AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Samy' & ses scoubidous _ bidous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samuel Gatling
ÂGE : Sa date de naissance est le 27 mai 1991. Il a donc 28 ans.
SURNOM : Il n'aime pas les surnoms. Mais, ses plus vieux amis le surnomment Sam' et sa mère, Samy.
STATUT : Il n'a pas de petite amie. Mais, il enchaine les aventures d'une nuit.
MÉTIER : Il n'a pas fait d'études supérieures. Sans diplôme, il enchaîne alors les petits boulots et fait des extras chez des particuliers.
LOGEMENT : Il vit dans un petit studio à Fortitude V. dans le nord de Brisbane avec Oscar, son Berger Allemand de 5 ans.
Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 Tumblr_ne6bk5ThME1rhsw4ho2_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 PCLfL8b
Elora (a) bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 TxoCGDb
Noa. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

RPs EN ATTENTE : Oakley. & Wally & Charlie.
CRÉDITS : L'avatar est de Tearsfight et les gifs sont de Hunt.
DC : Non.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24873-samy-ses-scoubidous-_-bidous

Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samy' & ses scoubidous _ bidous.    Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 14:23

@Elora Dawson a écrit:
Je laisse ma trace quand même.  Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 206649278  Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 763064237
p.s : t'es très beau.  Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 763064237

@Elora Dawson Tu as bien raison.  Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 3843911059
Hi hi. Merci, jolie demoiselle.  Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 15331198

@Noa Jacobs a écrit:
Oh bah écoute bien sûr,  ça peut se faire!  D'autant plus que Noa est pas très habile de ses mains quant à toucher une plomberie ou quoi donc c'est toujours utile d'avoir un ami comme ça dans sa bande Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 3217047551
À la prochaine occasion elle lui proposera le poste (avant faut que j'trouve ce que va devenir mon Nino Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 3217047551)

@Noa Jacobs C'est génial, si l'idée te conviens. Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 2891754501 Du coup, Noa serait l'amie d'un ou d'une de ses ami (e) / connaissances à lui chez qui il se rend lorsqu'elle a des petits travaux à faire depuis quelques années. Ils ont pu devenir amis avec le temps. Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 674657830  
Oui, tout de même. Le pauvre, Nino.  Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 4251317097 Mais, c'est cool.  Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 667269207
Je viens de voir que t'as un lien avec Elora aussi. Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 2891754501

@Wally Higginson a écrit:
Alors c'est assez récent, il peut pas se plaindre, il a encore de l'argent de son père qui l'aide et tout mais il se détache de lui-même car en s'étant fait renvoyer de l'internat en médecine, il remet tout en question Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 4222248358 Ca a commencé lorsqu'il s'est fait renvoyer du coup, pour avoir piquer des traitements pour des patients n'ayant pas les moyens. Ca a duré des mois, quand il a commencé à donner à plus de patients ça s'est vu Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 4222248358
du coup c'est assez récent son renvoie, il venait de commencer son internat donc c'est possible qu'ils se soient rencontré comme ça Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 674657830 puis je me dis que s'ils se voyaient là bas, Wally avec sa blouse avait son statut d'interne, pas de fils de riche Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 4222248358 donc ça pourrait être intéressant qu'en se croisant à l'hôpital, ils se soient parlé plusieurs fois, confié peut-être, genre ils se connaissent pas mais le courant passe bien, genre si Sam avait besoin de parler Wally était là s'ils se croisaient et qu'il était pas en pleins rush. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 2427219151

@Wally Higginson Olala, le vilain garçon. Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 2505803030 T'as raison, c'est mieux s'ils se sont rencontrés dans ce contexte là. Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 3282948665 Peut être que lors d'une visite au chevet de sa mère, Samuel a pu s'en prendre physiquement à un distributeur de boissons / de sucreries  (Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 3217047551) et Wally qui passait par là serait intervenu ?  Rolling Eyes Je ne pense pas que Samuel aurait été très commode au départ mais, ils auraient pu se croiser a nouveau et encore et encore  ( ce qui fait des rencontres rapprochées dans le temps vu que Samuel va à l'hôpital tous les jours ) jusqu'à ce qu'il commence à se confier à tâtons sur la raison de sa présence ici. Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 1723716604 ( Il ne serait pas rentré dans les détails non plus concernant son père, sa vie ou en tout cas sous forme de sous entendus. Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 3300762870 ) Et ils seraient devenus amis depuis ? Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 674657830

@Levi McGrath a écrit:
Super Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 2954228499 Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 1949770018
Je suis contente que cette idée te plaise  Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 674657830
J'aime beaucoup l'idée qu'ils deviennent ensuite amis tout en instaurant une tradition de défis et pouvant se donner des coups de main pour trouver des petits jobs Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 199959295  :keur: Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 667269207

@Levi McGrath C'est parfait, alors ! Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 199959295 :keur:

@Oakley Jensen a écrit:
Puis-je réclamer un petit lien ? Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 826475116

@Oakley Jensen Oh évidemment ! Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 2891754501 Est ce que t'avais déjà une petit idée, une envie ? Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 1949770018

monsieur ..
Samuel _" On a tous besoin de croire en quelque chose, moi je crois que je vais me servir un autre ricard. "
Revenir en haut Aller en bas
Oakley Jensen
SURNOM : Pas vraiment de surnom, mais son frère jumeau l'appelle Boo.
STATUT : Compliqué
MÉTIER : Professeur de danse et de sport
LOGEMENT : Pour le moment avec mon frère ainé, Isaac.
Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petite dernière d’une famille de 4 enfants (2 frères, 1 sœur) △ A grandi dans une petite ville du Queensland △ Végétarienne depuis 5 ans △ Fan de skateboard, surf and foot △ Péché mignon : Peanut Butter △ Garçon manqué sur les bords △ Son frère jumeau est toute sa vie △ Son copain est violent.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 2OzKJTW
ISAAC △ If I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother.

ZEPPELIN △ You're my back bone. You're my cornerstone. You're my crutch when my legs stop moving. You're my head start. You're my rugged heart. You're the pulse that I've always needed...

Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 Tumblr_pseswf2pZa1xt8jnpo6_r1_540
TAD △ I'll come around. If you ever want to be in love. I'm not waiting, but I'm willing if you call me up. If you ever want to be in love. I'll come around.

OLIVERCADELOGAN

RPs EN ATTENTE : Clement △ Sybille
RPs TERMINÉS :
Family is for life

PSEUDO : Summer Love
CRÉDITS : Summer Love
DC : Nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t24389-let-me-tell-you-what-it-s-like-to-be-a-zero-zero-oakley http://www.30yearsstillyoung.com/t24433-you-re-all-ineed-in-my-life-oakley#1004197 http://www.30yearsstillyoung.com/t24432-oakley-jensen#1004194 http://www.30yearsstillyoung.com/t24431-oakley-jensen#1004186

MessageSujet: Re: Samy' & ses scoubidous _ bidous.    Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 6:21

@Samuel Gatling Si tu n'as pas déjà ce lien, je pourrais rechercher un meilleur ami, sinon on peut en discuter Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 826475116

--- you're my boomerang, boomerang
How many tears do we have to cry? How many sleepless, lonely nights? To work it out, is it worth it now? Should we go ahead or should we turn around? I know I'll see you tomorrow.

Petit plus:

Samuel Gatling
SURNOM : Il n'aime pas les surnoms. Mais, ses plus vieux amis le surnomment Sam' et sa mère, Samy.
MÉTIER : Il n'a pas fait d'études supérieures. Sans diplôme, il enchaîne alors les petits boulots et fait des extras chez des particuliers.
LOGEMENT : Il vit dans un petit studio à Fortitude V. dans le nord de Brisbane avec Oscar, son Berger Allemand de 5 ans.

MessageSujet: Re: Samy' & ses scoubidous _ bidous.    Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 16:38

@Oakley Jensen a écrit:
@Samuel Gatling Si tu n'as pas déjà ce lien, je pourrais rechercher un meilleur ami, sinon on peut en discuter Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 826475116

@Oakley Jensen Oh non, je ne l'ai pas. Alors, c'est avec plaisir !  Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 2891754501 J'ai lu dans ta fiche qu'Oakley est à Brisbane depuis ses 18 ans ( ce qui fait que Samuel en avait 21. Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 2427219151 ). Ils peuvent se connaître depuis là, peut être. Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 1017170121 Ils auraient pu se rencontrer dans le café dans lequel il commençait tout juste à bosser après toutes ces années dans la rue ? Rolling Eyes J'ai lu aussi qu'elle est / était avec un gars violent alors, Samuel ne doit / devait pas être au courant. Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 1670060173 Parce que sa mère étant dans le coma a cause de son père et qu'il se fait battre aussi, s'il y a bien une chose qui l'aurait rendu fou c'est d'apprendre que sa meilleure amie se fait / faisait frapper. Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 1484806105 Quoiqu'il va forcément l'apprendre .. sisi Aussi, s'ils sont meilleurs amis, Samuel n'est pas du genre à se confier etc. mais Oakley aurait pu comprendre par ses silences, réponses vagues etc concernant sa famille, son passé, ses cicatrices qu'il n'avait pas eu une vie toute rose. Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 674657830

monsieur ..
Samuel _" On a tous besoin de croire en quelque chose, moi je crois que je vais me servir un autre ricard. "
Noa Jacobs
la dure à cuire
STATUT : Célibataire
MÉTIER : responsable des bénévoles à l'association Beauregard - en formation pour reprendre la direction de l'association suite au départ de James.
LOGEMENT : Toowong
Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 Tumblr_inline_nw2ckiTXJJ1qlt39u_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : Austin - Nicolas #2 - Marco - Asher - Mina -Dylan- Anwar#3 - Isaac#3 - Rehane - Wally - Stephen - Luka - Samuel - Léonie - Andy#6 - Matt 2.0

AUTRE DIMENSIONS Matt zombis Elora - Heiana- Priam
Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 Tumblr_p873laAmX31x360qqo1_250 -
RPs EN ATTENTE : Gaia -
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia - Isaac#2 - Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny -
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : Schizophrenic
DC : Nino - Eva- Owen
http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms

MessageSujet: Re: Samy' & ses scoubidous _ bidous.    Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 21:16

Si t'es dispo pour un rp, fais moi signe Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 873483867
et dis m'en plus sur ton lien avec Elo Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 3922047296

PHENIX

Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 4tT4c7L
Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 EeR0psT
Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 4Frv5We
Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 895480membre
Wally Higginson
SURNOM : Wal'
MÉTIER : Futur brillant chirurgien, il a dû abandonner son rêve de force. Aujourd'hui il vient de s'inscrire dans une association d'aide à la personne.

PETIT PLUS : Gosse de riche qui a l'impression qu'il a tout perdu. Trop égocentrique pour se rendre compte qu'il lui reste encore beaucoup de choses. + exclut du programme d'internat en chirurgie après avoir piqué des medocs dans la pharmacie pendant des mois
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : REHANE + HEÏANA+ LEO + NOA
RPs EN ATTENTE : JESSIAN + SAMUEL + Ayou ?
PSEUDO : Petit_Biscuit, Cléo
CRÉDITS : ASTRA
DC : aucune SZ diagnostiquée

MessageSujet: Re: Samy' & ses scoubidous _ bidous.    Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 22:15

@Samuel Gatling c'est parfait pour moi, j'trouve ça beau les amitiés et la confiance qui se font au fur et à mesure Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 674657830 tout est parfait Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 674657830
Samuel Gatling

MessageSujet: Re: Samy' & ses scoubidous _ bidous.    Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 23:27

@Noa Jacobs a écrit:
Si t'es dispo pour un rp, fais moi signe Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 873483867
et dis m'en plus sur ton lien avec Elo Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 3922047296

@Noa Jacobs En tant que petit nouveau qui se respect ( Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 4251317097 ), je suis encore très disponible pour un rp. Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 763064237
Alors, il côtoie le bar dans lequel bosse Elora depuis très longtemps mais, il y a quelques mois il l'a remarqué. ( Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 3922047296 ) Elle est tout l'inverse des femmes qu'il fréquente mais même s'il ne saurait dire la raison, il y a quelque chose qui l'a tout de suite attiré chez Elora. Du coup, il s'est fait lancé un défi à lui même : draguer et décoincer la jeune femme ( Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 3070942404 ). Elle va finir par le suivre, une fois en dehors du bar et là, il va y avoir un jeu dangereux du chat et de la souris qui va s'installer entre eux ( Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 3922047296 ) au point qu'il va s'attacher à Elora et vouloir la protéger ( Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 674657830 ).  

@Samuel Gatling c'est parfait pour moi, j'trouve ça beau les amitiés et la confiance qui se font au fur et à mesure Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 674657830 tout est parfait Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 674657830

@Wally Higginson Génial. Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 2891754501 Tu fais un petit signe quand tu es disponible pour un petit sujet. Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 15331198

monsieur ..
Noa Jacobs
la dure à cuire
MÉTIER : responsable des bénévoles à l'association Beauregard - en formation pour reprendre la direction de l'association suite au départ de James.
LOGEMENT : Toowong
Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 Tumblr_inline_nw2ckiTXJJ1qlt39u_250

RPs EN COURS : Austin - Nicolas #2 - Marco - Asher - Mina -Dylan- Anwar#3 - Isaac#3 - Rehane - Wally - Stephen - Luka - Samuel - Léonie - Andy#6 - Matt 2.0

AUTRE DIMENSIONS Matt zombis Elora - Heiana- Priam
Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 Tumblr_p873laAmX31x360qqo1_250 -
RPs EN ATTENTE : Gaia -
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia - Isaac#2 - Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny -
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : Schizophrenic
DC : Nino - Eva- Owen
http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms

MessageSujet: Re: Samy' & ses scoubidous _ bidous.    Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 23:35

Ah purée si Noa apprend ça, elle va suivre de près, on fait pas de mal à Elora Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 1484806105 même si c'est pas l'issue prévu visiblement mais Tata Noa reste à l'affut Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 3217047551

Je nous lance ça ce week-end!

Et tu sais ici nouveau ou pas nouveau on résiste jamais à un nouveau rp Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 3217047551

PHENIX

Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 4tT4c7L
Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 EeR0psT
Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 4Frv5We
Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 895480membre
Oakley Jensen
SURNOM : Pas vraiment de surnom, mais son frère jumeau l'appelle Boo.
STATUT : Compliqué
MÉTIER : Professeur de danse et de sport
LOGEMENT : Pour le moment avec mon frère ainé, Isaac.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petite dernière d’une famille de 4 enfants (2 frères, 1 sœur) △ A grandi dans une petite ville du Queensland △ Végétarienne depuis 5 ans △ Fan de skateboard, surf and foot △ Péché mignon : Peanut Butter △ Garçon manqué sur les bords △ Son frère jumeau est toute sa vie △ Son copain est violent.
RPs EN COURS :
Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 2OzKJTW
ISAAC △ If I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother.

ZEPPELIN △ You're my back bone. You're my cornerstone. You're my crutch when my legs stop moving. You're my head start. You're my rugged heart. You're the pulse that I've always needed...

Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 Tumblr_pseswf2pZa1xt8jnpo6_r1_540
TAD △ I'll come around. If you ever want to be in love. I'm not waiting, but I'm willing if you call me up. If you ever want to be in love. I'll come around.

OLIVERCADELOGAN

RPs EN ATTENTE : Clement △ Sybille
RPs TERMINÉS :
Family is for life

PSEUDO : Summer Love
CRÉDITS : Summer Love
DC : Nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t24389-let-me-tell-you-what-it-s-like-to-be-a-zero-zero-oakley http://www.30yearsstillyoung.com/t24433-you-re-all-ineed-in-my-life-oakley#1004197 http://www.30yearsstillyoung.com/t24432-oakley-jensen#1004194 http://www.30yearsstillyoung.com/t24431-oakley-jensen#1004186

MessageSujet: Re: Samy' & ses scoubidous _ bidous.    Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 1:46

@Samuel Gatling Oui ton idée me plait énormément Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 826475116
Sam ne savait effectivement pas ce que Oakley vivait avec son ex, elle en sort tout juste donc elle commence à peine à en parler et elle vient également à peine de porter plainte pour la première fois. Je vois bien que pendant cette période, même si elle cachait tout cela elle aurait pu se reposer pas mal sur lui Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 1223270223
Pour ce qui est de Sam, j'aime bien qu'elle est deviné son passé et je voyais bien également qu'elle est très compréhensive avec lui et ne le pousse jamais à rien Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 674657830 Je me disais que peut être il pourrait ne jamais caché ce qu'il ressent avec elle mais il commence tout juste à s'ouvrir un peu plus à elle sur ce genre de sujet ? :l:

On pourra se faire un rp en aout quand je serais de retour si tu veux Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 1949770018

--- you're my boomerang, boomerang
How many tears do we have to cry? How many sleepless, lonely nights? To work it out, is it worth it now? Should we go ahead or should we turn around? I know I'll see you tomorrow.

Petit plus:

Wally Higginson
SURNOM : Wal'
MÉTIER : Futur brillant chirurgien, il a dû abandonner son rêve de force. Aujourd'hui il vient de s'inscrire dans une association d'aide à la personne.

PETIT PLUS : Gosse de riche qui a l'impression qu'il a tout perdu. Trop égocentrique pour se rendre compte qu'il lui reste encore beaucoup de choses. + exclut du programme d'internat en chirurgie après avoir piqué des medocs dans la pharmacie pendant des mois
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : REHANE + HEÏANA+ LEO + NOA
RPs EN ATTENTE : JESSIAN + SAMUEL + Ayou ?
PSEUDO : Petit_Biscuit, Cléo
CRÉDITS : ASTRA
DC : aucune SZ diagnostiquée

MessageSujet: Re: Samy' & ses scoubidous _ bidous.    Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 1:59

@Samuel Gatling je te met dans ma liste dès que je peux lancer un nouveau sujet je te dis Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 3258319053
Charlie Villanelle
les grands idéaux
SURNOM : Cha, Lie, Vi, ... rien de plus d'une syllabe. Un homme à part l'appelle "ma sirène".
STATUT : A promis son cœur à de beaux yeux bleus. Ne reste plus qu'à définir lesquels.
MÉTIER : Etudiante en dernière année de sciences politiques + Barmaid au Death before decaf depuis fin avril
LOGEMENT : Ses colis arrivent au #227 bayside, son coeur est perdu au milieu de l'Océan Indien et elle passe ses nuits sur le canapé de Léo au #10 fortitude valley.
is it better to speak or to die ?

PETIT PLUS : allergique aux religions + fêtarde + lutte pour paix dans le monde, écologie, égalité H&F + parle anglais, français, espagnol, chinois + fan de Queen + hypersensible + besoin maladif d'être entourée + manipulable + naïve + adepte références à la culture pop et des pires choix possibles + ne connaît pas ses limites + finit toujours par faire du mal à ceux qu'elle aime
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : 36/∞ : street art festthomasstephen hpaola #2amélia #2 (fb)oliveryoko #2primrose #2raelynmatt #2josepharielfreya & arieljohn #10anyacaïnrehane (fb)finnleyléoniemicah (fb)stephen bpriam #2levi #2 (fantôme)terrenceheïana #3edgelullabylukà ☼ samuel ☼ cialeen

Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 Tumblr_p5oyhryLKv1uws463o5_250
You're the first one. When things turn out bad. You know I'll never be lonely. You're my only one. And I love the things. I really love the things that you do. Oh, you're my best friend alois & léoisaac, léo & clémentléo, clément & yokoléo #11

Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 Tumblr_nmrbpmemYM1qbr5s3o2_250
I want to stand with you on a mountain. I want to bathe with you in the sea. I want to lay like this forever. Until the sky falls down on me. timlie #4

Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 Tumblr_nfhsy4PWoN1qf2rzro2_250
We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold. (Still hate u tbh) karlie #2

Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 Tumblr_ndhzi7aDio1qglx18o4_250
family matters.
cian #2cian #3 (fb)

RPs EN ATTENTE : lubya #2 ☼ amélia #3 ☼ asher #2 ☼ cade ☼ (léo & cian) ☼ (asher & owen)
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : kaelice
AVATAR : the queen in the north aka sophie turner
CRÉDITS : maxina mayfield (gifs) & antiope (avatar)
DC : Auden Williams, le trop con
http://www.30yearsstillyoung.com/t23553-villanelle-a-hug-is-just-a-way-to-hide-your-face#956021 http://www.30yearsstillyoung.com/t23562-villanelle-we-live-in-trouble-times http://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle http://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

MessageSujet: Re: Samy' & ses scoubidous _ bidous.    Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 2:12

Coucou toi Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 1017170121
Les HTGAWM vibes me forcent à venir dans le coin Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 613854477. Je n'ai pas d'idée en particulière ceci dit rien que le fait qu'il fréquente les bars peut être un bon début, d'autant que s'il a vu Levi au DBD au moins une fois il aurait pu croiser aussi Charlie car elle bosse là bas. Il aime les défis et elle n'a pas vraiment conscience de ses propres limites, encore moins de celles des autres, donc je pense qu'on pourrait jouer à partir de ça. Elle aurait réellement pu corser sa commande de whisky sans qu'il ne s'en rende compte parce que je la vois bien avoir la main lourde derrière le comptoir ahah. Après ils sont tous des brisbane born and raised donc ça leur fait un autre point commun (cet argument n'a pas de chute ahahah). Ceci dit je pensais rester dans quelque chose d'assez superficiel (dans le sens où personne ne parle de sa vie privée ni de son histoire) qui ne dépasse pas les murs du bar mais si jamais tu as besoin de liens plus importants surtout n'hésite, je peux tout à fait m'adapter à tes demandes et c'est d'ailleurs pour ça que je ne viens pas avec quelque chose de prédéfini. I love you

— are you drinking tonight ? if you are, can you talk me through this ? i guess i never felt so lonely and reckless. and i know you ain't no stranger to falling in time. that's the thing. i'm getting high but I'm so low all the time now. constantly scared of death, that someone'll find out. i'm still the fucked up kid that i was from the start.
Samuel Gatling

MessageSujet: Re: Samy' & ses scoubidous _ bidous.    Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 EmptySam 13 Juil - 16:27

@Noa Jacobs a écrit:
Ah purée si Noa apprend ça,  elle va suivre de près,  on fait pas de mal à Elora Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 1484806105 même si c'est pas l'issue prévu visiblement mais Tata Noa reste à l'affut Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 3217047551

Je nous lance ça ce week-end!

Et tu sais ici nouveau ou pas nouveau on résiste jamais à un nouveau rp Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 3217047551

@Noa Jacobs Pas besoin de s'inquiéter Tata Noa, Samuel n'a pas l'intention de lui faire du mal.  Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 674657830
Génial, merci.  Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 4015463350
Ah ! Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 4251317097 De toute façon, je ne suis pas du genre à résister à des sujets.  Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 3217047551

@Oakley Jensen a écrit:
@Samuel Gatling Oui ton idée me plait énormément Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 826475116
Sam ne savait effectivement pas ce que Oakley vivait avec son ex, elle en sort tout juste donc elle commence à peine à en parler et elle vient également à peine de porter plainte pour la première fois. Je vois bien que pendant cette période, même si elle cachait tout cela elle aurait pu se reposer pas mal sur lui Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 1223270223
Pour ce qui est de Sam, j'aime bien qu'elle est deviné son passé et je voyais bien également qu'elle est très compréhensive avec lui et ne le pousse jamais à rien Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 674657830 Je me disais que peut être il pourrait ne jamais caché ce qu'il ressent avec elle mais il commence tout juste à s'ouvrir un peu plus à elle sur ce genre de sujet ? :l:

On pourra se faire un rp en aout quand je serais de retour si tu veux Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 1949770018

@Oakley Jensen Très bonne idée.  Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 3282948665 Il aurait bien pu ne jamais poser de questions à Oakley même s'il avait bien remarqué qu'il y avait peut être quelque chose qu'elle lui cachait.  sisi Il préférait être présent pour elle .. être un soutien .. lui changeait les idées sans être intrusif puisqu'elle ne l'a jamais été avec lui.  Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 2396639051
Oui, très bonne idée aussi.  Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 3282948665 Même si ce n'est pas facile pour Samuel, il pourrait en effet dire toujours ce qu'il ressent avec elle ( quel privilège Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 4222248358 )  
Oh oui oui oui, un sujet quand tu reviens !  Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 199959295 Si c'est a ce moment là, qu'elle le met au courant. Je pense qu'il risque d'exploser avant de se confier lui aussi un peu !  Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 1949770018 ( Donnant, donnat.  Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 3217047551 )

@Samuel Gatling je te met dans ma liste dès que je peux lancer un nouveau sujet je te dis Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 3258319053

@Wally Higginson Pas de problèmes.  Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 206649278

@Charlie Villanelle a écrit:
Coucou toi Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 1017170121
Les HTGAWM vibes me forcent à venir dans le coin Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 613854477. Je n'ai pas d'idée en particulière ceci dit rien que le fait qu'il fréquente les bars peut être un bon début, d'autant que s'il a vu Levi au DBD au moins une fois il aurait pu croiser aussi Charlie car elle bosse là bas. Il aime les défis et elle n'a pas vraiment conscience de ses propres limites, encore moins de celles des autres, donc je pense qu'on pourrait jouer à partir de ça. Elle aurait réellement pu corser sa commande de whisky sans qu'il ne s'en rende compte parce que je la vois bien avoir la main lourde derrière le comptoir ahah. Après ils sont tous des brisbane born and raised donc ça leur fait un autre point commun (cet argument n'a pas de chute ahahah). Ceci dit je pensais rester dans quelque chose d'assez superficiel (dans le sens où personne ne parle de sa vie privée ni de son histoire) qui ne dépasse pas les murs du bar mais si jamais tu as besoin de liens plus importants surtout n'hésite, je peux tout à fait m'adapter à tes demandes et c'est d'ailleurs pour ça que je ne viens pas avec quelque chose de prédéfini. I love you

@Charlie Villanelle Si Charlie bosse là bas, ils se sont croisés de très nombreuses fois et ils se connaissent depuis très longtemps alors. Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 1017170121 ( Enfin, en fonction de quand est ce qu'elle a commencé à bosser là bas. )
Peut être qu'il aurait pu s'en rendre compte lorsqu'il a bu son verre, non ? Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 4251317097 Cela a pu être ainsi qu'ils ont engagé une vraie conversation entre eux au début. A moins que .. Si Charlie a des frères et sœurs / cousins ou cousines même et qu'ils font partie de la bande d'amis de Samuel peut être que là, ils pourrait se connaître depuis qu'ils sont jeunes vu qu'ils viennent tous les deux de Brisbane. Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 2427219151 Sinon, quelque chose de superficiel ou tout ce qui se passe entre les murs du bar y reste me convient très bien !  Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 4251317097

monsieur ..
Charlie Villanelle
les grands idéaux
SURNOM : Cha, Lie, Vi, ... rien de plus d'une syllabe. Un homme à part l'appelle "ma sirène".
STATUT : A promis son cœur à de beaux yeux bleus. Ne reste plus qu'à définir lesquels.
MÉTIER : Etudiante en dernière année de sciences politiques + Barmaid au Death before decaf depuis fin avril
LOGEMENT : Ses colis arrivent au #227 bayside, son coeur est perdu au milieu de l'Océan Indien et elle passe ses nuits sur le canapé de Léo au #10 fortitude valley.

PETIT PLUS : allergique aux religions + fêtarde + lutte pour paix dans le monde, écologie, égalité H&F + parle anglais, français, espagnol, chinois + fan de Queen + hypersensible + besoin maladif d'être entourée + manipulable + naïve + adepte références à la culture pop et des pires choix possibles + ne connaît pas ses limites + finit toujours par faire du mal à ceux qu'elle aime
RPs EN COURS : 36/∞ : street art festthomasstephen hpaola #2amélia #2 (fb)oliveryoko #2primrose #2raelynmatt #2josepharielfreya & arieljohn #10anyacaïnrehane (fb)finnleyléoniemicah (fb)stephen bpriam #2levi #2 (fantôme)terrenceheïana #3edgelullabylukà ☼ samuel ☼ cialeen

You're the first one. When things turn out bad. You know I'll never be lonely. You're my only one. And I love the things. I really love the things that you do. Oh, you're my best friend alois & léoisaac, léo & clémentléo, clément & yokoléo #11

I want to stand with you on a mountain. I want to bathe with you in the sea. I want to lay like this forever. Until the sky falls down on me. timlie #4

We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold. (Still hate u tbh) karlie #2

family matters.
cian #2cian #3 (fb)

RPs EN ATTENTE : lubya #2 ☼ amélia #3 ☼ asher #2 ☼ cade ☼ (léo & cian) ☼ (asher & owen)
http://www.30yearsstillyoung.com/t23553-villanelle-a-hug-is-just-a-way-to-hide-your-face#956021 http://www.30yearsstillyoung.com/t23562-villanelle-we-live-in-trouble-times http://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle http://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

MessageSujet: Re: Samy' & ses scoubidous _ bidous.    Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 EmptySam 13 Juil - 16:47

@Samuel Gatling Aloors. Charlie y bosse depuis mai donc elle commence à vraiment bien connaître les habitués etc. Du coup je voulais savoir quel est ton lien avec Elora (ok j'avoue j'ai un peu scruté ton profil du coup Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 4251317097) parce qu'on est en train de voir toutes les deux pour un lien qui remonte assez loin, et selon ce que vous prévoyez/avez prévu elle pourrait être un point de liaison. Si c'est trop compliqué ou que ça va pas ou quoi que ce soit, on peut partir sur un rp feeling avec l'idée de la boisson trop corsée et entamer une discussion. Charlie est assez simple elle se prend pas la tête, elle pourrait vraiment parler de la pluie et du beau temps avec n'importe qui donc y'a pas de soucis à se faire à ce niveau là Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 613854477

— are you drinking tonight ? if you are, can you talk me through this ? i guess i never felt so lonely and reckless. and i know you ain't no stranger to falling in time. that's the thing. i'm getting high but I'm so low all the time now. constantly scared of death, that someone'll find out. i'm still the fucked up kid that i was from the start.
Samuel Gatling

MessageSujet: Re: Samy' & ses scoubidous _ bidous.    Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 EmptySam 13 Juil - 18:16

@Samuel Gatling Aloors. Charlie y bosse depuis mai donc elle commence à vraiment bien connaître les habitués etc. Du coup je voulais savoir quel est ton lien avec Elora (ok j'avoue j'ai un peu scruté ton profil du coup Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 4251317097) parce qu'on est en train de voir toutes les deux pour un lien qui remonte assez loin, et selon ce que vous prévoyez/avez prévu elle pourrait être un point de liaison. Si c'est trop compliqué ou que ça va pas ou quoi que ce soit, on peut partir sur un rp feeling avec l'idée de la boisson trop corsée et entamer une discussion. Charlie est assez simple elle se prend pas la tête, elle pourrait vraiment parler de la pluie et du beau temps avec n'importe qui donc y'a pas de soucis à se faire à ce niveau là Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 613854477

@Charlie Villanelle Alors, voilà en gros le lien avec Elora. :l:

@Samuel Gatling a écrit:
Il côtoie le bar dans lequel bosse Elora depuis très longtemps mais, il y a quelques mois il l'a remarqué. ( Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 3922047296 ) Elle est tout l'inverse des femmes qu'il fréquente mais même s'il ne saurait dire la raison, il y a quelque chose qui l'a tout de suite attiré chez Elora. Du coup, il s'est fait lancé un défi à lui même : draguer et décoincer la jeune femme ( Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 3070942404 ). Elle va finir par le suivre, une fois en dehors du bar et là, il va y avoir un jeu dangereux du chat et de la souris qui va s'installer entre eux ( Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 3922047296 ) au point qu'il va s'attacher à Elora et vouloir la protéger ( Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 674657830 ).

Du coup, qu'est ce que l'on fait ? Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 2891754501 On met en stand by le temps que vous définissiez votre lien pour voir si on peut d'une quelconque manière l'intégrer au notre ? ou, on part direct sur le rp au feeling ? Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 667269207 et, ça nous laissera tout le temps de voir après ?

monsieur ..
Charlie Villanelle
les grands idéaux

family matters.
cian #2cian #3 (fb)

MessageSujet: Re: Samy' & ses scoubidous _ bidous.    Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 EmptySam 13 Juil - 18:26

@Samuel Gatling alors déjà j'adore votre lien Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 674657830 et du coup je pense que de notre côté ça va finir sur un lien amical voir plus, mais dans tous les cas charlie sera bien intentionnée envers elle. Du coup on peut commencer le rp au feeling avec le contexte déjà énoncé et à la limite à un moment l'un des deux reçoit un message d'Elora et vu que c'est pas vraiment un prénom courant ils pourraient dévier le sujet vers elle ? Charlie tenterait sûrement un truc en mode interrogatoire de Sam du coup dans le but de vouloir protéger sa petite blonde Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 613854477

Samuel Gatling

MessageSujet: Re: Samy' & ses scoubidous _ bidous.    Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 14:41

@Samuel Gatling alors déjà j'adore votre lien Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 674657830 et du coup je pense que de notre côté ça va finir sur un lien amical voir plus, mais dans tous les cas charlie sera bien intentionnée envers elle. Du coup on peut commencer le rp au feeling avec le contexte déjà énoncé et à la limite à un moment l'un des deux reçoit un message d'Elora et vu que c'est pas vraiment un prénom courant ils pourraient dévier le sujet vers elle ? Charlie tenterait sûrement un truc en mode interrogatoire de Sam du coup dans le but de vouloir protéger sa petite blonde Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 613854477

@Charlie Villanelle Comment ça, voir plus ? :face: Je vais suivre ça de près. Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 3922047296 Très bien, faisons ça ! Je nous le lance ? Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 674657830 Par contre je ne pense pas que Samuel et Elora en soit a s'échanger leur n° de portable vu que jusque là, Elora se contentait de quelques mots et de sourires à son égard. Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 4251317097 Donc, si Charlie reçoit un message d'elle, c'est lui qui risque de lui faire un interrogatoire pour en apprendre plus sur la serveuse qui l'intrigue tant. Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 4222248358 Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 692915883 Enfin, l'interrogatoire pourra tourner dans les deux sens, tu me diras. Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 3217047551

monsieur ..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samy' & ses scoubidous _ bidous.    Samy' & ses scoubidous _ bidous.  - Page 2 Empty

Samy' & ses scoubidous _ bidous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant