AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

mood of the valley (priam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lene Adams
la merdeuse
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : trente et un ans. mais comme elle préfère les chiffres ronds, on s'en tiendra à trente. (19/05)
SURNOM : saloperie, connasse, traînée.
STATUT : célibataire, rupture récente, un polichinelle dans le tiroir (8 semaines)
MÉTIER : elle a rejoint la caserne de pompiers en août 2017. plus besoin de vendre de culotte, elle pèse depuis qu'elle a gagné au loto
LOGEMENT : toowong #15 ( maison ) avec son chien Patacroute.
mood of the valley (priam) C49H57n

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : elle a causé un suicide au lycée. elle a mis du temps à mesurer les conséquences de ses actes. quoique, devant n'importe qui, elle va nier tout implication
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Tony#1 + Victoire + Priam + Tomene#5 + Hadès + Teodora + Lullaby#4 + Leah#2 + Anwar#1 + Chad (12/5)
PSEUDO : AUSSEANE
CRÉDITS : (a) cosmic light (c) tyrells (UB) loonywaltz
DC : corapuce, tadamour & clarabelle
http://www.30yearsstillyoung.com/t10287-eternal-flame-lene http://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t10502-lene-adams#387260

mood of the valley (priam) Empty
Message(#) Sujet: mood of the valley (priam) mood of the valley (priam) EmptySam 13 Juil - 0:02

mood of the valley

Elle ignore tout de l’aventure dans laquelle elle s’embarque et surtout, si celle-ci va lui plaire. On admettra que de partir deux jours en pleine nature avec un cheval pour seul moyen de locomotion et quelques inconnus, ce ne sont pas les meilleurs ingrédients pour composer ce que Lene appellerait une bonne journée. Mais, la personne l’ayant invité avait réussi à lui vendre un peu de rêve en plus d’une super expérience et dans le fond, qu’est-ce que ça lui couterait d’essayer ? A l’ère 2.0, elle est toujours capable de s’appeler un taxi ou même de faire du stop sur une autoroute s’il faut qu’elle rentre chez elle. C’est donc ainsi qu’elle s’était pointée à la lueur du jour dans un des ranche qui entoure la ville, prête à démarrer ce grand voyage qu’elle appréhendait autant qu’il l’excitait. D’autres personnes étaient déjà en train de s’amuser à caresser les chevaux et à les équiper là où elle n’avait aucune idée de ce qu’elle pouvait avoir à faire. Elle pouvait déjà noter qu’aucun enfant n’était convié au voyage. Seulement des adultes dont elle s’amusait déjà à tenter de devenir la nature profonde. Clairement, elle serait la méchante de groupe. Ne resterait à découvrir le couple d’écolo-végan bien lourdingue, celui qui est allergique à tout et la nymphette qui pleurera dès que son brushing sera rendu raplapla par le vent. Une liste de cliché non exhaustive qu’elle s’amuse déjà à tenter de trouver quand elle reçoit un texto de James, le vague ami qui l’aura embarqué dans cette affaire : il ne sera pas là. Enfin, pas à l’heure. Pas patiente pour un sous, elle se décide à prendre les devants et à se présenter afin de savoir de un, quel cheval sera le siens, et de deux, quel sera le programme des réjouissances. « Bonjour, je suis Lene ? Normalement, je suis inscrite pour le week-end. » dit-elle à celui qu’elle identifie comme gérant à peu près la sortie. « Je devais venir avec quelqu’un mais il sera en retard, tu veux bien me briefer sur ce que j’ai à faire s’il te plait ? »

I don't want to talk about the things we've gone through. Though it's hurting me. Now it's history. I've played all my cards and that's what you've done too. Nothing more to say. No more ace to play. The winner takes it all. The loser standing small beside the victory. That's her destiny

mood of the valley (priam) Yb82npx2
mood of the valley (priam) RFK1Pd3
mood of the valley (priam) CtaTSz4
mood of the valley (priam) 895480membre

Spoiler:

mood of the valley (priam) Y7pcv9ml
Revenir en haut Aller en bas
Priam Oowatie
STATUT : single
MÉTIER : j'entraîne des chevaux pour en faire des champions ; mes photos se vendent bien, aussi.
LOGEMENT : #73 Redcliffe
mood of the valley (priam) Tumblr_p4e3myoXZn1wruyrjo3_400

PETIT PLUS : Pas très doué avec les gens ; pas amical ⁂ Fier de ses origines amérindiennes ; espère être un jour plus proche des traditions ⁂ Passe le dōngzhì chaque année en Chine avec sa mère ⁂ Grand lecteur ⁂ Propriétaire de deux chevaux de compétitions ⁂ Sort presque tous les soirs ; bois, danse, couche ⁂ Est plutôt suivi sur le net pour ses photos
PSEUDO : Blue(lylee)
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t24476-priam-et-in-tota-patria-cantus-nostrae-resonat http://www.30yearsstillyoung.com/t24550-priam-just-be-quiet http://www.30yearsstillyoung.com/t24990-priam-oowatie

Message(#) Sujet: Re: mood of the valley (priam) mood of the valley (priam) EmptyMar 6 Aoû - 19:22

Priam

&
mood of the valley.
Tu ne sais pas ce qui t’a pris d’organiser un tel projet, à peine arrivé ici. La soif de l’aventure peut-être ? L’envie de découvrir de nouvelles contrées à cheval et d’emmener, car tu n’es pas encore sûr de toi dans ces territoires arides et dangereux, quelques explorateurs intrépides et motivés ? Un projet de malade, sûrement pour les plus fous d’entre vous, que tu n’étais pas sûr de mener à bien. Ok, tu avais pris tes renseignements, t’avais été à la pêche aux infos pour acquérir un itinéraire de qualité, tu t’étais assuré correctement et avais demandé au centre équestre qui te faisait confiance si tu pouvais te lancer dans cette expédition suicidaire. Grâce à une caution et un partage des gains à la fin, ils avaient accepté de te prêter leurs meilleurs chevaux pour cette discipline. Tu les avais analysés, tu les avais montés pour te faire toi-même une idée du niveau requis pour ne pas finir le cul par terre en cinq secondes. Tu avais aussi fait de petites fiches pour tout avoir en tête, et enfin, quand tous les préparatifs internes eurent été réalisés, tu as pu poster une annonce au centre équestre et sur internet. Ce n’était pas gratuit, bien sûr, mais tu n’étais pas gourmand. Tu avais trouvé quelqu’un pour réaliser ton boulot des prochains jours, tu t’étais excusé auprès des propriétaires des équidés que tu entretenais et n’avais pris que ton bon vieux Doctor avec toi. Il fallait maintenant attendre les intéressés.

Et contre toute attente, tu n’es pas resté seul avec tes rêves plein la tête et tes idées barges. Quelques personnes avaient pointé le bout de leur nez, montrant leur intérêt pour cette chouette petite expédition sauvage. De quoi améliorer, avec un peu de chance, ta sociabilité, non ? Allons, ça ne pourrait être que bénéfique, et en cas de pépin, quelqu’un serait toujours là pour voler au secours de l’infortuné. Tout seul, tu risquais bêtement ta vie. Tu leur avais donné tous les renseignements à ta disposition à ce moment et une fois la liste des présents définitive, tu avais décidé d’un point de rendez-vous et d’une liste de choses à prendre.

Le jour J, malheureusement, l’un des invités ne pouvait être présent immédiatement et tu dus lui donner votre prochaine adresse pour qu’il vous y rejoigne rapidement. Toi, tu te chargerais de son cheval, attaché au tien. Les gens arrivent, tu les salues et leur dis quoi faire : panser et seller les animaux, le départ serait donné dans une heure. Chacun reçoit un berlingot de jus d’orange et un pain au chocolat pour bien commencer la journée car certains ont fait une longue route pour venir jusqu’à toi. Une jeune femme s’approche finalement de toi. Elle doit être la dernière que tu attends, non ? Tu coches son prénom sur la liste et la salue.

« Bonjour, je suis Priam, c’est moi qui ai organisé tout ça. Je suis au courant pour votre ami, il m’a prévenu et il nous rejoindra à notre première étape. Votre cheval sera hm… Dee Dee que vous pouvez voir là-bas, le bai cerise… il est très gentil mais un peu lent, il faudra donner des jambes et veiller à ce qu’il ne s’arrête pas pour tout dévorer ! »

Tu souris légèrement. Effectivement, quand tu as toi-même essayé cette monture, tu t’es retrouvé bien embêté car il avait pour habitude de dévier de sa trajectoire originelle pour brouter. Qu’importe, c’est une crème et c’est tout ce qui compte. Même si les cavaliers ont un certain niveau, tu préfères ne pas prendre de risque en fournissant des carnes.

« Pour le moment, il reste cinquante minutes avant le départ. Vous devez panser votre cheval et le seller. Tout est mis à votre disposition à côté de lui ; vous emporterez les brosses avec vous car son bien-être prime avant tout le reste, n’est-ce pas ? Bonne chance, je reste disponible si vous avez d’autres questions. »

Tu lui donnes son petit-déjeuner et retournes près de ton propre cheval qui attend en piaffant d’impatience.
Lene Adams
la merdeuse
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : trente et un ans. mais comme elle préfère les chiffres ronds, on s'en tiendra à trente. (19/05)
SURNOM : saloperie, connasse, traînée.
STATUT : célibataire, rupture récente, un polichinelle dans le tiroir (8 semaines)
MÉTIER : elle a rejoint la caserne de pompiers en août 2017. plus besoin de vendre de culotte, elle pèse depuis qu'elle a gagné au loto
LOGEMENT : toowong #15 ( maison ) avec son chien Patacroute.
mood of the valley (priam) C49H57n

PETIT PLUS : elle a causé un suicide au lycée. elle a mis du temps à mesurer les conséquences de ses actes. quoique, devant n'importe qui, elle va nier tout implication
RPs EN COURS : Tony#1 + Victoire + Priam + Tomene#5 + Hadès + Teodora + Lullaby#4 + Leah#2 + Anwar#1 + Chad (12/5)
PSEUDO : AUSSEANE
CRÉDITS : (a) cosmic light (c) tyrells (UB) loonywaltz
DC : corapuce, tadamour & clarabelle
http://www.30yearsstillyoung.com/t10287-eternal-flame-lene http://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t10502-lene-adams#387260

Message(#) Sujet: Re: mood of the valley (priam) mood of the valley (priam) EmptyDim 11 Aoû - 12:11

mood of the valley

Elle aurait préféré ne pas avoir à faire seule toute la conversation. Lene n’a jamais été très douée avec les gens et c’est la raison pour laquelle elle avait accepté de signer si quelqu’un l’accompagnait dans cette sortie. Cette personne aurait eu à charge de gérer tout ce qui est communication verbale tandis qu’elle n’aurait qu’à s’asseoir sur une selle et profiter du paysage en menant sa propre introspection. C’était ça le programme mais il avait fallu qu’elle soit lâchée à la dernière minute et que là, maintenant, elle se retrouve à devoir gérer les détails de la randonnée qui lui échappe totalement. « Bonjour, je suis Priam, c’est moi qui ai organisé tout ça. Je suis au courant pour votre ami, il m’a prévenu et il nous rejoindra à notre première étape. Votre cheval sera hm… Dee Dee que vous pouvez voir là-bas, le bai cerise… il est très gentil mais un peu lent, il faudra donner des jambes et veiller à ce qu’il ne s’arrête pas pour tout dévorer ! » Super, c’est qu’en plus, il semble qu’elle se tape celui qui semble être le boulet de la bande. Elle ne dit rien parce que ce serait partir d’un très mauvais pied mais la mauvaise volonté dont elle est capable de faire preuve dans ce genre de situation est en train d’arriver à grand pas. Fort heureusement, le garçon semble fournir le repas. Sans broncher elle se saisit du petit déjeuner offert pendant qu’il poursuit. « Pour le moment, il reste cinquante minutes avant le départ. Vous devez panser votre cheval et le seller. Tout est mis à votre disposition à côté de lui ; vous emporterez les brosses avec vous car son bien-être prime avant tout le reste, n’est-ce pas ? Bonne chance, je reste disponible si vous avez d’autres questions. » Elle ne se moque pas quand il parle de bien être des chevaux parce que le garçon semble être à fond là-dedans et que là encore, ce serait une très mauvaise manière que de commencer mais elle ne peut s’empêcher de se moquer à l’intérieur parce que tout ça fait très nature, et que les gens dans le genre ont toujours eu l’air très perché à ses yeux. « T’inquiète pas, j’ai eu des petits poney, je connais le principe. » dit-elle afin de faire un peu baisser le level de sérieux. Evidemment, Dee-Dee n’a pas la belle crinière rose qu’avait son Sorbet d’été mais Lene saura s’en accomoder. « En revanche, je veux bien un coup de main pour la selle, j’ai jamais fait ça moi. » Non, la dingue des chevaux dans la famille, c’était Eva qui allait toujours dans les passe-temps insipide. « C’est pour ça qu’on était censé venir à deux, il devait me montrer. » explique t-elle, pas du tout revanchard envers son ami qui l’aura lâché.

I don't want to talk about the things we've gone through. Though it's hurting me. Now it's history. I've played all my cards and that's what you've done too. Nothing more to say. No more ace to play. The winner takes it all. The loser standing small beside the victory. That's her destiny

mood of the valley (priam) Yb82npx2
mood of the valley (priam) RFK1Pd3
mood of the valley (priam) CtaTSz4
mood of the valley (priam) 895480membre

Spoiler:

mood of the valley (priam) Y7pcv9ml

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: mood of the valley (priam) mood of the valley (priam) Empty

mood of the valley (priam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1