AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 gotta keep my cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edge Price
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 ans (12.04.84)
SURNOM : edge est déjà ton surnom, mais ça personne n'a besoin de le savoir, pas vrai?
STATUT : célibataire, tu veux passer à autre chose et rentrer dans la cour des grands
MÉTIER : photographe judiciaire & boxeur amateur sur ton temps libre
LOGEMENT : tu possèdes une petite maison dans le quartier de toowong (#45) on peut souvent t'apercevoir dans le jardin à t'occuper de tes plantes ou faire des pompes.
gotta keep my cool Z4TsxYI
POSTS : 170 POINTS : 230

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : fils unique • originaire de Melbourne • a été élevée par une mère comptable, tu n'as jamais connu ton père • un peu tête en l'air et bagarreur, la boxe est ton amour de toujours, tu pratiques le sport depuis depuis le lycée, et a même quelques jolis trophées chez toi, histoire de frimer • photographe de métier, que personne ne prenne de photos à l'IPHONE devant toi, tu le prends très mal • grand amateur de whisky • tu te débrouilles très bien en cuisine • tu es un grand fan de voyages et collectionnes cartes postales, livre de cuisines et autres petites babioles locales •
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : gotta keep my cool PxTa9xy
YASMINE#5 • girl, what's your problem? cause I know it's hard sometimes, baby just give it some time... oh honey now girl, we can solve them, if you just give me some time I can open up your mind, if you let it shine, you can free your mind, cause I know.. and now that's it's over, I'll never be sober.

gotta keep my cool BBoKOf7
ARIEL#1 • even though the world is mad and you feel out of control, but you're the best thing, when you let it all fly, bang your head and put your hands up in the air. oh babe, I'll take you out tonight, throw away your phone, don't care about your boyfriend waking up alone. I'll take you out tonight...

gotta keep my cool UsObP2S
PAUL#2 • Father, father, unforgivable, this is my house, you made it personal. it’s always trouble when they go too far... nobody mention my familia. Father, father, could you bless his soul? he talking crazy, I may lose control. nobody mentions my familia...


RPs EN ATTENTE : hassan • heïana#2 •
RPs TERMINÉS : (in the past) nino (fb)
(2019) yasmine#1yasmine#2sohanheïana#1charlie#1yasmine#3paul#1yasmine#4
PSEUDO : malibu
AVATAR : ricky whittle
CRÉDITS : gajah (bazzart), malibu, fairytaleoflie (tumblr) & rickywhittledaily (tumblr)
DC : baby pearson, la future star
INSCRIT LE : 26/06/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t24693-i-am-a-sinner-who-s-probably-going-to-sin-again http://www.30yearsstillyoung.com/t24719-edge-tell-the-storm-i-m-new

gotta keep my cool Empty
Message(#) Sujet: gotta keep my cool gotta keep my cool EmptySam 13 Juil - 16:48




≈ ≈ ≈
{gotta keep my cool}
crédit/ may0osh (tumblr) ✰ w/ @ezra beauregard

"Tu es vraiment quelqu'un de bien."
C'est stupide dans le fond, oui, complètement stupide que tu réagisses de cette façon et tu finis par prendre ce rendez-vous avec ton médecin et également pour passer des radios... juste après avoir croisé Yasmine à la salle de sport et juste après lui avoir parlé. Non, la brune n'est pas responsable de ce revirement soudain et tu n'as pas plus l'intention de t'occuper de toi qu'avant. Tu l'as simplement fait car tu ne pouvais pas vraiment retarder l'échéance et qu'à 34 ans, tu ne peux malheureusement pas continuer à pratiquer ton sport de prédilection aussi bien qu'avant. Oui, tu voudrais encore pouvoir passer des heures avec des gants sur les mains et du talc sur les paumes, à frapper un objet inanimé ou te lancer dans un petit combat improvisé avec un de tes partenaires réguliers, rentrer chez toi, boire une bière et aller au boulot le lendemain comme si de rien était.
Sauf que ce n'est pas le cas, ce n'est malheureusement plus le cas, les années sont passées par là, et il serait vraiment dommage que ta petite carrière, qui n'a jamais vraiment démarré dans le fond, s'arrête pour des petites bêtises comme ton ego mal placé ou ton aversion pour les lieux médicaux. Encore une fois, ce n'est pas justifié, tu n'aimes tout simplement pas te retrouver dans ce genre d'endroit comme tout le monde, que ce soit pour une simple visite de routine, pour un bandage ou quelques autres soucis, ou même pour le travail. Oui, le plus souvent tu mets les pieds dans les lieux médicaux pour la technique judiciaire et tu n'en ressors pas avec les meilleurs souvenirs du monde. Mais pas besoin de penser à ça maintenant, tu es de repos aujourd'hui et maintenant que les rendez vous sont pris, notés sur des post-it au couleur flashy et mis bien en évidence sur le frigo, tu peux penser à autre chose. Et faire quelque chose de productif de ta journée, comme remplir le dit frigo, ou t'occuper de plannifer ton prochain voyage hors de l'Australie avec ta mère comme tu as promis à cette dernière de le faire, ou même passer à la salle de boxe ... tout ça serait construtif au final.
Certainement pas fixer ton téléphone portable, ni ta liste de contacts, ni revenir constamment au même prénom... Tu finis par pousser un énorme soupir, un brin irrité par toi-même et ta réaction après une simple conversation. Certes... après deux ans d'un silence quasiment constant, de quelques hochements de tête ça et là. Peut-être que ça aurait été plus simple si parler avec Yasmine était resté dans le domaine du et si, oui, première fois que tu as une telle pensée mais vous n'avez pas plus avancé au final. Ou peut-être que vous l'avez fait. Tu es une cause perdue voilà ce que tu es, et tu n'es clairement pas en état de faire quoi que ce soit de responsable aujourd'hui et tourner en rond dans ta demeure ne va pas t'aider. Tu finis donc par dériver vers un autre prénom de ta liste de constacts, et tu pries intérieurement qu'Ezra ne soit pas trop pris par des vrais problèmes -il est père après tout, ce qui implique un degré de responsabilités supplémentaire- en tapant ton message.

Citation :
Yo. J'espère que tu bosses aujourd'hui. Ma mustang fait encore un bruit bizarre au démarrage. (Nan, je décline toute responsabilité.)

L'excuse est peut-être un peu .... bancale, mais n'en demeure pas moins vraie. Et il est hors de question que tu essayes de soulever le capot de la Mustang pour vérifier ce qui se passe toi-même, il y a beaucoup de chose que tu sais faire, mais la mécanique n'est pas dans des compétences. Et ce malgré la voiture que tu possèdes, chose qui sera toujours une source d'hilarité constante pour toi et Ezra. La vérité c'est que tu as acheté ta voiture après un pari avec une de tes connaissances de l'époque, la voiture n'est pas pratique, il est souvent très difficile de trouver une place de parking... sauf qu'il faut l'avouer, débarquer en Mustang reste quand même classe. Tu finis par appuyer sur la touche envoyer et ouvre ton frigo, récupère le pack de bières qui s'y trouve et attrape la clé de ta voiture. Le garage se trouve dans le même quartier, fort heureusement, tu n'a pas à conduire très longtemps avant de te retrouver dans le fameux garage, et tu te demandes intérieurement combien de temps tu passes à Mecanor au final. Plus de temps que tu ne voudrais l'admettre.
Tu aperçois la silhouette d'Ezra alors que tu es volant de ta voiture et tu ne peux pas t'empêcher de klaxonner histoire de. Tu éclates presque de rire en voyant sa réaction et tu finis tout simplement par te garer, un peu comme si le garage t'appartenait aussi. "Hey comment ça va? J'ai même pas regardé si t'avais répondu à mon message, mais j'ai ramené de quoi me faire pardonner." Tu dis cela en sortant du véhicule, faisant un signe vers le pack de bières qui sont installées là où devrait normalement être le passager.



I only love it when you touch me, not feel me, When I'm fucked up, that's the real me...
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente-quatre étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : recolle doucement les morceaux comme il peut, le puzzle bientôt de nouveau complété.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : ap. 159, oxlade drive - fortitude valley.
gotta keep my cool Giphy
POSTS : 30528 POINTS : 925

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle › a rencontré son fils; coup de foudre au premier regard, comme on dit › après trois longues années de lutte pour le petit et pour Ginny, et quelques mois pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : benjamincaelancora #4edge › evelynjean › sophiaginny #9 (fb)
RPs EN ATTENTE : lonnie
RPs TERMINÉS : cora #1cora #2cora #3ginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (réalité alternative)ginny #5ginny #6 (dimension zombie)ginny #7ginny #8ginny #10ginny #11jamesonjamiejoanne › katherinematt #1 (fb)matt #2matt #3matt #4ninothomas #1thomas #2 › thomas #3broregard #1broregard #2broregard #3family reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaise
the ghosts from the past:
 

PSEUDO : luleaby.
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar)
DC : when we all fall asleep, where do we go ?
INSCRIT LE : 07/04/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

gotta keep my cool Empty
Message(#) Sujet: Re: gotta keep my cool gotta keep my cool EmptySam 3 Aoû - 0:54




≈ ≈ ≈
{gotta keep my cool}
crédit/ may0osh (tumblr) ✰ w/ @edge price

« Ils reviennent de sortie pour dix-huit heures alors ? » La maitresse hocha la tête rapidement, avant d’inciter les derniers enfants à monter à bord du bus. Noah, lui, était déjà parti s’asseoir sur l’un des sièges de la banquette du fond - bien sûr qu’il faisait partie du groupe cool de la classe qui avait le droit de s’asseoir sur les sièges du fond - et ne pensait déjà plus à son père qui remuait son planning encore douze fois dans sa tête pour être sûr d’être à l’heure ce soir. Les portes du véhicule finirent par se fermer, Ezra fit un dernier petit signe de la main à son fils avant de remonter en voiture. Enchainant les changements de rapports, il ne m’y pas longtemps avant d’atteindre enfin le garage. La circulation était assez dense ce matin, ce qui signifiait qu’il y avait plus de chance d’avoir une charge de travail supplémentaire. Les gens bloqués dans les bouchons finissaient souvent par risquer plus facilement d’abimer leur voiture au détour d’un dépassement un peu plus houleux que la normale. Garant sa voiture sur le fond du parking, près de la porte de l’arrière de la boutique, il revint se poster aux côtés de Jim à l’avant du garage. Ce dernier avait les bras croisés sur son torse, sourcils froncés - bien trop froncés pour l’heure peu avancée de la journée. Comme par réflex, Ezra vint prendre la même position à ses côtés, cherchant du regard ce qui occupait tant ses pensées. Seules quelques voitures attendant des réparations et arrivées la veille se tenaient là, devant le garage. Quelques arbres aussi, qui mériteraient qu’on s’occupe bien mieux d’eux. Le reste du paysage était malheureusement composé de béton. Rien d’assez intriguant pour que ça puisse accaparer l’attention du jeune homme à ce point. Et pourtant, Jim ne semblait pas vouloir piper mot, comme s’il laissait le loisir à Ezra de comprendre où il voulait en venir avec ce silence suspicieux. Et, finalement, Ezra vint attraper du coin de l’oeil le détail qui fâchait tant Jim. « Me dis pas que… » Certes, la voiture avait besoin de réparations. Elle devait faire partie de ces voitures possédées par des personnes qui avaient freiné juste un brin trop tard dans les bouchons, justement. Le pare-choc avant devait être redressé et repeint, pour sûr. Surtout un point de colle à mettre au niveau du feu, là à gauche. Mais rien de bien particulier en dehors. Si ce n’était que la plaque d’immatriculation n’était pas inconnue au bataillon. Et vu comment Jim commençait à hocher la tête, Ezra avait peur de la suite. « On nous l’a déjà déposé la semaine dernière, c’est ça ? » « Et ce n’était pas la même personne au volant. Je te fais l’histoire en version courte hein, si on veut s’y mettre au plus vite. » Parce-que ce n’était malheureusement pas la première fois que ça arrivait. Une voiture fraichement réparée qui finissait dans les mains d’un propriétaire illégal quelques jours plus tard. Comme si les voyous attendaient au coin de la rue pour venir mettre la main sur ces petits bolides presque comme neufs. Ezra ne retint pas le soupire qui menaçait de s’échapper. « J’appelle les flics et tu t’occupes de la déplacer à l’arrière pour pas qu’elle gêne la boutique ? » Jim était déjà au volant à peine la phrase du patron terminée. N’ayant pas la foi d’aller jusqu’à son bureau et expliquer ce qu’il se passait à Jean qui venait de se mettre à bosser, Ezra attrapa son portable et composa le numéro du commissariat. Comme ce n’était pas une affaire urgente, il précisa à son interlocuteur que quelqu’un pourrait passer plus tard dans la journée - mais il voulait que quelqu’un passe témoigner, visuellement, de l’affaire. Sinon, la personne qui l’accueillerait au poste lui dirait comme la dernière fois, que c’était lui qui hallucinait. Il prit également une photo avant de venir ranger son téléphone dans la poche de sa veste - qu’il déposa à la suite au bord de sa caisse à outils. Il n’avait pas que ça à faire aujourd’hui malheureusement, surtout s’il voulait avoir fini ses réparations prévues et être devant la porte de l’école pour récupérer Noah à dix-huit heures. Ce ne fut qu’une bonne poignée de dizaines de minutes plus tard qu’Ezra releva la tête de sous le capot, quand un son trop familier vint lui ronronner aux oreilles. Ce moteur là, il pourrait le reconnaitre depuis l’autre bout de la ville. Et des modèles comme ça, il n’en avait pas beaucoup entre ses mains et entre ses soins. C’était peut-être même l’un de ses petits bijoux, tellement il prenait un plaisir à en prendre soins. Presque par automatisme, un sourire vint s’agripper aux lèvres du jeune homme, attrapant un chiffon qui trainait là pour retirer un maximum de cambouis de ses mains. « Hey comment ça va? J'ai même pas regardé si t'avais répondu à mon message, mais j'ai ramené de quoi me faire pardonner. » Edge. C’était tout un phénomène, ce garçon là. Mais il faisait partie de ceux qu’Ezra était toujours ravi de voir. « J’ai pas vu ton message non, mon téléphone est dans ma veste. » Il aurait bien tendu une main au jeune homme pour serrer l’une des siennes, mais le noir lui collant aux doigts n’allait pas plaire à Edge, qui indiquait d’ailleurs d’un signe quelque-chose pour se faire pardonner. Le regard d’Ezra navigua jusqu’au dit-cadeau de pardon, avant d’avoir un petit rire. Bien sûr qu’il avait amené un pack de bière. Et bien sûr qu’Ezra n’était pas censé se trouver avec une substance liquide contenant de l’alcool sur son lieu de travail - mais après la matinée qu’il venait de passer, d’entamer même seulement, il pouvait se permettre de prendre une pause de suite plutôt qu’à l’heure du déjeuner non ? « Un jour tu vas m’apporter des emmerdes avec ça toi. » Il secoua légèrement sa tête, une se débarrassant pas pour autant de son sourire un peu niais. Il finit par lui faire un signe de la main de le suivre jusque dans son bureau - il n’allait pas tenter le diable à ouvrir une bière là, en plein milieu du business. Il en profita pour récupérer sa veste qui trainait encore là, et contenant son portable. Le temps qu’il lise le message d’Edge, les deux hommes entraient déjà dans le bureau d’Ezra, ce dernier tirant la porte derrière eux. « Ta voiture fait du bruit et t’apportes un pack de bière toi ? » Certes, c’était toujours plus agréable de bosser avec une bonne boisson et un copain avec qui échanger. Mais ce n’était pas la manière la plus efficace d’arriver à un résultat performant et rapide. « Quelle torture t’a encore pu faire à ta voiture, vilain ? »




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Edge Price
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 ans (12.04.84)
SURNOM : edge est déjà ton surnom, mais ça personne n'a besoin de le savoir, pas vrai?
STATUT : célibataire, tu veux passer à autre chose et rentrer dans la cour des grands
MÉTIER : photographe judiciaire & boxeur amateur sur ton temps libre
LOGEMENT : tu possèdes une petite maison dans le quartier de toowong (#45) on peut souvent t'apercevoir dans le jardin à t'occuper de tes plantes ou faire des pompes.
gotta keep my cool Z4TsxYI
POSTS : 170 POINTS : 230

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : fils unique • originaire de Melbourne • a été élevée par une mère comptable, tu n'as jamais connu ton père • un peu tête en l'air et bagarreur, la boxe est ton amour de toujours, tu pratiques le sport depuis depuis le lycée, et a même quelques jolis trophées chez toi, histoire de frimer • photographe de métier, que personne ne prenne de photos à l'IPHONE devant toi, tu le prends très mal • grand amateur de whisky • tu te débrouilles très bien en cuisine • tu es un grand fan de voyages et collectionnes cartes postales, livre de cuisines et autres petites babioles locales •
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : gotta keep my cool PxTa9xy
YASMINE#5 • girl, what's your problem? cause I know it's hard sometimes, baby just give it some time... oh honey now girl, we can solve them, if you just give me some time I can open up your mind, if you let it shine, you can free your mind, cause I know.. and now that's it's over, I'll never be sober.

gotta keep my cool BBoKOf7
ARIEL#1 • even though the world is mad and you feel out of control, but you're the best thing, when you let it all fly, bang your head and put your hands up in the air. oh babe, I'll take you out tonight, throw away your phone, don't care about your boyfriend waking up alone. I'll take you out tonight...

gotta keep my cool UsObP2S
PAUL#2 • Father, father, unforgivable, this is my house, you made it personal. it’s always trouble when they go too far... nobody mention my familia. Father, father, could you bless his soul? he talking crazy, I may lose control. nobody mentions my familia...


RPs EN ATTENTE : hassan • heïana#2 •
RPs TERMINÉS : (in the past) nino (fb)
(2019) yasmine#1yasmine#2sohanheïana#1charlie#1yasmine#3paul#1yasmine#4
PSEUDO : malibu
AVATAR : ricky whittle
CRÉDITS : gajah (bazzart), malibu, fairytaleoflie (tumblr) & rickywhittledaily (tumblr)
DC : baby pearson, la future star
INSCRIT LE : 26/06/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t24693-i-am-a-sinner-who-s-probably-going-to-sin-again http://www.30yearsstillyoung.com/t24719-edge-tell-the-storm-i-m-new

gotta keep my cool Empty
Message(#) Sujet: Re: gotta keep my cool gotta keep my cool EmptyVen 9 Aoû - 13:58




≈ ≈ ≈
{gotta keep my cool}
crédit/ may0osh (tumblr) ✰ w/ @ezra beauregard

Ton entrée en matière n'est pas des plus subtiles et tu en as parfaitement conscience, après tout, la subtilité n'a jamais été ton fort premièrement et Ezra te fréquente depuis suffisamment longtemps pour savoir que tes arrivées seront forcément bruyantes et très remarquées. Tu ne fais jamais dans la discrétion et c'est un peu ta marque de fabrique et si cela dérange quelqu'un, eh bien, ce n'est pas quelqu'un qui fait parti de ton entourage proche. Ezra si, vu les heures que vous avez passées sous le capot de ta voiture, qui sont des heures où il a dû te supporter et apprendre ce qui te faisait tiquer et rire... et le fait qu'il ne soit pas encore parti dans l'autre direction ou même aller jusqu'à te bannir de son garage en dit long au final.
L'autre homme a une matinée bien remplie à en juger par l'expression sur son visage: vous avez l'air d'avoir tous les deux métiers éreintaints, complètement différents certes mais bien prenants et il te suffit d'un simple coup d'oeil juste savoir qu'il a besoin d'une petite pause. Il n'a pas besoin de le dire à voix haute et dans le fond, avec toi dans les parages, il n'aura sans doute jamais besoin de le formuler explicitement. Tu peux le déduire par toi-même et tu te félicites d'être arrivé à ce moment précis. Et c'est ton tour d'éclater de rire face à la réaction d'Ezra, il ne s'attendait tout de même pas à ce que tu lui ramènes le petit-déjeuner et le café non ? "Oh Ezra... si tu dis ça c'est que tu commences à bien me connaitre et qu'on est officiellement amis. Pas que j'en doutais hein, je t'aime bien et tout..." dis-tu avec ton air le plus innocent sur le visage avant de suivre Ezra dans des locaux que tu sembles connaitre par coeur depuis le temps. Tu fais une pause pour prendre le pack de bières avec toi cependant, tu sens que vous allez en avoir besoin pour les prochaines minutes de conversation et surtout si tu parles de la véritable raison de ta venue, et une fois les mains chargées, tu finis par le suivre. Tu t'installes devant le bureau d'Ezra, un peu comme si tu étais chez toi au final et tu attends qu'il consulte enfin ses messages, toujours le même sourire sur le visage et visiblement très content de ton petit effet.
La question sur ta voiture arrive enfin et tu fais de ton mieux pour hausser les épaules et paraître le plus innocent au possible. Pas une chose difficile à faire vu que tu ne t'y connais absolument pas dans le domaine et que dès qu'Ezra commence à partir dans des termes techniques, tu hoches la tête. Peut-être un problème avec le moteur? Le levier de vitesse ? La pression ? Quelque chose comme ça....? "... Pourquoi tu pars du principe que j'ai fait quelque chose de mal ? Je tiens autant à cette mustang que toi déjà. Et ensuite, je n'en sais rien du tout, c'est toi l'expert." De la flatterie inutile ? Sans doute, c'est la vérité dans tous les cas, et ça ne peut que t'apporter un minimum de sympathie, tu en es certain. Tu finis par ouvrir le fameux pack de bière, toujours aussi poli, tu tends la première à Ezra, la deuxième est pour toi bien entendu. "Tiens. Je ne dirais rien à tes employés." Tu lui lances un clin d'oeil avant d'ouvrir ta boisson et d'en prendre une longue gorgée, tu n'as aucun problème avec l'alcool bien entendu, tu n'en as pas besoin pour te détendre ou pour passer à autre chose, cela aide simplement à passer à autre chose et à détendre l'atmosphère, c'est tout.
"Jte laisserai faire tes trucs de mécano sans trop poser de questions... promis." Une promesse que tu n'auras aucun mal à tenir de toute façon, conscient que si tu faisais un minimum d'effort, tu n'aurais pas autant besoin de passer dans le garage. Mais il faudrait être idiot pour ne pas comprendre et ne pas réaliser que tu ne viens pas que pour les talents d'Ezra, c'est aussi pour prendre de ses nouvelles, relâcher la pression et juste rire un peu. "Sinon comment ça va? J'ai bien conscience que je viens illuminer ta journée, d'ailleurs de rien hein, mais tu as une vie en dehors de mes passages infréquents au garage."



I only love it when you touch me, not feel me, When I'm fucked up, that's the real me...
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente-quatre étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : recolle doucement les morceaux comme il peut, le puzzle bientôt de nouveau complété.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : ap. 159, oxlade drive - fortitude valley.
gotta keep my cool Giphy
POSTS : 30528 POINTS : 925

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle › a rencontré son fils; coup de foudre au premier regard, comme on dit › après trois longues années de lutte pour le petit et pour Ginny, et quelques mois pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : benjamincaelancora #4edge › evelynjean › sophiaginny #9 (fb)
RPs EN ATTENTE : lonnie
RPs TERMINÉS : cora #1cora #2cora #3ginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (réalité alternative)ginny #5ginny #6 (dimension zombie)ginny #7ginny #8ginny #10ginny #11jamesonjamiejoanne › katherinematt #1 (fb)matt #2matt #3matt #4ninothomas #1thomas #2 › thomas #3broregard #1broregard #2broregard #3family reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaise
the ghosts from the past:
 

PSEUDO : luleaby.
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar)
DC : when we all fall asleep, where do we go ?
INSCRIT LE : 07/04/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

gotta keep my cool Empty
Message(#) Sujet: Re: gotta keep my cool gotta keep my cool EmptySam 10 Aoû - 13:02




≈ ≈ ≈
{gotta keep my cool}
crédit/ may0osh (tumblr) ✰ w/ @edge price

« Oh Ezra... si tu dis ça c'est que tu commences à bien me connaitre et qu'on est officiellement amis. Pas que j'en doutais hein, je t'aime bien et tout… » Les mots prononcés par Edge vinrent arracher un petit rire à Ezra. C’était plus une constatation qu’il lui avait sorti qu’une véritable hypothèse - la probabilité qu’on le prenne la main dans le sac, une bière à la main alors qu’il était en train de bosser, avait décuplé depuis que Edge côtoyait régulièrement le garage. Mais après tout, ce ne serait pas bon pour Edge qu’ils se fassent vraiment choper par les flics, ces derniers étant en grande partie les collègues du jeune homme. C’était aussi pour ça qu’Ezra se le permettait surement, inconsciemment - il savait qu’ils étaient proches du risque zéro de se faire choper. Les deux jeunes gens finirent par atteindre le bureau d’Ezra, là où ils seraient un peu plus tranquilles. Tant pis pour le boulot ce matin, il continuerait plus tard - et il n’était pas pressé pour ce soir, il pourrait toujours rester un peu plus tard pour terminer s’il y avait besoin. « ... Pourquoi tu pars du principe que j'ai fait quelque chose de mal ? Je tiens autant à cette mustang que toi déjà. Et ensuite, je n'en sais rien du tout, c'est toi l’expert. » Le regard d’Ezra vint se relever vers Edge, qui ressemblait désormais à un petit ange, l’air de dire qu’il n’avait rien fait à sa voiture. Ezra vint à en rire. « Ca c’est sûr que c’est moi l’expert de nous deux. » Il n’y avait aucune prétentions dans les dires du jeune homme, simplement que vu la facilité avec laquelle Edge venait voir Ezra pour le moindre bruit alternatif sur sa voiture, parfois même pour quelque-chose qui semblait bien plus normale que normalement, justement, ça ne pouvait pas être lui l’expert en la matière. Et puis, accessoirement, parce-que c’était Ezra des deux qui tenait un garage et non le contraire. Il finit par hausser quelque peu les épaules. « Et parce-qu’en général, c’est celui qui conduit qui cause les dégâts et pas le garagiste qui répare - donc de nous deux, tu seras le coupable de l’histoire. » Merci, Sherlock. L’instant d’après, Edge vint lui tendre une bière qu’Ezra accepta avec grand plaisir. « Tiens. Je ne dirais rien à tes employés. » S’il ne devait pas jouer autant à l’adulte, parce-qu’il en était un, Ezra serait venu tirer la langue à Edge pour son insolence - oh, wait, il n’y avait personne pour regarder s’il pouvait prétendre à l’adulte de l’année, alors il vint effectivement tirer la langue à Edge, puérilement. « La moitié d’entre eux ferait comme si tu n’existais pas, à dire des conneries comme ça. Ils me soutiendraient jusque la mort. » La blague était présente, mais pas que. Il y en avait surement un ou deux qui serait prêts à suivre Ezra les yeux fermés s’il avait besoin - une petite blonde une ou deux pièces plus loin, en revanche, ne serait surement pas tant enthousiaste. Il finit tout de même par venir attraper la bière qu’il lui tendait, en buvant une gorgée une fois que le jeune homme eut ouvert la sienne de son côté également. « Bien fraîche comme on aime en plus. » Il se contente d’une gorgée pour commencer. Ezra se connaissait assez bien pour savoir que s’il en venait à siroter sa bière comme du petit lait, il serait pompette avant même d’avoir atteint le fond de la bouteille. C’était dommage, grand gaillard comme lui qui ne savait tenir l’alcool - une option avait dû être oubliée à la naissance, ou à la pré-commande. « Jte laisserai faire tes trucs de mécano sans trop poser de questions... promis. » Ezra s’autorisa à lever légèrement les yeux au ciel. Il n’avait aucun mal à croire Edge sur paroles, étant donné que le jeune homme n’avait pas réellement de compétences en mécanique. « Ta voiture t’en remercie, tu sais. » La blague facile, les taquineries de mise - c’était aussi simple que ça lorsqu’il était en compagnie de Edge. Et ça faisait du bien, parfois, de revenir à quelque-chose d’aussi simple, presque de parler de la plus et du beau temps sans avoir à se forcer. « Sinon comment ça va? J'ai bien conscience que je viens illuminer ta journée, d'ailleurs de rien hein, mais tu as une vie en dehors de mes passages infréquents au garage. » Un petit rire - à la fois authentique et légèrement nerveux - s’échappa des lèvres d’Ezra. « Merci, ô grand Edge, de me faire honneur de ta présence. » Il attrapa sa capsule de bière qui traînait non loin sur le bureau, lui lançant dessus - sans viser la tête non plus, il n’était pas question de lui crever un œil ou quoi. Il finit par attraper sa bière d’une main, s’affaissant en parallèle davantage dans son fauteuil de bureau. « Pourtant, tu tombes pas loin en disant que je passe ma vie ici. » Il jeta un coup d’œil par dessus l’épaule du jeune homme, vérifiant que la porte soit bien fermée. « J’ai dû appeler tes collègues les poulets ce matin, une fois de plus. Je vais finir par penser qu’on sert de plaque tournante à des trafics de voitures, c’est pas possible autrement. » Il n’avait eu aucune confirmation des autres cas où les flics étaient intervenus, discrètement, chez lui, mais il se doutait bien que les voitures qu’il avait remarqué n’en étaient pas à leur premier propriétaire. « Et j’espère que je me trompe dans toute cette histoire, sinon ça va remonter aux oreilles des clients et je vais avoir l’air con moi. » Il se surprit lui-même à entendre ses mots. C’était la première fois depuis quelques semaines qu’il prononçait à voix haute de telles inquiétudes - à croire que le manque de sommeil, y étant certainement dû, jouait sur lui comme une potion de vérité.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Edge Price
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 ans (12.04.84)
SURNOM : edge est déjà ton surnom, mais ça personne n'a besoin de le savoir, pas vrai?
STATUT : célibataire, tu veux passer à autre chose et rentrer dans la cour des grands
MÉTIER : photographe judiciaire & boxeur amateur sur ton temps libre
LOGEMENT : tu possèdes une petite maison dans le quartier de toowong (#45) on peut souvent t'apercevoir dans le jardin à t'occuper de tes plantes ou faire des pompes.
gotta keep my cool Z4TsxYI
POSTS : 170 POINTS : 230

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : fils unique • originaire de Melbourne • a été élevée par une mère comptable, tu n'as jamais connu ton père • un peu tête en l'air et bagarreur, la boxe est ton amour de toujours, tu pratiques le sport depuis depuis le lycée, et a même quelques jolis trophées chez toi, histoire de frimer • photographe de métier, que personne ne prenne de photos à l'IPHONE devant toi, tu le prends très mal • grand amateur de whisky • tu te débrouilles très bien en cuisine • tu es un grand fan de voyages et collectionnes cartes postales, livre de cuisines et autres petites babioles locales •
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : gotta keep my cool PxTa9xy
YASMINE#5 • girl, what's your problem? cause I know it's hard sometimes, baby just give it some time... oh honey now girl, we can solve them, if you just give me some time I can open up your mind, if you let it shine, you can free your mind, cause I know.. and now that's it's over, I'll never be sober.

gotta keep my cool BBoKOf7
ARIEL#1 • even though the world is mad and you feel out of control, but you're the best thing, when you let it all fly, bang your head and put your hands up in the air. oh babe, I'll take you out tonight, throw away your phone, don't care about your boyfriend waking up alone. I'll take you out tonight...

gotta keep my cool UsObP2S
PAUL#2 • Father, father, unforgivable, this is my house, you made it personal. it’s always trouble when they go too far... nobody mention my familia. Father, father, could you bless his soul? he talking crazy, I may lose control. nobody mentions my familia...


RPs EN ATTENTE : hassan • heïana#2 •
RPs TERMINÉS : (in the past) nino (fb)
(2019) yasmine#1yasmine#2sohanheïana#1charlie#1yasmine#3paul#1yasmine#4
PSEUDO : malibu
AVATAR : ricky whittle
CRÉDITS : gajah (bazzart), malibu, fairytaleoflie (tumblr) & rickywhittledaily (tumblr)
DC : baby pearson, la future star
INSCRIT LE : 26/06/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t24693-i-am-a-sinner-who-s-probably-going-to-sin-again http://www.30yearsstillyoung.com/t24719-edge-tell-the-storm-i-m-new

gotta keep my cool Empty
Message(#) Sujet: Re: gotta keep my cool gotta keep my cool EmptyJeu 15 Aoû - 22:40




≈ ≈ ≈
{gotta keep my cool}
crédit/ may0osh (tumblr) ✰ w/ @ezra beauregard

Tu es bien content de voir Ezra ouvrir sa bière et il finit par te rejoindre, ne te laissant pas boire seul. Tu n'as pas vraiment besoin d'être accompagné, mais l'atmosphère est tout de suite un peu plus détendue et ensuite, tu peux utiliser le jeune homme en face de toi comme excuse pour justifier la bière entre tes mains. Tu en as besoin, il en a besoin, alors pas besoin de faire culpabiliser qui que ce soit où de songer à l'heure qu'il est. Tout ça, ce ne sont que des détails inutiles qui finissent par s'effacer au final et tu préfères prêter attention à Ezra tandis qu'il te fait un récit de sa matinée à lui, bien différente de la tienne qui a été tranquille et sans le moindre souci en somme.
"Je tiens juste à clarifier..." commences-tu avec un sourire aux lèvres et parce que tu es toi. "Que ma conduite est parfaite. Donc peut-être que tout va bien avec ma voiture, peut-être que je suis juste là pour profiter de ta compagnie et de ton sourire..." Tu ponctues ta phrase par un clin d'œil, essayant d'arrondir les angles et retardant le moment où Ezra devra lui-même établir un pronostic et constater l'étendu des dégâts. Tu n'es pas le meilleur des conducteurs, c'est certain -tu en as parfaitement conscience quand on réfléchit bien- et quelqu'un de moins conciliant qu'Ezra te l'aurait très certainement fait remarquer sur un ton un peu plus sérieux. Sauf que voilà, le sérieux et toi ça fait deux, et il suffit de voir le sourire que tu affiches la plupart du temps pour le comprendre très rapidement. "... Peut-être que c'est une ruse, on ne le saura jamais." C'est un peu des deux, as-tu envie d'ajouter, mais tu laisses Ezra lire entre les lignes et tirer ses propres conclusions.
"Et ça va, il y a pire endroit où passer sa vie, et en plus tu es ton propre patron, moi je continuerai de bosser pour quelqu'un toute ma vie justement." Non pas que cela soit un problème, tu ne t'es jamais vu à la tête de ta propre compagnie ou quoi que ce soit du genre. Déjà, les responsabilités seraient suffisantes pour te faire fuir dans l'autre direction, et ensuite, tu as trouvé un juste-milieu au poste de police. Oui, tu as un supérieur direct et une équipe avec toi, mais tu as assez de liberté tous les jours, assez pour respirer et ne pas trop te sentir trop étouffé. Et au vu du métier que tu fais et des horreurs et autres tragédies que tu documentes au jour le jour avec ton appareil photo, il vaut mieux. Si tu ne bossais pas pour la police locale, tu te serais très certainement lancé dans une carrière de boxeur, ou quelque chose en rapport avec la boxe, pas de doute là-dessus. Tu ne pourrais certainement pas faire le métier d'Ezra, et surtout pas en gardant son calme, pas de doute que tu refuserais de servir toute personne que tu soupçonnerais d'avoir un véhicule volé, et ce, récemment. "... Je ne veux pas te baisser encore plus le moral, mais c'est certainement vrai dans un sens. Si ça te pose autant de problèmes que ça, je peux demander à un de mes collègues de passer, discrètement, et de voir s'il y a quelques visages qui reviennent souvent avec des voitures volées." Tu proposes automatiquement ton aide, soucieux d'éviter des problèmes à Ezra, ou même qu'il perde ses habitués. Mecanor a bonne réputation dans le quartier, il serait vraiment dommage que cela change pour quelque chose que le patron ne peut pas contrôler. Et puis, il faut bien que ton métier et tes connexions servent pour aider tes amis, sinon à quoi bon?
Oui, tu es le premier à refuser de faire sauter quelques contraventions et autres amendes pour ce qui le demandent, mais là il s'agit d'un véritable problème et Ezra n'en a pas fait la demande explicite, montrant qu'il est bien trop poli pour le faire. "Parce que je ne te serai d'aucune aide sur ce coup-là. Moi mon domaine, c'est la photographie..." Que tu admets avant de prendre une autre gorgée de ta bière, tu connais ta place au sein du système judiciaire et tu n'as jamais souhaité être du côté des officiers et autres employés de terrain. Il est suffisamment compliqué de faire la part des choses et de prendre des photos tout en restant objectif. Si tu devais interagir plus que cela avec les victimes, leurs familles ou même les témoins... tu n'en sortirais pas indemne, c'est certain. "Quoi que, j'ai toujours quelques clichés marrants de ta personne, du temps de la fac." Tu ajoutes cela avec un léger rire, mais tu as bien conservé toutes les photos de cette époque-là, dans un album que tu qualifies d'album de la honte et que tu ne sors qu'après une énorme quantité de tequila. Tu ne sais même pas pourquoi tu en parles maintenant, sans doute pour te distraire et retarder le moment où il te demandera de tes nouvelles et que tu devras parler d'une certaine brune qui occupe tes pensées.



I only love it when you touch me, not feel me, When I'm fucked up, that's the real me...
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente-quatre étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : recolle doucement les morceaux comme il peut, le puzzle bientôt de nouveau complété.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : ap. 159, oxlade drive - fortitude valley.
gotta keep my cool Giphy
POSTS : 30528 POINTS : 925

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle › a rencontré son fils; coup de foudre au premier regard, comme on dit › après trois longues années de lutte pour le petit et pour Ginny, et quelques mois pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : benjamincaelancora #4edge › evelynjean › sophiaginny #9 (fb)
RPs EN ATTENTE : lonnie
RPs TERMINÉS : cora #1cora #2cora #3ginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (réalité alternative)ginny #5ginny #6 (dimension zombie)ginny #7ginny #8ginny #10ginny #11jamesonjamiejoanne › katherinematt #1 (fb)matt #2matt #3matt #4ninothomas #1thomas #2 › thomas #3broregard #1broregard #2broregard #3family reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaise
the ghosts from the past:
 

PSEUDO : luleaby.
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar)
DC : when we all fall asleep, where do we go ?
INSCRIT LE : 07/04/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

gotta keep my cool Empty
Message(#) Sujet: Re: gotta keep my cool gotta keep my cool EmptyMar 20 Aoû - 18:00




≈ ≈ ≈
{gotta keep my cool}
crédit/ may0osh (tumblr) ✰ w/ @edge price

« Je tiens juste à clarifier… Que ma conduite est parfaite. Donc peut-être que tout va bien avec ma voiture, peut-être que je suis juste là pour profiter de ta compagnie et de ton sourire… » Ezra ne prit pas la peine de venir relever le moindre fait qu’avançait Edge. Premièrement, parce-qu’il savait que la première partie de cette annonce était complètement fausse - ou tout du moins, la vérité en était partiellement transformée. Deuxièmement, parce-que la seconde partie était complètement vrai et que ça crevait tellement les yeux qu’il n’y avait pas besoin de relever davantage. « .. Peut-être que c'est une ruse, on ne le saura jamais. » Un grand sourire vint simplement traverser le visage du jeune homme. Ni plus, ni moins, avant de venir répondre à la question suivante de Edge. Effectivement, Ezra avait depuis longtemps arrêté de compter ses heures passées au garage, surtout qu’il avait un équilibre à remettre en place depuis qu’il avait littéralement passé des jours à l’hôpital auprès de Noah. « Et ça va, il y a pire endroit où passer sa vie, et en plus tu es ton propre patron, moi je continuerai de bosser pour quelqu'un toute ma vie justement. » Ezra vint légèrement hausser les épaules. Il était vrai que l’avantage principal que constituer son job actuellement, c’était d’être le patron. Certes, il avait un quota d’heures à faire par mois, mais hormis la situation citée plus haut, il n’avait jamais manqué à son devoir. Il avait même toujours eu tendance à rester plus longtemps en fin de journée et à arriver plus tôt le lendemain matin pour être sûr que le travail soit bien fait. « Au moins, travailler pour quelqu’un, ça évite bien des emmerdes. » Et il en vint à lui raconter ce qu’il lui était tombé dessus pas plus tard que le matin même, juste avant qu’Edge vienne pointer le bout de son nez. Il savait que ce genre de soucis allait plutôt être vite réglé, et qu’il se faisait surement du soucis en trop pour rien. Mais le garage, ce garage, c’était son bébé et il n’aimait pas quand il lui arrivait malheur. « ... Je ne veux pas te baisser encore plus le moral, mais c'est certainement vrai dans un sens. Si ça te pose autant de problèmes que ça, je peux demander à un de mes collègues de passer, discrètement, et de voir s'il y a quelques visages qui reviennent souvent avec des voitures volées. » Apparemment, ce n’était pas Edge qui allait alléger sa conscience aujourd’hui. Ezra prit un instant pour venir détailler, décortiquer rapidement les paroles du jeune homme, inspirant une fois ou deux comme s’inspirant, prenant une gorgée de bière en travers de tout ça. « Parce que je ne te serai d'aucune aide sur ce coup-là. Moi mon domaine, c'est la photographie… » Un des coins de la bouche d’Ezra réussit à se soulever en un demi-rictus tout de même. « C’est gentil de proposer ton aide. » Aide spontanée alors qu’Ezra ne lui racontait pas ses doutes et cette histoire pour qu’il se sente obligé d’apporter son aide. « Pour l’instant je vais laisser la procédure se mettre en route toute seule et si j’ai besoin, je saurais où venir te chercher. » Littéralement. Et ce serait probablement dans ce bureau même, avec un peu de chance. « Quoi que, j'ai toujours quelques clichés marrants de ta personne, du temps de la fac. » Le regard d’Ezra se releva d’un coup vers Edge, son rire ne pouvant que rapidement ce joindre à celui du jeune homme. « Le genre de clichés dont je préfère ne pas me rappeler je parie ? » Oh boy, que cette époque commençait à remonter désormais. Et pourtant, s’il tentait la main, il avait l’impression de pouvoir attraper certains moments pour les faire durer rien qu’un peu plus longtemps. Edge et lui, c’était une histoire qui remontait à bien plus longtemps que la plupart des gens imaginaient. Même Ezra avait parfois du mal à s’en rendre comptes. Mais les petites piqures de rappel, comme celle dont venait de faire preuve Edge, étaient suffisantes pour fonctionner et raviver la vieille flamme d’étudiant en son sein. « Je suis sûr que je dois en avoir une ou deux de toi qui sont forcément pas mieux. » A l’époque aussi, Ezra avait régulièrement son appareil photo dans la main. Contrairement à Edge, l’art n’était pas devenu son métier - ou pas le même type d’art en tous cas. « Le temps a bien filé depuis, tu me diras. » Légère, à peine palpable, vague de nostalgie. C’était l’époque facile, où toutes les scènes se déroulaient sans encombres les unes après les autres. Ou toutes les pièces du puzzle trouvaient leur place. Et pour éviter de tomber dans la spirale Ginny et tous ces beaux souvenirs d’époque qu’il gardait dans un coin de sa tête, il releva son regard vers Edge, petit sourire en coin. « T’avais plus de cheveux, à l’époque. » Petite blague facile, surtout qu'en la matière il ne devrait pas faire le malin plus que ça, la calvitie le rattraperait avant qu'il ne s’en aperçoive. « Ca plait aux femmes ça, le crâne chauve ? » Léger haussement de sourcil, presque comme un défi de lui répondre que oui, ça les faisait toutes craquer. Toutes ?




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Edge Price
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 ans (12.04.84)
SURNOM : edge est déjà ton surnom, mais ça personne n'a besoin de le savoir, pas vrai?
STATUT : célibataire, tu veux passer à autre chose et rentrer dans la cour des grands
MÉTIER : photographe judiciaire & boxeur amateur sur ton temps libre
LOGEMENT : tu possèdes une petite maison dans le quartier de toowong (#45) on peut souvent t'apercevoir dans le jardin à t'occuper de tes plantes ou faire des pompes.
gotta keep my cool Z4TsxYI
POSTS : 170 POINTS : 230

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : fils unique • originaire de Melbourne • a été élevée par une mère comptable, tu n'as jamais connu ton père • un peu tête en l'air et bagarreur, la boxe est ton amour de toujours, tu pratiques le sport depuis depuis le lycée, et a même quelques jolis trophées chez toi, histoire de frimer • photographe de métier, que personne ne prenne de photos à l'IPHONE devant toi, tu le prends très mal • grand amateur de whisky • tu te débrouilles très bien en cuisine • tu es un grand fan de voyages et collectionnes cartes postales, livre de cuisines et autres petites babioles locales •
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : gotta keep my cool PxTa9xy
YASMINE#5 • girl, what's your problem? cause I know it's hard sometimes, baby just give it some time... oh honey now girl, we can solve them, if you just give me some time I can open up your mind, if you let it shine, you can free your mind, cause I know.. and now that's it's over, I'll never be sober.

gotta keep my cool BBoKOf7
ARIEL#1 • even though the world is mad and you feel out of control, but you're the best thing, when you let it all fly, bang your head and put your hands up in the air. oh babe, I'll take you out tonight, throw away your phone, don't care about your boyfriend waking up alone. I'll take you out tonight...

gotta keep my cool UsObP2S
PAUL#2 • Father, father, unforgivable, this is my house, you made it personal. it’s always trouble when they go too far... nobody mention my familia. Father, father, could you bless his soul? he talking crazy, I may lose control. nobody mentions my familia...


RPs EN ATTENTE : hassan • heïana#2 •
RPs TERMINÉS : (in the past) nino (fb)
(2019) yasmine#1yasmine#2sohanheïana#1charlie#1yasmine#3paul#1yasmine#4
PSEUDO : malibu
AVATAR : ricky whittle
CRÉDITS : gajah (bazzart), malibu, fairytaleoflie (tumblr) & rickywhittledaily (tumblr)
DC : baby pearson, la future star
INSCRIT LE : 26/06/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t24693-i-am-a-sinner-who-s-probably-going-to-sin-again http://www.30yearsstillyoung.com/t24719-edge-tell-the-storm-i-m-new

gotta keep my cool Empty
Message(#) Sujet: Re: gotta keep my cool gotta keep my cool EmptyDim 25 Aoû - 18:30




≈ ≈ ≈
{gotta keep my cool}
crédit/ may0osh (tumblr) ✰ w/ @ezra beauregard

Tu as un léger sourire sur le visage tandis qu'Ezra te remercie de proposer ton aide et tu te contentes d'hausser les épaules. Quand il s'agit de se retrousser les manches et de passer sous le capot de ta Mustang, tu n'es pas d'une grande utilité, et tu te contentes de tout simplement hocher la tête et de paraitre cool, mais tu estimes que tu compenses largement en aidant tes proches avec tous leurs problèmes juridiques. Oui, tu es simplement photographe de scène de crimes mais tu as étudié le droit et autres disciplines qui te sont toujours utiles dans la vie de tous les jours et ce n'est pas comme si toute cette connaissance s'était effacée avec les années, bien au contraire. "Hey pas besoin de me remercier, il faut bien que ça serve à quelque chose d'avoir un pote qui bosse pour la police du coin." Tu ponctues ta phrase par un léger clin d'oeil avant d'ouvrir ta deuxième bière -pas besoin de prétendre que tu vas être raisonnable devant Ezra, il s'agit d'Ezra, il t'a vu avec beaucoup d'alcool dans ton système et ne t'a jamais jugé- un nouveau sourire sur le visage.
Car c'est le moment où vous replongez dans vos souvenirs communs et que vous réalisez à quel point vous êtes vieux et sans doute un peu démodés. Donc oui, il te faut définitivement une autre bière. Et tu serais surement le premier à dire qu'il ne faut pas trop se replonger dans le passé et justement aller de l'avant, mais Ezra fait parti des rares personnes qui t'ont connu du temps de l'université. Où il n'était question que de survivre le semestre, aller à la prochaine soirée et imaginer des plans pour le futur loin et incertain. Futur qui est arrivé bien vite maintenant que tu y penses, tu as l'impression qu'il ne s'est écoulé qu'une toute petite journée entre le moment où tu effectuais ton premier stage à la police de Brisbane, te plaignant d'être payé trois fois rien, pour aider à classer des dossiers et maintenant... Maintenant tu as quelqu'un qui fait ça pour toi. Tu pourrais presque rire de l'ironie. Presque, tu te contentes de rouler des yeux alors qu'Ezra évoque les photos que lui a conservé, juste parce que.
"Garde-les, je peux déjà te garantir qu'un de mes cousins va essayer d'organiser une fête surprise pour mon prochain anniversaire... donc tu pourras te faire plaisir à ce moment là et m'embarrasser devant un bon nombres de témoins." Pourquoi est-ce que tu lui donnes ce genre de conseils? Tu n'en as pas la moindre idée, mais tu peux déjà voir ta cousine, Camille, décider que ton anniversaire sera l'événement du mois et te mettre au centre de l'attention. Chose qui ne te dérange pas d'ordinaire, cependant tu as toujours préféré célébrer les années qui passent de manière un peu plus privée, en présence de ta mère et d'un énorme gâteau. Mais ce n'est pas comme si ta famille respectait vraiment tes souhaits quand il s'agit de ton espace personnel ou même de ta vie privée, quelque chose que tu adores et détestes à la fois, il faut le dire.
Et tu tires la langue la seconde d'après pour répondre à Ezra et sa remarque sur ta coupe de cheveux, ou son absence. Tu pourrais répondre quelque chose d'aussi cru et lui dire que ça n'a pas dérangé sa mère la nuit dernière mais tu ravales la réplique et tu te contentes de prendre une gorgée de ta bière. "... Je n'ai eu aucune plainte pour le moment, mais dès que j'en ai une jte fais signe promis." Non, tu ne t'es jamais vraiment étalé sur ta vie amoureuse, ou le bordel qu'est cette dernière, ou le fait que tu es capable de changer de partenaire comme chemise ou que les coups d'un soir et leur anonymat est plus facile à gérer pour toi. Loin d'être un gentleman, tu préfères garder ce genre d'informations pour toi et laisser les gens tirer leurs propres conclusions au final. Et puis de toute façon, ça ne regarde que toi. "En parlant de filles, j'ai croisé Yasmine, mon ex il y a quelques jours de cela, et la conversation ne s'est pas finie en larmes ou en prise de tête." finis-tu enfin par révéler, essayant de paraitre le plus nonchalant possible.
C'est une partie de la vérité, la conversation échangée avec la brune t'a laissé plus que perplexe et hésitant, deux mots que peu emploierait pour te décrire, pas de doute là-dessus et tu te dis intérieurement que Yasmine et toi pourriez être amis. Elle pourrait même s'entendre avec Ezra, à qui tu as fourni des informations détournées sur la brune, car à l'époque où toi et Yasmine étiez un couple, tu n'as jamais su ce que tu pouvais dire ou non, ayant trop peur de blesser la brune ou d'aller trop loin. C'est cette retenue, et le fait que tu ailles voir ailleurs qui a mis fin à votre histoire. "Donc j'ai peut-être moins de cheveux mais j'ai gagné en maturité et tout. Tu devrais être fier." Tu termines ta phrase sur un ton de reproches, signe que Ezra devrait être en train de te couvrir de compliments.



I only love it when you touch me, not feel me, When I'm fucked up, that's the real me...
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente-quatre étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : recolle doucement les morceaux comme il peut, le puzzle bientôt de nouveau complété.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : ap. 159, oxlade drive - fortitude valley.
gotta keep my cool Giphy
POSTS : 30528 POINTS : 925

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle › a rencontré son fils; coup de foudre au premier regard, comme on dit › après trois longues années de lutte pour le petit et pour Ginny, et quelques mois pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : benjamincaelancora #4edge › evelynjean › sophiaginny #9 (fb)
RPs EN ATTENTE : lonnie
RPs TERMINÉS : cora #1cora #2cora #3ginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (réalité alternative)ginny #5ginny #6 (dimension zombie)ginny #7ginny #8ginny #10ginny #11jamesonjamiejoanne › katherinematt #1 (fb)matt #2matt #3matt #4ninothomas #1thomas #2 › thomas #3broregard #1broregard #2broregard #3family reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaise
the ghosts from the past:
 

PSEUDO : luleaby.
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar)
DC : when we all fall asleep, where do we go ?
INSCRIT LE : 07/04/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

gotta keep my cool Empty
Message(#) Sujet: Re: gotta keep my cool gotta keep my cool EmptyMar 3 Sep - 11:17




≈ ≈ ≈
{gotta keep my cool}
crédit/ may0osh (tumblr) ✰ w/ @edge price

Bien sûr que parler de l’ancien temps, celui qui était insouscient, venait tirer un petit sourire sur le visage d’Ezra. Bien sûr qu’il n’avait que des bons souvenirs de l’époque où ils étaient tous les deux à l’université - de toutes façons, c’était soit de bons souvenirs, soit pas de souvenirs du tout. « Garde-les, je peux déjà te garantir qu'un de mes cousins va essayer d'organiser une fête surprise pour mon prochain anniversaire... donc tu pourras te faire plaisir à ce moment là et m'embarrasser devant un bon nombres de témoins. » Ezra vint légèrement hocher la tête, approuvant cette idée d’avance. « Je retiens, je retiens. » Il avait un sourire pas peu fier sur le visage. Oh, il retrouverait à travers ses cartons de l’époque les clichés parfaits pour ce genre d’événement, et ce sans le regretter une seule seconde. Edge saurait en faire de même quand son tour viendrait, de toutes façons, alors il savait qu’il avait une marge de manoeuvre assez libre. Tout comme il était assez libre sur les blagues qu’il pouvait se permettre auprès du jeune homme, il savait qu’Edge possédait un sens de l’humour bien ancré - et puis, ils s’étaient surement déjà lancé des vacheries bien pires que celle-là du temps où ils étaient plus jeunes. « ... Je n'ai eu aucune plainte pour le moment, mais dès que j'en ai une jte fais signe promis. » Pas qu’Ezra fut déçu du manque de répartie de la part du jeune homme, mais presque. Il s’attendait à bien mieux, à au minimum une moquerie. Mais apparemment, il faisait face au Edge sage aujourd’hui. Celui qui n’était jamais beaucoup de sortie, il fallait admettre. Il en vint même à légèrement froncer les sourcils, sans rien dire, venant boire une gorgée de bière. « En parlant de filles, j'ai croisé Yasmine, mon ex il y a quelques jours de cela, et la conversation ne s'est pas finie en larmes ou en prise de tête. » Le sourcil d’Ezra qui vint encore monter d’un étage, son regard tentant d’accaparer celui de jeune homme en face de lui. « Donc j'ai peut-être moins de cheveux mais j'ai gagné en maturité et tout. Tu devrais être fier. » Reposant sa bière, il eut un petit rire. « L’idée que tu puisses avoir gagné en maturité, j’y croirai que quand j’en serai témoin. Et tu me donnes pas beaucoup d’espoir jusque maintenant. » La plupart du temps, même s’ils savaient discuter de choses sérieuses et plus adaptées à l’âge adulte qu’ils avaient désormais, les fois où il voyait Edge, ce n’était pas pour se prendre la tête et pour pouvoir passer du bon temps. Alors, le gain de maturité, il n’en était pas assez souvent témoin pour prendre ça pour acquis. « En revanche… Yasmine, Yasmine ? » Ezra vint croiser ses bras sur son torse, le regard plein d’interrogations. Oh, il avait toujours eu vent, de Yasmine. Il ne demandait pas auprès d’Edge qui elle était. Il voulait simplement être sûr qu’ils parlaient tous les deux de la même personne. Car, aux dernières nouvelles, l’entende entre les deux n’étaient pas au beau fixe - et effectivement, que leur conversation se soit terminée rien que cordialement relevait du mystère et du miracle. Ca faisait peut être des mois, voire des années qu’Ezra n’avait pas entendu Edge prononcer de telles paroles. « Tu veux dire qu’elle n’a pas eu envie de t’arracher les cheveux en te voyant ? » Il retint un petit rire, la blague était d’ailleurs surement de trop. « Pardon. Je veux dire, de t’arracher les yeux ? » Même si la description qu’Edge faisait de la jeune femme la dessinait comme quelqu’un de profondément gentille, Ezra savait que leur relation n’avait pas fini en bons termes. Et ce serait juste la suite logique qu’elle lui en veuille encore pendant quelques décennies. Alors, qu’ils aient pu avoir une discussion sans qu’elle n’attente à sa vie si tôt, Ezra était plutôt surpris. « Tu l’as croisé où ? » Là, c’était la curiosité qu’Ezra avait retenu pendant les quelques minutes d’avant qui n’en pouvait plus et qui refaisait surface. C’était peut-être déplacé, mais c’était lui qui avait lancé la conversation; alors si Edge ne voulait pas répondre aux questions de son ami, il n’avait qu’à pas le pousser dans cette direction. Pour autant, le ton d’Ezra n’exprimait que de la curiosité, et non un reproche quelconque - il était mal placé, de toutes façons, lorsqu’il s’agissait de parler de rabibochage avec les ex-copines.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Edge Price
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 ans (12.04.84)
SURNOM : edge est déjà ton surnom, mais ça personne n'a besoin de le savoir, pas vrai?
STATUT : célibataire, tu veux passer à autre chose et rentrer dans la cour des grands
MÉTIER : photographe judiciaire & boxeur amateur sur ton temps libre
LOGEMENT : tu possèdes une petite maison dans le quartier de toowong (#45) on peut souvent t'apercevoir dans le jardin à t'occuper de tes plantes ou faire des pompes.
gotta keep my cool Z4TsxYI
POSTS : 170 POINTS : 230

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : fils unique • originaire de Melbourne • a été élevée par une mère comptable, tu n'as jamais connu ton père • un peu tête en l'air et bagarreur, la boxe est ton amour de toujours, tu pratiques le sport depuis depuis le lycée, et a même quelques jolis trophées chez toi, histoire de frimer • photographe de métier, que personne ne prenne de photos à l'IPHONE devant toi, tu le prends très mal • grand amateur de whisky • tu te débrouilles très bien en cuisine • tu es un grand fan de voyages et collectionnes cartes postales, livre de cuisines et autres petites babioles locales •
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : gotta keep my cool PxTa9xy
YASMINE#5 • girl, what's your problem? cause I know it's hard sometimes, baby just give it some time... oh honey now girl, we can solve them, if you just give me some time I can open up your mind, if you let it shine, you can free your mind, cause I know.. and now that's it's over, I'll never be sober.

gotta keep my cool BBoKOf7
ARIEL#1 • even though the world is mad and you feel out of control, but you're the best thing, when you let it all fly, bang your head and put your hands up in the air. oh babe, I'll take you out tonight, throw away your phone, don't care about your boyfriend waking up alone. I'll take you out tonight...

gotta keep my cool UsObP2S
PAUL#2 • Father, father, unforgivable, this is my house, you made it personal. it’s always trouble when they go too far... nobody mention my familia. Father, father, could you bless his soul? he talking crazy, I may lose control. nobody mentions my familia...


RPs EN ATTENTE : hassan • heïana#2 •
RPs TERMINÉS : (in the past) nino (fb)
(2019) yasmine#1yasmine#2sohanheïana#1charlie#1yasmine#3paul#1yasmine#4
PSEUDO : malibu
AVATAR : ricky whittle
CRÉDITS : gajah (bazzart), malibu, fairytaleoflie (tumblr) & rickywhittledaily (tumblr)
DC : baby pearson, la future star
INSCRIT LE : 26/06/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t24693-i-am-a-sinner-who-s-probably-going-to-sin-again http://www.30yearsstillyoung.com/t24719-edge-tell-the-storm-i-m-new

gotta keep my cool Empty
Message(#) Sujet: Re: gotta keep my cool gotta keep my cool EmptyDim 8 Sep - 22:20




≈ ≈ ≈
{gotta keep my cool}
crédit/ may0osh (tumblr) ✰ w/ @ezra beauregard

Ezra marque probablement quelques bons points en doutant de maturité, il est l'une des seules personnes qui peut sans doute te dire que tes élans de maturités ne durent jamais bien longtemps. Et sont souvent effacés par une mauvaise décision, un trop plein d'alcool ou quelque chose dans ce genre. Oui, il pourrait, mais dans ce cas-là, tu ne fais que dire la vérité et tu n'as encore rien fait pour saboter ta nouvelle relation avec Yasmine. Et puis pourquoi est-ce que tu le ferais ? Dans un sens, et c'est probablement pour cette raison que tu as continué de lui envoyer des messages et ce en dépit de votre rupture et de son absence de réponses, la brune t'a manquée. Elle s'est insérée, il y a deux ans de cela, de façon très naturelle dans ta vie et par certains aspects, l'avoir à tes côtés, c'était aussi simple que... Que... Que de parler à Ezra, oui, tu n'as pas d'autres exemples sous le coude, alors non, tu n'as jamais perdu espoir et tu as toujours su que vos routes allaient finir par se croiser une nouvelle fois, tôt ou tard. "Oui, Yasmine... En même temps ce n'est pas comme si j'avais dix mille ex. Ex petite-amie j'entends bien."
Les relations, au sens le plus pur du terme, n'ont jamais été faites pour toi et tu n'as pas fréquenté tant de femmes que cela au final. Juste deux ex notables, Yasmine et la fille que tu fréquentais du temps de l'université et à qui tu n'as pas vraiment envie de repenser à cette seconde précise. En dehors de ça, rien de concret, juste des aventures sans lendemain et sans vraiment aucun futur, chose qu'on ne peut pas vraiment te reprocher car tu ne fais pas de promesses en l'air, tu n'en as jamais fait. Sauf à Yasmine en fait. Tu jettes l'équivalent d'un regard noir à Ezra quand il te demande comment votre dernière conversation s'est déroulé et joignant le geste à la parole, tu attrapes une des capsules de bières pour la lancer dans sa direction... Avec toute la maturité du monde, bien entendu. "... Hey! Encore une blague sur mes cheveux et je débarque chez toi en pleine nuit, pour te raser dans ton sommeil histoire qu'on est la même coupe de cheveux. Et ouais t'es mignon, mais on sait tous les deux que ce look ne marche qu'avec moi." Ton air vengeur ne reste en place qu'une dizaine de secondes, tu ne peux pas faire mieux, avant que tu ne finisses par éclater de rire, essayant d'imaginer Ezra sans ses mèches blondes, ça serait un peu comme commettre un crime contre l'humanité, ou quelque chose dans ce genre-là. Ce n'est donc pas une vraie menace, vous le savez tous les deux et tu préfères prendre une profonde inspiration, pour arrêter de rire déjà et enfin répondre à ses questions.
"Donc je disais... On s'est croisés à la salle de sport, on a quelques amis en commun qui y traînent donc on était amenés à se voir tôt ou tard donc... Et ouais, ce n'était pas une conversation agréable au début, mais on va tourner la page." Tu lui fais un résumé très bref de ta conversation avec l'infirmière, dans le fond, tu n'as pas vraiment envie de rentrer dans les détails. Oui, tu apprécies Ezra, tu sais qu'il ne te jugera pas, cependant, certains détails doivent rester privés et uniquement pour toi et puis tu ne saurais pas vraiment par quoi commencer ni quoi lui dire. Que tu n'as toujours pas compris les excuses de Yasmine ou le fait qu'elle te considère toujours comme quelqu'un de bien alors qu'elle aurait toutes les raisons du monde de t'en vouloir ? Non vraiment, tu es de bonne humeur et tu n'as pas envie de t'étendre sur ta propre culpabilité alors... Alors autant passer à autre chose. "Donc question pour toi qui a une vie amoureuse encore plus chaotique que la mienne, jte ferai un câlin pour te féliciter plus tard promis, est-ce que tu penses que c'est possible d'être ami avec son ex..." Tu poses la question en étant véritablement curieux, et puis il faut bien l'avouer, Ezra est l'un des seuls adultes responsables que tu connaisses, sa vie à lui n'est pas chaotique, et tu ne te vois pas lancer ce genre d'interrogation à Ariel par exemple... Elle, elle te dirait probablement de passer à autre chose, ou de ne pas te prendre autant la tête car rien ne compte au final... Oui, quelque chose comme ça.
"Et je veux dire vraiment amis, pas un bonjour embarrassant au possible mais genre des amis, comme toi et moi, même si personne ne pourra te remplacer dans mon cœur, t'inquiète pas." Tu lui lances un clin d'œil, incapable de t'en empêcher, avant de poser ta bouteille, vide, sur son bureau et de croiser les bras sur ta poitrine."Sérieusement, qu'est-ce que tu en penses... ? Et sois honnête."



I only love it when you touch me, not feel me, When I'm fucked up, that's the real me...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

gotta keep my cool Empty
Message(#) Sujet: Re: gotta keep my cool gotta keep my cool Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

gotta keep my cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: toowong :: mecanor
-