AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Papa-Paparazzi - Auden&Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Papa-Paparazzi - Auden&Andy Empty
Message(#) Sujet: Papa-Paparazzi - Auden&Andy Papa-Paparazzi - Auden&Andy EmptyMar 2 Juil 2019 - 23:30


Musique de fond


Ecouteurs dans mes oreilles, t'écoutes Lady Gaga depuis que tu es parti de chez toi. Tu repenses à Enigma et vraiment c’était tellement bien. Depuis mars, depuis le show, y’a que Lady Gaga qui tourne dans ta voiture et chez toi. Au boulot aussi. Ils en ont tous marre mais t'en as clairement rien à foutre. Tu prends le contrôle des enceintes bluetooth 24/7. Et puis quand tu les vois tous siffloter Bad romance ou Shallow c’est toujours une victoire. Tout le monde aime Lady Gaga. Son talent est beaucoup trop grand pour laisser quiconque indifférent. C’est indéniable. C’est la Queen de la pop. Bye vieille Madonna. T'as jamais trop senti ses chansons. Lady Gaga is where you're at. Mais là comme un con t'as foutu la version de Paparazzi au piano en repeat. Tu sais pas pourquoi t'as fait ça parce que clairement ça te fait ressentir beaucoup trop de choses par rapport à ce qu’on pourrait croire de moi aux premiers abords. Yup. T'as un coeur.

Tu suis les indications de Google Map pour rejoindre le nouveau lieu de domicile de Itziar. Tu es en avance par rapport à ce que vous avez convenu mais tu t’en fou. T'es en mood écouter Paparazzi acoustic jusqu’à ce que tu pleures au sol, alors que ce soit chez toi, au boulot, ou sur le palier de chez elle, c’est pareil.

Plus t’avances, plus tu commences à reconnaitre l’endroit. Le quartier. Hmmm… Ca ressemble à… Et puis t’avances de plus en plus. Et tu regardes le numéro de l’appart’ qu’elle t’a donné. Et c’est pas que ça ressemble. C’est que c’est clairement ici. What the actual fuck. Alors tu sonnes direct à la porte parce que t'es chez Auden. Ca fait un moment qu’il t’a pas retourné le gars. T’espères qu’il est là.

Il est là.

La porte s’ouvre sur lui et t’entends pas ce qu’il te dit au début parce que:
1) Holy shit il est toujours aussi hot le fils de pute. T'as freeze un moment là.
2) T'as toujours le piano et la voix de Gaga qui résonne dans tes oreilles.

« Baby there’s no other superstar you know that I’ll be your paparazzi… »  Papa-Paparazzi - Auden&Andy 1f3b6

T'as pas ton appareil avec toi heureusement. Ca aurait fait trop là. T'as pas envie qu’il tombe amoureux de toi nan plus le gars. Yeah fall for me, man. Fuck me also. Again. Repeatedly.







Dernière édition par Andy Rivera le Dim 7 Juil 2019 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
Papa-Paparazzi - Auden&Andy MTtf4TM Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
SURNOM : Il répond à tout, surtout aux insultes.
STATUT : Dire à Ginny qu'il veut divorcer: check. Dire à James qu'il l'aime (à un moment pas opportun du tout): check.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Le passage chez James a été aussi bref que chaotique, finalement. Il reste à l'hôtel en attendant de trouver autre chose.
Papa-Paparazzi - Auden&Andy 7f4d559a8db34145718f4e45013222d4ec819373
POSTS : 23399 POINTS : 130

TW IN RP : violences physiques et verbales
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (06)millieginny #114james #18gabrielleshiloh › cesar #9


Papa-Paparazzi - Auden&Andy A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #18 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

Papa-Paparazzi - Auden&Andy Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #114 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

Papa-Paparazzi - Auden&Andy 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

Papa-Paparazzi - Auden&Andy 6cec3c203940f6f6e8ed3f9e3682f4ef507bab22
modeo #5 › young, dumb. now all the words are my own, but i don't want you to judge. i thought inspiration was all about fun, life's been eating me up it's poisoned my cup and if i leave the house, i'll get hit by a truck.

RPs EN ATTENTE : Papa-Paparazzi - Auden&Andy Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens

Papa-Paparazzi - Auden&Andy Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4

AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : harley (avatar) › iwantto (gif) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › louisbxne (gif ugo) › loonywaltz (ub)
DC : Swann, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

Papa-Paparazzi - Auden&Andy Empty
Message(#) Sujet: Re: Papa-Paparazzi - Auden&Andy Papa-Paparazzi - Auden&Andy EmptyMer 3 Juil 2019 - 18:34



Papa-Paparazzi

@Andy Rivera

Un commentaire avec des flammes sur insta, c’est tout ce dont il a besoin pour éveiller tous mes sens le gars. Trois flammes, trois petites flammes et je tiens plus en place. S’il vient pas chez moi j’irai chez lui, parce que j’en ai rien à faire en fait. J’ai clairement abandonné toutes mes peintures et je tourne en rond dans cet appartement beaucoup trop grand pour moi. Même si j’ai récupéré une coloc sur le bord de la route c’est toujours beaucoup trop grand, il m’en faudrait un deuxième et un qui se prenne pas pour une princesse qui laisse ses cheveux partout. J’aurais du lui demander son nom quand elle est arrivée, parce que quand on s’appelle Itziar c’est certain que nos parents voulaient pas de nous. Genre pareil avec Auden, c’était inscrit dès le début et personne a rien dit. Bande de trous du cul, pas étonnant que j’aime passer du temps avec l’autre asshole. Enfin, “passer du temps”, on se comprend quoi … On fait tout sauf simplement passer le temps, et les small talk c’est pas notre genre. Il me ressemble beaucoup trop pour que je joue à ce jeu là avec lui. On se comprend pas à cause notre accent respectif parfois mais quand on commence à parler ombre, couleur, contraste et exposition on redevient des putains de gosses avec des étoiles dans les yeux. Puis finalement je me perds dans mes pensées et y’a un nouvel épisode de T’choupi qui commence, y’a toutes mes céréales qui roulent sur le sol et tant pis j’accuserai Itziar elle commence à avoir l’habitude. J’ai seulement un pantalon chino sur moi, parce que tous les jeans sont à laver et parce qu’il fait trop chaud dans cette baraque à cause d’elle qui monte le chauffage comme si on était en enfer. Elle est trop pressée la gamine, elle y finira bien un jour faut pas qu’elle se presse.
Trois pas plus tard y’a un Auden qui ouvre la porte sans aucune arrière pensée, parce que j’avais déjà calmé toutes mes ardeurs en me disant que finalement il allait pas peut être venir le gars. Mon gars. Sauf que c'est bien lui derrière la porte et je baragouine des trucs qui ressemblent beaucoup trop au début d’un small talk et du coup c’était bien nul comme entrée en matière. Ca pourrait jamais être assez bien de toute façon, parce que je lui dirai jamais mais il est hot le gars. Hot, comme vraiment vraiment hot avec qui y’a pas besoin de grand chose pour que tous mes instincts se réveillent. Il a toujours ce même sourire hautain, le genre de sourire que tout le monde déteste et que j’adore. Il croit que tout le monde est à sa merci et le monde entier le déteste pour ça, nouvelle raison de l’aimer. « Elle est toute pourrie ton excuse Rivera, t’as même pas ton appareil photo pour faire le paparazzi. » Y’a une petite voix au fond de moi qui me crie de fermer ma gueule et de simplement refermer la porte et l’embrasser. Je m’écarte de son chemin et le laisse entrer. Je sens l’air sur mon torse, ce qui fait tout sauf me calmer. « Si c’est juste moi que tu veux, on a dépassé le cap des excuses garçon. » Sourire carnassier sur le visage, j’imagine déjà bien trop de choses pour la fin de la soirée.
Deux secondes Auden, attend juste deux secondes avant de lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Papa-Paparazzi - Auden&Andy Empty
Message(#) Sujet: Re: Papa-Paparazzi - Auden&Andy Papa-Paparazzi - Auden&Andy EmptyDim 7 Juil 2019 - 14:42



Je comprenais vraiment pas comment j’ai pu me retrouver chez lui. Je comprenais encore moins comment Itziar a oublié de me dire que son nouveau coloc était aussi hot. Franchement, c’était le genre d’information importante qu’on partageait. Oh putain la pute elle devait être sur le coup. Ok je comprenais mieux, parce que c’est sûr si je suis au milieu je lui piquais le gars. C’est aussi sûr qu’elle avait dû sentir ses vibes queer au gars. Elle était douée comme ça mon Itziar. Aussi douée que moi. En vrai si elle pouvait se choper un gars comme Auden, et quand je disais choper c’est genre lui passer la bague au doigt, je serai leur premier fan. Ils feraient un trop beau couple et ils pourraient nous faire de la compétition à Noa et moi mais ça va. Je le vivrai bien parce que je prendrais mon pied tous les jours, toutes les heures moi aussi.

Et puis le gars il continuait de parler et moi j’avais toujours Lady Gaga dans les oreilles. Je l’entendais pas du tout. J’enlevais quand même pas mes écouteurs parce que je n’avais pas lu sur ses lèvres « Let’s fuck » et c’était les seuls mots qui m’intéressaient. N’empêche que ce fils de pute était vraiment trop hot.

« Shut up and fuck me twice before she arrives. »

Je le poussais aussitôt à l’intérieur du domicile parce que y’avait pas de temps à perdre. J’avais dit ça plus pour le fun du moment qu’autre chose parce que tout le monde sait que je la baisais elle aussi (ou c’était elle qui me baisait ?) et que j’avais aucun soucis pour qu’elle me surprenne en plein action une fois de plus. J’avais surtout pas envie qu’elle soit jalouse vu que j’avais réalisé ses plans de mariage avec Auden le moment où il a ouvert la porte.

Et j'avais toujours pas enlevé la musique de mes oreilles. Bien envie qu'il me fasse décoller avec Gaga à fond dans mon esprit. Je le tirais sur son t-shirt au cas où le gars serait resté planté sur le pas de la porte. Hors de question. Je le rapprochais de moi, je posais mes lèvres sur les siennes sans lui avoir demandé son consentement parce que c’était comme ça entre nous. On savait déjà que l’autre voulait avant même qu’on le sache nous même. Auden et moi ça puait le sexe à mille lieux à la ronde depuis qu’on s’était rencontré et ça ne changera certainement jamais.



Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
Papa-Paparazzi - Auden&Andy MTtf4TM Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
SURNOM : Il répond à tout, surtout aux insultes.
STATUT : Dire à Ginny qu'il veut divorcer: check. Dire à James qu'il l'aime (à un moment pas opportun du tout): check.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Le passage chez James a été aussi bref que chaotique, finalement. Il reste à l'hôtel en attendant de trouver autre chose.
Papa-Paparazzi - Auden&Andy 7f4d559a8db34145718f4e45013222d4ec819373
POSTS : 23399 POINTS : 130

TW IN RP : violences physiques et verbales
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (06)millieginny #114james #18gabrielleshiloh › cesar #9


Papa-Paparazzi - Auden&Andy A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #18 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

Papa-Paparazzi - Auden&Andy Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #114 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

Papa-Paparazzi - Auden&Andy 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

Papa-Paparazzi - Auden&Andy 6cec3c203940f6f6e8ed3f9e3682f4ef507bab22
modeo #5 › young, dumb. now all the words are my own, but i don't want you to judge. i thought inspiration was all about fun, life's been eating me up it's poisoned my cup and if i leave the house, i'll get hit by a truck.

RPs EN ATTENTE : Papa-Paparazzi - Auden&Andy Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens

Papa-Paparazzi - Auden&Andy Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4

AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : harley (avatar) › iwantto (gif) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › louisbxne (gif ugo) › loonywaltz (ub)
DC : Swann, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

Papa-Paparazzi - Auden&Andy Empty
Message(#) Sujet: Re: Papa-Paparazzi - Auden&Andy Papa-Paparazzi - Auden&Andy EmptyDim 7 Juil 2019 - 19:32



Papa-Paparazzi

@Andy Rivera

C’est ce qui est cool avec Andy (au delà du fait qu’il soit super sexy) : il sait ce qu’il veut et il obtient toujours ce qu’il veut. Le second truc cool, c’est qu’on veut à peu près toujours la même chose, du coup y’a pas à perdre des heures en blabla inutile. Un regard, un message, et c’est parti. Parfois y’a rien du tout et c’est parti quand même. Il est pas comme tous ces gars qui font semblant de rien voir et qui glissent malencontreusement dans mon entre jambe. Lui il glisse pas il court. Et j’aime terriblement ça. Je crois mes yeux se perdent un peu trop sur sa gueule d’ange et sa mâchoire carrée alors qu’il est toujour sur le bas de la porte. On pourrait carrément le faire ici, ça me dérangerait pas ; lui non plus. « Shut up and fuck me twice before she arrives. » Alright then. Ca c’est mon boy. Il m’arrache un sourire qui ne disparaît pas même quand il prend les devants et me pousse à l’intérieur du loft. J’ai même pas le temps de réfléchir à ce qu’il a dit ; “fuck me twice” étaient les mots les plus importants. Je comprends bien qu’il m’écoute pas, qu’il a toujours sa musique à fond dans les oreilles et c’est encore plus excitant. Il se la joue dominant, possessif, et je me laisse étrangement faire. Nos torses qui se rapprochent, nos lèvres qui ne se quittent plus. Il l’a dit lui même, il l’a expressément demandé, et moi je suis le gentil de l’histoire qu’il réalise les souhaits du peuple. Je me recule encore un peu et pousse la porte violemment avec la paume de ma main. Sa barbe de trois jours me rend fou et le contact avec sa bouche encore plus. A mon tour je reprends les choses en main et le force à reculer jusqu’au comptoir de la cuisine où il se retrouve coincé, où nos os du bassins se frottent l’un à l’autre malgré les quelques couches de vêtements. Mes mains se perdent d’abord sur la boucle de son pantalon alors que la température du loft vient soudainement de grimper en flèche. Je retire mon tee shirt, rompt le contact avec ses lèvres dans un sourire joueur et lui relève son haut, faisant lentement descendre ma langue le long de sa ligne blanche et bien plus bas encore que ma mère ne l’aurait jamais accepté. Ta gueule Auden, commence pas à parler des parents pendant que tu baises. La ceinture cède, je fais tomber son pantalon et tout ce qui l'embarrasse inutilement. Alors que je lui tend un dernier sourire entendu, désormais à genoux devant lui, je m’applique à lui faire plaisir avec une attention nouvelle. « Capote. Derrière toi. » Je sais pas s’il m’entend alors je lui montre de la main. J’ai pas encore prévu de mourir à la Freddie Mercury, et le pot en verre rempli est là pour ça de toute façon.
J’aurais aussi aimé avoir Gaga dans les oreilles à sa place.











Papa-Paparazzi - Auden&Andy 1542980520 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Papa-Paparazzi - Auden&Andy Empty
Message(#) Sujet: Re: Papa-Paparazzi - Auden&Andy Papa-Paparazzi - Auden&Andy EmptyMar 23 Juil 2019 - 21:34



Il se fait pas prier et il avait tout intérêt. Il s’appellerait pas Auden sinon. T’aurais été grave déçu. Mais non. Tout va bien. Tu vas pouvoir t’amuser avec ce beau gosse. Ca fait un moment que t’as pas eu un gars entre tes cuisses. T’as eu Noa entre les tiennes. Parce qu’elle sait comment te faire plaisir. Elle est parfaite la conne. Et c’est messy avec Auden, il te montre un truc derrière, tu captes que c’est les capotes, tu les chopes au vol et tu retournes lui foutre plein de salive partout. Tu le laisses te posséder. Tu gardes Gaga à fond dans les oreilles et tu prends ton pied putain. Tu le prends grave. Ce gars sérieux. Il est pas humain. Il est plus que ça. Il sait où appuyer pour te faire réagir et toi tu cours. Tu arrives bien trop vite à ton goût et tu lui lances un regard.

« Asshole. »

Tu aurais voulu profiter un peu plus longtemps mais il t’a pas écouté quand tu lui as dit de ralentir le rythme. Mais un sourire vient sur tes lèvres parce qu’il a pas atteint l’orgasme lui. Et tu vas pas l’aider pour se faire. T’as un écouteur qui est tombé pendant. T’as pu entendre ses râles. C’était parfait. Même si trop court. Tu te défais complètement de lui et tu te lèves du canapé pour aller dans la cuisine sans même demander sa permission. Tu ouvres les placards et tu tombes sur le plan de travail sur du pain qui a l’air bien bon. Tu prends un couteau après avoir ouvert trois tiroirs pour le trouver et tu te coupes deux tranches que tu fou dans son grille pain. Sauf que y’a des bips qui se font entendre dans l’appart’ et tu comprends pas trop sur le moment.

« Hm ? »

Et puis tu remarques que tes toasts sont sorti mais ils sont pas fait. Tu essaies de faire repartir le truc mais non.

« I broke your stuff. »

Tu parles un peu plus fort pour qu’il t’entende de là où il est. T’as pas compris que c’est juste l’électricité qui a sauté.

« That's karma. You deserve it. »

You don’t care. Also t’es toujours à poil. T’en as rien à faire aussi. T’es à l’aise dans ton plus simple appareil.



Dernière édition par Andy Rivera le Dim 11 Aoû 2019 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
Papa-Paparazzi - Auden&Andy FQgUS3L Présent
ÂGE : 30 ans. (29.01.1994)
SURNOM : Izzie.
STATUT : So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
Papa-Paparazzi - Auden&Andy Da07d2732cf6ea18b5c171d8d831d039f5500076
POSTS : 21849 POINTS : 120

TW IN RP : Consommation d'alcool (modérée), tabagisme, monde de la nuit.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père à passé six ans en prison - Ne tient pas en place.
CODE COULEUR : #cc9999
RPs EN COURS : Papa-Paparazzi - Auden&Andy Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

Papa-Paparazzi - Auden&Andy Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

Papa-Paparazzi - Auden&Andy Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Easy²#6 - Kai - Rose#8 - Lara#13 - Nabi#1 - Rose#9

Dimension Gothique : Joseph

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1 - Lara#8 - Jordan#3 - Easy²#5 - Lara#9 - Rose#5 - Jordan#4 - Lara#10 - Rose#6 - Penny#2 - Lara#11 - Jonah - Asher - Arthur#1 - Halston#1 - Greta#1 - Siham - Rose#7 - Greta#2 - Siham#2 - Marley - Arthur#2 - Lara#12 - Double date - Swann (Zombies)
AVATAR : Perrie Edwards.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Undercover (Avatar) tumblr (gifs).
DC : None.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie
https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends
https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

Papa-Paparazzi - Auden&Andy Empty
Message(#) Sujet: Re: Papa-Paparazzi - Auden&Andy Papa-Paparazzi - Auden&Andy EmptyMar 23 Juil 2019 - 23:48



Elle doit retrouver Andy ce soir. Ils n'ont rien prévu de particulier, ils doivent juste passer du temps ensemble. Ils verront bien sur le moment. Avec Andy elle n'a pas besoin de prévoir à l'avance. Ils voient le moment venu en fonction du mood. En soi elle s'en fiche bien s'ils ne font pas grand-chose de particulier ça lui fait plaisir de passer du temps avec lui et un point c'est tout. C'est la seule chose qui compte. Elle lui a filé sa nouvelle adresse. Elle n'a pas déménagé depuis longtemps, c'est l'occasion pour lui de voir où elle habite maintenant. Comme ils n'ont rien prévu de particulier, elle ne prend pas la peine de se changer, elle restera habillée comme elle l'était ce matin pour aller en cours. Elle n'avait pas énormément de temps à tuer avant qu'il arrive et si elle commençait à vouloir se trouver une tenue, c'était le début de la fin. Elle finirait probablement par vider son placard, pour trouver un truc similaire à ce qu'elle portait actuellement. Elle avait des dossiers à préparer pour l'université et vu les soirées qui l'attendaient au bar, elle préférait utiliser le peu de temps libre qu'elle avait pour se mettre à bosser. Plutôt que de perdre une heure à trouver une tenue qui ne changerait pas grand-chose à son apparence, elle pourrait bosser pendant une heure sur ses cours et ça, c'était toujours ça de prix.

Elle est en train de bosser, musique dans les oreilles quand elle entend vaguement la sonnerie de la porte. Il est bien plus tôt que prévu alors, machinalement, elle regarde son téléphone pour voir si Andy ne lui aurait pas envoyé un message pour lui dire qu'il était là. Rien. Elle attend donc qu'Auden l'appelle pour la prévenir, mais rien. Il attendait surement quelqu'un lui aussi, alors elle remet son écouteur dans son oreille et retourne à ses cours. Elle retourne à ses cours jusqu'à ce qu'elle ne capte plus le wifi de l'appartement et que son ordinateur arrête de charger. Bêtement elle se lève pour appuyer sur l'interrupteur, comme si ça allait changer quelque chose. Ca lui permet juste de voir que la lumière ne s'allumait pas non plus et qu'il n'y avait visiblement plus d'électricité dans le loft. "AUDEEEEEEN !!" qu'elle crie en sortant de sa chambre. "Il y a plus de courant qu'est-ce que t'as foutu ?" Oué parce qu'elle est persuadée que c'est de sa faute à lui, que ce soit fait exprès ou pas, elle le tient responsable à 100%. Machinalement elle se dirige vers la cuisine parce qu'elle se dit qu'il a voulu tenter de se cuisiner un truc un peu plus élaboré que ses céréales avec son lait et qu'il a fait sauter les plombs. Elle ne pouvait pas être plus à côté de la plaque. Elle s'arrête net quand elle voit Andy à poil dans la cuisine. Elle ne comprend pas trop ce qui se passe et elle comprend encore moins quand elle va jeter un oeil dans le salon et que c'est son colocataire qui est dans le plus simple appareil. "C'est ce que je crois ?" qu'elle dit en espagnol à Andy quand elle retourne dans la cuisine. Elle s'en fiche qu'il soit à poil elle l'a déjà vu comme ça à plus d'une reprise. "T'es pas possible ! J'vous laisse finir ou ça se passe comment maintenant ?" ajoute t-elle en riant. Le mec est quand même venu la chercher chez elle et a pas pu s'empêcher de baiser son colocataire avant même qu'elle n'arrive. Unbelievable !

Spoiler:




Papa-Paparazzi - Auden&Andy 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
Papa-Paparazzi - Auden&Andy MTtf4TM Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
SURNOM : Il répond à tout, surtout aux insultes.
STATUT : Dire à Ginny qu'il veut divorcer: check. Dire à James qu'il l'aime (à un moment pas opportun du tout): check.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Le passage chez James a été aussi bref que chaotique, finalement. Il reste à l'hôtel en attendant de trouver autre chose.
Papa-Paparazzi - Auden&Andy 7f4d559a8db34145718f4e45013222d4ec819373
POSTS : 23399 POINTS : 130

TW IN RP : violences physiques et verbales
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (06)millieginny #114james #18gabrielleshiloh › cesar #9


Papa-Paparazzi - Auden&Andy A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #18 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

Papa-Paparazzi - Auden&Andy Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #114 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

Papa-Paparazzi - Auden&Andy 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

Papa-Paparazzi - Auden&Andy 6cec3c203940f6f6e8ed3f9e3682f4ef507bab22
modeo #5 › young, dumb. now all the words are my own, but i don't want you to judge. i thought inspiration was all about fun, life's been eating me up it's poisoned my cup and if i leave the house, i'll get hit by a truck.

RPs EN ATTENTE : Papa-Paparazzi - Auden&Andy Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens

Papa-Paparazzi - Auden&Andy Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4

AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : harley (avatar) › iwantto (gif) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › louisbxne (gif ugo) › loonywaltz (ub)
DC : Swann, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

Papa-Paparazzi - Auden&Andy Empty
Message(#) Sujet: Re: Papa-Paparazzi - Auden&Andy Papa-Paparazzi - Auden&Andy EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:37



Papa-Paparazzi

@Andy Rivera @Itziar Cortés de Aguilar

C’était bon avec Andy, mais est ce que y’a vraiment besoin de le préciser ? C’est Andy. Tout est bon avec lui, on va pas commencer à rentrer dans les pléonasmes. Il me tient rigueur de rien et ça c’est cool, parce que je continue de rester moi même en toutes connaissances de causes et c’est parfait. On s’entend bien, entre artistes, pas besoin d’utiliser dix millions de mots. C’est surfait, les mots. Alors la plupart du temps on couche ensemble et on s’insulte, et c’est parfait. Je persiste à croire que de nous deux il est le trou du cul de l’histoire, mais apparemment il s’en fiche de mon avis. Tant mieux, je m’en fiche du sien, je m’en fiche de ses injonctions aussi. J’ai jamais écouté personne, ça ne va pas commencer avec le colombien, ô combien sexy soit-il. Ceci dit il me le fait payer en ne profitant pas jusqu’au bout et ça me fait grogner. Y’a toujours le temps pour un second round plus tard, mais l’envie de râler est bien trop forte pour la garder en moins. Et lui qui s’en moque, qui en joue, qui se retire et s’en va. Je préfère mille fois ce gars à tous les autres coincés de la Terre. Un sourire étire mes lèvres alors que je le laisse se perdre dans la cuisine et que je m'étale de tout mon long sur le canapé, les pieds sur le dossier et la tête en bas. Comme le font les enfants, sauf que moi je dépasse de partout. Et je m’en moque, comme toujours. L’artiste est trop occupé à gérer sa nourriture et moi je reste seulement là sans rien faire, à sourire comme un con. C’est ce que je fais le mieux au monde. « I broke your stuff. » Mes yeux se révulsent et je suis obligé de relever la tête pour voir de quoi il parle le con. Et franchement le toaster c’est pas mon problème, je me nourris essentiellement de céréales très healthy. Je fais semblant de souffler juste pour la forme, pour lui faire croire qu’il vient de casser un truc d’une valeur inestimable - faux. « That's karma. You deserve it. » « You deserve it even more. » Arrête d’être comme moi. Arrête d’être moi. Petit con, va. Et en parlant de petit con y’a une voix qui sort d’outre tombe, une voix de crécelle que j’avais presque réussit à oublier quand on s’amusait si bien avec Andy. « AUDEEEEEEN !! » « ITZIAAAAAAR. » Si on fait un concours de celui qui crie le plus fort, je gagne. J’ai intérêt à gagner sinon je vais devenir encore plus insupportable. De toute façon je l’ai prévenu que j’étais chiant quand elle est arrivée, elle vit ici à ses risques et périls et voir des gars à poil ça fait parti des termes du contrat. J’ai pas prévenu les mecs en question, par contre. Je pense que ça dérangera Andy ceci dit. Je l’entends déjà qui arrive dans le salon en faisant claquer ses talons sur le carrelage sans délicatesse aucune. Mes yeux se ferment, je souffle. Elle va encore me faire un scandale. « Il y a plus de courant qu'est-ce que t'as foutu ? » Et elle fait des allers retours entre la cuisine et le salon comme si j’allais être rhabillé d’un claquement de doigts, ou Andy. Y’a ses fringues à côté du canapé, il pourrait pas vraiment se rhabiller à distance. « C'est ce que je crois ? » Je me redresse, hoche vivement la tête. « Ouais, carrément. C’est de sa faute à lui. » Et je le montre du doigt même si techniquement y’a un mur entre nous, elle voit bien de qui je veux parler. Je m’affale dans le dossier du canapé, croise une jambe devant moi. « Il a carrément tout fait sauter et il a cassé ton grille pain favori. Déso. » Est ce que j’ai honte de dénoncer mon … à la première venue ? Absolument pas. Mon sourire revient, je rigole en même temps. Parce que oui, je suis fier de l’avoir dénoncé alors qu’aussi bien c’est juste une coupure générale et qu’on va devoir faire le second round à la bougie (ok, vendu, ça me dérange pas). « ANDY ! Y’a Itziar qui demande si tu veux qu’on finisse tous les trois, c’est pas encore l’heure de son couvre feu apparemment. » Quoi ? Comment ça c’est pas ce qu’elle a dit ? Je sais ce que j’ai entendu, pourtant. Puis finalement je me relève parce que j’ai pu comprendre vite fait ce qu’elle lui a dit en espagnol mais contrairement à ce que tout le monde pense italien et espagnol ne font pas qu’un alors faut y aller mollo. J’ai strictement aucune confiance aux deux réunis alors je rejoins le naturiste dans ma cuisine. Faire des céréales avec du lait ne demande aucunement de l’électricité. Je pourrais les manger dans un coin en les regardant tous les deux pour savoir comment ils se connaissent. La soirée s’annonce géniale. Je m’approche de l’oreille d’Andy mais parle normalement tout en regardant la jolie blonde. « Asshole, t’aurais pas couché avec ma coloc quand même ? »











Papa-Paparazzi - Auden&Andy 1542980520 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Papa-Paparazzi - Auden&Andy Empty
Message(#) Sujet: Re: Papa-Paparazzi - Auden&Andy Papa-Paparazzi - Auden&Andy EmptyLun 12 Aoû 2019 - 0:09



« You deserve it more. » Tu veux lui mettre un poing dans la gueule.  »AUDEEEEEEN !!"  Non ? T’entends pas la suite mais t’as bien entendu ça. Ca ressemblait à Itziar. Elle est là ? C’est quoi ce bordel ? Y’a une autre meuf entre les murs ? Y’a une coloc de plus ? Il a un nouveau rencard le Auden ? Genre il vous prend à la chaîne ? Wouldn’t be surprised. It’s a great idea actually. Mais non. C’est bien Itziar parce qu’elle apparait dans la cuisine. "C'est ce que je crois ?"

« Je sais pas, tu crois quoi ? »

Tu joues au con parce que clairement y’a aucun doute possible sur tes activités avec Auden en ce jour présent. Ca te fait grave sourire de la voir comme ça. Outrée. Franchement elle croyait quoi ? Elle a vu le morceau que c’est le Auden ? Faut pas s’étonner.  Elle repart de son côté et tu continues de choper de la bouffe pour te remplir l’estomac.

« ANDY ! Y’a Itziar qui demande si tu veux qu’on finisse tous les trois, c’est pas encore l’heure de son couvre feu apparemment. »

Tu souris en l’entendant ce con. Il te fait marrer. Tu lui en veux déjà plus. Si… Tu auras ta revanche. Et tu dis rien. Parce qu’il peut bien aller se faire foutre. Pas par moi. Ouais, il va payer on a compris. Et il arrive dans la cuisine. Il peut pas se passer de moi. C’est lui qui a cédé en premier. Win. T’es qu’un petit con Andy. Yup. Mais ton regard et ce sourire sur tes lèvres qui veulent dire qu’il est faible te font beaucoup trop kiffer. Parce qu’il va le voir et il va rager. C’est sûr. Mais il est préoccupé par autre chose.

« Asshole, t’aurais pas couché avec ma coloc quand même ? »

Tu lâches un gros rire.

« Quoi ? T’es jaloux ? »

Parce que ouais. Tu l’as baisé l’espagnole. Plusieurs fois même. Et tu dis pas mais il a compris. Il avait compris avant même qu’il te pose la question. Il veut juste faire genre là. Il veut juste la confirmation. Il veut juste pouvoir rager et avoir un challenge de plus.

« Du coup tu vas la baiser pour faire comme moi ? »

Tu parles comme si elle était pas là. Tu te tournes vers Itziar.

« Vous feriez un beau couple tous les deux. Hot af. »

Et tu viendrais t’inviter dans leur lit quelques fois. C’est sûr. Et tu bouffes ton sandwich avec ton pain non grillé et le truc pas totalement identifié que t’as pris dans le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
Papa-Paparazzi - Auden&Andy FQgUS3L Présent
ÂGE : 30 ans. (29.01.1994)
SURNOM : Izzie.
STATUT : So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
Papa-Paparazzi - Auden&Andy Da07d2732cf6ea18b5c171d8d831d039f5500076
POSTS : 21849 POINTS : 120

TW IN RP : Consommation d'alcool (modérée), tabagisme, monde de la nuit.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père à passé six ans en prison - Ne tient pas en place.
CODE COULEUR : #cc9999
RPs EN COURS : Papa-Paparazzi - Auden&Andy Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

Papa-Paparazzi - Auden&Andy Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

Papa-Paparazzi - Auden&Andy Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Easy²#6 - Kai - Rose#8 - Lara#13 - Nabi#1 - Rose#9

Dimension Gothique : Joseph

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1 - Lara#8 - Jordan#3 - Easy²#5 - Lara#9 - Rose#5 - Jordan#4 - Lara#10 - Rose#6 - Penny#2 - Lara#11 - Jonah - Asher - Arthur#1 - Halston#1 - Greta#1 - Siham - Rose#7 - Greta#2 - Siham#2 - Marley - Arthur#2 - Lara#12 - Double date - Swann (Zombies)
AVATAR : Perrie Edwards.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Undercover (Avatar) tumblr (gifs).
DC : None.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie
https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends
https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

Papa-Paparazzi - Auden&Andy Empty
Message(#) Sujet: Re: Papa-Paparazzi - Auden&Andy Papa-Paparazzi - Auden&Andy EmptyMar 13 Aoû 2019 - 23:47



Andy à poil dans la cuisine. Auden à poil dans le salon. Elle ne l'avait même pas vu quand elle était passée la première fois. Il accuse Andy d'être responsable de la panne de courant, mais finalement, elle s'en fout un peu maintenant, il y a bien plus intéressant comme sujet. A savoir, ce qu'ils font tous les deux à poil dans le loft. Quoi que, la réponse est plutôt évidente. "Pas grave, je mangerai tes céréales." Qu'elle répond à Auden avant de retourner dans la cuisine avec Andy. Elle ne sait même pas pourquoi elle lui demande si c'est ce qu'elle croit. C'était plus de la rhétorique qu'autre chose finalement. Elle n'est pas bête. Puis il y a Andy avec grand sourire, fier de ce qu'il vient de faire à tous les coups. Elle ne sait même pas pourquoi elle est étonnée, à force, elle le connait. Le mec avait vue une opportunité de tirer son coup, il n'a pas dû réfléchir plus d'une demie-seconde avant d'y aller. Elle finit par rire parce que franchement c'est quand même dingue comme situation. Elle se dit qu'elle est un peu comme le dindon de la farce pour le coup parce qu'elle n'a rien vu et rien entendu alors que ça se passait littéralement à quelques mètres d'elle. "J'crois que tu peux pas t'en empêcher et qu'il y en a pas deux comme toi !" Lui lance t-elle en riant avant qu'Auden la ramène une fois de plus. Visiblement, il écoute ce qu'ils sont en train de dire, mais niveau compréhension, ce n'est pas vraiment ça. "Prend pas tes rêves pour des réalités Auden !" Lui répond-elle avant qu'il ne débarque dans la cuisine à son tour. Visiblement, elle est un peu trop habillée pour l'occasion et elle en viendrait presque à se demander si elle ne devrait pas retirer ses fringues pour qu'ils soient égaux tous les trois.

Puis finalement, c'est Auden qui demande à Andy s'il n'aurait pas couché avec elle. Il la regarde quand il dit ça et elle, elle lève un sourcil dans sa direction et son regard veut clairement dire 'Qu'est-ce que ça peut te foutre ?' Elle ne sait pas trop d'où sort la question. Elle est majeure et vaccinée, il n'y a rien entre lui et elle, elle connait Andy depuis bien plus longtemps qu'elle ne connait Auden, alors clairement, elle ne comprend même pas ce que ça change pour lui. Visiblement, ça fait rire Andy, qui ne prend même pas la peine de répondre à sa question, se contenant de lui demande s'il est jaloux. "Oué c'est vrai ça, t'es jaloux ou quoi ?" Renchérit elle. Parce que finalement ça l'intéresse de connaitre le pourquoi de cette question là. "Ehhh !!!" lance t-elle quand Andy demande à Auden s'il va la baiser pour faire pareil que lui. "Fais comme si j'étais pas là surtout !" Ajoute t-elle avant de continuer. "Si c'est un concours entre vous, on couche ensemble et vous serez quittes hein. Pas de jaloux !" Après tout, elle avait proposé de se dévouer pour le dépuceler. Bon visiblement, ce n'était pas nécessaire et il n'était pas puceau comme elle avait pu le croire lors de leur première rencontre. Cependant, si ça pouvait lui éviter de piquer une colère tel un gamin, elle voulait bien donner de sa personne. Ce n'était pas un problème pour elle. Puis il y a Andy qui en rajoute en disant qu'Auden et elle ferait un beau couple. Ca la fait sourire. "Arrête je suis bien trop hot pour lui, il pourrait pas gérer je suis sûre." C'est son tour à elle de faire comme si Auden n'était pas là, de faire comme s'ils n'étaient pas tous les deux complètement à poil dans la cuisine. Pas du tout étrange comme situation vue de l'extérieur. "Vous vous connaissiez avant ou t'as vue une opportunité et tu l'as saisie ?" Demande t-elle à Andy, parce que finalement, ça l'intéresse, elle sait pas si c'est le monde qui est petit, si c'est Andy qui connait tout le monde ou si c'est le hasard. "Je sais pas ce qui vaudrait le mieux en soi." ajoute t-elle faisant mine de réfléchir, se disant que la deuxième option est sûrement la plus hot, mais la moins probable.




Papa-Paparazzi - Auden&Andy 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
Papa-Paparazzi - Auden&Andy MTtf4TM Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
SURNOM : Il répond à tout, surtout aux insultes.
STATUT : Dire à Ginny qu'il veut divorcer: check. Dire à James qu'il l'aime (à un moment pas opportun du tout): check.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Le passage chez James a été aussi bref que chaotique, finalement. Il reste à l'hôtel en attendant de trouver autre chose.
Papa-Paparazzi - Auden&Andy 7f4d559a8db34145718f4e45013222d4ec819373
POSTS : 23399 POINTS : 130

TW IN RP : violences physiques et verbales
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (06)millieginny #114james #18gabrielleshiloh › cesar #9


Papa-Paparazzi - Auden&Andy A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #18 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

Papa-Paparazzi - Auden&Andy Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #114 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

Papa-Paparazzi - Auden&Andy 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

Papa-Paparazzi - Auden&Andy 6cec3c203940f6f6e8ed3f9e3682f4ef507bab22
modeo #5 › young, dumb. now all the words are my own, but i don't want you to judge. i thought inspiration was all about fun, life's been eating me up it's poisoned my cup and if i leave the house, i'll get hit by a truck.

RPs EN ATTENTE : Papa-Paparazzi - Auden&Andy Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens

Papa-Paparazzi - Auden&Andy Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4

AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : harley (avatar) › iwantto (gif) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › louisbxne (gif ugo) › loonywaltz (ub)
DC : Swann, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

Papa-Paparazzi - Auden&Andy Empty
Message(#) Sujet: Re: Papa-Paparazzi - Auden&Andy Papa-Paparazzi - Auden&Andy EmptyVen 16 Aoû 2019 - 20:04



Papa-Paparazzi

@Andy Rivera @Itziar Cortés de Aguilar

Ca ne se voit pas du tout mais à vrai dire cette situation me réjouit au plus haut point puisque je sais qu’avec eux deux il n’y a aucun ennui possible lorsqu’ils sont séparés alors j’ai seulement hâte de savoir ce qu’ils donnent ensemble. Le gros con et l’emmerdeuse réunis, et moi, un mélange des deux, au milieu. Les voisins vont me haïr et tout le quartier avec. Ceci dit cela n’aura rien de comparable au sort que je réserve à la blonde si elle mange réellement mes céréales. Elle sait que je suis intransigeant sur certains sujets et mon seul plat en fait parti. Personne. Ne. Mange. Mes. Coco. Pops. Heureusement qu’elle repart trop vite dans la cuisine sinon je lui aurais fait un croche patte et j’aurais jeté son coeur au fond de l’océan ; faut bien que ça serve à quelque chose de vivre sur une île.
Finalement les trois mousquetaires se retrouvent dans la cuisine et je regarde Andy se préparer un repas qui a l’air tout sauf ragoutant (je surveille surtout qu’il ne touche à rien d’interdit). La discussion débute exclusivement entre Andy et moi, avec notre don certain pour ignorer Itziar. Ce doit être la seule raison pour laquelle nous sommes toujours en vie, sinon elle nous aurait tué sur toutes ses paroles inutiles et pleins de choses comme ça. « Hors de question, si je couche avec toi tu seras encore plus insupportable, c’est écrit sur ta tête. » Je les vois déjà imaginer les liens de causes à effet et moi avoir réellement trop peu de patience pour expliquer les choses comme je les ressens. Je finis par me poser près du comptoir, dans un coin assez stratégique pour les voir tous les deux, les observer parler de moi à leur tour comme si je n’étais pas là alors que ça me rend fou. Je me sens vraiment comme le gosse abandonné qui laisse les deux adultes parler alors que ce soir c’est moi qui suis supposé être l’adulte raisonné et tout le tralala. Ah, ah. « Et puis je ne te ferai pas ce plaisir là. » Non vraiment, je cherche à peu près n’importe quel argument à peu près valable pour ne pas coucher avec elle. Parce que j’ai aucune ligne de conduite mais dans ma tête elle est une sorte de Ginny plus jeune et dix sept fois plus dévergondée ; mais une Ginny quand même. Et la règle, c’est qu’on ne touche pas aux McGrath, même les blondes qui parlent trop et ont un orgueil démesuré même quand elles sont au milieu de deux gars à poil dans la cuisine. « C’est moi qui suis trop hot pour toi, écrase. » Et cette fois ci je souris parce qu’elle a vraiment un ego sur-développé, sans doute encore plus que le mien. Elle me fait marrer la petite blonde, même si je ne lui avouerai jamais. Je la préfère quand elle ne se doute de rien avec ses écouteurs sur les oreilles ou quand elle ne rentre pas de plusieurs jours - pas eux heures où je suis là en tout cas. Être en couple avec elle ce serait une horreur ; comme si j’étais le genre de gars à me mettre en couple de toute façon. « On se connaissait avant et il a vu une opportunité. Tu vois, les adultes sont capables de deux choses à la fois. » Que je réponds avant Andy, juste pour leur montrer que j’existe et que je suis trop grand pour qu’ils fassent semblant d’être capables de m’ignorer. Je serais prêt à me rouler en boule au sol et crier si jamais la première tactique ne marche pas. « Et toi Rivera tu l’as choppé entre deux portraits ? T’avais pas mieux sous le coude à ce moment là ? » Je me plains d’être ignoré et recommence à faire de même contre Itziar, oui. Mais c’est pas grave si c’est elle qu’on ignore. Tant que ce n’est pas moi, ça me va.











Papa-Paparazzi - Auden&Andy 1542980520 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Papa-Paparazzi - Auden&Andy Empty
Message(#) Sujet: Re: Papa-Paparazzi - Auden&Andy Papa-Paparazzi - Auden&Andy EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 14:52



"Oué c'est vrai ça, t'es jaloux ou quoi ?" Tu kiffes quand Itziar et toi vous devenez une team comme ça. Auden ne va pas faire le poids face à vous deux. Il a absolument aucune idée de votre relation et ça te fait grave rire intérieurement. Pas que intérieurement. T’es mort de rire de cette situation. C’est tellement ridicule. C’est tout à fait logique. Surtout avec un Auden au milieu. T’es sûr qu’il est dans ce genre de truc régulièrement le con.  »Ehhhh !! Fais comme si j'étais pas là surtout ! » Elle fait genre la meuf outré mais tu sais qu’elle a dû kiffer. Ou peut être juste que tu le veux vraiment ? "Si c'est un concours entre vous, on couche ensemble et vous serez quittes hein. Pas de jaloux !"  T’éclates de rire comme elle sort ça en mode pas de problème. Elle est si chill Itziar. Tu l’aimes fort. « Hors de question, si je couche avec toi tu seras encore plus insupportable, c’est écrit sur ta tête. » Mais lui il contre attaque. Ce qu’il se passe sous tes yeux est beaucoup trop plaisant. T’en veux plus. Tous les jours. Can I move in here? "Arrête je suis bien trop hot pour lui, il pourrait pas gérer je suis sûre. » Tu l’aimes encore plus fort si c’est possible. Elle est tellement parfaite cette fille. Elle en a rien à foutre de la gueule de Auden et elle se laisse pas marcher dessus, elle sait ce qu’elle vaut. Girl power ! Des fois t’oublies que t’es pas une fille Andy. Let me embrace everything. « C’est moi qui suis trop hot pour toi, écrase. » Ton sourire commence à te faire mal aux joues parce qu’ils s’arrêtent pas les deux. Ils te font trop délirer. T’arrives juste pas à rester sérieux pour entrer dans leur jeu. T’es spectateur.  »Vous vous connaissiez avant ou t'as vue une opportunité et tu l'as saisie ? » Elle est curieuse, c’est sûr.   "Je sais pas ce qui vaudrait le mieux en soi."  Elle te fait tellement rire à faire genre elle est sérieuse là. « On se connaissait avant et il a vu une opportunité. Tu vois, les adultes sont capables de deux choses à la fois. » Auden qui te laisse pas le temps de répondre, mais tu t’en fou parce qu’il a dit la bonne réponse.  « Et toi Rivera tu l’as choppé entre deux portraits ? T’avais pas mieux sous le coude à ce moment là ? » T’as zappé qu’il sait pas non plus pour toi et elle.

« Pas mieux ? T’as vu la meuf ? »

Parce qu’elle est hot af. Tu vas jusqu’à Itiziar et tu vas passer ton bras autour de ses épaules.

« C’est… »

Et tu tournes la tête vers elle, un sourcil à moitié levé, la mine amusé en même temps, parce que tu réalises un truc.

« C’est une de mes plus proche amies. »

Pour pas dire la plus proche tout court.

« And we fuck sometimes. »

Le grand sourire sur tes lèvres montre que c’est un point important dans votre amitié.

Revenir en haut Aller en bas
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
Papa-Paparazzi - Auden&Andy FQgUS3L Présent
ÂGE : 30 ans. (29.01.1994)
SURNOM : Izzie.
STATUT : So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
Papa-Paparazzi - Auden&Andy Da07d2732cf6ea18b5c171d8d831d039f5500076
POSTS : 21849 POINTS : 120

TW IN RP : Consommation d'alcool (modérée), tabagisme, monde de la nuit.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père à passé six ans en prison - Ne tient pas en place.
CODE COULEUR : #cc9999
RPs EN COURS : Papa-Paparazzi - Auden&Andy Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

Papa-Paparazzi - Auden&Andy Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

Papa-Paparazzi - Auden&Andy Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Easy²#6 - Kai - Rose#8 - Lara#13 - Nabi#1 - Rose#9

Dimension Gothique : Joseph

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1 - Lara#8 - Jordan#3 - Easy²#5 - Lara#9 - Rose#5 - Jordan#4 - Lara#10 - Rose#6 - Penny#2 - Lara#11 - Jonah - Asher - Arthur#1 - Halston#1 - Greta#1 - Siham - Rose#7 - Greta#2 - Siham#2 - Marley - Arthur#2 - Lara#12 - Double date - Swann (Zombies)
AVATAR : Perrie Edwards.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Undercover (Avatar) tumblr (gifs).
DC : None.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie
https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends
https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

Papa-Paparazzi - Auden&Andy Empty
Message(#) Sujet: Re: Papa-Paparazzi - Auden&Andy Papa-Paparazzi - Auden&Andy EmptyMer 4 Sep 2019 - 21:40



Auden qui lance que s'il couche avec elle, elle sera encore plus insupportable. Elle ne peut pas s'empêcher de ricaner, parce qu'il a raison sur toute la ligne à ce sujet. S'il couche avec elle, il n'aura clairement pas fini d'en entendre parler et elle ne se gênera pas pour le lui rappeler jusqu'à la fin de ses jours. Il ne la connait pas depuis longtemps, mais visiblement il l'a bien cernée. "J'vois pas pourquoi tu dis ça." Elle nie avec sérieux, avant d'ajouter. "Mais tant pis pour toi, c'était une faveur que j'te proposais." Elle hausse les épaules. Ce n'était pas lui qui lui faisait ce plaisir, c'était elle, il fallait remettre les choses dans le bon ordre. Surtout avec Auden, il a beau la loger à moindre coût, ce n'est pas une raison pour elle de le brosser dans le sens du poil. Bien au contraire. Elle prend bien trop de plaisir à lui rentrer dedans dès qu'elle en a l'occasion. Comme quand il lui rétorque avec la répartie d'un enfant de huit ans, que ce n'est pas elle qui est bien trop hot pour lui, mais l'inverse. Ca la fait pouffer de rire une fois de plus. "L'important c'est d'y croire, c'pas ça qu'on dit ?" Lui répond-elle simplement. Ca pourrait durer des heures cette histoire. Ils pourraient se renvoyer la balle encore longtemps sans que ça ne mène nulle part, à coups de "c'est pas toi, c'est moi." Ou toute autre répartie des plus matures. A ce train là, le gagnant serait probablement celui qui se fatiguerait le moins rapidement et qui réussirait à ne pas perdre patience. Itziar n'était pas patiente et savait très bien que si elle se lançait dans un jeu comme ça avec Auden, elle finirait perdante. Mieux valait donc passer à autre chose rapidement. Lui couper la chique et changer de sujet. Surtout qu'elle était réellement curieuse de savoir si Andy et lui se connaissaient d'avant ou si on était plutôt dans le cadre d'une scène qui aurait sans aucun doute pu se trouver dans un porno. L'un ou l'autre. Elle connaissait suffisamment Andy pour ne pas s'étonner d'une ou de l'autre possibilité. C'est finalement Auden qui répond, il ne laisse pas le temps à Andy de réagir, comme s'il avait peur qu'ils oublient qu'il était toujours là, à poil dans la cuisine. Il n'y avait pas de risque pourtant, mais soit. Elle a sa réponse, c'est tout ce qui compte. "Les adultes oui, toi, je ne savais pas." Qu'elle répond, elle hausse une fois de plus les épaules comme si c'était une évidence et qu'il venait de lui faire découvrir un truc. Quoi que, en quelques sortes c'était un peu ça. Quand elle a l'habitude de le voir affalé dans le canapé, bol de céréales entre les mains, du lait autour de la bouche à mater un dessin animé, il y a de quoi se demander s'il est réellement capable de gérer plusieurs choses en même temps. Apparemment oui.

Puis c'est a Auden de faire comme si elle n'était pas là. Qu'il peut être agaçant quand il s'y met celui-là. Elle lève même les yeux au ciel quand il demande à Andy s'il a couché avec elle entre deux portraits parce qu'il n'avait pas mieux sous la main sur le moment. Quel culot ! Heureusement t'as Andy pour défendre son honneur et c'est un large sourire qui se dessine sur son visage quand il contredit Auden et vient se mettre à côté d'elle, passant un bras autour de ses épaules. C'est un vrai ami, lui au moins et qui plus est, un ami qui l'apprécie à sa juste valeur. "Ahh ! Merci Andy, toi au moins tu sais de quoi tu parles, pas comme Auden." Qu'elle répond, sourire satisfait sur le visage, bras croisés sur la poitrine et regard de Head Bitch In Charge à l'attention de son cher colocataire. Dans tes dents Auden. Andy résume leur relation pour Auden et honnêtement, il n'aurait pas pu mieux résumer que ça. Finalement, il n'y avait pas grand-chose à dire et leur relation était plutôt simple. Leur relation avait été physique avant tout et ça aurait pu ne pas aller plus loin, elle ne s'attendait à rien de plus, sûrement pas à ce qu'il prenne autant d'importance dans sa vie, au point d'être l'ami le plus proche qu'elle ait à Brisbane. "C'est aussi simple que ça !" Ajoute t-elle. "Tu vois, pas besoin de faire une crise de jalousie, tu vas pouvoir t'en remettre ?" qu'elle demande à Auden, histoire de pousser le bouchon un peu plus loin.




Papa-Paparazzi - Auden&Andy 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
Papa-Paparazzi - Auden&Andy MTtf4TM Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
SURNOM : Il répond à tout, surtout aux insultes.
STATUT : Dire à Ginny qu'il veut divorcer: check. Dire à James qu'il l'aime (à un moment pas opportun du tout): check.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Le passage chez James a été aussi bref que chaotique, finalement. Il reste à l'hôtel en attendant de trouver autre chose.
Papa-Paparazzi - Auden&Andy 7f4d559a8db34145718f4e45013222d4ec819373
POSTS : 23399 POINTS : 130

TW IN RP : violences physiques et verbales
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (06)millieginny #114james #18gabrielleshiloh › cesar #9


Papa-Paparazzi - Auden&Andy A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #18 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

Papa-Paparazzi - Auden&Andy Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #114 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

Papa-Paparazzi - Auden&Andy 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

Papa-Paparazzi - Auden&Andy 6cec3c203940f6f6e8ed3f9e3682f4ef507bab22
modeo #5 › young, dumb. now all the words are my own, but i don't want you to judge. i thought inspiration was all about fun, life's been eating me up it's poisoned my cup and if i leave the house, i'll get hit by a truck.

RPs EN ATTENTE : Papa-Paparazzi - Auden&Andy Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens

Papa-Paparazzi - Auden&Andy Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4

AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : harley (avatar) › iwantto (gif) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › louisbxne (gif ugo) › loonywaltz (ub)
DC : Swann, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

Papa-Paparazzi - Auden&Andy Empty
Message(#) Sujet: Re: Papa-Paparazzi - Auden&Andy Papa-Paparazzi - Auden&Andy EmptyDim 15 Sep 2019 - 1:45



Andy c’est vraiment le meilleur public de l’univers. Il ne peut même pas faire parti d’un panel de test parce qu’il rigolerait à n’importe quelle blague et même celles qui ne sont même pas drôles (surtout celles qui ne sont même pas drôles. Il boit les paroles d’Itziar comme si elle était sa muse ou je ne sais pas quoi. Il rigole à n’importe lequel de ses phrases et moi je suis juste le gars qui écoute et regarde comme un con, parce que ces deux abrutis m’ont vraiment paumé. Un coup Andy est avec moi et un coup je le perds. Ne parlons même pas d’Itziar qui vogue sous son propre pavillon. Vicieuse. Pourquoi je fais pas pareil moi ? On se fait une bataille d’ego avec la blondinette et je suis certain d’avoir gagné - parce que c’est même évident, il est hors de question que je perde quoi que ce soit. Surtout pas une bataille d’ego. Surtout pas face à une fille. La honte, sinon. "Les adultes oui, toi, je ne savais pas." Ca ça pique parce que je suis vraiment déçu de ne pas avoir sorti cette réplique moi même. Elle me correspond tellement. La blonde m’a cerné un peu trop vite et le jeu perd rapidement tout son charme ; elle sait que je ne fais pas parti de ce monde des adultes et maintenant la surprise est totalement gâchée. « Pas mieux ? T’as vu la meuf ? » "Mouais."Et Andy qui n’y met pas du sien aussi, quel con. Comme s’il ne savait pas que je préférais vraiment les hommes aux nanas, et que le seul argument qu’elles pourraient avoir en leur faveur c’est un penchant pour l’art. Elles seraient mises ko par un gars au joli cul qui a aussi le penchant pour l’art mais qui ne tente rien n’a rien. Surtout qu’Itziar n’a rien. Elle est belle mais trop peu docile à mon goût. Elle est une trop grande gueule et trop de problèmes rangés dans une seule et même personne ; c’est dangereux. Je ne suis pas fan des plantes vertes, certes, mais je n’ai jamais dit aimé les carnivores non plus. Un juste milieu, c’est bien aussi parfois. Les deux plantes se touchent et presque que ça me donne de l’urticaire venant d’eux, parce que je les tenais en plus haute estime que ça quand même. Ma moue ne se fait que plus grande lorsqu’il prononce le terme d’ami. Eurk, c’est si dépassé. “Ami ? J’vous pensais plus intéressants que ça.” Et cette phrase a sûrement mille interprétations possibles, je me porte garant pour chacune d’entre elles. Ils étaient drôles et là ils sont bien ennuyeux tout à coup. C’est vite redescendu. Un simple sourcil étonné se lève quand Andy me dit qu’ils couchent ensemble mais finalement ce n’est pas si étonnant que ça. C’était presque écrit sur leur front à tous les deux, c’était obvious af. ”On vient de trouver notre premier point commun blondy, fais au moins semblant d’être émue.” Comme si c’était réellement une bonne chose que de supporter Andy pain in the ass. Je rigole, bien sûr. Ou peut être pas. A moitié, seulement. Je l’aime bien plus que je ne l’admettrai jamais mais il a aussi ce don d’être exubérant après un claquement de doigt et ça m’énerve au possible. Et puis il est con, en fait. Tout simplement. Il est con parce qu’il est talentueux et qu’il le sait. Le con. ”T’as des portraits de ça ?” Mon index qui trace un cercle invisible autour de la tête d’Itziar. Je l’appelle ça sans même y penser parce que l’amour qu’elle me porte est réciproque et que le seul sujet auquel je m’intéresse sans discontinuer rester l’art. Pour changer. ”Ca ira pour la crise de jalousie, c’est pas moi qui passe en second ce soir.” Si jamais il est prêt pour un second round, ce dont je ne doute qu’à moitié. On ne peut jamais être certain de rien avec Andy.











Papa-Paparazzi - Auden&Andy 1542980520 :


Dernière édition par Auden Williams le Mar 1 Oct 2019 - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Papa-Paparazzi - Auden&Andy Empty
Message(#) Sujet: Re: Papa-Paparazzi - Auden&Andy Papa-Paparazzi - Auden&Andy EmptyMar 24 Sep 2019 - 23:16



Itziar a l’air de savoir tenir tête au démon qu’est Auden et c’est super fun à voir. On dirait un spectacle qui se déroule sous tes yeux. Ils doivent bien s’amuser tous les jours à vivre ensemble ces deux là. T’es en train de te dire que si t’étais aussi dans le coin ce serait carrément le gros bordel. Mais ce serait aussi super kiffant. Lot of sex. Ca aussi ouais.  Ou pas. Auden a pas l’air chaud vis à vis de Itziar. He is in denial. Il a sûrement peur qu’elle le rejette. Not his style. Mais ça reste probable qu’il la joue comme ça.  »C'est aussi simple que ça ! » Tu aimes beaucoup trop qu’elle approuve tes dire. T’as grave l’impression que là c’est toi et Itziar contre Auden. That’s exactly what it is. Tu n’as pas oublié combien le gars t’as fait venir en vitesse alors que tu aurais voulu profiter des sensations plus longtemps que ça. Tu lui en veux à ce connard. "Tu vois, pas besoin de faire une crise de jalousie, tu vas pouvoir t'en remettre ? » Tu l’aimes beaucoup trop de la voir le faire chier à ce point là. She’s my main bitch. « On vient de trouver notre premier point commun blonde, fais au moins semblant d’être émue. » Ca te fait rire. Ils sont trop cons ces deux là. Manquerait plus qu’il y ait Matt au milieu et ce serait le zoo le truc. La foire. Le gros bordel. « T’as des portraits de ça ? » Sourire en coin qui vient direct sur tes lèvres.

« Mieux que des portraits. »

T’as des photos d’elle à poil. Et inversement. Elle t’a pris en photo aussi et si t’avais pas fait tous les bons réglages sur ton appareil, ça serait pas sorti aussi beau. Donc elle a juste appuyé sur le bouton mais t’as fait tout le reste du boulot. Toujours un léger sujet de discorde entre vous d’ailleurs. C’est devenu une private joke avec le temps. « Ca ira pour la crise de jalousie, c’est pas moi qui passe en second ce soir. » Tu lèves une main pour mettre le holà.

« Itziar passera toujours avant toi mon dude. Je suis désolé de te l’apprendre. »

Tu serres ton bras autour de ses épaules pour la garder contre toi. Tu vas déposer un baiser sur sa joue aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
Papa-Paparazzi - Auden&Andy FQgUS3L Présent
ÂGE : 30 ans. (29.01.1994)
SURNOM : Izzie.
STATUT : So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
Papa-Paparazzi - Auden&Andy Da07d2732cf6ea18b5c171d8d831d039f5500076
POSTS : 21849 POINTS : 120

TW IN RP : Consommation d'alcool (modérée), tabagisme, monde de la nuit.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père à passé six ans en prison - Ne tient pas en place.
CODE COULEUR : #cc9999
RPs EN COURS : Papa-Paparazzi - Auden&Andy Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

Papa-Paparazzi - Auden&Andy Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

Papa-Paparazzi - Auden&Andy Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Easy²#6 - Kai - Rose#8 - Lara#13 - Nabi#1 - Rose#9

Dimension Gothique : Joseph

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1 - Lara#8 - Jordan#3 - Easy²#5 - Lara#9 - Rose#5 - Jordan#4 - Lara#10 - Rose#6 - Penny#2 - Lara#11 - Jonah - Asher - Arthur#1 - Halston#1 - Greta#1 - Siham - Rose#7 - Greta#2 - Siham#2 - Marley - Arthur#2 - Lara#12 - Double date - Swann (Zombies)
AVATAR : Perrie Edwards.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Undercover (Avatar) tumblr (gifs).
DC : None.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie
https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends
https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

Papa-Paparazzi - Auden&Andy Empty
Message(#) Sujet: Re: Papa-Paparazzi - Auden&Andy Papa-Paparazzi - Auden&Andy EmptyMar 1 Oct 2019 - 22:06



Itziar ne sait pas trop à quoi Auden s'attendait quant à sa relation avec Andy. S'il est là ce soir, il n'y a pas quinze mille possibilités, soit ils sont amis, soit c'est son plan cul du jour et vu ce qu'il s'est passé entre les deux hommes avant qu'elle ne soit contrainte et forcée de sortir de sa chambre à cause d'une panne de courant, ça aurait été plutôt inopportun qu'il soit seulement son plan cul. Elle n'aurait peut-être pas réagi comme ça et elle n'aurait peut-être pas trouvé ça si drôle comme situation. Soit Auden était un peu plus idiot qu'elle ne le pensait, soit il commençait à être à court de vannes et répliques sarcastiques, ou même, ce qui lui semblait le plus probable, les deux réunis. Ca, ça ressemblait bien plus à Auden. Elle s'esclaffe quand il balance qu'ils ont au moins un point commun tous les deux finalement. Ca la soule presque de lui accorder cet éclat de rire, mais c'est sorti tout seul. Il est con, elle le maintiendra encore et toujours, mais il faut reconnaitre qu'il est drôle aussi ce type et que niveau punchlines il est loin d'être mauvais. Elle ne lui dira pas à voix haute cependant, elle s'est fait surprendre une fois, mais ça ne se reproduira pas, ça lui ferait bien trop plaisir à Auden et lui faire plaisir, ça ne fait pas du tout partie des plans de la jeune espagnole. "Ca se voit pas mais je jubile intérieurement, qui aurait cru que j'avais un point commun avec Auden Williams, le puceau pas si puceau. En creusant un peu on en a peut-être d'autre, mais vaut mieux pas y penser, tu risquerais de trop m'apprécier après." Lui lance t-elle, sourire aux lèvres. Elle n'a pas tort dans un sens, ils ont probablement plus de points communs qu'ils ne pourraient l'imaginer. A commencer par le fait qu'ils ne sont pas du genre à se vexer pour rien. Ce qui était plutôt opportun au vu de leur cohabitation.

Elle est prête à être outrée quand Auden mentionne le fait qu'Andy à des portraits d'elle, comme s'il ne pouvait pas l'imaginer. Il n'utilise même pas son prénom et elle est déjà prête à lui balancer une remarque cinglante en pleine figure, mais Andy est plus rapide. Andy prend sa défense et c'est finalement un sourire satisfait qui se dessine sur son visage. "Il y a pas que ma tête qui vaut le détour." Enchérit elle, sans une seule once d'humilité. Elle a toujours eu confiance en elle, mais n'a en temps ordinaire pas l'habitude de se vanter, pas comme ça tout du moins. Cependant, c'est Auden qu'elle a en face d'elle et donc tous les coups sont permis. Surtout quand il en rajoute encore une couche après. C'est elle qui passe en second ce soir apparemment. Il a du culot ce type, il est sûr de lui en plus. Puis t'as Andy qui lève la main avant même qu'elle ne dise quoi que ce soit et avant que son cher colocataire ne puisse en dire plus. Il lève la main et il vient remettre les choses dans l'ordre. Si elle était fière quand Andy l'a défendue pour les photos, là, on atteint un tout autre niveau et elle a clairement le sourire jusqu'aux oreilles parce qu'elle se dit que c'était bien la dernière chose qu'Auden s'attendait à entendre quand il a balancé ça. C'est Andy et elle contre l'italien et ce serait mentir de dire qu'elle n'aime pas ça. Quand Andy serre un peu plus son bras autour de ses épaules et vient déposer un baiser sur sa joue, elle passe un bras autour de sa taille avant de tirer la langue à Auden, telle une petite peste immature qu'on vient d'encenser pour les dix prochaines années. "Ca va ton ego Auden, tu vas survivre ou là tu vas prendre tes céréales et aller pleurer dans ta chambre comme un bébé ?" Lui demande t-elle, pour toujours plus de maturité.




Papa-Paparazzi - Auden&Andy 873483867:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Papa-Paparazzi - Auden&Andy Empty
Message(#) Sujet: Re: Papa-Paparazzi - Auden&Andy Papa-Paparazzi - Auden&Andy Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Papa-Paparazzi - Auden&Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-