AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Karma, oh my friend karma ¤ Sohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wren Doherty
le feu de l'action
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Jer, son, que des surnoms donnés par sa chère mère.
STATUT : kinda amazed.
MÉTIER : pompier, certainement plus proche de la mise à pied que la promotion.
LOGEMENT : #16 fortitude valley.
Karma, oh my friend karma ¤ Sohan Tumblr_pqp59sH8mZ1qek6p8o1_r2_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Une habitude? Une manie? La cigarette reste sa lubie. A peu près tout ce qui concerne le feu ou la fumée reste du rayon de Wren. Il est, à vrai dire, fasciné par le phénomène, à croire que cela reste génétique. Pour autant, rien ne prouve à l'heure actuelle qu'il est destiné à la pyromanie, comme son père avant lui. Non, il est juste pompier et fasciné par son métier.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : deborah/kane ¤ clément ¤ maze#3 ¤ sohan ¤ nea(fantôme) ¤ elias ¤ freya#2
RPs EN ATTENTE : gabriel#2 ¤ john
RPs TERMINÉS : jaylen ¤ maze ¤ violet ¤ carter ¤ nadia ¤ maze#2 ¤ gabriel ¤ kane ¤ charlie ¤ freya ¤ nea(zombies)
DC : Elwyn, le nerd aux savoirs inutiles & Timothy, le puppy chaste.
http://www.30yearsstillyoung.com/t18919-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me http://www.30yearsstillyoung.com/t18982-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me http://www.30yearsstillyoung.com/t19006-wren-doherty

Karma, oh my friend karma ¤ Sohan Empty
MessageSujet: Karma, oh my friend karma ¤ Sohan   Karma, oh my friend karma ¤ Sohan EmptyLun 8 Juil - 12:29

Mon dieu, je suis en retard, c'est l'enfer, cela dit, Flash aussi l'est tout le temps et on ne lui fait pas spécialement de commentaires. Malgré tout, je cours aussi vite que lui sans me rendre compte que la météo commence à tourner, est-ce que Thor ne serait pas dans le coup? Mon bien aimé dieu de la foudre, c'est tout à fait le moment de se la ramener pour balancer de l'orage en veux-tu en voilà alors qu'il y avait un beau brin de soleil jusque là. Mon pote qui m'attend chez lui doit se demander ce que je fous mais il n'y a rien à faire contre les caprices de la météo, ni Hulk, ni Spiderman ni Batman seraient capables de sauver mes belles fringues d'une glissade bien violente sur le pavé froid devant la résidence dans le quartier de Toowong. Machine de l'enfer que le climat, voilà que je me retrouve terrassé, comme Iron Man, Captain America, Groot, Ant-Man, Captain Marvel et même Doctor Strange face à ce cher Thanos.... Merveilleux, je ruine mes fringues et me relève tant bien que mal, loin de l'éclatant atterrissage des types comme Superman, Supergirl ou bien Wolverine, pas la classe internationale pour le coup. Mon maillot de bain, voilà à quoi j'aurais dû penser ou une combinaison super high tech niveau imperméabilité, peut être que celle de Black Panther ferait l'affaire ou bien Deadpool mais bon, le spandex, c'est pas spécialement mon truc a priori, ça va qu'aux gens comme Black Widow ou Catwoman. Moi, je vais me contenter de mon uniforme de pompier que j'aurais dû ramener en rechange parce que la soirée commence mal. Merci la météo, le pire, c'est que l'orage passe au moment où je pénètre dans la résidence de mon collègue de travail. Mon cher ami a un air de Starlord alors forcément, il fait fureur auprès des filles, si ça avait été Drax, il aurait moins rigolé. Ma pauvre carcasse est plutôt digne du Punisher là tout de suite mais je cours quand même jusqu'à l'ascenseur, m'acharnant sur les boutons en espérant que ça accélère le mouvement. My ass, ouais mais je constate que je suis pas seul dans l'habitacle, certainement un gars qui rentre chez lui. Mon camarade d'infortune n'a pas l'air trempé lui, comme quoi la météo est toujours plus clémente avec les bons zigs. Maintenant, on attend alors que la cabine monte, trop doucement pour ma mauvaise humeur du jour. Ma chère mauvaise humeur qui ne va pas s'arrêter tout de suite puisque la lumière s'éteint et que l'ascenseur se bloque entre deux étages. Mais c'est super, oui, il manquait plus que ça. Mon impatience grimpe alors que j'appuie sur n'importe quel bouton. Mon regard se pose sur l'inconnu à mes côtés, il a l'air plus calme ou je me goure? "Ma connaissance de la mécanique d'un ascenseur est proche de zéro, je suis gonflé là, t'as une idée ingénieuse pour qu'on se sorte de là avant que le reste de la soirée soit bousillée?" Mouais, on peut rêver mieux pour briser la glace mais je ne suis pas spécialement dans mon état normal. Ma chemise préférée me colle à la peau et je ne vais pas tarder à péter un câble, la preuve, je balance mon haut au sol, sans même l'essorer, en recommençant à appuyer sur tous les boutons quitte à bousiller le système. Mais je suis pompier, hein, du coup je gère parfaitement ma colère... My heart is gonna explode, guys.
@Sohan Khadji je m'excuse, ça pue un peu, merci les battles, je ferais mieux après Karma, oh my friend karma ¤ Sohan 3258319053

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Karma, oh my friend karma ¤ Sohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1