AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 ∆ battles secrètes : la bataille des super-héroes (event #29)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ battles secrètes : la bataille des super-héroes (event #29) HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ battles secrètes : la bataille des super-héroes (event #29) 9XDl7mA
POSTS : 29267 POINTS : 7020

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ battles secrètes : la bataille des super-héroes (event #29) Empty
Message(#) Sujet: ∆ battles secrètes : la bataille des super-héroes (event #29) ∆ battles secrètes : la bataille des super-héroes (event #29) EmptyDim 30 Juin 2019 - 15:45



les battles secrètes: le retour.
avengers...

Après un an d'attente, les voilà de retour sur le forum... Ladies and gentlemen: LES BATTLES SECRETES ∆ battles secrètes : la bataille des super-héroes (event #29) 1484806105

Le thème de cette année sera les super-héros ∆ battles secrètes : la bataille des super-héroes (event #29) 1031338396 Les inscrits vont donc être assignés à différentes équipes. Chacun devra, à l'image des super-héros, garder son identité et celui de sa team secret jusque la fin du mois de juillet ∆ battles secrètes : la bataille des super-héroes (event #29) 2390413160


comment ça marche ?
Cinq équipes (concoctées affectueusement par le staff ∆ battles secrètes : la bataille des super-héroes (event #29) 3258319053) s'affronteront cette année, pour le meilleur et pour le pire - mais surtout pour le fun ∆ battles secrètes : la bataille des super-héroes (event #29) 199959295 Chaque équipe sera composée d'un nombre équitable de joueurs, et elles auront pour noms les teams :
- Justice League
- Avengers
- X-Men
- Gardiens de la Galaxie
- Gotham Sirens

Afin de communiquer facilement et à l'abri du regard des membres des teams adverses, chaque équipe aura accès à un QG secret :fuhu: A l'intérieur: un flood, un sujet à défis, mais également tout ce dont vous aurez besoin pour mener à bien vos enquêtes :prof:

Afin de mettre du mouvement et du challenge dans ces battles, nous vous proposons de relever des défis tout au long du mois ∆ battles secrètes : la bataille des super-héroes (event #29) 1484806105 Deux listes de défis seront mises à votre disposition:
- une liste de défis inter-équipes: huit défis concoctés par les membres d'une autre équipe ∆ battles secrètes : la bataille des super-héroes (event #29) 3922047296
- une liste de défis du staff: dix défis concoctés eux par nos soins ∆ battles secrètes : la bataille des super-héroes (event #29) 4052937387

Pour gagner ? Rien de plus simple, il suffit simplement d'amasser le plus de points au sein de votre équipe, rps et défis mélangés.


comment gagner des points ?
Il y a plusieurs moyens de gagner des points:
- en ouvrant des rps et en répondant à vos rps, que ce soit des rps battles ou hors battles. Cela permet de ne pas perdre le fil de vos rps actuels, et de ne pas laisser de côté deux qui ne sont pas de la partie ∆ battles secrètes : la bataille des super-héroes (event #29) 763064237
- en votant pour le forum, que ce soit aux tops ou sur les sujets Bazzart et PRD - comme vous semblez déjà très bien savoir le faire ∆ battles secrètes : la bataille des super-héroes (event #29) 3290930861
- en relevant les défis qui seront mis à disposition dans vos QG ∆ battles secrètes : la bataille des super-héroes (event #29) 3922047296
- en complétant les bonus dont vous pourrez retrouver les détails à la suite des défis, également dans votre QG ∆ battles secrètes : la bataille des super-héroes (event #29) 2954228499
Le système de points sera donc sensiblement le même que tous les autres mois de l'année, excepté que vous aurez de nouveaux moyens d'en gagner ∆ battles secrètes : la bataille des super-héroes (event #29) 3258319053
- enfin on n'hésite pas à ouvrir l'oeil et à fureter partout, car nos super-héros ont perdus de précieux objets entre les pages du forum. Ils se pourraient bien que ces objets vous accordent un pouvoir supplémentaire, mais attention : une fois l'objet découvert il disparaitra pour de bon, alors il va falloir être rapide ∆ battles secrètes : la bataille des super-héroes (event #29) 3922047296


comment découvrir la composition des autres équipes ?
Les talents de détective Connan et les atouts de Sherlock ont qu'à bien se tenir ∆ battles secrètes : la bataille des super-héroes (event #29) 1127907884 Votre oeil aiguisé, votre capacité de déduction et votre instinct seront vos meilleurs alliés pour découvrir les identités secrètes des autres super-héros  ∆ battles secrètes : la bataille des super-héroes (event #29) 1670060173 Attention cependant: afin de garder ce côté ludique et amusant, merci de ne pas révéler votre composition d'équipe :nono: Si vous tentez de vivre avec le danger, sachez cependant que toute personne révélant intentionnellement la moindre composition de son équipe se verra retirée du jeu ∆ battles secrètes : la bataille des super-héroes (event #29) 2340009788 :l:


a quoi sert le staff dans tout ça ?
ON PART EN VACANCES PENDANT CE TEMPS LA, BON CHANCE ∆ battles secrètes : la bataille des super-héroes (event #29) 782896472
Même si c'est tentant ∆ battles secrètes : la bataille des super-héroes (event #29) 3258319053 N'ayez crainte, nous serons toujours dans le coin ! En effet, chaque équipe aura la chance d'avoir un admin à disposition pour lui servir d'esclave de référent ∆ battles secrètes : la bataille des super-héroes (event #29) 1149740097 Cet admin répondra à vos diverses questions, se chargera de comptabiliser vos points chaque semaine, et surtout se payer une bonne tranche de rire devant vos propositions improbables de compositions d'équipes ∆ battles secrètes : la bataille des super-héroes (event #29) 613854477
Vous aurez également la possibilité de nous torturer de façon toute mignonne en retour en nous lançant des défis à l'aide de ce sujet ∆ battles secrètes : la bataille des super-héroes (event #29) 3031831951

NB: certes, les battles sont une course aux points lancée entre plusieurs équipes en même temps, et avec elle une compétition est forcément lancée. Cependant, cela doit rester un jeu. Nous vous demandons donc de rester fair-play et respectueux envers vos coéquipiers et adversaires tout au long de cet event. Le but est de passer du bon temps entre nous, de devantage stimuler notre créativité à travers de nouvelles possibilités de rps et de se créer de nouveaux liens inrp ou hrp. Nous n'hésiterons pas à garder nos deux yeux ouverts sur vous pour veiller à que tout se passe pour le mieux, dans les meilleures conditions, et pour tout le monde.

Sur ce, nous avons plus qu'à vous souhaiter bon jeu pour ce mois de battles à venir, may the force be with you amusez vous beaucoup beaucoup beaucoup surtout I love you


Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ battles secrètes : la bataille des super-héroes (event #29) HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ battles secrètes : la bataille des super-héroes (event #29) 9XDl7mA
POSTS : 29267 POINTS : 7020

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ battles secrètes : la bataille des super-héroes (event #29) Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ battles secrètes : la bataille des super-héroes (event #29) ∆ battles secrètes : la bataille des super-héroes (event #29) EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:10



Tableau des scores hebdomadaire
semaine une
X-Men : 9550 points
Gotham Sirens : 8130 points
Gardiens de la Galaxie : 7740 points
Justice League : 7545 points
Avengers : 5410 points

nb: rappelez vous qu'il s'agit du total de tous les points gagnés, et non le simple total des points des membres :l:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ battles secrètes : la bataille des super-héroes (event #29) HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ battles secrètes : la bataille des super-héroes (event #29) 9XDl7mA
POSTS : 29267 POINTS : 7020

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ battles secrètes : la bataille des super-héroes (event #29) Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ battles secrètes : la bataille des super-héroes (event #29) ∆ battles secrètes : la bataille des super-héroes (event #29) EmptyLun 15 Juil 2019 - 10:27



Tableau des scores hebdomadaire
semaine deux
Justice League : 17.385 points
Gardiens de la Galaxie : 17.195 points
X-Men : 14.780 points
Gotham Sirens : 14.410 points
Avengers : 12.105 points

nb: encore une fois il s'agit du total des points engrangés, et non pas d'une simple addition des points des profils :l:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ battles secrètes : la bataille des super-héroes (event #29) HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ battles secrètes : la bataille des super-héroes (event #29) 9XDl7mA
POSTS : 29267 POINTS : 7020

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ battles secrètes : la bataille des super-héroes (event #29) Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ battles secrètes : la bataille des super-héroes (event #29) ∆ battles secrètes : la bataille des super-héroes (event #29) EmptyLun 22 Juil 2019 - 2:00



Tableau des scores hebdomadaire
semaine trois
Gardiens de la Galaxie : 26.120 points
Justice League : 25.005 points
X-Men : 24.480 points
Gotham Sirens : 19.500 points
Avengers : 15.920 points

nb: encore une fois il s'agit du total des points engrangés, et non pas d'une simple addition des points des profils :l:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∆ battles secrètes : la bataille des super-héroes (event #29) Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ battles secrètes : la bataille des super-héroes (event #29) ∆ battles secrètes : la bataille des super-héroes (event #29) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

∆ battles secrètes : la bataille des super-héroes (event #29)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
30 years still young.
 :: panneau d'affichage :: annonces
-