AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

life is a collection of moments (Haley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Haley Braxton
SURNOM : pas besoin, son prénom est suffisamment court.
STATUT : divorcée depuis trois ans et demi, mère d'une fille de trois ans et aussi célibataire que Sid dans l'Âge de Glace.
MÉTIER : avocate en droit des sociétés, un domaine qui la passionne.
LOGEMENT : #713, villa à Spring Hill.
life is a collection of moments (Haley) Tumblr_mvqajto5TP1qcds4qo6_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle n'est pas sûre du fait que son ex-mari soit le père de sa fille.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : pan, c'est simple, court et efficace.
AVATAR : jenna dewan, une sublime danseuse et actrice.
CRÉDITS : @GalerieCranberry, @NorthernLights.
DC : peut-être dans le futur.
http://www.30yearsstillyoung.com/t25033-life-is-a-collection-of-moments-haley#1029561 http://www.30yearsstillyoung.com/t25087-true-friends-are-like-diamonds-precious-and-rare-haley#1033210

life is a collection of moments (Haley) Empty
MessageSujet: life is a collection of moments (Haley)   life is a collection of moments (Haley) EmptyJeu 11 Juil - 20:27

Haley Braxton
Life is short. Don't count the seconds. Enjoy the moments.
Pièce d'identité

NOM ≈ Braxton, un nom sobre que j'ai abandonné lors de mon mariage, mais que je réutilise avec grand plaisir, puisqu'il est dans ma famille depuis des générations entières.
PRÉNOM(S) ≈ Haley, un prénom simple qui me permet d'éviter les surnoms ridicules.
ÂGE ≈ Trente-six ans et aucune ride, pour l'instant. Je ne suis ni trop vieille, ni trop jeune ; le parfait équilibre, en somme.
LIEU DE NAISSANCE ≈ New York, la ville qui ne dort jamais.
STATUT SOCIAL ≈ Même si j'ai divorcé, il y a trois ans et demi, je suis libre comme l'air, totalement célibataire, et cela pour mon plus grand malheur. Moi, qui suis passionnée par l'amour, j'attend toujours mon prince charmant ou, au moins, une histoire d'amour qui saura me retourner la tête.
MÉTIER ≈ Avocate en Droit des Sociétés, un métier qui m'a toujours plû et qui est devenu comme une évidence à l'âge adulte, puisque le milieu de la justice fait partie intégrante de ma famille.
ORIENTATION SEXUELLE ≈ Ceux qui m'attirent, ce sont les hommes ; une vraie hétérosexuelle, donc. Pourtant, j'ai déjà eu quelques expériences lesbiennes par le passé. Il faut croire que ce n'était que de la simple curiosité, visiblement.
GROUPE ≈ QUARANTE ANS, MODE D'EMPLOI.
AVATAR CHOISI ≈ Jenna Dewan, la sublime danseuse.

Les informations en vrac

j'ai une fille âgée de trois ans, nommée Kelsey ≈ mon chien, un Husky Sibérien, se nomme Pan en référence à Peter Pan ≈ mon ex-mari est mort dans un accident de la route, peu après notre divorce ≈ la cuisine est comme une deuxième passion pour moi ≈ suits est ma série préférée ≈ la danse est mon échappatoire ≈ ma famille est la chose la plus importante à mes yeux ≈ les araignées sont ma plus grosse phobie ≈ mon père était juge fédéral, tandis que ma mère était procureure de New York ≈ je suis la cadette de ma famille, ayant deux frères âgés de quarante et trente-deux ans ≈ les pâtisseries sont mon péché mignon, surtout le tiramisù ≈ je garde toujours le sourire, peu importe la situation ≈ j'ai fait mes études de Droit à Harvard ≈ je suis arrivée à Brisbane, il y a huit ans ≈ mon Disney préféré est Peter Pan ≈ mon film préféré est The Shawshank Redemption ≈ mon livre préféré est The Great Gasby ≈ j'ai été végétarienne pendant une quinzaine d'années ≈ je milite contre la maltraitance animalière et pour les droits LGBTQ+, ainsi que pour la cause des femmes ≈ je raffole des tacos mexicains et des tourtes à la viande ≈ j'ai deux tatouages : un dans le dos et l'autre, sur le pied ≈ je suis un vrai rat de bibliothèque, lisant à une allure folle ≈ je danse depuis l'âge de quatre ans ≈ sortir sans maquillage ne me pose aucun problème ≈ je fais du yoga ≈ je pratique la médiation ≈ je possède la double-nationalité depuis deux ans par conséquent, je suis américaine et australienne ≈ je ne pleure quasiment jamais ≈ petite, je me déguisais en Peter Pan ≈ je suis hyperactive ≈ je viens d'une famille aisée

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle PAN, mais appelez-moi ISY. J'ai VINGT ANS, et je viens de FRANCE. J'ai découvert 30YSY grâce à UNE AMIE, et j'ai cédé à m'inscrire parce que J'AI EU UN CŒUR DE CŒUR POUR LE RPG. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) CINQ JOURS SUR SEPT, VOIRE PLUS. Mon personnage est un INVENTÉ. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et JE VEUX QUE LES FÉES EXISTENT, J'Y CROIS, J'Y CROIS.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>jenna dewan ≈</pris> haley braxton

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>HALEY</pris>

fierce and full of fire
She was a wild one. Fierce was her needle and she wore it like a sword.

Dernière édition par Haley Braxton le Dim 14 Juil - 16:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Braxton
STATUT : divorcée depuis trois ans et demi, mère d'une fille de trois ans et aussi célibataire que Sid dans l'Âge de Glace.

PETIT PLUS : elle n'est pas sûre du fait que son ex-mari soit le père de sa fille.
http://www.30yearsstillyoung.com/t25033-life-is-a-collection-of-moments-haley#1029561 http://www.30yearsstillyoung.com/t25087-true-friends-are-like-diamonds-precious-and-rare-haley#1033210

MessageSujet: Re: life is a collection of moments (Haley)   life is a collection of moments (Haley) EmptyJeu 11 Juil - 20:28

Il était une fois, mon histoire
Life is not measured by time. It is measured by moments.
New York City, United States.

New York, la ville qui m'a vu naître, celle qui m'a vu grandir. Je suis née au Lenox Hill Hospital, le 26 Avril 1983. Mes parents sont Stephen et Linda Braxton. Ils étaient déjà mariés au moment de ma naissance. Mon frère aîné, Andrew, avait quatre ans de plus que moi. Il a été la troisième personne à me prendre dans ses bras et je crois que c'est à ce moment-là que notre lien s'est créé. On était tellement proche qu'on a fait les quatre-cent coups ensemble. Malgré la différence d'âge, on ne se lâchait jamais. J'étais sa petite-soeur chérie. Il était mon grand-frère adoré.

Puis, quatre ans après ma naissance, Darren est arrivé et nous sommes devenu un trio. Désormais, on était trois enfants dans la famille et on se soutenait les uns, les autres. Nos écarts d'âge n'ont jamais entaché notre complicité.

En grandissant, j'ai développé un réel amour pour la danse. J'ai d'abord appris le ballet, avant de me tourner vers des danses plus modernes. C'est vite devenu mon exutoire, un moyen de décompresser, et ça l'est toujours aujourd'hui. Toutefois, je n'ai jamais voulu en faire mon métier. Je me voyais faire de grandes choses et j'étais passionnée par le travail de mes parents.

Les années ont passé et notre famille est restée plus soudée que jamais, même après le départ d'Andrew pour l'Afrique du Sud. On se voyait toujours aux réunions de famille et c'est pour cette raison que malgré la distance, on est toujours resté proche.

J'ai survécu aux années lycées sans trop de mal. J'ai été cheerleader et reine du bal de promo, mais pour moi, ça n'avait pas vraiment d'importance. J'aimais ce sport, parce qu'il était très physique et que j'avais besoin de bouger. Quant à mon sacre, j'étais simplement gentille avec tout le monde, donnant des cours de tutorat et aidant ceux qui en avaient besoin. Je n'étais pas l'une de ces pestes que l'on voit dans les films. Je préférais rester moi-même et étudier pour pouvoir faire les études de mes rêves. Rien d'autre ne comptait à mes yeux.

À New York, je me suis fait des souvenirs inoubliables :

« Attention, Haley. Si je t'attrape, tu finis dans la boue. » – Avec mon frère, on passait la plupart de notre temps dans le jardin. J'ai passé mon enfance à courir de partout. J'étais tout le temps en train de marcher à vive allure, tout en tenant mes jouets. Je n'avais pas peur de me jeter dans la boue et ainsi, de salir mes vêtements. Mes amies préféraient jouer à la poupée, tandis que je faisais les quatre-cents coups avec mon grand-frère. Je me souviens que ma mère détestait cela, mais vu que notre bonheur passait avant tout, elle nous laissait faire.

« Au revoir, petite-sœur. On se revoit dans six mois pour la réunion de famille annuelle. » – Le jour du départ d'André, j'ai beaucoup pleurer. C'est Darren qui m'a réconforté, alors que lui-même était en larmes. Notre trio ne serait plus qu'un duo. J'avais peur que notre éloignement géographique ne détruise notre complicité et heureusement pour nous, j'avais tord.

« Maman, Papa, je sais ce que je veux faire dans la vie. Je veux devenir avocate. » – Autant dire qu'ils pas vraiment été surpris, c'était courant dans notre famille. C'était comme si le milieu de la justice était notre destin, notre vocation. C'était notre héritage rien qu'à nous, comme un lien familial qui passait par une passion commune pour le droit.

Boston, United States.

Boston, la ville où j'ai fait mes études, celle dans laquelle j'ai vécu les meilleurs moments de ma vie. J'étais étudiante dans la plus prestigieuse université du monde, Harvard, ayant réussi l'examen d'entrée avec brio. Je suivais le cursus de Droit, voulant absolument devenir avocate. J'y ai rencontré d'incroyables personnes avec qui je suis encore en contact, aujourd'hui. Le soir, après avoir longuement étudié, je me rendais dans les bars avec des amis, afin de me changer les idées. La pression scolaire était étouffante, mais avoir des amis m'a beaucoup aidé. Le bar du coin était devenu notre endroit favori, même quand on ne s'y rendait pas pour boire de l'alcool. À Harvard, j'ai connu mes premiers amours, mes premières peines de cœur, mes premières fêtes. C'était la belle époque, celle de mes années jeunesses.

À Boston, j'ai vécu des moments mémorables :

« Et si on faisait la blague du siècle, celle dont tous les étudiants se souviendraient ? On rentrerait dans la légende. » – Et c'est ce qu'on a fait, on est entré dans la légende grâce aux plus ingénieuses des farces que l'on ait pû faire. L'une de nos meilleures idées a été d'enrouler du papier toilettes autour de la voiture du Doyen. Il a mis des heures à l'enlever.

« Barney, sers-nous un autre shot de tequila, s'il te plaît. » – Ce soir-là, on a tous fini bourrés. On dansait sur les tables, faisant la fête. On s'est même mis à chanter dans les rues de la ville. D'ailleurs, l'un de mes amis s'est endormi sur l'un des bancs du campus, tandis qu'un autre a fini en cellule de dégrisement pour exhibitionisme.

« Je laisse maintenant la parole à la major de votre promotion, Madame Haley Braxton. » – Le jour de la remise des diplômes, j'ai eu l'honneur de pouvoir prendre la parole, afin de faire un discours. J'étais la major de notre promotion et je me devais de donner l'exemple. C'était un réel honneur pour moi.

Brisbane, Australia.

Brisbane, la ville dont je suis tombée amoureuse, celle que je ne voudrais jamais quitter. Je suis arrivée en Australie, il y a neuf ans, sur un coup de tête. Je n'avais pas mûrement réfléchi à mon départ. J'ai juste décidé de me lancer et de partir visiter un pays qui m'avait toujours attiré. Les paysages australiens étaient magnifiques et la culture locale me fascinait. J'aurais adoré être australienne, même si certains animaux présents sur l'île sont dégoûtants. Après un an à parcourir les routes australiennes, j'ai atterri à Brisbane pour une halte et charmée par la ville, je n'en suis jamais répartie. C'est ici que j'ai rencontré l'homme qui deviendra mon mari et qui partagera ma vie pendant plus de quatre ans. J'ai même fondé mon propre cabinet à Brisbane, me forgeant alors une solide réputation. Puis, j'ai appris que j'étais enceinte, ce qui a causé la fin de mon mariage. Mais je ne regrette pas d'avoir gardé mon bébé et d'avoir divorcé, puisque ma fille est ce que j'ai de plus important au monde. Ça a été dur de l'élever seule, parce que je devais travailler, mais je ne changerais ma vie pour rien au monde. Désormais, ma fille a trois ans et mon cabinet se porte bien. Quant à Brisbane, c'est devenu ma maison, mon coup de cœur, et je ne déménagerai d'ici pour rien au monde. En plus, je suis officiellement devenue australienne, il y a deux ans.

À Brisbane, je vis des instants inégalables :

« Ça y est. J'y suis. C'est le grand jour. Notre cabinet ouvre enfin ses portes. » – Quelques mois après mon arrivée en ville, j'ai ouvert mon propre cabinet avec deux autres associés. Mon rêve se réalisait enfin. On avait déjà quelques clients fidèles et on s'était dit que si on s'alliait tous les trois, on pourrait réussir. Au final, on a eu raison de tenter l'expérience, car aujourd'hui, Braxton - Wadell - Veldman est un cabinet d'avocats très prisé.

« Madame Braxton, voici les papiers à signer. » – Je me souviens du jour où nous avons finalisé notre divorce comme si c'était hier. J'étais enceinte de cinq mois, avec un ventre déjà large, et je devais faire face à mon ex-mari. Je me souviens que j'étais furieuse et peinée, à la fois. Furieuse, car il voulait m'extorquer une partie de mon héritage, alors qu'il avait osé m'abandonner en apprenant ma grossesse. Peinée, car mon enfant devrait vivre sans son père ; un père bien trop lâche pour assumer une grossesse qui, certes, n'était pas désirée. Ce jour-là, mes émotions ont été bien retournées.

« Je vais l'appeler Kelsey. Kelsey Braxton. » – La naissance de ma fille est mon plus beau souvenir. Je me souviens que, malgré la fatigue que je ressentais, j'étais euphorique à l'idée de la voir et j'étais tellement heureuse à l'idée de pouvoir enfin l'appeler par son prénom. Quand je l'ai prise dans mes bras pour la première fois, j'ai failli pleurer de joie. Elle avait de si petits pieds que j'avais envie de les croquer. Je suis devenue maman d'un bébé aussi fragile que les plumes d'un oiseau, mais qui ne m'apporterait que du bonheur.

Dernière édition par Haley Braxton le Jeu 11 Juil - 21:57, édité 7 fois
Jessian Reed
SURNOM : jess' par ci, jess' par là, tu en oublierais presque ton prénom.
STATUT : célibataire, ta fille de quatre ans te rappelle que tu as été mariée, un divorce dont tu parles peu.
MÉTIER : mannequin internationale, tu vis ton rêve de gamine bien consciente qu'il peut s'envoler à tout moment.
LOGEMENT : numéro 30 à bayside, il suffit de frapper à la porte jaune canari.
life is a collection of moments (Haley) Tumblr_inline_otnv49bsLW1rifr4k_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : née à brisbane, a quitté la ville à 17 ans avant d'y revenir en 2015 ● joue du piano depuis l'enfance et aime beaucoup chanter ● a vécu 3 ans à Londres ● a une fille de quatre ans nommée Morgane ● a un coquelicot tatoué sur la hanche droite ● est végétarienne ● cours trois fois par semaine et fait autant de sport que possible.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (2019) corajohnfreyalukàheïanacamilsophiaolivercíanabel.2rehanekári evelyn

RPs EN ATTENTE : tad ● nino ● maddie ● wally ● rosie ● georgina ●

RPs TERMINÉS : (2019) abel
PSEUDO : mollywobbles, #emma.
CRÉDITS : January Blues (avatar), tumblr (avatar)
DC : not applicable.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24370-jessian-always-remember-us-this-way http://www.30yearsstillyoung.com/t24437-jessian-love-is-an-open-door

MessageSujet: Re: life is a collection of moments (Haley)   life is a collection of moments (Haley) EmptyJeu 11 Juil - 20:33

bienvenue et bonne chance pour ta fiche life is a collection of moments (Haley) 674657830

- - another day of sun with you.
Haley Braxton

MessageSujet: Re: life is a collection of moments (Haley)   life is a collection of moments (Haley) EmptyJeu 11 Juil - 20:36

fierce and full of fire
She was a wild one. Fierce was her needle and she wore it like a sword.
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. Beaucoup l’appellent Rae, se passant bien de son accord
STATUT : Frivole depuis 11 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de l'approvisionnement en stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane
LOGEMENT : #606 Spring Hill
life is a collection of moments (Haley) CkDhrGad_o

PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : life is a collection of moments (Haley) SfyRcWdD_o
Amelyn #1Truth be told, I don't mind. And I'd sell my soul for the high.

13/10AmosJoseph #2Lubya #2DeborahCaïnCamilJessalynPrimrose #3CharlieGinny&AudenLeah #2
Univers alternatifMitchell (Dimension zombie)Leah (Dimension fantôme)

RPs TERMINÉS :
2019Primrose #1Joseph #1Mitchell #1Lubya #1Mitchell #2Primrose #2Jo&Auden
FlashbackAuden #1 (Flashback 2005)Leah (Flashback 2012)Auden #2 (Flashback 2016)

life is a collection of moments (Haley) BaVsCicO_o
CRÉDITS : Avatar et gifs by me UB by loonywaltz
DC : NA
http://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 http://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission http://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell http://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

MessageSujet: Re: life is a collection of moments (Haley)   life is a collection of moments (Haley) EmptyJeu 11 Juil - 20:39

Je ne connais pas ton avatar mais c’est un plaisir de voir de nouvelles têtes :l:
Bienvenue parmi nous life is a collection of moments (Haley) 1949770018

Bon courage pour finir ! :rockon:

I have to turn my head until my darkness goes

Spoiler:

Terrence Oliver
SURNOM : Terry, mais il aimerait qu'un jour quelqu'un ose ne pas rogner son prénom et l'appelle Terrence le regard grave et sérieux. Sans coupure, sans familiarité.
STATUT : Harvey... depuis Gold Coast il ne pense qu'à lui.
MÉTIER : Serveur au confidential club, mais il rêve de mieux, Terry, toujours gonflé d'espoir même quand il n'y en a plus.
LOGEMENT : Seul dans un studio qu'il aime beaucoup au numéro 23 à fortitude valley.
life is a collection of moments (Haley) 1562015480-tumblr-mquyt7okn91r2kbigo7-250

PETIT PLUS : Terrence est gaucher, agnostique et philanthrope. Il se considère comme étant le plus grand fan de la saga Harry Potter, joue du violoncelle, aime lire plus que tout, déteste le chocolat, manque cruellement de confiance en lui. Il n'a pas de télévision, technophobe sur les bords et écoute ses musiques sur une platine. Il s'est découvert tout récemment une passion pour le dessin et la peinture. Il se trouve nul mais il va quand même aux ateliers du dimanche de Ginny pour apprendre, pour échanger, et voir si ce qu'il fait est aussi pourri que ce qu'il pense.
RPs EN COURS :
life is a collection of moments (Haley) 1562828376-harvey
emmène-moi où tu veux et fais-moi respirer à nouveau ≈ Harvey#1

life is a collection of moments (Haley) 1562829969-freya
nous ne sommes que des ombres du passé. Ou peut être sommes nous plus que ça ≈ Freya#1

life is a collection of moments (Haley) 1562829754-leo
faire vibrer les cordes avant de faire vibrer les corps ≈ Léo#1

AudenPriamHeianaCharlieAndyJohnJoseph

RPs EN ATTENTE : Freya#2 (fb), Caïn (au bar), Lukà (à l'atelier), Harvey, Lexi & John (road trip), Levi (parler d'art), Rehane (à l'hopital), Yoko (rencontre), Soheila, Austin, Clem

life is a collection of moments (Haley) 1562332806-tumblr-nyelywx6in1v03yllo2-400

RPs TERMINÉS : Romy
CRÉDITS : moi (avatar), google, tumblr (gif)
DC : nop
http://www.30yearsstillyoung.com/t24793-prout http://www.30yearsstillyoung.com/t24846-i-m-reaching-light-through-the-struggle-terrence#1017611 http://www.30yearsstillyoung.com/t24837-terrence-oliver

MessageSujet: Re: life is a collection of moments (Haley)   life is a collection of moments (Haley) EmptyJeu 11 Juil - 20:41

oh wooow l'histoire est déjà en place life is a collection of moments (Haley) 199959295 *S'en va la lire*
je ne connaissais pas Jenna Dewan mais elle a l'air si douce sur ton avatar !
bienvenue sur le forum et bon courage pour le reste de la fiche :l:

We are not alive
We are surviving  every time

Endless days of complaint
Forcing the light to our veins
Keeping the hope in our minds
One day life will be kind

life is a collection of moments (Haley) SRphyK0
life is a collection of moments (Haley) QqLqwzn
life is a collection of moments (Haley) ZsxbA8o
life is a collection of moments (Haley) H9vsIC0
Freya Doherty
ÂGE : 27 ans, née ironiquement le jour de la st valentin.
SURNOM : dans sa tête, il y a XS & Alex. dans le monde des mortels, la chieuse, la sauvage, la bizarre. et enfin, y a ceux qui l'appellent pas.
STATUT : papillon butinant de relation en relation, qui finissent souvent mal, trop conne pour voir ce qu'elle a sous le nez
MÉTIER : croupière dans un casino illégal et voleuse à temps partiel.
LOGEMENT : 06, fortitude valley avec sa larve de jumeau.
life is a collection of moments (Haley) 73ab929436b583c407450e6c76e15c5d

PETIT PLUS : bipolaire ● alcoolique qui essaie vaincre ses démons ● a un jumeau drogué, un frère aîné pompier au sang chaud, une mère absente et une père pyromane incarcéré ● aime dessiner pour se détendre et s'évader ● gauchère ● a horreur des cigarettes ● pyrophobique ● adepte des sucettes et autres sucreries
RPs EN COURS :
life is a collection of moments (Haley) Tumblr_inline_ntgonvctIC1qlt39u_500
siblings, your only enemy you can't live withoutwren 2

life is a collection of moments (Haley) Tumblr_ps31vdEO5q1qc17ifo3_400
take my hand, take my whole life tooelias 2

life is a collection of moments (Haley) Tumblr_mq4yrjyYPe1r2kbigo4_250
you can love them, forgive them, want good things for them but still move on without them.terrence

lukà 2charlie & arielromytimcíanarieljohnstephenjosephsoheilaanyafinnley
RPs EN ATTENTE : amélia • henri • leo • caïn • heïana 2 • terry 2 (fb)
RPs TERMINÉS : wren 1elias 1heïanajessianlukà 1 (fb)
PSEUDO : cristalline.
CRÉDITS : (avatar) ice and fire / (signature) ASTRA&me
DC : nope.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24047-freya-o-every-fight-comes-from-the-fight-within http://www.30yearsstillyoung.com/t24074-freya-o-live-and-love-from-fools-and-from-sages http://www.30yearsstillyoung.com/t24237-freya-doherty http://www.30yearsstillyoung.com/t24250-freya-doherty

MessageSujet: Re: life is a collection of moments (Haley)   life is a collection of moments (Haley) EmptyJeu 11 Juil - 20:42

J'y crois j'y croooois life is a collection of moments (Haley) 674657830

Bienvenue & bon courage pour le reste de ta fiche life is a collection of moments (Haley) 3258319053

i'm a hell of a night
stared in the mirror and punched it to shatters. collected the pieces and picked out a dagger. i've pinched my skin in between my two fingers. and wished I could cut some parts off with some scissors. ∆ moodboard

life is a collection of moments (Haley) 1215976863 :

Wren Doherty
le feu de l'action
SURNOM : Jer, son, que des surnoms donnés par sa chère mère.
STATUT : kinda amazed.
MÉTIER : pompier, certainement plus proche de la mise à pied que la promotion.
LOGEMENT : #16 fortitude valley.
life is a collection of moments (Haley) Tumblr_pqp59sH8mZ1qek6p8o1_r2_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Une habitude? Une manie? La cigarette reste sa lubie. A peu près tout ce qui concerne le feu ou la fumée reste du rayon de Wren. Il est, à vrai dire, fasciné par le phénomène, à croire que cela reste génétique. Pour autant, rien ne prouve à l'heure actuelle qu'il est destiné à la pyromanie, comme son père avant lui. Non, il est juste pompier et fasciné par son métier.
RPs EN COURS : deborah/kane ¤ clément ¤ maze#3 ¤ sohan ¤ nea(fantôme) ¤ nea(zombies) ¤ elias ¤ freya#2
RPs EN ATTENTE : gabriel#2 ¤ john ¤ elias
RPs TERMINÉS : jaylen ¤ maze ¤ violet ¤ carter ¤ nadia ¤ maze#2 ¤ gabriel ¤ kane ¤ charlie ¤ freya
CRÉDITS : Lunaeye
DC : Elwyn, le nerd aux savoirs inutiles & Timothy, le puppy chaste.
http://www.30yearsstillyoung.com/t18919-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me http://www.30yearsstillyoung.com/t18982-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me http://www.30yearsstillyoung.com/t19006-wren-doherty

MessageSujet: Re: life is a collection of moments (Haley)   life is a collection of moments (Haley) EmptyJeu 11 Juil - 20:45

Bienvenue life is a collection of moments (Haley) 2396639051

Spoiler:

Caroline Bauer
SURNOM : Caro
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Future conseillière en marketing
LOGEMENT : Toowong, maison #204
life is a collection of moments (Haley) Tumblr_psjhsb6A551sr0e7ko7_250

PETIT PLUS : Je kiff Ariel la petit sirène
RPs EN COURS : Sid // Aisling // Lukà // John#2
RPs EN ATTENTE : Harvey
RPs TERMINÉS : John // Joseph // Abel
PSEUDO : Roxanne
CRÉDITS : Cranberry & Tumblr
DC : Nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t23974-my-past-is-the-reason-i-m-here-right-now-caroline http://www.30yearsstillyoung.com/t24010-you-wanna-be-my-friend-take-a-number

MessageSujet: Re: life is a collection of moments (Haley)   life is a collection of moments (Haley) EmptyJeu 11 Juil - 20:47

Bienvenue :l:

I knew you were
You were gonna come to me
And here you are
But you better choose carefully
'Cause I’m capable of anything
Of anything and everything
Make me your Aphrodite
Make me your one and only
But don’t make me your enemy, your enemy, your enemy

- Katy Perry / Dark Horse
Lukà Petterson
SURNOM : Lulu pour les intimes.
STATUT : célibataire. coeur brisé qui tente de se reconstruire.
MÉTIER : travaille dans l'édition.
LOGEMENT : #50, dans le quartier de Bayside.
life is a collection of moments (Haley) Tumblr_o9pe8g6D8D1u14lq5o3_500

RPs EN COURS : Maddie #1 ; Jessian #1 ; Nea ; Léonie ; Sohan ; Micah ; Ginny ; Matt ; Matt fantôme ; Itziar ; Priam ; Rehane ; Caroline ; Lullaby ; Noa ; Timothy ; Charlie
RPs EN ATTENTE : Auden. Lukaudenéo. Wren.
RPs TERMINÉS : Freya ;
PSEUDO : Emilie.
CRÉDITS : {ava : dark dreams.}
DC : John Williams.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24610-i-m-definitely-on-the-spectrum-of-socially-awkward-luka

MessageSujet: Re: life is a collection of moments (Haley)   life is a collection of moments (Haley) EmptyJeu 11 Juil - 20:48

Bienvenue :l:
Joseph Keegan
le raton-squatteur
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour (essayer d')en profiter.
MÉTIER : Ex taulard, garde du corps. Ouais : j'ai menti sur mon CV.
LOGEMENT : Hum...
life is a collection of moments (Haley) Tumblr_p8618fdTZv1tvlodpo1_500

PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité
RPs EN COURS : life is a collection of moments (Haley) B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

Alfie&Juliana - Savannah - Raelyn [2] - Jessalyn - Charlie - Spidey - Gabriel L. [2] - Romy [2] - Freya - Robin-Hope
RPs EN ATTENTE : life is a collection of moments (Haley) Tumblr_p8618fdTZv1tvlodpo2_500

KYTE - TERRENCE
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn - Juliana - Gabriel L. - Rae&Auden - Romy - Caroline
PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche http://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier http://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

MessageSujet: Re: life is a collection of moments (Haley)   life is a collection of moments (Haley) EmptyJeu 11 Juil - 20:49

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas, ici. :l:

Et on fait tourner le raton. ♫

Bucky n'a tellement aucune réplique dans Avengers que je ne peux pas mettre de citation intéressante, du coup, regardez le raton qui prend son bain, il est mignon. Oui, ce message est une revendication.
Deborah Brody
la touche à tout
ÂGE : Elle est née le 26 février, il y a trente-et-un ans de cela mais elle n'en a pas l'âge mental. Ne lui demandez pas d'être responsable, ça ne lui va pas au teint.
SURNOM : Debra. Deb. Debbie. Parfois Brody.
STATUT : Célibataire. Volage. Elle ne se pose pas de question, elle fait sa vie sans chercher à se caser. Ce n'est clairement pas sa priorité.
MÉTIER : Elle change souvent de métier. En ce moment elle travaille comme community manager à la Mairie de la ville mais elle a déjà été serveuse, distributrice de flyers, modèle pour les cours d'art et de science à l'université, sondages rémunérés, webdesigneuse, cliente mystère, cobaye médical et marketing, téléphone rose, femme de ménage, travail en usine, inventaire de magasin, caissière... tout ce qui paye aisément et/ou peut se quitter facilement y passe.
LOGEMENT : appartement #151 à Fortitude Valley avec Austin Williamson.
life is a collection of moments (Haley) 190309062322508915

PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a un frère (Benjamin) et une sœur (Rebecca) tous les deux plus âgés qu'elle. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • C'est une touche à tout. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. Ses parents n'ont jamais été mis au courant. • Elle fuit les responsabilités. • Elle cache sa sensibilité derrière une attitude de je m'en foutiste et du cynisme. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut.
RPs EN COURS :

2018 –
Vitto#1Kane #1
2019 – Benny#2Austin#1Vinnie#1 (fb)Elwyn#1Mitchell#1Raelyn#1Joseph#1 (fb lettres)Deviniel#1 (ua)Jolyn#1Sten#1
RPs TERMINÉS :
2018 –
Benny#1
2019 – Camil#1

life is a collection of moments (Haley) Zcr5
CRÉDITS : COCAINE (ava) • BAT'PHANIE (code sign) • MISS DAISY LOWE (gifs)
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody http://www.30yearsstillyoung.com/t22455-notebook-d-brody http://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 http://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody

MessageSujet: Re: life is a collection of moments (Haley)   life is a collection of moments (Haley) EmptyJeu 11 Juil - 20:50

Jenna :l:
Et puis un cœur de cœur pour le forum, c'est juste trop chou life is a collection of moments (Haley) 613854477

Bienvenue à toi life is a collection of moments (Haley) 2954228499

this is about love
Spoiler:

Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 spring hill avec Auden parce que ça lui coûte quasi rien, à part son sang-froid.
life is a collection of moments (Haley) Tumblr_ofdein9Uqq1tobiovo5_400

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : Levi - Archie#2 - Elora#2 - Easy²#3 - Amélia - Henri - Abel - Lukà - Micah - John#2 - Andy#5 - Anya - Lukà (zombies) - Elias - Eliott (fantômes)
RPs TERMINÉS : Clara - Andy - Easy² - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie - Paul - Andy#3 - Elora - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John - Auden
PSEUDO : Sockie
CRÉDITS : Badlands
DC : Sohan
http://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar http://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

MessageSujet: Re: life is a collection of moments (Haley)   life is a collection of moments (Haley) EmptyJeu 11 Juil - 20:51

Bienvenue parmi nous :l:

so i’m a dreamer, a gazer
a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose -- but in the end, don’t we all?

life is a collection of moments (Haley) JuG1aRB
Haley Braxton

MessageSujet: Re: life is a collection of moments (Haley)   life is a collection of moments (Haley) EmptyJeu 11 Juil - 20:52

Samuel Gatling
ÂGE : Sa date de naissance est le 27 mai 1991. Il a donc 28 ans.
SURNOM : Il n'aime pas les surnoms. Mais, ses plus vieux amis le surnomment Sam' et sa mère, Samy.
STATUT : Il n'a pas de petite amie. Mais, il enchaine les aventures d'une nuit.
MÉTIER : Il n'a pas fait d'études supérieures. Sans diplôme, il enchaîne alors les petits boulots et fait des extras chez des particuliers.
LOGEMENT : Il vit dans un petit studio à Fortitude V. dans le nord de Brisbane avec Oscar, son Berger Allemand de 5 ans.
life is a collection of moments (Haley) Tumblr_ne6bk5ThME1rhsw4ho2_250

RPs EN COURS : life is a collection of moments (Haley) PCLfL8b
Elora (a) bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

life is a collection of moments (Haley) TxoCGDb
Noa. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

RPs EN ATTENTE : Oakley. & Wally & Charlie.
CRÉDITS : L'avatar est de Tearsfight et les gifs sont de Hunt.
DC : Non.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24873-samy-ses-scoubidous-_-bidous

MessageSujet: Re: life is a collection of moments (Haley)   life is a collection of moments (Haley) EmptyJeu 11 Juil - 20:55

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche. life is a collection of moments (Haley) 1017170121

monsieur ..
Samuel _" On a tous besoin de croire en quelque chose, moi je crois que je vais me servir un autre ricard. "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: life is a collection of moments (Haley)   life is a collection of moments (Haley) Empty

life is a collection of moments (Haley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant