AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 It's not funny. ~ Nea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

It's not funny. ~ Nea - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's not funny. ~ Nea It's not funny. ~ Nea - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2019 - 19:02


I's not funny !
Lukà & Nea.
Il semblerait que la proposition de faire, de temps à autre, une soirée jeux de société avec Juanita ait fait mouche. Cookies, jus de fruit, Theo s'y retrouvera forcément. Elwyn s'y retrouvera forcément, trouvant de nouvelles oreilles prêtes à écouter ses explications sur la création de fils à base de chlorophylle par exemple. Elle espère juste que, pendant ce moment à venir, les trois hommes ne se ligueront pas pour tenter de lui en faire voir de toutes les couleurs. Enfin, elle sera certainement bien préparée, un nerf planqué sous le canapé en cas d'attaque. Mais la conversation commence à s'ombrager, dérivant sur un sujet des moins confortables, des plus sombres si bien que les traits de ce pauvre Lukà commence à se marquer d'une certaine peine. Elle a bien sûr tenté de désamorcer le tout à touche d'humour, alors il la suit doucement, lui faisant esquisser un sourire pour répondre à un clin d'oeil. Si elle finit par tirer une bouille semi-boudeuse, c'est surtout pour rétorquer, en plaisantant « La flatterie... ça me fera pas oublier ce message à 8 h ! » Mais finalement, la voilà à le rembarquer sur le sujet ; cette maison, l'avenir, la douleur. L'idée qu'elle lui évoque, semble faire mouche auprès de monsieur Petterson qui finit par avouer qu'il aimerait mettre tout cela derrière lui... ce qui est déjà un gros progrès par rapport à ce qu'il a laissé supposé la dernière fois. « Je me doute mais des baby steps parfois, c'est pas mal. » Enfin, même si techniquement, il s'est suffisamment traîné cette maison, ses souvenirs, sa douleur pendant de longues années... Prêt à aller de l'avant, cette fois-ci, elle espère qu'il arrivera, définitivement, à tourner la page sur cette sombre histoire. Avancer, ne plus penser à Anna, tout ces souvenirs... « Je pense effectivement que ça serait une bonne idée que tu t'en débarrasses cela dit... » Se délester des enclumes, remonter à la surface... Elle se permet un fin sourire qui se veut encourageant, lui tapotant doucement sur les épaules. « Ah c'est bon ? Tu me libères ? T'as de la chance, je vais pas me mettre à chanter la reine des neiges, mon cerveau ne le supporterait pas. Je t'enverrai les coordonnées pour la prochaine session alors ! Tu viendras hein, me fait pas le coup du "mal de dos" Lu' ! » Nea finit par se redresser avant de s'étirer jetant un rapide coup d’œil à l'égard de son ami. Rentrer se coucher ? Trop tard. Ce n'est vraiment pas la manière dont elle a souhaité passer son samedi matin mais maintenant qu'elle est réveillée, elle a toute la journée devant elle pour... eh bien pour se décider quant à son programme. Cela dit, elle est plutôt contente d'avoir pu être là pour soulager voire rassurer, un tant soit peu le pauvre trentenaire qui se fait probablement des cheveux blancs à ressasser tout cela. Un dernier regard à l'égard du brun, elle finit par lui tapoter une dernière fois l'épaule avant de s'engager dans le couloir : « Tu veux que j'attende de voir si tu arrives à descendre ou je peux partir tranquille ? » Sourire railleur qui s'étire, Burkhardt, après s'être finalement assurée de la survie du pauvre Lukà finit par quitter les lieux.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
 

It's not funny. ~ Nea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-