AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
Présent
ÂGE : 30 ans. (29.01.1994)
SURNOM : Izzie.
STATUT : So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà Da07d2732cf6ea18b5c171d8d831d039f5500076
POSTS : 21842 POINTS : 0

TW IN RP : Consommation d'alcool (modérée), tabagisme, monde de la nuit.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père à passé six ans en prison - Ne tient pas en place.
CODE COULEUR : #cc9999
RPs EN COURS : I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Easy²#6 - Kai - Rose#8 - Lara#13 - Nabi#1 - Rose#9

Dimension Gothique : Joseph

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1 - Lara#8 - Jordan#3 - Easy²#5 - Lara#9 - Rose#5 - Jordan#4 - Lara#10 - Rose#6 - Penny#2 - Lara#11 - Jonah - Asher - Arthur#1 - Halston#1 - Greta#1 - Siham - Rose#7 - Greta#2 - Siham#2 - Marley - Arthur#2 - Lara#12 - Double date - Swann (Zombies)
AVATAR : Perrie Edwards.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Undercover (Avatar) tumblr (gifs).
DC : None.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie
https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends
https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà Empty
Message(#) Sujet: I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà EmptyDim 30 Juin 2019 - 21:47




I get mixed drinks about feelings.
Lukà & Itziar



AVENGEDINCHAINS
Mercredi soir, une soirée plutôt calme au bar, c'est souvent le cas en pleine semaine, les étudiants restent chez eux pour bosser leurs cours et les autres et bien ils en font de même, se préparant pour la fin de la semaine. Malgré tout, j'ai fait le trajet jusqu'au bar accompagnée de @Primrose Anderson, un petit rayon de soleil permettant d'illuminer cette soirée qui s'annonce plutôt longue. Marcher seule n'est pas forcement quelque chose qui me dérange, mais quand on peut être accompagnée par une amie, c'est d'autant plus agréables et nous permet d'échanger les derniers potins entendus au détour d'un couloir à l'université.

Mon premier réflexe quand j'arrive au bar et de scanner la salle du regard à la recherche de têtes connues. Malheureusement pour moi, ce soir semble être l'hécatombe. Mon cher @Isaac Jensen ne semble pas se trouver sur son tabouret habituel au comptoir où @Elora Dawson a l'habitude de s'appuyer quand elle s'octroie une pause afin de discuter avec @Amélia Wilde, quand cette dernière décide de venir mettre un peu de soleil dans le bar avec sa bonne humeur. Même @Anya Sullivan n'est pas là aujourd'hui et je n'aurai donc pas l'occasion de me crêper le chignon avec elle. Mon seul et unique collègue pour la soirée semble être Max à qui j'adresse un sourire avant de me diriger dans la pour y déposer mes affaires. Mon téléphone dans la poche, je prends place derrière le comptoir, ne manquant pas de chambrer Max sur son air dépité, comme s'il ne voyait pas la fin de son service. "M'en parle pas !" Me répond-il avant de s'adosser au comptoir et de sortir son portable de sa poche. Mimiquant l'attitude de mon collègue, j'attrape mon téléphone dans la poche arrière de mon jean, me préparant à scroller sur Instagram jusqu'à ce qu'un client veuille bien passer le pas de la porte. Mon écran d'accueil m'informe que j'ai un sms de @Archie Allen ainsi que deux appels manqués de @Micah Santacruz, qui n'a visiblement pas trouvé bon de me laisser un message vocal, ce qui m'indique de ce n'était probablement pas si important que ça. Mes pouces pianotent habilement sur l'écran afin de naviguer entre les différentes applications, laissant notamment un 'j'aime' sur la dernière photo Instagram de @Andy Rivera. Madre de dios, ce mec est toujours aussi hot, il y a pas à dire, un peu comme @John Williams ce beau barman qui semble s'être souvenu de mois près de trois mois plus tard. Malgré tout, sans rancune. Mercredi soir, désespoir, je vous le dis, même @Levi McGrath n'arriverait pas à ambiancer le bar avec sa voix et ses instruments aujourd'hui. Mes yeux quittent cependant l'écran de mon téléphone portable l'espace d'un instant, mon regard se dirige vers la porte d'entrée du bar. Mon sixième sens semble pointer le bout de son nez puisque quelqu'un pousse enfin la porte de l'établissement. Merveilleux, le monde attire le monde, comme on dit. Max salue le jeune homme avant d'aller dans la réserve pour prendre sa pause, me laissant donc m'occuper de notre seul et unique client du moment.




I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà Empty
Message(#) Sujet: Re: I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà EmptyMar 2 Juil 2019 - 20:32


I get mixed drinks about feelings
Itziar & Lukà.
Te voici enfin chez toi. Après une matinée et une après-midi à courire de droite à gauche, tu es clairement exténué. Aussitôt rentré, tu te hâtes d'allumer ton ordinateur portable afin d'evoyer un mail bien rageux au patron de cette société de portage afin de lui faire comprendre que ces employés ne sont bons à rien. Il a fallus que tu cours à l'autre bout de Brisbane afin de récupérer ce colis pour l'un de tes clients. L'adresse était pourtant suffisamment claire pour que le livreur puisse trouver le local servant à ta maison d'édition. Ça t'insupporte ce genre de personnes qui ne se donnent même pas la peine de chercher le lieu indiqué sur le colis. En plus de ça, ce paquet était très important. Ce sont les premiers exemplaires de ton client qu'il pourrait distribuer à ses proches en avant-première. Mail envoyé, tu consultes les derniers que tu viens de recevoir. Rien d'urgent, ça entendra quelques heures, voire même demain. Dix-sept heures, tu t'assois dans ton canapé un bol de fruit frais sur les genoux ainsi que ta tasse de café devant toi. Télécommande à la main, tu décides de te lancer dans le dernier film des Avengers. T'aurais dû aller le voir au cinéma mais personne n'a voulu t'accompagner et aller au cinéma seul, ce n'est pas ce que tu préfères, loin de là. Confortablement installé devant ton poste de télévision, tu es très concentré dans l'entièreté du film. Il prenant à souhait et la fin te fait même verser une petite larme. Qu'est-ce que t'aimerais être dans la peau d'Iron Man durant une journée. Il faut bien se l'avouer, le gars peut avoir tout ce qu'il veut. Du fric sans jamais devoir se préoccuper du lendemain, une armure à couper le souffle et enviée par toute la population. Il sait se battre, ce que toi tu ne sais absolument pas faire. Il a même une nana super canon et sa fille dans le dernier film est à croquer. Il est pas laid non plus, avec sa petite barbe impeccablement taillé. Personne n'est étonné qu'il puisse faire craquer les filles aussi bien dans ces films que dans la vraie vie. Et que dire de son humour décalé à souhait ? Il prend tout, ou presque au second degré, un peu comme toi même si tes blagues ne sont jamais comprises par tes interlocuteurs. Bordel qu'est-ce que t'aimerais être comme lui à quarante ans passé. Des muscles bien dessiné, une femme qu'il aime d'un amour inconditionnel, une enfant formidable et magnifique. Il se fiche totalement des autres aussi bien de leur avis que de leur conseille et il est toujours prêt à se sacrifier pour sauver ceux à qui il tient vraiment. Sans conteste, Iron Man est ton super héros préféré. Tu as tellement versé de larmes à la fin du dernier film des avengers. Après cet intense moment d'émotion, tu viens prendre une douche puis tu te prépares ton repas. Encore un plat préparé avec tout l'amour de ta mère. Ce sont les meilleurs plats de toute façon. Diner rapidement pris en compagnie d'une énième vidéo Youtube. Depuis ton entretien avec Léonie Tremblay, tu tentes de sortir quelques soirs par semaine. Pas tout les soirs, un sur trois c'est déjà pas mal. Surtout pour quelqu'un comme toi, qui n'est pas aller dans un bar depuis huit ans. Ton pote Matt te pousse à le suivre dans ses sorties nocturnes et ça finit très souvent à un bar. Lui qui consomme beaucoup – trop – d'alcool et toi, une simplement limonade ou grenadine. Cela dit, les bulles c'est plus sympa. Un jean noir, un pull pour ne pas attraper froid. Tu enfiles à nouveau de paire de baskets préférées et file rejoindre ton véhicule. Les rues de Brisbane sont quasiment désertes. Tu traverses la ville rapidement, sans griller de feux rouges et en respectant les panneaux de signalisation bien évidement, arrivé devant le bar en question, tu peines à trouver une place. T'y parviens après avoir tourné cinq bonne minutes. Tu pousses la lourde porte du bar et viens prendre place au comptoir, comme à ton habitude. "bonsoir ! Une limonade s'il vous plait !" La barmaid va te prendre pour un taré de commander une limonade dans un bar où on esr supposé consommé de l'alcool. T'es pas là pour te bourrer la tronche, juste pour voir du monde et, peut-être en rencontrer accessoirement.
@Itziar Cortés De Aguilar I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà 1949770018

code by exordium.

Revenir en haut Aller en bas
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
Présent
ÂGE : 30 ans. (29.01.1994)
SURNOM : Izzie.
STATUT : So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà Da07d2732cf6ea18b5c171d8d831d039f5500076
POSTS : 21842 POINTS : 0

TW IN RP : Consommation d'alcool (modérée), tabagisme, monde de la nuit.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père à passé six ans en prison - Ne tient pas en place.
CODE COULEUR : #cc9999
RPs EN COURS : I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Easy²#6 - Kai - Rose#8 - Lara#13 - Nabi#1 - Rose#9

Dimension Gothique : Joseph

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1 - Lara#8 - Jordan#3 - Easy²#5 - Lara#9 - Rose#5 - Jordan#4 - Lara#10 - Rose#6 - Penny#2 - Lara#11 - Jonah - Asher - Arthur#1 - Halston#1 - Greta#1 - Siham - Rose#7 - Greta#2 - Siham#2 - Marley - Arthur#2 - Lara#12 - Double date - Swann (Zombies)
AVATAR : Perrie Edwards.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Undercover (Avatar) tumblr (gifs).
DC : None.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie
https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends
https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà Empty
Message(#) Sujet: Re: I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà EmptyMer 3 Juil 2019 - 21:55



Itziar n'avait jamais été aussi contente de voir un client entrer dans le bar. C'était sûrement idiot, mais au moins elle allait pouvoir faire quelque chose ne serait-ce que l'espace de cinq minutes. Ce n'est pas grand-chose sur une soirée entière, mais c'est toujours mieux que rien. Toujours mieux que de passer la totalité de son service les yeux rivés sur l'écran de son téléphone portable parce qu'elle n'a rien de mieux à faire. Certains adoreraient sûrement d'être payés à ne rien faire, mais pas Itziar. Enfin, ce n'est pas avec le fait d'être payée à ne rien faire qu'elle a un soucis, c'est tout bonnement avec le fait de ne rien faire. Pour une pile électrique comme elle, qui n'a jamais su comment rester en place, ne rien faire est une véritable torture. Cependant, elle ne déteste pas ça au point d'aller faire le ménage de fond en comble dans le bar, étant bien trop précieuse pour ça. Elle avait voulu faire sa maligne une fois. Un des lavabos dans les toilettes des femmes était bouché. Elle s'était proposée afin d'aller voir de quoi il ressortait. Elle n'avait pas réfléchi très longtemps avant de récupérer un serpent dans la réserve et voir ce qu'elle pourrait sortir de l'évier. Elle avait immédiatement regretté quand elle avait réussi à repêcher un énorme morceau d'étoupe qui avait visiblement bougé de sa position initiale, soit qui avait été jetée là dedans par un plombier peu scrupuleux venu changer les joints. En tout cas, cette mésaventure n'avait pas manqué de l'écoeurer et elle se contentait à présent du strict nécessaire pour ce qui était du ménage au bar : nettoyage des tables, du sol et vaisselles en fin de service. Elle était barmaid, pas femme de ménage. A chacun son job, à chacun ses taches. Elle son job, c'était de préparer des verres et servir les clients. Elle offre donc son plus beau sourire au jeune homme qui vient d'entrer dans le bar, espérant que sa présence à lui, attire les autres. Sinon, il allait falloir le faire rester et le faire consommer.

Quand il s'installe au bar et qu'il commande une limonade, elle est surprise. Elle est surprise parce que c'est bien la dernière chose qu'elle s'attendait à entendre de sa bouche. Il est encore relativement tôt, en général, les types qui se pointent au bar à cette heure-ci n'ont qu'une seule idée en tête : se retourner le cerveau, le plus vite et le plus tôt possible. Lui vraisemblablement, ce n'est pas son cas. Ou alors, il se moque d'elle et quand elle commencera à tendre le bras pour attraper un verre et lui servir sa limonade, il lui dira que ce n'était qu'une blague, qu'en réalité, ce n'est pas du tout ce qu'il veut boire. Elle hausse donc un sourcil interrogateur en le regardant. "Juste une limonade ? J'avais foi en toi quand t'es entré puis en fait tu m'as coupé l'herbe sous le pied." Lui répond-elle en souriant. Une limonade, ça ne demande pas beaucoup de préparation. Voire pas du tout. Il suffit de sortir un verre, le placer au niveau de la tireuse et choisir le soda correspondant, en l'occurence, de la limonade. Ca prend à tout casser dix secondes et ce n'est donc vraiment pas fun. "T'es sûr que je peux pas te servir autre chose avec plus de goût ? Si tu bois pas d'alcool je peux te faire un mocktail. Je peux même y mettre de la limonade si tu tiens vraiment à en boire ce soir." Lui lance t-elle ensuite. Elle ne voulait pas trop insister. Elle ne voulait pas paraitre lourde. Après tout, quand on va boire un verre dans un bar, la dernière chose dont on a envie c'est d'avoir le barmaid qui s'immisce un peu trop dans nos choix. Il n'y a pas de mal à donner quelques conseils ou a proposer, mais il ne faut pas non plus que ça devienne invasif. S'il voulait vraiment sa limonade et rien d'autre, elle lui servirait sa limonade avec un grand sourire aux lèvres, comme il se doit. "Surtout que t'es le seul client pour l'instant, autant en profiter." Non ça ce n'est pas invasif, c'est juste d'une extrême importance.




I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà Empty
Message(#) Sujet: Re: I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà EmptyJeu 4 Juil 2019 - 11:58


I get mixed drinks about feelings
Itziar & Lukà.
Le remède contre l'ennui, c'est la curiosité. Ta curiosité est sans remède. Depuis des années, tu t'intéresses à beaucoup de choses. Tu lis énormément d'ouvrages, regarde pas mal de documentaires traitant des sujets divers et variés. Tu as soif de savoir, de connaissance. L'histoire, la science, tout t'intéresse. T'aimes apprendre ce qu'il s'est passé bien avant ta naissance ou savoir comment va se dérouler l'avenir de la planète. Tu te sens concerné par tout ça, d'autant plus depuis que tu es père. Tu n'es pas encore le citoyen modèle mais, petit à petit, tu mets des choses en place pour réduire tes déchets et rendre service à la planète. Étant un grand lecteur, tu n'achètes que rarement des livres neufs, privilégiant les livres d'occasions. Sur ton lieu de travail ou chez toi, tu reçois beaucoup de courrier mais c'est terminé les publicités qui finissent à la poubelle sans même les consulter. Terminé les post-it, tu réutilises des vieilles feuilles à moitié écrite ou bien l'application notes de ton smartphone. Tu tentes de réduire tout cela afin d'offrir ta petite contribution à sauver la planète. Il n'y a pas de petits gestes. Ce soir, c'est ta curiosité qui te fait sortir de chez toi. Ta dernière sortie avec ton pote, Matt, t'as bien aidé à commencer la guérison. Lentement, le pansement qui recouvrait la blessure Anna se retire et, bientôt, ça ne sera plus qu'un lointain souvenir. En entrant dans le bar, tu as la surprise de le trouver relativement calme. Serait-ce le froid hivernal de Brisbane qui freines les gens à sortir ? Ce n'est pas ton cas, tu t'installes au bar où la serveuse s'empresse de prendre ta commande. Ça sera juste une limonade pour toi mais la demoiselle semble surprise de ta demande. Ça ne t'étonne pas, ce n'est pas la première à l'être. Sobre depuis huit ans, tu compte bien le restant encore. On verra si tu craque ou non, après tout t'es quand même influençable. "Juste une limonade ? J'avais foi en toi quand t'es entré puis en fait tu m'as coupé l'herbe sous le pied." Un haussement d'épaule, t'es navré pour la demoiselle mais pas question de trahir tes convictions pour les beaux yeux de la serveuse. "Je suis navré, vraiment. Je n'ai pas bu une goutte d'alcool depuis huit ans.." Tu te souviens très bien de cette sombre période. T'avais l'alcool mauvais et tu ne pouvais pas passer ta journée sans boire un minimum de bière ou d'un autre alcool fort. Tous les soirs tu sortais. C'est Anna qui t'as mis cet ultimatum : l'alcool ou elle. Le choix a été rapidement fait. Ton amour pour la jeune femme a été plus fort que celui pour l'alcool, t'as donc intégré ce centre de désintoxication qui t'as aidé à arrêter. Jusqu'à présent tu tiens, mais pour combien de temps encore ? Si Matt était avec toi, tu sais que tu ne risquerais rien mis à part te faire embrasser par une inconnue encore, mais là t'es seul. Tu ne sais pas si t'es capable de tenir face à la serveuse déçue de ton choix de boisson. "T'es sûr que je peux pas te servir autre chose avec plus de goût ? Si tu bois pas d'alcool je peux te faire un mocktail. Je peux même y mettre de la limonade si tu tiens vraiment à en boire ce soir." La petite serveuse ne semble pas vouloir te servir une simple limonade. Le client n'est pas roi ? Cela dit s'il n'y a aucun alcool dans ton verre, tu peux au moins lui faire ce plaisir. "Va pour un cocktail mais sans alcool hein ?!" S'il y a bien une chose que tu ne supportes pas, c'est bien qu'on ne respecte pas tes volontés. T'accepte quand même qu'elle te prépare un cocktail, tant qu'elle n'y insère aucun alcool tu ne risques rien. "Surtout que t'es le seul client pour l'instant, autant en profiter." C'est vrai que t'es étonné d'être le seul client du bar, c'est à croire que tu les as tous fait fuir. Tu souris en observant la demoiselle, dos à toi, en train de préparer ta boisson.
@Itziar Cortés De Aguilar I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà 1949770018

code by exordium.

Revenir en haut Aller en bas
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
Présent
ÂGE : 30 ans. (29.01.1994)
SURNOM : Izzie.
STATUT : So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà Da07d2732cf6ea18b5c171d8d831d039f5500076
POSTS : 21842 POINTS : 0

TW IN RP : Consommation d'alcool (modérée), tabagisme, monde de la nuit.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père à passé six ans en prison - Ne tient pas en place.
CODE COULEUR : #cc9999
RPs EN COURS : I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Easy²#6 - Kai - Rose#8 - Lara#13 - Nabi#1 - Rose#9

Dimension Gothique : Joseph

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1 - Lara#8 - Jordan#3 - Easy²#5 - Lara#9 - Rose#5 - Jordan#4 - Lara#10 - Rose#6 - Penny#2 - Lara#11 - Jonah - Asher - Arthur#1 - Halston#1 - Greta#1 - Siham - Rose#7 - Greta#2 - Siham#2 - Marley - Arthur#2 - Lara#12 - Double date - Swann (Zombies)
AVATAR : Perrie Edwards.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Undercover (Avatar) tumblr (gifs).
DC : None.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie
https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends
https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà Empty
Message(#) Sujet: Re: I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà EmptyDim 7 Juil 2019 - 20:30



Elle plaisante quand elle lui dit qu'elle s'attendait à ce qu'il commande quelque chose d'autre qu'une limonade. Les gens qui viennent ici ont tendance à boire de la bière pour la plupart. Ils ne sont pas forcément très regardant sur la qualité, ce n'est pas un bar gastronomique, c'est un bar des plus banal qui aime bien organiser des soirées lors des matchs de football australien. Itziar et Elora, quant à elles se sont mises à proposer des cocktails afin de diversifier un peu la carte, de la rendre un peu plus attrayante. La bière c'est bien sympa, mais quand on a bu deux pintes de la bière la moins chère, on a fait le tour de la question. Ca ne donne pas forcément envie de recommander quelque chose et on finit la soirée avec un verre qu'on traine pendant des heures. Elles avaient eu l'idée de proposer des cocktails un peu funky en discutant un soir alors qu'elles étaient de fermeture. Elles avaient brainstormé pendant une semaine avant de soumettre l'idée au boss qui avait tout de suite accepté. Après tout, c'est elles qui servent. Tant que ça ne lui fait pas de coût en plus, il s'en moque. Quand son unique client de la soirée lui dit qu'il n'a pas bu une goutte d'alcool depuis huit ans, elle se sent un peu bête de lui avoir dit ça. Cependant, il est trop tard pour retirer ce qu'elle venait de dire. "Ah ... T'étais alcoolique ? Ou c'est par conviction personnelle ?" Sûrement un peu déplacée comme question pour quelqu'un qu'elle ne connaissait pas du tout, un client qui plus est, mais la jeune espagnole n'était pas du genre à réfléchir avant de poser des questions. Elle disait ce qui lui passait par la tête avant même de réaliser que ce n'était pas forcément le genre de choses qui se disaient. Sur le coup, elle ne se reprend même pas, se disant que sa deuxième question rend la première un peu moins invasive. Une drôle de façon de penser, mais ça c'était encore autre chose.

Elle lui propose un cocktail sans alcool à la place de sa limonade toute simple et elle est tellement contente qu'il accepte qu'un large sourire se dessine sur son visage. Un peu comme si c'était Noël et qu'elle venait de recevoir le cadeau dont elle avait toujours rêvé. "Oui oui sans alcool ! Je suis pas du genre à faire boire les gens à leur insu." lui répond-elle. Après tout, c'était probablement illégal de faire ça et elle risquerait probablement très gros si elle faisait boire de l'alcool à quelqu'un qui n'en voulait pas et que cette personne se retrouvait à avoir un problème. Elle ne savait pas ce qu'elle risquerait dans un cas comme ça, mais elle ne voulait pas le savoir. Elle se retourne ensuite pour attraper le shaker qu'elle va déposer devant le jeune homme avant de réfléchir un instant et attraper les divers ingrédients qui viendront agrémenter le cocktail qu'elle avait en tête. Sous ses yeux elle vient donc mélanger du jus d'ananas, du jus d'orange dans le shaker avec de la glace pilée avant de verser le tout dans un verre à whisky, d'ajouter la fameuse limonade et enfin un trait de grenadine pour ajouter un peu de couleur. Elle vient déposer une tranche d'orange sur le bord du verre et avec une paille, avant de tendre le tout au brun assis au comptoir. "Et voilà ! Dis-moi ce que t'en pense" lui dit elle sourire aux lèvres. "Par contre, viens pas me dire que c'est moins bon que la limonade nature, sinon je te mets dehors." Ajoute t-elle sur le ton de la plaisanterie. Elle le laisse déguster tranquillement son cocktail et en profite pendant ce temps pour nettoyer le peu de vaisselle qu'elle avait utilisé dans sa préparation. "Après si tu veux je pourrai te faire un cocktail avec de l'alcool, mais genre très très léger si t'as envie de voir la différence." propose t-elle. C'était une idée comme une autre, un peu sortie de nulle part. Elle serait tout autant ravie de lui concocter un autre cocktail sans alcool.




I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà Empty
Message(#) Sujet: Re: I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà EmptyLun 8 Juil 2019 - 23:01


I get mixed drinks about feelings
Itziar & Lukà.
Lors de tes sorties nocturnes au bar, les personnes qui t'entourent te prennent pour un extraterrestre. Personne ne comprend comment tu peux commander une limonade, une grenadine ou un cocktail sans alcool dans un bar où l'alcool est le maitre du jeu. L'alcool et toi, c'est une longue et très ancienne histoire. Tu as un lourd passé d'alcoolique derrière toi, tu n'es pas fier de cette partie de ta vie. Tu préfèrerais l'effacer mais tu ne peux pas, elle fait partie de toi, de ton passé et ça, même si elle n'est pas très reluisante. La remarque de la barmaid ne t'étonne pas. Elle ne te connait pas, elle semble étonnée de te voir commandé une simple limonade. C'est vrai qu'il n'y a pas de préparation à faire, simplement à actionner la manette et à remplir le verre. Être un ancien alcoolique, tenir l'abstinence et se rendre tout de même dans un bar. Quelle idée saugrenue ! Matt, Léonie. Ce sont eux, principalement, qui t'ont forcés la main à sortir. Habituellement, ton meilleur ami t'accompagne. Mais cette fois, t'as décidé de sortir seul, de voir jusqu'où tu peux aller et surtout, de voir si t'es capable de résister face à l'appel de l'alcool. Dans le passé, tu as été influençable. As-tu tant changé ou bine, au contraire, es-tu resté le même qu'à l'époque de ton adolescence ? "Ah ... T'étais alcoolique ? Ou c'est par conviction personnelle ?" Nerveusement, tu joues avec tes doigts. Comme te le fais si bien comprendre Matt, tu n'as pas à avoir honte de la personne que tu es. Oui, tu as été alcoolique. Oui tu as eu un gros problème avec l'alcool. Mais aujourd'hui, c'est terminé; t'es un homme responsable, un coeur brisé aussi accessoirement, et un père malgré tout. "Ouais .. j'ai été alcoolique dans le passé .." Te contentes-tu de répondre à la barmaid. Ton regard se pose sur elle. Il y a encore une semaine, tu n'aurais pas été capable de la regarder dans les yeux mais ce soir, tu oses le faire. Tu ne la connais pas, et pourtant, elle te pose directement la question. Un sourire s'affiche sur ton visage, elle est vraiment mignonne la demoiselle. Tu te surprends à penser une telle chose, Léonie et Matt seraient sans doute fiers de toi. Même si ton meilleur ami l'est déjà lorsque tu as laissé une parfaite inconnue t'embrasser et te filer son numéro lors de votre dernière soirée. Déçue de ta commande, la jeune femme te propose un cocktail sans alcool. Ton plus gros défaut c'est que tu n'arrive pas à dire non. À personne. Beaucoup le savent et beaucoup en profitent également. Tu ne comprends pas ce genre de personnes, profiteuses à souhait. "Oui oui sans alcool ! Je suis pas du genre à faire boire les gens à leur insu." Tant qu'elle ne met aucun alcool dans ton verre, la boisson qu'elle compte te servir t'importe peu. T'es venu ici ce soir pour boire et rencontrer des gens. "Jvous fais confiance !" Tu ne devrais probablement pas, tu ne la connais que depuis quoi ? Cinq minutes, à tout casser. Avec des gestes très habiles, la demoiselle te prépare rapidement une boisson digne de ce nom et avec une jolie couleur. Ça donne envie et tu portes bien vite à tes lèvres le cocktail. "Par contre, viens pas me dire que c'est moins bon que la limonade nature, sinon je te mets dehors." Tu lui souris et en reprends une gorgée supplémentaire. "C'est délicieux. Je ne regrette pas d'avoir délaissé la limonade." Bon, elle marque un point. Ce cocktail est un régal et tu ne serais pas contre en commander un second. Comme quoi, sans alcool, on peut tout autant s'amuser qu'avec de l'alcool. Par la suite, la demoiselle te propose un nouveau verre mais cette fois avec de l'alcool, tu manques de t'étouffer avec ton verre. Huit ans que tu n'as pas bu d'alcool. Ton coeur fait un bond dans ta poitrine. T'as peur de redevenir autant accro qu'autrefois, peur de redevenir indépendant à la boisson du diable. Tu poses ton verre et tentes de te calmer en respirant un bon coup. "Je sais pas .. je n'ai pas bu une goutte d'alcool en huit ans .. c'est sans doute risqué.." Néanmoins, le fait de flirter avec le danger te plait. Tu portes à nouveau ton regard sur la demoiselle, un grand sourire planté sur ton visage. "Très bien. Je suis partant pour un verre mais avec un tout petit peu d'alcool." Ton coeur bat vite, sûrement est-ce à cause de l'adrénaline.

@Itziar Cortés De Aguilar I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà 1949770018

code by exordium.

Revenir en haut Aller en bas
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
Présent
ÂGE : 30 ans. (29.01.1994)
SURNOM : Izzie.
STATUT : So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà Da07d2732cf6ea18b5c171d8d831d039f5500076
POSTS : 21842 POINTS : 0

TW IN RP : Consommation d'alcool (modérée), tabagisme, monde de la nuit.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père à passé six ans en prison - Ne tient pas en place.
CODE COULEUR : #cc9999
RPs EN COURS : I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Easy²#6 - Kai - Rose#8 - Lara#13 - Nabi#1 - Rose#9

Dimension Gothique : Joseph

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1 - Lara#8 - Jordan#3 - Easy²#5 - Lara#9 - Rose#5 - Jordan#4 - Lara#10 - Rose#6 - Penny#2 - Lara#11 - Jonah - Asher - Arthur#1 - Halston#1 - Greta#1 - Siham - Rose#7 - Greta#2 - Siham#2 - Marley - Arthur#2 - Lara#12 - Double date - Swann (Zombies)
AVATAR : Perrie Edwards.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Undercover (Avatar) tumblr (gifs).
DC : None.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie
https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends
https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà Empty
Message(#) Sujet: Re: I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà EmptyVen 12 Juil 2019 - 20:02



Il lui dit qu'il a été alcoolique. Bien joué Itziar, voilà comment appuyer directement ou ça fait mal. N'importe qui s'excuserait dans un cas comme ça. Personne n'aime les gens indiscrets. Pourtant, Itziar, elle ne s'excuse pas, parce qu'elle considère qu'il n'y a pas de honte, mais aussi parce qu'elle se dit que s'il avait honte ou qu'il ne voulait pas en parler, il ne lui aurait probablement pas répondu. Ou alors, il aurait inventé un mensonge qu'elle aurait gobé sans aucun problème puisqu'elle ne le connait pas. "Ah ... Je comprends mieux la limonade alors. C'est tout à ton honneur. T'as jamais rechuté ?" Lui demande t-elle. Encore une question un peu indiscrète. Sa curiosité maladive finira bien par la tuer un jour, mais c'est par réel intérêt qu'elle le questionne, parce qu'il a l'air sympathique comme type et non par pur voyeurisme. Elle pose la question, mais elle ne sera pas vexée pour autant s'il décide de ne pas répondre. Elle est bien contente pour l'heure de lui avoir proposé un cocktail sans alcool à la place de sa limonade. Lui proposer un cocktail avec alcool, après toutes ses questions auraient pu être mal vu. Quand il accepte, elle aurait presque pu faire une petite danse de la joie. Elle se retient, mais ne manque pas de se demander à quel moment elle est passée de la fille qui aurait préféré mourir plutôt que travailler. A la fille qui se plaint quand il n'y a pas de travail et qu'elle peut glander sans vergogne pendant une bonne partie de son service. Il faudrait peut-être qu'elle se remette les idées en place, parce que là, ça devient assez inquiétant. "Par contre, me vouvoie pas, j'ai l'impression d'avoir cinquante ans." Lui répond-elle en riant alors qu'elle s'affaire à mélanger tous les ingrédients pour lui servir son fameux cocktail.

Elle est fière de son cocktail. Les cocktails sans alcool, elle n'a pas l'occasion d'en préparer tous les jours. Elle a plutôt l'impression de servir des bières ou des cocktails alcoolisés, alors quand elle en fait un et que la personne l'apprécie, elle est aux anges. Surtout quand la personne en question n'avait pas l'intention de boire ça au premier abord. C'était une petite victoire personnelle que de servir quelque chose d'un peu élaboré à quelqu'un qui voulait un simple soda et entendre un compliment en retour. Elle est là pour ça après tout. Certes, son rôle principal est de répondre aux commandes des clients, mais elle considère aussi qu'il y a un rôle de conseil à côté de ça qui a pour but de rendre les clients plus satisfaits de leur visite. "Tu vois ! C'est pas parce que tu bois pas d'alcool que tu dois boire un truc banal et quasi sans goût. J'sais pas si t'es un fervent défenseur de la limonade, mais t'avoueras qu'on fait quand même meilleur niveau boisson. Puis surtout pourquoi boire dans un bar un truc qu'on peut facilement boire chez soi ?" lui demande t-elle, comme si elle avait besoin de le convaincre un peu plus. Ce n'était pas un débat, il n'y avait pas d'enjeu et en plus de cela, il avait apprécié le verre qu'elle lui avait servi. C'était déjà une victoire pour elle. Maintenant qu'elle sait qu'il a été alcoolique, elle se sent un peu idiote de lui avoir demandé s'il voulait tester quelque chose avec de l'alcool dedans. Elle ne sait pas trois c'est très éthique de proposer quelque chose comme ça. Surtout qu'il lui dit qu'il n'a pas touché une seule goutte d'alcool depuis huit ans. Huit ans, c'est énorme, c'est un engagement que beaucoup n'arrive pas à tenir. Il a l'air d'hésiter et elle le comprend totalement. "C'est énorme huit ans. Je peux comprendre que tu ne veuilles pas foutre en l'air tous tes efforts." lui répond-elle. Elle ne veut pas être celle qui fait replonger un ancien alcoolique. Néanmoins, elle voit son regard changer. Un sourire se dessiner sur son visage, puis sont discours qui se nuance un peu. Il est partant pour un verre avec un petit peu d'alcool et finalement, les rôles s'inversent. C'est la jeune espagnole qui n'est plus trop sûre de ce qu'elle doit faire. Doit elle le lui refuser ? Lui servir ? "T'es sûr ? C'est pas un peu immoral de ma part ?" Lui demande t-elle en réfléchissant. Le client est roi comme on dit, alors elle commence tout de même à sortir un verre et son shaker. "Si je te fais un truc très light ça ira tu penses ? Je voudrai pas que tu replonges, j'sais pas ce serait un peu dégueulasse de ma part non ?" Elle était tiraillée, mais elle réfléchit tout de même au cocktail alcoolisé le plus léger qu'elle pourrait lui préparer, attendant tout de même les indications du jeune homme avant de se lancer dans la préparation.




I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà Empty
Message(#) Sujet: Re: I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà EmptySam 13 Juil 2019 - 22:38


I get mixed drinks about feelings
Itziar & Lukà.
Cela ne t'arrive jamais d'avouer ton alcoolisme à qui que ce soit, surtout pas à une inconnue croiser dans un bar. Te retrouver dans un tel endroit te rappelle ton douloureux passé. Ton alcoolisme, l'insistance d'Anna pour que tu entres en cure de désintoxication. Au début, tu ne voulais pas y aller et puis, petit à petit, tu t'es rendu compte que ça ne pouvait plus durer cette façon d'agir. Boire comme tu le faisais n'était pas une solution. En y repensant aujourd'hui, tu te dis que t'as vraiment été le dernier des crétins. C'est Anna qui t'as sauvé la vie. Tu lui dois tout mais lorsque tu vois comment votre relation s'est terminée, tu te dis que tu as fait tout cela pour rien. Plus d'une fois t'as failli replonger, tout abandonner. C'est Matt qui t'as remis dans le droit chemin, à lui aussi tu lui dois tout et lui, il ne t'as pas abandonné comme ton ex petite amie a pu le faire. C'est pour lui, pour le rendre fier de toi que tu te bats quotidiennement contre ton envie de retomber dans tes anciens démons. Avouer cette partie de ta vie à la barmaid en face de toi t'effraie, tu t'es toujours battus afin de cacher tes noirs secrets et tes sentiments à quiconque s'approche de toi. "Ah ... Je comprends mieux la limonade alors. C'est tout à ton honneur. T'as jamais rechuté ?" Elle ne semble pas choquée par ta révélation, la demoiselle ne doit pas avoir pour habitude de se voir commander une limonade par un client. "non ça va, je tiens bon et ça même si je vais dans les bars et que la tentation est forte." A vrai dire, c'est tout récent ton retour à trainer les bars. Tu flirtes avec le danger, tu le sais bien. C'est pas grave, t'aime vivre dangereusement. En fait non, c'est simplement une fausse excuse. La barmaid est bien curieuse, toi qui n'est pas de nature bavard, tu te surprend à lui répondre sans trop de difficultés. D'ordinaire, les femmes t'intimident et tu n'es pas à l'aise avec elles. Avec elle, ça passe tout seul, étrange. "Par contre, me vouvoie pas, j'ai l'impression d'avoir cinquante ans." Un rire s'échappe de tes lèvres. "Pardon. Je tâcherais de faire attention." La barmaid te prépare un cocktail sans alcool. Dos à toi, tu ne peux pas voir ce qu'elle met dans ton verre mais tu lui fais confiance malgré le fait que tu ne la connaisses que depuis quelques minute seulement. "Tu vois ! C'est pas parce que tu bois pas d'alcool que tu dois boire un truc banal et quasi sans goût. J'sais pas si t'es un fervent défenseur de la limonade, mais t'avoueras qu'on fait quand même meilleur niveau boisson. Puis surtout pourquoi boire dans un bar un truc qu'on peut facilement boire chez soi ?" Elle n'a pas tort mais la raison de ta venue ici n'est pas la consommation de limonade ou de cocktails, non c'est tout autre chose. Quelque chose sur laquelle tu travaille depuis peu et que t'aimerais réussir à faire. "Jsuis pas venu seulement boire le délicieux cocktails de la plus charmante des barmaids .." Tu t'arrête cinq secondes, tu viens de te rendre compte de ce que tu viens de dire. T'évite soigneusement son regard pendant de longues minutes. "Jveux simplement rencontrer des gens, sortir de ma tanière." Termines-tu par lui avouer. C'est plus facile à dire qu'à faire. La barmaid te convainc de mettre un peu de l'alcool dans ton verre. Le coeur qui bat vite, tu redoute cette prise de risque. Matt te dirait de foncer, que tu ne risques rien. Tu hoche la tête pour donner ton approbation à la demoiselle. "Je suis sûr que je ne prends pas de risque en buvant une minuscule cuillièrée d'alcool. Et puis je te fais confiance." Mais qu'est-il arrivé à Lukà le timide ? Le névrosé au bord de la dépression ? Il semblerait qu'en quittant ton pavillon, tu es laissé cet homme-là sur ton perron. Toujours dos à toi, tu l'observes. Même de dos, elle est belle. Coucher avec une fille juste pour le sexe ne t'intéresse pas, tu restes cela dit un homme qui aime regarder les jolies filles. "Je ne crois pas connaitre ton prénom." Lances-tu à la jeune femme qui prend en charge ton cocktail. Toi qui d'ordinaire a du mal à parler aux personnes du sexe opposé, ce soir tu oses et prends des risques. Matt serait très fier de toi.

@Itziar Cortés De Aguilar I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà 1949770018

code by exordium.

Revenir en haut Aller en bas
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
Présent
ÂGE : 30 ans. (29.01.1994)
SURNOM : Izzie.
STATUT : So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà Da07d2732cf6ea18b5c171d8d831d039f5500076
POSTS : 21842 POINTS : 0

TW IN RP : Consommation d'alcool (modérée), tabagisme, monde de la nuit.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père à passé six ans en prison - Ne tient pas en place.
CODE COULEUR : #cc9999
RPs EN COURS : I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Easy²#6 - Kai - Rose#8 - Lara#13 - Nabi#1 - Rose#9

Dimension Gothique : Joseph

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1 - Lara#8 - Jordan#3 - Easy²#5 - Lara#9 - Rose#5 - Jordan#4 - Lara#10 - Rose#6 - Penny#2 - Lara#11 - Jonah - Asher - Arthur#1 - Halston#1 - Greta#1 - Siham - Rose#7 - Greta#2 - Siham#2 - Marley - Arthur#2 - Lara#12 - Double date - Swann (Zombies)
AVATAR : Perrie Edwards.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Undercover (Avatar) tumblr (gifs).
DC : None.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie
https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends
https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà Empty
Message(#) Sujet: Re: I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà EmptyVen 19 Juil 2019 - 0:39



Elle admire sa force mentale. Etre capable de trainer dans les bars en tant qu'ancien alcoolique qui ne boit plus une goutte d'alcool, c'est du jamais vu pour elle. Elle a même du mal à imaginer comment il arrive à se contenir et ne pas succomber à la tentation. Elle ne peut s'empêcher de comparer à sa situation à elle. La jeune espagnole n'est pas alcoolique et pourtant, mis à part quand elle travaille, elle est tout bonnement incapable d'aller boire un verre dans un bar et commander un soft. Elle n'a pas dû faire ça depuis son adolescence et encore, elle était presque sûre qu'à l'époque, quand elle était avec ses parents, ils l'autorisaient à commander des boissons légèrement alcoolisées. Finalement, il n'y avait pas d'entre deux pour Itziar. Si elle allait dans un bar, elle buvait de l'alcool, ou rien. Elle n'osait donc même pas imaginer la dose de self-control dont le jeune homme faisait preuve. Se confronter à son addiction ne devait pas être chose facile. "Je sais vraiment pas comment tu fais, t'as un mental d'acier." Lui répond-elle honnêtement. Elle rit ensuite quand elle le reprend sur le vouvoiement et qu'il lui dit qu'il tâchera de faire attention. Il a beau être plus âgé qu'elle, à ce moment précis, elle a l'impression que les âges sont totalement inversés et qu'elle est en train de le réprimander. Ce qui la fait ricaner d'autant plus.

Il aime son cocktail et pour la jeune femme c'est une victoire personnelle. Ce n'est vraiment pas grand-chose, mais elle se contente de peu. C'est sa façon a elle de marquer un point, de prouver qu'elle a raison. La limonade, c'est sympa, mais si on la mélange avec plusieurs autres choses. Sinon, ça n'a pas d'intérêt. Apparemment il n'est pas venu là pour boire des cocktails préparés par la plus charmante des barmaids. Un sourire se dessine sur son visage, elle hausse un sourcil dans le même temps. "Ah oué ?" lui demande t-elle quand il laisse un blanc. Elle ne sait pas trop ce qu'il veut dire par là. Ni même ce qui le fait se stopper net dans ce qu'il était en train de dire. Il va même jusqu'à détourner son regard, comme s'il avait dit quelque chose qu'il n'aurait pas dû ou qu'il avait parlé trop vite, sans réfléchir. Il est là pour rencontrer des gens, elle ne peut s'empêcher de laisser échapper un petit rire. "T'as pas choisis le bon soir je crois. Il y a que la plus charmante des barmaids ici ..." Dit elle reprenant volontairement les mots qu'il avait employés un peu plus tôt avant d'ajouter "... et Max, qui est dans la réserve en train de faire Dieu seul sait quoi." Elle soupçonnait qu'il soit sorti par la porte de derrière et soit actuellement en train de fumer une cigarette en jouant à un jeu débile sur son téléphone, mais ça, impossible d'en être sûre. "Bon tu me diras c'est pas plus mal, ça t'évite d'avoir trop de choix et de pas savoir où donner de la tête." Relativise t-elle en riant. Il lui dit qu'il n'y a pas de problème pour l'alcool, qu'il ne prend pas de risque et qu'en plus de ça il lui fait confiance. Il ne savait pas forcément dans quoi il s'embarquait en disant ça. Faire confiance à Itziar quand il y avait de l'alcool dans l'équation n'était pas une si bonne chose. Elle était ce genre d'amie qui charge votre verre plus que de raison parce que vous n'êtes pas assez bourré pour elle. "Oulah quand tu commences à me dire que tu me fais confiance, ça devient dangereux." Plaisante t-elle

Heureusement, là elle travaille et pas question de déconner avec les doses d'alcool. Elle se retourne un instant le temps de récupérer tous les ingrédients pour préparer le cocktail qu'elle a en tête. Il est très simple. Elle ne part pas sur un cocktail avec alcool comme ceux de la carte, elle part plutôt sur un cocktail sans alcool qu'elle va revisiter. Sa recette est simple, du jus de kiwi, quelques feuilles de menthe, de la limonade, un peu de cannelle et enfin, un trait de manzana pour relever le tout. Elle verse sa préparation dans un verre avant de le déposer devant le jeune homme. "Et voilà, un Jungle Green revisité. J'y suis allée doucement sur l'alcool normalement. Tu me dis si ça va pas." Lui dit elle avant de répondre à sa question. "C'est Itziar, mais les gens m'appellent Izzie généralement. Et toi ?" lui demande t-elle, curieuse. Après tout, il était mignon et avait ce petit quelque chose en plus qu'elle n'arrivait pas à déceler.




I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà Empty
Message(#) Sujet: Re: I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà EmptyDim 21 Juil 2019 - 20:37


I get mixed drinks about feelings
Itziar & Lukà.
Pour beaucoup, ne pas boire d'alcool est synonyme de coincé, il y a une dizaine d'années, tu étais de cette avis. Comme quoi, il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis. T'es loin d'être l'homme le plus fêtard de Brisbane, mais tu n'as pas besoin de te souler pour t'amuser. Venir dans un bar est synonyme de vouloir se souler, baliverne. Toi, tu veux simplement sortir comme tu le faisais avant. Rencontrer des gens, tous différents les uns des autres, des femmes ou des hommes qu'importe. Tu veux reprendre une vie aussi normale que possible. Une vie comme tu avais avant le départ d'Anna, sauf qu'au lieu d'être en couple et fou amoureux de ta copine, tu te retrouve célibataire à devoir recommencer tout le processus. Rencontrer une fille, la draguer, lui proposer de se revoir et qui vivra verra. Tu n'es pas l'homme le plus à l'aise lorsqu'il s'agit de parler à une femme pourtant, face à la jolie barmaid, tu ne bégaies pas et tu semble à l'aise. En apparence du moins, à l'intérieur, t'as envie de mourir de honte lorsque tu constate ton manque cruel de conversation. "Je sais vraiment pas comment tu fais, t'as un mental d'acier." Un mental d'acier, une force de fer. T'as tout entendu depuis que tu es sortis de ce centre. Des insultes, des moqueries ont été prononcés à ton égard. Tu n'y a jamais fait attention. Le plus souvent, elles sont rentrées par une oreille et ressorties aussitôt par l'autre. Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort. La barmaid semble être admirative de la force de ta personne, tu lui souris. "J'ai failli lâcher une fois, ça aurait été bête de lâcher tous ces efforts après tant d'années." Le plus difficile s'est produit suite au départ d'Anna. Tu ne l'acceptais pas et l'alcool semblait être une solution acceptable. C'est ton meilleur ami qui t'as dissuadé de craquer, il a eu raison de le faire. Ta cousine et ton cousin t'ont également beaucoup aidés. Tu n'as pas une foule d'amis mais tu sais que tu pourras toujours compter sur eux, et sur ta famille également. Ton regard se pose sur la barmaid, elle est vraiment très jolie. Ça fait bien longtemps que tu ne t'ai pas retrouvé face à une femme, ça fait bizarre. Sensation agréable malgré tout. Tu n'as pas dragué une femme depuis plus de dix ans, c'est comme faire du vélo, ça ne s'oublie pas. "T'as pas choisis le bon soir je crois. Il y a que la plus charmante des barmaids ici ..." Tu souris lorsqu'elle reprends tes mots. "ça ne me gêne pas, ta compagnie est cent fois plus intéressante." T'es très clairement en train de la draguer, tu ne t'en rends même ps compte et si cela avait été le cas, tu n'en serais pas gêné. Toi qui souhaitais aller de l'avant, t'es en train de le faire. "... et Max, qui est dans la réserve en train de faire Dieu seul sait quoi." Tu te mets à rire en terminant le cocktail qu'elle t'as préparé. "Je préfère que tu sois avec moi qu'avoir à faire à ton collègue.." Même si les garçons ne sont pas trop dans des habitudes, tu ne peux pas nier avoir eu une aventure d'une nuit avec un homme. Ça remonte à plusieurs années déjà, tu n'en parle jamais parce que tu préfère tout simplement oublier ce qu'il s'est passé. Tu ne connais la demoiselle que depuis vingt minutes, tout au plus et pourtant, tu lui fais confiance déjà. Naïf, tu ne te méfies jamais assez des personnes qui t'entourent. "Oulah quand tu commences à me dire que tu me fais confiance, ça devient dangereux." Tu souris en ne détachant pas ton regard d'elle. "J'ai pas peur !" Lances-tu avec une certaine assurance. Tu viens donc lui demander un verre avec une légère dose d'alcool à l'intérieur. Une part de toi est morte de trouille, elle a peur de retomber dans ses mauvais côtés mais ton côté sombre est prêt à se lancer. La barmaid te tend l'un de ses cocktails qu'elle a préparé avec une aisance exemplaire. Tu viens le goûter effleurant le bout de ses doigts au passage, léger frisson qui e parcoure la colonne vertébrale. "Délicieux. J'adore !" Tu sens à peine le goût de l'alcool, c'est à se demander si elle en a réellement mis ou pas du tout. "Enchanté Izzie mais c'est Lukà, tout simplement." T'es bien content qu'il n'y a pas beaucoup de clients ce soir. Tu peux rester là, à discuter avec elle, la connaissant un peu plus à chaque minute qui passe. Elle te plait cette jeune femme. "C'est bientôt l'heure de ta pause ?" Oses-tu lui demander.

@Itziar Cortés De Aguilar

code by exordium.

Revenir en haut Aller en bas
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
Présent
ÂGE : 30 ans. (29.01.1994)
SURNOM : Izzie.
STATUT : So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà Da07d2732cf6ea18b5c171d8d831d039f5500076
POSTS : 21842 POINTS : 0

TW IN RP : Consommation d'alcool (modérée), tabagisme, monde de la nuit.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père à passé six ans en prison - Ne tient pas en place.
CODE COULEUR : #cc9999
RPs EN COURS : I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Easy²#6 - Kai - Rose#8 - Lara#13 - Nabi#1 - Rose#9

Dimension Gothique : Joseph

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1 - Lara#8 - Jordan#3 - Easy²#5 - Lara#9 - Rose#5 - Jordan#4 - Lara#10 - Rose#6 - Penny#2 - Lara#11 - Jonah - Asher - Arthur#1 - Halston#1 - Greta#1 - Siham - Rose#7 - Greta#2 - Siham#2 - Marley - Arthur#2 - Lara#12 - Double date - Swann (Zombies)
AVATAR : Perrie Edwards.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Undercover (Avatar) tumblr (gifs).
DC : None.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie
https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends
https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà Empty
Message(#) Sujet: Re: I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà EmptySam 27 Juil 2019 - 19:38



Il lui dit qu'il a failli retomber une fois, qu'il a failli toucher à l'alcool. Il relativise en disant que ça aurait été bête de flancher après tant d'années et elle hausse les épaules. Non pas qu'elle ne soit pas convaincue par ce qu'elle entend, mais plutôt parce qu'elle ne sait pas trop si un verre gâcherait des années d'effort. Elle n'avait pas de problème avec l'alcool. Elle ne buvait pas pour oublier un quelconque mal être. Elle buvait quand elle sortait avec ses amis, parce que c'était sa vision de la fête à elle. C'était probablement son seul vice à ce niveau-là. Elle n'est pas le genre de fille qui s'enfile bouteille après bouteille quand elle est seule chez elle, alors, elle ne peut probablement pas parler pour lui et encore moins juger, même si elle se questionne. "En soi ça changerait quoi un verre ? Genre sous prétexte que t'as eu un problème avec l'alcool tu peux plus jamais en boire ? Si t'as résolu tes problèmes et que t'as changé, tu devrais pouvoir apprécier un verre par-ci par là sans retomber dans une spirale infernale non ?" Elle ne connaissait rien aux addictions et était donc réellement curieuse d'entendre sa réponse à ce sujet. Lui, le principal concerné.

Il lui dit qu'il est là pour rencontrer des gens et elle ne peut s'empêcher de lui dire qu'il est mal tombé. Le bar ne semble pas vouloir se remplir, à croire que tout le monde s'est passé le mot pour ne pas mettre un pied dehors. Ou alors, tous les trois, ils sont passés à côté d'une information importante qui leur aurait peut-être fait réfléchir à deux fois avant de sortir ce soir. Quoi que, elle avait traîné sur son téléphone jusqu'à ce que le jeune homme face irruption dans le bar et n'avait pas vu d'alerte quelconque préconisant de ne pas sortir, pas de gros accident en vue non plus. Les gens avaient visiblement autre chose à faire et c'était tant mieux pour eux. "Oh la la, c'est qu'il est charmeur en plus !" lui lance t-elle avec un clin d'oeil quand il lui dit ne pas être gêné par le fait qu'il n'y ait personne dans le bar. "Je pense pourtant pas être la personne la plus intéressante qui soit, mais si ça te convient, tant mieux." Finit elle en riant. Après tout, le client est plus important que le reste finalement. Elle rit de plus belle quand il ajoute préférer avoir affaire à elle plutôt qu'à Max. "C'pas ton truc les mecs ? Ou c'est juste Max ? Il est pas mal pourtant, pas autant que toi, mais pas mal quand même." Lui lance t-elle en plaisantant. Si Max l'entendait dire ça, il n'allait plus se sentir. Il n'était vraiment pas mal comme mec, pas autant que le jeune homme comme elle venait de le souligner, mais son problème était qu'il était bien trop imbu de sa personne. De ce fait, Itziar prenait un malin plaisir à lui dire que non, elle ne voyait vraiment pas ce que les filles pouvaient lui trouver. Quand le jeune homme lui dit ne pas avoir peur de lui faire confiance ça la fait sourire. "On en reparlera un peu plus tard alors." Lui répond-elle en riant. Elle s'y connaissait bien moins que ce qu'elle ne pouvait laisser paraitre quand il s'agissait de servir des verres et de travailler dans un bar. Seulement, lui, il l'ignorait totalement.

Elle est fière de son cocktail et elle est encore plus fière quand elle obtient l'approbation du jeune homme. "J'suis ravie que ça te plaise." Lui dit elle et elle le pense sincèrement. Lui qui, il y a à peine quelques minutes lui disait n'avoir pas touché à l'alcool depuis des années, il s'était laissé tenté et visiblement il ne regrette pas son choix. Tout du moins, elle l'espère. "Contente de te connaitre Lukà !" lui lance t-elle en retour et elle le pense réellement. Il l'a littéralement tirée de son ennui et ça, ça n'a pas de prix. C'est ensuite un sourire plein de malice qui se dessine sur son visage quand il lui demande si l'heure de sa pause arrive bientôt. "Ca se pourrait pourquoi ? Tu voudrais que je prenne ma pause ?" Lui demande t-elle avec ses plus beaux yeux de biches.




I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà Empty
Message(#) Sujet: Re: I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà EmptySam 27 Juil 2019 - 23:05


I get mixed drinks about feelings
Itziar & Lukà.
Oui, tu as faillis replonger une fois dans l'alcool. C'était l'un de ses soirs où supporter l'absence de ton ex petite amie devenait réellement insupportable. Certains jours étaient plus difficiles que d'autres. Parfois, tu pouvais compter sur ton ami, Matt ou ta cousine, Freya. Mais ils ne pouvaient pas tout le temps être près de toi pour te soutenir et te tenir la main. Ils ont une vie eux aussi. Alors plusieurs soirs par semaine, tu reste seul. Au début, c'était difficile. Plus le temps passe et plus cette absence devient une habitude. Six ans ont suffit pour que tu t'y habitue. Encore six ans pour que tu parviennes à totalement l'oublier. La patience n'est pas réellement ton fort, il n'y a que le temps qui est capable d'arranger les choses malheureusement. Le temps fera les choses. Cette phrase, tu l'entends depuis six ans. Ça suffit comme ça, tu as décidé de prendre le taureau par les cornes et de sortir. Seul mais avec la ferme intention de rencontrer d'autres personnes ce soir. Filles ou garçons qu'importe. T'as simplement envie de voir du monde, de rencontrer des nouvelles têtes. Tu n'as certes pas choisis le bon soir, comme te le spécifie la barmaid. Ce n'est pas grave, sa présence suffit à te donner un petit sourire sur le visage. "En soi ça changerait quoi un verre ? Genre sous prétexte que t'as eu un problème avec l'alcool tu peux plus jamais en boire ? Si t'as résolu tes problèmes et que t'as changé, tu devrais pouvoir apprécier un verre par-ci par là sans retomber dans une spirale infernale non ?" La barmaid a certainement raison. Cela dit, lors de ta sortie de la cure, tu t'es juré de ne plus jamais toucher à un verre. T'as aussi fait cette promesse à Anna, tu ne veux pas la trahir malgré tout ce qu'elle a pu te faire depuis six ans. Une promesse est une promesse, tu ne supportes pas quelqu'un qui ne tient pas ce qu'il avait promis de faire. "C'est à dire .. que j'ai promis à quelqu'un de .. de très particulier à mon coeur de ne plus toucher à un verre d'alcool lorsque je suis sortis de la cure .." Le visage d'Anna apparait devant tes yeux. "Après tu as raison, un verre ne peut pas me tuer mais mes anciens démons sont encore là quelque part. Si jamais je bois un verre et que je deviens incontrôlable, arrête moi d'accord !" L'alcool et la drogue sont les deux plus dangereuses des addictions qui existent au monde. Heureusement pour toi, tu n'as jamais touché à la drogue. Jamais. L'alcool, c'est ce qui te fait le plus peur. Prendre un verre, un seul verre et ne peux pas être capable de te contrôler. Tous les jours, tu peux lire sur internet des mecs ou des femmes qui ont replongés après plusieurs années d'abstinence. Qui te dit que tu sera comme eux ? Une espèce de jeu de drague s'est déclenché entre Itziar et toi. Oui, tu la trouves très belle. Canon même serait le mot le plus juste. "Je pense pourtant pas être la personne la plus intéressante qui soit, mais si ça te convient, tant mieux." Elle se sous-estime ou bien alors c'est pour attirer ton attention et que tu lui fasses encore plus de compliments. Certaines femmes sont fourbes, remplies de surprises. "C'pas ton truc les mecs ? Ou c'est juste Max ? Il est pas mal pourtant, pas autant que toi, mais pas mal quand même. Soudain, tu te souviens de ce fameux soir où, il y a cinq ans, tu t'es retrouvé dans un li avec cet homme. Un inconnu qui venait d'arriver en ville. Tu ne sais pas ce qui t'as pris ce soir-là mais tu as couché avec lui. Ta première et unique fois avec un homme. La soirée continue tranquillement. Le bar se remplit petit à petit, deux ou trois clients supplémentaires ont fait leur apparition mais toi, t'es là encore. Assis au bar, discutant avec cette barman. La soirée avance. Les heures défilent plus vite qu'il ne le faudrait, tu n'as aucune envie de rentrer chez toi maintenant. "Ca se pourrait pourquoi ? Tu voudrais que je prenne ma pause ?" Non loin de toi l'idée de la forcer mais tu ne serais pas contre te retrouver dans un endroit un peu plus isolé du reste des clients. "Tu crois que Max voudra te remplacer ?" Pour la première fois en six ans, tu dragues une fille. C'est toi qui fait le premier pas, qui l'eut cru ?! Si Matt était présent, il te taperait dans la main ou sur l'épaule, ou les deux, pour ce pas de géant que tu viens de faire. Toi qui voulait aller de l'avant, tu l'as fait. Félicitations Petterson ! Tu laisses courir ta main sur le bar jusqu'à effleurer le bout de ses doigts avec les tiens. Ce simple effleurage te procure un frisson tout le long de la colonne vertébrale.

@Itziar Cortés De Aguilar I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà 1949770018

code by exordium.

Revenir en haut Aller en bas
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
Présent
ÂGE : 30 ans. (29.01.1994)
SURNOM : Izzie.
STATUT : So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà Da07d2732cf6ea18b5c171d8d831d039f5500076
POSTS : 21842 POINTS : 0

TW IN RP : Consommation d'alcool (modérée), tabagisme, monde de la nuit.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père à passé six ans en prison - Ne tient pas en place.
CODE COULEUR : #cc9999
RPs EN COURS : I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Easy²#6 - Kai - Rose#8 - Lara#13 - Nabi#1 - Rose#9

Dimension Gothique : Joseph

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1 - Lara#8 - Jordan#3 - Easy²#5 - Lara#9 - Rose#5 - Jordan#4 - Lara#10 - Rose#6 - Penny#2 - Lara#11 - Jonah - Asher - Arthur#1 - Halston#1 - Greta#1 - Siham - Rose#7 - Greta#2 - Siham#2 - Marley - Arthur#2 - Lara#12 - Double date - Swann (Zombies)
AVATAR : Perrie Edwards.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Undercover (Avatar) tumblr (gifs).
DC : None.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie
https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends
https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà Empty
Message(#) Sujet: Re: I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà EmptyMer 7 Aoû 2019 - 1:39



Il a fait une promesse à quelqu'un. Ceci explique donc cela. C'est tout à son honneur de tenir sa promesse. Surtout qu'il l'a faite à quelqu'un qui compte beaucoup pour lui de ce qu'il lui dit. Elle trouve ça remarquable. "T'as promis à qui ? Si c'est pas trop indiscret bien sûr." Demande t-elle sans même réfléchir. "C'est pas de la curiosité malsaine j'te rassure, c'est que pour faire une promesse si importante, ça doit vraiment être quelqu'un de très important." Ajoute t-elle tout de même. Pour sa part, elle n'était pas forcément le genre de personne qui faisait des promesses. Pour la simple et bonne raison qu'elle ne voulait pas décevoir. Ne pas faire de promesse ça impliquait qu'il n'y avait pas de résultat certain et qu'on ne pouvait donc pas la blâmer si les choses n'allaient pas dans le sens escompté. C'était sans doute un peu lâche, en y réfléchissant bien. Ca faisait un peu la personne qui n'ose pas s'engager. Elle ne saurait pas se l'expliquer, mais faire des promesses, c'était le genre de choses qui la mettait un peu mal à l'aise, comme si ça la privait d'une partie de sa liberté. Ca ne plaisait pas à tout le monde, c'était certain, mais c'était comme ça. "Je veux pas t'inciter non plus hein, j'crois même que je pourrai avoir des problèmes si c'était le cas. Par contre, pour t'arrêter si besoin, compte sur moi, tu serais pas le premier." Et sûrement pas le dernier non plus. Elle avait dû stopper bien plus de monde qu'elle n'aurait pu imaginer depuis qu'elle travaillait au bar. Elle avait confisqué des dizaines de cartes à des clients qui n'étaient vraiment pas contents qu'on ose les brider, mais elle, elle faisait simplement son job. Oui, elle était payée à servir des verres et être sympathique avec la clientèle, mais elle était aussi payée indirectement pour veiller à ce que l'ambiance reste bon enfant et que ça ne dégénère pas. Quand elle estime que quelqu'un a bu bien plus que de raison, elle n'hésite jamais à dire refuser de servir la personne en question. Peu importe si ensuite la personne traverse la rue pour aller boire dans le bar d'en face. Ce ne sera plus sa responsabilité et elle aura fait son devoir. C'est tout ce qui compte pour elle. Si elle doit faire de même avec le jeune homme, elle ne lui offrira pas de traitement de faveur, comme elle n'en a jamais offert à Isaac fut un temps.

La soirée avance un peu et quelques clients font enfin leur apparition dans le bar. Rien de bien extraordinaire, mais c'est toujours rassurant de voir des gens débarquer. Après tout, s'il n'y a pas de client, le bar ne peut pas fonctionner et si le bar ne fonctionne pas, elle, elle ne peut pas avoir de job et si elle n'a pas de job, elle ne préfère même pas y penser. C'est donc avec un sourire aux lèvres qu'elle prend la commande des nouveaux arrivants, les invitant à aller s'asseoir à la table de leur choix avant de leur préparer leur verre. Elle jette un oeil à Lukà qui semble apprécier son cocktail et va servir la bande d'ami qui a pris place près d'un des écrans de télévision. Quand elle reprend sa place initiale derrière le bar, Lukà lui demande si Max ne voudrait pas la remplacer. Insinuant donc qu'il voudrait effectivement qu'elle prenne sa pause maintenant. "Hmm peut-être. Mais ça m'apporte quoi de prendre ma pause, maintenant tout de suite ?" Lui demande t-elle en souriant, nettoyant le plateau qu'elle avait à la main. Elle attend qu'il lui réponde et le laisse mariner quelques instants avant de s'approcher de nouveau de lui. "Rejoins moi derrière le bar." lui dit elle avant de disparaitre dans la réserve de sortir à l'arrière du bar ou Max est en train jouer sur son téléphone, adosser contre le mur. "C'est mon tour !" Lui lance t-elle en sortant son paquet de cigarette de sa poche pendant qu'il retourne à l'intérieur. Elle porte une cigarette à sa bouche pour l'allumer, attendant que le jeune homme arrive de la rue.




I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà Empty
Message(#) Sujet: Re: I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà EmptyLun 12 Aoû 2019 - 16:00


I get mixed drinks about feelings
Itziar & Lukà.
Une promesse est une promesse, il n'est pas question de trahir celle que tu as fait à Anna lorsque t'es sortis de la cure de désintoxication. C'est grâce à cette dernière que tu as arrêté de boire. Tu n'as passé que trois mois là-bas. C'est quoi trois mois dans une vie ? Rien, ce n'est rien. Et pourtant, trois mois, c'est long quand on se retrouve seul, loin de sa famille et de ses amis. À ta sortie, tu as eu l'immense plaisir de voir Anna, ta cousine, ton meilleur ami ainsi que ta mère qui t'attendais. Ils étaient tous là pour t'accueillir et te féliciter de t'en être sortis. Vivre là-bas n'était pas le plus difficile, la véritable épreuve commençant dès ta sortie. Au centre, il n'y avait aucune tentation vis à vis de l'alcool. C'était une toute autre histoire à l'extérieur. Tu n'as jamais pu sortir seul -surtout au début- et puis, aujourd'hui t'en as marre. Ras le bol d'avoir une baby sitter en permanence avec toi pour surveiller que tu ne replonge pas. T'as trente-quatre ans, t'es un grand garçon. Tu sais très bien ce que tu fais et tu ne peux qu'être d'accord avec la barmaid : boire un verre, un seul verre, ne te fera pas replonger. Pas sûr que ta cousine soit de cet avis mais après tout, elle n'est pas censée être au courant. Rien ne t'oblige à tout lui raconter, chaque événement de ta misérable vie. La barmaid joue l'indiscrète, tu lui lances un petit sourire avant de lui répondre "Mon ex .." Tu n'en dis pas plus, elle n'a pas besoin de connaitre son nom. Tu préfèrerais l'oublier mais la vérité c'est qu'Anna est partout et nul part à la fois. Anna, tu l'as dans la peau depuis dix-huit ans. Elle est ancrée en toi et ce, à jamais. "Oui, elle était importante. Peut-être un peu trop même .. J'arrive pas à l'oublier et ça me rend dingue .." Tu commences à t'énerver mais ça ne sert à rien, elle n'y pour rien la barmaid. C'est toi, c'est ta faute. Tu n'arrive pas à tirer un trait définitif sur Anna. Mais peut-être que ce soir, tout va changer. La jeune femme en face de toi doit être très fière d'elle, il y a de quoi. Elle a réussie à te faire boire, ce n'est qu'un verre avec une toute petite quantité d'alcool mais tout de même pour quelqu'un qui n'a rien bu depuis huit ans, c'est déjà de trop. La voix de Freya se fait entendre dans ta tête, elle t'engueule en te voyant faire. "Oh je me doute bien que je ne dois pas être le premier. C'est pas trop chiant d'être barmaid ? Enfin, jveux dire les mecs sont pas trop chiants ?" Tu te doutes bien que si, c'est le genre de métier que tu ne pourras jamais faire. T'aime venir dans les bars mais ça reste occasionnel, tu ne te verrais pas passer la moitié de ta vie dans les bars.
La soirée avance doucement mais sûrement. Des clients font leur apparition, elle les sert. Toi, tu restes là, assis au bar sirotant un des cocktails sans alcool confectionnés par Itziar, la charmante barman. Rencontrer des femmes n'est pas une première pour moi. Étrangement, tu te surprends à être à l'aise avec la jeune femme, tu ne bégaie même pas en sa présence. Lorsque tu repenses à la fois où tu as rencontré Lullaby, tu te rends bien compte de ta stupidité. L'heure passe, tu n'as toujours pas vu la trace de ce fameux Max, son collègue. Tu tente de lui faire comprendre que tu préfèrerais rester seul avec elle. Tes gestes semblent porter leurs fruits puisqu'elle te demande de la rejoindre derrière le bar. Tu souris et termine ton verre en déposant un billet de cinq dollars sur le comptoir. À l'extérieur du bar, tu le contournes afin de rejoindre la barmaid. Un grand sourire -idiot- s'affiche sur ton visage lorsque ton regard se pose sur elle en train de fumer une cigarette. Tu n'as jamais fumé de ta vie, tu n'as pas ce vice. Tu viens te poster devant elle, bras croisés sur le torse. Ce n'est pas le genre de femmes que tu as pour habitude de fréquenter. Il faut parfois savoir sortir de sa zone de confort. L'air est frais mais ça ne te dérange pas. "ça t'arrive souvent de flirter avec les clients ?" Demandes-tu dans l'intention de savoir si c'est un jeu pour elle ou pas du tout. Tu ne cherches pas à te caser juste à redevenir un homme capable de sortir sans baby sitter et de rencontrer des gens sans l'aide de personne. Tu veux simplement aller de l'avant en continuant à vivre normalement.


@Itziar Cortés De Aguilar

code by exordium.

Revenir en haut Aller en bas
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
Présent
ÂGE : 30 ans. (29.01.1994)
SURNOM : Izzie.
STATUT : So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà Da07d2732cf6ea18b5c171d8d831d039f5500076
POSTS : 21842 POINTS : 0

TW IN RP : Consommation d'alcool (modérée), tabagisme, monde de la nuit.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père à passé six ans en prison - Ne tient pas en place.
CODE COULEUR : #cc9999
RPs EN COURS : I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Easy²#6 - Kai - Rose#8 - Lara#13 - Nabi#1 - Rose#9

Dimension Gothique : Joseph

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1 - Lara#8 - Jordan#3 - Easy²#5 - Lara#9 - Rose#5 - Jordan#4 - Lara#10 - Rose#6 - Penny#2 - Lara#11 - Jonah - Asher - Arthur#1 - Halston#1 - Greta#1 - Siham - Rose#7 - Greta#2 - Siham#2 - Marley - Arthur#2 - Lara#12 - Double date - Swann (Zombies)
AVATAR : Perrie Edwards.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Undercover (Avatar) tumblr (gifs).
DC : None.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie
https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends
https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà Empty
Message(#) Sujet: Re: I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 22:35



Il a fait une promesse à son ex. Promesse qu'il n'a visiblement jamais brisée. Un peu étrange selon elle. Même s'il n'arrive pas à l'oublier comme il lui dit ensuite. "Excuse moi de te dire ça, mais on s'en fou un peu de ton ex non ? Si c'est ton ex, elle mérite pas que tu t'enfermes pour elle." Lui dit elle. Elle est cash. Elle dépasse probablement les bornes. Ca ne la regarde pas, elle ne sait rien de son histoire avec son ex, peut-être que leur relation était particulière. Elle n'est personne pour juger ou donner son avis, mais c'est plus fort qu'elle. "Ca fait combien de temps que t'es plus avec ?" Si ça se trouve la rupture est récente et elle est prête à passer pour la pire des connasse qui ramène sa fraise, alors qu'on ne lui a rien demandé. Surtout que finalement, ça change des mecs qui n'hésitent pas à traiter leurs exs de salopes et qui sautent sur n'importe quelle occasion de leur casser du sucre sur le dos. Cependant, ça semblait tout aussi extrême et elle restait persuadée qu'il ne devait rien, absolument rien à son ex. "Puis surtout si elle t'a laissé partir, elle était pas assez bien pour toi je pense." Après tout, il était bel homme, mais ça ne faisait pas tout. Elle ne savait pas comment le jeune homme était dans la vie de tous les jours, peut-être que c'était le genre macho qui ne fait rien de ses journées et passe son temps à larver dans le canapé pendant que sa copine se démène pour tout gérer dans la maison. Il n'en avait pas l'air. Au contraire, il avait tout l'air du type gentil, un peu trop peut-être. Il cachait peut-être son jeu, mais elle n'avait pas l'impression que c'était le cas. En travaillant au bar, elle avait eu l'occasion d'en voir passer des mecs qui se font passer pour le prince charmant, alors qu'il n'en est rien. Son instinct lui disait que Lukà n'était pas comme ça. "Enfin, ça me regarde pas désolée, hésites pas à me le dire si je dépasse les bornes hein." Parce qu'elle, elle ne s'en rendait pas compte et qu'elle était habitée par une curiosité maladive qui ne connaissait aucune limite quand il s'agissait de poser des questions. Qu'elle connaisse la personne en face, ou pas du tout.

La conversation change ensuite un peu de direction, il la questionne sur le métier de barmaid, lui demandant si ce n'est pas trop chiant. Elle rit légèrement en haussant les épaules face à cette question. "Ca dépend des soirs !" lui répond-elle d'abord en riant et elle est honnête sur ce point-là. Il y a des soirs où elle n'a qu'une envie, celle de rentrer chez elle et s'enfoncer dans son lit pour ne plus en sortir et puis, il y a des soirs plutôt sympas, où elle a l'occasion de discuter, de s'amuser un peu et dans c'est cas-là, ça ne ressemble pas réellement à du travail. "Après, je te cache pas que quand j'ai commencé il y a deux ans, c'était presque un calvaire et je t'aurai probablement dit que j'étais au bout de ma vie, mais en réalité, ça va, c'est un bar relativement tranquille en plus." Mis à part quelques bagarres de temps en temps ou quelques éléments perturbateurs, ça reste un bar à l'ambiance bon enfant et sans trop de prise de tête. Elle était plutôt bien tombée et elle le savait. C'était une des raisons qui la poussaient à rester d'ailleurs. Elle savait que si elle partait et qu'elle recherchait un job avec des horaires un peu plus cléments, elle ne savait pas sur quoi elle allait tomber et elle n'était pas prête à prendre ce risque parce que finalement, à part ses weekends qu'elle aimerait avoir un peu plus libre, elle se sentait bien ici et elle ne venait pas travailler en trainant des pieds. A quelques exceptions près bien entendu.

Elle prend sa pause finalement, parce qu'elle est faible comme fille quand un beau mec lui fait les yeux doux et puis parce que Max a suffisamment profité de son temps libre. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas beaucoup de monde dans le bar qu'elle doit se taper tout le travail. Max ne se fait pas prier pour rentrer, après tout il s'amuse depuis un moment et elle, elle sort à l'arrière du bar. Elle s'allume une cigarette en attendant que Lukà arrive. Il ne tarde d'ailleurs pas à faire son apparition et vient se poster devant elle, bras croisés. "T'en veux une ?" Lui demande t-elle en lui tendant son paquet de cigarettes. Là comme ça, il lui semble bien moins sûr de lui qu'à l'intérieur. Comme s'il sortait un peu de sa zone de confort et ne savait pas trop comment se comporter. Sa cigarette à la bouche, ça la fait sourire. D'autant plus quand elle entend sa question. "Hmm je sais pas." Lui répond-elle faisant mine de réfléchir. Elle tire une bouffée de sa cigarette avant de reprendre la parole. "Tu attends quoi comme réponse exactement ? Car j'en ai deux à te donner, mais je sais pas laquelle tu veux entendre." Lui répond-elle honnêtement. Elle pourrait lui dire que c'est le premier avec qui elle flirte depuis un moment, ce serait un mensonge, mais si ça peut lui faire plaisir, ça ne la gêne pas dans ce cas-là. Ou elle pourrait lui dire la vérité, qu'elle a tendance à flirter avec toute personne qu'elle trouve à son gout, que c'est plus fort qu'elle, qu'elle ne s'en rend même plus compte, mais c'est sans doute moins flatteur.




I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà 873483867:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà Empty
Message(#) Sujet: Re: I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-