AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

a heart that's full up like a landfill → steph.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stephen Beckett
SURNOM : Steph, Beck. Presque personne ne l'appelle Stephen. 'Uncle Beck' pour Emma, la tite môme de Soheila. Faites confiance à votre imagination.
STATUT : Terrifié.
MÉTIER : Artiste paumé. Compositeur qui fait de la photo, griffonne, coud, imagine, et enchaine les commandes minables. Donne des cours. Collabore avec la Northlight Theater Company depuis peu, mais effrayé par un engagement sérieux.
LOGEMENT : Fortitude Valley #69.
a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : respire par et pour la musique ¤ doit toujours créer quelque chose ¤ vit en surface, recherche le bonheur partout ¤ ne pense pas qu'il arrivera à quoi que ce soit ¤ sa famille sectaire l'a jeté à 16 ans ¤ s'extasie sur la beauté des choses et des êtres ¤ maladivement phobique des cris ¤ n'aime pas être mis en lumière ¤ hésitation est son deuxième prénom ¤ ne pense pas à lui-même.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (10/?) heïana | yoko | noa |
leah | léo | robin (fb) | thomas (zombie) | freya 2 | terrence (fb) | soheila 2
RPs EN ATTENTE : pas à jour
lullaby

RPs TERMINÉS : a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 Tumblr_inline_npilouqVYS1rifr4k_500
fucking things up before they even happen
waiting for the sun...

freya | soheila | charlie

Abandonnés :
lene
CRÉDITS : avatar lux aeterna
DC : Tobias Doherty
http://www.30yearsstillyoung.com/t24820-sell-me-a-coat-cause-i-feel-cold-steph http://www.30yearsstillyoung.com/t24840-a-heart-that-s-full-up-like-a-landfill-steph http://www.30yearsstillyoung.com/t24871-stephen-beckett?nid=1#1047721

a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: a heart that's full up like a landfill → steph. a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 18:30

Alright, ce gif me hantera jusqu'à la fin de mes jours a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 199959295 @Léo Ivywreath quel joli pavé a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 873483867
J'adore ton personnage (le nom de ses chats, bon sang !), et je trouve que ces deux-là sont un peu les "clichés" opposés du type artiste a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 3217047551
Also
Citation :
Par dessus tout, il est fou de la beauté qu'il trouve dans les autres
J'ai trouvé ça dans ta fiche and that's so steph too ! Dans le genre s'extasier de tout ce qu'il trouve beau, il est bien assez perché lui aussi ! Le côté "n'aime pas être avec trop de gens trop longtemps" leur est commun, sauf que Léo va vers les gens est que Steph est beaucoup plus réservé + l'ambition et la confiance de Léo sont super sympathiques aussi. Ils ont tous les deux fui leur famille, sauf que Léo en a pris l'initiative alors que Steph s'est fait jeter. Clairement une différence dans leur manière de subir les évènements !
Je suis totalement opé pour tout ce que tu proposes ! Pas impossible non plus que Steph lui ait taxé de quoi survivre en période de galère. Si Léo hésitait à se remettre à la musique, que ce soit progresser en violon ou se rassoir au piano, Steph aurait clairement pu le motiver voire le pousser à essayer de créer de lui-même, du genre après quelques cours très "scolaires" où Steph verrait que Léo aura pas besoin de 6000 cours pour lui montrer son niveau lui balancer "nan, range tes partitions. aujourd'hui tu tentes un truc". Steph est pas le plus académique et étant très passionné, il voudrait que Léo exprime son talent et sa personnalité plus personnellement. Sachant que les gens qui le connaissent surtout à travers la musique peuvent vite être soulés parce qu'ils se rendent compte que Steph est capable de ne parler que du dernier morceau qu'il a découvert pendant tout une soirée a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 3217047551 si Léo le supporte, ça peut devenir un lien sympa, Steph dessine aussi, donc bon niveau points communs y'a de quoi faire ! A voir si ça reste purement professeur-élève, s'ils accrochent bien (bon, par contre Léo va vite retrouver ses gammes de piano, qu'il le veuille ou non a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 3217047551 ) et que ça devient une amitié à trainer à la recherche de prodiges d'a cappella dans les cafés-conferts de Brisbane ou si Léo outrepasse son statut d'élève, en a marre de bavarder et se fait payer les dépassements d'honoraires en nature, vus qu'ils sont tous les deux assez similaires du point de vue papillonage sans grand avenir ! En tous cas je trouve aussi qu'il y a de quoi faire et Léo est très sympa comme personnage !
A toi de me dire ce que tu recherches le plus, moi j'ai encore de la place pour tout et n'importe quoi a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 3258319053

wild horses
I have my freedom, but I don't have much time Faith has been broken, tears must be cried... Let's do some living after we die Wild, wild horses, we'll ride them some day
Revenir en haut Aller en bas
Lukà Petterson
Lukà Petterson
les années perdues
SURNOM : Lulu pour les intimes.
STATUT : "Je t'aime plus que trois fois mille." Shaykà ♡
MÉTIER : travaille dans l'édition.
LOGEMENT : #50, dans le quartier de Bayside. Son fils y habite aussi une semaine sur deux.
a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 FoolishDenseGodwit-size_restricted

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 052d
SHAYKA • Lorsque deux personnes sont faits l'un pour l'autre, rien n'est perdu. Qui doit se retrouver, se retrouvera.
Shaykà #3 ; Shaykà #4

a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 JFN2dhsL_o
FREKA • La famille c'est comme les branches d'un arbre : nous grandissons tous dans des directions différentes, mais nos racines sont uniques.

Rehane ; Caroline #1 ; Yoko ; Itziar #2 ; Justin ; Shay/Artemis
RPs EN ATTENTE : Wren. Eireen. Nea/Shay. Terrence.
RPs TERMINÉS : Shay #1 ; Shaykà #2 ; Freya #1 ; Freya #2 ; Nea #1 ; Ginny #1 ; Ginny #2 ; Matt #1 ; Matt #2 ; Matt fantôme ; Timothy #1 ; Lullaby #1 ; Lullaby #2 ; Noa #1 ; Noa #2 ;Charlie ; Jessian #1 ; Itziar #1 ; Jill ; Sohan #1 ; Léonie #1
PSEUDO : Emilie.
CRÉDITS : {ava : Testraal}
DC : John Williams.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24610-i-m-definitely-on-the-spectrum-of-socially-awkward-luka http://www.30yearsstillyoung.com/t24638-luka-de-mes-souffrances-j-en-ferais-de-l-art http://www.30yearsstillyoung.com/t24959-luka-petterson http://www.30yearsstillyoung.com/t24971-luka-petterson

Message(#) Sujet: Re: a heart that's full up like a landfill → steph. a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 19:06

Il a l’air d’avoir besoin de câlins le monsieur a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 2396639051
Entre « potes sobres » je pense que l’on peut parfaitement s’entendre. a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 782896472

On peut être maitre de ce que lon pense, jamais de ce que l'on ressent."
Noa Jacobs
Noa Jacobs
le phénix
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : Toowong
a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 Tumblr_p60vwrEf4O1rvtmx4o1_540

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Rehane - Stephen -Léonie - Seth - Hope - Max fb#2 - Matt 2.4 - Justine - Dimitri - Jill - Gretchen- Itziar&Andy - Jet - Carlisle #3 - Austin#2 - Oakley - Adele

AUTRE DIMENSIONS
a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 Tumblr_ogak9xqoYU1tgqljzo2_250 a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 Pim4 -
RPs EN ATTENTE : Gaia -
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : Gajah
DC : Nino - Eva- Owen - May
http://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms http://www.30yearsstillyoung.com/t18259-noa-jacobs#1046220 http://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: a heart that's full up like a landfill → steph. a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 20:54

Hello =D
j'ai une petite idée, étant donné que ton Steph zonait pendant quelques temps à Brisbane, est ce je ne sais encore par quel moyen, il aurait pas pu se retrouver à squatter quelques temps chez Noa?
Peut être qu'ils auraient pu se rencontré dans un bar gay à l'époque et il lui aurait confier être en galère et par pure générosité a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 782896472 Noa lui a proposer son canapé. Et il a pu rester autant de temps qu'il le souhaitait. Ca aurait pu être une periode tremplin pour lui, le temps qu'il trouve vraiment une solution d'hebergement stable ?

GOOD GIRL GONE BAD

a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 EeR0psT
a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 6E1aR8b
a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 UysqtRj
Stephen Beckett
SURNOM : Steph, Beck. Presque personne ne l'appelle Stephen. 'Uncle Beck' pour Emma, la tite môme de Soheila. Faites confiance à votre imagination.
MÉTIER : Artiste paumé. Compositeur qui fait de la photo, griffonne, coud, imagine, et enchaine les commandes minables. Donne des cours. Collabore avec la Northlight Theater Company depuis peu, mais effrayé par un engagement sérieux.

PETIT PLUS : respire par et pour la musique ¤ doit toujours créer quelque chose ¤ vit en surface, recherche le bonheur partout ¤ ne pense pas qu'il arrivera à quoi que ce soit ¤ sa famille sectaire l'a jeté à 16 ans ¤ s'extasie sur la beauté des choses et des êtres ¤ maladivement phobique des cris ¤ n'aime pas être mis en lumière ¤ hésitation est son deuxième prénom ¤ ne pense pas à lui-même.
lullaby

RPs TERMINÉS : a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 Tumblr_inline_npilouqVYS1rifr4k_500
waiting for the sun...

Abandonnés :
lene
http://www.30yearsstillyoung.com/t24820-sell-me-a-coat-cause-i-feel-cold-steph http://www.30yearsstillyoung.com/t24840-a-heart-that-s-full-up-like-a-landfill-steph http://www.30yearsstillyoung.com/t24871-stephen-beckett?nid=1#1047721

Message(#) Sujet: Re: a heart that's full up like a landfill → steph. a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 20:35

hello there !
@Lukà Petterson : Pour le coup, se faire entrainer dans des plans foireux pour se retrouver à ramener ses potes complètement morts alors qu'il avait rien demandé, c'est sa spécialité a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 3217047551 Tu as une petite idée de lien/rencontre hasardeuse ? Ton perso est très sympa, je t'avoue juste que mon cerveau est un peu off là tout de suite, alors si tu imaginais déjà quelque chose de positif/négatif (même s'il en faut pour se faire détester de Steph) lance-toi ! a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 873483867

@Noa Jacobs : Clairement, c'est tout à fait possible vu qu'il y a eu une grosse période durant laquelle pour éviter de (trop) dormir dans la rue, Steph squattait vraiment les connaissances de connaissances de connaissances, quitte à passer deux jours par ci par là et remballer ses bagages dès qu'on en a marre de lui a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 3217047551 J'aime bien ton idée, c'est sûrement en dernier recours qu'il se serait dit "bon bah j'dors dehors, autant sortir un peu" et là Noa apparaît tel le Christ pour le sortir des ténèbres Razz il aurait même pu lui donner un coup de main de bénévolat pour se faire pardonner l'incruste et ça aurait débouché sur une amitié ? N'hésite pas à relancer si ça te va ou si t'as d'autres idées, j'vais essayer de me creuser un peu la tête de mon côté a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 2396639051

wild horses
I have my freedom, but I don't have much time Faith has been broken, tears must be cried... Let's do some living after we die Wild, wild horses, we'll ride them some day
Noa Jacobs
Noa Jacobs
le phénix
a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 Tumblr_p60vwrEf4O1rvtmx4o1_540

RPs EN COURS :
Rehane - Stephen -Léonie - Seth - Hope - Max fb#2 - Matt 2.4 - Justine - Dimitri - Jill - Gretchen- Itziar&Andy - Jet - Carlisle #3 - Austin#2 - Oakley - Adele

AUTRE DIMENSIONS
a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 Tumblr_ogak9xqoYU1tgqljzo2_250 a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 Pim4 -
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16
http://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms http://www.30yearsstillyoung.com/t18259-noa-jacobs#1046220 http://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: a heart that's full up like a landfill → steph. a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 22:30

À l'epoque la, Noa était soit entre dans le tourisme ou alors elle commençait tout juste sa nouvelle formation de travailleur social donc pas besoin du bénévolat xD
Du coup on peut partir sur ce qu'on se dit ça me va! Et bien sûr aujourd'hui Steph sait qu'il peut compter sur Noa et inversement a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 4222248358
Il a pas une petite galère en ce moment? Haha

GOOD GIRL GONE BAD

Léo Ivywreath
Léo Ivywreath
les amitiés fragiles
SURNOM : Devient 'Leone' pour Charlie; se transforme en 'Riccioli' pour Auden.
STATUT : Tout juste séparé de Clément. Les pensées pourtant tournées vers un peintre de plusieurs années son aîné.
MÉTIER : Etudiant en psychopathologie; compose au violon pour la Northlight Theater Company depuis juin 2019.
LOGEMENT : Appartement #10, james st. fortitude valley; se sent un peu trop seul dans un appartement pourtant pas si immense.
a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 183751297001202

PETIT PLUS : Aime sortir, faire la fête, rencontrer du monde ✵ sature rapidement des gens, garde difficilement ses amis ✵ a une petite tortue tatouée sur la cheville droite ✵ hyperactif, se canalise grâce à des activités spécifiques ✵ dessine les gens ✵ a peur des films d'horreur, des gros moustiques et de vieillir ✵ parle français, un peu de néerlandais et anglais ✵ violoniste, pratique (très) régulièrement depuis l'âge de quinze ans
RPs EN COURS : (19/∞)
bailey #1archie (fb)sophialexieterrence #1wallystepheneloraléonieandrewskyjillianterrence #3

a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 Tenor
Alors je cherche et je trouverai, cette fille qui me manque tant. Alors je cherche et je trouverai, cette fille qui me tente tant, qui me tente tant.. Partenaire particulier, cherche partenaire particulière. ☾ léolie #12

a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 Un-role-comlique-pour-le-jeune-acteur
I should've seen this through, but I knew how it could end; yeah, I guess things don't change, I let feelings fade again. ☾ wolvy #8

a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 Tumblr_pgjg4xGmOq1tnw4xyo1_400
I'm not in love. So don't forget it, it's just a silly phase I'm going through. I keep your picture upon the wall : it hides a nasty stain that's lying there. So don't you ask me to give it back. I know you know it doesn't mean that much to me. ☾ leoden #2

Univers alternatifs :

a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 Tumblr_p10leatwj71wf43j5o2_250
They're whispering his name through this disappearing land, but hidden in his coat is a red right hand. ☾ thomaslene

Dimension zombie : wren
RPs EN ATTENTE : a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 Tumblr_pofcg31ZWJ1y1j7pro1_500

charlie ☾ charley ☾ freya ☾ ellie ☾ hadès ☾ ua. terry ☾ cian
RPs TERMINÉS : allankanewolvy #7c‎íanwolvy #5 wolvy #6andychâteaux de sable (top. com.)léolie #10heïanaterrence #2clément #4 & charlie #9 & isaacyoko #1leoden #1wolvy #2primrose & clément #3charlie #8 & john #1john #2 & charlie #8charlie #3charlie #2wolvy #1charlie #1 (fb)

Abandonnés:

PSEUDO : Ocy(tocine)
AVATAR : Timothée (bae) Chalamet
CRÉDITS : dandelion (avatar)
DC : Murphy Rowe.
http://www.30yearsstillyoung.com/t23798-leo-ivywreath-quo-non-ascendam#971107 http://www.30yearsstillyoung.com/t23806-leo-do-more-of-what-makes-you-happy#971793 http://www.30yearsstillyoung.com/t23821-leo-ivywreath http://www.30yearsstillyoung.com/t23891-leo-ivywreath

Message(#) Sujet: Re: a heart that's full up like a landfill → steph. a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 22:57

@Stephen Beckett Trop contente que mes propositions te plaisent ! a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 3290930861

Du coup j'ai exactement cette vision là, niveau prof/élève dans la musique, mais plus pour pousser Léo à reprendre le piano ! Du coup soit 1) on peut se lancer dans une relation déjà un peu établie (en mode un rp dans le présent, Steph' et Léo peuvent se connaître depuis quelques mois et Steph tente de convaincre Léo de se remettre au piano -> j'imagine bien une situation pendant laquelle Léo est invité chez Steph' et il se retrouve un peu au pied du mur, à se remettre un peu malgré lui devant le piano!), en skippant leur rencontre qui aurait pu être tout à fait banale (dans un café-théâtre, un bar à concerts...) soit 2) on joue également leur rencontre (en flash back -> Léo est sur Brisbane depuis début d'année 2017, y est déjà venu en 2011 pour un voyage avec sa mère; ou dans les temps présents), mais je t'avoue que je trouve cela moins pertinent pour nos deux personnages. a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 2427219151 A moins que 3) tu ai une idée sympa de rencontre qui aurait pu rendre leur 'première impression' tout à fait atypique ! a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 613854477

Sinon, côté sexe : si on se lance directement dans le présent avec la proposition 1), et on peut imaginer qu'ils aient pu avoir une aventure l'histoire d'une nuit dans le passé, soit, si l'on se lance dans la 2) (mais dans le présent, pas en flash back) et une histoire charnelle risque d'être compliquée étant donné que les feels de Léo sont un peu mis à rude épreuve par Clément, en ce moment. :fuhu: Enfin ça n'a pas encore officiellement commencé, mais soon il se rendra compte que Clément lui plaît un peu plus qu'un simple ami/plan cul et ça va être un peu compliqué, bref, il aura moins la tête à papillonner. a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 3217047551 Après, si tu veux qu'on fasse leur rencontre en flash-back, on peut aussi imaginer qu'ils aient couché ensemble cette même fois là. a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 3922047296 Mais encore une fois, je trouve la rencontre moins ouf à jouer que directement leurs grandes discussions musicales, autour de la composition, de la reprise du piano... etc. a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 2505803030 Après, encore une fois, si tu as une super idée autre que le bar etc. n'hésites pas, je ne suis vraiment fermée à aucune proposition ! a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 763064237 :l:

Voilà voilà, j'ai probablement oublié des choses mais a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 3217047551 j'espère que j'ai été compréhensible (il est 23h, ok? a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 2078041801) ! a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 3217047551 a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 873483867

i'm livin' for the thrill
E equals mc squared, I got a blimp inside my head; flew over the cuckoo's nest. The lights are on, but there's no one here... Screws loose, where's the propane ? I'm livin' for the thrill, formula, tell 'em. Puffing with the dragons, I'm livin' for the thrill, formula.
Leah Baumann
Leah Baumann
la rescapée
SURNOM : Bau. Ses frères l'ont toujours appelée comme ça, puis les amis... Même ses parents à la fin.
STATUT : Enfin épanouie.
MÉTIER : Anciennement barmaid au MacTavish, elle a démissionné sur un coup de tête après des mois de frustration à ne plus se plaire à son boulot. Elle est actuellement entrain de passer les tests pour intégrer la caserne des pompiers de Brisbane.
LOGEMENT : #78 Logan City avec Stephen, Anabel, Bruley et le petit pois.
a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 1570461162-tumblr-inline-nuxcmtaycz1qlt39u-250

PETIT PLUS : Elle a l'alcool joyeux - Elle a peur des clowns - Elle adore se donner en spectacle - Elle garde bien les secrets - Elle déteste cuisiner, vive les plats déjà préparés!
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Lonnie#2JulealfenTommyLenah#3Raeleah#2Stephen.BCharleyJules#2HadèsAlexAlfeahRosaleah

Univers alternatifs: Lenah-DZRaeleah-DZ
RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS : Stephen (FB)MaximilienStephen/DFLehen#4Lehen#5Carter#2Stephen#2AdamLehen#6Lehen#7CarterLehen#8ChadnaLehen#9KaneLehen#10ItziarAsherLehen#11Lehen#12Lehen#14Lehen#13Matteo #1LonnieLehen#16Lehen#15JulianaLehen#18Lehen#14Raelyn (Fb)Lehen#19LeneLeomy#1Lehen#20Cambodge#2Lehen#21HarveyRaelyn-DFLullabyLenah#2Lehen#22AlexCambodge#3Lehen26Romeah#2

RP Abandonnés:

CRÉDITS : Stairsjumper (avatar)
DC : Wylda, la marine
http://www.30yearsstillyoung.com/t21284-leah-baumann?highlight=leah+baumann http://www.30yearsstillyoung.com/t21340-if-you-can-make-me-smile-i-ll-remember-you-leah-baumann?highlight=leah+baumann http://www.30yearsstillyoung.com/t21758-leah-baumann?highlight=leah+baumann http://www.30yearsstillyoung.com/t21900-leah-baumann?highlight=leah+baumann

Message(#) Sujet: Re: a heart that's full up like a landfill → steph. a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 EmptySam 6 Juil - 18:47

Coucou a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 2523491165

Je trouve ton personnage intéressant et pas banal dans son caractère ou dans sa vie, ça me donne envie d'avoir un petit lien et en plus il s'appelle Stephen  a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 3217047551 

Point de vue musical, je pense pas qu'on pourrait trop creuser là dessus, parce que même si Leah apprécie la musique, ça n'est en rien une passion qu'elle aurait envie de développer d'une manière ou d'une autre. 
Par contre, la galère, elle connaît. J'me demandais s'il aurait été possible que durant sa loooooongue carrière de barmaid, elle puisse être tombée sur lui, et qu'il n'ait pas été en mesure de payer ses consos? (Après que des potes se soient barrés en lui laissant l'addition ahah a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 782896472) et qu'elle lui ait sauvé la mise? (alors qu'elle-même roulait pas sur l'or a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 3217047551 ) En partant de là ils auraient pu discuter, bien s'entendre et éventuellement devenir potes? a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 2427219151 C'est qu'une idée de départ, on peut tout à fait développer ou partir sur autre chose, tu me dis quoi a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 1949770018

it will be alright
 But nothing heals the past like time  And they can't steal the love you're born to find
Stephen Beckett

lullaby

waiting for the sun...

Abandonnés :
lene

Message(#) Sujet: Re: a heart that's full up like a landfill → steph. a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 EmptySam 6 Juil - 19:20

@Noa Jacobs Autant pour moi a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 3217047551 Bah, y'a toujours moyen que Steph soit en galère tu sais... si on veut se la jouer éternel retour, on peut dire qu'il a perdu ses clés (c'est tout à fait son genre) et vu qu'il va pas se payer l'hôtel se retrouve à 23h devant chez Noa avec un discours d'excuses tout prêt a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 3217047551 et la pauvre qui pensait se coucher tranquille se retrouve avec lui sur les bras comme au bon vieux temps et bavardent un coup... à moins qu'il arrive pile au mauvais moment et que Noa soit en plein rush pour je ne sais quoi (ou alors qu'elle monte un meuble et LA, on arrive au bon moment a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 1031338396 *sort*) et c'est la merde ? Woooh, je suis clairement pas très inspiré ce soir, la lumière est éteinte dans mon cerveau :brows:

@Léo Ivywreath Carrément opé pour tout ce que tu dis ! J'ai bien envie de jouer la remise au piano de Léo ahah a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 3217047551 Éventuellement pour jouer une rencontre à un moment, je n'ai pas d'idée transcendante là maintenant tout de suite, si ce n'est un contexte du générateur (instruments éphémères dans les rues pour improviser) a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 2427219151 mais je trouve aussi plus sympa de commencer ça dans le présent (les conversations passionnées sans queue ni tête, c'est la spécialité de Steph) ! Tu as une disponibilité ? Sinon on se met en attente et tu peux me mp dès que ça ira a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 674657830

@Leah Baumann désolé d'usurper l'identité du chéri a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 3217047551 ton idée me fait mourir de rire, c'est tellement crédible et marrant x) si la grossesse de Leah est officielle, il aurait pu saisir l'occasion de lui rendre la pareille et lui rendre visite pour offrir quelque chose au futur bébé ? Sinon ils pourraient se croiser par hasard et parler de la réorientation de Leah ou quoi ? En tout cas l'amitié me branche tout à fait a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 873483867

cette journée n'est pas placée sous le signe de l'inspiration

wild horses
Leah Baumann
Leah Baumann
la rescapée
SURNOM : Bau. Ses frères l'ont toujours appelée comme ça, puis les amis... Même ses parents à la fin.
STATUT : Enfin épanouie.
MÉTIER : Anciennement barmaid au MacTavish, elle a démissionné sur un coup de tête après des mois de frustration à ne plus se plaire à son boulot. Elle est actuellement entrain de passer les tests pour intégrer la caserne des pompiers de Brisbane.
LOGEMENT : #78 Logan City avec Stephen, Anabel, Bruley et le petit pois.
a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 1570461162-tumblr-inline-nuxcmtaycz1qlt39u-250

PETIT PLUS : Elle a l'alcool joyeux - Elle a peur des clowns - Elle adore se donner en spectacle - Elle garde bien les secrets - Elle déteste cuisiner, vive les plats déjà préparés!
RPs EN COURS : Lonnie#2JulealfenTommyLenah#3Raeleah#2Stephen.BCharleyJules#2HadèsAlexAlfeahRosaleah

Univers alternatifs: Lenah-DZRaeleah-DZ
RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS : Stephen (FB)MaximilienStephen/DFLehen#4Lehen#5Carter#2Stephen#2AdamLehen#6Lehen#7CarterLehen#8ChadnaLehen#9KaneLehen#10ItziarAsherLehen#11Lehen#12Lehen#14Lehen#13Matteo #1LonnieLehen#16Lehen#15JulianaLehen#18Lehen#14Raelyn (Fb)Lehen#19LeneLeomy#1Lehen#20Cambodge#2Lehen#21HarveyRaelyn-DFLullabyLenah#2Lehen#22AlexCambodge#3Lehen26Romeah#2

RP Abandonnés:

CRÉDITS : Stairsjumper (avatar)
DC : Wylda, la marine
http://www.30yearsstillyoung.com/t21284-leah-baumann?highlight=leah+baumann http://www.30yearsstillyoung.com/t21340-if-you-can-make-me-smile-i-ll-remember-you-leah-baumann?highlight=leah+baumann http://www.30yearsstillyoung.com/t21758-leah-baumann?highlight=leah+baumann http://www.30yearsstillyoung.com/t21900-leah-baumann?highlight=leah+baumann

Message(#) Sujet: Re: a heart that's full up like a landfill → steph. a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 EmptySam 6 Juil - 20:50

@Stephen Beckett Non mais ça va je t'en veux pas trop a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 4222248358 Ahah a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 3217047551 

Ah oui?  a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 2396639051 Ca me fait plaisir alors; j'aime bien faire rire a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 3217047551 La grossesse n'est pas officielle, à ce stade ils sont entrain de se séparer et ne vont même pas prévoir de garder le petit pois  a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 674657830 #viedemerde
Mais ils pourraient effectivement se recroiser bêtement et en profiter pour aller boire un verre d'eau et rattraper un peu le temps perdu depuis la dernière fois! a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 3922047296 Oh je suis contente alors a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 1949770018

it will be alright
 But nothing heals the past like time  And they can't steal the love you're born to find
Levi McGrath
Levi McGrath
le jukebox vagabond
STATUT : Elle lui a sauvé la vie. He's gonna be "OK"
MÉTIER : Navigateur des mers à temps plein, homme à tout faire lorsque se trouve dans le besoin. Provocateur de sons et sang, auteur de mots et maux
LOGEMENT : Son bateau baptisé Cadence, amarré au Manly Boat Harbour, hanté exponentiellement par une tornade rousse
a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 Tumblr_n72kgjFtrA1t6ri09o1_500

PETIT PLUS : originaire de Londres ϟ réfugié dans la lecture depuis son enfance ϟ passionné de musique ; bienheureusement pour ses proches, il a l'oreille absolue ϟ amoureux de la mer, il a vécu la majorité de son existence au gré de celle-ci, découvrant le monde à son rythme ϟ enrôlé dans la Royal Navy de 2002 à 2005 ϟ n'a jamais décroché le moindre diplôme scolaire : il joue de la débrouillardise ϟ possède une collection d'instruments de musique, tous prénommés affectueusement ϟ ignare fini en termes de nouvelles technologies ϟ gagnant de the voice australia 2019
RPs EN COURS : bailey ϟ alex ϟ léonie ϟ charley ϟ charlie #2 ϟ hadès ϟ thomas ϟ team terreur ϟ stephen ϟ itziar #2 ϟ charlie & ariane ϟ adèle

a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 Hvu5

a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 Tumblr_po69stcagJ1r1n780o1_500

a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 Tumblr_inline_prio1zuFVD1qlm3fn_250
levisher
asher #5

RPs EN ATTENTE : jack ϟ sohan
RPs TERMINÉS : kane #1 ϟ owen ϟ levia ϟ ariane #1 ϟ mcgrath #1 ϟ karvisher ϟ kane #2 ϟ ariane #2 ϟ team apéro ϟ ariane #3 ϟ asher #1 ϟ ariane #4 ϟ michael ϟ kane #3 ϟ kane's bd ϟ karvi #1 ϟ asher #2 ϟ andy ϟ asher #3 ϟ ariane #5 ϟ ariane #6 ϟ the voice ϟ charlie #1 ϟ ariane #7 ϟ maze ϟ itziar ϟ ariane #8 ϟ holy hell ϟ asher #4 ϟ concours de châteaux de sable ϟ karvi #2
CRÉDITS : shiya (avatar), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Allie Oakheart
http://www.30yearsstillyoung.com/t21321-levi-mister-farenheit http://www.30yearsstillyoung.com/t21396-levi-postcardman http://www.30yearsstillyoung.com/t21490-levi-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t21892-levi-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: a heart that's full up like a landfill → steph. a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 EmptySam 6 Juil - 23:00

a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 662981832
Un lien te dirait-il ? a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 2954228499

Citation :
[music is the true language] Stephen vit, respire, mange musique. L'appeler pour avoir un avis sur une de vos compositions à trois heures du mat ? Pas de problème, mais attendez-vous à ce qu'il fasse de même. Discussions endiablées sans queue ni tête sur pourquoi ce morceau est la plus belle chose que vous connaissez ? Il est partant.

Levi est le même a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 206649278 Il est un véritable jukebox humain, il ne peut pas vivre sans sa musique :l: Il compose et joue dans tous les endroits possibles (rues, bars, festivals...). Et présentement, il participe à The Voice Australia 2019 a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 4251317097
Il joue aussi plusieurs instruments et ne sait pas résister à jouer de tous les instruments qu'il croise sur sa route a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 2954228499

Aussi :
Citation :
sa famille sectaire l'a jeté à 16 ans
Les parents de Levi l'ont enrôlé dans la marine marchande quand il avait 16 ans parce qu'il ne correspondait pas à leurs attentes et leur vision de ce qu'un McGrath doit être.

Si un lien te dit par rapport à tout ça, je me suis dit que peut-être que Steph et lui pourraient composer une chanson sur ce dernier point ?

Enfin, voilà, ce ne sont que des suggestions. Si jamais quelque chose t'intéresse là-dedans :l:

There is a role of a lifetime
there's a song yet to be sung. there's a dumpster in the driveway ▬ Of all the plans that came undone

a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 2MaBvzI
a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 2xZKz2f
a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 2LxpRjd
a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 2Nrxk1j
a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 2U54ztD
a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 2M90aFb
!:

Léo Ivywreath
Léo Ivywreath
les amitiés fragiles
SURNOM : Devient 'Leone' pour Charlie; se transforme en 'Riccioli' pour Auden.
STATUT : Tout juste séparé de Clément. Les pensées pourtant tournées vers un peintre de plusieurs années son aîné.
MÉTIER : Etudiant en psychopathologie; compose au violon pour la Northlight Theater Company depuis juin 2019.
LOGEMENT : Appartement #10, james st. fortitude valley; se sent un peu trop seul dans un appartement pourtant pas si immense.
a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 183751297001202

PETIT PLUS : Aime sortir, faire la fête, rencontrer du monde ✵ sature rapidement des gens, garde difficilement ses amis ✵ a une petite tortue tatouée sur la cheville droite ✵ hyperactif, se canalise grâce à des activités spécifiques ✵ dessine les gens ✵ a peur des films d'horreur, des gros moustiques et de vieillir ✵ parle français, un peu de néerlandais et anglais ✵ violoniste, pratique (très) régulièrement depuis l'âge de quinze ans
RPs EN COURS : (19/∞)
bailey #1archie (fb)sophialexieterrence #1wallystepheneloraléonieandrewskyjillianterrence #3

a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 Tenor
Alors je cherche et je trouverai, cette fille qui me manque tant. Alors je cherche et je trouverai, cette fille qui me tente tant, qui me tente tant.. Partenaire particulier, cherche partenaire particulière. ☾ léolie #12

a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 Un-role-comlique-pour-le-jeune-acteur
I should've seen this through, but I knew how it could end; yeah, I guess things don't change, I let feelings fade again. ☾ wolvy #8

a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 Tumblr_pgjg4xGmOq1tnw4xyo1_400
I'm not in love. So don't forget it, it's just a silly phase I'm going through. I keep your picture upon the wall : it hides a nasty stain that's lying there. So don't you ask me to give it back. I know you know it doesn't mean that much to me. ☾ leoden #2

Univers alternatifs :

a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 Tumblr_p10leatwj71wf43j5o2_250
They're whispering his name through this disappearing land, but hidden in his coat is a red right hand. ☾ thomaslene

Dimension zombie : wren
RPs EN ATTENTE : a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 Tumblr_pofcg31ZWJ1y1j7pro1_500

charlie ☾ charley ☾ freya ☾ ellie ☾ hadès ☾ ua. terry ☾ cian
RPs TERMINÉS : allankanewolvy #7c‎íanwolvy #5 wolvy #6andychâteaux de sable (top. com.)léolie #10heïanaterrence #2clément #4 & charlie #9 & isaacyoko #1leoden #1wolvy #2primrose & clément #3charlie #8 & john #1john #2 & charlie #8charlie #3charlie #2wolvy #1charlie #1 (fb)

Abandonnés:

PSEUDO : Ocy(tocine)
AVATAR : Timothée (bae) Chalamet
CRÉDITS : dandelion (avatar)
DC : Murphy Rowe.
http://www.30yearsstillyoung.com/t23798-leo-ivywreath-quo-non-ascendam#971107 http://www.30yearsstillyoung.com/t23806-leo-do-more-of-what-makes-you-happy#971793 http://www.30yearsstillyoung.com/t23821-leo-ivywreath http://www.30yearsstillyoung.com/t23891-leo-ivywreath

Message(#) Sujet: Re: a heart that's full up like a landfill → steph. a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 EmptySam 6 Juil - 23:17

@Stephen Beckett Je suis dispo' ! a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 3956312242 Vas pour la rencontre. a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 1001340119 Et effectivement, on peut se faire un truc au générateur ! Tout me va ! a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 613854477 Reste à savoir: tu veux le lancer ou c'est ti-par pour moi ? a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 4251317097 :l:

i'm livin' for the thrill
E equals mc squared, I got a blimp inside my head; flew over the cuckoo's nest. The lights are on, but there's no one here... Screws loose, where's the propane ? I'm livin' for the thrill, formula, tell 'em. Puffing with the dragons, I'm livin' for the thrill, formula.
Stephen Beckett

lullaby

waiting for the sun...

Abandonnés :
lene

Message(#) Sujet: Re: a heart that's full up like a landfill → steph. a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 12:16

@Leah Baumann Ah ça m'apprendra à m'informer à l'arrache a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 3217047551 Tout à fait d'accord pour les petites retrouvailles hasardeuses ! Tu as une disponibilité ?

@Levi McGrath Ça me branche carrément, entre virtuoses déscolarisés a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 3217047551 Levi est vachement sympa comme personnage (en même temps il vit sur un bateau), je les vois bien s'entendre directement et se raconter un peu leurs vies bancales en faisant vaguement le projet de compo a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 3217047551 ce serait tout à fait le genre de steph de l'appeler à l'improviste en mode "il faut absolument que tu m'aides j'ai enfin trouvé un début de quelque chose et il faut qu'on finisse ça" ! En tout cas un lien me botte grave, content que tu sois passé par là a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 674657830

@Léo Ivywreath a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 3518815507 Si ça te dérange pas trop de commencer, je t'avoue que ça m'arrange un peu a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 4052937387 ouais j'fais les yeux doux sans vergogne, ni dieu ni maitre

wild horses
Noa Jacobs
Noa Jacobs
le phénix

RPs EN COURS :

AUTRE DIMENSIONS

Message(#) Sujet: Re: a heart that's full up like a landfill → steph. a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 12:22

@Stephen Beckett a écrit:
@Noa Jacobs Autant pour moi a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 3217047551 Bah, y'a toujours moyen que Steph soit en galère tu sais... si on veut se la jouer éternel retour, on peut dire qu'il a perdu ses clés (c'est tout à fait son genre) et vu qu'il va pas se payer l'hôtel se retrouve à 23h devant chez Noa avec un discours d'excuses tout prêt a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 3217047551 et la pauvre qui pensait se coucher tranquille se retrouve avec lui sur les bras comme au bon vieux temps et bavardent un coup... à moins qu'il arrive pile au mauvais moment et que Noa soit en plein rush pour je ne sais quoi (ou alors qu'elle monte un meuble et LA, on arrive au bon moment  a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 1031338396 *sort*) et c'est la merde ? Woooh, je suis clairement pas très inspiré ce soir, la lumière est éteinte dans mon cerveau :brows:

Bah écoute, ton idée elle me plaît bien! Ça peut être vraiment cool et se jouer en rp! JE PREEEENDS!

Je peux nous lancer un sujet même :D

GOOD GIRL GONE BAD

Charlie Villanelle
Charlie Villanelle
les grands idéaux
les grands idéaux
SURNOM : Un écho l'appelle encore "ma sirène". Léo l'appelle "grande perche rousse" mais c'est moins glamour.
STATUT : Amoureuse au pluriel. Enceinte au singulier. Perdue multiplié à l'infini.
MÉTIER : A abandonné ses études de sciences politiques à quelques mois de la fin pour devenir traductrice trilingue (anglais, français, chinois) à domicile. Supporte les blagues de Matt en tant que barmaid au DBD depuis fin avril.
LOGEMENT : Elle lui vole sa couverture au #203 Fortitude Valley. Et elle a les clés.
a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 PRuLXih

PETIT PLUS : En ce moment, c'est le bordel.
RPs EN COURS : (18) : arielfinnleylevi #3sky (fb)heathereavanaustinedge #2cian #4shayariane & levijillian #2tim #9heïana #4martinkane #11yoko & asherruby

ZOMBIES : jillianjeremiah

a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 Tumblr_p5oyhryLKv1uws463o5_250
LEOLIE. You're the first one. When things turn out bad. You know I'll never be lonely. You're my only one. And I love the things. I really love the things that you do. Oh, you're my best friend.

a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 Tumblr_mz2hsax6If1swb1e4o1_250
TIMLIE. Seasons came and changed the time. When I grew up, I called him mine. He would always laugh and say. "Remember when we used to play?" Bang bang, I shot you down. Bang bang, you hit the ground. Bang bang, that awful sound.

a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 Tumblr_o4d4u8OHaU1qf2rzro1_250
KARLIE. I want your love don't try to stop me. Can't get enough, still hanging on me. Your guilty heart don't let it break you. And if you pray well no one's gonna save you. You are the sun and the light you are the freedom I fight.

a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 Tumblr_ohlwguBFlQ1rfd7lko1_400
CHARIEL. There's no time for us. There's no place for us. What is this thing that builds our dreams yet slips away from us? There's no chance for us. It's all decided for us. This world has only one sweet moment set aside for us.

RPs EN ATTENTE : lubya #2 ☼ evelyn ☼ freya #2 ☼ joseph & romy ☼ clément #7
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : kaelice
AVATAR : the queen in the north aka sophie turner
DC : Auden, Caelan & Lily
http://www.30yearsstillyoung.com/t23553-villanelle-a-hug-is-just-a-way-to-hide-your-face#956021 http://www.30yearsstillyoung.com/t26251-charlie-auden-caelan-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle http://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: a heart that's full up like a landfill → steph. a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 12:59

@Stephen Beckett ME VOILÀ ENFIN J'ARRÊTE DE BAVER SUR TOI SUR LA CB

Alors je vends l'âme de mes deux personnages, et même si ça me semble beaucoup plus facile de trouver un lien avec auden je veux charlie dans la partie ahah. Du coup je balance les quelques idées que j'avais en tête et tu me dis I love you

Charlie > Dans un sens elle ressemble beaucoup à Stephen mais sans le côté artistique, elle trouve ça très joli et admire ceux qui savent créer de leurs mains mais ne s'est jamais essayé à la chose. Elle aurait la patience et l'assiduité nécessaire pour apprendre à jouer d'un instrument par exemple mais n'a jamais pris la peine d'essayer, bref. Elle est une pile électrique qui a une peur panique de la solitude, elle comble chaque minute de sa vie dans les études ou les fêtes trop alcoolisées pour ne pas avoir à rester seule et à penser. J'avais pensé qu'elle pourrait emmener Stephen avec elle dans les soirées mais elle ne serait pas du tout du genre à forcer les gens, un simple "non" et elle serait en mode "oki" ; niveau conviction on est à -10 a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 3217047551. Du coup j'imaginais une relation basée sur l'exact opposé c'est à dire qu'ils pourraient être des amis qui parlent de tout et de rien, qui rêvent musique et dernières expositions au musée sans pour autant se bourrer la gueule chaque soir (ce qui est un exploit pour Charlie). Tous ses amis sont comme elle, ils abusent de tout et de rien. Stephen pourrait être une jolie exception et sans pour autant remettre tous ses idéaux en question il lui permettrait de souffle un peu, d'apprendre à apprécier les moments de calme. Après faut surtout pas qu'ils sortent ensemble ces deux là parce que double naïveté + double trop plein de gentillesses ça va leur attirer des problèmes ahah. Lui pourrait lui apporter un peu de douceur et elle sa joie de vivre et ses rêves (un peu trop utopistes). I love you J'espère que c'est clair, parce que j'ai l'impression que non à vrai dire a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 3217047551
Auden > On part donc sur l'exaaact opposé. Déjà parce qu'Auden est un trou du cul, et un trou du cul peintre qui est assez reconnu ce qui ne fait que booster son ego. Il enchaîne les relations sans lendemain, les imbrique, se moque des convenances et de ce qui est bien ou mal. Il vit pour être remarqué, pour qu'on parle de lui en bien ou en mal (surtout en mal), il fait du mal aux gens qui s'approchent un peu trop près de lui et ça ne l'affecte pas vraiment. Il a la concentration d'un enfant de trois ans sauf quand on lui parle d'art, la seule chose sur terre capable de le trigger. Il est arrivé d'Italie à l'âge de 21 ans en 2002 et a pas mal galéré pendant presque dix ans financièrement, donc je le vois bien aller de ci de là en colocations, c'est là qu'il aurait pu rencontrer Stephen ? A voir pendant combien de temps, mais je suis en train de voir avec @Robin-Hope Berry pour qu'ils aient été en couple dans ces eaux là donc je pense que le petit filou d'Auden aurait très clairement pu chercher à coucher avec Stephen (et sûrement réussir ?) pendant toute la période où ils se sont connus et après même. Le concept d'amitié avec Auden est un truc vraiment abstrait, mais à cette époque là il était tout aussi paumé que Stephen et après avoir erré dans les villes d'Italie il errait simplement dans Brisbane, il était un peintre paumé dont les oeuvres dérangeaient trop pour qu'on les achète. Il ne connaît le succès que vers ses 30 ans et je le vois bien couper tous les ponts avec son passé qui lui rappellerait beaucoup trop de mauvaises choses, couper les ponts avec Steph aussi, peu importe qu'il ait commencé à l'apprécier ou pas. Pour lui l'art passe avant tout et surtout bien avant les relations humains. En somme j'imagine un lien plus qu'ambigu, un genre de soutien moral (et sexuel, c'est auden quoi Rolling Eyes) respectif pendant des années qui se serait brisé dès qu'auden aurait eu accès à son rêve, laissant stephen derrière lui.

— I wish I could make you return. But what if i'll never discern as you walk to the toll of the bell ? You'll be fighting for our heaven with hell. You know heroes aren't meant to survive. So much harder to love when alive. Walk with the devil in your head, you would think you were better off dead.
Stephen Beckett

lullaby

waiting for the sun...

Abandonnés :
lene

Message(#) Sujet: Re: a heart that's full up like a landfill → steph. a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 15:02

@Noa Jacobs Content que ça te plaise  a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 3518815507 Si tu es motivée je te laisse lancer tout ça alors a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 873483867

@Charlie Villanelle Stephen se fait baver dessus à son insu Toujours là pour faire mon marché d’âmes fraiches, je brade celle de Steph à 50% pour qui voudra a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 3217047551
Charlie : J’aime beaucoup le personnage, elle est adorable a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 674657830 je trouve pas ça sympa aussi qu’elle essaye de combler la peur d’être seul en s’occupant/sortant alors que Steph a plus tendance à s’enfoncer (il se sent seul → il reste seul, il a pas fait spé maths pour comprendre que l’équation était pas exactement la bonne a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 3217047551 ) tout à fait partant pour une amitié qui permettrait à Charlie de conserver un certain équilibre + il a besoin d’un brin d’idéalisme, lui qui est pas franchement ambitieux/qui pense pas à l’avenir, qu’il ait l’air bon ou mauvais. J’ai vaguement eu une idée un peu cafouilleuse de contexte, vu que Charlie est engagée pour l’écologie il y aurait pu avoir une initiative de nettoyage des rues (pour le coup Steph est à -20 de conviction, donc pour le convaincre de participer c’était pas très compliqué a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 3217047551 ), l’occasion de bavarder sur le monde futur et tout a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 1017170121 et ils pourraient se faire aborder par un groupe religieux ou quoi un peu trop insistant, vu qu’ils sont tous les deux pas très fan l’esprit de future journaliste pour un meilleur monde de Charlie s’emballerait pour confronter/esquiver ceux qui essayent de les convertir a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 3217047551 « nan mais vraiment, on est beaucoup moins intéressés par notre hypothétique damnation que par le fait que des gars se permettent de jeter leurs mégots devant nous »… dans ma tête c’est marrant, après c’est juste une idée comme ça ! En tout cas, j’approuve tout ce que tu dis a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 2396639051

Auden : C’est pour compenser le fait d’avoir une Charlie aussi cute que tu t’es mis en tête de jouer cet énergumène ? a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 3217047551 il est incroyable Auden, rien que de le lire m’énerve ou me fait marrer intérieurement ! C’est sûr que le contraste est… troublant a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 3217047551 seul truc ce serait pas en 2002 vu que Steph n’est pas encore à Brisbane. Il arrive en 2004, et a alors 16 ans (à toi de voir si Auden a des scrupules à détourner un gars sans famille et sans argent dans une ville qu’il ne connaît pas Rolling Eyes ) Mais à part les détails chronologiques ce que tu proposes est tout à fait cohérent, Steph est pas bien compliqué et le côté artiste talentueux en galère + l’orgueil et côté décadent d’Auden l’aurait certainement fasciné ! Pour Steph aussi l'art est sa seule manière d'exister, tout ce qu'il entreprend à côté est une catastrophe ! Il aurait été du genre à pousser Auden à persévérer (naïf, puisqu’il a sûrement pas besoin de lui pour se mousser l’égo a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 3217047551 ), à s’intéresser à son art à l’époque où ça valait une misère, etc ! Après à l’époque Stephen avait peut-être encore un peu foi en l’être humain, donc il est probable que le fait qu’il comprenne qu’il n’est rien pour Auden et qu’il coupe les ponts en le laissant dans sa merde aurait pu être une étape dans le fait qu’il se détache de ses émotions : je sais pas à quel point Auden est un salaud (même si sa fiche de présentation est assez exhaustive a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 3217047551 ) donc si tu as d’autres idées n’hésite pas ! Pour le présent, c’est marrant puisque justement maintenant c’est Stephen qui a la trentaine et qui commence à trouver les opportunités d’un potentiel succès (sauf qu’à la différence d’Auden il n’a aucune confiance en lui et n’espère même pas réussir). A voir ce que ça donnerait maintenant, avec l'évolution d'Auden ? (Je t’avoue que je n’ai pas encore eu la foi de lire vos pavés avec Robin, donc si ça colle pas d’une manière ou d’une autre signalez-le haha)
Dis-moi si quelque chose dans ce fatras t’avance un peu, j’ai l’impression de m’emmêler les pinceaux mais tout ça me tente et j'adore tes pavés a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 1949770018

wild horses

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: a heart that's full up like a landfill → steph. a heart that's full up like a landfill → steph. - Page 2 Empty

a heart that's full up like a landfill → steph.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant