AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 New beginning. ft. Auden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
Présent
ÂGE : 30 ans. (29.01.1994)
SURNOM : Izzie.
STATUT : So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
New beginning. ft. Auden Da07d2732cf6ea18b5c171d8d831d039f5500076
POSTS : 21842 POINTS : 0

TW IN RP : Consommation d'alcool (modérée), tabagisme, monde de la nuit.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père à passé six ans en prison - Ne tient pas en place.
CODE COULEUR : #cc9999
RPs EN COURS : New beginning. ft. Auden Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

New beginning. ft. Auden Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

New beginning. ft. Auden Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Easy²#6 - Kai - Rose#8 - Lara#13 - Nabi#1 - Rose#9

Dimension Gothique : Joseph

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1 - Lara#8 - Jordan#3 - Easy²#5 - Lara#9 - Rose#5 - Jordan#4 - Lara#10 - Rose#6 - Penny#2 - Lara#11 - Jonah - Asher - Arthur#1 - Halston#1 - Greta#1 - Siham - Rose#7 - Greta#2 - Siham#2 - Marley - Arthur#2 - Lara#12 - Double date - Swann (Zombies)
AVATAR : Perrie Edwards.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Undercover (Avatar) tumblr (gifs).
DC : None.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie
https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends
https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

New beginning. ft. Auden Empty
Message(#) Sujet: New beginning. ft. Auden New beginning. ft. Auden EmptyVen 21 Juin 2019 - 16:12



New beginning.
Auden & Itziar



AVENGEDINCHAINS


Itziar n'avait pas réellement dans l'idée de quitter la colocation. Ca faisait maintenant un peu plus de deux ans qu'elle vivait là et elle s'y sentait bien. C'était chez elle. Elle avait aussi eu l'occasion de faire de nombreuses rencontres. Les gens venaient, restaient plus ou moins longtemps puis ils continuaient leur chemin. Il n'y avait donc pas vraiment de quoi s'ennuyer. Toowong était proche de l'université et quand elle avait cours, c'était bien pratique pour elle qui n'est pas forcément du genre à être très ponctuelle. Le moins de distance il y avait entre son point A et son point B, le mieux s'était. Surtout le matin. Le seul bémol qu'elle aurait pu trouver à cette localisation 'était que c'était un peu loin de Fortitude Valley, un peu loin du bar et donc un peu loin de l'endroit où elle passait la plupart de ses soirées à bosser. Ca ne posait pas trop de problèmes quand il s'agissait de se pointer au début de son service, il était encore relativement tôt, elle était toute pimpante, pas fatiguée. Ce n'était donc pas très embêtant de faire un peu plus de trente minutes à vélo pour arriver là-bas. Cependant, quand il s'agissait de rentrer chez elle à quatre heures du matin une fois qu'elle avait fait la fermeture et compté la caisse, c'était une autre histoire. A cette heure-là elle n'avait qu'une seule envie : retrouver son lit pour dormir. Sauf qu'avant de faire ça, elle devait une nouvelle fois pédaler pendant plus de trente minutes avant d'arriver à la maison et ça, c'était sans doute le plus fatigant. Cependant, elle s'y était fait malgré tout. En deux ans elle en avait fait des allers retours à vélo entre Toowong et Fortitude Valley, c'était devenu sa routine, une habitude qu'elle avait prise et dont elle s'accommodait totalement même si ce n'était pas forcément le plus agréable. Elle s'entendait à merveille avec ses colocataires, il n'y avait pas eu une seule personne dans cette colocation avec qui ça n'avait pas collé et donc déménagé ne lui avait jamais traversé l'esprit jusqu'à aujourd'hui.

Elle était tombée sur cette annonce par hasard en faisant défiler son fil d'actualité sur Facebook. Un type sur un groupe d'expatriés en Australie avait partagé le lien, pensant que ça pourrait forcément intéressé quelqu'un. Elle avait regardé par pure curiosité, parce que même si elle n'avait pas en tête de quitter sa colocation, elle aimait bien regarder ce qu'il y avait sur le marché, se disant qu'elle n'était pas fermée à de bonnes opportunités. Elle avait du relire l'annonce à deux fois quand elle avait vu le prix. Le prix était presque trois fois inférieur à ce qu'elle payait pour son loyer à Toowong. Le loft avait l'air magnifique sur les photos, en plein centre de Brisbane. Soit il y avait anguille sous roche, soit le mec qui habitait là en avait juste marre d'être seul et voulait simplement un peu de compagnie pour une poignée de dollars. Etonnement, elle n'a pas hésité bien longtemps avant d'envoyer un message afin de pouvoir visiter l'appartement et puis aussi voir si le typé n'était pas un tueur en série qui essayait juste d'attraper sa prochaine victime. Peut-être qu'elle se jetait directement dans la gueule du loup, elle n'en savait rien. Tout ce qu'elle savait c'était que le loyer était à des kilomètres des prix habituels de Brisbane, que c'était bien plus proche du bar que Toowong et que si c'était une vraie annonce, elle ne voulait pas passer à côté. C'était sans doute impulsif et pas du tout réfléchi, mais il y avait des moments dans la vie où il fallait foncer. Si ce n'était pas elle qui répondait à cette annonce, pas de doute que quelqu'un d'autre allait le faire avant la fin de la journée.

C'était comme ça qu'elle s'était retrouvée devant la porte du loft en début d'après-midi. Elle avait vu sur l'annonce que le type cherchait quelqu'un ayant la trentaine pour vivre ici, mais elle avait consciemment décidé d'ignorer ce détail. Elle se disait que ça ne changerait pas grand-chose et qu'avec un peu -beaucoup- de chance, il n'y verrait que du feu. Dans le pire des cas elle avait tout un tas d'arguments pour lui faire comprendre que même si elle avait bien moins que trente ans, elle pouvait vivre ici. Après un instant de réflexion, elle se décide à sonner à la porte attendant qu'on vienne lui ouvrir. "Hey ! Je viens pour l'annonce, je t'ai envoyé un message ce matin." Lance t-elle à l'homme qui lui ouvre la porte, un large sourire dessiné sur les lèvres.




New beginning. ft. Auden 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
New beginning. ft. Auden MTtf4TM Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
SURNOM : Il répond à tout, surtout aux insultes.
STATUT : Dire à Ginny qu'il veut divorcer: check. Dire à James qu'il l'aime (à un moment pas opportun du tout): check.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Le passage chez James a été aussi bref que chaotique, finalement. Il reste à l'hôtel en attendant de trouver autre chose.
New beginning. ft. Auden 7f4d559a8db34145718f4e45013222d4ec819373
POSTS : 23356 POINTS : 500

TW IN RP : violences physiques et verbales
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (04)cesar #8vivian #5ginny #114james #18


New beginning. ft. Auden A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #18 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

New beginning. ft. Auden Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #114 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

New beginning. ft. Auden 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

New beginning. ft. Auden 6cec3c203940f6f6e8ed3f9e3682f4ef507bab22
modeo #5 › young, dumb. now all the words are my own, but i don't want you to judge. i thought inspiration was all about fun, life's been eating me up it's poisoned my cup and if i leave the house, i'll get hit by a truck.

RPs EN ATTENTE : flora #4 › ugo #5 › savannah #10 › damon #15 › anastasia #2

New beginning. ft. Auden Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens

New beginning. ft. Auden Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4

AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : harley (avatar) › iwantto (gif) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › louisbxne (gif ugo) › loonywaltz (ub)
DC : Swann, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

New beginning. ft. Auden Empty
Message(#) Sujet: Re: New beginning. ft. Auden New beginning. ft. Auden EmptySam 22 Juin 2019 - 16:38



New beginning

@Itziar Cortés de Aguilar

L’idée d’avoir un coloc me taraude depuis quelques mois, depuis que je commence salement à m’ennuyer et à tourner en rond dans ce grand, trop grand loft. Depuis que j’ai terrorisé tous mes voisins et que plus personne ose me prêter du sucre alors que je voulais seulement le jeter par la fenêtre sur la tête des gens, rien qui ne sorte de l’ordinaire. Mon jeu est cramé depuis des années dans ce quartier de trous du cul plein aux as. Moi aussi je suis plein aux as, et encore un plus gros trou du cul qu’eux, mais on joue pas dans la même cour. J’ai donc posté une annonce, j’ai pris de jolies photos pour montrer que je suis pas un gros mytho. J’ai prévenu que fallait avoir le coeur bien accroché et plus de trente ans, parce qu’en dessous je risque de casser mon coloc en deux et de le laisser repasser la porte en pleurant. Ceci dit, y’en a plein qui ont défilé depuis que j’ai passé l’annonce, parce que je m’en fous des tunnes et que j’ai mis un prix dérisoire. Tout le monde pense tenir le gros lot, le mec super débile qui habite à Spring Hill sans connaître les prix du quartier. Les débiles de l’histoire ce sont surtout eux qui courent dans la gueule du loup. J’ai qu’à attendre et les récolter un à un. La plupart restent cinq minutes et partent à la troisième blague, alors je réponds aux sms d’un ton nonchalant. Déjà parce que ça m’emmerde de me la jouer Stéphane Plaza, et puis que ça m’emmerde tout court de voir autant de gens que je vais même pas baiser défiler chez moi. J’ai lancé Tchoupi sur la télé et me suis préparée mes choco pops préférés comme repas du midi, parce que je suis assigné à résidence en attendant que quelqu’un me supporte plus de cinq minutes. J’aurais dû prendre McGrath, elle au moins elle sait déjà que je suis insupportable, ça l’aurait pas choqué.
La sonnette s’enclenche une nouvelle fois, je sais même plus qui je suis supposé voir de l’autre côté de la porte ; je m’en fous. Je reste dans le canapé et me contente de crier maintenant entre deux bouchées de mes céréales préférées. « C’EST OUVERT. » Et puis personne ouvre la porte, alors je suis forcé de me lever. On sait jamais, sur un malentendu ça sera peut être mon futur colocataire. « Hey ! Je viens pour l'annonce, je t'ai envoyé un message ce matin. » « Peut être, ouais, rentre. » Ok y’a déjà trop de questions qui se bousculent dans ma tête et en plus je trouve qu’elle parle beaucoup trop. Au fond je suis content de voir une tête de femme parce que jusque là c’étaient plutôt les gros geeks qui se suivaient les uns à la suite des autres, pas très baisable. C’est pas une obsession non plus, je vais pas forcément baiser mon coloc, c’est juste une idée comme ça. Bien sûr, hein.
Je retourne m’assoir sur mon canapé, parce que j’ai fait mon sport de la journée et que les gens sont bien trop polis (ou bien trop coincés du cul) pour vouloir voir netflix avec moi. « T’as l’air bien conservé pour quelqu’un de plus de trente ans, la chirurgie fait des miracles même s’ils ont un peu abusé pour les pattes d’oie. » L’âge m’importe peu, à moi, c’était juste pour essayer de pas avoir à faire ressortir des cadavres de mon loft. De nos jours les jeunes sont bien trop sensibles, mais elle a quand même osé venir malgré que l’âge soit ma seule contrainte (et le fait de pas puer des pieds). Je m'assois en tailleurs et pose le bol entre mes jambes, pas franchement préoccupé par ce qu’elle fera. Elle fera pas long feu de toute façon. De ma main gauche je désigne tour à tour l’emplacement des différentes pièces. « Cuisine, chambre une, chambre deux, salle de bain une, salle de bain deux, chambre trois, pièce où on ne va surtout pas, pièce où on ne va surtout pas deux. » La première pièce où on ne va pas c’est celle où est entreposé tout le matériel de peinture, et la seconde c’est juste un débarras mais j’aime bien faire le gars mystérieux. Avalant une nouvelle bouchée de lait et de céréales, je me laisse happer par la chasse aux champignons de Tchoupi et manque de tout recracher lorsqu’il trouve un Fesse de Loup. « Bon, chacun fait sa vie c’est pas le restau du coeur ici. J’espère que t’as rien contre le lit qui grince et tape le mur une nuit sur deux ? » Je m’apprête déjà à lui souhaiter bonne journée, à la gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
Présent
ÂGE : 30 ans. (29.01.1994)
SURNOM : Izzie.
STATUT : So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
New beginning. ft. Auden Da07d2732cf6ea18b5c171d8d831d039f5500076
POSTS : 21842 POINTS : 0

TW IN RP : Consommation d'alcool (modérée), tabagisme, monde de la nuit.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père à passé six ans en prison - Ne tient pas en place.
CODE COULEUR : #cc9999
RPs EN COURS : New beginning. ft. Auden Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

New beginning. ft. Auden Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

New beginning. ft. Auden Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Easy²#6 - Kai - Rose#8 - Lara#13 - Nabi#1 - Rose#9

Dimension Gothique : Joseph

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1 - Lara#8 - Jordan#3 - Easy²#5 - Lara#9 - Rose#5 - Jordan#4 - Lara#10 - Rose#6 - Penny#2 - Lara#11 - Jonah - Asher - Arthur#1 - Halston#1 - Greta#1 - Siham - Rose#7 - Greta#2 - Siham#2 - Marley - Arthur#2 - Lara#12 - Double date - Swann (Zombies)
AVATAR : Perrie Edwards.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Undercover (Avatar) tumblr (gifs).
DC : None.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie
https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends
https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

New beginning. ft. Auden Empty
Message(#) Sujet: Re: New beginning. ft. Auden New beginning. ft. Auden EmptySam 22 Juin 2019 - 23:53



Elle attend à la porte qu'on vienne lui ouvrir. Elle a l'impressionne d'entendre quelqu'un gueuler quelque chose, mais dans le doute, elle attend. Elle n'est pas chez elle. Pas encore du moins, mais elle espère que ça va coller. C'est un peu l'opportunité qu'elle aurait aimé trouver quand elle est arrivée à Brisbane. Du moins, sur le papier. Pour le reste, tout va se passer dans les prochaines minutes. Un mec vient finalement lui ouvrir la porte. Il a l'air nonchalant au possible, mais ce n'est pas ça qui lui fera faire machine arrière. L'annonce disait qu'il fallait avoir le coeur bien accrochait en plus de mentionner un âge minimum. Elle avait délibérément décidé d'ignorer l'âge et n'avait pas vraiment réfléchi à ce détail de coeur bien accroché. Se disant qu'il ne pouvait pas être si difficile à vivre que ça. Après tout, vu l'enfer qu'elle avait pu faire vivre à ses colocataires à son arrivée à Brisbane avec ses habitudes de princesse, elle en tenait une couche dans le domaine. Ca ne lui faisait pas particulièrement peur. Restait il encore à voir ce qu'il voulait vraiment dire par là. Elle le salue donc, précisant qu'elle est là pour l'annonce et vu sa tête, elle n'est pas la première à venir pour ça. Soit il est difficile, soit il y a quelque chose de pas net chez lui. Il n'y a pas des milliers de possibilités avec un prix comme celui qu'il demande pour le loyer. Quand il l'invite à entrer, elle ne se fait pas prier et le suit jusque dans le salon. Il s'assoit sur le canapé et elle ne sait pas forcément si elle doit en faire de même ou s'il va se relever pour lui faire faire la visite. Elle se contente donc de rester debout et de parcourir la pièce des yeux. Quand il lui fait une remarque sur l'âge et sur le fait qu'elle soit bien conservée, elle ne peut s'empêcher de rire. "Je te passerai les coordonnées de mon chirurgien si tu veux." Se contente t-elle de lui répondre. Elle qui pensait que son âge allait passer inaperçu. C'était loupé. Elle aurait aussi pu lui dire qu'elle n'avait pas trente ans, mais c'était bien plus drôle de jouer le jeu. Même si la chirurgie ce n'était pas pour elle. Aussi ironique que cela puisse paraitre, elle n'avait jamais trouvé ça très esthétique. Ca faisait toujours surfait et abusif. Elle n'avait pas envie d'avoir l'air vieille, mais elle n'avait pas envie d'avoir l'air moche non plus.

Visiblement, il ne compte pas lui faire la visite puisqu'il se contente de lui indiquer différentes pièces avec sa main. Cuisine, chambres, salles de bain et deux pièces interdites d'accès. Elle lève un sourcil interrogateur dans sa direction, prenant son air le plus sérieux possible. "C'est là que tu caches les cadavres de tes anciens colocs' ?" lui demande t-elle comme si c'était une réelle question. Comme s'il y avait vraiment une possibilité qu'il ait enfermé des cadavres là-dedans. Après tout, des tarés il y en a partout, même en Australie. Elle ne connait pas ce type, peut-être que derrière sa belle gueule se cache un psychopathe. Le Ted Bundy australien. Elle espère tout de même que ce n'est pas le cas, car elle est en train de se jeter dans la gueule du loup sans aucune hésitation. Comme il reste sur son canapé elle prend le droit d'aller faire le tour du propriétaire, jetant un coup d'oeil aux pièces qui ne sont pas interdites d'accès. Elle ne va pas enfreindre les règles alors qu'elle n'habite même pas ici. C'est quand même plus petit que sa maison à Toowong, mais ça à l'air sympa, puis de toute façon, le loyer est un argument suffisant surpassant tous le reste. "Il se passe quoi si je vais dans les pièces où on ne va surtout pas ?" Lui demande t-elle quand elle revient dans le salon. Il ne lui propose pas de s'asseoir, mais elle fait comme chez elle, tout bonnement parce qu'elle se dit qu'elle aurait l'air con debout à faire le piquet. Elle le regarde manger ses céréales et elle se dit que finalement l'âge minimum c'était parce qu'il avait besoin d'une mère plus que d'une colocataire. Finalement, ce n'était peut-être pas un tueur en série, mais seulement un gamin qui en avait marre d'être tout seul. Il lui explique (très) brièvement ce qu'il en est. Pas les restaurants du coeur, le lit qui grince. Ok rien qu'elle n'ait pas vu ailleurs. "Ca me va, j'espère que t'as rien contre le lit et tape le mur l'autre nuit sur deux." Lui répond-elle reprenant ses mots. S'il croyait avoir affaires à une fillette bien rangée, il se mettait le doigt dans l'oeil. "Il y a rien d'autre à savoir ?" demande t-elle. Elle s'attendait à une liste de règles longue comme le bras avec tout un tas d'interdit qui aurait fait qu'il n'aurait pas encore trouvé preneur, mais jusqu'à présent il n'a pas été très loquace à ce sujet. "Et le loyer, si peu élevé, ça cache quoi ?" Sous-entendu, est-ce qu'il attendait qu'elle paye en nature pour compenser ou quelque chose dans le genre. "J'vais pas finir découpée dans ton congélateur j'espère ?" comme si un tueur en série répondrait oui à cette question. Ca paraissait idiot, mais elle n'arrivait pas à comprendre. Elle avait l'impression que c'était une blague, que l'annonce alléchante était seulement là pour se foutre de la gueule des gens et que finalement il n'y avait pas de chambre à louer.




New beginning. ft. Auden 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
New beginning. ft. Auden MTtf4TM Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
SURNOM : Il répond à tout, surtout aux insultes.
STATUT : Dire à Ginny qu'il veut divorcer: check. Dire à James qu'il l'aime (à un moment pas opportun du tout): check.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Le passage chez James a été aussi bref que chaotique, finalement. Il reste à l'hôtel en attendant de trouver autre chose.
New beginning. ft. Auden 7f4d559a8db34145718f4e45013222d4ec819373
POSTS : 23356 POINTS : 500

TW IN RP : violences physiques et verbales
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (04)cesar #8vivian #5ginny #114james #18


New beginning. ft. Auden A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #18 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

New beginning. ft. Auden Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #114 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

New beginning. ft. Auden 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

New beginning. ft. Auden 6cec3c203940f6f6e8ed3f9e3682f4ef507bab22
modeo #5 › young, dumb. now all the words are my own, but i don't want you to judge. i thought inspiration was all about fun, life's been eating me up it's poisoned my cup and if i leave the house, i'll get hit by a truck.

RPs EN ATTENTE : flora #4 › ugo #5 › savannah #10 › damon #15 › anastasia #2

New beginning. ft. Auden Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens

New beginning. ft. Auden Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4

AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : harley (avatar) › iwantto (gif) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › louisbxne (gif ugo) › loonywaltz (ub)
DC : Swann, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

New beginning. ft. Auden Empty
Message(#) Sujet: Re: New beginning. ft. Auden New beginning. ft. Auden EmptyDim 23 Juin 2019 - 13:48



New beginning

@Itziar Cortés de Aguilar

Elle n’est (pas encore) partie en courant ce qui constitue déjà un progrès par rapport à d’autres visiteurs. Peut être que c’était débile de mettre un minimum d’âge, et, bien que je ne le lui dirai jamais, j’aime le fait qu’elle ait tenté le coup quitte à se prendre une fermeture de porte dans le nez. J’ai pas le courage de casser une si jolie petite poupée. Si elle se sent prête pour me supporter alors je lui souhaite tout le courage du monde parce qu’elle va sacrément en avoir besoin. Ses remarques sont faiblardes encore mais elle ose les prononcer, ce qui constitue là aussi un bon début en soit. Petit à petit elle commence à se faire une place dans mon estim bien que Tchoupi reste définitivement en tête de liste avec mes choco pops. « Anciens colocs, anciens amants, plantes vertes, chats, … Y’a des cadavres en tout genre là bas, ça commence à sentir un peu. » Non en vrai les seuls cadavres qu’elle risque d’y trouver sont des toiles que je n’aurai finalement pas aimé et abandonné à leur triste sort dans le noir et la poussière. J’espère ne pas avoir brisé leur petit coeur de peintures en peine, oups. « Si tu vas dans les pièces où il ne faut surtout pas aller tu vas finir découpée sur le tas des anciens colocs. » J’imagine que si je devais réellement avoir une pièce emplie de cadavres je serais réellement le genre de psychopathe capable de trier les membres : tous les bras droits ensemble, les têtes dans un coin, les pieds gauches dans l’autre … Qui sait, si des envies de Frenkenstein me prennent un jour je pourrais peut être créer mon propre Prométhée moderne. Ca ça serait une super idée pour un tableau, bordel. Je sors mon téléphone pour en prendre note entre deux bouchées. Je la laisse faire son tour et juger l’état de ma maison, parce que c’est vrai que je ne suis pas réellement un adepte du ménage quotidien et de tous les balais qui s’entassent dans un cagibi plein de poussière. J’engage quelqu’un pour ranger à ma place … enfin, ça c’était avant, maintenant je suis blacklisté de toutes les entreprises et le nom d’Auden Williams provoque des sueurs froides. Je la regarde s’installer du coin de l’oeil, parce qu’elle prend ses marques et que j’aime ça. Elle est la première à oser, c’est bon signe (je crois). « J’ai un miroir teinté de ma chambre vers la tienne de toute façon, t’en fais pas pour ça. » J’avais vu ça dans La Cabane dans les Bois, et trouvé l’idée hyper cool. Un jour je songerai sûrement à faire installer ça réellement parce que ça serait très drôle. Hyper pervers, mais très drôle. Elle elle ne sait pas que ce n’est qu’une idée pour le futur, mais je dois bien la tester avant de devoir enlever l’annonce d’internet et qu’elle ne parte au bout de trois jours. J’ai besoin de quelqu’un de solide, même si elle ressemble à une poupée qu’on aurait peur de casser (pas moi, j’ai jamais pris soin de mes jouets). « Je baise sur le canapé parfois aussi. Et on touche pas aux choco pops. Samedi matin, c’est dessins animés. Quand je peins, on m’emmerde pas. On m’emmerde pas tout court, par contre je peux pas affirmer que le contraire sera vrai. » Ouh, je fais autoritaire tout à coup ; quel homme. Pour dire vrai j’ai pas vraiment de règles, si elle me saoule je la mettrai moi même à la porte mais l’inverse arrivera avant, comme toujours. Après trente ans de vie commune avec moi même je commence à connaître la réactions des gens sans pour autant les comprendre. Je me trouve cool moi, comme gars. « Le loyer c’est juste pour dire que tu payes quelque chose, j’ai pas besoin de tunes. Si j’ai un colocataire ça m’évitera d’appeler les pompiers parce que je m’ennuie, ou faire payer des frais de communication longue distance à mes parents en plus de les faire lever à quatre heures du mat. Et aussi parce que parfois j’ai besoin de modèles dans un coin. Ca cache tout ça. Le cadeau, c’est la maison, le challenge ; c’est me supporter. Bon courage chérie. » Je la regarde pour la première fois dans les yeux et lui lance un sourire, du lait encore collé à mes lèvres supérieures. « T’en fais pas, si je te tue je dégusterai ton foie avec des fèves au beurre et un excellent chianti. » Si elle a la référence, il est fort probable qu’elle passe la seconde étape du test (la première étape était de reste plus de deux minutes).
Revenir en haut Aller en bas
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
Présent
ÂGE : 30 ans. (29.01.1994)
SURNOM : Izzie.
STATUT : So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
New beginning. ft. Auden Da07d2732cf6ea18b5c171d8d831d039f5500076
POSTS : 21842 POINTS : 0

TW IN RP : Consommation d'alcool (modérée), tabagisme, monde de la nuit.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père à passé six ans en prison - Ne tient pas en place.
CODE COULEUR : #cc9999
RPs EN COURS : New beginning. ft. Auden Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

New beginning. ft. Auden Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

New beginning. ft. Auden Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Easy²#6 - Kai - Rose#8 - Lara#13 - Nabi#1 - Rose#9

Dimension Gothique : Joseph

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1 - Lara#8 - Jordan#3 - Easy²#5 - Lara#9 - Rose#5 - Jordan#4 - Lara#10 - Rose#6 - Penny#2 - Lara#11 - Jonah - Asher - Arthur#1 - Halston#1 - Greta#1 - Siham - Rose#7 - Greta#2 - Siham#2 - Marley - Arthur#2 - Lara#12 - Double date - Swann (Zombies)
AVATAR : Perrie Edwards.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Undercover (Avatar) tumblr (gifs).
DC : None.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie
https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends
https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

New beginning. ft. Auden Empty
Message(#) Sujet: Re: New beginning. ft. Auden New beginning. ft. Auden EmptyLun 24 Juin 2019 - 22:02



Il n'a pas l'air de vouloir se faire passer pour le colocataire idéal. Quand elle demande si c'est les cadavres des anciens colocataires qui sont enfermés dans les pièces interdites d'accès, il ne cherche pas à la rassurer, il préfère au contraire en rajouter une couche visiblement en expliquant qu'il n'y a pas seulement les anciens colocataires, mais des cadavres en tout genre. "Ah c'est ça l'odeur !" lui dit-elle nonchalamment. Elle n'avait rien senti du tout, mais si elle avait senti quelque chose, à première vue elle aurait plutôt pensé que c'était parce qu'il n'avait pas pris de douche depuis quelques jours ou qu'il avait oublié de mettre ses chaussettes sales au lave linge. Aucune personne saine d'esprit ne penserait en premier lieu qu'une mauvaise odeur provient d'un quelconque cadavre. A moins de travailler dans la police peut-être. Quand il lui dit que si elle va dans l'une des pièces interdites, elle va finir découpée sur le tas des anciens colocataires elle hoche la tête de haut en bas. Elle se doute bien qu'il ne va pas la découper si elle brave l'interdit, quoi que. Elle ne le connait pas encore et il cache peut-être bien son jeu qui sait. Ce n'est peut-être pas que du sarcasme qu'elle entend dans ses paroles. Cependant, elle n'a pas l'air de sentir une quelconque menace à aller voir ce qu'il y a derrière ces portes. Pas maintenant bien sûr. Ce serait probablement le meilleur moyen pour qu'il la congédie immédiatement et elle verrait cette opportunité sous le nez en quelques secondes. En revanche, lui dire qu'il y a des pièces à ne pas aller voir, pour la curieuse qu'elle est c'est un peu comme lui donner un aperçu de ce qu'elle pourrait avoir, la laisser savourer et puis lui retirer aussi vite. Elle est un peu comme les gamins sur ce point. Quand on lui dit 'ne fait pas ça', la seule chose qu'elle a envie de faire, c'est justement 'ça' et s'il l'accepte chez elle, elle le travaillera au corps afin de voir quels secrets il cache si soigneusement.

Quand il parle un peu plus des détails de la colocation en elle-même, elle a un peu de mal à discerner le vrai du faux. Tout bonnement parce qu'elle a en face d'elle un mec qui a l'air d'avoir la trentaine bien entamée en train de manger des céréales devant un dessin animé pour les enfants en bas âge. Il semble donc être le genre de type un peu étrange, difficile de dire ce dont il serait capable, mais finalement tant qu'il ne lui fait pas de mal, elle s'en fout un peu. "A ce train-là tu devrais plutôt casser la cloison, ça sera pas moins voyeur, mais ça sera moins pervers de ta part." Lui répond-elle. Elle doute fort qu'il ait installé un miroir sans teint. Elle a rapidement fait le tout du propriétaire et elle n'a pas eu l'impression de voir de miroir dans l'une des chambres. Si tel était le cas en revanche, peut-être qu'elle devrait prendre ses jambes à son cou et partir sans se retourner. Quand il lui expose ses autres règles, elle ne peut s'empêcher de lever les yeux au ciel. Ce mec est un personnage à lui tout seul, mais aussi étonnant soit il, elle n'a pas du tout envie de s'en aller. "Plus ça va plus je pense que t'es puceau en fait." Lui balance t-elle ayant de plus en plus de mal à imaginer comment un mec comme lui peut enchainer les conquêtes une nuit sur deux. Non pas qu'il ne soit pas beau gosse, il est juste awkward et ne semble pas avoir dépassé l'âge de l'adolescence sur le plan mental. A part le physique et l'argent, il a tout d'un loser et c'est assez étonnant à observer. "Pour le reste t'as pas à t'en faire j'suis pas souvent là." Entre l'université, le bar et le fait qu'elle ne tient pas en place, elle est plus souvent à l'extérieur que chez elle en général, une raison de plus de changer de logement. Après tout, pourquoi payer cher pour vivre quelque part si elle passe le plus clair de son temps à droite ou à gauche ?

Elle mentionne le loyer parce que c'est une des plus grosses questions qu'elle a à propos de cette annonce depuis le début. Elle ne veut pas passer pour la fille seulement intéressée par ce détail, mais c'est vraiment la chose qui l'a poussé à contacter ce type et à venir ici aujourd'hui. Elle est surprise par la réponse, même si elle a l'impression qu'elle ne devrait pas. Pour le coup, quelque chose lui dit qu'il est sérieux et qu'il n'y a absolument rien de sarcastique dans sa réponse. "Ca ressemble plus à une colonie de vacances pour moi." Lui répond-elle. Non pas qu'elle ait déjà été en colonie de vacances, mais c'est probablement un peu comme ça que ça s'y passe. Il lui en fallait bien plus pour lui faire peur, si c'était le but de la manœuvre. Il ne savait pas à quel point elle pouvait être têtue. Elle ne lâchait pas l'affaire facilement. "Je pense que je peux gérer donc t'en fais pas pour moi, bébé." Il l'avait appelée chérie, pas de raison qu'elle ne l'appelle pas bébé, surtout avec son lait collé aux lèvres et sa tête d'imbécile heureux. "T'es un pote d'Hannibal Lecter ?" lui demande t-elle, pas certaine que ce soit réellement ce à quoi il faisait référence, mais c'était le seul cannibale qui lui venait à l'esprit sur le moment. Au final, elle ne sait pas trop ce qu'il attend d'elle. Il n'a pas vraiment intéressé par qui elle est réellement, il cherche plutôt quelqu'un capable de respecter les quelques règles énoncées et le capable aussi de le supporter. Rien de très compliqué visiblement. "Et donc à part quelqu'un qui te supporte t'as pas d'autres conditions ? Qui te dit que je te ferai pas vivre un enfer ? Peut-être que je ferai pas le ménage et que j'écouterai la musique à fond à trois heures du matin." Lui demande t-elle en haussant les épaules. Il avait l'air de penser qu'il était le mec le plus difficile à vivre, mais il ne savait absolument rien d'elle. "Enfin bon du coup si tu t'en fous de tout ça, je peux emménager quand ?" Autant y aller cash. Elle veut la chambre, elle n'attend pas qu'on la lui propose.




New beginning. ft. Auden 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
New beginning. ft. Auden MTtf4TM Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
SURNOM : Il répond à tout, surtout aux insultes.
STATUT : Dire à Ginny qu'il veut divorcer: check. Dire à James qu'il l'aime (à un moment pas opportun du tout): check.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Le passage chez James a été aussi bref que chaotique, finalement. Il reste à l'hôtel en attendant de trouver autre chose.
New beginning. ft. Auden 7f4d559a8db34145718f4e45013222d4ec819373
POSTS : 23356 POINTS : 500

TW IN RP : violences physiques et verbales
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (04)cesar #8vivian #5ginny #114james #18


New beginning. ft. Auden A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #18 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

New beginning. ft. Auden Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #114 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

New beginning. ft. Auden 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

New beginning. ft. Auden 6cec3c203940f6f6e8ed3f9e3682f4ef507bab22
modeo #5 › young, dumb. now all the words are my own, but i don't want you to judge. i thought inspiration was all about fun, life's been eating me up it's poisoned my cup and if i leave the house, i'll get hit by a truck.

RPs EN ATTENTE : flora #4 › ugo #5 › savannah #10 › damon #15 › anastasia #2

New beginning. ft. Auden Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens

New beginning. ft. Auden Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4

AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : harley (avatar) › iwantto (gif) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › louisbxne (gif ugo) › loonywaltz (ub)
DC : Swann, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

New beginning. ft. Auden Empty
Message(#) Sujet: Re: New beginning. ft. Auden New beginning. ft. Auden EmptyMar 25 Juin 2019 - 17:57



New beginning

@Itziar Cortés de Aguilar

Emballé c’est pesé. Elle n’a ni fondu en larmes ni crié à l’aide dans la résidence, ce qui fait d’elle la meilleure candidate que j’ai eu jusque là. Elle a des airs de sainte nitouche, de fifille à son papa et de petite princesse mais cela ne l’empêche pas pour autant d’oser me tenir tête. Je ne suis sans doute pas très effrayant à regarder Tchoupi en compagnie de mes choco pops, mais si elle compte réellement faire une collocation avec moi elle devra s’habituer à ce spectacle qui fait parti de ma vie. « A ce train-là tu devrais plutôt casser la cloison, ça sera pas moins voyeur, mais ça sera moins pervers de ta part. » Je repose mon bol vide sur la table après avoir pris soin de terminer de boire le lait restant. Posant mes bras autour du canapé, je retourne la tête nonchalamment vers elle, sourire aux lèvres. « Calme toi Alexa Hampton, t’as pas encore emménagé et tu veux déjà détruire ma maison. » Dans un coin de ma tête je me dis que c’est finalement une très mauvaise idée que d’accepter une fille parce qu’elle va laisser traîner ses cheveux partout, avec ses chaussures et ses petites culottes et que mon loft va devenir un enfer sur terre. C’est chiant les filles, j’aurais dû stipuler que je ne voulais que des hommes. Des hommes de plus de trente ans, voilà ce que je voulais ; et je me retrouve avec une gamine de vingt. Super Auden, super la volonté. « Plus ça va plus je pense que t'es puceau en fait. » Pendant une demie seconde j’ai un regard outré parce que mon ego en prend salement un coup qu’elle me considère comme tel. Seulement, un énorme sourire prend rapidement le dessus et je saisis l’opportunité de lui lancer un nouveau défi. « Tu te proposes pour ma première fois alors ? » Ca fait vraiment vieux papi pervers, plutôt deux fois qu’une, et c’est totalement le but de la manoeuvre. J’ai vraiment besoin de tester ses limites dès le début sinon elle risque de déchanter rapidement et de déposer plainte pour une énième raison ridicule. De toute façon j’aime pas les blondes (sauf Raelyn, mais gamine est un cas à part) et puis tout le monde sait que je préfère les garçons de toute façon. Ma future coloc pour la vie l’apprendra bien assez tôt aussi, ce n’est pas comme si je m’en cachais. Au contraire.
« Ca ressemble plus à une colonie de vacances pour moi. » Je lève un sourcil douteux. Je n’ai jamais fait de colonies de vacances (en Italie ç’aurait sûrement été un pèlerinage pompeux jusqu’à je ne sais où pour prier le graand Dieu du monde entier) mais je ne pense pas que cela ressemble à ça. En tout cas, si c’est le cas je ne comprends pas pourquoi certains en raffolent tant parce qu’à leur place je n’aimerais pas être mon copain de chambre. « Je pense que je peux gérer donc t'en fais pas pour moi, bébé. T'es un pote d'Hannibal Lecter ? » Très bien, je l’adopte. Le bébé outrageux, la référence à Hannibal Lecter comprise ; il ne m’en faut pas plus de mon côté. Elle a du cran, elle pourrait survivre plus d’une semaine. Deux, si elle est chanceuse. « Ouais on s’est rencontrés dans le même orphelinat soviet’, on a dégusté quelques oreilles ensemble. » N’empêche que ça serait une chouette histoire si on omet le fait que mon pote Hannibal n’a jamais éxisté, et que s’il avait réellement existé il serait né bien avant moi. Si on omet ces deux misérables détails, j’aime beaucoup cette histoire. Je devrais me créer des vies comme le faisait Gatsby ; ça ne lui a pas tellement réussi à la fin mais pour moi ça ira mieux. Parce que j’suis Auden et que je suis carrément trop cool pour terminer une balle dans la tête dans ma propre piscine. Oups, pardon, spoiler alert. « Tu peux toujours essayer de faire de ma vie un enfer poupée, mais çe me semble bien compliqué. Si tu me saoules trop tu passes par la fenêtre du second étage ; au moins je te préviens tu vois que je suis un gars bien. » Elle ne sait pas si je rigole ou non. Moi même j’avoue que je ne sais pas si je suis réellement dans la plaisanterie sur ce coup là. Tant qu’elle ne me pique pas mes choco pops, je serai le coloc cool. « T’emménages quand tu veux mais compte pas sur moi pour t’aider à quoi que ce soit. »











New beginning. ft. Auden 1542980520 :
Revenir en haut Aller en bas
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
Présent
ÂGE : 30 ans. (29.01.1994)
SURNOM : Izzie.
STATUT : So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
New beginning. ft. Auden Da07d2732cf6ea18b5c171d8d831d039f5500076
POSTS : 21842 POINTS : 0

TW IN RP : Consommation d'alcool (modérée), tabagisme, monde de la nuit.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père à passé six ans en prison - Ne tient pas en place.
CODE COULEUR : #cc9999
RPs EN COURS : New beginning. ft. Auden Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

New beginning. ft. Auden Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

New beginning. ft. Auden Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Easy²#6 - Kai - Rose#8 - Lara#13 - Nabi#1 - Rose#9

Dimension Gothique : Joseph

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1 - Lara#8 - Jordan#3 - Easy²#5 - Lara#9 - Rose#5 - Jordan#4 - Lara#10 - Rose#6 - Penny#2 - Lara#11 - Jonah - Asher - Arthur#1 - Halston#1 - Greta#1 - Siham - Rose#7 - Greta#2 - Siham#2 - Marley - Arthur#2 - Lara#12 - Double date - Swann (Zombies)
AVATAR : Perrie Edwards.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Undercover (Avatar) tumblr (gifs).
DC : None.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie
https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends
https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

New beginning. ft. Auden Empty
Message(#) Sujet: Re: New beginning. ft. Auden New beginning. ft. Auden EmptyLun 1 Juil 2019 - 15:49



Alexa Hampton, c'est vite dit. Si elle était Alexa Hampton, non seulement elle aurait des super idées pour pimper son loft, mais en plus de ça, elle se ferait payer pour et ne serait pas chez lui aujourd'hui parce qu'il a posté une annonce demandant un loyer plus que dérisoire pour avoir l'occasion d'occuper l'une des chambres vides. Elle n'avait pas grand-chose d'Alexa Hampton, même si elle aurait bien aimé avoir un peu de son argent ou à la limite un peu de son talent pour se lancer dans son propre business. Elle n'avait rien de tout ça et elle était donc là en train de tenter de se faire bien voir auprès d'un mec qui était probablement plus proche de la quarantaine que de la trentaine et qui pourtant était avachi dans son canapé à manger des céréales devant un dessin animé pour bébé. On était donc bien loin de la vie d'Alexa Hampton, cependant, elle comptait bien tirer profit de cette situation. Elle était là pour obtenir la chambre, le reste, elle verrait plus tard. "Pour un mois de loyer gratuit, pourquoi pas ... quoi que ce serait probablement considéré comme de la prostitution et je fais pas là dedans moi. Du coup bah pour la bonne action, puis aussi parce que ça sera une raison pour me foutre de ta gueule quand tu tiendras pas cinq minutes." Lui répond-elle sur un ton des plus sérieux. S'il fallait lui rendre service de la sorte, elle serait prête à donner de sa personne au sens littéral du terme. Après tout, il n'était pas moche. Ca ne voulait pas dire qu'il serait bon, mais au moins il avait déjà quelque chose pour lui. Elle espérait cependant qu'il ne soit pas réellement puceau. A son âge, ce serait plutôt triste pour lui. Enfin, est-ce qu'elle devait réellement le plaindre ? Il avait plutôt l'air de vouloir lui en faire voir de toutes les couleurs, pas forcément à elle en particulier, mais plutôt à la personne qui allait louer la chambre. Comme elle comptait louer cette chambre, c'était elle qu'il allait faire tourner en bourrique. Voilà comment elle voyait les choses.

Visiblement elle avait vu juste pour la référence à Hannibal Lecter puisqu'il semble renchérir dessus. Avoir un peu de culture ça aide, comme quoi il fallait ouvrir son esprit au monde qui l'entoure. Pour l'orphelinat soviétique, elle n'a pas trop la suite de la référence, elle se dit que ça fait sûrement partie du background d'Hannibal Lecter, faudrait qu'elle aille voir ça de plus près, à part lui faire faire des cauchemars, ça ne lui ferait pas de mal d'en apprendre un peu plus sur ce personnage culte. "Il vous est jamais venu à l'esprit de vous entre tuer pour vous bouffer mutuellement ? J'suis déçue. Si j'avais été cannibale ça aurait été mon but ultime de bouffer un compatriote cannibale." La boucle serait bouclée comme ça ? Elle se ferait presque vomir à raconter des choses comme ça. En particulier quand elle peut presque avoir un visu dans sa tête. Se dégouter soi-même, c'est un talent dont peu de personnes peuvent se vanter. La jeune espagnole, elle, peut le mettre directement à côté de son aptitude à se faire peur toute seule en regardant des films d'horreur. Sans doute une forme de masochisme un peu particulière, ce qui expliquerait qu'elle n'ait toujours pas pris ses jambes à son cou et qu'elle soit toujours aussi déterminée à partager le loft de ce type qui risque à coup sûr de lui en faire voir des vertes et des pas mûres. Il la jettera par la fenêtre si elle le soule. C'est tout ? Tant qu'il ne la vire pas de l'appartement honnêtement elle s'en fou un peu. Elle ne sait pas trop s'il est sérieux pour le coup, elle se dit qu'il y a sans doute une part de vrai. Qu'il peut être relativement cool, mais qu'il y a des limites à ne pas dépasser. Elle n'est peut-être pas la fille la plus facile à vivre de Brisbane, mais ce n'est pas (plus) une gamine pourrie gâtée elle sait donc se tenir convenablement et respecter les autres. Ce n'est pas énorme, mais c'est déjà ça. "Pour me jeter faudra déjà que tu m'attrapes ! J'ai été championne de sprint en Espagne pendant plus de dix ans." Lui répond-elle. Un mensonge fabriqué de toutes pièces. Elle n'a jamais fait de sprint de sa vie, du moins pas en compétition et elle était plutôt branchée endurance, mais ça, il n'avait pas besoin de le savoir, ni même de le prendre au sérieux. "Ok donc j'accepte de te dépuceler et toi tu m'aides même pas à monter mes affaires ? Super. Ca va que j'ai des potes musclés qui peuvent m'aider. Si j'emménage à quatre heures du mat' ça te pose problème ? Parce que je bosse avant." Bon elle pouvait trouver un autre moment, mais il avait dit qu'elle pouvait emménager quand elle voulait.




New beginning. ft. Auden 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
New beginning. ft. Auden MTtf4TM Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
SURNOM : Il répond à tout, surtout aux insultes.
STATUT : Dire à Ginny qu'il veut divorcer: check. Dire à James qu'il l'aime (à un moment pas opportun du tout): check.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Le passage chez James a été aussi bref que chaotique, finalement. Il reste à l'hôtel en attendant de trouver autre chose.
New beginning. ft. Auden 7f4d559a8db34145718f4e45013222d4ec819373
POSTS : 23356 POINTS : 500

TW IN RP : violences physiques et verbales
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (04)cesar #8vivian #5ginny #114james #18


New beginning. ft. Auden A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #18 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

New beginning. ft. Auden Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #114 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

New beginning. ft. Auden 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

New beginning. ft. Auden 6cec3c203940f6f6e8ed3f9e3682f4ef507bab22
modeo #5 › young, dumb. now all the words are my own, but i don't want you to judge. i thought inspiration was all about fun, life's been eating me up it's poisoned my cup and if i leave the house, i'll get hit by a truck.

RPs EN ATTENTE : flora #4 › ugo #5 › savannah #10 › damon #15 › anastasia #2

New beginning. ft. Auden Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens

New beginning. ft. Auden Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4

AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : harley (avatar) › iwantto (gif) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › louisbxne (gif ugo) › loonywaltz (ub)
DC : Swann, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

New beginning. ft. Auden Empty
Message(#) Sujet: Re: New beginning. ft. Auden New beginning. ft. Auden EmptyMer 3 Juil 2019 - 19:32



New beginning

@Itziar Cortés de Aguilar

J’aurais dû refuser les filles, je savais que j’aurais dû refuser les filles. Ca parle trop, ça chie pas, ça a toujours des problèmes existentiels de vernis qui a dépassé. C’est chiant les filles, j’aime pas les filles. J’aime pas les filles, encore moins que les hommes. Au moins les hommes ils font pas dans la délicatesse et ils comprennent rien aux sous entendus, ça ça m’arrange. Elle, je pensais pas qu’elle allait foncer tête baissée dans la proposition de dépucelage et si j’avais pas autant la flemme de me bouger de ce canapé je crois que je l’aurais vraiment testé jusqu’au bout. Et puis merde, je veux vraiment savoir si elle ne fait que parler ou si elle a aussi du cran la gamine. J’ai pas la patience d’attendre encore, je veux savoir maintenant. C’est de sa faute, c’est elle qui a commencé, et c’est elle qui me cherche en me disant que je saurais pas tenir. Watch me. Je pose mon bol sur la table et cette fois ci c’est un sourire carnassier qui se dessine sur mon visage parce que je sais ce que je vais faire. Je n’ai qu’à faire quelques pas et à me planter devant elle, à voir son sourire s’amoindrir de secondes en secondes parce qu’elle n’a plus le contrôle de la situation la jolie blonde. Elle parle, elle parle beaucoup, mais elle doit me prouver qu’elle peut aussi agir. Ou dans le cas présent, ne pas agir du tout. Elle m’a promis un dépucelage, non ? Vu que j’ai pas envie de m’en prendre une je resterai gentil pour cette fois, rester soft et presque normal. Une de mes mains s’approche doucement de son cou et je viens l’arrêter alors que mon pouce est dans le creu de sa mâchoire avant son oreille. Mes autres doigts amènent sa tête en arrière et je me penche à sa hauteur pour que ma langue effleure sa peau du trajet allant de son menton à sa lèvre supérieure. J’aurais pu lui lécher seulement la joue mais ç’aurait été trop cliché, trop simple et pas assez drôle. Au moins j’ai confirmation qu’elle ne pue pas maintenant. Je relâche tout étreinte sur elle et revient me poser aussitôt dans le creu de mon canapé, les jambes en tailleurs. Je lui lance quelques mots tout en avalant mes céréales. « T’as trop de seins et trop de cheveux pour que ça fonctionne, j’attends la bonne personne pour ma première fois. Désolée Mère Thérésa. » Ma peine est en réalité à un niveau de -5 sur 10, et mon ton le lui fait bien comprendre.

Elle parle de cannibales et de tout un tas de trucs auxquels j’ai la flemme de répondre ensuite. Je me suis levé du canapé pour elle et c’était un effort que je n’avais pas prévu aujourd’hui alors maintenant je suis fatigué. Pas fatigué fatigué, je fais juste semblant face à princesse et sa langue bien trop pendue. « Je me disais bien que t’avais un accent incompréhensible. Ca te réussit pas le pays de la paella. » Non en vrai je sais reconnaître cet accent parce qu’Andy a le même. Pour un étranger en tout cas, quel que soit le pays hispanophone, tout se ressemble. J’anticipe les moqueries parce que clairement avec mon accent italien je suis pas mieux loti. De toute façon tout le monde sait que l’Italie bat largement l’Espagne et que si je veux jeter la morveuse par la fenêtre elle pourra pas y faire grand chose. « Dis m’en plus sur ces potes musclés, je suis pas contre le fait qu’ils viennent déménager quelques trucs dans ma chambre aussi. » Cette fois ci j’aurais plus du tout la flemme de me lever du canapé, c’est certain.

« Bienvenue au 148 Spring Hill, et puisses-tu survivre deux jours. »


blblbl:











New beginning. ft. Auden 1542980520 :
Revenir en haut Aller en bas
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
Présent
ÂGE : 30 ans. (29.01.1994)
SURNOM : Izzie.
STATUT : So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
New beginning. ft. Auden Da07d2732cf6ea18b5c171d8d831d039f5500076
POSTS : 21842 POINTS : 0

TW IN RP : Consommation d'alcool (modérée), tabagisme, monde de la nuit.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père à passé six ans en prison - Ne tient pas en place.
CODE COULEUR : #cc9999
RPs EN COURS : New beginning. ft. Auden Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

New beginning. ft. Auden Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

New beginning. ft. Auden Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Easy²#6 - Kai - Rose#8 - Lara#13 - Nabi#1 - Rose#9

Dimension Gothique : Joseph

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1 - Lara#8 - Jordan#3 - Easy²#5 - Lara#9 - Rose#5 - Jordan#4 - Lara#10 - Rose#6 - Penny#2 - Lara#11 - Jonah - Asher - Arthur#1 - Halston#1 - Greta#1 - Siham - Rose#7 - Greta#2 - Siham#2 - Marley - Arthur#2 - Lara#12 - Double date - Swann (Zombies)
AVATAR : Perrie Edwards.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Undercover (Avatar) tumblr (gifs).
DC : None.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie
https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends
https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

New beginning. ft. Auden Empty
Message(#) Sujet: Re: New beginning. ft. Auden New beginning. ft. Auden EmptyMer 3 Juil 2019 - 23:35



Elle le provoque. Ce n'est peut-être pas la meilleure technique à adopter quand on veut se faire bien voir par quelqu'un. Parce que techniquement quand on cherche à habiter chez quelqu'un, on se montre sous son meilleur jour, on met en avant ses qualités. C'est un peu comme un entretien d'embauche, sauf qu'à la clé, il n'y a pas un travail, mais un toit au-dessus de notre tête. Pour le coup, on était donc un peu loin du compte. Quand elle avait rencontré ses colocataires, il y a deux ans, elle avait adopté l'approche adéquate et heureusement d'ailleurs. Si elle leur avait sorti le numéro de la fille pleine aux as qui ne compte pas lever le petit doigt pour s'occuper des tâches ménagères, il y a de grandes chances qu'ils ne l'auraient probablement pas choisie pour vivre avec eux. Elle ne saurait pas trop dire pourquoi elle s'en fiche un peu avec ce type. Sûrement parce qu'il a l'air extrêmement nonchalant et qu'il a pas l'air d'être le genre de mec à faire dans la dentelle. Il est sarcastique au possible depuis qu'il est là et Itziar n'est pas du genre à laisser passer sa chance quand on lui tend une perche. S'il s'attendait à quelqu'un qui s'écrase et qui ne dit rien, il n'était malheureusement pas tombé sur la bonne personne. Cependant, quelque chose lui faisait dire qu'il appréciait sûrement plus une attitude comme la sienne que celle d'une petite fille sage. Ca l'arrangeait. C'était bien plus pratique d'être soi-même et puis surtout, comme ça, il savait à quoi s'attendre. Il n'y aurait pas de surprise quand elle emménagerait. Car oui, elle comptait toujours emménager et le plus tôt serait le mieux, il n'y a pas de petites économies comme on dit. Si elle pouvait économiser quelques dollars sur son loyer, elle le faisait sans hésiter. Ce serait toujours ça de plus à dépenser la prochaine fois qu'elle déciderait de sortir se bourrer la gueule avec ses amis. Quand il se lève enfin de son canapé, elle s'attend à tout sauf à ce qu'il décide de faire. Elle a voulu faire sa maligne en proposant de le dépuceler, visiblement il décide de la prendre à son propre jeu. Elle ne bouge pas quand il s'approche de lui, ni même quand une de ses mains vient se poser contre son cou. Elle ne bouge pas non plus quand il lui fait pencher la tête en arrière, ni même lorsque sa langue vient lui laisser le visage, du menton aux lèvres. En réalité, elle trouve ça un peu dégueulasse, se faire lécher ce n'est pas son kiffe. Surtout par un mec qui était en train de manger des céréales avec du lait il n'y a même pas deux minutes. Ca ne la gêne pas d'aller fourrer sa langue dans la bouche du premier inconnu qu'elle peut croiser en soirée. En soi c'est la même chose, mais le mood est quand même différent. Cependant, juste avant qu'il la relâche, elle lui met la main au paquet, fermement, sans aucune gêne. S'il peut, envahir son espace personnel, elle peut en faire de même. Elle le regarde droit dans les yeux quand elle fait ça et elle ne le relâche pas avant qu'il ne la lâche pour retourner s'affaler dans son canapé. Son verdict à lui ? Trop de seins et trop de cheveux. "T'as un trop petit paquet, visiblement on est tous les deux déçus par la marchandise." Lui répond-elle du tac au tac.

Il se moque de son accent et clairement, elle s'en fiche. Elle sait qu'elle a un accent, elle sait qu'elle ne s'en débarrassera probablement jamais, mais elle s'en moque totalement. Son accent, elle pourrait limite s'en servir comme une arme, c'est un moyen de faire passer un peu tout, les gens sont moins enclins à vous chercher des emmerdes si vous avez un accent, même si vous êtes en tort. La carte de l'étranger est quelque chose qui marche très bien aussi pour se sortir de situations un peu complexes et puis surtout, surtout, elle mentirait si elle disait que son accent ne l'avait jamais aidé à choper. "Soit pas jaloux de la paella. Tu pourras pas me citer un seul plat meilleur que la paella. Après pour ce que ça me réussit ou pas ... J'suis à plus de 12000 kilomètres de là-bas, ça veut tout dire." Ca lui avait réussi ... pendant une vingtaine d'année, ça s'était mal terminé, elle était passée à autre chose. Fin de l'histoire, même si c'est un peu plus compliqué que ça au fond. Il n'a pas besoin de le savoir. Ce n'est pas une nana torturée, elle n'a pas de cadavre dans son placard, c'est l'essentiel. Pour ce qui est de ses potes musclés en revanche, il faudra peut-être repasser, elle n'a pas un seul ami avec la carrure d'un bodybuilder, elle a un peu embelli le truc, mais ce n'est pas bien grave. "J'suis désolée, mais t'es pas leur style. Rien ne t'empêcheras d'observer à travers le miroir sans tain en revanche." Oué elle n'avait pas oublié cette histoire de miroir sans tain qu'elle ne croyait pas une seule seconde.

Un large sourire se dessine sur ses lèvres quand il lui souhaite la bienvenue. Elle ignore le fait qu'il lui souhaite de réussir à tenir deux jours ici, se disant qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer et que pour l'instant il n'a rien fait qui pourrait la dissuader. Bon ok, la lécher c'était sans doute borderline, mais elle n'avait qu'a pas le traiter de puceau. "Génial. J'promets pas de pas te réveiller en ramenant en mes affaires par contre." En vrai elle ferait probablement attention, ne voulant pas tester sa patience dès le premier jour. Elle n'avait pas idée de la piste sur laquelle elle se lançait les yeux fermés.

Spoiler:




New beginning. ft. Auden 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
New beginning. ft. Auden MTtf4TM Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
SURNOM : Il répond à tout, surtout aux insultes.
STATUT : Dire à Ginny qu'il veut divorcer: check. Dire à James qu'il l'aime (à un moment pas opportun du tout): check.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Le passage chez James a été aussi bref que chaotique, finalement. Il reste à l'hôtel en attendant de trouver autre chose.
New beginning. ft. Auden 7f4d559a8db34145718f4e45013222d4ec819373
POSTS : 23356 POINTS : 500

TW IN RP : violences physiques et verbales
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (04)cesar #8vivian #5ginny #114james #18


New beginning. ft. Auden A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #18 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

New beginning. ft. Auden Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #114 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

New beginning. ft. Auden 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

New beginning. ft. Auden 6cec3c203940f6f6e8ed3f9e3682f4ef507bab22
modeo #5 › young, dumb. now all the words are my own, but i don't want you to judge. i thought inspiration was all about fun, life's been eating me up it's poisoned my cup and if i leave the house, i'll get hit by a truck.

RPs EN ATTENTE : flora #4 › ugo #5 › savannah #10 › damon #15 › anastasia #2

New beginning. ft. Auden Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens

New beginning. ft. Auden Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4

AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : harley (avatar) › iwantto (gif) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › louisbxne (gif ugo) › loonywaltz (ub)
DC : Swann, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

New beginning. ft. Auden Empty
Message(#) Sujet: Re: New beginning. ft. Auden New beginning. ft. Auden EmptySam 6 Juil 2019 - 12:40



New beginning

@Itziar Cortés de Aguilar

L'attrapage de caleçon n’était clairement pas prévu au programme et bien que l’instinct me force à me crisper quelques secondes, mon âme d’éternel connard reprend le dessus et un sourire se dessine sur mon visage. Je l’ai sûrement mérité, elle gagne un nouveau point et la balle revient au centre du jeu. Si on en est déjà là au bout de même pas une heure, j’ai hâte de savoir ce que quelques jours de collocations (voir des semaines, soyons fou) peuvent donner. Elle pourrait apprendre bien assez vite qu’il n’y a rien de quoi être déçu la petite conasse blonde.
La discussion dérive finalement vers une battle bien ennuyante à propos de cuisine, et bon sang si elle savait à quel point j’en ai rien à faire de sa paella douteuse. Elle n’apprécie pas qu’on s’attaque à son si cher pays des corridas et de la montée en force d’extrême droite (ce dont l’Italie n’a rien à envier), et cela me donne bien trop d’idées pour les jours à venir. Elle défend son pays, donc ? Très bien, j’ai beaucoup de choses à dire sur la terre natale de franco, mon très cher vieil ami. « En effet je ne peux pas t’en citer un seul vu que tous les plats du monde seront bien meilleurs. » Absolument tous. Son truc n’a pas de goût, c’est seulement un mélange douteux digne de sa mère qui balançait tout ce qui restait dans le frigo pour en faire un seul et unique plat, et elle appelait ça un “repas”. Non, c’est faux. C’était un pêle mêle à l’odeur, à l’apparence et au goût plus que douteux. Il en est de même pour la paella sauf que par un enchaînement illogique ils se sont retrouvés à lui donner un nom et même à en devenir fiers. Ils sont vraiment bizarre ces espagnols, normal que la Catalogne veuille se barrer. « T’aimais tellement ce plat que tu t’es cassé, ouais, ça veut tout dire. » Est ce qu’on parle toujours de nourriture ou on cherche seulement à faire tomber l’autre ? J’ai ma petite idée sur la question. De toute façon il est déjà trop tard pour elle, elle a passé le tête et je lui ai souhaité la bienvenue (comme quoi moi aussi je peux être gentil parfois) ce qui fait que le temps des doutes et des remises en question est passé. Maintenant elle est devenue ma coloc blonde insupportable à qui je vais tenter au mieux de faire mener la vie dure, ce qui s’annonce vraiment amusant. « A plus dans le miroir sans teint, et pense seulement que tout ce que t’essayeras de me faire sera rendu le double. » Ok, dis comme ça ça ressemble à des menaces mais pour dire vrai ce n’est rien d’autre qu’un énorme jeu pour moi. Elle vient de rentrer dans une partie géante d’un Saw soft et elle ne le sait même pas, alors que j’ai pourtant balancé des panneaux “warning” “danger “back off” avec des lumières et des clignotants partout sur le chemin. Tant pis pour elle, hein, moi j’ai des céréales et un épisode à terminer. « Ma donne pas ton nom, je m’en fous. Je le verrai sur les chèques que tu me fileras à la limite. » Et me voilà à nouveau focalisé sur l’écran de la télévision, pieds sur la table basse, à picorer à même la boîte.


Spoiler:











New beginning. ft. Auden 1542980520 :
Revenir en haut Aller en bas
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
Présent
ÂGE : 30 ans. (29.01.1994)
SURNOM : Izzie.
STATUT : So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
New beginning. ft. Auden Da07d2732cf6ea18b5c171d8d831d039f5500076
POSTS : 21842 POINTS : 0

TW IN RP : Consommation d'alcool (modérée), tabagisme, monde de la nuit.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père à passé six ans en prison - Ne tient pas en place.
CODE COULEUR : #cc9999
RPs EN COURS : New beginning. ft. Auden Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

New beginning. ft. Auden Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

New beginning. ft. Auden Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Easy²#6 - Kai - Rose#8 - Lara#13 - Nabi#1 - Rose#9

Dimension Gothique : Joseph

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1 - Lara#8 - Jordan#3 - Easy²#5 - Lara#9 - Rose#5 - Jordan#4 - Lara#10 - Rose#6 - Penny#2 - Lara#11 - Jonah - Asher - Arthur#1 - Halston#1 - Greta#1 - Siham - Rose#7 - Greta#2 - Siham#2 - Marley - Arthur#2 - Lara#12 - Double date - Swann (Zombies)
AVATAR : Perrie Edwards.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Undercover (Avatar) tumblr (gifs).
DC : None.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie
https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends
https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

New beginning. ft. Auden Empty
Message(#) Sujet: Re: New beginning. ft. Auden New beginning. ft. Auden EmptyMer 10 Juil 2019 - 0:16


Si ses parents la voyaient, ils lui diraient sans doute que ce n'est pas comme ça qu'on doit se comporter et que ce n'est pas comme ça non plus qu'elle a été éduquée. Effectivement. Tâter le paquet d'un mec qu'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam ça ne fait pas forcément partie du bouquin qui regroupe toutes les règles de bonne conduite. Ce n'était pas très classe, ni très glamour non plus. Ca pour le coup, il fallait bien le reconnaitre. Elle sent qu'il se crispe, cependant, il ne dit rien, avant que son sourire narquois ne réapparaisse sur son visage. La colocation promet. Elle avait eu une relation bien particulière avec Mason quand il faisait partie de la colocation, les mauvaises blagues allaient bon train entre eux deux, mais ils trouvaient toujours un terrain d'entente pour s'allier et en faire voir de toutes les couleurs aux autres. Là, ce serait sans aucun doute du coup pour coup, mais il en fallait bien plus pour l'effrayer. Bien plus pour lui faire perdre son sang froid. Même critiquer la paella ne la touche pas plus que ça. Elle défend son pays corps et âme si besoin, mais c'est seulement par principe. Pas parce qu'elle est fondamentalement convaincue que telle ou telle chose est mieux en Espagne qu'ailleurs. Un peu comme quand elle tente de vendre le football à Isaac. Elle s'en fiche comme de sa première chemise du football. Elle ne regarde qu'une fois tous les quatre ans quand c'est la coupe du monde et encore, c'est surtout une excuse pour retrouver ses amis dans un bar et se bourrer la gueule à coups de tinto de verano. Ni plus, ni moins. Il n'y avait pas d'intérêt particulier pour ce sport, mais si elle devait jurer sur son honneur que le football à l'européenne était mieux que le football australien, elle le ferait. Cependant, elle sentait qu'avec lui, se défendre ne servait à rien. Comme on dit, la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. Si seulement elle avait quitté l'Espagne à cause d'un plat, ce serait probablement une histoire qu'elle raconterait à tout le monde, ça la ferait même marrer. Surtout que ce serait le genre de truc que 90% des gens ne croiraient pas. Elle passerait pour la fille qui raconte une histoire invraisemblable, alors que ce serait vrai. La réalité était un peu plus compliquée. Cependant, il n'avait pas à le savoir, ce n'était ni le lieu, ni le moment. Peut-être même qu'elle ne lui parlerait jamais de sa vie d'avant. Que savoir qu'elle venait d'ailleurs c'était amplement suffisant. Elle allait habiter avec lui, pas l'épouser. "Tu t'es cassé toi aussi pour venir ici donc t'es guère mieux j'crois." Elle avait bien repéré son accent. Elle ne saurait pas le replacer, mais elle était certaine qu'il n'était pas un australien pure souche.

Elle n'imaginait pas qu'en répondant à l'annonce elle allait repartir de là avec un nouvel endroit pour vivre. Ca semblait trop simple et pourtant, il lui avait souhaité la bienvenue. Il y avait anguille sous roche, mais elle s'en fichait bien, elle aurait le temps de voir ça plus tard. Pour l'heure, elle avait des cartons à préparer. Elle ne sait pas trop s'il compte la faire revenir en arrière et changer d'avis en la mettant en garde, mais il va vite se rendre compte qu'il lui en faudra bien plus que ça. Qu'elle n'est pas du genre à se gêner et qu'elle ne se gênera donc pas pour riposter si besoin. "Même pas peur !" lui lance t-elle en se levant du canapé pour se diriger vers la porte. Il ne veut pas son nom, elle ne lui demandera pas le sien, elle a déjà un surnom tout trouvé de toute façon. "Allé, salut mon petit puceau, je te dis pas quand je débarque, tu t'en rendras compte." ajoute t-elle avant d'ouvrir la porte et de sortir.

Spoiler:




New beginning. ft. Auden 873483867:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

New beginning. ft. Auden Empty
Message(#) Sujet: Re: New beginning. ft. Auden New beginning. ft. Auden Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

New beginning. ft. Auden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-