AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Samy' & ses scoubidous _ bidous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samuel Gatling
ÂGE : Sa date de naissance est le 27 mai 1991. Il a donc 28 ans.
SURNOM : Il n'aime pas les surnoms. Mais, ses plus vieux amis le surnomment Sam' et sa mère, Samy.
STATUT : Il n'a pas de petite amie. Mais, il enchaine les aventures d'une nuit.
MÉTIER : Il n'a pas fait d'études supérieures. Sans diplôme, il enchaîne alors les petits boulots et fait des extras chez des particuliers.
LOGEMENT : Il vit dans un petit studio à Fortitude V. dans le nord de Brisbane avec Oscar, son Berger Allemand de 5 ans.
Samy' & ses scoubidous _ bidous.  Tumblr_ne6bk5ThME1rhsw4ho2_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : Samy' & ses scoubidous _ bidous.  PCLfL8b
Elora (a) bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

Samy' & ses scoubidous _ bidous.  TxoCGDb
Noa. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

RPs EN ATTENTE : Oakley. & Wally & Charlie.
CRÉDITS : L'avatar est de Tearsfight et les gifs sont de Hunt.
DC : Non.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24873-samy-ses-scoubidous-_-bidous

Samy' & ses scoubidous _ bidous.  Empty
MessageSujet: Samy' & ses scoubidous _ bidous.    Samy' & ses scoubidous _ bidous.  EmptyJeu 4 Juil - 13:47

Samuel Gatling
Petite citation qui représente ton perso'
Pièce d'identité

NOM ≈ réponse ici. PRÉNOM(S) ≈ réponse ici. ÂGE ≈ réponse ici. LIEU DE NAISSANCE ≈ réponse ici. STATUT SOCIAL ≈ célibataire/marié/divorcé/etc. MÉTIER ≈ réponse ici. ORIENTATION SEXUELLE ≈ réponse ici. GROUPE ≈ Se renseigner ici : groupes. AVATAR CHOISI ≈ réponse ici.

Les informations en vrac

une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage (il nous faut sept anecdotes au minimum).

monsieur ..
Samuel _" On a tous besoin de croire en quelque chose, moi je crois que je vais me servir un autre ricard. "
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gatling
SURNOM : Il n'aime pas les surnoms. Mais, ses plus vieux amis le surnomment Sam' et sa mère, Samy.
MÉTIER : Il n'a pas fait d'études supérieures. Sans diplôme, il enchaîne alors les petits boulots et fait des extras chez des particuliers.
LOGEMENT : Il vit dans un petit studio à Fortitude V. dans le nord de Brisbane avec Oscar, son Berger Allemand de 5 ans.

MessageSujet: Re: Samy' & ses scoubidous _ bidous.    Samy' & ses scoubidous _ bidous.  EmptyJeu 4 Juil - 13:48

Répertoire des sujets

RP's en cours
" target="_blank" rel="nofollow">www.30yearsstillyoung.com/t24857-craving-something-i-can-feel-samuel">Craving somethings i can feel. ≈ Elora.

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ pseudo.

Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

monsieur ..
Samuel _" On a tous besoin de croire en quelque chose, moi je crois que je vais me servir un autre ricard. "

Dernière édition par Samuel Gatling le Jeu 4 Juil - 14:02, édité 2 fois
Samuel Gatling

MessageSujet: Re: Samy' & ses scoubidous _ bidous.    Samy' & ses scoubidous _ bidous.  EmptyJeu 4 Juil - 13:48

pseudo
TITRE DU LIEN (m/f) ≈ description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description
pseudo
TITRE DU LIEN (m/f) ≈ description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description
pseudo
pseudo
pseudo
pseudo

monsieur ..
Samuel Gatling

pseudo
pseudo
pseudo
pseudo
pseudo
pseudo

monsieur ..
Levi McGrath
STATUT : Exploration terrestre des sentiments. Bromance avec Kane jusqu'à ce que la mort les sépare. Apprivoise le téléphone.
MÉTIER : Navigateur des mers à temps plein, homme à tout faire lorsque se trouve dans le besoin. Auteur de mots et maux
LOGEMENT : Son bateau, amarré au Manly Boat Harbour
Samy' & ses scoubidous _ bidous.  815d895b4721c14cbe7c86c63806d6c8

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : originaire de Londres ϟ réfugié dans la lecture depuis son enfance ϟ passionné de musique ; bienheureusement pour ses proches, il a l'oreille absolue ϟ amoureux de la mer, il a vécu la majorité de son existence au gré de celle-ci, découvrant le monde à son rythme ϟ enrôlé dans la Royal Navy de 2002 à 2005 ϟ n'a jamais décroché le moindre diplôme scolaire : il joue de la débrouillardise ϟ possède une collection d'instruments de musique, tous prénommés affectueusement ϟ ignare fini en termes de nouvelles technologies ϟ gagnant de the voice australia 2019
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : itziar ϟ bailey ϟ alex ϟ concours de châteaux de sable ϟ the voice

Samy' & ses scoubidous _ bidous.  Hvu5
bloody family
mcgrath #2 ϟ ginny ϟ matt #1 (df)

Samy' & ses scoubidous _ bidous.  Tumblr_ooeoiffEOg1s6pp33o1_540
nervy karvi
ariane #3 ϟ ariane #5

Samy' & ses scoubidous _ bidous.  Tumblr_inline_prio1zuFVD1qlm3fn_250
levisher
asher #4

Samy' & ses scoubidous _ bidous.  G987
ink to my future
maze #1 ϟ maze #2

RPs EN ATTENTE : jack ϟ sohan ϟ thomas
RPs TERMINÉS : kane #1 ϟ owen ϟ levia ϟ ariane #1 ϟ mcgrath #1 ϟ karvisher ϟ kane #2 ϟ team apéro ϟ asher #1 ϟ ariane #4 ϟ michael ϟ kane #3 ϟ kane's bd ϟ karvi ϟ asher #2 ϟ andy ϟ ariane #2 ϟ asher #3
CRÉDITS : shiya (avatar), victoriaz (gif), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen
http://www.30yearsstillyoung.com/t21321-levi-mister-farenheit http://www.30yearsstillyoung.com/t21396-levi-postcardman http://www.30yearsstillyoung.com/t21490-levi-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t21892-levi-mcgrath

MessageSujet: Re: Samy' & ses scoubidous _ bidous.    Samy' & ses scoubidous _ bidous.  EmptyJeu 4 Juil - 14:53

Samy' & ses scoubidous _ bidous.  662981832

Un lien avec Levi te dirait-il ? Samy' & ses scoubidous _ bidous.  674657830
Ils ont plusieurs points en commun : ils n'ont pas fait d'études supérieures, ils ont une tendance à enchaîner les petits boulots, ils aiment les défis et fréquentent les bars Samy' & ses scoubidous _ bidous.  3922047296
Je m'étais dit que peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer dans un bar et Levi aurait pu défier Samuel pour le fun (c'est le genre de Levi, il a aucun filtre et n'en fait qu'à sa tête Samy' & ses scoubidous _ bidous.  3217047551 ) parce qu'il voyait que ça chauffait entre Sam et une autre personne et qu'il voulait éviter une bagarre ? (Genre ça pourrait se passer au café/bar (le Death before Decaf) de Matt, son cousin, ce qui explique pourquoi il désire éviter une bagarre). Au final, Sam et Levi auraient pu passer la soirée à se donner des défis et auraient pu sympathiser comme ça ?

Enfin ce n'est qu'une petite idée comme ça, si jamais ça t'inspire quelque chose Samy' & ses scoubidous _ bidous.  2954228499

All your joy and all your pain
I did it all. I owned every second that this world could give  ▬ with every broken bone, I swear I lived

Samy' & ses scoubidous _ bidous.  RFK1Pd3
Samy' & ses scoubidous _ bidous.  2Nrxk1j
Samy' & ses scoubidous _ bidous.  2U6iXC5
Samy' & ses scoubidous _ bidous.  2U54ztD
!:

Noa Jacobs
la dure à cuire
STATUT : Célibataire
MÉTIER : responsable des bénévoles à l'association Beauregard - en formation pour reprendre la direction de l'association suite au départ de James.
LOGEMENT : Toowong
Samy' & ses scoubidous _ bidous.  Tumblr_inline_nw2ckiTXJJ1qlt39u_250

RPs EN COURS : Austin - Nicolas #2 - Marco - Asher - Mina -Dylan- Anwar#3 - Isaac#3 - Rehane - Wally - Stephen - Luka - Samuel - Léonie - Andy#6 - Matt 2.0

AUTRE DIMENSIONS Matt zombis Elora - Heiana- Priam
Samy' & ses scoubidous _ bidous.  Tumblr_p873laAmX31x360qqo1_250 -
RPs EN ATTENTE : Gaia -
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia - Isaac#2 - Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny -
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : Schizophrenic
DC : Nino - Eva- Owen
http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms

MessageSujet: Re: Samy' & ses scoubidous _ bidous.    Samy' & ses scoubidous _ bidous.  EmptyJeu 4 Juil - 15:12

Il fait quoi comme taf en ce moment le beau Sam? Samy' & ses scoubidous _ bidous.  3922047296

PHENIX

Samy' & ses scoubidous _ bidous.  4tT4c7L
Samy' & ses scoubidous _ bidous.  EeR0psT
Samy' & ses scoubidous _ bidous.  4Frv5We
Samy' & ses scoubidous _ bidous.  895480membre
Wally Higginson
SURNOM : Wal'
MÉTIER : Futur brillant chirurgien, il a dû abandonner son rêve de force. Aujourd'hui il vient de s'inscrire dans une association d'aide à la personne.

PETIT PLUS : Gosse de riche qui a l'impression qu'il a tout perdu. Trop égocentrique pour se rendre compte qu'il lui reste encore beaucoup de choses. + exclut du programme d'internat en chirurgie après avoir piqué des medocs dans la pharmacie pendant des mois
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : REHANE + HEÏANA+ LEO + NOA
RPs EN ATTENTE : JESSIAN + SAMUEL + Ayou ?
PSEUDO : Petit_Biscuit, Cléo
CRÉDITS : ASTRA
DC : aucune SZ diagnostiquée

MessageSujet: Re: Samy' & ses scoubidous _ bidous.    Samy' & ses scoubidous _ bidous.  EmptyJeu 4 Juil - 16:59

J'aimerais bien un lien Samy' & ses scoubidous _ bidous.  674657830 Sam et Wally sont totalement différent (Wally est riche, a fait des études de medecine etc.) je pense ça lui ferait du bien d'avoir des proches qui sortent de son ancien cercle de petit privilégié Samy' & ses scoubidous _ bidous.  4222248358 surtout que lui-même sort de ce cercle là désormais
Samuel Gatling

MessageSujet: Re: Samy' & ses scoubidous _ bidous.    Samy' & ses scoubidous _ bidous.  EmptyVen 5 Juil - 23:20

@Levi McGrath a écrit:
Samy' & ses scoubidous _ bidous.  662981832

Un lien avec Levi te dirait-il ? Samy' & ses scoubidous _ bidous.  674657830
Ils ont plusieurs points en commun : ils n'ont pas fait d'études supérieures, ils ont une tendance à enchaîner les petits boulots, ils aiment les défis et fréquentent les bars Samy' & ses scoubidous _ bidous.  3922047296
Je m'étais dit que peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer dans un bar et Levi aurait pu défier Samuel pour le fun (c'est le genre de Levi, il a aucun filtre et n'en fait qu'à sa tête Samy' & ses scoubidous _ bidous.  3217047551 ) parce qu'il voyait que ça chauffait entre Sam et une autre personne et qu'il voulait éviter une bagarre ? (Genre ça pourrait se passer au café/bar (le Death before Decaf) de Matt, son cousin, ce qui explique pourquoi il désire éviter une bagarre). Au final, Sam et Levi auraient pu passer la soirée à se donner des défis et auraient pu sympathiser comme ça ?

Enfin ce n'est qu'une petite idée comme ça, si jamais ça t'inspire quelque chose Samy' & ses scoubidous _ bidous.  2954228499

@Levi McGrath C'est vrai que ça en fait des points communs alors, évidemment que ça me dit un lien avec ton Levi.  Samy' & ses scoubidous _ bidous.  667269207
Oh mais, c'est une très bonne idée de rencontre ça.  Samy' & ses scoubidous _ bidous.  2000518600 Je ne sais pas de quand ça date mais, ils auraient pu devenir amis depuis ?  Samy' & ses scoubidous _ bidous.  1149740097 Ils donnent rendez vous dans un bar, enchaine les verres en se lançant des défis ( voir en lance aux autres s'ils font des rencontres. Samy' & ses scoubidous _ bidous.  3217047551 ) et se filent des tuyaux pour les petits boulots.  Samy' & ses scoubidous _ bidous.  4251317097

@Noa Jacobs a écrit:
Il fait quoi comme taf en ce moment le beau Sam?  Samy' & ses scoubidous _ bidous.  3922047296

@Noa Jacobs Je ne sais pas. Pourquoi, il y a besoin d'un homme à tout faire pour x ou y petits travaux dans les locaux de l'association ?  Samy' & ses scoubidous _ bidous.  1114393410

@Wally Higginson a écrit:
J'aimerais bien un lien Samy' & ses scoubidous _ bidous.  674657830 Sam et Wally sont totalement différent (Wally est riche, a fait des études de medecine etc.) je pense ça lui ferait du bien d'avoir des proches qui sortent de son ancien cercle de petit privilégié Samy' & ses scoubidous _ bidous.  4222248358 surtout que lui-même sort de ce cercle là désormais

@Wally Higginson Bien sur ! Samy' & ses scoubidous _ bidous.  674657830 Est ce que ça fait longtemps qu'il est sorti de ce cercle privilégié ? & Pourquoi ? Samy' & ses scoubidous _ bidous.  2427219151 Parce que je me demandais : est ce qu'ils auraient pu se rencontrer avant ça et que le courant ne soit pas passé entre eux a cause de cet énorme fossé entre eux et qu'ils vont se revoir et vu que la situation de Wally a changé, ça va évolué .. ? Samy' & ses scoubidous _ bidous.  2427219151 Ou alors, il a arrêté en quelle année de médecine ? Parce que la maman de Samuel est dans le coma depuis plus de 10 ans alors .. On peut aussi trouver en se basant là dessus. Samy' & ses scoubidous _ bidous.  674657830

monsieur ..
Noa Jacobs
la dure à cuire
MÉTIER : responsable des bénévoles à l'association Beauregard - en formation pour reprendre la direction de l'association suite au départ de James.

RPs EN COURS : Austin - Nicolas #2 - Marco - Asher - Mina -Dylan- Anwar#3 - Isaac#3 - Rehane - Wally - Stephen - Luka - Samuel - Léonie - Andy#6 - Matt 2.0

RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia - Isaac#2 - Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny -

MessageSujet: Re: Samy' & ses scoubidous _ bidous.    Samy' & ses scoubidous _ bidous.  EmptySam 6 Juil - 10:29

Ahaha nan on a déjà un homme a tout faire et en plus c'est Nino mon DC Samy' & ses scoubidous _ bidous.  3217047551 mais j'hesitais y a pas longtemps à l'en faire partir parce que la famille Beauregard lui apporte trop de problèmes Samy' & ses scoubidous _ bidous.  3217047551

Du coup la place pourrait bientôt être libre en vrai!!

C'etait pour voir si son taf actuel aurait pu être une base de lien avec Noa :p

PHENIX

Samuel Gatling

MessageSujet: Re: Samy' & ses scoubidous _ bidous.    Samy' & ses scoubidous _ bidous.  EmptySam 6 Juil - 11:42

@Noa Jacobs a écrit:
Ahaha nan on a déjà un homme a tout faire et en plus c'est Nino mon DC Samy' & ses scoubidous _ bidous.  3217047551 mais j'hesitais y a pas longtemps à l'en faire partir parce que la famille Beauregard lui apporte trop de problèmes Samy' & ses scoubidous _ bidous.  3217047551

Du coup la place pourrait bientôt être libre en vrai!!

C'etait pour voir si son taf actuel aurait pu être une base de lien avec Noa :p

@Noa Jacobs Samy' & ses scoubidous _ bidous.  3217047551 Et bien si la place se libère finalement Noa ne doit pas hésiter à faire un petit signe à Samuel. Samy' & ses scoubidous _ bidous.  3258319053
J'ai fais exprès de ne pas définir en me disant que ça pourrait aider à la construction d'un lien. Rolling Eyes
Est ce que Noa pourrait faire partie de ce cercle de personnes ( amis des amis et les amis des amis des amis Samy' & ses scoubidous _ bidous.  4222248358 ) qu'il s'est construit au fil des années et qui fait appel à lui pour des petits travaux chez eux ? Samy' & ses scoubidous _ bidous.  2427219151

monsieur ..
Elora Dawson
l'enfant caché
SURNOM : très souvent Elo.
STATUT : célibataire et pour l'instant c'est très bien comme cela.
MÉTIER : assistante de Milena Grimes au cabinet Grimes & Hartman le jour, serveuse dans un bar la nuit.
LOGEMENT : #28, fortitude valley
Samy' & ses scoubidous _ bidous.  Tumblr_pt0svswJ1I1vnnps3_400

PETIT PLUS : ne connais pas son père biologique et viens de se découvrir une famille △ a perdue sa maman il y a trois mois △ discrète et travailleuse, on ne la remarque jamais vraiment △ née à New-York elle a cependant grandie à Brisbane △ amoureuse d’un homme mariée qui cinq ans de plus qu’elle △ végétarienne et fervente protectrice des animaux △ possède trois tatouages.
RPs EN COURS : Samy' & ses scoubidous _ bidous.  Tumblr_mpwpk06nVt1s5227io1_500
CADE & LEONARDO △ family don't end in blood. it doesn't start there either. family cares about you not what you can do for them. family's there for the good, the bad, all of it. they got your back even when it hurts. that's family.

Samy' & ses scoubidous _ bidous.  Original
NOAM #2 △ when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight if you need help, if you need help i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well, to make you well. when enemies are at your door I'll carry you way from more, if you need help.

Samy' & ses scoubidous _ bidous.  Tumblr_nn0szbcaQ21qh1blro4_r1_500
ISAAC #2 △ hold on, to me as we go, as we roll down this unfamiliar road and although this wave is stringing us along. just know you’re not alone, because i’m going to make this place your home.

RPs TERMINÉS : Milena #1ThomasItziar #1TommyNoam #1Isaac #1
PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar) carolcorps.
DC : la tempête émotionnelle, bailey & cian
http://www.30yearsstillyoung.com/t20534-i-wanna-give-you-wild-love-elora http://www.30yearsstillyoung.com/t20571-you-ll-find-me-in-the-region-of-the-summer-stars-elora

MessageSujet: Re: Samy' & ses scoubidous _ bidous.    Samy' & ses scoubidous _ bidous.  EmptySam 6 Juil - 11:48

Je laisse ma trace quand même Samy' & ses scoubidous _ bidous.  206649278 Samy' & ses scoubidous _ bidous.  763064237
p.s: t'es très beau Samy' & ses scoubidous _ bidous.  763064237

† i'm fallin. in all the good times, i find myself longing for change and in the bad times, i fear myself
Noa Jacobs
la dure à cuire

MessageSujet: Re: Samy' & ses scoubidous _ bidous.    Samy' & ses scoubidous _ bidous.  EmptySam 6 Juil - 12:46

@Samuel Gatling a écrit:

@Noa Jacobs Samy' & ses scoubidous _ bidous.  3217047551 Et bien si la place se libère finalement Noa ne doit pas hésiter à faire un petit signe à Samuel. Samy' & ses scoubidous _ bidous.  3258319053
J'ai fais exprès de ne pas définir en me disant que ça pourrait aider à la construction d'un lien. Rolling Eyes
Est ce que Noa pourrait faire partie de ce cercle de personnes ( amis des amis et les amis des amis des amis Samy' & ses scoubidous _ bidous.  4222248358 ) qu'il s'est construit au fil des années et qui fait appel à lui pour des petits travaux chez eux ? Samy' & ses scoubidous _ bidous.  2427219151

Oh bah écoute bien sûr, ça peut se faire! D'autant plus que Noa est pas très habile de ses mains quant à toucher une plomberie ou quoi donc c'est Toujours utile d'avoir un ami comme ça dans sa bande Samy' & ses scoubidous _ bidous.  3217047551
À la prochaine occasion elle lui proposera le poste (avant faut que j'trouve ce que va devenir mon Nino Samy' & ses scoubidous _ bidous.  3217047551)

PHENIX

Wally Higginson
SURNOM : Wal'
MÉTIER : Futur brillant chirurgien, il a dû abandonner son rêve de force. Aujourd'hui il vient de s'inscrire dans une association d'aide à la personne.

PETIT PLUS : Gosse de riche qui a l'impression qu'il a tout perdu. Trop égocentrique pour se rendre compte qu'il lui reste encore beaucoup de choses. + exclut du programme d'internat en chirurgie après avoir piqué des medocs dans la pharmacie pendant des mois
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : REHANE + HEÏANA+ LEO + NOA
RPs EN ATTENTE : JESSIAN + SAMUEL + Ayou ?
PSEUDO : Petit_Biscuit, Cléo
CRÉDITS : ASTRA
DC : aucune SZ diagnostiquée

MessageSujet: Re: Samy' & ses scoubidous _ bidous.    Samy' & ses scoubidous _ bidous.  EmptySam 6 Juil - 12:54

Alors c'est assez récent, il peut pas se plaindre, i la encore de l'argent de son père qui l'aide et tout mais il se détache de lui-même car en s'étant fait renvoyer de l'internat en medecine, il remet tout en question Samy' & ses scoubidous _ bidous.  4222248358 Ca a commencé lorsqu'il s'est fait renvoyer du coup, pour avoir piquer des traitements pour des patients n'ayant pas les moyens. Ca a duré des mois, quand il a commencé à donner à plus de patients ça s'est vu Samy' & ses scoubidous _ bidous.  4222248358
du coup c'est assez récent son renvoie, il venait de commencer son internat donc c'est possible qu'ils se soient rencontré comme ça Samy' & ses scoubidous _ bidous.  674657830 puis je me dis que s'ils se voyaient là bas, Wally avec sa blouse avait son statut d'interne, pas de fils de riche Samy' & ses scoubidous _ bidous.  4222248358 donc ça pourrait être interessant qu'en se croisant à l'hôpital, ils se soient parlé plusieurs fois, confié peut-être, genre ils se connaissent pas mais le courant passe bien, genre si Sam avait besoin de parler Wally était là s'ils se croisaient et qu'il était pas en pleins rush. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire Samy' & ses scoubidous _ bidous.  2427219151
Levi McGrath
STATUT : Exploration terrestre des sentiments. Bromance avec Kane jusqu'à ce que la mort les sépare. Apprivoise le téléphone.
MÉTIER : Navigateur des mers à temps plein, homme à tout faire lorsque se trouve dans le besoin. Auteur de mots et maux
LOGEMENT : Son bateau, amarré au Manly Boat Harbour
Samy' & ses scoubidous _ bidous.  815d895b4721c14cbe7c86c63806d6c8

PETIT PLUS : originaire de Londres ϟ réfugié dans la lecture depuis son enfance ϟ passionné de musique ; bienheureusement pour ses proches, il a l'oreille absolue ϟ amoureux de la mer, il a vécu la majorité de son existence au gré de celle-ci, découvrant le monde à son rythme ϟ enrôlé dans la Royal Navy de 2002 à 2005 ϟ n'a jamais décroché le moindre diplôme scolaire : il joue de la débrouillardise ϟ possède une collection d'instruments de musique, tous prénommés affectueusement ϟ ignare fini en termes de nouvelles technologies ϟ gagnant de the voice australia 2019
RPs EN COURS : itziar ϟ bailey ϟ alex ϟ concours de châteaux de sable ϟ the voice

Samy' & ses scoubidous _ bidous.  Hvu5
bloody family
mcgrath #2 ϟ ginny ϟ matt #1 (df)

Samy' & ses scoubidous _ bidous.  Tumblr_ooeoiffEOg1s6pp33o1_540
nervy karvi
ariane #3 ϟ ariane #5

Samy' & ses scoubidous _ bidous.  Tumblr_inline_prio1zuFVD1qlm3fn_250
levisher
asher #4

Samy' & ses scoubidous _ bidous.  G987
ink to my future
maze #1 ϟ maze #2

RPs EN ATTENTE : jack ϟ sohan ϟ thomas
RPs TERMINÉS : kane #1 ϟ owen ϟ levia ϟ ariane #1 ϟ mcgrath #1 ϟ karvisher ϟ kane #2 ϟ team apéro ϟ asher #1 ϟ ariane #4 ϟ michael ϟ kane #3 ϟ kane's bd ϟ karvi ϟ asher #2 ϟ andy ϟ ariane #2 ϟ asher #3
CRÉDITS : shiya (avatar), victoriaz (gif), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen
http://www.30yearsstillyoung.com/t21321-levi-mister-farenheit http://www.30yearsstillyoung.com/t21396-levi-postcardman http://www.30yearsstillyoung.com/t21490-levi-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t21892-levi-mcgrath

MessageSujet: Re: Samy' & ses scoubidous _ bidous.    Samy' & ses scoubidous _ bidous.  EmptySam 6 Juil - 22:47

@Samuel Gatling a écrit:

@Levi McGrath C'est vrai que ça en fait des points communs alors, évidemment que ça me dit un lien avec ton Levi.  Samy' & ses scoubidous _ bidous.  667269207
Oh mais, c'est une très bonne idée de rencontre ça.  Samy' & ses scoubidous _ bidous.  2000518600 Je ne sais pas de quand ça date mais, ils auraient pu devenir amis depuis ?  Samy' & ses scoubidous _ bidous.  1149740097 Ils donnent rendez vous dans un bar, enchaine les verres en se lançant des défis ( voir en lance aux autres s'ils font des rencontres. Samy' & ses scoubidous _ bidous.  3217047551 ) et se filent des tuyaux pour les petits boulots.  Samy' & ses scoubidous _ bidous.  4251317097

Super Samy' & ses scoubidous _ bidous.  2954228499 Samy' & ses scoubidous _ bidous.  1949770018
Je suis contente que cette idée te plaise Samy' & ses scoubidous _ bidous.  674657830
J'aime beaucoup l'idée qu'ils deviennent ensuite amis tout en instaurant une tradition de défis et pouvant se donner des coups de main pour trouver des petits jobs Samy' & ses scoubidous _ bidous.  199959295 :keur: Samy' & ses scoubidous _ bidous.  667269207

All your joy and all your pain
I did it all. I owned every second that this world could give  ▬ with every broken bone, I swear I lived

Samy' & ses scoubidous _ bidous.  RFK1Pd3
Samy' & ses scoubidous _ bidous.  2Nrxk1j
Samy' & ses scoubidous _ bidous.  2U6iXC5
Samy' & ses scoubidous _ bidous.  2U54ztD
!:

Oakley Jensen
SURNOM : Pas vraiment de surnom, mais son frère jumeau l'appelle Boo.
STATUT : Compliqué
MÉTIER : Professeur de danse et de sport
LOGEMENT : Pour le moment avec mon frère ainé, Isaac.
Samy' & ses scoubidous _ bidous.  Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petite dernière d’une famille de 4 enfants (2 frères, 1 sœur) △ A grandi dans une petite ville du Queensland △ Végétarienne depuis 5 ans △ Fan de skateboard, surf and foot △ Péché mignon : Peanut Butter △ Garçon manqué sur les bords △ Son frère jumeau est toute sa vie △ Son copain est violent.
RPs EN COURS :
Samy' & ses scoubidous _ bidous.  2OzKJTW
ISAAC △ If I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother.

ZEPPELIN △ You're my back bone. You're my cornerstone. You're my crutch when my legs stop moving. You're my head start. You're my rugged heart. You're the pulse that I've always needed...

Samy' & ses scoubidous _ bidous.  Tumblr_pseswf2pZa1xt8jnpo6_r1_540
TAD △ I'll come around. If you ever want to be in love. I'm not waiting, but I'm willing if you call me up. If you ever want to be in love. I'll come around.

OLIVERCADELOGAN

RPs EN ATTENTE : Clement △ Sybille
RPs TERMINÉS :
Samy' & ses scoubidous _ bidous.  Giphy
Family is for life

PSEUDO : Summer Love
CRÉDITS : Summer Love
DC : Nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t24389-let-me-tell-you-what-it-s-like-to-be-a-zero-zero-oakley http://www.30yearsstillyoung.com/t24433-you-re-all-ineed-in-my-life-oakley#1004197 http://www.30yearsstillyoung.com/t24432-oakley-jensen#1004194 http://www.30yearsstillyoung.com/t24431-oakley-jensen#1004186

MessageSujet: Re: Samy' & ses scoubidous _ bidous.    Samy' & ses scoubidous _ bidous.  EmptyDim 7 Juil - 2:49

Puis-je réclamer un petit lien ? Samy' & ses scoubidous _ bidous.  826475116

--- you're my boomerang, boomerang
How many tears do we have to cry? How many sleepless, lonely nights? To work it out, is it worth it now? Should we go ahead or should we turn around? I know I'll see you tomorrow.

Petit plus:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samy' & ses scoubidous _ bidous.    Samy' & ses scoubidous _ bidous.  Empty

Samy' & ses scoubidous _ bidous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant