AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 have we already meet? ♛ Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

have we already meet? ♛ Nathan Empty
Message(#) Sujet: have we already meet? ♛ Nathan have we already meet? ♛ Nathan EmptyMar 2 Juin - 5:57



have we already meet?
Pensive notre Jessy était. Elle était là, assise sur un des nombreux bancs qui longeaient la fleuve. La tête légèrement penchée sur le côté, elle observait les canards qui se battaient dans l'eau afin de récupérer des morceaux de pain. Non, elle n'était pas là pour nourrir les canards. Elle profitait juste de sa journée sans travail. Et oui, aujourd'hui, elle n'avait pas cour. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que tous ses élèves, ou presque, étaient en sortie scolaire. Du moins, ceux qu'elle avait aujourd'hui. Et elle allait donc pouvoir profiter de ce qu'elle appelait un snowday. Jour de neige. Où comment passer sa journée à ne rien faire et à profiter de l'instant présent. Oh, elle aurait pu appeler quelqu'un. Elle aurait pu aller voir ses amis. Ou bien rendre visite à son frère. Mais elle n'en avait rien fait. Elle avait besoin de réfléchir, si on peut dire cela ainsi. Réfléchir à tout ce qui avait pu se passer ces dernières semaines. Son agression. Son frère. Ce qui avait pu se passer avec l'ex fiancé de son frère. Le fait qu'il ne lui avait plus adressé la parole pendant deux longs mois. Le fait que maintenant ils se revoyaient, petit à petit. Justin aussi. Ca avait pas été simple ces derniers jours avec Justin. Parce que ... Et bien, parce qu'il y avait eu ce petit écart qui aurait pu foutre leur amitié en l'air mais ça n'avait pas été le cas. Et d'une certaine manière, elle était soulagée de savoir que ça n'avait pas changé entre eux. Enfin, peut-être y avait-il eu quelques changements. Mais bon. Elle lui laissait de l'air, dans l'immédiat. Parce qu'il avait rompu avec sa copine. Par SMS. Ou plutôt, c'était sa copine qui l'avait larguée parce qu'il passait trop de temps avec Jessy. Ouais, voilà pourquoi ... elle lui laissait de l'air. Parce qu'elle ne savait pas ce qu'il souhaitait faire vis à vis de Charlotte. Revenir sur cette séparation ... Ou bien tenter de se battre. Elle ne savait pas trop ce qu'il avait choisi de faire. Elle lui demanderait sans doute la prochaine fois qu'ils se verraient. Et ça serait pour bientôt puisqu'il lui avait demandée de passer chez ses parents, histoire qu'ils trient ensemble toutes les vieilles photos qu'il pouvait avoir dans son grenier. Ce qu'il allait en faire ? Oh, Jessy ne savait pas trop. Elle verrait bien quand elle y serait. Quoi qu'il en soit, la jeune femme fut tirée de ses pensées par un chien qui jappait. Il courrait à côté de son maître. Un petit jogging, ça ne faisait jamais de mal. Enfin, pour Jessy, c'était une véritable galère. Et ça lui faisait penser que ce soir, c'était séance sportive avec Enzo à la salle de sport. Oh punaise ... Punaise de punaise. Elle aurait presque oublié pour le coup. Mais bon. Ca lui ferait du bien. Ou pas. Elle en sortirait un peu toute courbaturée. Sans doute. Elle tourna la tête et jeta un coup d'oeil à sa montre. Fallait peut-être qu'elle se bouge après tout. Ainsi, elle se leva. Et en chemin, elle croisa une personne en fauteuil roulant. Un homme. De son âge à peu près. Il tenait une carte entre ses mains. "Vous cherchez à aller à un endroit en particulier ?" en était-elle venue à lui demander après s'être approchée de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

have we already meet? ♛ Nathan Empty
Message(#) Sujet: Re: have we already meet? ♛ Nathan have we already meet? ♛ Nathan EmptyMar 2 Juin - 12:03




have we already meet?
Nathan & Jessy



une semaine que je suis ici, à Brisbane. Les retrouvailles avec ma cousine furent bien plus agréable et bien meilleures que je le pensais. Mais voilà. Alors que je prends tout juste mes repère dans l'appartement, je n'ai toujours pas oser m'aventurer dans la rue. Je ne sais même pas si tout est accessible là-bas, si le métro l'est, si les bus le sont, bref j'ai la trouille. Voilà, c'est le mot. J'ai peur de me perdre et de ne pas retrouver mon chemin de retour. Et pourtant, il faut bien qu'un jour je m'y ose, non? Qui n'essaie pas n'a rien, c'est bien connu. Et ce n'est qu'en sortant de la maison qu'on sait si on est capable de se débrouiller.

Ainsi donc, je décide qu'aujourd'hui est le bon jour pour ce faire. Madison m'a bien demander si je ne voulait pas qu'elle vienne avec moi, mais je lui ai dit non, tout en lui promettant de lui envoyer un sms si quelque chose ne va pas ou si je suis perdu. Elle viendra me chercher. Je lui ai simplement souris, assuré que ça ira, puis je suis sorti. Fort heureusement, elle s'est plié en quatre pour rendre l'habitat accessible. Les portes sont assez grandes et je dors dans la chambre d'amis qui se trouve au rez-de-chaussée. C'est juste la salle de bain qui est un peu petite, mais ça va, je me débrouille comme je peux. Mais peu importe.

Je sors donc sur le trottoir et prends à droit. Je pousse sur mes roues, roule tranquillement et observe un peu les allentours, essayant d'avoir des points de repères. Bien que dans le fond je sais bien que j'aurais déjà tout oublié plus tard. Enfin peu importe. Je roule donc, traverse quelques routes, gère les bordures de trottoir du mieux que je peux et fini par arriver à une rivière. Là, je sors la carte de la ville et la déplie sur mes genoux. Mon regard passe alternativement de la carte à l'environnement que jobserve d'un regard circulaire. D'après ce qui est indiqué ici, je devrais être au niveau de la Brisbane river. C'est que, mine de rien, j'ai fait un bon bout de chemin depuis que je suis parti de la maison. C'est pas mal. J'affiche un sourire, qui disparaît assez rapidement lorsqu'on s'adresse à moi.

Relevant le regard, celui-ci tombe sur une jeune femme dont le visage me rappelle très vaguement quelqu'un. Mais bon, impossible que je la connaisse, étant donné que c'est la première fois que je sors de chez Madison. Plissant légèrement les yeux, quelque peu éblouie par le soleil qui se trouve juste derrière elle, je l'écoute me demander si je cherche quelque chose de particulier en désignant furtivement ma carte. Je baisse mon regard sur ladite carte puis secoue la tête.

 « Je cherche juste le meilleur endroit pour me jeter dans la rivière en fait » répondis-je sur un ton très sérieux avant de soupirer et secouer la tête  «Non, pardon, désolé. Ce ... » je relève mon regard vers la jeune femme  « J'essaie juste de m'orienter un peu » je regarde un peu les alentours  « ça fait seulement 1 semaine que je suis ici et c'est la première fois que je sors de chez moi, donc … voilà. J'ai encore un peu du mal » Je rigole légèrement en haussant les épaules.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

have we already meet? ♛ Nathan Empty
Message(#) Sujet: Re: have we already meet? ♛ Nathan have we already meet? ♛ Nathan EmptyMar 2 Juin - 13:13



have we already meet one day?
Etait-il perdu ? Cherchait-il tout simplement son chemin ? Faisait-il une pause dans la visite de la ville ? Jessy se posait la question. Elle se posait de nombreuses questions. Et elle avait fini par se rapprocher. Peut-être que ... Et bien, peut-être qu'elle aurait dû passer son chemin. Peut-être n'aurait-elle pas du s'arrêter. Mais y'avait quelque chose qui avait fait qu'elle avait envie de lui parler. Elle ne savait pas trop pourquoi d'ailleurs. Mais c'était pas plus mal comme ça à dire vrai. Elle était loin de se douter qu'elle avait à faire à un ami d'enfance. A son mari de bac à sable à dire vrai. Une histoire qui remontait à loin. Très loin. Loin de se douter que c'était lui en face d'elle. Mais bon, là n'est pas vraiment le sujet. Il regardait sa carte. Elle s'était approchée. Et voilà qu'il lui disait chercher le meilleur endroit pour se jeter dans la rivière. Elle était surprise. Même carrément surprise sur ce qu'il venait de dire. C'était surprenant. Se jeter dans la rivière ? Elle secoua la tête. "Non ... Enfin ..." C'était ... Surprenant et incroyable. Mais finalement, il se ravisa. "Vous m'avez fait peur à dire vrai. Vous aviez l'air sérieux." dit-elle dans un hochement de la tête. Oui, elle était soulagée. Parce que s'il s'était jeté dans la rivière, Jessy ne l'aurait sans doute pas laissé faire. Du moins, elle aurait été le repêcher. Ca aurait peut-être pas été facile mais bon, elle était bonne nageuse et elle osait espérer qu'elle aurait réussi à le ramener sur le bord de la berge. Mais bon, la question ne se posait pas. Puisqu'il n'allait pas le faire. Elle eut de nouveau un hochement de la tête par rapport au fait qu'il était là depuis peu et qu'il essayait de se repérer. "Je sais ce que c'est ... d'arriver dans une nouvelle ville qu'on ne connaît pas. Faut se réhabituer à tout et trouver de nouveaux repères." Elle parlait en connaissance de cause. "J'connais ça. J'ai débarqué à Brisbane quand j'étais toute jeune." Ca faisait si longtemps qu'elle était là maintenant qu'elle avait oublié beaucoup de choses de Londres. "Mais on finit par s'habituer. C'est une chouette ville." dit-elle dans un hochement de la tête. "De passage à Brisbane ? Ou c'est un séjour de plus longue durée ?" Etait-il là pour le travail ? Ou bien juste pour le tourisme ? Question comme une autre. "Y'a des coins assez sympathiques à visiter. Faut juste avoir le temps. Et le courage de sortir de chez soi." Elle avait souri. Et dire qu'elle-même ne sortait plus trop de chez elle non plus. Du moins, tout ce qui était nécessaire. Et seulement ce qui était nécessaire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

have we already meet? ♛ Nathan Empty
Message(#) Sujet: Re: have we already meet? ♛ Nathan have we already meet? ♛ Nathan EmptyMar 2 Juin - 14:39




have we already meet?
Nathan & Jassy



Je l'ai choqué je crois. Je ne eux m'empêcher de sourire légèrement en coin lorsque je la vois ouvrir les yeux. Nul doute qu'elle serait du genre à jouer l'héroïne et m'aider à sortir de la rivière. De toute manière y a bien d'autre façon plus rapide et efficace pour se prendre la vie. Des techniques définitives et non douloureuses. Oui, je suis passé par une phase de dépression pendant laquelle j'ai eu pas mal de pensées suicidaires. Mais peut-on m'en vouloir d'avoir, à un moment horrible de ma vie, songé à en finir? Mes journée étaient marquées par la souffrance, à tel point que même la morphine n'avait, au bout d'un moment, plus d'effet sur moi. Mais je m'en suis sorti, j'ai remonté la pense et aujourd'hui je commence même tout doucement à me faire à l'idée de devoir passer le restant de mes jours en fauteuil roulant. C'est le seul moyen pour moi d'être un minimum indépendant.

Enfin bref. Je m'empresse de lui dire qu'au final, non, je ne compte pas me jeté dans la rivière mais que je cherche juste à m'orienter ici, dans cette nouvelle ville. Je lui donne d'ailleurs quelques précisions auxquelles elle répond gentiment et avec un certain entrain. Elle me dit qu'elle me comprend totalement, qu'elle même est arrivée ici, à Brisbane lorsqu'elle était gamine mais qu'au final c'est une chouette ville. Je lui souris légèrement. J'ai encore du mal à y croire, moi. Mais bon,je vais bien devoir m'y habituer, moi aussi. Elle finit par me demander si je ne suis que de passage ici à Brisbane ou si mon séjour sera plus long.

 « Non, je suis bien parti pour m'installer ici » lui répondis-je avec un sourire  « J'habite chez ma cousine et mon frère habite aussi ici. » je me passe une main sur la nuque  « Je viens d'Angleterre. Cambridge, pour être plus précis. Je sais pas si tu vois où s'est ... » je l'observe, l'interroge silencieusement du regard. Je ne peux pas savoir qu'elle vient de Londres, elle. Donc je demande. Bref. « Et ouais, je pense bien que Brisbane soit une ville totalement intéressante … si on sait où on peut aller » précisais-je en posant mes mains sur les roues de mon fauteuil roulant.

Je sais que Cambridge est une ville plus ou moins accessible, mais ne sais pas ce qu'il en est de Brisbane. Et j'avoue avoir quelque peu peur de ne pas m'en sortir ici.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

have we already meet? ♛ Nathan Empty
Message(#) Sujet: Re: have we already meet? ♛ Nathan have we already meet? ♛ Nathan EmptyMer 3 Juin - 15:01



have we already meet one day?
Pas de suicide. Et c'était tant mieux d'ailleurs. Jessy comprenait que certaines personnes puissent être désespérées. Elle-même avait quelque peu coulé quand son frère avait décidé de ne plus lui adresser la parole après ce qu'elle lui avait fait. Mais en même temps, elle n'avait jamais pensé suicide. Non pas qu'elle n'y penserait pas un jour si elle touchait réellement le fond. Et bien évidemment, elle espérait que ça n'arrive jamais. Mais comme le dit le vieux proverne, ne jamais dire jamais. Enfin, pour en revenir à ce qui nous intéresse, il lui avait fait une petite blague. C'est qu'il avait de l'humour le jeune homme ! Il devait lui en falloir. Parce que Jessy se doutait que ça ne devait pas être simple tous les jours d'être dans un fauteuil roulant. Plein de questions en tête qu'elle avait. Si c'était temporaire. Définitif. Comment ça s'était passé. Qu'est-ce qui l'avait mené dans ce fauteuil roulant. Comment il le vivait et tout un tas de choses dans le genre. Mais ça se faisait pas. Ca se faisait pas de poser ce genre de questions. Enfin, si, on le fait quand on cherche à connaître la personne qu'on a en face de soi. Mais peut-être n'avait-il pas envie de faire connaissance avec elle. Peut-être qu'il aurait souhaité qu'elle passe son chemin et qu'elle ne l'interrompe pas. Et bah trop tard. Elle y était. Et tant qu'à faire, autant discuter un peu. C'était pas comme si elle avait quelque chose à faire dans l'immédiat. Parce que si elle partait, elle allait rentrer tranquillement à son appartement et ne pas en ressortir jusqu'au jour d'après. Donc, autant prendre l'air un peu et discuter, ça ne lui ferait pas de mal. "Ah. Un grand changement alors. Oh, tu verras, Brisbane est pas si désagréable que ça." dit-elle dans un hochement de la tête. Elle avait fini par s'y habituer. En même temps, ça faisait près de vingt ans qu'elle était dans les parages. Au moins, ce qui était bien, c'est qu'il était pas seul. Il avait de la famille. Il venait d'Angleterre. Cambridge. "Si, je vois très bien. J'suis née en Angleterre aussi. Londres." Qu'il était loin le temps où elle vivait à Londres. Ca faisait une éternité. Elle ne se souvenait pas de tout. En même temps, elle était petite. Très jeune. "Mais j'dois avouer que j'ai passé plus de temps ici que là-bas." Ouais. C'était lointain tout cela. Comme si c'était une autre vie. "Y'a pas mal de facilités pour les gens qui sont en fauteuil. J'dis pas que tout est accessible assez facilement. Mais c'est quand même plutôt bien aménagé." dit-elle dans un hochement de la tête. "Sans indiscrétion, ça m'regarde pas et t'es pas obligé de répondre. Mais le fauteuil ... tu ... tu vas pouvoir en sortir ?" Elle avait fini par s'installer sur le banc qui était juste à côté de lui. Histoire qu'il ait pas à lever la tête toutes les cinq secondes afin de pouvoir lui parler. "Si tu veux pas répondre, j'comprendrais." Peut-être qu'il avait pas envie d'en parler. Si ça se trouvait, c'était à cause d'une maladie. Il était peut-être né comme ça. De toute manière, c'était soit ça, soit c'était à cause d'un accident.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

have we already meet? ♛ Nathan Empty
Message(#) Sujet: Re: have we already meet? ♛ Nathan have we already meet? ♛ Nathan EmptyMer 3 Juin - 16:47




have we already meet?
Nathan & Jassy



Je vois bien le regard de la jeune femme sur mon fauteuil roulant. Et je dois dire que je trouve ça assez dérangeant. Je sais qu'au fond d'elle, elle meurt d'envie de me poser la seule et unique question: comment est-ce que je suis arrivé là-dedans? J'espère sincèrement qu'elle ne va pas me poser la question, étant donné que je n'ai vraiment aucune envie de le lui dire. Elle est un inconnue, quand même et je ne suis pas du genre à me confier à la première personne venue. Enfin, fort heureusement, elle choisit de rebondir sur mes paroles.

Me disant qu'effectivement c'est a un sacré changement que de venir habiter ici, dans cette nouvelle ville, elle finit par préciser qu'elle sait où se trouve Cambridge, sachant qu'elle est, elle, née à Londres. J'arque un sourcils.  « Londres …? Sérieux? » un sourire se dessine sur mes lèvres  « C'est une tellement belle ville » reprenais-je avec un léger soupire discret et nostalgique. Elle finie tout de même par dire qu'elle est ici, à Brisbane depuis bien plus longtemps, finalement. J'hoche doucement la tête, ne sachant pas quoi répondre.

Changeant de sujet, j'avoue être certain que Brisbane soit une ville très intéressante, dans la mesure où on sait où on peut aller. Encore une fois, la jeune femme baisse le regard sur mon fauteuil puis, s'asseyant sur un banc -ce pour quoi je la gratifie d'un sourire- elle me dit qu'en générale Brisbane est une ville plutôt accessible. Et ensuite vient la question que je rédoutais tant. Que s'est-il passé?

Je baisse le regard sur mes mains qui se serrent en poings sur mes cuisses. Je me mordille la lèvre inférieure et déglutit. Elle me dit bien que je n'ai pas besoin de lui répondre, mais dans le fond elle en crève d'envie. Et je suis presque certain qu'elle m'en voudra amèrement. Alors, je déglutis doucement et attend encore quelques instants avant de soupirer doucement  « C'est définitif. D'après les médecins. Et les kinés. Et d'après ma propre sensation, aussi» je lui souris légèrement puis hausse les épaules  « Pour le reste je n'ai effectivement pas envie d'en parler maintenant. Tu m'excuseras hein ...» je lui offre un léger sourire désolé avant de me redresser.

 « Bon et ...hm … tu as du temps, là, devant toi? Histoire que tu me montres un peu le quartier ?» Autant changer de sujet, directement, pour bien montrer que je ne veux pas lui en parler.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

have we already meet? ♛ Nathan Empty
Message(#) Sujet: Re: have we already meet? ♛ Nathan have we already meet? ♛ Nathan EmptyVen 5 Juin - 12:33



have we already meet one day?
Jessy était bien trop jeune pour se souvenir de la vie qu'elle avait sur Londres. Elle se rappelait de certaines choses mais pas de tout. Que c'était loin tout cela mine de rien ! "Oui, sérieux. J'y ai pas vécu très longtemps. A peine six ans. Et j'me souviens plus de tout. Mais oui, de ce que je me rappelle, c'était plutôt sympa." Faudrait qu'elle aille y faire un tour, histoire de voir la ville, voir si y'avait eu du changement durant ces vingt dernières années. Visiter le British Museum également, et s'émerveiller durant les autres musées. Londres était une chouette ville, surtout pour une fille comme Jessy. Pourquoi ? Parce qu'elle adorait l'art en tout genre. "Maintenant que tu m'en parles, je crois que j'irais bien faire un tour à Londres à mes prochaines vacances." Un super road trip pendant un mois ou plus. Oui, ça serait sympathique. Elle adorerait faire ça. Bon, si elle était toute seule, elle se doutait que ça ne serait pas amusant. Mais bon. Elle ne pouvait pas demander à son frère ou à sa soeur de venir. Ils avaient tous les deux du travail. Et ils bossaient dans le domaine médical et ne pouvaient pas se permettre de manquer tout un mois. Faudrait qu'elle trouve quelqu'un pour l'accompagner. Et si jamais elle ne trouvait personne ... Elle verrait bien. "Idée à creuser ... y'a eu de gros changements depuis ces vingt dernières années ?" avait-elle fini par lui demander. Histoire de vérifier ce qu'elle avait pu manquer et s'il y avait eu des évolutions. Curieuse, Jessy s'était assise et avait fini par lui poser la question qui lui brûlait les lèvres. Normal. On devait lui poser la question tellement souvent. Une fois de plus, ça devait être pénible pour lui. Mais elle ne lui avait pas demandé ce qui l'avait mis là. Mais s'il s'en sortirait. Perdre ses jambes, ça devait être quelque chose d'horrible. On devenait dépendant du jour au lendemain. Et ça ne devait pas être quelque chose de marrant. Du tout. Jessy avait cru bon lui préciser que s'il ne voulait pas lui répondre, il pouvait très bien l'envoyer paître. Elle n'en serait pas vexée. Il y avait certaines choses qu'on préférait garder pour soit et c'était compréhensible après tout. Nathan lui expliqua néanmoins qu'il était coincé dans son fauteuil et ce de manière définitivement. Il n'en sortirait pas. Plus jamais. "On doit te le dire souvent mais j'suis désolée." Il n'avait pas envie de plus s'étendre sur le sujet. "Ne t'inquiète pas. Tu n'as pas à t'excuser. J'comprends que tu ne veuilles pas en parler." Ils discuteraient de tout, enfin, s'il voulait parler avec elle. De tout sauf de son handicap. Compréhensible après tout. Ils ne se connaissaient pas. Il lui demanda si elle avait un peu de temps devant elle pour lui faire une petite visite guidée. Elle eut un hochement de la tête. "Oui, bien sûr. J'avais pas grand chose de prévu aujourd'hui." Autant en profiter, non ? Surtout qu'il ne faisait pas trop chaud. "Tu voulais visiter des coins précis de la ville ?" lui avait-elle demandé en penchant la tête sur le côté. "Au passage, moi, c'est Jessy."

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

have we already meet? ♛ Nathan Empty
Message(#) Sujet: Re: have we already meet? ♛ Nathan have we already meet? ♛ Nathan EmptyVen 5 Juin - 15:54




have we already meet?
Nathan & Jassy



Au moins sur ce point là, nous étions d'accord, elle et moi: Londres est une magnifique ville. A peine ais-je dit cela, que la jeune femme me donne raison, ce qui me fait bien sourire. Au final, je pense qu'on pourrait bien s'entendre, elle et moi. Enfin, là n'est pas la question. D'ailleurs, elle me fait part de son envie de retourner là-bas pour ses prochaines vacances. Mon sourir s'agrandit  « Si tu cherche quelqu'un pour t'accompagner...» disais-je en me désignant avant d'hausser les épaules  « Même si ce serait surement un peu trop contraignant. »

Désilusion. J'ai eu du mal à survivre au vol pour venir ici, je ne suis vraiment pas près pour en faire un second en si peu de temps. Et en plus je serais plus un boulet qu'autre chose. Mais peu importe. J'hausse les épaules lorsqu'elle me demande si la ville a changée en 20 ans.  « Pas tant que ça. Enfin, je dis ça, mais c'est parce que je suis son évolution presque quotidiennement donc je ne pourrais pas te dire. Cela dit, y a sans aucun doute pas mal de nouveau magasins par exemple. Mais le reste est toujours pareil » je me redresse un peu  « Tower Bridge, Buckingham Palace, Greenwich … efin tout ça, ça reste quoi » lui assurais-je.

Puis elle me pose la question que je redoutais tant: si j'ai des chances de sortir un jour de ce fauteuil. Je soupire doucement,déviant le regard. Ce fauteuil est le seul moyen pour moi d'être un minimum indépendant, mais il porte mon poid, le poid du manque de confiance, celui qui m'a longtemps tirer vers le fond. Mais je répond quand même à la jeune femme, lui avouant que cette situation est défitive. Elle s'empresse de s'excuser, me disant que de toute manière je dois souvent entendre cette question. Je lui souris doucement  « Détrompe toi » souriais-je  « T'es genre la première inconnue à me demander ça; La plupart ne s'arrêtent même pas ou n'osent pas demander. Ce qui est … compréhensible, cela dit.»

Je lui demande ensuite si elle a du temps à perdre et s'il lui était possible de me faire visiter un peu le quartier. Elle me répond avec entrain que oui, que, de toute manière, elle n'a rien à faire. Je lui souris, soulagé qu'elle ne m'envoie pas balader et lui attrape la main lorsqu'elle se présente.  «Enchanté Jessy. Moi c'est Nathan... ou Nath. Enfin comme tu préfères. » lui répondis-je, me présentant à mon tour. Elle se lève ensuite et nous nous mettons en route. Je calle la carte sous ma cuisse droite et pousse ses mes roues afin de la suivre  « C'est fou quand même … je connaissais bien une Jessy qui habitaient à Londres.  » je lève mon regard sur elle  «Si maintenant tu me dis que tu as un grand frère et une sœur, je crois bien que ce sera une bien trop grande coïncidence …. » je plisse légèrement les yeux. J'ai bien rencontré Henry il y a quelques jours de ça. Se pourrait-il qu'il s'agisse là de Jessy, genre, Jessy sa sœur …? Impossible. Quoique ...

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

have we already meet? ♛ Nathan Empty
Message(#) Sujet: Re: have we already meet? ♛ Nathan have we already meet? ♛ Nathan EmptyMar 9 Juin - 11:53



have we already meet one day?
Un tour de Londres. Oui, ça serait syumpa. Fallait qu'elle s'organise cela. Pour sûr. Ca lui ferait du bien de revoir sa Londres natale. Et de la découvrir d'une nouvelle manière. Oui, ça serait bien. Et voilà que Nathan lui disait qu'il pouvait l'accompagner si jamais elle ne voulait pas être seule. Elle eut un sourire. "Contraignant peut-être mais ça pourrait être sympa, qui sait ?" Nathan avait l'air d'être gentil après tout. Alors, si jamais elle faisait ce petit voyage jusqu'à Londres et qu'ils se parlaient encore d'ici là, pourquoi pas ? "Au moins, j'aurais un fin connaisseur de Londres avec moi. Parce que je risquerais de m'y perdre." Oui. En même temps, ça lui arriverait. Sans doute qu'elle aurait un peu de mal à se repérer. Ce qui était normal après tout. Elle n'avait pas eu l'occasion de se promener toute seule dans les rues de Londres. A l'époque, elle était bien trop jeune. Il lui parla de la ville. Du fait qu'il n'y avait eu que peu de changements. Du moins, à son humble avis. Elle haussa quelque peu les épaules. "Oh, les magasins, ça ne m'intéresse pas tant que cela. J'préfère les musées. Ou les galeries d'art." Et si elle avait le temps et qu'elle partait effectivement à Londres pour le plaisir, elle prendrait le temps de visiter tous les musées. Bon, y'en avait beaucoup. C'était certain. Faudrait qu'elle se bouge et qu'elle ne reste pas durant des heures et des heures au même endroit, devant la même peinture. Sinon, elle n'aurait jamais le temps. Mais faudrait qu'elle se programme ça. Ca pourrait être bien. Jessy avait fini par lui poser une question sur sa condition. Elle fut surprise de sa réponse sur le fait qu'en réalité, on ne lui posait que très rarement, voire jamais la question. Bizarre. Les gens n'étaient pas curieux. Ou alors, ils ne voulaient pas le mettre mal à l'aise. Ce qui était possible après tout. "Ouais ... Et bien, j'dois pas être normale alors." dit-elle en haussant des épaules. Ou alors, elle était trop curieuse. Ce n'était pas de la curiosité mal placée. Mais bon. "En même temps, je ne me serais pas arrêtée, tu serais sans doute en train de regarder ta carte pour savoir où aller. Et on n'aurait pas pu discuter." Il aurait peut-être suivi sa route, comme si de rien n'était. Qui sait. En tout cas, elle allait faire un tour avec lui. Lui montrer le coin. Et elle avait également fini par se présenter. Lui serrait la main, il en fit de même. "Enchantée de te connaître également Nathan." Et hop, les voilà se mettant en route. Il lui fit une drôle de remarque, sur le fait qu'il connaissait une Jessy sur Londres. Avec un frère et une soeur. "Coïncidence ou pas. J'ai bien un frère et une soeur jumelle." Loin de se douter qu'en fait, ils se connaissaient tous les deux. "J'ai connu un Nathan en Angleterre. Un copain de bac à sable. Que dis-je ... un fiancé de bac à sable." Elle se mit à sourire et pencha légèrement la tête sur le côté. "Je me demande bien ce qu'il est devenu." Ouvre les yeux Jessy. Car il est juste devant toi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

have we already meet? ♛ Nathan Empty
Message(#) Sujet: Re: have we already meet? ♛ Nathan have we already meet? ♛ Nathan EmptyMar 9 Juin - 17:09




have we already meet?
Nathan & Jassy



ça me plairait énormément de faire un roadtrip à Londres avec cette jeune femme. Même si on ne se connait que depuis genre 5 minutes, je sens que le courant passe plutôt bien et qu'on peut sans problème s'entendre très bien. Ça me rassure quand même pas mal je dois dire, que je puisse encore faire connaissance sans trop me poser de questions. Mais peu importe. Je lui souris doucement, lorsqu'elle me dit que, bien que contraignant, un roadtrip avec moi pourrait être marrant.  « Ouais, c'est bien vrai. Tu me rediras hein? » je souris et sors mon portable de ma poche  « Tu me files ton numéro? Comme ça tu peux me tenir au courant  » je ne veux pas sembler trop direct mais qu'ais-je donc à perdre? Si je ne fais pas le premier pas, peut-être que personne ne le fera.

Au final, la jeune femme me pose quelques questions sur ma situation. J'évite le sujet du mieux que je peux, mais lui explique tout de même que je ne sortirais jamais du fauteuil, que je suis aviser à cet engin jusqu'à la fin de ma vie. Le reste, je ne le précise pas. Je déteste me remémorer l'accident dont je ne garde tout de même que quelques petites bribes. Je souris légèrement lorsqu'elle me dit qu'elle ne serait peut-être même pas arrêté chez moi si je n'avais pas été en fauteuil roulant. C'est triste quand même de se dire ça... mais bon, ça doit être la vérité. Enfin, peu importe.

Nous nous présentant. Ainsi donc, j'ai affaire à une certaine Jessy. De Londres, qui plus est. L'image de la fille avec qui je jouais à l'époque me reviens en mémoire. Nous nous entendions très bien, elle et moi. Et c'était d'ailleurs mon premier amour, si bien qu'on s'était fiancé. On avait même prévu notre mariage mais elle m'a brisé le cœur en quittant Londres pour un autre pays. Je souris en coin en repensant à ce temps. C'est fou quand même combien on peut être naïf en étant gamin, sérieusement.

Mais la suite des paroles de Jessy me trouble d'avantage. Elle me parle exactement de cette image qui m'est venue à l'esprit. Elle évoque exactement le même souvenir qu'elle a, elle aussi, mais avec un certain Nathan. Je m'immobilise brusquement et la fixe.  « A … attend. Tu serais pas … Jessy Bush? Genre la petite sœur d'Henry ….? » en la voyant hocher la tête et confirmer mes dires, ma bouche s'ouvre et mes yeux s'écarquillent. «C'est pas vrai … sérieux?  » je secoue la tête, refermant ma bouche, mes lèvres s'ettirant en un sourire  «Bon ben … tu voulais savoir ce qui est arrivé à ce fameux Nathan … tu as ta réponse  » continuais-je, sans me départir de mon sourir  «Sache que tu lui as briser le cœur à l'époque, hein. » reprenais-je, faussement énervé.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

have we already meet? ♛ Nathan Empty
Message(#) Sujet: Re: have we already meet? ♛ Nathan have we already meet? ♛ Nathan EmptySam 13 Juin - 11:38



have we already meet one day?
Nathan ? Il avait l'air d'être un gentil garçon. Voilà pourquoi partir à Londres avec lui ne serait aucunement gênant. Non, ça lui plairait même bien. Même plutôt bien. Elle ne serait pas toute seule comme ça. Et ça serait sans doute sympa. Là, c'est elle qui lui servait de guide pour le moment. Et s'ils partaient ensemble, ça serait l'inverse. Un prêté pour un rendu en quelque sorte. "On verra bien. Ca ne sera peut-être pas amusant tout le temps mais bon. On ne sait pas encore ce qui peut se passer après tout." Et puis, ils s'en sortiraient, non ? Enfin, s'ils le faisaient. S'ils partaient réellement. Nathan avait sorti son téléphone afin de récupérer le numéro de Jessy. "Tu me feras sonner après. Comme ça, j'aurais ton numéro également." Echange de bon procédé. Ainsi donc, sans plus attendre, Jessy avait communiqué son numéro. Ils se tiendraient au courant. "Dès que j'ai réfléchi et que j'ai les dates, je te textote. Comme ça, tu me serviras de guide et j'éviterais de me perdre dans les rues de Londres." dit-elle dans un hochement de la tête. Fallait qu'elle se laisse un temps de réflexion. Histoire de vérifier ses disponibilités, si elle pouvait partir un mois comme ça. Sans doute que oui. Que ça ne poserait pas problème mais bon. A voir mine de rien. En tout cas, ils allaient passer un peu de temps ensemble. Une petite visite de la ville. Ca lui permettrait de prendre l'air au lieu de rester coincée chez elle à se morfondre. Nathan connaissait une Jessy, là-bas, à Londres. Il eut un drôle de regard quand elle lui parla du bac à sable dans lequel elle avait connu un Nathan également. Et pas n'importe quel enfant. Puisqu'elle s'était fiancée avec lui. Enfin, même mariée. Certes, elle n'était qu'une gamine. Et quand t'es gamin, tu penses à plein de choses. T'as plein de rêves en tête. Des choses qui ne se réaliseront sans doute jamais. Pour preuve. Ils ne s'étaient pas mariés pour de vrai. Elle l'avait même perdue de vue. Et elle ne savait pas ce qu'il avait pu devenir. Etait-il marié ? Avait-il des enfants ? Etait-il toujours sur Londres ? Elle n'aurait su le dire. En tout cas, Nathan s'était arrêté. Il la regardait. Il la fixait. Il lui posa une question. "Henry Bush ... Oui, c'est mon frère. Pourquoi ? Tu le connais ?" Oui. Si Nathan lui avait posé la question, forcément, il devait connaître son frangin. Et plus encore. Il était étonné. Très étonné. La sentence tomba finalement. Il était le Nathan qu'elle avait connu au bac à sable. S'il avait été surpris il y avait de cela quelques minutes, maintenant, c'était à son tour de l'être et d'avoir la bouche grande ouverte. "Non ..." Et bah si ... C'était Nathan. "J'y crois pas ... J'pensais jamais te recroiser !" Elle pensait surtout qu'il était encore à Londres et qu'elle ne le verrait pas de sitôt sur Brisbane. Force est de constater que le monde était petit, si on peut dire cela ainsi. "Bah ça alors ..." Elle passa une main dans ses cheveux. Encore surprise. "En même temps ... t'es pas le seul à avoir eu le coeur brisé ... Mes parents ... ils nous ont pas vraiment laissé le choix à dire vrai." dit-elle dans un hochement de la tête. "J'suis pas mécontente de m'être arrêtée ! Dire que j'aurais pu continuer ma route ... Et j'serais passée à côté de toi ..." Sans savoir que c'était son ami d'une autre époque.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

have we already meet? ♛ Nathan Empty
Message(#) Sujet: Re: have we already meet? ♛ Nathan have we already meet? ♛ Nathan EmptyMar 16 Juin - 12:30




have we already meet?
Nathan & Jassy



Je ne sais pas pourquoi je sors mon portable en ce moment même. Sans doute sur un coup de tête, ou alors parce que cette jeune femme me met, bizarrement, vachement à l'aise? Surement un mélange des deux. Enfin, quoiqu'il en soit elle accepte sans hésitation et écrit son numéro sur mon portable, tout en précisant qu'une fois qu'elle aurait réfléchirais elle m'écrirait. J'hoche la tête, reprend mon portable, l'enregistre dans mes contacts puis la fait sonner comme demandé.  « J'attends donc ton sms ou ton appel avec impatience »

Nous continuons ensuite notre chemin. Et là, mes souvenirs reviennent brusquement. Cette fille là, qui est devant moi, c'est Jessy. LA Jessy. Ma femme d'enfance. Nous nous étions marié dans son bac à sable en compagnie de nos frères. Sa sœur était la demoiselle d'honneur et mon meilleur ami était mon témoin. Je crois d'ailleurs que c'était mon frère le prêtre. Mais peu importe. Toujours est-il pendant 20 ans nous avons perdu contact et là, nous nous retrouvons, par hasard dans cette grande ville. Incroyable. Sérieusement incroyable. Je secoue doucement la tête et rigole doucement lorsque c'est au tour de la jeune femme d'être totalement étonnée par la nouvelle.

Lorsque je lui dit, en rigolant, qu'elle m'a brisé le cœur, elle me répond que ce fut aussi le cas pour elle. Que ce sont leur parents qui ne leur ont pas laisser le choix. J'hoche doucement la tête et sourit un peu plus franchement quand elle m'annonce qu'elle aurait très bien put passer à côté de moi sans savoir que c'était moi quoi. J'hausse les épaules.

 « Parfois le hasard fait quand même bien les choses » souriais-je avant de pousser sur mes roues pour me remettre en route  «Incroyable, sérieusement. En plus j'ai vu ton frère avant hier quoi  » je secoue doucement la tête  « il ne t'as rien dit, lui? » l'interrogeais-je; C'était bizarre, vu comment ils s'entendaient bien à l'époque. En fait, ils étaient du genre à tout se confier. Mais peu importe.  «En tout cas t'as bien fait de m'aborder, tu sais?  » je souris, amusé  « et ça fait plaisir de te revoir …» je la regarde  « alors, dis moi. Tu deviens quoi? Tu fais quoi dans la vie ?»

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

have we already meet? ♛ Nathan Empty
Message(#) Sujet: Re: have we already meet? ♛ Nathan have we already meet? ♛ Nathan EmptyMer 17 Juin - 8:04



have we already meet one day?
Téléphone entre ses mains, Jessy avait délaissé durant quelques instants Nathan afin de l'enregistrer dans ses contacts. Parce que oui, autant le faire tout de suite. Sinon, elle finirait par oublier. C'était son genre. Penser à faire un truc. Et finir par oublier. Et là, autant le faire tout de suite. Au moins, maintenant, Nathan était dans ses contacts et elle ne pourrait pas dire qu'elle avait perdu son numéro après avoir effacé la liste de ses appels. Pour sûr. Ainsi donc, sans plus attendre, ils s'étaient mis en route. Marchant, l'un à côté de l'autre. Evoquant, par la même occasion, quelques souvenirs. Elle avait fini par lui parler du bac à sable. Et c'était un souvenir commun. Un souvenir partagé. Parce qu'il était le petit garçon qu'elle avait tant aimé quand elle était une petite fille. Et qu'elle jouait dans ce bac à sable. Si elle avait cru le revoir ici. Si elle avait cru le rencontrer ici. Un truc de fou mine de rien. Et elle était restée bouche bée, durant quelques instants. Mais elle avait fini par reprendre ses esprits. "Ca, c'est clair. Le hasard fait bien les choses ! A croire que c'était écrit, quelque part, qu'on devait se retrouver. Ici et aujourd'hui." dit-elle dans un hochement de la tête. Jessy ne croyait pas vraiment à toutes ces choses. Le plus étrange, dans tout cela, c'était que Henry avait croisé Nathan la veille. "Pour une coïncidence ... Henry hier. Moi aujourd'hui. Dans la logique des choses, tu vas forcément croiser Emily demain alors." ajouta-t-telle dans un sourire. "Et non, il ne m'en a pas parlé. Tu sais, entre son boulot ... Sa fille ... Et sa vie privée ... Enfin, voilà quoi." Elle n'allait pas lui dire qu'elle avait eu une période où c'était plutôt froid entre elle et Henry. Non pas qu'il ne méritait pas de savoir. Mais après tout, ils venaient tout juste de se retrouver. Et elle n'allait pas rentrer dans les détails. Si ? "J'ai bien fait, effectivement. Parce que j'aurais pas su que t'étais dans les parages. Du moins, Henry aurait fini par me le dire mais peut-être pas tout de suite." Sans doute au bout de quelques jours. Mais bon. Nathan lui posa quelques questions. "Et bien ... Après notre mariage raté ..." Elle plaisantait, bien sûr. "Toujours célibataire. J'ai le chic pour tomber sur les gars qu'il faut pas." Bon, y'avait Justin. Mais Justin, c'était autre chose. Et elle n'était pas vraiment certaine de savoir ce qu'il y avait entre eux. Simple amitié ? Autre chose ? Là était une bonne question. "Sinon, je suis devenue prof d'arts plastiques." Sa passion. Elle adorait les arts. Et elle avait pensé que c'était une bonne idée. "Les gamins sont parfois terribles. Mais bon. J'm'en sors plutôt bien." Ouais. Ca allait. "Et toi alors ? On a plein de choses à se raconter." Sauf parler de l'accident. Elle ne lui en parlerait pas. "Tout sauf ce qui t'as amené dans ce fauteuil." Non pas qu'elle n'était pas curieuse. Mais elle n'avait pas envie qu'il soit blessé. Ils auraient bien l'occasion d'en parler une autre fois. Un autre jour.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

have we already meet? ♛ Nathan Empty
Message(#) Sujet: Re: have we already meet? ♛ Nathan have we already meet? ♛ Nathan EmptyVen 3 Juil - 16:53




have we already meet?
Nathan & Jassy



Cette fille là, cette Jessy, c'est donc bel et bien la Jessy avec laquelle je me suis marié quand j'avais 6 ans. Sérieusement, les chances pour que je la rencontre là étaient tellement minimes que ça me fait presque peur je dois dire. Mais au final, non, c'est la vraie joie qui prends place en moi au fur et mesure que nous discutons. Je lui dit qavoir croiser son frère la veille, elle rigole de bon cœur et me dit que, dans la logique, je devrais croiser sa sœur demain. Je me joint à son rire et hausse les épaules  « Sans doute. Ce serait tellement marrant, sérieux » souriais-je, amusé.

Je lui demande ensuite des nouvelles, elle m'en donne. Elle dit être toujours célibataire après notre mariage raté car elle a truc pour tomber sur des gar qu'il ne faut pas. J'arque un sourcil, me demandant si je dois lui demander d'avantage d'explication mais fini ^par me dire que c'est sans grandes importances. Elle continue ensuite, disant qu'elle est professeur d'art plastique, ce qui ne m'étonne qu'a moitié. Je lui souris largement  « Tu te rends compte que j'ai encore le dessin que tu m'a fais? Ton cadeau pour notre semaine de mariage  » je lui offre un large sourire  « Je dois l'avoir quelque part dans un de mes classeurs et ..» je me tais et secoue la tête  « Bref, peu importe. Tout ça pour dire, donc, que ouais ça ne m'étonnes qu'a moitié que tu ais fait ce métier là »

J'hausse les épaules lorsqu'elle me retourne la question. Elle me dit que nous avons beaucoup de chose à nous dire, mais précise que nous ne parlerons pas de ce qui m'a ammené dans ce fauteuil. Je soupire discrètement. Elle aurait put ne pas dire ça, non? Peu importe. J'incline légèrement la tête sur le côté  « Rien de spécial, à vrai dire. Toujours célibataire, pas de métier. J'ai fait trois années d'études de journalisme et j'entâmais ma quatrième lorsque … enfin voilà quoi» expliquais-je en désignant furtivement mes jambes avant de me redresser à nouveau  « J'ai quitté Cambridge plus ou moins sur un coup de tête parce que j'avais besoin de changer d'air, tu vois? Je ne me sentais plus vraiment à ma place là-bas, à Cambridge  »

Nous arrivons à la fin de la rivière et je lance un coup d'oeil à ma montre  «Je crois que je vais pas tarder à rentrer. J'ai promis à ma cousine d'être de retour pour 18h  » je bloque une roue puis, avant de me tourner, lève à nouveau mon regard vers Jessy  « à une prochaine, ok? Tu me tiens au courant pour londres!» je lui souris cinsèrement, attend sa réponse puis me détourne et roule tranquillement dans l'autre sens.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

have we already meet? ♛ Nathan Empty
Message(#) Sujet: Re: have we already meet? ♛ Nathan have we already meet? ♛ Nathan EmptySam 4 Juil - 13:14



have we already meet one day?
Les uns après les autres. Il allait sans doute rencontrer les membres de la famille Bush les uns après les autres. Enfin, si on respecter la logique des choses. Mais ce n'était pas certain que ça arriverait réellement. Après tout, Emily était plutôt du genre renfermée et elle ne sortait pas aussi souvent que cela. Si ce n'était dans les bars. Et Jessy se doutait que Nathan n'allait pas sortir dans les bars, du moins les premiers temps. Enfin, ce qu'elle en disait ... Elle ne pouvait pas en être certaine pour autant. Peut-être ne croiserait-il pas Emily avait un petit moment. Va savoir. En tout cas, y'avait pas de doute. Jessy était ravie. Ravie d'avoir retrouvé un ami qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps et dont elle ne se serait probablement jamais souvenue s'il n'y avait pas eu l'histoire du bac à sable. Jessy avait fini par lui parler de son boulot. Du fait qu'elle était prof d'arts plastiques. Pas la matière la plus marrante. Pas la matière que les élèves aimaient le plus. Mais au moins, ça lui permettait de s'épanouir et d'aimer ce qu'elle faisait. Elle eut un sourire quand il en vint à lui dire qu'il avait conservé le dessin qu'elle avait pu lui faire quand ils étaient jeunes. Et mariés. Enfin, un faux mariage, bien sûr. "C'est vrai ?" Elle avait penché la tête sur le côté. "Ah, tu sais, peut-être dans quelques années, quand j'deviendrais célèbre parce que j'serais une artiste accomplie, ce dessin vaudra peut-être de l'or." lui avait-elle dit dans un hochement de la tête, tout en lui tirant la langue. Jessy savait très bien que ça n'arriverait jamais. Elle peignait pour elle. Et pour elle uniquement. Et pas pour exposer ses oeuvres. Bon, si ses amis voulaient voir ce qu'elle savait faire, oui, elle leur montrerait. Mais dans le cas contraire, elle aimait bien ... Et bien, c'était son petit jardin secret. Et elle aimait bien conserver, justement, son jardin secret. Moins de personnes étaient au courant, mieux c'était. "J'me serais pas vue faire autre chose honnêtement." Elle adorait ce qu'elle faisait. Et la seule chose qui pourrait lui faire changer de boulot, c'est de de délaisser son poste au collège pour passer dans une université où ce serait les élèves qui viendraient à ses cours parce qu'ils le voulaient. Elle y réfléchissait en tout cas. Ca pourrait être sympa. Ouais. Nathan, lui, s'était lancé dans des études de journalisme. Mais il avait arrêté à cause de l'accident. Et il avait fini par partir. "Je comprends. Parfois, tout quitter sur un coup de tête, ça ne peut pas faire de mal." Du tout. C'était une bonne chose parfois. Du moins, quand on avait subi quelque chose de grave. De très grave. En tout cas, leur rencontre touchait à sa fin. Il devait rentrer. Il avait promis à sa cousine de ne pas trop tarder. "J'te tiens au courant. Mais il n'empêche qu'on se verra sûrement avant ce possible départ pour Londres. Pour un déj. Ou je sais pas quoi encore." Ca serait bien qu'ils se retrouvent. Ils avaient de nombreuses années à rattraper après tout. Jessy s'était penchée vers lui pour lui faire la bise. Après cela, elle lui avait fait un petit signe de la main. Et les mains dans les poches, elle était partie. Nathan sur Brisbane, oui, ça serait bien.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

have we already meet? ♛ Nathan Empty
Message(#) Sujet: Re: have we already meet? ♛ Nathan have we already meet? ♛ Nathan Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

have we already meet? ♛ Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-