AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 Where music and dance meet || Garrett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clément Winchester
la bombe à retardement
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 24 ans (9.9.1994)
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : célibataire
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
Where music and dance meet || Garrett Tenor
POSTS : 7365 POINTS : 525

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 23/∞
Bailey #1Caleb #1Yoko #4Oliver #1 (fb)Nea #1Giulia #1Rhett #1 (fb)Charlie & Léo & IsaacWren #1Garrett #1Anya #1Wolvy #6

- Dimension fantôme/FB/Vie alternative
FinnleyPriment #5


RPs EN ATTENTE : Jessalyn #1 Kari #1 Gaby & Kyte
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1CharlieAmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2
PSEUDO : sundae
AVATAR : Tom Holland
CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr
DC : Thomas
INSCRIT LE : 06/09/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Where music and dance meet || Garrett Empty
MessageSujet: Where music and dance meet || Garrett   Where music and dance meet || Garrett EmptyJeu 20 Juin 2019 - 20:39



Après avoir enregistré la première chanson de ma vie et que ce fût un sympathique succès, j'ai décidé d'en faire de même avec la danse. J'ai bien essayé de gérer tout seul, mais le résultat était plus que déplorable. Autant au niveau de composition générale, que de l'image et de la musique. Je me rend compte que j'ai réellement besoin d'aide pour créer un truc sympas. Ainsi, c'est tout naturellement que j'ai contacté Garrett, le frère de Jessalyne. Ayant plus ou moins le même âge que moi, je sais qu'il est un compositeur qui a constamment besoin de projets pour ne pas s'ennuyer. De ce fait, lorsque je lui ai annoncé que j'avais besoin de son aide, sa réponse positive ne m'a absolument pas étonné.

C'est donc, en ce 20 juin, que je me retrouve dans la salle de danse. Ça fait plus d'un mois que nous avons décidé de nous voir en ce jour, ce qui laisserait le temps à mon ami de composé une musique. Entre temps il s'est passé tellement de chose. Une crise d'angoisse, un départ en retraite de Yoga à Bali, l'agression de Léo à mon retour, bref, j'étais sur le point d'envoyer un message à Garrett pour lui dire que ça ne sert à rien de se voir aujourd'hui. Mais j'ai, finalement, décidé de maintenir notre rendez-vous.

Assit sur le sol du studio de danse, je m'étire et m'échauffe, histoire d'être près pour improviser les premiers pas qui me viendrons à l'esprit en écoutant la chanson que mon ami. Mais en attendant qu'il n'arrive, j'en profite pour répéter la chorégraphie que je compte emmené en compétition le mois prochain.

@"Garrett Oxton"


With great power comes great responsibility
Don’t do anything I would do, and definitely don’t do anything I wouldn’t do. There’s a little grey area there, and that’s where you operate.


Where music and dance meet || Garrett 1542980520 :
 











Revenir en haut Aller en bas
Garret Oxton
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 23 ans
SURNOM : Garry
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Garagiste / Musicien
Where music and dance meet || Garrett Tumblr_oq67hnxwpO1u242soo3_r1_500
POSTS : 168 POINTS : 230

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : http://www.30yearsstillyoung.com/t23984-i-know-that-you-know-that-i-know-that-you-know-jessalyn#985573 I know that you know that I know that you know ≈ Jessalyn Oxton.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24000-les-amis-de-mes-amis-sont-mes-amis-austin#981966 Les amis de mes amis sont mes amis ≈ Austin Williamson.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24053-in-nomine-padre-leo#985731 In nomine padre ≈ Léo Ivywreath.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24606-on-our-way-to-be-proud-harvey#1010718 On our way to be proud ≈ Harvey Hartwell.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24607-where-music-and-dance-meet-garrett#1011028 Where music and dance meet ≈ Clément Winchester.
RPs EN ATTENTE : ∆ Bailey Fitzgerald.
∆ Amélia Wilde.
RPs TERMINÉS : http://www.30yearsstillyoung.com/t24062-though-we-don-t-share-the-same-blood-harvey#986035 Though we don't share the same blood ≈ Harvey Hartwell.
PSEUDO : Alan
AVATAR : Brandon Flynn
CRÉDITS : Moi-Google images pour les gifs
DC : /
INSCRIT LE : 02/05/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t23918-garret-oxton-what-s-the-tea-christie http://www.30yearsstillyoung.com/t23962p15-garret-oxton-shantay-you-stay#981736

Where music and dance meet || Garrett Empty
MessageSujet: Re: Where music and dance meet || Garrett   Where music and dance meet || Garrett EmptyVen 21 Juin 2019 - 12:57



    L'appel de Clément l'avait surpris. Tout d'abord, parce qu'il était l'ami de sa sœur, pas le sien. Certes, ils s'étaient vus quelques fois, à l'occasion de visionnages de films et même si le courant était bien passé, tout comme pour Austin, cela ne voulait pas dire qu'ils finiraient par s'appeler, se voit seuls à un café pour discuter. Alors oui, Garret avait été surpris. Est-ce que, finalement, il s'était mépris ? Est-ce qu'ils étaient amis ? Peut-être. Il s'avérait que c'était une agréable surprise. Le jeune homme essayait progressivement de faire changer le cours de sa vie, tout doucement mais sûrement. S'engager dans un tout nouveau projet lui permettrait de mettre de côté doutes et peurs pour se concentrer sur la musique. Il avait accepté, presque sans hésitation, et s'était mis rapidement sur son piano, stylo et carnet en main, pour noter la composition. Il avait travaillé dur dessus. Les projets en collaboration lui tenait à cœur et il n'en avait pas souvent. Il s'agissait de créer quelque chose qui lui plaise mais qui satisfasse aussi Clément. Ce dernier lui avait donné des indications sur la chorégraphie, le rythme et le style qui l'inspiraient pour qu'à partir de cela, Garret puisse à son tour réaliser sa propre performance.

    Le jour prévu de la rencontre, Garry avait préparé sa guitare sèche, même si Clément lui avait certifié qu'il y avait un piano sur place. Cela lui permettrait de faire d'autres tests avec un autre instrument, voir ce que le garçon préférait aussi. En arrivant, il déposa sa guitare et son sac sur le sol en observant Clément s'échauffer avec des yeux ronds. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait quelqu'un s'entraîner et s'étirer mais cela restait toujours aussi impressionnant. Cette faculté qu'ont les corps à se plier, se tordre avec grâce. Garret était capable d'applaudir alors que le spectacle n'avait même pas commencé mais il s'en empêcha, restant dans l'ombre. Il vit finalement Clément s'élancer sur le scène, entamant la chorégraphie avec agilité et souplesse. Garry n'en revenait pas. Il allait collaborer avec un danser aussi doué ? Il espérait sincèrement que la musique qu'il avait composé serait à la hauteur de ses pas de danse. Il déglutit, attendant que Clément s'arrête pour s'approcher timidement de lui, ébahi :

    " - Wow... C'est dingue ce que tu fais. C'est incroyable. "

    Et il le pensait. Le ton de sa voix pouvait paraître neutre et dénuée d'émotions mais il était un peu en état de choc. Ce genre de chorégraphies et de performances, il ne les voyait qu'en ligne. Rares étaient les occasions pour lui de voir un tel travail dans la réalité. Il tendit sa main pour le saluer, espérant sincèrement de pas décevoir son collaborateur. Il ajouta :

    " - J'ai pris ma guitare aussi, elle est déjà accordée. Je vais voir pour le piano. Je peux toujours te jouer le morceau au piano et à la guitare pour que tu choisisses. "

    Ses lèvres se pincèrent pour éviter de continuer. Il avait peur que Clément déteste ce qu'il avait fait et lui demande de rectifier certaines choses, voire de recommencer. Il prit une grande inspiration et esquissa un faible sourire :

    " - On commence ? "


Where music and dance meet || Garrett Tumblr_oq67hnxwpO1u242soo1_r1_540
Be pride to be yourself.
Revenir en haut Aller en bas
Clément Winchester
la bombe à retardement
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 24 ans (9.9.1994)
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : célibataire
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
Where music and dance meet || Garrett Tenor
POSTS : 7365 POINTS : 525

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 23/∞
Bailey #1Caleb #1Yoko #4Oliver #1 (fb)Nea #1Giulia #1Rhett #1 (fb)Charlie & Léo & IsaacWren #1Garrett #1Anya #1Wolvy #6

- Dimension fantôme/FB/Vie alternative
FinnleyPriment #5


RPs EN ATTENTE : Jessalyn #1 Kari #1 Gaby & Kyte
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1CharlieAmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2
PSEUDO : sundae
AVATAR : Tom Holland
CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr
DC : Thomas
INSCRIT LE : 06/09/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Where music and dance meet || Garrett Empty
MessageSujet: Re: Where music and dance meet || Garrett   Where music and dance meet || Garrett EmptyVen 21 Juin 2019 - 18:14



Pendant toutes ces années, danser à été mon échappatoire ...jusqu'à finir par être le début de ma décente aux enfers l'année dernière. Car, avouons-le, toutes les galères par lesquelles je suis passé l'année dernière ont commencées par ma blessure au genou lors d'un entraînement un peu trop intensif ce qui a résulté en un arrêt complet. J'étais sur point de pouvoir reprendre...lorsqu'il y a eu le burn out et toutes les complications physiques que celui-ci a engendré.

Ainsi donc, c'est avec un arrière goût assez bizarre que je reviens dans cet endroit qui m'a tant apporté et tant prit. Toutefois, c'est avec un certain naturel que la mémoire musculaire est revenue, ce qui m'a pas mal aider et ce qui m'aide encore aujourd'hui. Lorsque la musique commence, mon corps bouge avec un certain automatisme captant facilement le rythme de la musique et je me met à bouger. Mes mouvements sont contrôlés (peut-être un peu trop), mes muscles me suivent à 100% mais je ne suis pas assez relâché. La difficulté dans la danse c'est de trouver ce juste milieu entre tension et relâchement.

Lorsque je m'immobilise et la chanson se termine, je suis surpris par la voix de Garret qui me félicite, trouvant ça « incroyable ». Me tournant vers lui, je me passe une main dans les cheveux et souris, nerveusement  «Mouais … je suis bien trop tendu » me critiquais-je  « J'arrive pas à me relâcher. En fait je suis bien trop dans le contrôle alors que le but de la danse c'est de s'exprimer librement et ...bref, faut que je travail là-dessus» expliquais-je alors que je me dirige vers mon sac posé sur le banc  « Mais merci en tout cas ! Ça fait du bien à savoir que mes choré passent bien»

Je sors ma bouteille d'eau et en prend une longue gorgé alors que Garry m'indique avoir prit sa guitare mais que le morceau se joue avec les deux instruments. Il semble d'ailleurs tellement presser de me montrer ce qu'il a fait, qu'il me demande si on peut commencer tout de suite.  « Ouais bien sûr» dis-je, amusé, en hochant la tête  «Je veux bien entendre tes deux versions » indiquais-je en désignant le piano  « Je te laisse gérer »

@Garret Oxton


With great power comes great responsibility
Don’t do anything I would do, and definitely don’t do anything I wouldn’t do. There’s a little grey area there, and that’s where you operate.


Where music and dance meet || Garrett 1542980520 :
 











Revenir en haut Aller en bas
Garret Oxton
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 23 ans
SURNOM : Garry
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Garagiste / Musicien
Where music and dance meet || Garrett Tumblr_oq67hnxwpO1u242soo3_r1_500
POSTS : 168 POINTS : 230

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : http://www.30yearsstillyoung.com/t23984-i-know-that-you-know-that-i-know-that-you-know-jessalyn#985573 I know that you know that I know that you know ≈ Jessalyn Oxton.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24000-les-amis-de-mes-amis-sont-mes-amis-austin#981966 Les amis de mes amis sont mes amis ≈ Austin Williamson.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24053-in-nomine-padre-leo#985731 In nomine padre ≈ Léo Ivywreath.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24606-on-our-way-to-be-proud-harvey#1010718 On our way to be proud ≈ Harvey Hartwell.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24607-where-music-and-dance-meet-garrett#1011028 Where music and dance meet ≈ Clément Winchester.
RPs EN ATTENTE : ∆ Bailey Fitzgerald.
∆ Amélia Wilde.
RPs TERMINÉS : http://www.30yearsstillyoung.com/t24062-though-we-don-t-share-the-same-blood-harvey#986035 Though we don't share the same blood ≈ Harvey Hartwell.
PSEUDO : Alan
AVATAR : Brandon Flynn
CRÉDITS : Moi-Google images pour les gifs
DC : /
INSCRIT LE : 02/05/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t23918-garret-oxton-what-s-the-tea-christie http://www.30yearsstillyoung.com/t23962p15-garret-oxton-shantay-you-stay#981736

Where music and dance meet || Garrett Empty
MessageSujet: Re: Where music and dance meet || Garrett   Where music and dance meet || Garrett EmptySam 22 Juin 2019 - 13:36


    Leur sourire était nerveux, ils n'étaient pas très à l'aise tous les deux. La création, en général, rendait nerveux. Ils y avaient mis tout leur cœur mais peu importe la perfection qu'ils atteindraient, ce ne serait jamais assez. Il faudra plus, toujours plus. Ils avaient ça en commun ; la passion. Cela rassura quelque peu Garret. Ni l'un ni l'autre ne serait véritablement satisfait, quand bien même leur technique serait la meilleure. Plus détendu, son sourire se fit plus sincère et Garry prit place sur le siège face au piano. Il acquiesçait, pensif, le regard un peu vague. Il comprenait parfaitement ce que Clément disait. La technique était impeccable et il lui fallait cette petite dose de laisser aller pour du bon danseur de l'excellent, celui qui danse avec son cœur et son âme. C'était la même chose pour la musique, le théâtre, les arts. Il se mordilla le pouce avant de lever la tête vers le garçon :

    " - Je vois. Il faut que tu réussisses à trouver le juste milieu. "

    Ce n'était pas facile, surtout si l'on est une personne perfectionniste. Le laisser aller pouvait donner lieu à de petites erreurs, de petites imperfections qui rendaient le tout sublime et émouvant. Mais ce genre de discipline ne faisait pas de cadeau et se louper lors d'une audition, lors d'un concours ou d'une représentation, même en dévoilant sa passion, pouvait être fatal. Garry ferait tout pour l'aider au mieux, pour l'amour des arts. Il lui sourit en appuyant sur les touches de piano, jouant un air dramatique pour l'ambiance :

    " - T'inquiète, la choré' était super. Je m'y connais pas trop mais, moi, ça m'a plu. "

    C'était à son tour de jouer avec le cœur. Il commença à pianoter sur les touches pour s'exercer avant de s'arrêter. Il ferma un instant les yeux pour se concentrer et joua le morceau qu'il avait composé. La musique était douce mais rythmée, faisant tout pour dévoiler mélancolie et nostalgie. Il n'était pas sûr en voyant Clément danser de ce que lui-même avait crée mais une fois au piano, tout était devenu si clair, si simple. Il l'avait composé comme une sorte de valse mais pouvait l'adapter, changer ce qui permettrait au garçon de pouvoir mieux s'approprier la musique pour pouvoir danser. Une fois la dernière note jouée, il se tourna vers Clément, espérant que cela lui plaisait et l'inspirait :

    " - Je peux le faire à la guitare aussi. C'est un peu différent, 'fin, il a fallu adapter à l'instrument et c'est p't'être un peu moins " classique ", quoi. "


    Le garçon haussa les épaules, satisfait mais pas trop. Il avait apprécié jouer le morceau dans une grande salle, avec un bon piano mais il avait l'impression qu'il manquait quelque chose. Il sortit son carnet et un crayon, rajoutant des annotations :

    " - On peut essayer en même temps, sauf si tu veux un truc un peu différent, de moins lent... "

    Garret s'humecta les lèvres alors qu'il se gratta le crâne avec son crayon. Il voulait que tout ce qu'il faisait se rapproche le plus possible de la perfection car il n'était pas le seul dans ce projet et il fallait que cela plaise au maximum à Clément.



[HRP : Quelque chose dans ce style là un peu ^w^A tale of two sisters ]


Where music and dance meet || Garrett Tumblr_oq67hnxwpO1u242soo1_r1_540
Be pride to be yourself.
Revenir en haut Aller en bas
Clément Winchester
la bombe à retardement
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 24 ans (9.9.1994)
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : célibataire
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
Where music and dance meet || Garrett Tenor
POSTS : 7365 POINTS : 525

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 23/∞
Bailey #1Caleb #1Yoko #4Oliver #1 (fb)Nea #1Giulia #1Rhett #1 (fb)Charlie & Léo & IsaacWren #1Garrett #1Anya #1Wolvy #6

- Dimension fantôme/FB/Vie alternative
FinnleyPriment #5


RPs EN ATTENTE : Jessalyn #1 Kari #1 Gaby & Kyte
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1CharlieAmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2
PSEUDO : sundae
AVATAR : Tom Holland
CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr
DC : Thomas
INSCRIT LE : 06/09/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Where music and dance meet || Garrett Empty
MessageSujet: Re: Where music and dance meet || Garrett   Where music and dance meet || Garrett EmptySam 22 Juin 2019 - 14:24



Le perfectionnisme. Ce trait de caractère aussi merveilleux que destructeur, celui qui m'a tant donné et tant pris, celui que je sais le moins contrôler. Si je ne visais pas la perfection dans chaque mouvements, je ne serais pas au niveau que j'ai actuellement. Et pourtant c'est ce perfectionnisme qui m'a poussé dans le gouffre l'année dernière, et c'est encore celui de qui je n'arrive pas à me défaire par peur de ne pas réussir. Charles, ma coach de danse et même bailey ne cessent de me répéter qu'en me détendant et en acceptant de ne pas atteindre la perfection, je passerais au niveau au dessus. Il faut que je sache lâcher prise, ignorer le contrôle et juste me laisser aller à ma passion.

 « C'est ça, le juste milieu» dis-je doucement, soupirant avant de suivre Garret lorsque celui s'installer au piano. J'affiche un sourire reconnaissant lorsqu'il me rassure que, de l'extérieur, ma choré semblait très bonne  « Eh ben tant mieux alors» dis-je en croisant les bras et en me reculant afin que mon ami puisse jouer.

Je l'observe et l'écoute avec attention, appréciant la douceur de la musique. Il a fait exactement ce que je lui ai demandé de faire et ça c'est bon! Ni plus, ni moins, une simple valse qui peut être adapté facilement à ce que je recherche. Toutefois, Garret ne semble pas totalement satisfait et, sortant un stylo et une feuille, il réfléchit intensément, disant qu'il peut sans problème ajouter ou enlever des truc.  «Je veux bien que tu le joues à la guitare mais … j'ai une petite idée » dis-je doucement en m'éloignant de quelques pas pour me retrouver au milieu de la salle  «J'ai fait une choré sur un chanson similaire il y a un an » c'était la choré sur laquelle je me suis explosé le genou, reprenais-je pour moi-même  « Vas-y, reprend depuis le début, j'essaie d'adapter le truc »

Je laisse Garret reprendre le morceau puis commence à bouger. Doucement, souplement, toujours avec le même contrôle, j'essaie de me concentrer autant sur la musique que sur la chorégraphie afin de savoir si oui ou non nous tenons quelques chose.

A la fin de la musique, je m'immobilise et, affichant une grimace de réflexion, je me passe une main dans les cheveux  «C'est pas mauvais mais il manque vraiment un truc » dis-je doucement en revenant vers mon ami  «Tu gères le violon ? C'est peut-être ce qu'il nous faut ajouter à la musique... » instantanément mes pensées se tournent vers Léo qui est, pour moi, le meilleur violoniste que j'ai connu. Et je suis persuadé que si je lui demandais, il viendrait apporter sa touche dans cette composition.

@Garret Oxton

Spoiler:
 


With great power comes great responsibility
Don’t do anything I would do, and definitely don’t do anything I wouldn’t do. There’s a little grey area there, and that’s where you operate.


Where music and dance meet || Garrett 1542980520 :
 











Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Where music and dance meet || Garrett Empty
MessageSujet: Re: Where music and dance meet || Garrett   Where music and dance meet || Garrett Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Where music and dance meet || Garrett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: redcliffe :: grey street
-