoive un peu tu étais tellement sûr que les sentiments étaient là enfin qu'entre vous c'était plus fort. Ne seront qu'à moi, je l'espère bien. lances-tu en regardant John dans les yeux, tu ne lui en veux pas, après tout il avait autre chose à pensée que de dire je t'aime en ce moment. Soudain John enlève son tee shirt, machinalement tu recules de lui en voyant tous ces bleus sur lui, tu imagines pas un instant ce qu'il a pu ce passé ce soir. John mais, c'est quoi tout ça ? dis-tu paniquer. John te dévoile enfin ce qui s'st réellement passé ce soir, tu l'écoutes parlé mais tu es tellement sous le choc de ces mots, que tu ne peux pas parler, tu te retires de John et tu vas t'asseoir sur un fauteuil. Comment ça tabassait Leo, frapper Charlie ? et faili tuer Primrose, je suis passé dans un autre monde ou quoi ? qu'est où'il t'est arrivé ?. Tu ne sais pas comment réagir face à John, tu le reconnais plus pourquoi toute cette violence soudaine, et c'est alors qu'il te dit de ne pas avoir peur de lui, qu'il ne te fera jamais de mal mais comment le croire après tout ça. Je... Je ne sais plus quoi pensé par tu es révélation, je pense que j'ai besoin de réfléchir ... je suis désolé. Tu es perdu, tu ne sais pas comment réagir, tu voies John triste il a même une larme qui coule mais tu ne peux plus bouger.  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(-18) Le coeur a ses raisons.  Joddie #o3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (-18) Le coeur a ses raisons. Joddie #o3 (-18) Le coeur a ses raisons.  Joddie #o3 EmptySam 13 Juil 2019 - 21:45


Le coeur a ses raisons.
Joddie #3.
Tu te sens coupable envers Maddie, tu n'arrives pas à lui dire les mots qu'elle vient de t'avouer. Néanmoins, t'es content de les entendre de sa bouche. Ton coeur s'emballe, il bat la chamade et cette proximité avec elle te rend fébrile. Même la présence de Charlie ne te rendait pas ainsi, elle te faisais du bien certes, mais avec Maddie c'est autre chose. Sensation indescriptible, tes mains sur ses hanches tu refuses de la laisser s'en aller. Tu maudis ces médecins et infirmières qui rentrent à tout va dans la chambre afin de surveiller ton état. Le haut de Maddie se retrouve sur el sol, ça fait bien trop longtemps que vous ne vous êtes pas retrouvés collés l'un à l'autre. La faute à qui ?! À toi, bien évidement. Mais maintenant, t'es là et tu ne comptes plus la laisser. Maddie c'est ton âme soeur, t'as mis du temps à le comprendre. Mieux vaut tard que jamais comme on dit. Comme quoi, toute cette histoire aura tout de même fait quelque chose de bien au final : t'as pu te rapprocher de Maddie. Pas sûr qu'elle aurait trouvé le courage de te parler après l'enfer que tu lui a fait vivre lors de votre soirée au restaurant. "si je m'étais pas retrouvé ici .. tu serais revenu vers moi ..?" Curieux de nature, cette question te brûle les lèvres, tu es pressé de connaitre la réponse du coup. T'as peur des mots qui vont sortir de sa bouche. La mine déçue de Maddie te fend le coeur, une main sous son menton, tu la forces à soutenir ton regard. "Ne sois pas déçu bébé. J'aime pas te voir comme ça !" Un baiser sur ses lèvres, tu la colles encore plus contre toi. Lentement, tu retires ton tee-shirt en prenant soin de n'arracher aucun des fils qui prennent soin de vérifier tes fonctions vitales. Les bleus sur ton corps l'effraie, tu n'as pas le choix, tu dois lui dire la vérité. Un boule au ventre, tu commence à lui parler. Maddie s'éloigne un peu de toi, son visage change. Elle a peur de toi. Intérieurement, tu hurles. Ta jolie colocataire s'en va et s'assois sur le fauteuil dans lequel elle se trouvait lorsque tu as ouvert les yeux. Ton coeur se brise, tu la regarde s'éloigner de toi à regret. Baissant la tête, tu n'es pas fier de ce qu'il s'est passé de toi. "t'as le droit de m'en vouloir à mort, de m'abandonner et de ne plus jamais m'adresser la parole. Je n'étais pas moi-même Maddie.." Tes mots ne servent pas à grand chose, tu t'enfonces plus qu'autre chose. "Je crois que le décès de ma mère m'a plus affecté que je ne l'aurais pensé .. Jdevrais me sentir soulagé pour elle qu'elle n'est plus à vivre avec ce que tu lui as fait subir mon père sur la conscience.." Tu ne vas pas pleurer. Même si t ne cesseras jamais de penser à ta défunte mère, t'apprendra simplement à vivre avec. La réponse de Maddie te fait verser une larme, tu t'assois sur le rebord du lit et débranche les fils de toi. Tant pis pour les conséquences. Tu te mets à genoux devant ta colocataire et poses ta tête sur ses genoux. Tu ne retiens plus les larmes, puis tu soutiens son regard les yeux embués par les larmes. "Maddie .. Ne me laisse pas .. Pas toi, je t'en supplie .. J'ai besoin de toi dans ma vie, t'es la meilleure chose qui me soit arrivé .." Ta main qui tremble, tu lui caresses la joue du bout des mains. "Je suis amoureux de toi .. Enfin, je crois .. Tout est flou dans ma tête encore .." Certainement dû à ton semi coma, ou pas. Tu te relèves et l'embrasses passionnément. Un mélange de passion et de fougue à la fois.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(-18) Le coeur a ses raisons.  Joddie #o3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (-18) Le coeur a ses raisons. Joddie #o3 (-18) Le coeur a ses raisons.  Joddie #o3 EmptyDim 14 Juil 2019 - 14:50



Mad' et John.
Tu es assise dans le fauteuil de l'hôpital qui se trouve dans la chambre de John, tu es complètement choquer des révélations que vient de te faire John, tu ne comprends pas comment il a pu en arriver à ce point, certes sa rupture avec Charlie l'avait changé et encire plus le décès de sa mère, et je pense qu'il se s'attendait pas à soufrire autant. Tu ne sais pas comment réagir et en plus de sa John a failli y penser ce soir avec les coups du videur, c'est comme s'il voulait en arriver là. Il vient à me demander s'il ne serait pas ici est-ce que je lui aurais pardonné ou même reparlé, tu hausse les épaules. Je ne sais pas John car l'autre soir au restaurant c'est toi qui as insisté pour que je m'éloigne de toi et tes mots résonnent encore dans ma tête. lances-tu assez froidement. John est tellement mal de t'avoir dit la vérité tu le voies cela te fend le coeur mais tu ne sais pas comment réagir, est-ce qu'il faut que tu partes le laisser là ? ou alors l'aider et comprendre son comportement de ce soir ?. Tu es bien trop sentimental envers lui pour le laisser seul . tu te rapproches un peu lui. John je n'ai pas envie de te laisser mais ton accès de colère de ce soir ce n'est pas normal tu devrais voir quelqu'un pour parler se peut te faire que du bien. dis-tu en lui prenant la main. C'est alors qu'il s'asseoir au bord du lit, enlevant tous les files des machines ce mette à biper. John rallonges-toi tout de suite. Tu l'aides à se remettre au lit et là une infirmière arrive et l'engueule bien avant de remettre tous les files à leur place. Je peux m'empêcher de sourire quand John se fait passer un savon par l'infirmière. J'ai besoin de toi aussi John, mais promets moi de régler ton problème de violence. dis-tu en le regardant droit dans les yeux, tu es soulagé quand John avoue enfin qu'il t'aime même si tout est encore flou dans sa tête. Rien qu'à ces mots tu viens l'embrassé tendrement pendant quelques secondes avant de te reculer. Moi je suis sur d'une chose c'est que je t'aime, , alors même si pour toi tout et encore flou, je reste près de toi. lances-tu avec un petit sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(-18) Le coeur a ses raisons.  Joddie #o3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (-18) Le coeur a ses raisons. Joddie #o3 (-18) Le coeur a ses raisons.  Joddie #o3 EmptyDim 14 Juil 2019 - 18:10


Le coeur a ses raisons.
Joddie #3.
Révélation sur révélation. Maddie a peur de toi, elle n'a pas besoin de te le dire, tu arrive à le lire dans son regard. Depuis un an, la jeune femme a pris une grande place dans ta vie. Au départ, elle n'était que cette fille que tu as renversé et dont tu t'es occupé du début à la fin. Plus le temps passait et plus tu t'es attaché à elle. Aujourd'hui, tu as de réels sentiments envers elle. Lorsqu'elle n'est pas près de toi, tu te sens mal. T'ignore pour qu'elle raison t'es sortis avec Charlie. Ton amour pour cette dernière ne ressemblait en rien à ce que tu peux éprouver pour Maddie. Tu l'as aimé Charlie mais ta colocataire, elle est au-dessus de tout. Elle a une très grande place dans ta vie et dans ton coeur malade. Le fait qu'elle est peur de toi, te brise le coeur encore plus qu'il ne l'est ce soir. T'arrache ses fils qui ne servent qu'à surveiller tes fonctions vitales et t’accroupis devant la jeune femme. Les yeux embués par les larmes, tu la supplies de ne pas te laisser, de ne pas t'abandonner. John je n'ai pas envie de te laisser mais ton accès de colère de ce soir ce n'est pas normal tu devrais voir quelqu'un pour parler se peut te faire que du bien. Maddie a raison, ça ne t'es jamais arrivé de te mettre en colère comme tu peux à le faire après toutes ces personnes ce soir. Tu as honte de toi et encore plus honte d'avoir pensé que mourir aurait été la meilleure solution pour préserver tout le monde. Tu refuses de le dire à Maddie, elle va te passer un savon si jamais tu lui avoue cette vérité. Elle te prend la main, tu la lui serre fortement comme ci t'avais peur qu'elle s'en aille loin de toi. "Je suis bien incapable de vivre sans toi .." Une voix basse et faible, une infirmière arrive et te replace dans le lit en rebranchant chaque fil que tu viens d'arracher de ta peau. J'ai besoin de toi aussi John, mais promets moi de régler ton problème de violence. Tu hoche simplement la tête. Et ton problème d'alcoolisme que Léo a soulevé durant cette nuit, avant qu'il ne devienne inconscient. Ce n'est qu'un juste retour des choses. T'as envoyé le meilleur ami de la rouquine à l'hôpital et te voici, à ton tour à l'hôpital. Tu n'as que ce que tu mérites. Le coeur battant, tu oses enfin avouer tes sentiments à Maddie. Enfin, ce que tu crois être vrai. Tout est encore flou dans ta tête, t'espère que tu y verra clair très bientôt. Moi je suis sur d'une chose c'est que je t'aime, , alors même si pour toi tout et encore flou, je reste près de toi. Te réponds t-elle après t'avoir embrassé. Tu la reprend sur toi et la serre contre toi. "Ne t'en vas pas .. S'il te plait .." La supplies-tu à nouveau. Tu as soudainement envie d'elle. Tout ton corps la réclame, envie de la sentir contre toi à nouveau. Quatre mois, c'est le temps qui s'est écoulé depuis la dernière fois où vous êtes retrouvés si proche, sur le point de se donner l'un de l'autre. Tu déshabille lentement la demoiselle, parsemant chaque centimètre de sa peau de baisers brûlants. Tu te moques bien d'être à l'hôpital et que n'importe qui pourrait vous surprendre. Tu as envie d'elle, t'es célibataire. Plus rien ne te retiens donc de te laisser aller avec ta colocataire. "Cap de le faire ici ?" C'est un jeu entre vous le cap ou pas cap. Un sourire en coin, tu mordilles son cou tandis que tes mains caresses ce corps qui t'as tant manqué. C'est avec un plaisir non mesuré que tes mains redécouvrent le corps de la demoiselle.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(-18) Le coeur a ses raisons.  Joddie #o3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (-18) Le coeur a ses raisons. Joddie #o3 (-18) Le coeur a ses raisons.  Joddie #o3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(-18) Le coeur a ses raisons. Joddie #o3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-