AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage

STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
PSEUDO : le destin.
DC : nope.

MessageSujet: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Mer 31 Déc - 14:20

le livre d'or
la liberté d'expression
Parce qu'on sait tous que vous avez souvent besoin de vous exprimer, de nous déclarer votre amour pour le forum et pour votre staff préféré... (a) le livre d'or a spécialement été conçu pour vous, afin que vous puissiez vous exprimer sur tout ce que vous souhaitez ; par exemple pour féliciter les membres du mois, ou commenter la nouvelle version du forum... n'hésitez pas, vous avez la parole !

Revenir en haut Aller en bas

STATUT : Célibataire actuellement. Elle n'est pas restée avec le père de sa fille. Divergence d'opinion. D'un commun accord, ils ont la garde partagée, même si la petite est plus souvent avec sa mère
MÉTIER : Lieutenant de police, dans la section scientifique. Oui, en gros, c'est une experte et elle dirige une équipe
LOGEMENT : Au numéro 7, Logan City

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Acccro au travail ❃ Toujours en contact avec le père de sa fille ❃ Maladroite dans la vie de tous les jours ❃ Porte des lunettes de repos quand elle travaille sur un PC ❃ Souffre d'hypermnésie ❃ Très physionnomiste ❃ Adepte du footing ou du vélo avec sa fille ❃ Pas d'allergie connue ❃ Adore le chocolat et les fruits ❃ Adore l'astronomie ❃ Le dimanche, c'est pyjama toute la journée ou une bonne partie de la journée
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
PSEUDO : Nao'
CRÉDITS : by Nao', sign by mad love
DC : Eireen & Jessy & Andrew & Selina & Shelby & Niklas

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Mer 31 Déc - 17:48

J'vais laisser ma trace moi aussi ♥

Gros coup de coeur pour le forum également ^^ J'avais déjà suivi le concept via la première version et je n'avais malheureusement pas pu m'inscrire, faute de temps -mais le personnage est déjà créée et tout-

Brèfle, superbe forum. Accueil top. Les membres du staff sont gentils même Loan si elle déteste sa soeur XD. J'suis pas mécontente de vous avoir rejoint et j'ai hâte de pouvoir faire éventuellement un second perso ^^

J'espère qu'on ira tous très loin ^^ C'est un réel plaisir d'être également membre du mois ^^

As much as she wanted to be, she wasn't in love. As I was listening to her, I realized what she was saying. She had let go of the possibility of being in love, of finding love, and I could see myself in her and I didn't like who I was. All of these memories and feelings I'm experiencing, they are from a better version of me, and I've decided to let things run their course.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9912-you-re-the-good-or-the-devil-twin-delilah http://www.30yearsstillyoung.com/t9935-you-re-the-good-or-the-devil-twin-delilah http://www.30yearsstillyoung.com/t9933-delilah-priest

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 1 Fév - 18:16

oui, bravo les filles, c'est mérité

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 1 Fév - 19:09

Camilla McLaren a écrit:
Toutes mes félicitations aux deux membres du moiiiiis ! I love you

Bravo les filles Continuez vos RP de folies (je suis trop fan, soit dit en passant )

STATUT : Célibataire actuellement. Elle n'est pas restée avec le père de sa fille. Divergence d'opinion. D'un commun accord, ils ont la garde partagée, même si la petite est plus souvent avec sa mère
MÉTIER : Lieutenant de police, dans la section scientifique. Oui, en gros, c'est une experte et elle dirige une équipe
LOGEMENT : Au numéro 7, Logan City

PETIT PLUS : Acccro au travail ❃ Toujours en contact avec le père de sa fille ❃ Maladroite dans la vie de tous les jours ❃ Porte des lunettes de repos quand elle travaille sur un PC ❃ Souffre d'hypermnésie ❃ Très physionnomiste ❃ Adepte du footing ou du vélo avec sa fille ❃ Pas d'allergie connue ❃ Adore le chocolat et les fruits ❃ Adore l'astronomie ❃ Le dimanche, c'est pyjama toute la journée ou une bonne partie de la journée
RPs EN COURS :
CRÉDITS : by Nao', sign by mad love
DC : Eireen & Jessy & Andrew & Selina & Shelby & Niklas

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 1 Fév - 19:20

Bravo aux membres du mois ^^

Vous avez bien assuré ^^

As much as she wanted to be, she wasn't in love. As I was listening to her, I realized what she was saying. She had let go of the possibility of being in love, of finding love, and I could see myself in her and I didn't like who I was. All of these memories and feelings I'm experiencing, they are from a better version of me, and I've decided to let things run their course.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9912-you-re-the-good-or-the-devil-twin-delilah http://www.30yearsstillyoung.com/t9935-you-re-the-good-or-the-devil-twin-delilah http://www.30yearsstillyoung.com/t9933-delilah-priest

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 1 Fév - 20:00

mention spéciale aussi pour toi qui aurait pu être encore membre du mois si tu l'avais pas déjà été

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Lun 2 Fév - 0:37

Haaaaa ! Je rentre du taf à l'instant et qu'est-ce que je vois ?
J'en reviens pas ! Membre du mois avec mon amoureuse Alexys.
Déjà c'est un honneur d'avoir cette place (en même temps, j'ai pas lésiné sur les moyens ! ) Et puis c'est encore mieux d'avoir été nommée avec mon amoureuse.

Alex, petit message spécial pour toi, parce que ce scenario était fait sur mesure pour moi, et que Kennedy est sûrement un de mes personnages préférés depuis un bail. J'ai tellement de plaisir à la jouer, et tout ça c'est grâce à toi, alors merci !
Même pas un mois que je suis là et je me sens comme à la maison. Vous êtes merveilleux !

Et merci à tous de suivre notre joli couple dans ses périples, je suis flattée d'avoir autant de lecteurs, j'adore !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Lun 2 Fév - 11:23

comment ne pas être fan de votre couple en même temps ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 8 Fév - 22:41

Félicitation à HOOK ME UP pour ce nouveau Design
J'adore, c'est vraiment magnifique

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 8 Fév - 22:44

ravie qu'il te plaise

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Lun 9 Fév - 4:35

Ça ravit les pupilles !! Bravo a tous et à toutes !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Lun 9 Fév - 5:14

le design est magnifique

la nouvelle du barreau

ÂGE : 27 ans et toutes mes dents. Vous voulez voir mon beau sourire ? (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Célibataire au coeur brisé
MÉTIER : Avocate, associée à Julian Grimes dans un cabinet depuis le début de l'année 2016
LOGEMENT : Chez Cora. Le temps de se retrouver un appartement

PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
RPs EN COURS :

Kaleb #20 FB (☆) Kara #1 (☆) June #1 (☆) Kaleb #21 (☆)

AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Jessy & Andrew & Selina & Niklas

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Lun 9 Fév - 7:44

Super design ^^

C'est très joli ^^

LOVE IS NOT AN EASY THING
You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I've said it before but all of our bridges burned down. I've wasted my nights, you turned out the lights, now I'm paralyzed. Still stuck in that time when we called it love but even the sun sets in paradise.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 1 Mar - 12:08

félicitations à ethan et à mickey, ça me semble mérité I love you
et j'en profite pour remercier les admins pour ma nomination le mois dernier et pour les messages des membres (j'ai un peu de retard, désolé )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 1 Mar - 12:18

Felicitatioooooons ! Vous êtes des bombes !
Un big up spécial à Ethan qui quand même est arrivé y'a même pas 15 jours. Faut le faire ! La classe !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Aujourd'hui à 17:01

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant