AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 shut up please | cialeen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Priam Oowatie
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 25 ans
STATUT : single
MÉTIER : j'entraîne des chevaux pour en faire des champions ; mes photos se vendent bien, aussi.
LOGEMENT : #73 Redcliffe
shut up please | cialeen 0b6e547922e4f3ace5b786d1d281e2f5
POSTS : 146 POINTS : 2175

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Pas très doué avec les gens ; pas amical ⁂ Fier de ses origines amérindiennes ; espère être un jour plus proche des traditions ⁂ Passe le dōngzhì chaque année en Chine avec sa mère ⁂ Grand lecteur ⁂ Propriétaire de deux chevaux de compétitions ⁂ Sort presque tous les soirs ; bois, danse, couche ⁂ Est plutôt suivi sur le net pour ses photos
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : Blue(lylee)
AVATAR : Nils Allen Stewart
DC : //
INSCRIT LE : 10/06/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t24476-priam-et-in-tota-patria-cantus-nostrae-resonat http://www.30yearsstillyoung.com/t24550-priam-just-be-quiet http://www.30yearsstillyoung.com/t24990-priam-oowatie

shut up please | cialeen Empty
MessageSujet: shut up please | cialeen   shut up please | cialeen EmptyJeu 11 Juil - 21:12


Priam

&

Cialeen

shut up please
Il y a des choses chiantes dans la vie. T’as compris y’a bien longtemps que c’était pas un long fleuve tranquille où tu ne ferais que t’amuser vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Y’aura des moments moins drôles, tu devras prendre tes responsabilités. Pourtant, tu essaies toujours de rendre les choses plus faciles pour toi en tentant d’apprécier un maximum de choses à leur juste valeur. Pas facile pourtant ! T’es un vrai râleur. Toi, tout ce que tu sais faire, c’est ronchonner. Et trouver que tout est nul.

Pourtant l’inspiration y est ! Tu as regardé récemment Avengers et es tombé amoureux du beau Loki. Un homme déjà superbe de base mais qui en plus te plaît terriblement par son comportement incroyable ! C’est vrai quoi : il a plus d’un tour dans son sac et en impose. Dès qu’il est à l’écran, tu as des étoiles stupides dans les yeux. Tu aimerais être comme lui : froid, calculateur, charismatique. Déjà t’as les cheveux longs, ça commence bien, non ? Il est évident que devant une telle beauté tu t’es empressé de regarder tous les autres films où il apparaissait. Tu n’as pas été déçu – sauf quand il est tragiquement mort, tu ne t’en es toujours pas remis – et tu espères qu’un type pareil existe dans la réalité.

Mais on ne change pas les gens en un claquement de doigt et en un visionnage de film inspirant. Tu restes un bougon dans l’âme. Alors aujourd’hui au supermarché, tu n’es pas trop d’humeur à rigoler. Que ferait Loki ? Peu importe. Tu es derrière deux jeunes gens, visiblement des geeks – tu le vois à leur t-shirt de super héros et à leur odeur corporelle ; depuis quand ne se sont-ils plus lavés ? – qui parlent fort. Bon, déjà ça t’insupporte. Tu n’aimes pas les personnes qui hurlent dans les oreilles des autres, comme si on en avait quelque chose à foutre de leur conversation et de leur vie. Puis le débat dérive sur Harry Potter et tes oreilles se lèvent comme celles du beau dieu Anubis. Tu es d’un coup attentif.

Harry Potter c’est ta série de livres préférée. Oh t’assumes plus trop maintenant que tu es « vieux » mais t’as kiffé ça étant ado. T’es allé à des conventions, t’as fait du cosplay. Tu connais énormément de choses sur l’univers et en apprends tous les jours. Alors quand ils osent prétendre que le sixième livre était le moins bien écrit, déjà ça te saoule et tu claques de la langue, agacé. Et cette file qui ne veut pas diminuer de volume ! Vite que tu passes tes courses et t’en ailles loin d’ici.

Ils s’enfoncent les deux cons. Maintenant, ils confondent le superbe Remus Lupin avec son ami Sirius Black. Tu en avales ton chewing-gum de travers et tousses terriblement, incapable dans un premier temps de dire un mot. Ouais, t’es choqué.
Revenir en haut Aller en bas
 

shut up please | cialeen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: spring hill :: queen street mall
-