AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 First time ? Don't be scared !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

First time ? Don't be scared ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: First time ? Don't be scared ! First time ? Don't be scared ! - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2019 - 10:57


First time ? Don't be scared.
Lukà & Léonie.
"Puisque tu es prêt à tout, je te donnerai le numéro du détective pour retrouver ton fils". Tu ne t'attendais pas à ça. Tu voyais déjà la jeune femme prendre chacun des livres, peluches et objets présents dans la chambre de ton fils pour les passer par la fenêtre. T'imaginais même que la jeune femme aurait mis le feu à la pièce mais non, contre toute attente, Léonie souhaite t'aider. Elle veut te filer un coup de main afin que tu puisses retrouver ton fils. Aucun parent ne devrait être priver de son enfant. Toutes les histoires sont différentes. La tienne, c'est à cause de ton ex petite amie, elle a joué l'égoiste en te privant de ton droit de paternité. Tu la déteste, t'es pas certain de continuer à la hair très longtemps quand tu imagine son quotidien d'élever un enfant seule. "Merci.." Réponds-tu simplement à la jeune femme, un petit sourire sur les lèvres. Tu viens te confier à elle, à Léonie. Tu lui avoue que cette maison, tu l'as achetée avec ton ex et que tu envisage de la quitter. Il y a tellement de souvenirs qui te raccroche à cette maison, des bons comme des mauvais. Tu t'assois sur le lit de ton fils, Léonie te rejoint en te mettant un coup de peluche. "Mais .." Tu fais une mine offusquée puis vient tirer la langue à la demoiselle. "Tu t'adresses à la bonne personne. Moi, fille d'agent immobilier, je vais te présenter ma mère. Elle s'occupera de vendre ton bien ou te trouver des locataires. Et en plus, elle t'aidera à t'en trouver un nouveau qui te correspond mieux." Décidement, tu as frappé à la bonne porte en demandant de l'aide à la jeune infirmière. En une soirée, tu as bien plus avancé avec elle que durant ces six dernières années tout seul, enfin presque seul. "On t'as déjà dit que t'étais la meilleure ?" Grand sourire sur les lèvres, t'es très sérieux lorsque tu lui demande cela. Tu n'en attendais pas autant d'elle, cela dit ça te rend heureux qu'elle veuille t'aider à aller de l'avant. "Si tu veux prendre l'air de cet endroit, tu sais que tu peux compter sur moi pour sortir et même te prêter un bout de canapé." Elle te propose même de sortir, voire de dormir sur son canapé. Il fut bien avouer qu'après cette soirée t'es exténué, tu es vidé de toutes forces. Tu as bien du mal à te lever et à marcher. "Je crois que pour ce soir, je suis vidé .. mais pourquoi pas ouais, jure moi juste de ne pas me frapper même si t'en éprouve le besoin !" Dormir seul chez toi n'est pas une première pour toi, cela dit ce soir t'as peur de craquer et d'aller recoller les morceaux des photos d'Anna que tu as déchiré. T'es même capable d'aller enterrer le collier dans ton jardin et de lui dire que si, tu l'as bien vendu. Quitte à aller payer l'homme pour qu'il lui donne la même version que toi. "Dis, ça te dit pas de dormir ici .. ? ça m'parait difficile de dormir sans aller recoller les morceaux des photos." Tu t'attends à un nouveau coup de peluche sur la tête de la part de la jeune femme. Perdu dans tes pensées, tu fixe un point imaginaire le sol. Tu as imaginé un milliard de fois au moins ton fils qui saute partout chez toi. Tu l'as imaginé crier et jouer avec tout ce que tu as installé dans sa chambre. "Dis-moi, tu as quoi d'autre comme projet de coeur ? Maintenant que tu commences à avancer ? Est-ce qu'il y a une chose, même un truc délirant, que tu as envie de faire mais que tu n'arrivais pas à faire à cause du boulet que tu tirais ?" Tu réfléchis mais tu ne vois pas ce que tu pourrais lui répondre. Tu hausses simplement les épaules en observant la demoiselle. "J'ai pas vraiment de projets.. Jveux juste être capable de tomber amoureux et d'imaginer faire ma vie avec une autre femme. Jusqu'à présent tu ne t'en sentais pas capable. Après ce soir, tout e en quoi tu croyais semble loin derrière toi. C'est une page de ta vie qui se tourne.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

First time ? Don't be scared ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: First time ? Don't be scared ! First time ? Don't be scared ! - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2019 - 22:39


First time ?
Don't be scared !
Feat @Lukà Petterson & Léonie Tremblay


Lukà vient de me dire le mot magique : meilleure. Mais que croit-il ! Evidemment que je sais que je suis la meilleure ! Mon auto-compliment doit se voir car j'ai le sourire étiré jusqu'aux oreilles. Je donne un coup de coude à Lukà et lui dis : "Bien sûr qu'on me l'a déjà dit, que je suis la meilleure ! Je me le dis tous les matins quand je me regarde dans le miroir ! Je me fais un clin d’œil aussi. Ca m'émoustille quand je me fais ça."
J'éclate de rire et fais un clin d’œil à Lukà. "Avoue qu'à toi aussi, ça te fait quelque chose..." Je le frappe de nouveau avec une peluche et lâche un petit soupire en fixant mon arme par destination. Et dire que cela devrait être un petit garçon qui taquine Lukà avec cette peluche. Pas moi.

Lukà me propose de rester chez lui cette nuit. L'idée de la solitude nocturne doit le travailler. Honnêtement, moi non plus, je n'ai pas envie de rentrer maintenant. Cette séance de domination m'a épuisée. Je n'ai pas la force de rentrer avec les transports en commun. Et surtout, cette fin de soirée m'a émue. Cette chambre... elle me fait quelque chose. L'histoire de Lukà me fait quelque chose.
Je prends la peluche et m'en sers comme d'une marionnette qui fais un câlin à Lukà.
"T'inquiète pas mon pote, je reste avec toi cette nuit. Et si tu touches à la photo déchirée, Nounours te donnera un coup de pied." Je fais faire un coup de pied fictif à la peluche. Je lui fais même faire du karaté.

Lukà me dévoile ensuite son souhait de bonheur avec une femme. Une autre femme ! J'ai envie de sauter de joie. J'ai le sourire qui s'affiche largement. Je le sens, j'en ai les muscles des joues qui tiraillent. Je jette la peluche en l'air et crie victoire. Oui, j'ai lâché ma satisfaction de façon bruyante. Je ne peux pas rester sans montrer ma joie de le voir prendre la décision d'aimer une autre femme. D'en prendre la décision, mais surtout  d'avouer le vouloir.

Je serre Lukà dans mes bras aussi fort qu'une dominatrice peut le faire. "Je suis fière de toi ! Et grâce à cela, tu pourras avoir les meilleurs bases qu'il soit pour tisser un lien père fils avec ton enfant. Tu verras, Papa. Tu vas déchirer, grave !"



Léonie Tremblay


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

First time ? Don't be scared ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: First time ? Don't be scared ! First time ? Don't be scared ! - Page 3 EmptySam 21 Sep 2019 - 8:18


First time ? Don't be scared.
Lukà & Léonie.
Cette soirée, t'as clairement épuisé. T'es à bout de force. Tu n'as même plus envie de sortir, d'aller boire un verre en compagnie de la jeune femme. Tu n'aurais jamais pu imaginer que dire adieu à ton ex petite amie serait si fatiguant. Ce n'est qu'un début, le processus afin de tourner la page sera long et fastidieux mais il est nécessaire. Tu ne peux pas continuer de vivre dans le passé. Six ans ont passés, il est plus que temps de tourner la page. Ta mère, ta cousine ainsi que ton meilleur ami ne cesse de te le répéter encore et encore. Et ce, depuis six ans. Têtu comme une mule, tu n'en as fait qu'à ta tête. Tu n'étais pas prêt à tourner la page Anna Griffin. Aujourd'hui, t'es prêt et rien ne pourra t'en empêcher. Rien, ni personne. "Bien sûr qu'on me l'a déjà dit, que je suis la meilleure ! Je me le dis tous les matins quand je me regarde dans le miroir ! Je me fais un clin d’œil aussi. Ca m'émoustille quand je me fais ça." Cette remarque a pour effet de te faire sourire, un rire vient même pas s'échapper d'entre tes lèvres. Ça alors !! C'est la première fois que tu ris ainsi, le processus de guérison est plus entamé que tu ne le crois. « Si tu savais .. » Te contentes-tu de répondre dans un premier temps. T'es à bout de souffle après cette soirée, comme si tu avais couru le marathon. « Je suis essoufflé, fatigué, vidé .. Je ne rêve que d'une chose : me blottir dans mon lit et dormir jusqu'au lendemain ! » La journée de demain sera compliquée, tu le sais déjà. Comme tous les matins, tu vas te lever et tourner la tête en direction de ta table de chevet afin d'y voir cette photo d'Anna et toi que tu as soigneusement déposé il y a plusieurs années maintenant. Sauf que cette photo n'existe plus, comme la plupart des photos que tu possèdes d'elle encore. Il te faudra également penser à aller déposer le collier chez l'ami prêter sur gage de Léonie. Tu ne sais pas si tu en aura la force, il le faut. Tu n'as pas le choix. Tu ne veux pas décevoir la jeune femme qui a pris de son temps et de sa soirée pour te sauver.
Même si t'es fatigué, épuisé, tu ne te vois pas passer la nuit seul. Pas la première nuit en tout cas. C'est ainsi que tu te retrouves à proposer à Léonie de passer la nuit avec toi, pas dans le même lit que toi. Elle peut prendre le lit de ton fils ou bien le canapé, il est très confortable. Ça faisait partie des critères indispensables lorsque tu l'as choisis. « Merci .. » Te contentes-tu de répondre en soupirant de fatigue. « Tu peux prendre mon lit, jme contenterais de mon canapé ! » Elle est ton invitée, il est normal que tu sois aux petits soins pour elle. Ça ne te dérange pas de passer la nuit sur le canapé, ça ne sera pas la première fois mais en général, c'est parce que tu viens de terminer une longue partie de jeux vidéos et que tu t'es rendu compte de l'heure tardive aux alentour de trois heures du matin. Pour te lever à sept heures, c'est un peu limite quand même. « Il est violent nounours dis dont ! » T'exclames-tu faussement offusqué. "Je suis fière de toi ! Et grâce à cela, tu pourras avoir les meilleures bases qu'il soit pour tisser un lien père fils avec ton enfant. Tu verras, Papa. Tu vas déchirer, grave !" Tu as hâte de retrouver ton fils et de pouvoir le serrer fort dans tes bras. T'ignore quand tu pourras le faire et si tu seras un bon père mais les mot de Léonie te font chaud au cœur. Tu lui souris, tout simplement, et viens poser une main réconfortante sur elle. « Merci. T'imagine pas à quel point ça m'fait mal de pas pouvoir le voir, le serrer dans mes bras .. J'sais pas quand j'vais pouvoir le voir faire mais il me tarde tant .. » Tu viens te lever et faire les cents pas dans la chambre du petit garçon comme il t'arrive souvent de le faire lors de tes périodes de réflexion. « tu veux aller te coucher maintenant ? Ou t'es partante pour une partie de jeux vidéos ? » Les gens sont parfois étonnés de voir que tu joues aux jeux vidéos. T'as beau être un amoureux des lettres, tu n'en reste pas moins un fan de gaming.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

First time ? Don't be scared ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: First time ? Don't be scared ! First time ? Don't be scared ! - Page 3 EmptySam 21 Sep 2019 - 22:07


First time ?
Don't be scared !
Feat @Lukà Petterson & Léonie Tremblay

"Ne t'inquiète pas. Sois juste patient. Les choses vont se faire ! Peut-être plus vite que tu ne le penses. Tu n'auras pas dit ouf que ton fils sera déjà en train de dormir dans cette chambre. Je le sens !" affirmai-je avec conviction en tapotant mon nez du bout du doigt.

Lukà me fait alors deux propositions, dormir ou jouer. Quelle question ! Je ne dis jamais non aux jeux vidéos. Il me propose de jouer à un jeu vidéo ? Lui, c'est un vrai pote ! Il sait me parler, me prendre par les sentiments. Il sait éveiller la nolife, la geek, la gameuse qui sommeille en moi. Je me lève d'un bond et lève les bras au plafond avec enthousiasme. "Hors de question, je garde le canapé cette nuit ! Toi tu as eu une soirée éprouvante, tu iras dans ton lit. Sinon... fais péter la manette ! Et sois prêt pour perdre face à moi ! Hahaha !"

Je lâche un faux rire démoniaque et commence à me précipiter vers la porte pour sortir de la chambre. Sauf que je m'arrête brusquement et dis timidement : "Tu n'aurais pas un survêtement à me prêter pour cette nuit ? Ma robe ne va pas être tout confort pour dormir, ni pour te mettre une raclé à la console." Je lance un clin d’œil à Lukà. Je pose nounours, que j'ai toujours en main et sors de la chambre pour me ruer vers le salon et finir de faire honneur aux plateaux d'apéro.

C'est la première fois que je fais une séance de domination à un ami. La première fois que je termine une séance par une soirée jeux vidéos en survêtement. Et pourtant, c'est la première très bonne soirée que je passe depuis trop longtemps.

Finalement, je ne peux pas toujours dominer ! Après avoir essayé en vain, pendant plus de deux heures, de gagner face à Lukà, je me suis endormie sans crier gare sur son canapé, la manette de jeu encore en main. Il aura fallu le temps de chargement d'une nouvelle partie pour que la fatigue ait raison de moi ! Demain, le retour à la maison sera nettement plus facile que s'il avait dû être ce soir. Et puis, j'aurais été déçue de repartir aussitôt après la domination de Lukà. Cette fin de soirée est encore meilleure que le début ! Comme quoi, y a pas photo, il suffit d'être avec un bon ami pour passer de bons moments.


Léonie Tremblay

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

First time ? Don't be scared ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: First time ? Don't be scared ! First time ? Don't be scared ! - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

First time ? Don't be scared !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-