AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

∆ mettre le staff au défi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LE DESTIN
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ mettre le staff au défi  Giphy

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
PSEUDO : le destin.
DC : nope.

∆ mettre le staff au défi  Empty
MessageSujet: ∆ mettre le staff au défi    ∆ mettre le staff au défi  EmptyDim 30 Juin - 10:20

lancez vos défis au staff
avancez, n'ayez pas peur... on ne mord presque pas
Avouez, vous n'attendiez que ça, on le sait ∆ mettre le staff au défi  3258319053 C'est votre moment de revanche, ne manquez pas le coche, il n'y en aura pas d'autre :maah:

Plus sérieusement, vous avez la possibilité de pouvoir venir nous lancer des défis tout au long du mois. Ces points gagnés n'iront pas, malheureusement, à une association caritative, mais directement dans vos compteurs de points finaux ∆ mettre le staff au défi  3290930861 (bande d'égoïstes ∆ mettre le staff au défi  782896472) Rappelez vous cependant, vous êtes observés, alors faites attention de qui vous mettez au défi trop souvent... ∆ mettre le staff au défi  3922047296 En effet, vous pouvez mettre au défi n'importe quel admin, selon les deux règles suivantes:
- pas d'ouverture de sujet en tant que défi, il faudra que ce soit une action réalisable à travers nos rps déjà en cours ∆ mettre le staff au défi  2954228499 (faire tomber un personnage, ne plus utiliser la lettre y pendant un rp...)
- vous ne pouvez lancer que trois défis en simultanés, afin de laisser le temps aussi aux autres de pouvoir récolter les points de leur dur labeur leur conception maléfique ∆ mettre le staff au défi  3258319053

Chaque défi réalisé rapporte 20 points à l'admin en question dans le tableau des scores ci-dessous ∆ mettre le staff au défi  692915883 Ce total de points sera ajouté au compteur final de l'équipe dont il est le référent... et parce-qu'on est vraiment gentils, notre nombre de points personnel du profil aussi ∆ mettre le staff au défi  4052937387

Pour lancer un défi, il suffit de poster ce formulaire à la suite:
Code:
Je défie <lov>@"pseudo"</lov> de réaliser le défi suivant: écrire ici.

Tableau des scores des admins
mis à jour au fur et à mesure
Jamie Keynes: 00 points
Hassan Jaafari: 20 points
Ezra Beauregard: 00 points
Finnley Coverdale: 60 points
Joanne Keynes: 20 points
Revenir en haut Aller en bas
Noa Jacobs
la dure à cuire
STATUT : Célibataire
MÉTIER : responsable des bénévoles à l'association Beauregard - en formation pour reprendre la direction de l'association suite au départ de James.
LOGEMENT : Toowong
∆ mettre le staff au défi  Tumblr_inline_nw2ckiTXJJ1qlt39u_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Austin - Nicolas #2 - Marco - Asher - Mina -Dylan- Anwar#3 - Isaac#3 - Rehane - Wally - Stephen - Luka - Samuel - Léonie - Andy#6 - Matt 2.0

AUTRE DIMENSIONS Matt zombis Elora - Heiana- Priam
∆ mettre le staff au défi  Tumblr_p873laAmX31x360qqo1_250 -
RPs EN ATTENTE : Gaia -
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia - Isaac#2 - Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny -
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : Schizophrenic
DC : Nino - Eva- Owen
http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms

MessageSujet: Re: ∆ mettre le staff au défi    ∆ mettre le staff au défi  EmptyDim 30 Juin - 18:09

Je me laaaaance

Je défie Finnley de réaliser le défi suivant: faire l'Eloge du pain aux raisins en 100 mots ∆ mettre le staff au défi  3258319053

Merci :D

PHENIX

∆ mettre le staff au défi  4tT4c7L
∆ mettre le staff au défi  EeR0psT
∆ mettre le staff au défi  4Frv5We
∆ mettre le staff au défi  895480membre
Matt McGrath
la gueule d'ange
SURNOM : chaton, ça le fait.
STATUT : célibataire
MÉTIER : propriétaire de death before decaf, coffee shop le jour, bar le soir.
LOGEMENT : #568, Logan City, avec Baby Warren la coloc "temporaire" ; l'étage au-dessus du dbd, parce que 5 minutes entre le réveil de la loose et le premier café servi aux clients ça n'a pas de prix.
∆ mettre le staff au défi  Tumblr_inline_nye7fad0Jg1szaa83_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Grand frère typique, trop protecteur. ▲ A bousillé la vie de Ginny en aidant ses parents à la séparer d’Ezra. ▲ N’a jamais été officiellement en couple avant de se mettre avec Lene en décembre 2018. ▲ N’a aucun diplôme. ▲ Champion incontesté de beer pong. ▲ Maîtrise les blagues de beauf, les jeux de mots à la con et l’humour de premier degré. ▲ Ami loyal, il ferait tout pour aider son prochain. ▲ Rancunier, vieux jeu. ▲ Cuisine particulièrement bien – surtout s’il a du fromage ou du bacon à proximité. ▲ Commence tout juste à prendre ses responsabilités d’adulte.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

∆ mettre le staff au défi  Hvu5
MCGRATH FAM (fb)LEVI (fantômes)
I love you like a brother, used to be rock, but now it's roll. It was so convincing that the ground got cold. She might cry herself to sleep tonight, you might act like everything feels alright. I might bite my lip, make a fist, try to fight. Got ghosts that haunt that home.

robin (fb)lukà #2 (fantômes)noa (zombies)andy #2lukàcharlie street art fest ezra #4 mazescarlett #2

RPs TERMINÉS : AndersAlexLeneHeidiLenemattersCoraLene #2 Lene #3BenKaneEzra (fb)Lene #4LoanAndenattHeidi #2 Lene #5NYETadEdward (fb) McGeraldHeidi #3AzurLenatt vs les zombiesmatteidi#4 Cora #2Ezra #2HannahLoan #2MickeyTommy Lenatt #7 Dean Andy Isaac (fb) Ezra #3 Lenatt #8mcgrath fam(df)Kane #2 BemadCHRISTMAS EVE LENATT #9#teamaperoFinnley (fb)ScarlettTommy #2Asher #1
PSEUDO : hub
CRÉDITS : tears of flight
DC : Gin la p'tite, queen Ariane & Jack le musico
http://www.30yearsstillyoung.com/t14051-matt-if-only-for-the-story http://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t14106-matt-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t14170-matt-mcgrath

MessageSujet: Re: ∆ mettre le staff au défi    ∆ mettre le staff au défi  EmptyDim 30 Juin - 21:06

À mon tour ∆ mettre le staff au défi  3922047296

Je défie Ezra de réaliser le défi suivant: raconter en paroles dans un RP le moment le plus embarrassant pour lui-même qu'il a vécu de toute sa vie. :maah:

Hey kid, everybody's prone to some mistakes. If you'd always kept it straight, you'd never learn you'd run the risk of all the risks you take. Don't feel like all the time you put in went to waste. The way your heart was beating all those days, and suddenly it beats another pace.

∆ mettre le staff au défi  Mf7aKnj
    ∆ mettre le staff au défi  2eDseF9
Joseph Keegan
le raton-squatteur
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour (essayer d')en profiter.
MÉTIER : Ex taulard, garde du corps. Ouais : j'ai menti sur mon CV.
LOGEMENT : Hum...
∆ mettre le staff au défi  Tumblr_p8618fdTZv1tvlodpo1_500

PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité
RPs EN COURS : ∆ mettre le staff au défi  B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

Alfie&Juliana - Savannah - Raelyn [2] - Jessalyn - Charlie - Spidey - Gabriel L. [2] - Romy [2] - Freya - Robin-Hope
RPs EN ATTENTE : ∆ mettre le staff au défi  Tumblr_p8618fdTZv1tvlodpo2_500

KYTE - TERRENCE
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn - Juliana - Gabriel L. - Rae&Auden - Romy - Caroline
PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche http://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier http://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

MessageSujet: Re: ∆ mettre le staff au défi    ∆ mettre le staff au défi  EmptyLun 1 Juil - 1:56

Je défie Joanne de réaliser le défi suivant: Elle doit imiter un animal dans un de ses rps. :maah: (de rien :l:)

Et on fait tourner le raton. ♫

Bucky n'a tellement aucune réplique dans Avengers que je ne peux pas mettre de citation intéressante, du coup, regardez le raton qui prend son bain, il est mignon. Oui, ce message est une revendication.
Andy Rivera
le rêve australien
SURNOM : Andy est déjà un surnom. Andrés de son prénom
MÉTIER : Photographe à Action Studio, bosse en freelance pour GQ entre autres.
LOGEMENT : #16 Toowong dans une maison en coloc avec Leena, Colson (PNJ) et Summer (pnj)
∆ mettre le staff au défi  NJJoDYl

PETIT PLUS : Il a un joli petit accent espagnol. Il n'a pas de tatouages. Il rapporte presque tout au cul. Il fait bien trop la fête, il adore danser sur de la bonne musique.
RPs EN COURS : Aisling - Vickie
- Château de sable - Léo - Itziar#5 - Matt#2 - Elora - Noa#5 - Léonie - Micah - Priam - Terry - Kari
RPs EN ATTENTE : Finnley - Ginny - Scarlett - Deb
RPs TERMINÉS : Leonardo - Ambroise - Noa - Danny - Danny#2 (fb) - Leena - Danny#3 - Seung - Owen - Andenatt - Lene - Seung#2 - Xmas Party GQ - NYE Danny#4 - Danny#5 - Charlie - Police - After After Party - Danny#6 - Marianna - SJ&Danny - Chad - Eva - Nina - Izzie - Debra - Mickey- Danny#7 - Soirée toit - Ryleigh - Lene#2 - Marianna#2 (fb) - Mia - Marianna#3 - Itziar - Danny#8 - Itziar#2 - Party night - Carter - Leena&Andreï - Hadès - Nadia - Sohan - Danny#9 - Matt - Noa#2 - Joey - Itziar#3 - Chad&Leo - Team Apero - Adam - Carter#2 - Lene#3 - Owen#2 - Evelyn - Elijah - Archie (fb) - Chadna (fb) - Itziar#4 - Archie#2 - Elwyn - Noa#3 - Levi - Leonardo#2 - Noa#4 -
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : SWEET DISASTER (ava), beylin (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson & Asher Baxton
http://www.30yearsstillyoung.com/t17156-anders-andy-rivera#662427 http://www.30yearsstillyoung.com/t17174-andy-i-wanna-dance-with-somebody#663459 http://www.30yearsstillyoung.com/t17223-andy-rivera http://www.30yearsstillyoung.com/t17877-andy-rivera

MessageSujet: Re: ∆ mettre le staff au défi    ∆ mettre le staff au défi  EmptyLun 1 Juil - 2:01

Je défie Jamie de réaliser le défi suivant: Mentionner deux groupes de rock ou métal Australien dans un dialogue :keur:

Spoiler:

∆ mettre le staff au défi  KS99kBG ∆ mettre le staff au défi  OPoWuGw
Wally Higginson
SURNOM : Wal'
MÉTIER : Futur brillant chirurgien, il a dû abandonner son rêve de force. Aujourd'hui il vient de s'inscrire dans une association d'aide à la personne.

PETIT PLUS : Gosse de riche qui a l'impression qu'il a tout perdu. Trop égocentrique pour se rendre compte qu'il lui reste encore beaucoup de choses. + exclut du programme d'internat en chirurgie après avoir piqué des medocs dans la pharmacie pendant des mois
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : REHANE + HEÏANA+ LEO + NOA
RPs EN ATTENTE : JESSIAN + SAMUEL + Ayou ?
PSEUDO : Petit_Biscuit, Cléo
CRÉDITS : ASTRA
DC : aucune SZ diagnostiquée

MessageSujet: Re: ∆ mettre le staff au défi    ∆ mettre le staff au défi  EmptyJeu 4 Juil - 18:22

Je défie @Hassan Jaafari de réaliser le défi suivant: glisser de tout son long sur une flaque d'eau ∆ mettre le staff au défi  4222248358 ∆ mettre le staff au défi  4222248358
Lukà Petterson
SURNOM : Lulu pour les intimes.
STATUT : célibataire. coeur brisé qui tente de se reconstruire.
MÉTIER : travaille dans l'édition.
LOGEMENT : #50, dans le quartier de Bayside.
∆ mettre le staff au défi  Tumblr_o9pe8g6D8D1u14lq5o3_500

RPs EN COURS : Maddie #1 ; Jessian #1 ; Nea ; Léonie ; Sohan ; Micah ; Ginny ; Matt ; Matt fantôme ; Itziar ; Priam ; Rehane ; Caroline ; Lullaby ; Noa ; Timothy ; Charlie
RPs EN ATTENTE : Auden. Lukaudenéo. Wren.
RPs TERMINÉS : Freya ;
PSEUDO : Emilie.
CRÉDITS : {ava : dark dreams.}
DC : John Williams.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24610-i-m-definitely-on-the-spectrum-of-socially-awkward-luka

MessageSujet: Re: ∆ mettre le staff au défi    ∆ mettre le staff au défi  EmptyJeu 4 Juil - 18:40

Je défie @Joanne Keynes D’imiter la poule dans l’un de ses rp ∆ mettre le staff au défi  3843911059
Rehane Lindström
SURNOM : On t'appelle souvent ane'.
STATUT : Le coeur dans le noir comme les opales.
MÉTIER : T'étais encore y a six mois bénévole à l'orphelinat et étudiante dans le sociale, mais tout à été très vite suite à ta tumeur au cerveau, t'as fini aveugle.
LOGEMENT : un appartement à logan city.
∆ mettre le staff au défi  Miss-Scarlett-scarlett-leithold-41680358-268-170

PETIT PLUS : T'es aveugle depuis quelques mois suites à ton opération du cerveau.
RPs EN COURS :
PSEUDO : cindy.
CRÉDITS : liloo_59.
DC : Aucune schizophrenia détectée.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24322-rehane-jus-keep-breathin#998395 http://www.30yearsstillyoung.com/t24402-i-m-stuck-in-between-a-nightmare-and-lost-dreams-rehane

MessageSujet: Re: ∆ mettre le staff au défi    ∆ mettre le staff au défi  EmptyJeu 4 Juil - 19:01

Je défie @finnley coverdale de réaliser le défi suivant: décrire la dure vie des escargots en 100 mots ∆ mettre le staff au défi  1017170121

☽☽ la chose la plus apaisante en ce monde, c'est quand quelqu'un embrasse vos blessures en ne les voyant pas comme des catastrophes dans votre âme mais simplement comme des fissures dans lesquelles mettre son amour.

Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc)
STATUT : célibataire, charmé par une petite brune au fort caractère
MÉTIER : coursier (st-vincent's hospital), les avertissements qui s’accumulent et le licenciement qui se rapproche
LOGEMENT : appartement #13 à fortitude valley avec wernicke, son chien alternativement à l’article de la mort ou d’une énergie fatigante, ça dépend de l’humeur du jour
∆ mettre le staff au défi  Tumblr_inline_o7le9iXo2b1qi0wyq_400

PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial, en somme ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de quatorze ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis quelques mois, qui s’intensifie de plus en plus ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
RPs EN COURS : ∆ mettre le staff au défi  Tumblr_mlpv3hE11q1r08976o7_r1_250
louney ⊹ so put your lips on my scars and teach me to love, give my slow heart the rhythm of a blood drum. don't you know that i, don't you know that i'm going mad and in the moment i fall for you.

∆ mettre le staff au défi  Tumblr_miwazdH3hJ1rl06lro1_500
coverdale² ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

RPs EN ATTENTE : cora 05 › jack 02 › victoire › mitchell › romy › lonnie 02 › freya
RPs TERMINÉS : cora 01lydialoucynthialou 02cora 02vittoriobryn 02bryn 03lou 03cora 03jackjill 01lonniekanecora 04
FLASHBACKS : matt
RÉALITÉ ALTERNATIVE : event halloweensujet commun (df)
ABANDONNÉS : saulbryn 01jimmyevejill & theomercure (dz)ellie

∆ mettre le staff au défi  IXHXbzBc_o
PSEUDO : leave
CRÉDITS : balaclava (ava), loonywaltz (userbar), jesaisplus (gifs)
DC : la pile électrique (alfie maslow)
http://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress http://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one http://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

MessageSujet: Re: ∆ mettre le staff au défi    ∆ mettre le staff au défi  EmptyJeu 4 Juil - 21:41

@Noa Jacobs a écrit:
Je me laaaaance

Je défie Finnley de réaliser le défi suivant: faire l'Eloge du pain aux raisins en 100 mots ∆ mettre le staff au défi  3258319053

Par la sainte confrérie des pains aux raisins, voilà pour toi (en italique à la fin du premier paragraphe).
Il y a même du rab' de mots tellement j'ai eu à cœur de défendre cette cause perdue, alors si suite à cela vous n'êtes toujours pas convaincus des bienfaits des pains aux raisins, je ne peux plus rien pour vos âmes égarées :nono:
Du coup, convertie ou non ? ∆ mettre le staff au défi  1149740097

∆ mettre le staff au défi  HM7e7CT
∆ mettre le staff au défi  ZZBr7e1
∆ mettre le staff au défi  QqLqwzn
∆ mettre le staff au défi  IDlrfYk

∆ mettre le staff au défi  873483867:

Noa Jacobs
la dure à cuire
MÉTIER : responsable des bénévoles à l'association Beauregard - en formation pour reprendre la direction de l'association suite au départ de James.
LOGEMENT : Toowong
∆ mettre le staff au défi  Tumblr_inline_nw2ckiTXJJ1qlt39u_250

RPs EN COURS : Austin - Nicolas #2 - Marco - Asher - Mina -Dylan- Anwar#3 - Isaac#3 - Rehane - Wally - Stephen - Luka - Samuel - Léonie - Andy#6 - Matt 2.0

AUTRE DIMENSIONS Matt zombis Elora - Heiana- Priam
∆ mettre le staff au défi  Tumblr_p873laAmX31x360qqo1_250 -
RPs EN ATTENTE : Gaia -
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia - Isaac#2 - Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny -
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : Schizophrenic
DC : Nino - Eva- Owen
http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms

MessageSujet: Re: ∆ mettre le staff au défi    ∆ mettre le staff au défi  EmptyJeu 4 Juil - 21:47

@Finnley Coverdale a écrit:
@Noa Jacobs a écrit:
Je me laaaaance

Par la sainte confrérie des pains aux raisins, voilà pour toi (en italique à la fin du premier paragraphe).
Il y a même du rab' de mots tellement j'ai eu à cœur de défendre cette cause perdue, alors si suite à cela vous n'êtes toujours pas convaincus des bienfaits des pains aux raisins, je ne peux plus rien pour vos âmes égarées :nono:
Du coup, convertie ou non ? ∆ mettre le staff au défi  1149740097

personne d'autre ne pouvait faire ça si bien que toi ∆ mettre le staff au défi  674657830 c'est juste perf ∆ mettre le staff au défi  3217047551 ∆ mettre le staff au défi  4143962282 MERCI POUR CE BEAU MOMENT j'en ai la larme à l'oeil ∆ mettre le staff au défi  3217047551

Je défie Norah de réaliser le défi suivant: faire sentir les chaussures de ton personnage à un autre personnage ∆ mettre le staff au défi  782896472

PHENIX

∆ mettre le staff au défi  4tT4c7L
∆ mettre le staff au défi  EeR0psT
∆ mettre le staff au défi  4Frv5We
∆ mettre le staff au défi  895480membre
Joanne Keynes
la poupée de jamie
la poupée de jamie
SURNOM : Jo, mais peu de personnes la nomme ainsi.
STATUT : Mariée à Jamie Keynes (14/02/18), incognito. La belle cérémonie sera pour plus tard.
MÉTIER : Mère de deux enfants : Daniel (13/02/16) et Louise (16/06/2019). Conservatrice au QAGOMA, dans la galerie d'art historique international depuis juin 2017. Intervenante dans le cursus d'histoire de l'art du Queensland University depuis la rentrée 2019
LOGEMENT : #98 bayside w/ Jamie ( habitait avant à #37, toowong, ils n'y habitent plus mais gardent la maison)
∆ mettre le staff au défi  Tumblr_inline_oweb4rKgDd1r0yu5y_250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : a deux bergers suisses : un blanc (Nunki) et un noir (Sirius) ▽ a toujours beaucoup de difficultés à faire des choix, à cause d'une famille surprotectrice ▽ antécédents de fausse-couches ▽ amatrice de vin et de champagne ▽ passionnée d'art et d'histoire (surtout la Renaissance italienne) ▽ n'aime pas parler de ses problèmes, reste très réservée par moment ▽ très émotive ▽ a récemment repris des cours de danse en couple ▽ très impressionnable, naïve, elle prend presque tout au 1er degré ▽ adore se promener ▽ on lit en elle comme dans un livre ouvert ▽ ne sait pas mentir
RPs EN COURS : joamie #122 + joassan #16 + kelly #2+ yasmine #2 + marius #2 + rhett + sophia

autres : joamie v.a.#3 + joassan (fb #1) + joamirene (au) + joamie (lune de miel no.1)

joamie
our love were just to strong
that it even teared us apart

∆ mettre le staff au défi  Tumblr_nv4zpq4lrI1silmqho2_250

joassan
just trying to understand each other
beside all the feelings we still have for one another

∆ mettre le staff au défi  Tumblr_oln4l8lU8F1sl1n5fo5_400

RPs EN ATTENTE : leena + chad #3 +
RPs TERMINÉS : oula.

grelso
PSEUDO : black arrow
CRÉDITS : avatar (black arrow) signature : codage(black arrow) & gifs (black arrow) & ub (loonywaltz)
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t699-joanne-you-could-fly-higher-than-the-sky http://www.30yearsstillyoung.com/t10316-joanne-you-could-be-brighter-than-the-stars http://www.30yearsstillyoung.com/t1562-joanne-prescott http://www.30yearsstillyoung.com/t2348-joanne-prescott http://cogsworth.tumblr.com

MessageSujet: Re: ∆ mettre le staff au défi    ∆ mettre le staff au défi  EmptySam 6 Juil - 20:27

@Joseph Keegan a écrit:
Je défie Joanne de réaliser le défi suivant: Elle doit imiter un animal dans un de ses rps. :maah: (de rien :l:)

@Lukà Petterson a écrit:
Je défie @Joanne Keynes D’imiter la poule dans l’un de ses rp ∆ mettre le staff au défi  3843911059

Dans la mesure où vous avez demandé tous les deux la même chose, je peux fièrement dire que j'ai réalise deux défis en un ∆ mettre le staff au défi  1149740097 ∆ mettre le staff au défi  613854477 ∆ mettre le staff au défi  782896472

C'est juste là ∆ mettre le staff au défi  4222248358

@Noa Jacobs Je serai bien curieuse de savoir d'où t'est venue cette idée ∆ mettre le staff au défi  613854477 ∆ mettre le staff au défi  613854477 Challenge accepted ∆ mettre le staff au défi  3258319053

Joseph Keegan
le raton-squatteur
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour (essayer d')en profiter.
MÉTIER : Ex taulard, garde du corps. Ouais : j'ai menti sur mon CV.
LOGEMENT : Hum...
∆ mettre le staff au défi  Tumblr_p8618fdTZv1tvlodpo1_500

PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité
RPs EN COURS : ∆ mettre le staff au défi  B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

Alfie&Juliana - Savannah - Raelyn [2] - Jessalyn - Charlie - Spidey - Gabriel L. [2] - Romy [2] - Freya - Robin-Hope
RPs EN ATTENTE : ∆ mettre le staff au défi  Tumblr_p8618fdTZv1tvlodpo2_500

KYTE - TERRENCE
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn - Juliana - Gabriel L. - Rae&Auden - Romy - Caroline
PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche http://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier http://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

MessageSujet: Re: ∆ mettre le staff au défi    ∆ mettre le staff au défi  EmptySam 6 Juil - 21:10

@Joanne Keynes C’est trop mignon comment tu as réalisé le défi ∆ mettre le staff au défi  2954228499

Je défie Ezra de réaliser le défi suivant: Ton personnage doit tomber dans la lune parce qu’il regarde un joli chien dans la rue, et à cause de ce manque d’attention, il doit demander à son interlocuteur de répéter ce qu’il a dit ∆ mettre le staff au défi  613854477

Et on fait tourner le raton. ♫

Bucky n'a tellement aucune réplique dans Avengers que je ne peux pas mettre de citation intéressante, du coup, regardez le raton qui prend son bain, il est mignon. Oui, ce message est une revendication.
Leah Baumann
la rescapée
SURNOM : Bau. Ses frères l'ont toujours appelée comme ça, puis les amis... Même ses parents à la fin.
STATUT : Complètement paumée.
MÉTIER : Anciennement barmaid au MacTavish, elle a démissionné sur un coup de tête après des mois de frustration à ne plus se plaire à son boulot. Elle est actuellement entrain de passer les tests pour intégrer la caserne des pompiers de Brisbane.
LOGEMENT : Redcliffe au N°107. Appart qu'elle partage avec Stephen, mais plus pour longtemps.
∆ mettre le staff au défi  1557388482-it-can-wait-att-ad-chloe-bennet-40108133-245-135

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle a l'alcool joyeux - Elle a peur des clowns - Elle adore se donner en spectacle - Elle garde bien les secrets - Elle déteste cuisiner, vive les plats déjà préparés!
RPs EN COURS : ∆ mettre le staff au défi  1557388469-hgnhif
Take me into your loving arms. Kiss me under the light of a thousand stars. Place my head on my beating heart.I'm thinking out loud, maybe we found love right where we are. Lehen#20 Cambodge#2

•••

DylanAlex
Lubya
Lonnie#2
Julealfen
Leomy#1
Harvey
Tommy
Lene
Raelyn-DF
Raeleah#2
Stephen.B
Lullaby
RPs EN ATTENTE : Charley

RPs TERMINÉS : Stephen (FB)MaximilienStephen/DFLehen#4Lehen#5Carter#2Stephen#2AdamLehen#6Lehen#7CarterLehen#8ChadnaLehen#9KaneLehen#10ItziarAsherLehen#11Lehen#12
Lehen#14
Lehen#13
Matteo #1
LonnieLehen#16Lehen#15
Juliana
Lehen#18
Lehen#14
Raelyn (Fb)
Lehen#19

RP Abandonnés:

CRÉDITS : Me, Myself and I
DC : Non
http://www.30yearsstillyoung.com/t21284-leah-baumann?highlight=leah+baumann http://www.30yearsstillyoung.com/t21340-if-you-can-make-me-smile-i-ll-remember-you-leah-baumann?highlight=leah+baumann http://www.30yearsstillyoung.com/t21758-leah-baumann?highlight=leah+baumann http://www.30yearsstillyoung.com/t21900-leah-baumann?highlight=leah+baumann

MessageSujet: Re: ∆ mettre le staff au défi    ∆ mettre le staff au défi  EmptySam 6 Juil - 21:29

Alors :gla:

Je défie @Finnley Coverdale de réaliser le défi suivant: Lors d'un RP, toutes tes phrases devront commencer par chaque lettre de l'alphabet dans l'ordre exact. Toutes les lettres devront être présentes, sans exception ∆ mettre le staff au défi  3258319053 Et donc, ta première phrase commencera par un A et la dernière commencera par un Z. (si après ton texte continue tu peux revenir à la normale ∆ mettre le staff au défi  692915883 ) KISS KISS LOVE FROM LEAH TO ALFIE  ∆ mettre le staff au défi  3956312242 ∆ mettre le staff au défi  3217047551

it will be alright
 But nothing heals the past like time  And they can't steal the love you're born to find
Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa
SURNOM : hassou
STATUT : divorcé, vacciné de toute forme d'engagement, actuellement charmé par les mini-shorts d'une entraîneuse de l'UQ
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios ~ coach des 8-12 ans @ logan city rugby club
LOGEMENT : #25 logan city, avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes
∆ mettre le staff au défi  Tumblr_oawlntnSsn1tqtt3wo2_540

PETIT PLUS : traité pour une leucémie entre fin 2013 et mai 2015, en rémission ☆ 5 tatouages ☆ lecteur bénévole à l'hôpital (pédiatrie) et au lycée (cours de soutien) ☆ australo-iranien, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000 ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ une tentative de suicide en avril 2016, tente de soigner sa dépression ☆ ne consomme ni porc ni alcool ☆ joueur de rugby depuis ses 6 ans, champion universitaire (2005) ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair
RPs EN COURS : jean ☆ sophiayasmine #15rhettalfiejoanne #16asherkelly #3ginny #3sohan #3 (10/10)

FLASHBACKS & ALTERNATIFS : joanne (2004)jamie (au)kyte (au)

همیشه ببخشید
∆ mettre le staff au défi  Tumblr_mg2phydxcb1ru1wbho1_500
RPs EN ATTENTE : evelyn ☆ owen #2 ☆ camil ☆ jamie #6 ☆ tad #3 ☆ edge ☆ soheila
RPs TERMINÉS :
∆ mettre le staff au défi  VDnnWJA

2019yasmine #14

2018joanne #15tad #2sohan #2yasmine #13khadjaafavis #1owen #1chad #1carlisle #1kelly #2yasmine #12jamie #5tadassanny #1joanne #14blazemariannaleena

2017tad #1clara #1kelly #1ginny #2mia #2joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8

2016hannahyasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2sauljoanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzokennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordanleela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

flashbacks › ariane (2014)

∆ mettre le staff au défi  Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@luxaeterna & sign@dcmultiverse & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

MessageSujet: Re: ∆ mettre le staff au défi    ∆ mettre le staff au défi  EmptyMar 9 Juil - 12:17

@Wally Higginson a écrit:
Je défie @Hassan Jaafari de réaliser le défi suivant: glisser de tout son long sur une flaque d'eau ∆ mettre le staff au défi  4222248358 ∆ mettre le staff au défi  4222248358
@Wally Higginson et voilà pour ton défi (en italique) ∆ mettre le staff au défi  3258319053

∆ mettre le staff au défi  763064237  ∆ mettre le staff au défi  1949770018:

Wally Higginson
SURNOM : Wal'
MÉTIER : Futur brillant chirurgien, il a dû abandonner son rêve de force. Aujourd'hui il vient de s'inscrire dans une association d'aide à la personne.

PETIT PLUS : Gosse de riche qui a l'impression qu'il a tout perdu. Trop égocentrique pour se rendre compte qu'il lui reste encore beaucoup de choses. + exclut du programme d'internat en chirurgie après avoir piqué des medocs dans la pharmacie pendant des mois
RPs EN COURS : REHANE + HEÏANA+ LEO + NOA
RPs EN ATTENTE : JESSIAN + SAMUEL + Ayou ?
PSEUDO : Petit_Biscuit, Cléo
CRÉDITS : ASTRA
DC : aucune SZ diagnostiquée

MessageSujet: Re: ∆ mettre le staff au défi    ∆ mettre le staff au défi  EmptyMer 10 Juil - 0:10

@Hassan Jaafari mouhahaha ∆ mettre le staff au défi  4251317097

Je défie @JAMIE KEYNES de réaliser le défi suivant: citer au moins 8 youtubers francophones dans un rp ∆ mettre le staff au défi  4222248358

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∆ mettre le staff au défi    ∆ mettre le staff au défi  Empty

∆ mettre le staff au défi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant